Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Fiche technique d'Arès

Arès, Le conquérant.

Pseudonyme(s) : Le conquérant, le faible, le hérisson.
But(s) : Devenir empereur.
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : précisez si vous faites ou avez fait partie d'un équipage
Popularité : - 27.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Aucun.
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune.
Capacité(s) spéciale(s) : Fire Heart (P), Métabolisme monstrueux (P), Électro (P).
Autres : Rien.

Style(s) de combat : Arès utilise un style de combat simple, mais efficace. Il porte des coups violents qui ont pour but de déstabiliser ou de briser les os de l'adversaire. Il manie très bien les armes blanches : bouclier, épée, lance, dague, etc. Il est plus dangereux sans arme qu'avec, car avec une arme, il ne peut pas utiliser toute sa force comme il le fait à mains nues. Il connaît l'art du Pugilat.

Techniques (14/14)

# Frappe Atlas:
Avec sa vitesse d'exécution, Arès envoie un violent coup de genou dans l'ennemi, principalement dans le visage pour l'étourdir.

Spoiler:

# Poing Atlas :
Avec sa vitesse d'exécution, Arès frappe l'ennemi avec un crochet, principalement dans l'estomac pour lui couper la respiration.

Spoiler:

# Force Titanesque :
Arès génère suffisamment de force pour fissurer le sol dans un rayon de plusieurs mètres, il réussit cet exploit en frappant ce dernier.

Spoiler:

# Art pugilistique : Rafale
Arès envoie une centaine de coups de poing sur son adversaire, en visant les points vitaux. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:

# Art du pugilistique : Marteau-pilon
Arès envoie un violent crochet dans le visage de son ennemi, puis, une fois que ce dernier est sonné, il en profite pour l’achever avec une répétition de coup direct, martelant l’adversaire comme un marteau-piqueur. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:


# Art pugilistique : Mort subite
L’utilisateur assène pas moins de deux cents crochets en moins de trente secondes ininterrompues. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:

#La punition de Zeus :
Arès emmagasine une énorme quantité d'électro dans l'une de ses mains, à tel point que la décharge est visible à l'œil nu, puis il frappe l'ennemi. La frappe blesse et brûle l'adversaire tout en le paralysant.

visuel:
# Marteau d'Héphaïstos :
Arès réunit ses poings au dessus de sa tête alors que lui et son adversaire sont en l'air, puis il le frappe violemment avec comme si il s'agissait d'un marteau, ce qui propulse le malheureux contre le sol où il s'encastre.

Spoiler:

# Dans les bras de Morphée :
Arès agrippe la nuque d'une personne avec ses deux bras, puis il resserre lentement son étreinte, ce qui assomme l'adversaire ou lui rompt la nuque.

Spoiler:

# Jugement d'Hadès :
Arès passe derrière son adversaire, puis il lui attrape ses deux bras avec ses mains. Il empoigne les poignets de son adversaire, et à l’aide d’un puissant coup de pied dans le dos, il brise les deux bras de l'ennemi.

Spoiler:

# Châtiment d'Arès :
Arès utilise son glaive pour trancher sa cible à divers endroits avec une précision chirurgicale.

Spoiler:

# Art pugilistique : Fulgurance
Sa vitesse d’exécution et son agilité sont fulgurantes, il parvient à se mouvoir si vite que son adversaire aura à du mal à suivre ses mouvements, sauf si ses Dorikis sont du même pourcentage qu'Arès ou supérieur.

Spoiler:


# Art pugilistique : Badaboum
Le pirate concentre toute sa force dans un seul poing, et avec, il envoie un direct/crochet sur son adversaire. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:

#La colère d'Héphaïstos :
Arès fait jaillir du feu dans ses deux mains, à tel point des flammes sont visibles à l'œil nu, puis il frappe l'adversaire. La frappe brûle en plus de frapper l'ennemi.

visuel:

Biens et historique des mises à jour


Objets offerts:

- Deux pistolets à silex.
- Un glaive.
- Un bouclier.
- Une armure en cuir.

Train de Vie & PNJs

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Tapikar, musicien

"Mon requiem accompagnera ton trépas."

Tapikar est un musicien émérite, un virtuose de l’Ocarina. Petit souci, il sait lire les Ponéglife. La colonie d’hommes-poissons dont il faisait partie fut exterminée par le gouvernement à cause de la famille de Tapikar qui savait lire les écritures interdites, pour plus de sécurité, toute la colonie fut anéantie. Mais heureusement pour le jeune mélomane, il n’était pas présent sur l’île lors de la purge, non, il était en voyage. Lorsqu’il apprit que sa colonie n’était plus, il devint fou de rage. Depuis ce jour, c’est un fuyard qui combat le système. Le gouvernement ignore qu’il est un Ponéglote, pour le moment. Il a rejoint Arès étant donné qu’ils sont tous deux chassés par la marine. Son but est de découvrir les secrets des Ponéglifes, des rumeurs racontent qu’il existerait une mélodie interdite inscrite sur l’une des nombreux Ponéglifes, Tapikar aimerait le trouver pour en déchiffrer ses secrets.

Dorikis : 1/2 de Arès.
PP : - 20.
PI : - 20.
PRIME : 2 000 000.
Avatar : Tapion de Dragon Ball.
Localisation : Avec Arès.

Pouvoirs :
- Homme-poisson de type Carpe Koï.
- Epéiste.
- Fruit du Sommeil/Nemu Nemu No Mi (P).
- Ponéglotte.

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Arès le Sam 28 Jan 2023 - 16:17, édité 38 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou !

Je te valide ta fiche à l'exception de cette technique :
# Bouclier d'Athéna :
Arès gonfle ses muscles jusqu'à leur paroxysme, il confle ainsi de volume, sa masse musculaire le protège des attaques physique sur l'instant.


Telle que décrit, j'ai l'impression que c'est du tekkai ou du retour à la vie mêlé de tekkai. Dans tous les cas, ça ne peut pas se faire sans capa. Après alors tu peux juste gonfler tes muscles de manière RP mais ça ne demande pas de technique et ça ne te protège pas, et c'est à peine moins impressionnant que sur ton gif.

Peluuuche


Fiche technique d'Arès 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Voici mes Pnjs :


Orphée
Bras droit



Qualités : Éloquent | Cultivé | Chanceux.
Défauts : Capricieux | Imbu de lui-même | Moqueur.

Je me souviens de ma première rencontre avec Orphée, c'était dans un bordel, il jouait de la mandoline pour charmer les putains. J'en ai eu marre de son air prétentieux, j'ai donc lâché la roulure avec laquelle je m'amusais pour lui coller mon poing dans sa gueule de vantard. J'ai été surpris quand il a esquivé mon coup, il était si rapide et si adroit qu'il a serré ma gorge avec sa patte griffue. Finalement, on s'est bien entendu. Il m'a révélé qu'il était, lui aussi, dans l'armée de Protogonos, un bâtard de Minks, un descendant d'esclave. Il aurait gagné sa liberté en rentrant dans l'armée, mais quand on rentre dans l'armée de Protogonos, c'est comme monter petit à petit les marches de l'échafaud, on sait où l'on va, mais on ne peut rien y faire. Lorsque votre maître, le grand Arès, a décidé de partir de son île natale, j'ai embarqué Orphée. Aujourd'hui, il joue de la mandoline pour charmer les filles des îles que nous visitons.

Passage du carnet de bord d'Arès. 



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Arès.
Métier : Musicien.
PP : - 50.
PI : - 50.
PRIME : Aucune.
Avatar : Faust de One Piece.
Localisation : Avec Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il a les mêmes caractéristiques qu'un Chat (Minks) :Vision nocturne, instinct animal, griffes, agilité féline.



Ulysse
Bras gauche



Qualités : Rusé | Dévoué | Rationnel.
Défauts :  Fataliste | Insatisfait |  Susceptible.

Hahaha… Ulysse, un sacré enfoiré. Ce type n'est pas la moitié d'un salopard, il en est le double ! Je me souviens de ma première rencontre avec ce gars, c'était sur un champ de bataille, ce petit con n'était qu'un soldat parmi tant d'autres. Donc, il pataugeait dans le sang et dans les tripes toute la journée. À force de me battre à ses côtés, j'ai découvert son sens de l'analyse, personne ne pouvait filouter en sa présence. Ses plans étaient parfaits, ses calculs n'avaient aucune erreur, c'est notamment grâce à son savoir de la stratégie que notre unité a pu survivre durant les conflits en première ligne. Quand je me suis tiré de Protogonos, Ulysse m'a suivi, et aujourd'hui, il s'occupe des plans de bataille pour mon compte.

 Passage du carnet de bord d'Arès.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Arès.
Métier : Charpentier.
PP : - 50.
PI : - 50.
PRIME : Aucune.
Avatar : Granola de Dragon Ball.
Localisation : Avec Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Grand stratège.
- Sniper.
- Boost des sens (N).




Charybde
Le monstre



Qualités : Brave | Sensible | Ponctuel.
Défauts : Angoissé | Associable | Jaloux.

Charybde, ce truc a failli me bouffer. Un jour, au bordel, j'ai entendu parler d'un monstre dans la baie. J'ai décidé d'aller voir, et j'ai vu Charybde. Après une heure de lutte, j'ai fini par le capturer et par l'apprivoiser. C'est notamment grâce à ses capacités d'homme-poisson que nous avons pu quitter Protogonos, il nous a protégés des attaques sous-marines. Désormais, il protège mon équipage tout en se planquant sous la mer.

Passage du carnet de bord d'Arès.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux d'Arès.
Métier : Vigie.
PP : - 50.
PI : - 50.
PRIME : Aucune.
Avatar : Atlantis de Kinnikuman.
Localisation : Avec Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Homme-poisson de type archer : force surhumaine, respiration sous l'eau, jet d'eau, griffes.


J'ai retiré la technique du "Bouclier d'Athéna".

Cordialement.


Dernière édition par Arès le Mar 18 Oct 2022 - 22:19, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Salut Ares,

C'est bon pour tes PNJ mais leurs capas passent pas.
Pour le mink il aura accès à l'electro quand il passera les 2000 dorikis (donc tes 6000)
Pour l'homme poisson et cyborg c'est pareil. Mais comme c'est un bras droit ça arrivera plus vite.

A plus o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,

J'ai retiré les capacités d'Orphée et de Charybde, mais pour Ulysse, sa capacité sera accessible à combien de Dorikis ?

Merci pour ton passage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Pour Ulysse c'est bon.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,


Argonautes
Larbins



"Pour la gloire d'Arès !"

Ce sont des vauriens provenant de Grand Line, d'après Arès, ils sont sacrifiables. Ce sont tous des guerriers : anciens esclaves, renégats, bandits. Ils sont fidèles à leur capitaine, parce qu'ils respectent sa force et son autorité.



Niveau évalué :
Dorikis : 20.
Nombre : 60.
Commandant : Ulysse.
PP : - 50.
PI : - 50.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Ils manient bien les armes de guerre : glaive, bouclier, lance, etc.
- Ils ont tous une armure de combats en cuir.


Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou Arès !

Petit rappel du règlement concernant les larbins :
Les larbins, par vocation, n'aspirent qu'à suivre un leader dont les forts idéaux, la renommée ou les moyens importants les ont convaincu de le suivre. Pour chaque groupe, l'accès aux larbins est donc conditionné :
• Pirate : +/- 50 PP ou Prime de 5 millions pour les pirates en solitaire.

A moins que tu ne les achètes avec des points topsites, tu ne peux pas encore prétendre à un groupe de larbins, désolé ! D'autant plus qu'ils sont plus renommé que toi...

Peluuuche


Fiche technique d'Arès 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Techniques a rajouté :

# Art pugilistique : Rafale
Arès envoie une centaine de coups de poing sur son adversaire, en visant les points vitaux. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:


# Art du pugilistique : Marteau-pilon
Arès envoie un violent crochet dans le visage de son ennemi, puis, une fois que ce dernier est sonné, il en profite pour l’achever avec une répétition de coup direct, martelant l’adversaire comme un marteau-piqueur. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:


# Art pugilistique : Mort subite
L’utilisateur assène pas moins de deux cents crochets en moins de trente secondes ininterrompues. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:


# Art pugilistique : Fulgurance
Sa vitesse d’exécution et son agilité sont fulgurantes, il parvient à se mouvoir si vite que son adversaire aura à du mal à suivre ses mouvements, sauf si ses Dorikis sont du même pourcentage qu'Arès ou supérieur.

Spoiler:


# Art pugilistique : Badaboum
Le pirate concentre toute sa force dans un seul poing, et avec, il envoie un direct/crochet sur son adversaire. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:

Cordialement.


Dernière édition par Arès le Lun 31 Oct 2022 - 16:19, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou !

Alors en soit les techniques sont validés.

Par contre, "Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont inférieurs à ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés." ça, soit tu le retires, soit tu te bases sur l'échelle en % qu'il y a dans le règlement sur les combats pour nuancé le "sont inférieurs". Parce qu'on est d'accord que si c'est une centaine de D d'écart, ce n'est clairement pas assez significatif pour avoir cet effet là.

Bref, soit tu enlèves cette phrase de tes techniques et ça se joue au cas par cas selon tes RPs, soit tu pars sur du 50% de tes dorikis en moins pour briser à coup sur.

Peluuuche


Fiche technique d'Arès 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

C'est fait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Hello Arès ! Fiche technique d'Arès 3966657152

Effectivement tu as modifié tes techniques, elles sont validées !

Bon jeu !


Fiche technique d'Arès Unknown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Salut,

Je viens réserver un fruit (P) :

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Fruit du Primate modèle Mandrill.
Descriptions de la capacité : L’utilisateur peut se transformer en mandrill ou en hybride mi-humain mi-mandrill.
Lien vers la demande de création : https://www.onepiece-requiem.net/t25201-saru-saru-no-mi

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou !

C'est tout bon pour les prérequis, je te le réserve !

Peluuuche


Fiche technique d'Arès 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Je viens acquérir trois capacités :

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Électro.
Descriptions de la capacité : Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeter comme une attaque d'air (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les lames d'airs et une technique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Niveau : Puissant.


Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Fire Heart.
Descriptions de la capacité : La capacité de s’enflammer a toujours été une prédisposition chez les personnes au caractère explosif : le cœur de l'utilisateur brûle d'une passion ou d'une colère si ardentes qu'elles ne demandent qu'à jaillir et être rendues tangibles ! Cette aura enflammée dont il peut se servir en combat, lui permet notamment de chauffer par friction des parties de son corps ou son équipement à blanc et d'ajouter à l'impact de ses frappes une chaleur extrême. (capacité de Sanji).
De plus, le feu peut être projeté comme une attaque d'air (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les lames d'airs et une technique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Niveau : Puissante.


Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Métabolisme monstrueux.
Descriptions de la capacité : Le métabolisme du personnage est supérieur à celui d'un être humain ordinaire. Cela entraîne des modifications corporelles qui lui sauveront la vie plus d'une fois. Capable d’engloutir des quantités monstres de nourritures et d'alcool, de survivre à des dégâts considérables et récupérer plus rapidement que la moyenne. Le système immunitaire du personnage est également plus performant que celui d'un humain ordinaire.
Limite de la capacité :
Toute l'énergie que le personnage consomme doit être compensée et cela l'oblige à consommer très fréquemment de la nourriture, sinon elle décroit.
Niveau : Puissant.


Et je viens me débarrasser de tout mes Pnjs actuels, et je viens les remplacer par un nouveau.



Tapikar
Musicien



"Mon requiem accompagnera ton trépas."



Tapikar est un musicien émérite, un virtuose de l’Ocarina. Petit souci, il sait lire les Ponéglife. La colonie d’hommes-poissons dont il faisait partie fut exterminée par le gouvernement à cause de la famille de Tapikar qui savait lire les écritures interdites, pour plus de sécurité, toute la colonie fut anéantie. Mais heureusement pour le jeune mélomane, il n’était pas présent sur l’île lors de la purge, non, il était en voyage. Lorsqu’il apprit que sa colonie n’était plus, il devint fou de rage. Depuis ce jour, c’est un fuyard qui combat le système. Le gouvernement ignore qu’il est un Ponéglote, pour le moment. Il a rejoint Arès étant donné qu’ils sont tous deux chassés par la marine. Son but est de découvrir les secrets des Ponéglifes, des rumeurs racontent qu’il existerait une mélodie interdite inscrite sur l’une des nombreux Ponéglifes, Tapikar aimerait le trouver pour en déchiffrer ses secrets.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux d'Arès.
PP : - 20.
PI : - 20.
PRIME : 2 000 000.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Homme-poisson de type Carpe Koï.
- Epéiste.
- Fruit du Sommeil/Nemu Nemu No Mi (P).
- Ponéglotte.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou !

C'est tout validé et je t'ai bien retiré ton groupe de PNJ homme de main de ton cumul. Je te laisse mettre à jour ta FT avec ton nouvel homme de main et tes trois nouvelles capacités.

Et bien sûr, j'ai noté le fruit du sommeil comme indisponible dans la base de donnée.

Par contre, pour que ton PNJ soit un homme poisson avec un fruit P, il a besoin d'un point de cumul. Heureusement, tu en as encore un de disponible du coup je considère que tu lui cèdes. Si ce n'est pas bon pour toi, on peut revoir ça. (Ton bras droit sera autonome en point de cumul quand Arès auras 4000 Dorikis)

Peluuuche


Fiche technique d'Arès 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

#La punition de Zeus :
Description : Arès emmagasine une énorme quantité d'électro dans l'une de ses mains, à tel point que la décharge est visible à l'œil nu, puis il frappe l'ennemi. La frappe blesse et brûle l'adversaire tout en le paralysant.

visuel:

#La colère d'Héphaïstos :
Description : Arès fait suffisamment jaillir du feu dans ses deux mains, à tel point des flammes sont visibles à l'œil nu, puis il frappe l'adversaire. La frappe brûle en plus de frapper l'ennemi.

visuel:

Merci pour le Pnj ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou !

Techniques validés !

Peluuuche


Fiche technique d'Arès 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Pour l'acquisition du Haki de l'armement, Arès doit atteindre un nouveau palier ou il peut directement l'apprendre ?

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou !

A 5000 Dorikis ce sera bon à condition que tu ne prennes rien d'autres, ni pour toi, ni pour ton PNJ ! [Hors achats topsites évidemment]

Peluuuche


Fiche technique d'Arès 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-