Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fiche technique d'Arès

Rappel du premier message :

Arès, Le hérisson.

Pseudonyme(s) : Le faible, le hérisson, le primate.
But(s) : Devenir empereur.
Métier(s) : Forgeron.
Équipage :
Popularité : - 451.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :

Fruit du Primate modèle Mandrill:
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Aucun.
Capacités : Fire Heart (P), Métabolisme monstrueux (P), Électro (P), Grande vitesse (N), Evaluation( N), Aura de violence (N), Ami des animaux (N).
Autres : Rien.

Style(s) de combat : Arès utilise un style de combat simple, mais efficace. Il porte des coups violents qui contribuent à déstabiliser ou de briser les os de l'adversaire. Il manie très bien les armes blanches : bouclier, épée, lance, dague, etc. Il est plus dangereux sans arme qu'avec, car avec une arme, il ne peut pas utiliser toute sa force comme il le fait à mains nues. Il connaît l'art du Pugilat.

Techniques (18/18)

#Force Titanesque :
Arès génère suffisamment de force pour fissurer le sol dans un rayon de plusieurs mètres, il réussit cet exploit en frappant ce dernier.

Spoiler:

# Art pugilistique : Rafale
Arès envoie une centaine de coups de poing sur son adversaire, en visant les points vitaux. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:

# Art pugilistique : Mort subite
L’utilisateur assène pas moins de deux cents crochets en moins de trente secondes ininterrompues. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:

#La punition de Zeus :
Arès emmagasine une énorme quantité d'électros dans l'une de ses mains, à tel point que la décharge est visible à l'œil nu, puis il frappe l'ennemi. La frappe blesse et brûle l'adversaire tout en le paralysant.

visuel:

#Châtiment d'Arès :
Arès utilise son glaive pour trancher sa cible à divers endroits avec une précision chirurgicale.

Spoiler:

# Art pugilistique : Fulgurance
Sa vitesse d’exécution et son agilité sont fulgurantes, il parvient à se mouvoir si vite que son adversaire aura à du mal à suivre ses mouvements, sauf si ses Dorikis sont du même pourcentage qu'Arès ou supérieur.

Spoiler:

# Art pugilistique : Badaboum
Le pirate concentre toute sa force dans un seul poing, et avec, il envoie un direct/crochet sur son adversaire. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:

# Spintheres :
Cette technique implique d'entourer ses poings de feu avec le Fire Heart, puis il canaliser les flammes sur chaque doigt. Il projette les flammes, une par une sur la cible, en effectuant le même mouvement qu'une pichenette.

Visuel:

#La colère d'Héphaïstos :
Arès fait jaillir du feu dans ses deux mains, à tel point des flammes sont visibles à l'œil nu, puis il frappe l'adversaire. La frappe brûle en plus de frapper l'ennemi.

visuel:


# Astrapé  :
Arès frappe dans le vide pour créer un projectile électrique grâce à son Électro.

Visuel:
# Cercopes  : Partielle.
Il passe dans une forme hybride partielle, il fait pousser une légère fourrure sur son torse et des poils sur le visage, ainsi que des crocs simiesques, sans oublier qu'il fait ressortir sa queue de Mandrill.

visuel:

#Cercopes : Heraclès.
En forme hybride, Arès augmente sa masse musculaire, il double de volume. Il est plus fort physiquement, et plus résistant. Mais, ce qu’il gagne en force et en résistance, il le perd en agilité et en vitesse.

visuel:

#Cercopes  : Hybride.
Arès se transforme en forme hybride humaine-Mandrill, ce qui lui permet de lui octroyer une apparence simiesque avec des traits humains. Sa force augmente, son agilité, ainsi que sa résistance. Il se voit doter d'une queue de Mandrill, et d'un épais manteau de fourrure recouvrant son corps.

visuel:

#Cercopes : Hermès.
En forme hybride, Arès utilise une forme svelte pour augmenter son agilité. Il est plus rapide, plus agile, mais il perd en force et en résistance.

visuel:

#Cercopes : Complète.
Arès se transforme en forme complète Mandrill. Il n’obtient pas une plus grande force, ni résistance, agilité et vitesse comparée à sa forme hybride, non, il garde les mêmes caractéristiques que dans sa forme humaine-Mandrill. La différence est que ses sens simiesques sont surdéveloppés : sa vue, son odorat, son instinct animal, son ouïe, ses réflexes. Il peut même ressentir si une personne est bonne ou mauvaise, ou si un danger le menace, c’est grâce à son instinct animal.

visuel:

#Châtiment d'Héphaïstos :
Le pirate créé un projectile de feu grâce au Fire heart.

Spoiler:


# Cercopes : Titanesque.
Arès se transformer en forme complète de Mandrill, cependant il devient géant, mesurant douze mètres de haut, ce qui élargie son champ d'action. Le souci avec cette transformation, c'est qu'il ne se contrôle plus, si les autres transformations éveillent en lui l'instinct animal, celle-ci lui fait perdre la raison pour devenir un Mandrill incontrôlable.


Visuel:

# Probole :
Arès frappe dans le vide pour créer un projectile de son attaque qui a pour but de frapper son adversaire à distance.

Visuel:

Biens et historique des mises à jour


Objets offerts:

- Deux pistolets à silex.
- Un glaive.
- Un bouclier.
- Une armure en cuir.

- Points Tops Sites :  0.

Objets obtenus en rp :

Détecteur thermique : 4, pour Arès, Alioth, Fornacis, Daucus.
Log pose : 1.

Argo:

Sun Wukong:

Vermilion Bloom Corsair:


Crimson Petal Voyager:


Scarlet Rose Raider:

Train de Vie & PNJs

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Bras droit & Bras gauche :

Daucus : Pnj bras droit à 60% des Dorikis d'Arès.

Maceron : Pnj bras gauche à 40% des Dorikis d'Arès.


Homme de main :

Fornacis : Pnj homme de main à 33% des Dorikis d'Arès.

Alioth : Pnj homme de main à 33% des Dorikis d'Arès.

Antlia : Pnj hommes de main à 33% des Dorikis d'Arès.

Daucus,Vigie

"Crève, crève, crève !!!"



Daucus est originaire de Protogonos, la même île qu’Arès. Il est l’un des quatre natifs Protogoniens ayant fui leur île pour découvrir le monde, puis ils se sont séparés pour parcourir les océans. Récemment, Arès a retrouvé Daucus sur une île paumée de Grand Line. Les deux se sont alliés, Arès a besoin de bras pour son équipage, et Daucus veut voir comment Arès mourra. Daucus a un problème, il est presque incontrôlable lorsqu’il se laisse submerger par sa soif de sang. Seul Arès peut le maîtriser par la force, c’est une sorte de chien de guerre lancé sur le champ de bataille que seul son maître peut dresser.

Dorikis : 60% de ceux d'Arès.
PP : 1/2 de ceux de Arès.
PI : 1/2 de ceux de Arès.
PRIME : :13.000.000 de Berrys.
Localisation : Avec Arès.

Pouvoirs :

- Personnalités multiples.
- Fruit Paf-Paf.




Fornacis,Médecin

"Je suis à vos ordres, capitaine."



Fornacis vient de Grand Line, il a grandi sur une île indépendante, sans gouvernement. Il a vite appris à se défendre, et surtout à tuer ses ennemis pour vivre. Il s’en engageait dans l’armée de son pays pour améliorer son train de vie. Il a fait la guerre sur d’autres îles, attaqué d’autres peuples. Mais un jour, lors d’une bataille, son unité a été défaite. Fornacis est l’un des seuls survivants de ce massacre, il a décidé de vivre pour lui et non pour son souverain qui de toute façon se moque de son peuple. Il est devenu pirate en naviguant sur les mers, il a voyagé sur plusieurs mers, plusieurs îles dont jamais, il n'aurait soupçonné l'existence. Il a notamment fait une longue escale sur une île céleste, sur laquelle il a découvert l'existence des Dials, il a décidé d'en faire sa spécialité. Fornacis est resté longtemps sur l'île céleste avant de retourner sur la mer bleue. Il a fini par rejoindre Arès qui a su déceler en lui un immense potentiel exploitable. Fornacis est un homme de stratège, fidèle et dévoué à son capitaine. Lorsqu’il faut accomplir une mission délicate qui demande de la discrétion ou du sang-froid, c’est à lui qu’Arès fait appel.

Dorikis : 33% d'Arès.
PP : - 10.
PI : - 20.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.

Pouvoirs :

- Connaissances en Dials.
- Expert en Dials : il utilise deux Pyro-Dial accroché aux poignets de son armure.
- Il se bat avec une lance.




Alioth, Charpentier

"Je vais vous écraser, bande de moustique !"



Alioth vient de la même île que Fornacis, et ils ont fait partie de la même armée. Alioth a toujours été une brute, il aime faire mal à ses ennemis sur le champ de bataille en leur brisant les os avec ses bras puissants. La subtilité n’est pas son point fort, mais lorsqu’il faut jouer des muscles, c’est à lui qu’Arès fait appel. Il a survécu au massacre de son unité, lui et Fornacis se sont séparés pour vivre leur vie. Il a rejoint Arès après que celui-ci l’est vaincu en combat singulier, et désormais, il est fidèle à son capitaine.

Dorikis : 33% des Dorikis d'Arès.
PP :  - 10.
PI : - 30.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.

Pouvoirs :

- Il a une force colossale.




Berserkers, Soldats

"Pour la gloire du seigneur Arès !"



Les Berserkers sont les soldats d'Arès, ils lui sont fidèles et particulièrement violents.

Dorikis : 50.
Nombre : 100, ils sont divisés en deux groupes : 50 sur le « Sun Wukong » et 50 sur « Argo».
Commandant : Daucus.
PP : - 10.
PI : - 10.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.

Pouvoirs :

- Ils se battent avec diverses armes blanches et à feux.




Unité combattante, Les soldats d'élite.

"Nous sommes l'élite, pas de misérables larbins !"



Il s'agit des meilleurs soldats de l'équipage, ce sont des vétérans.

Dorikis : 100 Dorikis.
Nombre : 50.
Commandant : Alioth.
Popularité : -50 PP.
Intégrité : - 50 PI.
Prime : Moins de 1 million de Berrys.

Pouvoirs : Ce sont des combattants polyvalents, ils utilisent des armes à feu et des armes blanches.




Unité de renseignement, Les espions.

"Nous agissons dans l'ombre !"

Cette unité est spécialisée dans l'espionnage, le sabotage, l'infiltration et l'assassinat. Contrairement aux soldats, eux, ils doivent se faire discret pour agir dans l'ombre. Sur le champ de bataille, ce sont les maîtres du sabotage et de la traitrise.

Dorikis : 50 Dorikis.
Nombre : 50.
Commandant : Maceron.
Popularité : -50 PP.
Intégrité : - 50 PI.
Prime : Moins de 1 million de Berrys.

Pouvoirs : Ce sont des combattants polyvalents, ils utilisent des armes à feu et des armes blanches.




Unité médicale, Les médecins.

"Qu'une chose soit claire, nous sommes des médecins, mais nous sauvons uniquement nos compagnons !"

Ce sont les médecins de l'équipage, ils soignent et combattent.

Dorikis : 50 Dorikis.
Nombre : 50.
Commandant : Fornacis.
Popularité : -50 PP.
Intégrité : - 50 PI.
Prime : Moins de 1 million de Berrys.

Pouvoirs : Ce sont des combattants polyvalents, ils utilisent des armes à feu et des armes blanches.




Maceron, Bras gauche

"Je suis une Protogonienne fière et déterminée. Ma force vient non seulement de mes muscles, mais aussi de ma volonté inébranlable de devenir plus forte chaque jour."

Maceron est une pirate redoutable et fière, membre de l'équipage du "Primate" sous le commandement de son capitaine Arès. Elle est son bras gauche de confiance, et elle a gagné le respect de ses camarades pour sa bravoure et sa ténacité.

Maceron vient de la même île que Daucus et Arès, l'île de Protogonos. Elle fait partie des quatre guerriers ayant quitté l'île, ils se sont séparés fut un temps pour découvrir ce monde qui leur était encore inconnu, mais tout comme Maceron, elle est revenue vers Arès.

Avant de rejoindre Arès, elle avait déjà sa petite réputation. Elle est connue comme une pirate sereine et féroce à la fois. Après des mois en mer, Maceron était devenu une pirate émérite, naviguant aux côtés de son équipage et pillant tous les navires ennemis qui croisaient leur route. Mais, un jour, son équipage tomba sur plus fort qu'eux, et ils finirent par se faire tuer. Maceron avait survécu, et elle décida de rejoindre ses « frères » pour obtenir plus de puissance.

Contrairement aux autres membres de l'équipage du "Primate", Maceron est une calculatrice doublée d'une bonne actrice. Durant les combats sur les navires ennemis, Maceron reste concentrée et sereine, bien que sa nature Protogonienne est toujours présente en elle, elle arrive à se contrôler. Mais, lorsqu'elle n'y parvient pas et lorsque son sang de barbare se met à bouillir dans ses veines, elle devient féroce et sanguinaire. Son caractère est l'opposé de celui de Daucus, le bras droit, lui qui est instable et impulsif. Mais, lorsque Maceron maîtrise ses émotions et reste sereine, c'est une parfaite conseillère et une redoutable stratège.

Dorikis : 40% des Dorikis de Arès.
Popularité : 1/2 PP de Arès.
Intégrité : 1/2 PI de Arès.
Métier : Cuisinière.
Prime : 7.000.000 de Berrys.

Pouvoirs :

- Acteur inné.
- Grande Vitesse.
- Ice heart.
- Elle se bat avec un sabre, mais elle excelle pour le combat à mains nues.




Antlia, Scientifique

"Les bactéries ont une capacité incroyable à évoluer et à s'adapter à leur environnement. Nous pourrions apprendre beaucoup en étudiant leur comportement et en appliquant ces découvertes a des fins militaires et personnel. Créer un virus, qui n'a pas encore de vaccin, est un moyen pour déstabiliser l'ordre établi, pour rappeler aux puissants qu'ils ne sont pas si différents des faibles, car la maladie se fout des classes sociales."



Le docteur Antlia était autrefois un scientifique qui faisait des recherches pour la Brigade Scientifique. Il était le chef d'une équipe de bactériologiste. Spécialiste des virus, il a toujours été fasciné par leur complexité et leur potentiel destructeur. Il a même réussi à créer plusieurs virus expérimentaux et leur vaccin pour voir s'il en était capable. Suite à une explosion survenue dans son laboratoire à cause d'une expérience, le docteur fut gravement blessé. Il a été transformé en cyborg pour lui permettre de continuer ses travaux sur la recherche bactériologique, mais aussi pour lui permettre de survivre à ses blessures. La marine étant désireuse de trouver plusieurs remèdes à des virus et autres maladies encore incurables, elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver. Par contre, le scientifique s'est vite détourné de ses travaux bienveillants pour se focaliser sur des expériences plus néfastes, comme la création de virus mortels. Cependant, lorsque la Marine a découvert l'ampleur de ses recherches sur les virus, ils ont décidé de l'arrêter et de confisquer tout son matériel de recherche. Désormais privé des ressources pour mener ses recherches, le scientifique a décidé de poursuivre ses travaux en tant que pirate. Après avoir réussi à s'échapper d'un convoi qui devait l'emmener dans une des prisons de Grand Line, il a fui sur des îles misérables, loin du gouvernement et de ses idéaux.

Rejoignant l'équipage de divers pirates reconnus pour leur puissance, Dr. Antlia a commencé à mener des recherches sur les virus dans les laboratoires de leurs navires. Malgré les risques élevés liés à ses recherches, il était déterminé à trouver un virus qui serait parfait, une infection qui ferait de lui le nouveau Vegapunk.

Au fil des ans, le docteur a fini par développer plusieurs virus expérimentaux qui ont permis aux criminels de se faire un nom. Mais, ses compagnons pirates furent assassinés lors d'un conflit avec un autre équipage. Le capitaine adverse détruisit tout l'équipage d'Antlia. Cependant, il proposa au scientifique de rejoindre son équipage, après avoir vu ses recherches dans le navire. Antlia fait désormais partie de l'équipage du "Primate", le capitaine lui ordonne de créer un virus si puissant que même un empereur ne pourrait y résister. Le scientifique sait pertinemment que son capitaine est un psychopathe. En revanche, il lui fournit de quoi travailler, il se contente du peu qu'il lui reste. Puis, l'idée de tuer un empereur avec une de ses inventions est plus que tentante.

Dorikis : 33% de ceux d'Arès.
Popularité : -100 PP.
Intégrité : - 100 PI.
Prime : 5.000.000 de Berrys.

Pouvoirs :

- Génie Scientifique : Bactériologiste.
-  Cyborg : Arme blanche rétractable, Machine Gun, Vision thermique.

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Arès le Ven 17 Mai 2024 - 23:10, édité 114 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Salut,

Comme mon Pnj est mort durant le dernier rp de Arès, je viens le remplacer par un deuxième Pnjs bras droit et deux hommes de mains ainsi que des larbins :


Daucus
Vigie



"Crève, crève, crève !!!"



Daucus est originaire de Protogonos, la même île qu’Arès. Il est l’un des quatre natifs Protogoniens ayant fui leur île pour découvrir le monde, puis ils se sont séparés pour parcourir les océans. Récemment, Arès a retrouvé Daucus sur une île paumée de Grand Line. Les deux se sont alliés, Arès a besoin de bras pour son équipage, et Daucus veut voir comment Arès mourra. Daucus a un problème, il est presque incontrôlable lorsqu’il se laisse submerger par sa soif de sang. Seul Arès peut le maîtriser par la force, c’est une sorte de chien de guerre lancé sur le champ de bataille que seul son maître peut dresser.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux d'Arès.
PP : - 50.
PI : - 50.
PRIME : 8.000.000 de Berrys.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Personnalités multiples.
- Fruit Paf-Paf.



Fornacis
Medecin



"Je suis à vos ordres, capitaine."



Fornacis vient de Grand Line, il a grandi sur une île indépendante, sans gouvernement. Il a vite appris à se défendre, et surtout à tuer ses ennemis pour vivre. Il s’en engageait dans l’armée de son pays pour améliorer son train de vie. Il a fait la guerre sur d’autres îles, attaqué d’autres peuples. Mais un jour, lors d’une bataille, son unité a été défaite. Fornacis est l’un des seuls survivants de ce massacre, il a décidé de vivre pour lui et non pour son souverain qui de toute façon se moque de son peuple. Il est devenu pirate en naviguant sur les mers, et il a fini par rejoindre Arès qui a su déceler en lui un immense potentiel exploitable. Fornacis est un homme de stratège, fidèle et dévoué à son capitaine. Lorsqu’il faut accomplir une mission délicate qui demande de la discrétion ou du sang-froid, c’est à lui qu’Arès fait appel.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Arès.
PP : - 10.
PI : - 20.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Connaissances en Dials : il utilise deux Pyro-Dial accroché aux poignets de son armure.
- Il se bat avec une lance.




Alioth
Charpentier



"Je vais vous écraser, bande de moustique !"



Alioth vient de la même île que Fornacis, et ils ont fait partie de la même armée. Alioth a toujours été une brute, il aime faire mal à ses ennemis sur le champ de bataille en leur brisant les os avec ses bras puissants. La subtilité n’est pas son point fort, mais lorsqu’il faut jouer des muscles, c’est à lui qu’Arès fait appel. Il a survécu au massacre de son unité, lui et Fornacis se sont séparés pour vivre leur vie. Il a rejoint Arès après que celui-ci l’est vaincu en combat singulier, et désormais, il est fidèle à son capitaine.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Arès.
PP : - 10.
PI : - 30.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il a une force colossale.



Berserkers
Soldats



"Pour la gloire du seigneur Arès !"



Les Berserkers sont les soldats d'Arès, ils lui sont fidèles et particulièrement violent.



Niveau évalué :
Dorikis : 50.
PP : - 10.
PI : - 10.
Commandant : Alioth.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Ils se battent avec diverses armes blanches et à feux.


Le fruit du Mandrill et le navire Argo ont été rajoutés sur la ft suite à la dernière récompense.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Bonjour Arès ~

Tout me semble ok, c'est donc validé. Je te laisse retirer ton PNJ actuel pour le modifier et ajouter tes deux hommes de main.

Sache qu'il te reste une place de disponible dans tes hommes de main pour compléter ton équipe, ton cumul est à jour et la base de données également. Le fruit du sommeil est libre, le fruit du Paf-Paf est prit par ton PNJ. C'est ok pour tes larbins rattachés à ton PNJ homme de main.

Je te laisse tout ajouter à ta FT ~ Merci d'avance !

Bon jeu à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut,

# Cercopes  : Partielle.
Description : Il passe dans une forme hybride partielle, il fait pousser une légère fourrure sur son tors et des poils sur le visage, ainsi que des crocs simiesques, sans oublier qu'il fait ressortir sa queue de Mandrill.

visuel:

# Cercopes : Heraclès.
Description :  En forme hybride, Arès augmente sa masse musculaire, il double de volume. Il est plus fort physiquement, et plus résistant. Mais, ce qu’il gagne en force et en résistance, il le perd en agilité et en vitesse.

visuel:

# Cercopes  : Hybride.
Description : Arès se transforme en forme hybride humaine-Mandrill, ce qui lui permet de lui octroyer une apparence simiesque avec des traits humains. Sa force augmente, son agilité, ainsi que sa résistance. Il se voit doter d'une queue de Mandrill, et d'un épais manteau de fourrure recouvrant son corps.

visuel:

#Cercopes : Hermès.
Description : En forme hybride, Arès utilise une forme svelte pour augmenter son agilité. Il est plus rapide, plus agile, mais il perd en force et en résistance.

visuel:

#Cercopes : Complète.
Description : Arès se transforme en forme complète Mandrill. Il n’obtient pas une plus grande force, ni résistance, agilité et vitesse comparée à sa forme hybride, non, il garde les mêmes caractéristiques que dans sa forme humaine-Mandrill. La différence est que ses sens simiesques sont surdéveloppés : sa vue, son odorat, son instinct animal, son ouïe, ses réflexes. Il peut même ressentir si une personne est bonne ou mauvaise, ou si un danger le menace, c’est grâce à son instinct animal.

visuel:

Et, je voudrais retirer ces techniques :

# Marteau d'Héphaïstos :
Arès réunit ses poings au dessus de sa tête alors que lui et son adversaire sont en l'air, puis il le frappe violemment avec comme si il s'agissait d'un marteau, ce qui propulse le malheureux contre le sol où il s'encastre.

Spoiler:

# Dans les bras de Morphée :
Arès agrippe la nuque d'une personne avec ses deux bras, puis il resserre lentement son étreinte, ce qui assomme l'adversaire ou lui rompt la nuque.

Spoiler:

# Jugement d'Hadès :
Arès passe derrière son adversaire, puis il lui attrape ses deux bras avec ses mains. Il empoigne les poignets de son adversaire, et à l’aide d’un puissant coup de pied dans le dos, il brise les deux bras de l'ennemi.

Spoiler:

# Art du pugilistique : Marteau-pilon
Arès envoie un violent crochet dans le visage de son ennemi, puis, une fois que ce dernier est sonné, il en profite pour l’achever avec une répétition de coup direct, martelant l’adversaire comme un marteau-piqueur. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.

Spoiler:

# Frappe Atlas:
Avec sa vitesse d'exécution, Arès envoie un violent coup de genou dans l'ennemi, principalement dans le visage pour l'étourdir.

Spoiler:

# Poing Atlas :
Avec sa vitesse d'exécution, Arès frappe l'ennemi avec un crochet, principalement dans l'estomac pour lui couper la respiration.

Spoiler:

J'ai oublié de préciser le nombre des Pnjs Larbins, je viens demander 100 larbins à 50 Dorikis qui sont les Berserkers.

Merci.


Dernière édition par Arès le Mar 21 Fév 2023 - 18:38, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Salut Arès,

Tu peux retirer les techniques dont tu ne veux plus.

Pour les autres:

# Cercopes  : Partielle.
Pour cette technique je préfère que tu reformules pour en faire une qui te permet une forme hybride permettant simplement de sortir ta queue sous forme humaine.

Pour Héraclès, Hybride et Hermès, ainsi que Complète, il n'y a pas de problème. Je tiens cependant à attirer ton attention sur le fait que ton zoan n'est pas divin, il n'a donc que les capacités standards des autres zoans. De plus, il n'y aucune réelle augmentation de force, tes dorikis ne bougent pas, tout est finalement assez esthétique. Pour ta forme complète, ton sens du danger animal sera loin d'égaler le haki, il ne faut pas y voir plus que les sens accrus classiques des Minks.

Si c'est bon pour toi je valide.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

Tout est bon, j'ai modifié la technique en lui rajoutant une forme hybride.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Salut Arès,

C'est bon pour ta forme hybride.

En revanche je préfère que tu gardes seulement le côté transformation physique sans parler de coup de queue. Il ne s'agit de toute façon que d'une attaque de base qui ne nécessite pas de technique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

Modifié.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
C'est tout bon !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

Je viens déposer sur la ft deux objets gagnés en rp, suite à la récente notation :

Détecteur thermique : 4, pour Arès et ses trois Pnjs.
Log pose : 1.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou !

C'est tout bon !

Peluuche


Fiche technique d'Arès - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès - Page 2 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

#Châtiment d'Héphaïstos
Le pirate créer un projectile de feu grâce au Fire heart.

Spoiler:


#La colère d'Éole
Arès créer une frappe d'air avec ses poings ou ses pieds.

Spoiler:

Merci.


Dernière édition par Arès le Lun 3 Avr 2023 - 23:04, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou !

C'est validé !

Peluuuche


Fiche technique d'Arès - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès - Page 2 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Ami des animaux.
Niveau du pouvoir : Normal.


Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Evalutation.
Niveau du pouvoir : Normal.


Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Grande vitesse.
Niveau du pouvoir : Normal.


Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Génie Artisanal (Forgeron).
Niveau du pouvoir : Normal.


Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Aura de violence.
Niveau du pouvoir : Normal.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou Arès !

Tes capacités sont validés sauf génie Artisanal : comme mis dans la description de cette capacité, cela requiert que le joueur ait réalisé un bon nombre de RP en lien avec son artisanat pour être finalement reconnu comme "génie" dans son art. Du coup pour pouvoir la demander, il faut présenter une liste de plusieurs RP en lien avec l'artisanat choisi ou le personnage le pratique !

Donc si c'est le cas d'Arès, il faut la liste de RP en lien et ce sera tout bon !

Peluuuche


Fiche technique d'Arès - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès - Page 2 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Je donne 300 points tops sites à Arès.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,

Je viens acheter ce navire avec les 300 points tops sites.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou

C'est validé !

Peluuuche


Fiche technique d'Arès - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès - Page 2 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Je viens pour le bras gauche.

Maceron, Bras gauche

"Je suis une Protogonienne fière et déterminée. Ma force vient non seulement de mes muscles, mais aussi de ma volonté inébranlable de devenir plus forte chaque jour."

Maceron est une pirate redoutable et fière, membre de l'équipage du "Primate" sous le commandement de son capitaine Arès. Elle est son bras gauche de confiance, et elle a gagné le respect de ses camarades pour sa bravoure et sa ténacité.

Maceron vient de la même île que Daucus et Arès, l'île de Protogonos. Elle fait partie des quatre guerriers ayant quitté l'île, ils se sont séparés fut un temps pour découvrir ce monde qui leur était encore inconnu, mais tout comme Maceron, elle est revenue vers Arès.

Avant de rejoindre Arès, elle avait déjà sa petite réputation. Elle est connue comme une pirate sereine et féroce à la fois. Après des mois en mer, Maceron était devenu une pirate émérite, naviguant aux côtés de son équipage et pillant tous les navires ennemis qui croisaient leur route. Mais, un jour, son équipage tomba sur plus fort qu'eux, et ils finirent par se faire tuer. Maceron avait survécu, et elle décida de rejoindre ses « frères » pour obtenir plus de puissance.

Contrairement aux autres membres de l'équipage du "Primate", Maceron est une calculatrice doublée d'une bonne actrice. Durant les combats sur les navires ennemis, Maceron reste concentré et sereine, bien que sa nature Protogonienne est toujours présente en elle, elle arrive à se contrôler. Mais, lorsqu'elle n'y parvient pas et lorsque son sang de barbare se met à bouillir dans ses veines, elle devient féroce et sanguinaire. Son caractère est l'opposé de celui de Daucus, le bras droit, lui qui est instable et impulsif, Maceron maîtrise ses émotions et reste sereine dans n'importe quelle situation, ce qui fait d'elle une parfaite conseillère et une redoutable stratège.

Dorikis : 40% des Dorikis de Arès.
Popularité : 1/2 PP de Arès.
Métier : Cuisinière.
Intégrité : 1/2 PI de Arès.
Prime : 7.000.000 de Berrys.

Pouvoirs :

- Fruit Constricteur/Ori Ori No Mi.
- Acteur inné.
- Grande Vitesse.
- Ice heart.
- Elle se bat avec un sabre, mais elle excelle pour le combat à mains nues.



Daucus passe donc à 60% des Dorikis de Arès. Sa prime, qui était de 8.000.000, est désormais à 13.000.000 de Berrys, au vu des actions qu'il a faites durant les rps, et à l'augmentation de sa puissance.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Coucou Arès !

Alooooors je viens de vérifier sur tous tes comptes...
Tu as actuellement : le fruit des nuages avec Shoga (S) (2 pt de fruit)
Le fruit du Paf-paf avec ton bras droit Daucus (P) (1pt de fruit)
Le fruit du Mandrill d'Arès (P) (1pt de fruit)
Le fruit du ressort de Han (P) (1pt de fruit)

Ce qui fait donc un total de 5/5 pour les fruits de niveau P à D. Le fruit constricteur étant P, tu ne peux pas le donner à ton PNJ. Mais tu peux encore donner des fruits N a tes PNJs ou Tencha (qui est le seul à pas encore avoir de FDD) (en plus à 40% de tes dorikis elle n'est qu'à 1600 Dorikis donc elle n'a que 2 pts de cumul donc pas assez pour avoir un fruit P (2) et une capa P(1))

Mais pour les autres puissance de FDD, tu es au max.

Ensuite niveau description y'a ça qui est pas très logique :
Mais, lorsqu'elle n'y parvient pas et lorsque son sang de barbare se met à bouillir dans ses veines, elle devient féroce et sanguinaire. Son caractère est l'opposé de celui de Daucus, le bras droit, lui qui est instable et impulsif, Maceron maîtrise ses émotions et reste sereine dans n'importe quelle situation, ce qui fait d'elle une parfaite conseillère et une redoutable stratège.

Mais bon, c'est du détail.

Bref, si tu lui retires le FDD tu peux la considérer comme validée et l'ajouter directement à ta FT, mais si tu veux lui mettre autre chose en remplacement alors je te laisse là reposter modifiée à la suite.

Pour Daucus et sa prime, RAS.

Peluuuche


Fiche technique d'Arès - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Arès - Page 2 1465207581-signizya Fiche technique d'Arès - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Voici le dernier homme de main, vu qu'il reste une place de libre pour un dernier Pnj à 1/3 (homme de main) dans le cumul, puis un scientifique ça peut être sympa.

Antlia, Scientifique

"Les bactéries ont une capacité incroyable à évoluer et à s'adapter à leur environnement. Nous pourrions apprendre beaucoup en étudiant leur comportement et en appliquant ces découvertes a des fins militaires et personnel. Créer un virus, qui n'a pas encore de vaccin, est un moyen pour déstabiliser l'ordre établi, pour rappeler aux puissants qu'ils ne sont pas si différents des faibles, car la maladie se fout des classes sociales."



Le docteur Antlia était autrefois un scientifique qui faisait des recherches pour la Brigade Scientifique. Il était le chef d'une équipe de bactériologiste. Spécialiste des virus, il a toujours été fasciné par leur complexité et leur potentiel destructeur. Il a même réussi à créer plusieurs virus expérimentaux et leur vaccin pour voir s'il en était capable. Suite à une explosion survenue dans son laboratoire à cause d'une expérience, le docteur fut gravement blessé. Il a été transformé en cyborg pour lui permettre de continuer ses travaux sur la recherche bactériologique, mais aussi pour lui permettre de survivre à ses blessures. La marine étant désireuse de trouver plusieurs remèdes à des virus et autres maladies encore incurables, elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver. Par contre, le scientifique s'est vite détourné de ses travaux bienveillants pour se focaliser sur des expériences plus néfastes, comme la création de virus mortels. Cependant, lorsque la Marine a découvert l'ampleur de ses recherches sur les virus, ils ont décidé de l'arrêter et de confisquer tout son matériel de recherche. Désormais privé des ressources pour mener ses recherches, le scientifique a décidé de poursuivre ses travaux en tant que pirate. Après avoir réussi à s'échapper d'un convoi qui devait l'emmener dans une des prisons de Grand Line, il a fui sur des îles misérables, loin du gouvernement et de ses idéaux.

Rejoignant l'équipage de divers pirates reconnus pour leur puissance, Dr. Antlia a commencé à mener des recherches sur les virus dans les laboratoires de leurs navires. Malgré les risques élevés liés à ses recherches, il était déterminé à trouver un virus qui serait parfait, une infection qui ferait de lui le nouveau Vegapunk.

Au fil des ans, le docteur a fini par développer plusieurs virus expérimentaux qui ont permis aux criminels de se faire un nom. Mais, ses compagnons pirates furent assassinés lors d'un conflit avec un autre équipage. Le capitaine adverse détruisit tout l'équipage d'Antlia. Cependant, il proposa au scientifique de rejoindre son équipage, après avoir vu ses recherches dans le navire. Antlia fait désormais partie de l'équipage du "Primate", le capitaine lui ordonne de créer un virus si puissant que même un empereur ne pourrait y résister. Le scientifique sait pertinemment que son capitaine est un psychopathe. En revanche, il lui fournit de quoi travailler, il se contente du peu qu'il lui reste. Puis, l'idée de tuer un empereur avec une de ses inventions est plus que tentante.

Dorikis : 1/3 de ceux d'Arès.
Popularité : -100 PP.
Intégrité : - 100 PI.
Prime : 5.000.000 de Berrys.

Pouvoirs :

- Génie Scientifique : Bacteriologiste.
-  Cyborg : Arme blanche rétractable, Machine gun, Vision thermique.



Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum