-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Edward Père ? Comment c'est possible ?! [=> PV Ouroboros]

Vous le savez bien, Edward est un homme qui a de la suite dans les idées. Au vu de son nouveau statut de corsaire, vous vous doutez bien qu'il n'allait pas longtemps rester passif. Et bien sûr, ça ne manqua pas. Il était en possession du corps sans vie d'Apache, l'une des pirates les plus fortes de sa génération et vous vous en doutez, il n'allait pas laisser cette précieuse arme se perdre sans rien faire. Il allait donc conclure un accord avec ses nouveaux employeurs. La création sobre d'un cyborg nouvelle génération, une création biologique surpassant de loin les pacifista, une fusion des cellules d'Apache, et des gênes de l'ancienne race lunarienne, particulièrement propice à ce processus.

Evidemment, l'accord mentionné que l'enfant née de cette expérience aurait une puce, l'obligeant à devenir fidèle au gouvernement mondiale lorsqu'elle aurait atteint sa maturité mais bon, c'était un moindre mal. D'ici là, Edward aurait bien eu l'occasion d'utiliser à son compte cette création.

Quelques semaines après, rythmée par des procédés bien trop compliqué pour qu'Edward en détienne l'explication, la brigade scientifique était fière de présenter le projet " Apache PX-O ", une charmante jeune fille aux cheveux blancs, ressemblant trait pour trait à ce qu'avait pu être sa version originale plus jeune. C'est d'ailleurs de manière très joviale et docile qu'elle accepta celui qui allait devenir par force des choses son père adoptif. C'était d'ailleurs étonnant de voir des traits si doux chez une version de la terreur des mers que fût Apache, mais personne n'allait s'en plaindre. Melina Minaro fût ainsi née.

Après délibération, il fût décidé qu'elle serait élevée à l'abri des regards, sur Innocent Island. A la condition d'être sous la protection d'Edward. Ce dernier accepta évidemment, et c'est ainsi qu'il regagna son île, désormais père d'une jeune fille.

Pour que son équipage prenne la mesure de cette arrivée, il décida simplement de la présenter normalement, lors d'une réunion avec ses compagnons en somme, avec une simple phrase qui allait sans doute soulever beaucoup de questions,

"- Je vous présente ma fille, Melina. Désormais, elle fera partie de notre équipage à part entière, et je vous demande d'être aussi bienveillant que possible avec elle. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

   

Des nouvelles surprenantes
Edward Père ? Comment c'est possible ?! [=> PV Ouroboros] 51pg


Une fille !?






Amarré paisiblement depuis plusieurs lunes, le Thousand Bunny, bateau de Lola Coelho, Supernova au 250 millions de Berry. Maintenant considéré comme Nakama de Corsaire, sa prime est gelée et la pirate n’est pour le moment plus un danger pour le gouvernement mondial. Ainsi, son accord avec le CP9 commence à ne plus être utile pour les deux camps, mais quelque chose d’inattendu va enfin retourner la situation du groupe des Chigau. Alors que Inocent Island passe une après midi tranquille, l’équipage de la lapine sont réuni dans le bateau. Lola ne peut trahir la marine pour le moment, mais cela ne peut pas l’empêcher de prévoir des plans pour l’avenir. Depuis quelques jours, elle discutait en cachette avec chaque membre de son équipage afin de préparer la suite de leur aventure. Aucun complot mais juste de l’anticipation et surtout, une infos des plus importantes.

LolaNous allons commencer. Comme vous le savez, ma prime a augmenter une dernière fois avant l’accord d’Edward, ce n’est pas le sujet du jour donc pas de festivité. J’ai eu une longue conversation avec Alaaric, pour le moment l’accord perdure et notre patience à enfin été récompensé.

TobiDame Lola, vous savez ou se trouve notre objectif ?

LolaNon, mais nous pouvons commencer à comprendre. Lucie si tu veux bien leur expliquer ce que tu m’as montrer.

LucieL’information que nous avons reçu est assez flou en sommes, elle nous indique simplement que l’île des Minks existent toujours et qu’elle se trouve dans nos mers.

ThaysEt en quoi ça nous aide ?

LucieJ’y viens, au départ avec Lola nous n’avons pas juger cette information très utile, mais j’ai passer plusieurs nuit à me pencher sur des cartes et je crois avoir une piste. Je vous préviens, ce sont des théories, pour le moment rien ne confirme à cent pour cent ce que je vais vous dire. Je pense que l’île que nous recherchons se trouve dans le nouveau monde.

CordonSuper donc on doit juste croire ta super intelligence ?

LucieNon, je vais mon montrer… Voici une carte du monde. Comme vous le voyez, les îles de grand Line sont presque toutes renseignés, les blues sont connu de tous, mais le nouveau monde est presque vidé d’information précise. Si l’île de Lola se trouvait sur les blues, nous le saurions déjà, si elle se trouve sur Grand Line, on en aurait entendue parler ou peut être même qu’on l’aurait déjà croiser. Hormis Lola, nous venons tous de Grand Line, et si ne me trompe pas, personne n’a jamais entendue parler de l’île des Minks, je me trompe ? … Bien donc ce qui nous amène au nouveau monde. Les cercles que j’ai entouré sont les lieus inconnu ou qui ne sont pas répertorié pour tout le monde. Si une île perdue doit se cacher quelque part, je pense que c’est dans un de ces endroits du nouveau monde, voilà ma théorie.


… Le silence règne devant la carte…

ThaysDonc dans un de ces cercles rouges… Il y a...

LolaLa terre de mon peuple. Tobi tu dois commencer à comprendre pourquoi je t’ai demandé de reprendre contact avec nos amis de l’armada.

TobiDame Lola… c’est… c’est inouïe.

CordonC’est quoi ce plan foireux avec l’armada ?

ThaysEt bien, Lola m’a demandé d’étudier les plans pour un nouveau bateau plus grand, plus puissant et qui peut accueillir beaucoup plus de monde…

TobiEt moi j’ai renoué contact avec mon ancienne unité dans le secret de tous, ils sont… près à nous rejoindre dès que nous serons sur l’Armada et que nous aurons notre nouveau navire…

LuciePendant que moi je préparais un itinéraire pour l’Armada et Sabaody.

LolaVous êtes maintenant tous au courant de la suite du programme. Nous allons allez sur l’Armada, nous faire construire à nouveau navire à partir de notre bon vieux Thousand Bunny, récupérer notre nouvelle équipage et ensuite nous partirons dans le nouveau monde en passant par dessous Red Line grâce au port naval de Sabaody. Et ensuite, nous irons trouver la terre des Minks en parcourant le nouveau monde dans ces endroits les plus méconnu de tous..

Cordon… Putain !


C’est alors que quelqu’un appelle Lola depuis l’extérieur du Navire, une petite voix d’enfant qui demande à la lapine de sortir. Avant de s’exécuter, Lola ordonne à son équipage de tout commencer à préparer afin de pouvoir partir dans quelques jours dès qu’ils seront libéré de leur tâche sur Inocent Island. Entre la nouvelle prime de Lola, son affiliation avec un grand corsaire et maintenant un véritable plan pour retrouver l’île perdue, l’équipage est sonné mais seront bientôt remonté à bloque pour cette nouvelle aventure. La lapine sors enfin sur le pont et peut voit l’enfant qui l’appelle. Elle lui demande gentiment ce qui se passe, surtout qu’elle le connaît bien.

EnfantMonsieur Edward veut te voir. Désolé je dois me dépêcher d’aller chercher les autres !


Et bien, Edward semble trop occupé pour venir lui même me chercher. Je viens de donner des devoirs qui vont prendre plusieurs jours à mon équipage donc je vais y aller seule à cette invitation. Au moins on le reverra, ça fais plusieurs jour qu’il passait son temps enfermer dans le labo de Klaus. Au moins ça fais du bien de voir mes amis commencer à se motiver pour repartir en mer. Rester autant longtemps posé sur une île, ça fout dans une léthargie au bout d’un moment. Un pirate c’est fait pour la mer et les aventures. Mais au moins ma nomination en Nakama de corsaire va aussi protéger papa des ennuis. La marine ne peut plus rien lui faire tant que je suis affilié comme cela, cette situation commence à tourner en mon avantage. Sans grand étonnement nous sommes conduit vers les quartiers du nouveau corsaire. Mais je ne m’attendais pas du tout à cela...

EdwardJe vous présente ma fille, Melina. Désormais, elle fera partie de notre équipage à part entière, et je vous demande d'être aussi bienveillant que possible avec elle.


Quoiiiii !??? Une fille ! De puis quand Edward est… Et pis avec qui il a … Attends attends il doit y avoir une embrouille dans l’histoire là. En plus elle lui ressemble pas du tout on dirait… on dirait… Je me rapproche de l’enfant sans rien dire, elle ne semble pas effrayé de ma proximité. J’ai passé assez de temps en compagnie de cyborg pour reconnaître cette odeur. Cette petite fille n’est pas une enfant normal, elle n’est pas nez de la nature mais de la science. Mais son odeur n’est pas semblable à celle de Klaus où des autres que j’ai croisé dans mes aventures. Mais une odeur m’interpelle… j’ai déjà sentie cela mais impossible de remettre la main dessus. Je me recule laissant les autres allez rencontrer cette étrange fillette et se présenter à elle. Je dois avouer que moi je n’ai pas été très polie mais je suis trop interpellé par tout cela et par cette étrange odeur. Enfaîte… elle me rappelle celle du cadavre qui a servie à Edward comme monnaie d’échange, j’ai aucune idée de comment s’appelait cette humain mais son odeur est similaire… et en même temps pas trop. Je sais pas quoi penser de tout cela, c’est contre nature mais maintenant que cette fillette est là...

LolaTu compte leur dire que ce n’est pas une vrai enfant de naissance ?


je regarde Edward avec beaucoup de sérieux. Il continue de regarder les autres faire connaissance avec sa fille mais je vois à son regard qu’il est très sérieux aussi. Après tout ce temps, il devait se douter que je n’allais pas tomber dans le panneau si facilement. Pendant un moment j’ai cru que je sentais la puissance des gens autour de moi, je me trompais, ce n’étais que mon instinct de survie qui me faisais croire cela, en revanche, je sais reconnaître l’odeur des humains, je connais l’odeur des androïdes et surtout celle des enfants. En attendant une potentiel réponse d’Ed, je regarde les autres discuter avec cette gamine. Je me demande si Arès va aussi sentir cette différence, si c’est pas le cas, faudra que je lui fasse un cours avant de partir d’ici. Pour le moment, voyons ce qui va se passé et ce qu’Edward va expliqué.






Technique utilisé :
1 – Sens de Lapine:


Dernière édition par Lola Coelho le Mar 22 Aoû 2023 - 12:41, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Un corps tombe lourdement sur le pont de son navire, il est piétiné par le pied de Daucus, le bras droit d'Arès. Le sadique s'amuse à exercer une pression de plus en plus forte sur le visage du pirate. Autour de lui, se trouvent pas moins d'une centaine de forbans armés jusqu'aux dents, prêts à lui faire la peau. Le capitaine du navire, dont le visage est écrasé par le Protogonien, ordonne à ses hommes de faire la peau à ce chien.


- Butez-le, butez ce fils de pute !


Daucus écarquille légèrement les yeux, il essuie son pied sur le visage du capitaine.


- Ferme-la, déchet.


Dit-il avec un air hautain. Les pirates foncent sur l'étranger pour le poignarder avec leur lame, mais une boule de feu s'abat sur le pavillon des pirates, les larbins regardent le symbole de leur liberté partir en fumée. Ils sont étonnés et consternés de voir cela, c'est un affront pour des pirates que de s'en prendre à leur pavillon. Ils ont à peine le temps de souffler qu'un poignard vient perforer le torse d'un pirate, il tombe inerte. Daucus fonce sur les ennemis, et sans difficulté, il vainc les premiers à s'opposer à lui. Le vice-capitaine regarde ses hommes qui gisent au sol, il décide de s'occuper lui-même du parasite. Il s'approche du tueur, il s'arme d'un boulet couvert d'épines soutenu par une chaîne en fer, les deux pirates sont entourés par les larbins qui forment un cercle. Le vice-capitaine fait tournoyer sa chaîne au-dessus de lui, puis il l'envoie s'écraser contre le pirate, mais celui-ci ignore la raison, il envoie un crochet du droit dans le boulet. Les épines perforent les phalanges du guerrier, mais le projectile est renvoyé vers son utilisateur. Il se décale, l'arme se plante dans le grand mât, sans le détruire.


- Pauvre idiot, tu as maintenant la main droite blessée, tu ne peux plus te battre efficacement !


Le Protogonien regarde ses phalanges en sang avec un air narquois, il serre le poing, faisans giclé du sang par terre.


- Ce n'est qu'une égratignure, pauvre lopette !


Les pirates grimacent, certains ont mal pour lui, et le reste pensent que c'est un psychopathe. Il pointe le boulet avec son index droit.


- Tu ferais mieux de le récupérer, sinon, je vais exploser votre mât.


Le vice-capitaine éclate de rire, comme les larbins.


- Zigagagagagagagaga !!! Tu veux détruire un mât aussi solide que l'acier, et avec quoi, tes petits poings ?!


Daucus joint son index et son majeur de la main droite, puis il place les doigts devant lui.


- Non, avec deux doigts.


Il lève les deux, le boulet en fer se met à gonfler jusqu'à exploser. La déflagration touche le vice-capitaine dans le dos, ainsi que les pirates aux alentours. Le bateau est en flamme, le mât s'écroule jusqu'à sombrer dans la mer. Pendant que les pirates paniquent, le Protogonien touche plusieurs armes, la chemise du capitaine, ainsi que le gouvernail. Grâce au fruit du Pamu Pamu No mi, Daucus peut faire exploser tout ce qu'il touche, tant que ce n'est pas organique. Quelques pirates parviennent à canaliser le feu, mais un immense navire vient accoster la caravelle. Le capitaine reprend connaissance, il reconnaît le drapeau représentant un singe, il ravale sa salive.


- Merde, c'est le commandant de la seconde flotte de l'Ouroboros. Le grand mât est foutu, le navire commence à brûler, il ne reste plus qu'à prendre les barques ! Malgré ma prime de 22.000.000 de Berrys, je ne fais pas le poids... Même mon vice-capitaine, qui pourtant veut 14.000.000 de Berry, il se fait facilement malmener !


Le capitaine de l'équipage des primates regarde son bras droit, tout en étant appuyé contre le rebord de son navire.


- Daucus, qu'est-ce que tu fous ? Tu nous as dit que tu aurais détruit ce rafiot en trois minutes, ça fait dix minutes que tu es parti. Tu t'es encore amusé, c'est ça ?


Le sadique regarde son capitaine, il grimace.


- C'est un crime de s'amuser ?


Dit-il en brisant la nuque d'un pirate qui passe devant lui pour éteindre le feu.


- Rentre, le capitaine veut nous voir. Pas le temps de s'amuser avec des rigolos comme eux, viens.


Le capitaine et le vice-capitaine s'énervent. L'homme au boulet et au dos calciné saute sur le fouteur de trouble. Sa masse est plus imposante que celle de l'incendiaire, il veut l'aplatir. Le capitaine braque le commandant de la deuxième flotte avec son fusil, tout en haletant, son visage étant défiguré.


- J'ai une idée, vous avez détruit notre navire, et bah, vous allez nous donner le vôtre ! Vous nous avez agressé, vous devez payer !


Arès regarde Daucus se faire écraser par l'homme au boulet, ce qui le fait sourire. Il regarde le capitaine qui le tient en joue.


- Je n'ai pas détruit ton navire, c'est l'autre qui s'en est chargé.


Il arme son fusil.


- C'est ton homm…


Arès désigne le drapeau en feu.


- En revanche, j'ai cramé ton pavillon. C'était drôle de le voir flotter, puis brûlé.


La fameuse boule de feu qui a consumé le drapeau a été envoyé par Arès, il a utilisé une frappe d'air avec le Fire Heart. Le pirate tire sur le commandant, ce dernier ne bouge pas d'un cil. Il attend que la balle arrive dans sa direction, une fois assez proche de lui, il incline la tête sur la droite. Le projectile le loupe. Arès fait remarquer que ce genre d'attaque est inutile.


- Ta balle est lente, plus lente que mes réflexes. Je suis sûr que tu n'as pas remarqué le poignard que je t'ai lancé dans la poitrine ?


Du sang coule de la bouche du forban, il se rend compte qu'une lame est effectivement plantée dans son buste. Il lâche son arme, pose ses deux mains sur le manche de la lame, avant de s'écraser sur son pont. Le vice-capitaine se fait soulever sans difficulté, sa masse n'est pas assez puissante pour neutraliser le bras droit de l'équipage du primate. Il le lève avec une main, alors qu'il pèse plus de 100 kilos. Daucus le balance contre le corps inerte de son chef, puis il saute sur le navire de son capitaine. Ce dernier s'éloigne suffisamment, les derniers survivants du navire se pensent sauver. Daucus exécute une danse macabre en agitant ses index et ses majeurs dans tous les sens, faisant exploser les objets et vêtements inanimés qu'il a touchés. Une série de déflagrations vient détruire le bateau, la caravelle se consume dans les flammes, sans pour autant couler. Daucus termine de danser, puis il passe à côté de son capitaine qui le regarde.


- Dépêche-toi de reprendre ton poste de vigie, et ne le quitte plus, même si tu vois un navire.


Les autres pouffent en voyant qu'il se fait réprimander. Le médecin de bord, Fornacis, est appuyé contre une cabine, il est côté d'Alioth, le charpentier et le monsieur muscles de l'équipage. Les deux regardent Daucus qui grimace, ils lui font des remarques.


- C'est ce qui arrive quand on désobéit à son capitaine, chien fou.


Dit le médecin avec un air sérieux.


- Grahahahaha !!! Il part de son côté, sans en faire profiter les potes. C'est bien fait, espèce d'égoïste !


La vigie se tourne vers les deux.


- Qu'est-ce que vous avez, bande de couillons ? Vous voulez vous battre, c'est ça ?!


Alioth et Fornacis s'avancent vers un bras droit qui est prêt à en découdre. Une voix interpelle les trois sanguins, une voix féminine.


- Arrêtez vos enfantillages. Vous avez quel âge ? Vous battre avec ce chien fou n'arrangera rien, je le connais depuis trop longtemps pour savoir que la manière forte ne fait que le rendre désobéissant.


Daucus regarde celle qui le prend de haut, assise sur le bord du premier étage, Maceron regarde la vigie avec suffisance.


- Tss… Connasse.


Le bras gauche d'Arès s'emporte.


- Qu'est-ce que tu dis, répète ?!


L'ambiance est électrique, Arès croise les bras en regardant la scène, tout en affichant un sourire satisfait.


- Ça recommence.


Dans sa cabine, le scientifique nommé Antlia manipule des fioles, il est en train d'inventer un virus bactériologique, assis derrière son bureau. Il entend du grabuge venir de l'extérieur, il grommelle.


- Ils ne peuvent pas se calmer deux minutes, quelle bande de sauvages, j'ai failli faire tomber les fioles.


Daucus balance Alioth, comme s'il ne pesait rien, contre le mur d'une cabine. Maceron saute de son rebord, puis elle envoie une flopée de coups de pieds dans la vigie, le sanguin attrape ses pieds, mais elle en profite pour envoyer une multitude de gnons dans le visage du psychopathe. Ce dernier tombe sur le dos, pendant qu'il se fait matraquer le visage. Il lève son index et son majeur droit, Maceron cesse de le frapper.


- Tu vas faire un joli feu d'artifice, laideron !


Fornacis tient en joue Daucus avec ses deux Pyro-dials.


- Je te conseille de baisser tes doigts, je n'hésiterais pas à les brûler !


Arès est tranquillement posé sur le bord de son rafiot, il mange une pêche en regardant la scène.


- Daucus, si tu amputes les jambes de ma commandante, je te ferai subir le même sort. Fornacis, si tu utilises ces saloperies sur mon pont, tu éteindras les flammes avec tes mains. Ai-je été clair, où dois-je vous briser une clavicule pour que ça rentre ?! Vous pouvez vous amocher la gueule jusqu'à en crever, si ça vous fait plaisir, mais ne touchez pas mon navire !


Le capitaine parle, et les matelots l'écoutent. Daucus se calme, seul Arès à l'autorité de le soumettre, il obéit. Il crache du sang, tout en regardant Maceron qui soutient son regard. Elle décide de remonter, ignorant son homologue. Fornacis s'excuse pour avoir fait une frayeur à son chef, ce dernier lui envoie une pêche, le médecin croque dedans. Alioth se relève, il titube, il n'a rien compris à ce qu'il lui est arrivé.


- Je me suis mangé un boulet de canon ? Putain, j'ai besoin de boire pour digérer ce genre de merde.


Antlia soupire, il attend que le calme soit totalement revenu pour manipuler son virus.


- Eh bah, ce n'est pas trop tôt.


Tout le monde reprend son poste. Après quelques heures de voyage, le Sun Wukong (le navire) arrive à destination. Arès descend sur Innocend Island, son bras droit est puni, il doit rester à la vigie jusqu'à ce que son capitaine lève sa sanction. Le commandant se rend jusqu'à son capitaine avec Maceron et Fornacis. Arès revoit Lola, il estime cette lapine. Edward présente sa "fille" à ses hommes, Arès regarde la gamine, pendant que la Mink et le capitaine discutent en privé. Il la regarde de plus en plus près, se tenant le menton et plissant les yeux. Il lui touche le visage avec son index droit.


- Hum... Elle à l'air faible. En tout cas, tu es laide.


Fornacis et Maceron se regardent avec un air narquois. Fornacis fait un commentaire.


- C'est une enfant ordinaire, ou presque. Sa chevelure est originale, elle ne ressemble pas au capitaine. Peut-être que je me trompe, mais s'il ne nous ne l'avez pas présenté comme sa descendance, je n'aurai jamais fait le rapprochement.


Maceron s'agenouille devant Apache pour être à sa hauteur.


- On dirait une poupée, tu es trop mignonne.


Dit-elle en lui tripotant le visage.


- Ça doit être une coutume chez les Protogoniens, je pense.


La petite a l'air "humaine", elle semble bien portante. Arès remarque quelque chose, quelque chose que personne ne semble avoir relevé. Il se redresse, il regarde son capitaine, puis il balance l'info.


- Qu'est-ce qu'une gamine faite dans notre équipage, même si c'est la tienne, pourquoi elle est dans l'équipe ?! Que sait-elle faire pour mériter d'être dans notre groupe ? Nous avons tous dû faire nos preuves, je demande qu'elle fasse de même !


Arès mettrait-il en doute la parole du capitaine ? Non, il veut juste voir de quoi est capable le nouveau membre de l'équipage. Fornacis et Maceron, et sans doute Lola, sont curieux de voir de quoi est capable la fille du corsaire.


Dernière édition par Arès le Ven 6 Oct 2023 - 3:43, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Cette journée allait être une journée comme les autres au sein d'Innocent Island. Depuis sa demande de ne pas être écartée du champs de bataille à son capitaine, ce dernier à tout fait pour l'éloigner d'avantage en lui confiant des missions plus axées sur la fabrique de bonbons. Elle devint d'avantage l'assistante du Docteur Klaus, ne voyant quasiment la lumière du jour.

Encore une fois, ça l'a rendu triste. Ce sentiment de se sentir incapable de quoi que ce soit. Elle se souvint d'une discussion ancienne avec le Doc : Celle de lui enlever tout sentiment et de lui remplacer son coeur par un amas de métal la maintenant encore en vie. Une idée qui ne cessait de la tourmenter suite à cette éloignement difficile. Le seul qu'elle considérait comme son maître était Edward et encore une fois... elle sentait inutile auprès de lui.

- Klaus !

L'appelait-elle.

- Je crois avoir trouver ce qui ne va pas dans la composition de ce bonbon.

Le Docteur de l'équipage s'approcha d'elle, curieux.

- Je t'écoute Kitsuna. Qu'as-tu trouvé d'intéressant ?

- Alors, si nous étudions le corps humain nous sommes d'accord que le sucre est un élément déjà addictif en lui-même, libérant ainsi une importante dose de dopamine dans notre cerveau.

- Jusque là, rien de nouveau. Viens en au fait.

- D'accord, d'accord. Ce qui ne va pas dans la fabrication c'est que ce n'est pas la bonne plante qui a été utilisée. Regarde. Il s'agit des cellules de la Belladone ce qui explique les troubles digestifs et les hallucinations que subit notre sujet. La plante qui serait la plus appropriée c'est la Stevia qui est l'équivalente de celle retrouvée dans le tabac.

- Hum. Pourtant je ne cultive pas de Belladone.

- Justement... Ca veut dire qu'un apprenti anonyme a tenté de remplacer notre contenu par un autre pensant que ce serait une bonne idée. Il a très certainement confondu deux espèces...

Kistuna tourna sa tête vers la porte fermée à clée. Elle avait entendu du bruit depuis un moment grâce à son ouïe fine.

- N'est-ce pas, Théo ?

- Comment ?

La jeune louve se dirigea vers la porte avant de voir que le jeune garçon était là.

- Un mot pour ta défense ?

- Dame Ki... Kitsuna ! Je viens juste d'arriver, ah ah !

L'adolescent riait nerveusement. Elle et lui savaient très bien qu'il ne venait pas d'arriver et qu'il écoutait aux portes afin de s'instruire et d'aider les Orobouros du mieux qu'il pouvait.

- Je vais te croire, bien évidemment.

Lançait-elle sarcastiquement.

- Sinon, dame Kistuna ! Le capitaine est de retour et vous demande.

L'homme serpent de retour et cela sans prévenir ? Ca ne lui ressemble pas. Sans trop se poser de question Kitsuna ne sermona pas Théodor pour le moment. Elle s'en occupera plus tard.

- Merci pour ton information Théo, mais je ne veux plus te voir ici jusqu'à nouvel ordre.

- Heu.. Oui ! Oui oui dame Kitsuna !

Mais avant que l'enfant ne puisse s'en aller, c'est Klaus qui le rattrapa. Lui par contre, ne se gênera pas de sermonner ce jeune homme voué de bonnes intentions. La jeune femme le délaissa derrière lui, car il y avait urgence pour le moment.

- Ne lui faite pas de mal Doc. en mon absence.

Son instinct de mère-louve prenait tout de même le dessus avant de s'en aller dans le couloir obscure.


[Au moment de rejoindre l'équipage]

A pas de loups, la lumière lui faisant mal aux yeux, Kitsuna était la dernière arrivée auprès du petit groupe. A peine se plaçait telle à côté de Lola que cette dernière sentait quelque chose de suspect. S'ensuit de la brute d'Arès et de son équipage de mâle en crise hormonal qui se mettait en scène pour exprimer la chose la plus stupide à cette jeune demoiselle. La louve n'avait dit aucun mot depuis son arrivée et se contenta de se mettre devant Melina. Peu souriante, mais toujours aussi accueillante, elle tapotait la tête de la fillette avant de lâcher :

- Bienvenue à toi, Meli.

Un ordre restait un ordre : Traiter cette fillette avec bienveillance. Ce qui implique aucun jugement peu importe d'où elle vient. C'est comme ça que la Minks voyait les choses. Après une caresse sur la tête et un accueille un peu plus chaleureux que la moyenne, Kitsuna reprenait sa place auprès de Lola.

- Arès, ne crois-tu pas que si Melina est déjà ici c'est qu'elle a déjà fait ses preuves ?

La louve ne se donnait pas la peine de regarder la brute sans cervelle dans les yeux. Elle se contentait simplement de regarder la nouvelle recrue. D'ailleurs, elle évitait tout contact visuel avec les membres de l'équipage. Pas qu'elle ne voulait plus discuter ou échanger avec eux, mais elle s'était habituée de peu ces derniers temps. C'était la seule qui ne partait plus et qui restait ici, à Innocent Island avec le Doc. pour apprendre la science et la médecine afin d'aider à la fabrique de bonbons plutôt que d'y déprimer comme autrefois. Au moins, elle avait un rôle à tenir dans l'histoire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Comme prévu, ça jasait beaucoup. Edward n'était pas du tout surpris de cette réaction de la part des membres de son équipage. Après tout, le fait qu'il ai un enfant n'était sans doute pas la première chose qui pouvait transparaitre en voyant le tempérament du corsaire qui était à vrai dire très souvent distant avec les autres.

Cependant, dans le vacarme général, Lola allait venir l'interpeller pour lui dire une phrase qui était on ne peut plus choquante. Dire aux autres que ce n'était pas une enfant de naissance ? Comment pouvait-elle déjà être au courant d'une telle information ? Soit quelqu'un lui avait vendu la mèche, soit elle avait fait un tour dans le département scientifique de la marine, au point d'avoir travailler avec le docteur Vegapunk mais il y avait un problème ! Melina était la première cyborg biologique créée, une nouveauté absolue inédite et dont la création avait été passé sous silence ! Il n'y avait aucune chance qu'elle sache si vite ! C'était forcément du bluff ! Y'avait pas moyen ! Ouais, c'était forcément ça !

Feignant de ne pas comprendre, en profitant de son aisance naturelle dans l'art du mensonge, Edward allait juste répondre à côté.

"- Qu'est-ce que tu racontes ? Melina est une cyborg, certes, car elle a du être modifié car elle avait un organisme fragile, mais c'est tout ... "

Mais alors qu'il allait sans doute avoir une discussion vraiment pas agréable, évidemment, comme à son habitude, de part son côté rustre, Arès allait faire des siennes. Kitsuna allait évidemment prendre la défense de Melina mais l'occasion était trop belle pour s'échapper.

"- Tu as bien raison Arès. Mais ne t'inquiète pas, tu vas avoir ta réponse."

Edward allait donc prendre un air un peu plus solennel.

"- C'est donc un plaisir pour moi, afin de répondre à votre curiosité, de vous annoncer une petite démonstration de ma fille. Elle affrontera les trois lieutenant de l'équipage du Hérisson en même temps. Je te remercie Arès de gentiment laisser tes hommes pour ce petit challenge. "

Il allait ensuite regarder Melina et lui faire une petite caresse sur la tête.

"- Ma puce, n'y va pas trop fort avec eux hein ? "

"- Promis papa ! "

Alors que tout le monde laissait un grand cercle au milieu de la salle pour laisser l'affrontement se faire, bouche bée, Melina souriait. Elle présentait une confiance en elle infaillible, alors que ses adversaires ne pouvaient s'empêcher de rigoler et d'être un peu gêné d'affronter une gamine.

Ces sourires allaient cependant très vite s'estomper, dès l'instant où Edward annonça le début du combat. Pourquoi ? Car à peine ceci-fait, la splendide petite cyborg si souriante venait déjà de se déplacer derrière Fornacis pour lui écraser la tête au sol avec une facilité déconcertante. Ce dernier n'eut même pas le temps de pousser un cri avant de tomber dans les pommes sur la force de l'impact. Ses deux camarades, surpris, mais avec l'esprit guerrier, tentèrent directement de répliquer mais c'est avec une facilité tout aussi grande qu'ils fûrent envoyer dans le décor avec un seul coup chacun.

Reprenant son grand sourire dès la fin de ce petit combat qui ne dura en totalité même pas une dizaine de seconde, la jeune Melina allait s'exclamer en sautillant.

"- T'as vu papa ! J'ai gagné ! "

"- Oui c'est très bien. Papa est fier de toi. "

Autant vous le dire direct, il n'y eu aucun bruit. Tout le monde était médusé par cette démonstration de force qui ne pouvait laisser comprendre qu'une seule chose, Melina Minaro était tout, sauf une enfant ordinaire. A vrai dire, Edward lui-même avait du mal à en croire ses yeux, mais il se devait de faire bonne figure. Rester plus qu'à voir maintenant comme les membres de l'équipage, et surtout Arès, réagirait à l'humiliation pure et simple de ses lieutenants ...

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

   

La force de la jeunesse
Edward Père ? Comment c'est possible ?! [=> PV Ouroboros] 51pg


Prodigieux






C’est donc un enfant cyborg ? Étrange, cette odeur n’y ressemble pas mais je dois me tromper, c’est peut être une nouvelle technologie que j’ai jamais vue ou sentie. Bref, de toute façon ce n’est pas mon enfant, je me demande juste pourquoi la suite de ce moment c’est transformé en démonstration de force. Autant je comprenais qu’il nous présente sa fille, mais je comprends pas le but de la faire se battre contre les compagnons de Arès. Compagnon qui se font vite complètement détruire par la gamine qui possède une vitesse assez prodigieuse et une force qui n’est pas en reste. Les cyborgs m’étonneront toujours et je ne sais pas comment va réagir Arès, je coupe cours à tout discussion car maintenant que j’ai vue cette démonstration de force, j’ai besoin de m’assurer de quelque chose, et aussi de tester une nouvelle habilité que je commence à comprendre depuis peu. Je rentre alors dans le cercle qui était encore formé autour de l’enfant, je ne m’occupe pas des deux hommes au sol et je m’approche de la fille. Je me mets alors à sa hauteur et lui sourit.

LolaC’est que tu es trop forte toi dis donc, je m’appelle Lola et j’aimerais bien tester quelque chose si ton papa est d’accord.


Je me recule à petit peu avant de me mettre à croupi en face de l’enfant et de tendre la paume ouverte de ma patte. Je veux jauger cette enfant comme je l’avais fais avec Arès lorsque je l’ai rencontré. J’ai remarqué que plus je faisais cette exercice, plus j’arrivais à cerner la puissance d’une personne. Je veux voir ce que cette enfant à sous le bras. Malgré sa force et sa rapidité inhumain, elle n’en reste pas moins une enfant, un peu gêné de ma demande et pas sûr de ce qu’elle doit faire. Au moins ça me rassure, ce n’est pas une machine à tuer avec un simple ordre.

LolaNe t’en fais pas, tu ne vas pas me faire de mal, tu peux juste taper très très fort sur ma patte, en plus tu as de la chance, elle est toute douce alors tu ne te feras pas mal.


Elle regarde Edward qui lui fais un signe de tête comme pour lui dire que c’est okay et se prépare à me frapper. En vérité, si ça se trouve elle va me faire mal, je n’ai encore aucune idée de sa force réelle. Ses mouvements sont rapides et son poings arrive déjà contre ma patte à la vitesse de l’éclair et me percute tel un coup de canon. Je sens alors mon corps reculé un peu par un effet d’action réaction. Rien de douloureux ou de dangereux, mais elle m’a fait reculer avec sa force en un seul coup de poing… Et c’est quoi d’ailleurs cette force !? Je me relève sans arriver à cacher mon air stupéfait alors que mon regard se dirige vers Edward. D’où vient cette gamine ? Elle m’a frappé avec plus de puissance que Arès. Un homme entraîné pour le combat et avec bien des années d’expérience. Et cette gamine est au moins autant forte que lui ! Bon sang mais qu’est ce qu’il prépare Ed. Ce n’est pas juste un cyborg pour aider une gamine à vivre, c’est une machine de guerre et de puissance. Au vue de ce que j’ai sentie dans ma patte et de ce que je me rappelle des autres, j’en déduis que dans cette pièce seul Edward et moi pourrions la battre en combat singulier. Je souffle un grand coup pour reprendre mon calme, et je me remets face à la petite pour lui tapoter la tête.

LolaDis donc tu es sacrément forte toi, un peu plus et je tombais sur les fesses.


Je ne sais pas ce que pense Edward ou ce qu’il prépare, mais je sais une chose, avec le tempérament de Arès, si il essaie d’attaquer tête baisser l’enfant, je ne suis pas sûr qu’il gagnerai. Je crois qu’il faudrait éviter plus d’affrontement pour le moment. Arès avait déjà eu du mal après notre combat contre le sous amiral, si il se fait battre par une enfant, il en prendrais quand même un sacré coup. Mais je le connais, avec ses amis au sol, il est probable qu’il fonce. Si c’est le cas, je m’interposerais, non pas pour protéger cette gamine, mais pour protéger le mental de Arès. Parce que cette gamine n’a pas l’air d’avoir besoin d’être protégé. Je ne suis même pas sûr que Edward nous donnera de vrai explication à tout cela. Après cela m’importe peu, mon départ est prévue dans quelques jours et je ne compte pas rester pour la fille d’Edward. Pour le moment je reste sur mes gardes et j’attends de voir la réaction de Arès, j’ai peut être le sang chaud mais lui c’est encore un autre level pour cela. Et si j’étais à sa place, je ne sais pas comment je réagirais honnêtement. Si il attaque, je le plaquerais tête au sol pour le calmer avant que tout cela ne dégénère. J’espère honnêtement qu’il arrivera à se contenir, mais quitte à ce qu’il soit mis au tapis, je préfère que ce soit face à moi que face à une enfant. Sinon, son honneur propre en prendra un coup.







Capacités utilisées :
Mémoire Eidétique et Évaluation
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Kitsune contredit Arès en affirmant qu'elle a déjà fait ses preuves, mais Edward voit en cette provocation une solution, la solution pour mettre tout le monde d'accord. Il propose un combat contre les trois lieutenants du Protogonien, celui-ci réfléchit. Il regarde Fornacis et Maceron, puis il se met à sourire d'un air arrogant.


- Pourquoi pas, j'ai envie de voir de quoi ils sont capables, surtout contre une enfant.


Maceron croise les bras, ensuite elle soupire.


- Me battre contre une enfant, il n'y a pas plus dégradant.


Fornacis regarde son capitaine.


- Tu es sûr, capitaine ? Tu veux qu'on affronte cette enfant, tu es sérieux ?


Arès croise les bras.


- Non seulement, vous allez affronter cette mioche et vous n'allez pas vous retenir, et je vais faire venir Daucus. Un peu de sport lui fera le plus grand bien.


Le pirate appelle son équipage avec un Escargophone, il demande à son bras droit de venir. Après quelques minutes, le fou arrive sur la plage. Daucus dévisage Maceron, ainsi que Fornacis, qui lui rendent bien la politesse en grimaçant.


- Je suis venu, qui est-ce que je dois tuer ?


Celui que l'on surnomme "Le Hérisson" pointe Melina avec son index droit.


- Cette enfant, c'est la fille d'Edward. Avec Fornacis et Maceron, vous allez tuer cette enfant... Il est inutile de te dire de te retenir, Daucus.


Le pirate pose son regard sur la jeune fille, son visage mécontent se transforme petit à petit, arborant une expression de plaisir.


- Nyahahahahaha ! Me retenir ?! Jamais ! La petite fille à pape va mourir, seuls les forts méritent de vivre !


Maceron s'échauffe en faisant des étirements. Le médecin de l'équipage n'est pas un Protogonien, mais Fornacis est un pirate, même si tuer une enfant n'est pas une de ses passions, contrairement à Daucus, il va le faire s'il ne veut pas se mettre son capitaine à dos. Il fixe confortablement ses deux Pyro-dials sur ses paumes, puis il prend une grande inspiration, qu'il relâche quelques secondes plus tard en fermant les yeux.


- Je suis prêt.


Dit-il sur un ton déterminé. Maceron reste silencieuse, elle préfère ne pas parler dans ce genre de moment, ce n'est pas par faiblesse ou par peur de trahir ses émotions, mais pour contrôler ses instincts de tueuse. Elle préfère ne pas exciter ses sens de guerrière, il lui en faut peu pour qu'elle se laisse tenter par la folie sanguinaire. Ce qui est le cas de son camarade, Daucus. Les trois lieutenants sont prêts. Un cercle se forme autour des quatre guerriers. Le capitaine Arès se pose contre un arbre, il croise les bras, tout en regardant attentivement les quatre combattants. À peine le combat lancé, Fornacis veut déjà en finir. Il lance deux colonnes de feu sur la petite pour la tuer sur le coup, afin que les deux Protogoniens ne s'amusent pas avec elle. Daucus grimace en voyant que le médecin prend les devants, Maceron reste de marbre, mais son sang bout en elle.


- C'est mieux ainsi, gamine...


À peine a-t-il terminé sa phrase que sa tête est écrasée contre le sol, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, et il perd connaissance. Maceron écarquille légèrement les yeux, elle fonce sur la petite qui se trouve près du médecin. Mélina, en un seul coup de coude dans l'estomac, fait valdinguer la guerrière qui s'envole sur plusieurs mètres avant qu'elle ne s'écrase violemment au sol. Le fou pousse un cri, il est heureux.


- Nyahahahahaha !!! Bien joué, petite ! Je vais te tuer lentement pour te récompenser, tu verras, ça fera mal !


Il tente d'envoyer un direct dans le visage de la poupée, mais celle-ci est trop rapide, le coup est évité aisément. Elle envoie un coup de poing dans le menton du sadique, ce dernier décolle du sol.


- Qu'est-ce qu…?!


Il s'écrase dans le sable sous le regard médusé du "Hérisson" et du reste de l'équipage. Le combat est fini, Edward félicite son enfant. Pendant que Lola lui fait passer un test de puissance, comme elle l'a faite avec Arès lors de leur première rencontre, ce dernier regarde ses hommes au sol. Il ordonne à trois larbins de les dégager sur le côté, après avoir été déplacé, le pirate les regarde du coin de l'œil.


- Ils se sont fait vaincre par une gamine, quelle honte. Cette enfant n'est pas normale, elle a brisé le casque en acier de Fornacis, d'un seul coup. Elle a vaincu deux Protogoniens d'un seul coup, et elle savait où elle devait frapper pour mettre hors-jeu un combattant.


Il regarde Melina frapper Lola, celle-ci se prend le coup, et elle semble être surprise.


- Elle a réussi à faire bouger la Mink, quelle force. Il vaudrait mieux s'abstenir de l'affronter, pour l'instant. Il vaut mieux l'avoir comme allié que comme ennemi, qui sait, peut-être qu'elle cache quelque chose.


Il repense à Lola, Edward, au sous-amiral Moth, mais aussi à Barbe Verdure. Ce sont des monstres, et il est curieux de savoir jusqu'où cette fille peut aller, surtout qu'elle est jeune et que son potentiel est presque illimité, si à son âge elle parvient à vaincre trois guerriers expérimentés et repousser une Mink colossale. Le pirate s'approche lentement de l'enfant, les larbins avalent leur salive en voyant le Mandrill, ils se poussent immédiatement. Arès arrive devant Mélina qui arbore un air innocent et enfantin, il pose un regard froid et dur sur la juvénile guerrière. Il lève sa main droite devant lui, le poing fermé, puis ouvre la paume.


- Petite...


Il pose sa main sur sa tête, et il lui caresse les cheveux.


- Bienvenue dans l'équipage.


Dit-il en lui caressant les cheveux avec sa main droite, et en lui touchant la joue droite avec son index gauche. Il regarde Edward dans les yeux.


- C'est bien ta fille, elle est aussi forte que toi. Qui est sa mère ?


Il tourne son regard vers Lola.


- Qui est-ce ?


Doucement, il tourne ses yeux en direction de Kitsuna.


- Je suis curieux.


Puis, il écarquille légèrement les yeux. Ses pupilles se transforment en celle de Mandrill, son apparence mute légèrement pour prendre une touche simiesque. Il se met au niveau de l'enfant, puis il affiche un sourire envieux, il plonge son regard dans celui de la gamine. Il exerce une pression sur la tête de l'enfant, ce qui d'ordinaire tuerait un Daucus, ne semble pas déranger la petite.


- Désolé pour la pression, mais quand ton oncle Arès est dans tous ses états, il a du mal à contrôler sa force... Tu as l'air de bien le vivre. Dis-moi, tu sais où est ta maman, et c'est quoi son nom ?


Dit-il en écarquillant lentement les yeux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Kitsuna n'en croyait pas ses oreilles... Faire faire une démonstration de force à sa propre fille en utilisant les toutous sans cervelle d'Arès. Elle se contentait de croiser les bras, totalement en désaccord de cette pratique pour la petite recrue. Cependant, cette dernière semblait plus enjouer que contrarier. Soit.  

Un silence pesant régnait avant le top départ de l'affrontement. La femme louve n'était pas certaine d'avoir bien vu ce qui venait de se produire. En un claquement de doigt, ce qui ressemble à la plus innocente des petites filles, mettait k.o les trois rigolos de l'équipage son camarade. Immédiatement, elle décroisa les bras, la bouche béante de voir les capacités de cette enfant anormalement puissante. Le peu de poils de Minks que Kitsuna possédait, s'hérissait lorsque la petite fille se réjouissait de sa victoire.

La louve s'en remettait à peine de cette affrontement. Il ne fallut que quelques secondes pour que ce soit Lola qui prenne la suite voulant mesurer la force de l'enfant. Encore une fois, un long frisson d'effroi parcouru l'échine de Kitsuna. Comment une créature aussi adorable qu'un enfant soit-il peut-il posséder une force aussi dévastatrice ? Elle avait fait décoller la Lapine à quelques mètres d'elle... Même la louve n'avait pas cette force de frappe ! Ne connaissant pas Melina et sachant que les enfants peuvent être parfois volubile, la Mink par sécurité recula de trois pas les oreilles basses déglutissant péniblement sa salive.

Kitsuna n'avait pas prêté attention aux paroles précédente du capitaine de l'équipage du Hérisson, bien trop plongée dans ses interrogations. D'où vient cette enfant aux capacités effrayantes ? Certes, elle n'a démontré que de la vitesse et sa puissante force de frappe... mais la femme mi-louve mi-humaine était persuadée que ce n'était que le quart des compétences de la fillette et que son capitaine ne disait pas tout. Depuis le temps que Kitsuna le côtoyait elle avait pu voir en Edward ses bons comme mauvais côtés, l'acquisition de toujours plus de pouvoir pour éloigner la "peste" étant son côté prédominant. Au fond, la louve connaissait les raisons ayant eu plusieurs échanges avec lui au temps jadis, mais il y a parfois dans la vie des armes puissantes qui deviennent très vite destructrices peu importe le détenteur...

"- Qui est sa mère ?"

Cette phrase réussissait à sortir la Mink de ses songes. Le regard d'Arès se tourna ensuite vers Lola. La navigatrice l'admire toujours autant pour son calme et sa franchise avec Arès.

"- Qui est-ce ?"

Puis vers Kitsuna, qui dans un moment de panique et ne s'attendant pas à une telle futilité grimaça et lui parla en langue des signes à Arès pour lui dire : "NON, CE N'EST PAS MOI, MAIS CA VA PAS OU QUOI ?! Il n'y a aucune ressemblance en plus !"

Ces pommettes se mettaient à rougir de honte, ses oreilles et sa queue montraient son agacement et son impatience et la Mink détourna le regard fissa les bras en croix. Non mais franchement, elle aura tout entendu de la bouche de cette brute épaisse !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Visiblement, la petite démonstration de force avait fait son petit effet. Tout le monde semblait être dans un état de surprise limite assez lugubre après le petit combat, si j'ose l'appeler comme ça, qui avait eu lieu. Test de force, pression psychologique de la part d'Arès, le crescendo semblait ne plus vouloir s'arrêter et, alors que personne ne semblait s'en rendre compte, la petite commençait peu à peu à avoir les yeux humide.

"- Ca suffit oh ! On a bien rit mais faut pas oublier qu'elle a même pas dix ans la petite ! "

Tirant sa fille vers lui, Edward voulait surtout par se geste se montrer protecteur. C'était son objectif. Il fallait que Melina le voit comme son père, un allié, une personne pour qui elle combattrait en somme. Cynique, mais on ne se refait pas.

"- Sa mère est morte et j'ai hérité de sa garde. Est-ce que ça satisfait votre curiosité ? "

Regardant assez froidement l'assemblée, Edward allait reprendre la parole.

"- Vous me décevez. Depuis quand on traite les gosses comme ça ici ? Donc les gamins de l'île, pas de soucis, mais sous prétexte que Melina est ma fille, pas besoin d'avoir d'égard pour elle ? "

"- C'est pas grave papa ! T'inquiète pas, je suis largement capable de me défendre ! Ils sont rigolos tes copains, tu m'avait pas menti !"

Soufflant un coup pour se détendre, Edward allait se diriger vers la table de buffet qui avait été érigé à l'occasion pour se servir un verre avant de retourner ce coup-ci plus calmement se diriger vers Arès.

"- Je comprends la réaction que tu as eu. Mais j'espère que tu feras la même chose et que tu comprendras que ce n'est pas contre toi, je ne veux juste pas traumatiser la petite. Elle en a suffisamment bavé pour le moment. D'accord ? "

Reprenant une gorgée, il allait ensuite donner une suggestion au mandrill.

"- Par contre, sans vouloir te manquer de respect, ce petit combat a eu au moins le mérite de montrer que tes hommes ont besoin d'entrainement. En temps que corsaires, on sera de plus en plus souvent amener à se battre contre des personnes ayant un niveau bien plus important. Et je préfère être honnête avec toi, vu ce que je viens de voir, ils ne sont pas prêt. Je compte sur toi pour remédier à ça le plus vite possible. Car tu n'as certainement pas envie de voir tes camarades tomber au combat, et je n'en ai certainement pas envie de perdre une flotte juste car ils ont pris trop de confiance et surestimes leurs capacités comme ça. "

C'était cash. Mais le serpent était comme ça. Il préférait largement prévenir sur cet état de fait que de faire l'autruche. Il n'y avait cependant qu'il prenne cet avertissement comme il le fallait.

Mais il est temps d'aller voir ce que Melina faisait avec les deux minks, mais ses cris de joies sur les "mignonnes grandes oreilles" de Lola semblait quand même indiquer qu'elle s'amusait bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

   

L’heure est venue
Edward Père ? Comment c'est possible ?! [=> PV Ouroboros] 51pg


Une vieille promesse






Le sourire de cette petite fille qui joue avec mes grandes oreilles me rends nostalgique de cette époque de plus en plus lointaine ou je n’étais pas une dangereuse pirate des mers. Mais pour rien au monde je ferais marche arrière, je me rapproche de plus en plus de mon objectif. Je me suis trouvé tellement d’ami sur l’océan, j’ai même trouvé l’amour. Dans quelques jours je m’éloigneraient encore plus de mon père adoptif, il est trop tard pour faire marche arrière. Edward revient après avoir passé un petit savon à Arès pour son niveau de combat. Il a changé, avant il ne nous parlait jamais de nos aptitudes de la sorte. J’y suis sûrement pour quelque chose dans le fond j’imagine. Je me relève alors que la petite va jouer avec Kitsuna et je croise le regard de Edward, on se regarde toujours très sérieusement les deux. Depuis que je suis revenue et qu’il a constaté mon évolution, nos regards sont devenues respectueux l’un envers l’autre. Mais il a une vieille promesse à tenir, je devais l’aider à devenir Grand Corsaire et lui devait m’aider à trouver mes origines. Il ne peut donc pas m’empêcher de repartir. Même si je suis dans sa flotte, j’ai mon navire et j’ai le droit de retourner sur la mer. Je dois l’avouer, je n’aime plus rester trop longtemps sur la terre, le voyage et l’aventure me manque. Mon équipage aussi se lasse de voguer sur les mers étendues de sel. Je ne peux plus rester ici à ne rien faire, alors je m’approche de Edward en sachant que tout le monde va m’entendre.

LolaJ’ai remplie ma part du marcher, il est l’heure pour moi de repartir maintenant. Nous avons réunis assez d’informations pour nous mettre en route sur le nouveau monde.


Je vois que Edward n’est pas super étonné, en même temps, il doit savoir que je ne comptais pas rester ici plus longtemps que nécessaire. En revanche, Kitsuna à l’air plus affecté par mon départ alors que Arès est juste surpris. J’avais anticipé ces réactions, alors je m’approche de Kitsuna et de l’enfant qui me regarde sans comprendre trop ce qui se passe. Je reste debout alors que le silence pèse dans la pièce. Il ne me reste plus que quelques jours, normalement dans deux jours ou trois, je repartirais et je ne sais pas si je reviendrais sur cette île lorsque je passerais sous Red Line avec mon équipage pour parcourir le nouveau monde.

LolaJe vous attendrais sur le nouveau monde, notre aventure n’est pas finit, alors quand vous serez prêt, vous aurez déjà une personne sur place à rejoindre.


Je tends à Kitsuna un morceau de ma vive card pour qu’un jour, ils puissent me retrouver. C’est surtout aussi pour que Kitsuna possède un objet qui la mènera elle aussi à sa terre natale un jour. Pour un peu détendre l’atmosphère, j’annonce que de toute façon l’île est en sécurité avec cette nouvelle petite championne en parlant de la fille de Edward. Je commence alors à me retirer de la pièce et je croise le regard de Arès. Un homme qui peut devenir bien plus fort dans peu de temps, il manque peut être juste de sang froid encore et de passivité pour le nouveau monde. Je l’ai appris à mes dépends, il est facile d’être forte, hautaine et agressive quand on vogue sur des mers calment, mais quand on rentre dans la court des grands, on revient vite à sa place. Bien heureusement, ici personne n’a connu la guerre comme je l’ai vécu. Mais ils vont devoir être prêt pour la suite, car le nouveau monde est sans pitié et ne laisse aucune chance à la moindre faille. Edward le sait sûrement tout cela, côtoyé le Malvoulant change n’importe quel personne. En ce qui concerne les autres, je ne peux pas faire ce bout de chemin pour eux, ils devront l’apprendre à la dur, comme tout le monde.

LolaArès, oui tu es fort, tu vas sûrement devenir une bête de puissance. Mais il y a un autre endroit que tu vas devoir endurcir, c’est ici.


Je lui pointe alors son front pour lui indiquer un autre endroit à travailler. On peut s’entraîner toute sa vie à devenir plus fort physiquement, mais on doit aussi entraîner son mental, avoir des rêves, des objectifs, connaître ses faiblesses, les accepté et accepté qu’on peut perdre un combat sans toujours remettre sa vie en question. Je l’ai vue, quand il ne pouvait pas battre le sous amiral, il ne supporte pas d’être plus faible qu’une autre personne, en tout cas c’est l’impression que cela me donne. Et il va falloir qu’il l’accepte cela, car là ou je vais, des gens peuvent nous mettre à terre en un seul regard. Je ne vais pas prendre le temps d’entraîner moi même Arès, mais je peux au moins lui montrer qu’il n’y a pas que les muscles qui doivent être entraîner dans la vie.

LolaSi tu penses que je me trompe, viens me voir avant mon départ et je te montrerais ce qu’il te manque, mais je te préviens d’avance, ça ne sera pas agréable.


Je sors alors de la salle sans rien dire d’autre. Si je le pouvais, je partirais dès ce soir, mais il me reste au moins deux jours encore ici. Je compte profiter de ce temps pour voir une dernière fois les enfants de l’île et pour donner un petit quelque chose aux gens qui m’ont aidé. Edward je l’ai aidé à avoir son titre, Kitsuna à ma carte personnel et Arès, si il vient me voir, je lui montrerais que les muscles ne suffisent pas à gagner dans la vie. Je suis rester assez froide car je ne veux pas créer de faux espoir. On sait jamais ce qu’il peut se passé, peut être je mourrais avant même de passer Red Line. Qui sait, de toute façon il n’y a qu’une seule manière de le savoir...



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Arès profite du buffet, il mange et boit comme quatre sans s'arrêter. Edward vient lui faire remarquer qu'il doit devenir plus fort, et que son équipage doit progresser s'il veut survivre au Nouveau Monde.

- J'y compte bien. Puis, si mes hommes meurent durant notre périple, ce sera à cause de leur faiblesse.

Dit-il la bouche pleine de nourriture. Plus tard, c'est Lola qui vient le mettre en garde, elle va jusqu'à lui proposer de lui montrer quelque chose, s'il le désire. Le pirate termine de manger et de boire, elle sort pour s'approcher de Lola, il est curieux de connaître le genre de technique que garde Lola en réserve. Il se retrouve face à la Lapine.

- Tu veux donc que j'endurcisse mon esprit, mais sache une chose, je préfère mourir que de perdre un combat ! Mon objectif est clair, je veux devenir le meilleur, vaincre un pirate qui a osé me marquer à vie. Dit-il en posant sa main droite sur sa cicatrice au torse, cette dernière le picote. Et, je ne mourrai pas avant de l'avoir réduit en charpie !

Il se calme.

- Vous pouvez que je suis faible, toi et le capitaine, mais vous verrez dans très peu de temps de quoi est capable un Protogonien lorsqu'il s'entraîne sérieusement. Mon équipage doit devenir plus fort, il ne demande que ça, il ne vit que pour ça, la puissance !

Dit-il en brandissant le poing droit devant la Mink.

- Tu voulais me montrer quelque chose ? J'espère que ça en vaut la peine.

Le pirate est curieux de connaître la chose que son amie veut lui montrer. Il sait qu'il doit devenir plus fort, afin de vaincre Barbe Verdure, mais pas seulement, son objectif est plus grand que de vaincre un pirate. Il veut affronter le guerrier le plus fort de Protogonos, le roi en personne, pour devenir le nouveau roi de l'île et faire payer à ses anciens camarades les années de mauvais traitements et d'humiliation, n'étant qu'un guerrier de seconde zone, il n'était rien comparé aux guerriers de l'élite.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
La pression était retombée. C'était tant mieux. Alors que Lola et Arès était en train de discuter entre eux, les membres de l'équipage venait les uns après les autres pour discuter, majoritairement de Melina, auprès du capitaine. Ce dernier se contentait de répondre calmement, au rythme de la soirée qui passait où chacun souhaitait se présenter auprès de la nouvelle recrue.

Cette dernière en revanche, avait visiblement désormais jetée son dévolue sur la louve, et n'avait pas d'autre objectif que d'essayer de lui attraper les oreilles pour jouer avec en rigolant. Et autant dire que dans le rôle de la fuyarde qui ne veut pas se faire "manger les oreilles" Kitsuna avait clairement un talent caché.

Il était vraiment rare de voir une ambiance aussi enfantine dans cette grande salle de réception mais quelque part, Edward était plutôt heureux de voir un spectacle un peu moins lourd que celui de la guerre. C'était devenu rare pour lui alors il en profitait un peu.

Il ne s'était pas forcément énormément formalisé de l'annonce de Lola car il savait comment ça se passerait depuis longtemps maintenant. Bien que son retour dans l'Ouroboros était acté, elle avait toujours dit qu'elle se mettrait en direction de la terre des minks dès que possible et cet au revoir n'était pas vraiment déchirant, car il était pour le mieux, et le jeune homme respectait ça. Son but n'avait jamais été de se constitué une armée de gens incapable d'aller aux devant de leurs propres objectifs. Ils se retrouveraient sur le nouveau monde où elle naviguerait au nom de l'Ouroboros.

C'est donc le cœur léger qu'il voyait cette perspective, alors que ses deux lieutenants semblaient s'éloigner pour discuter d'un sujet mystérieux, qu'Edward n'avait en vérité pas entendu a cause du bruit ambiant. Pour sa part, il profiterait encore un peu de la fête avant de mettre Melina au lit et de partir se coucher.

Demain serait une grande journée, celle où il placarderait son emblème sur les grandes places de l'île pour s'y imposer en tant protecteur avec un petit mot déclarant que chaque personne contre ce fait pouvait venir le voir pour négocier.

Evidemment, compte tenu de la terreur qu'il inspirait, et du coup de massue que cette prise de position si soudaine que surprenante pour les habitants, personne n'osa lever le petit doigt pour s'élever contre l'Ouroboros. Après un peu plus d'un an d'occupation de l'île, c'est ainsi que le capitaine Edward Minaro prit enfin officiellement sa place sur Innocent Island pour y honorer son engagement d'y élever le prototype PX-0 "Melina Minaro" en sécurité.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro

   

Ouvrir ses sens
Edward Père ? Comment c'est possible ?! [=> PV Ouroboros] 51pg


Frappe moi






Tout le monde est prêt à partir sur mon navire. Trois jours auront suffit pour nous préparer à notre nouveau voyage qui nous mènera jusqu’au terre inexploré du nouveau monde. Alors que tout le monde m’attends au port, que ce soit mon équipage ou les personnes venue me dire au-revoir, moi je suis debout, seul, dans la forêt. J’attends un guerrier à qui je vais donner un peu de mon savoir avant de partir. Je ne sais pas pourquoi j’ai tant tenu à le faire. Peut être une part de moi qui veut faire quelque chose de bien pour une fois. Allez savoir, en tout cas je sens son odeur approcher de moi. Arès a été piqué par la curiosité de ma proposition et va bientôt se pointer devant moi alors qu’il ne sait pas ce que je prépare. Mais un gloussement d’étonnement suffit à me faire comprendre qu’il est surpris, car, je ne vois rien. Mes yeux sont couvert du foulard de ma mère adoptive. Il ne bouge plus, attendant de savoir ce que je lui réserve.

LolaSalut Arès, je n’ai jamais douté de tes motivations, ce que je veux te montrer est un pouvoir qui peut tout changer. Je ne vais pas te l’apprendre, juste te le montrer, ce sera à toi de trouver comment l’user à ta manière. Le jeux est simple, je vais retourner à mon navire et partir, quant à toi, il te suffira d’essayer de me frapper sans que j’arrive à esquiver ou parer.


De ce que j’ai vue, il n’arrivera pas à me frapper, peut être à me toucher ou me forcer à parer, mais c’est le but. Je n’ai pas envie de lui enseigner les secrets de mes sens, mais je peux lui donner une chance de développer les siens. Il faut juste qu’il voit de ses propres yeux à quel point cela peut être puissant. Je ne possède par encore le Haki de l’observation malgré mes nombreux essaies de le développer, et pourtant, à moins que je sois complètement conne, je pourrais tout esquiver. Ça va toucher son égo, ça va l’énerver mais ça devrais l’endurcir au moins un peu et lui donner peut être envie de travailler sur autre chose que sa musculature. La force est puissante mais ne fait pas tout, si j’ai bien compris quelque chose pendant la grande guerre, c’est que certaine personne possède naturellement des forces invisibles qui ne résident pas dans leur muscle. Mais pour les gens comme Arès ou moi même, nous devons travailler durement pour arriver au niveau de ces personnes, nous ne pouvons nous permettre de juste nous muscler, nous devons entraîner la moindre parcelle de notre être, quitte à devenir une nouvelle personne un jour...

D’un saut rapide, Lola se retrouve juste à quelques centimètre de Arès alors que sa jambe viens percuter le côté du guerrier qui se fait envoyer contre un arbre cédant sous la puissance de l’impact. Arès n’est pas blessé d’un coup comme cela mais est peut être étonné que Lola attaque aussi précisément alors qu’elle ne peut rien voir. Le temps d’un clignement d’œil, Lola est à nouveau devant le guerrier qui n’est pas encore relever. Elle lève sa patte pour envoyer un coup directement sur le torse de Arès qui réagis bien en roulant sur le côté alors que la patte de la lapine vient fracasser le sol faisant trembler un peu la forêt. Les oiseaux s’envolent alors que sous la patte de Lola se trouve maintenant une marque ronde et s’enfonçant dans le sol, l’impact de son coup. La lapine sourit, indiquant qu’elle n’a jamais dis qu’elle ne riposterais pas, et alors, elle se tourne et commence à marcher, tranquillement dans la forêt en direction du port. A cette vitesse, il faut peut être dix ou quinze minutes de marche pour arriver au Thousand Bunny. En vérité, elle ne compte plus tellement attaquer maintenant, c’était pour montrer à son camarade que tout ceci est sérieux et qu’elle ne prends pas cette exercice à légère. Mais bon, Lola manque souvent de tact et parfois, elle use plutôt de geste pour démontrer ce qu’elle pense. Reste à voir comment va réagir Arès après l’énoncer de l’exercice, la démonstration de force et de précision de la lapine privé de sa vision. Dans une quinzaines de minutes, Lola quittera l’île, dans ce petit temps impartie, Arès va peut être apprendre beaucoup de chose. Lola entends son camarade se relever et ne peux s’empêcher de sourire, attendant impatiemment que Arès lui montre de quoi il est capable.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Arès poursuit Lola, elle déambule tranquillement en direction de navire. Le Protogonien grimace, il lui saute dessus, tout en lui envoyant un coup de talon du droit en tournant sur lui-même. Mais, le coup est inutile, la lapine ne se laisse pas abuser aussi facilement. Arès se démène comme un tigre, il fonce sur la lapine en espérant la toucher avec ses coups primitifs. Mais, aucun coup de poings ou de pieds fait effet. La Mink continue de marcher en direction de son navire, ce qui agace le primate. Il gonfle ses muscles, puis il tend le poing droit devant lui.


- Pour qui tu me prends, hein ?! Je vais te montrer ce que vaut un Protogonien !


Il se transforme progressivement en Mandrill, une épaisse fourrure pousse sur son corps, ce dernier prend du volume, laissant apparaître un appendice dans le bas du dos. Sa mâchoire change radicalement, elle grandit. Ses dents sont remplacées par des crocs, dont quatre plus proéminent que le reste. La transformation est achevée, Arès est un homme-Mandrill.


- Cette puissance, ça faisait longtemps qu'un adversaire ne m'avait pas obligé à l'utiliser.


Arès fonce sur sa cible, il l'assène d'une flopée de divers coups. Mais, c'est encore inutile. Le Mandrill prend une pause de quelques secondes, non pas pour se reposer, mais pour analyser la situation.


- Elle doit prévoir mes coups grâce aux vibrations et à cause de l'air que je déplace grâce à mes mouvements. Ses sens sont aiguisés, c'est ça qu'elle veut m'apprendre, à utiliser mes sens ?


Arès affiche un sourire hautain.


- Si je ne peux pas la toucher, elle, je toucherai son environnement.  


Le singe fait apparaître du feu dans son poing droit, puis il envoie un coup dans le vide, lançant une lame d'air enflammée en direction de la lapine. Comme à son habitude, la Mink ne se fait pas avoir, mais ce n'est pas le cas de la forêt verdoyante qui l'entoure. Le feu s'écrase sur un arbre sec, les braises enflamment les plantes autour de la Mink, le feu grandit en se nourrissant de la vitalité de la forêt. Le Protognien s'emballe, il envoie plusieurs coups enflammés dans la forêt en direction de Lola, même si le feu ne touche pas la Mink, la chaleur l'entourant devrait rendre l'air insupportable, notamment à cause de sa fourrure épaisse.


- Quand on manque de puissance, on utilise sa tête, c'est de cette façon que l'on gagne une bataille.


Dit-il en regardant les flammes se consumant, avec un air admiratif devant ce magnifique spectacle. Arès est curieux de voir comment Lola va réagir, celui que l'on surnomme « Le Hérisson » pense avoir piégé la Lapine, il veut la pousser dans ses retranchements. Si une chose énerve bien le Protogonien, c'est penser que Lola ne se donne jamais à fond contre lui, et le pire, c'est qu'il n'aura plus l'occasion (moins qu'avant) de se mesurer à elle. Il veut voir de quoi est capable cette femme, même s'il doit le regretter après, c'est son côté barbare qui s'exprime.


Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre

   

La fierté d’un guerrier
Edward Père ? Comment c'est possible ?! [=> PV Ouroboros] 51pg


Le pouvoir d’une Reine






Sans déconner ? Il essaie de retenir au lieu de faire ce que je lui ai proposé. Il veut vraiment que je me batte sérieusement ? Pourquoi il en demande pareillement, il le sait qu’il n’a pas de chance de victoire non ? Mais il à l’air de vouloir prouver sa valeur, il s’est transformé et m’a bien montré qu’il ne veut pas que j’avance plus loin. Visiblement je n’ai pas le choix… C’est vrai que de toute façon je l’avais avertie que cela ferait mal, je n’ai pas précisé comment. J’ai quand même dû toucher son égo, c’était mon objectif. Je me tourne en direction de Arès qui semble prêt à se battre. Les flammes m’entourent et me cache, si tu veux vraiment qu’on se batte, je vais faire en sorte que ce soit rapide, efficace et non létal. Peut être qu’une âme autant guerrière à besoin d’une belle rouste pour comprendre certaine chose. Tss, moi qui voulait partir sans trop en faire, je vais devoir bien me fatigué. Et puis, je dois l’avouer, ça m’énerve. Il croit vraiment avoir une chance contre moi ? Me pense t-il si faible ? Je vais lui montrer le pouvoir d’une futur Reine !

LolaTrès bien, je vais te donner ce que tu réclames.


Alors que les flammes cache le corps de la lapine, une énergie semble repousser petit à petit les flammes jusqu’à que d’un coup sec, accompagné d’une onde de choc, les flammes soient complètement repousser et éteinte. Le corps de la lapine est de nouveau visible, plus grand, les cheveux blanc, plus longs, et le regard plus terrifiant, c’est le Sulong. Lola n’est pas un exemple de calme parfait, et elle s’est sentie insulter par le comportement de Arès. Le guerrier reste sérieux face à la forme lunaire de la lapine. Bien que ce soit une forme non parfaite en absence de la lune. D’un coup encore plus rapide que la première attaque de la lapine, elle est déjà au corps à corps face à Arès. Cette fois il s’y attendait et se mets en position de parade alors que la lapine lui décoche un coup direct en plein dans ses bras en position défensif. Le poing électrique de la lapine se fracasse contre les bras de Arès. L’électricité ambiant dans le corps de Lola vient perturber les muscles de Arès et l’empêche de mieux encaisser le coup. Lola sourit, car elle à senti tout de même une bonne défense qui pourrait résister à des coups normaux. Elle sourit de plus belle, car elle ne se considère plus comme normal depuis longtemps alors que Arès est propulsé en arrière, traversant plusieurs arbres qui tombent lourdement sous le passage du guerrier qui arrive de justesse à se rattraper pour atterrir debout. Mais il n’en démord pas, il veut un vrai combat avec un dénouement.

Le sourire de lapine ne quitte plus son visage, après tant de temps en léthargie sur l’île, il faut dire que Lola appréciait un bon combat avec le plus grand des plaisirs. Son état de Sulong la pousse à la férocité même si elle sait contrôler sa transformation. Sans rien dire, elle positionne ses doigts comme un pistolet. Arès est loin et ne comprends pas ce geste plutôt enfantin d’habitude. Il est d’un coup frôler par un pic d’os ultra rapide qui lui coupe la joue. Lola éclate de rire et dirige son «pistolet» en direction du ciel, envoyant un autre pic d’os, cette fois électrisé, dans le ciel, se perdant dans un nuage. Le regarde de Arès suis ce pic, et en rebaissant la tête, la lapine est à nouveau devant lui, a porté de coup. Cette fois c’est Arès qui réagit en premier en reculant pour porter à son tour un coup direct à la lapine mais qui ne touche pas à nouveau. La lapine à toujours les yeux bander malgré sa transformation et esquive le coup à la vitesse éclair en se baissant simplement, reproduisant le geste qu’elle avait utiliser pour enfin donner un coup à sa mère adoptive lors de son entraînement. Tout en se baissant, elle tourne sur elle même avant de porter un coup violent en plein dans les côtes de Arès qui n’eut pas le temps de parer cette fois. De quoi bien couper la respiration et se faire à nouveau propulser dans les airs. Cruellement, la lapine n’attends pas qu’il retombe pour lui courir dessus et l’attraper au vol afin de le plaquer au sol tout en envoyant un paquet d’électricité dans le corps du guerrier. Il faut un petit moment pour que Arès reprenne ses esprits alors que Lola se recule tout en laissant partir le Sulong pour reprendre sa forme normal. Elle regarde Arès au sol pensant que cette fois c’était bon.

LolaTu as perdue, ne te relève pas c’est finit.


Mais Arès est encore plus contrarié malgré son état, il cherche à se relever à plusieurs reprise quitte à s’appuyer contre un arbre le temps que ses muscles se réveille de la décharge électrique. Alors que Lola avait repris le chemin de son bateau, Arès tient à peine debout, garde un bras pour tenir grâce à un arbre et déclare à Lola qu’il est encore debout, que le combat n’est donc pas finit. Lola soupire et ne bouge plus, pourquoi autant s’obstiner ? Il veut vraiment voir de quoi elle est capable à 100 % ? Se demande la lapine en se retournant vers le guerrier qui arrive à lâche son arbre pour tenir de lui même face à la lapine. Alors, la lapine y retourne, elle arme son poing du Haki de l’armement pour décrocher une droite en plein visage, mais étrangement, plus elle le cogne, plus Arès saigne, plus il veut rester debout et tenir le coup. Plusieurs fois il retombe, Lola lui dit de rester au sol, ça l’énerve car elle ne comprends pas. Mais il se relève à chaque fois de plus en plus mal. La lapine perds de plus en plus patience, elle ne veut pas perdre plus de temps alors que son bateau doit partir vers son avenir. Mais Arès lui tient tête malgré son état de plus en plus désastreux.

LolaTu veux voir ma pleine puissance… Imbécile, cette arrogance tu tueras un jour. Je vois bien que le regarde avec interrogation.


Au dessus de Lola, un nuage commence à gronder, il devient de plus en plus sombre. Lorsque Lola était en Sulong, elle à rechargé* un nuage par réflexe de combat, mais elle ne pensait pas s’en servir réellement. Le problème, c’est que Arès à bien compris que c’est Lola qui a transformé le petit nuage blanc en pile électrique volante. Est-ce sa curiosité qui le pousse à voir de quoi il s’agit ? Ou le manque de sang après tant de coup ramasser. Lola se mets d’un coup à courir à l’opposé de Arès en direction d’un arbre. Elle court sur l’arbre pour se propulser avec les os de ses pattes dans le ciel faisant exploser l’arbre sous le choc des os électriques de la lapine. Le se retrouve sous le nuage, à nouveau dans le bon sens en direction de Arès alors qu’elle lève son poing droit, remplie de Haki, en direction du nuage.

LolaLe voilà, le pouvoir d’une future reine !


Un éclair vient alors frapper directement dans le poing de lapine et semble être aspirer par celui ci. Lu nuage disparaît alors que Lola tombe en direction de Arès, son poing distord l’air à cause de la chaleur électrique. Le tonnerre n’a pas gronder car l’éclair est maintenant dans le poing de la lapine alors qu’elle est presque à distance de coup. Est-ce que Arès regrette à ce moment ? Est-il comblé ? Apeuré ? Lola n’en sait rien mais elle ne peut plus arrêter son coup maintenant. Il est trop tard, une fois que l’éclair est dans son poing, elle doit le relâcher quelque part. Arès se met en position de défense, il défie une dernière fois la lapine. Elle éclate de rire en voyant cela en hurlant à Arès qu’il va pouvoir goûter à sa puissance. Le coup est sur le point de frapper !

 !! Myöllnir !!







LucieTu l’as tué ?

LolaIl vivra, allez on mets les voiles ! On à rendez vous sur le nouveau monde !


Non, je n’ai pas voulu le tuer. J’en avais les moyens à ce moment, mais je n’avais rien à y gagner. Je me suis laisser emporter, je n’avais jamais combattu quelqu’un qui en demandait autant malgré sa défaite écrasante. Mais au dernier instant, alors que mon coup l’aurait peut être tuer sur place, je me suis arrêter. Mon poing s’est arrêté à quelque centimètre de sa tête. L’éclair est tout de même sortie avec la puissance que j’avais infuser. Même Alaaric à eu de la peine face à cette attaque, j’aurais pas dû l’utiliser contre Arès. Surtout que cette abruti est capable de m’en vouloir vu que je ne l’ai pas toucher avec. Mais bon, au final, il était quand même évanoui au sol après s’être reçu un éclair directement dans la tronche. Pour lui c’était un défi à lui même je crois, mais il n’a pas compris que certaine chose ne se font pas dans un combat amical. Me pousser à user de ma force entière était un peu arrogant pour moi, je me trompe peut être, je suis pas parfaite. Mais il ne pouvait pas me forcer à le tuer non plus. De toute façon ce sera une discussion dans le futur j’imagine.

LolaOn dit au-revoir aux enfants ! Les Chigau reprennent la mer !


Les autres disent au-revoir aux enfants dont nous nous éloignons de plus en plus. C’est un départ important. Les vacances sont maintenant terminé, il est l’heure pour nous de retourner à nos objectifs. Edward, ne faite pas de connerie, Kitsuna, j’espère te retrouver sur notre terre un jour, Arès, j’ai hâte de voir le guerrier que tu vas devenir. Notre aventure reprends son chemin, nous, les différents, la flotte d’un corsaire, l’équipage de la future reine des Minks, nous, les Chigau, nous partons pour changer le monde… direction, L’Armada !






Pour le récompenseur:



Capacités utilisées :
Hone Hone Pistol:
Recharge:
Paratonnerre:
Myöllnir:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Arès est allongé au sol, couvert de sang. Il perd connaissance durant un instant, la dernière image qu'il voit n'est autre que Lola s'éloignant de lui. Il rêve, il se met à penser. Arès revoit son passé, sa vie comme troufion dans l'armée Protogonienne. Il se rappelle des patrouilles qu'il faisait avec ses compagnons de la caserne, les repas entre soldats, l'entraînement pugilistique où les larbins se battaient jusqu'au sang. Mais, rien n'était aussi parfait que le lynchage de paysans, planter son épée dans le torse d'un pécore refusant de payer l'impôt impérial. Il se revoit brûlant les villages, les maisons en paille, avec les habitants dedans. Son visage illuminait devant ce spectacle magnifique, les cris de douleurs résonnant comme une douce musique à son oreille. La douleur qui l'assaille fait resurgir un vieux souvenir, lors d'un entraînement de la milice local, Arès et ses compagnons s'en donnaient à cœur joie, frappant leur adversaire jusqu'à ce qu'il perde conscience. Mais, ce jour était différent, trois soldats de l'élite, des gardes du corps du prince rendirent une petite visite à la milice. Le prince était présent, il voulait voir de quoi était capable les "inutiles", le petit surnom que l'élite donnait à la milice locale. Il défia en duel les plus puissants, mais aucun d'eux ne faisait le poids. En voyant les plus forts de son groupe gisant à terre ensanglanté, Arès eu la bonne idée de défier le prince. Ce dernier méprisa Arès en le toisant d'un air narquois. Il lui dit avec un ton arrogant.


- Toi ? Tu n'es même pas digne de me lécher les pieds.


Le prince ordonna à ses trois gardes du corps de battre Arès jusqu'au sang, le milicien fut battu jusqu'à perdre connaissance. Il se réveilla trois jours plus tard, à l'infirmerie, sa chair était encore brûlante, comme le désir de faire regretter au prince son mépris. Arès se réveille quelques heures plus tard dans la forêt, il crache du sang, le pirate tourne la tête sur la gauche pour évacuer l'hémoglobine. Il replace sa tête au centre, le guerrier regarde le ciel, la Lune est bien dégagée. Il se met à sourire, ricane légèrement, son corps bouge, ce qui le fait souffrir. Mais, cela le rend encore plus hilare, il ricane de plus en plus fort, seuls les animaux entendent ses rires effrayants.


- Huhuhu... Hehehehe... Hihihihi... Hahahahaha... Gyahahahahahahahaha... !!!


Il a survécu, c'est ce qui l'amuse. Il y a quelques mois, ce genre de lynchage l'aurait sans doute tué sur le coup. Mais, aujourd'hui, il sait qu'il est devenu plus fort, il sent qu'il peut surpasser Lola. Il se redresse, puis il se lève. Une biche passe à côté de lui, elle vient sentir l'odeur florale de la Mink. Arès tourne son regard en direction du frêle animal reniflant le sol. Le pirate se jette sur elle comme une bête, plantant ses crocs dans sa chair. Il s'affale sur l'animal de tout son poids, le dévorant sous sa forme humaine. Arès se repaît de ce repas, il retrouve des forces, il sent qu'il va déjà mieux. Une fois le repas terminé, il titube, et se met en route en direction de son navire. Il arrive très vite à son navire, ses hommes de main sont déjà dessus, ils sont étonnés de voir l'état dans lequel se trouve leur capitaine. Daucus ne peut s'empêcher de rire, tandis que les autres n'osent rien dire.


- Hihihi... ! Qu'est-ce qu'il s'est passé, capitaine ?!


Arès passe à côté de lui, sans le regarder.


- Je me suis amusé, comme un fou.


L'équipage éclate de rire, comme leur capitaine, ce dernier rentre dans sa cabine. Il prend une douche, retirant le sang sec collant sa peau. Il s'aperçoit qu'il lui manque quelques dents, mais pas de problème, un verre de lait arrangera cela. Arès ordonne à ses troupes de lever l'ancre, ils doivent se rendent dans un lieu lointain. Le navire quitte Innocent Island, Fornacis soigne Arès. Ensuite, il s'endort comme un bébé, comme Daucus et Maceron. Fornacis rejoint Alioth sur le pont, les deux boivent une bière, accoudée au bord du navire, regarde l'océan.


- Ces Protogoniens...


- Une bande de fou.


Les deux hommes trinquent, puis ils boivent.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre