Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dossier Kojima Yuko

Fiche signalétique

Dossier Kojima Yuko  IdenNom : Kojima
Sexe : F
Taille : 1m73
Cheveux : Blond
Signe distinctif :

Prénom : Yuko
Age : 32 ans
Poids : 60 kg
Yeux : Violet
Tatouage dans le
dos
Grade : Agent spécial
Supérieur direct : Capitaine de la Brigade d'élite
Aptitude : Mithridatisation

Index
  1. Particularités
  2. Techniques connues
  3. Comptabilité
  4. Etat de Service


Dernière édition par Yuko le Mer 1 Juin 2011 - 18:57, édité 2 fois
    Particularités
    Mithridatisation
    Capacité passive

    Effets de la capacité : Yuko est immunisée contre les biotoxines et poisons issues des végétaux, des bactéries et des champignons. Elle est aussi immunisée contre les toxines et poisons chimiques qu’elle emploie.

    Limite de la capacité : Elle est seulement résistante aux biotoxines, venins et poisons animales et, de part leur nature, les autres poisons chimiques font complètement effet.

    Note supplémentaire :Dans certaines légendes on parle d’un roi du nom de Mithridate dont la plus grande frayeur était d’être victime d’un empoisonnement. Alors pour prévenir ce désagrément potentiellement fatal, il s’adonnait a un petit rituel qui consistait à ingérer des doses croissantes de divers poisons pour acquérir une insensibilité, ou une résistance dans la moindre mesure.
    Yuko est une disciple de cette méthode depuis de très nombreuses années et son corps a pu ainsi développer un grand nombre d'antitoxine.
    Atours de la Nymphe
    Description d'armement

    Nom de l'arme : Epine de la Nymphe [MARK I]

    Description détaillée de l'arme : Les aiguilles utilisées par Yuko ont été réalisés, à sa demande, en céramique, cet élément composite à base d’oxyde d’aluminium et de zirconium, de silicium et d’autres éléments tel que carbure, borure et nitrure.
    C’est un matériau dur et dense, malléable lors de la création de l’objet voulu et donc permet de faire des aiguilles creuses, qui ne se tord pas et ne se brise pas facilement.
    Comme elles sont creuses cela permet d’y glisser du poison, et comme c’est en céramique le poison est protégé de l’électricité mais aussi de la chaleur, car la céramique est isotherme.
    Le poison est bloqué par une petite membrane qui casse à l’impact, donc chaque aiguille est rechargeable.

    Capacités de l'arme : Isolant, Isotherme, conservant le poison intact.



    Nom de l'arme : Graine de la Nymphe [MARK I]

    Description détaillée de l'arme : Usant du même matériau que les aiguilles, cette arme est en fait une capsule possédant deux systèmes d’ouverture.
    La première sépare la capsule en deux parties, elle comporte un système de sécurité par clips et un mode de vissage classique. Ainsi il suffit de la dévisser par la droite puis l’envoyer pour qu’au choc la capsule se sépare en deux parties, libérant l’agent chimique.
    Le deuxième système d’ouverture est comprit dans le mode de vissage. Sans visser à fond l’opercule qui se situe au sommet de la capsule reste fermer, en vissant à fond vers la gauche, l’opercule s’ouvre permettant une diffusion contrôlée de l’agent chimique.

    Capacités de l'arme : Isolant, Isotherme, conservant les produits intact.
    Héritage de Nyx
    Description d'armement

    Nyx, la nuit personnifiée était là avant toute chose, nombreux sont les sombres secrets qu’elle partage avec l’Erèbe, les Ténèbres infernales.

    Les connaissances sur les poisons que possèdent Yuko se sont enrichies au fil des années de sorte à faire d’elle une encyclopédie humaine. Contrairement à certains empoisonneurs qui ont une certaine prédilection pour un poison particulier, chaque substance contenue dans ses épines de la nymphe est différente des autres. Cette variété a plusieurs intérêts dont le fait de pouvoir passer plus aisément les résistances naturelles, s’il y en a.

    On peut séparer les poisons de Yuko en deux catégories, les poisons d’origines biologiques contenus dans les Epines de la Nymphe, et les poisons d’origines chimiques utilisés sous forme de « parfum » dans les Graines de la Nymphe.
    Les poisons biologiques, donc, sont utilisés en grande quantité comparativement aux poisons chimiques. Leurs nombres compensent les possibles résistances et le fait qu’il soit plus aisé de leur trouver un antidote
    Danse de Styx
    Style de combat
    Styx était la fille de Nyx et dErèbe, la nymphe de la rivière qui affluent de la haine.

    L’art martial de Yuko est un mélange d’une multitude de genre, elle est très fluide et aérienne. Elle repose sur deux stratégies de bases au service de l’usage qu’elle fait des poisons et des autres substances chimiques.

    La première de ces stratégies consiste à garder ses distances en usant d’esquives acrobatiques. Elle favorise cette stratégie si elle combat avec quelqu’un d’autre ou bien si elle est seule contre plusieurs adversaires. Le but est de rester à moyenne ou courte distance pour empoisonner l’adversaire et gagner du temps pour laisser agir les substances. Cela lui permet aussi d’utiliser ses armes chimiques à effets de zones.

    En ce qui concerne la seconde stratégie, elle intervient lorsque le corps à corps est inévitable, ou lorsqu’il faut se rapprocher de son adversaire pour atteindre des zones non protégées plus facilement. Son art martial consiste à faire corps avec son adversaire, elle l’utilise comme appuie pour faire des prises acrobaties, se glisser dans son dos, se propulser, grimper, bref elle a tout de la serpente qui se faufile partout où elle le peut. C’est un art martial très déstabilisant car plutôt que chercher à donner des coups, elle va user de son corps pour feinter, déséquilibrer, voir tenter une prise afin de mettre à terre, ou tout simplement lui planter une Epine de la Nymphe là où il faut. Au final le but étant toujours d’épuiser son adversaire et de laisser agir ses décoctions.
    Hybris
    Style de combat

    Au sein du mythe l’hybris correspond à la « démesure », un sentiment violent inspiré par les passions.

    C’est ainsi que Yuko nomme l’état dans lequel elle se plonge lorsqu’elle utilise l’Ambroisie, c’est aussi ainsi qu’elle nomme la variante de sa technique de combat. Les mouvements restent les mêmes mais plutôt que de chercher à éviter la confrontation par ses acrobaties, son but est d’atteindre les points faible de l’ennemie. Le but est de mettre sa force accrue à profit afin de mettre hors d’état de nuire son adversaire, que ce soit en brisant ses articulations ou en assénant sa tête de coups. Elle utilise uniquement ses paumes et ses jambes pour les coups directs et l’entièreté de son corps pour ce qui est des prises.

    Retour à l'index


    Dernière édition par Yuko le Ven 27 Mai 2011 - 3:39, édité 8 fois
      Techniques connues
        Note :Tandis que sur un être humain normal (pnj basique) les poisons des Epines de la Nymphe provoquent la mort en une poignée de secondes, un être hors du commun (pj) sera à même de résister aux produits délétères. A la place il sera affecté par des effets lié à la saturation de produits dans son sang.

        !!!Les effets du legs des Lampades ne sont pas comptabilisés dans la saturation.

          Saturation 1 – C’est le premier palier, il est donc automatique.
          Saturation 2 – L’adversaire a souffert durant le tour précédent, ou souffre à ce tour de deux effets.
          Saturation 3 – L’adversaire a souffert durant le tour précédent, ou souffre à ce tour de quatre effets.


      1. Legs des Lampades

      2. Les lampades étaient les nymphes chtoniennes des enfers, elles accompagnaient Hécate, la représentante de la lune noire symbole de mort. L’héritage consiste en une collection de poisons nécrosant, c’est son attaque la plus courante car ces poisons sont les plus faciles à manipuler bien qu’ils n’agissent que sur la zone touchée.
        A distance Yuko se permet de lancer des salves de 3 à 6 Epines de la Nymphe, surtout lorsqu’elle n’a pas le temps de viser ou qu’on l’en empêche. Cela lui permet de palier au manque de précision.
        Le corps à corps l’oblige à en utiliser qu’une mais la flexibilité du poison lui permet de l’inoculer dans n’importe quel mouvement.
          Saturation 1 – Destruction de l’épiderme [Blessure légère]
          Saturation 2 – Destruction de la peau [Blessure]
          Saturation 3 – Destruction de la peau jusqu'à atteindre le muscle [Blessure grave]


      3. Illusion des Héliades

      4. Personnifiant la lumière solaire, les Héliades étaient bienfaisante mais cela n’empêcha pas certaines de s’amuser des mortels. Elles enfantaient les arcs en ciel et les mirages, trompe les sens du malheureux devenu jouet. Enchainant des mouvements complexes, Yuko profite des substances dans le sang de son adversaire pour perdre son esprit et tromper ses sens.
        Disparaître ainsi est une défense active, elle permet d’accroître les chances de réussite de la prochaine attaque.
        Cette technique ne fonctionne que au corps à corps, de plus il est nécessaire que l’adversaire soit affecté par la Berceuse de Polymnie ou la Fragrance de Léthé.


      5. Secret des Hespérides

      6. Héra confia aux Hespérides la tâche de veiller sur les pommes d’or du jardin qui porta ensuite leur nom. Pour se faire elles troublaient les sens des mortels qui s’aventuraient dans le merveilleux verger et c’est aussi ainsi que Yuko agit. Car la localisation est importante pour ces poisons, celui qui sera employé dépend de l’enchainement et l’attaque ne pourra être réalisée qu’au corps à corps.
        La durée dépend du degré de saturation 1/2/3 dans l’ordre 3/6/9 secondes.
        Enchainé après :
        • L’Illusion des Héliades - Trouble de la perception (Effet caléidoscope, Effet miroir, jusqu’à l’aveuglement)
        • Le Legs des Lampades - Trouble du touché (Sensation de Chatouille/Pincement/ Piqure/Brulure intense)
        • Le Souffle d’Etna – Trouble de l’odorat (Odeur persistante provoquant des éternuements intempestifs)
        • L’Enivrement des Ménades – Trouble de l’audition (Surdité/Larsen entrainant des troubles de l’équilibre)
        • Aucune technique listée ci-dessus – Trouble du goût (Goût particulier entrainant nausée voir vomissement)


      7. Enivrement des Ménades

      8. Dionysos encore nourrisson échappa deux fois à la mort avant qu’Hermès le confia aux nymphes du mont Nysa. Elles se nommaient les Ménades et leur nom se propagea aux mortels qui se mirent à suivre le dieu dans ses pérégrinations. Ce poison emporte celui qui en est victime dans un délire dionysiaque. Car ce poison se transporte facilement par le sang Yuko l’utilise autant à distance que pour se désengager d’un ennemie, généralement en exécutant une pirouette aérienne.
        Chaque effet dure 6 secondes.
          Saturation 1 – Illusion (Toujours dans la réalité mais entend et voit des choses qui n’existe pas)
          Saturation 2 – Hallucination (L’individu est dans son monde, si vous n’avez jamais vue une brute se prendre pour une fillette qui chevauche des petits poneys c’est l’occasion.) secondes
          Saturation 3 – Endormissement (Appelé aussi effet Monkey D.)


      9. Malédiction des Pléiades

      10. A la mort de leurs sœurs, les Hyades, elles se suicidèrent puis elles furent portées dans les cieux sous la forme d’une constellation. Leur geste inspira cette technique qui conclut un enchainement afin de provoquer un effet explosif en usant de la synergie de tous les poisons inoculés. Afin que cette technique soit effective, il faut que la précédente technique utilisée soit celle précisée ci-dessous.
          Saturation 1 – Secret des Hespérides : Spasme/6 secondes
          Saturation 2 – Enivrement des Ménades : Paralysie/3 secondes
          Saturation 3 – Le Legs des Lampades: Hémorragie généralisée/Permanent


      11. Fragrance de Léthé

      12. Léthé était la néréide du fleuve de l’oublie, coulant avec lenteur et silence. C’est à cause des propriétés mystiques de ces eaux que Yuko nomma sa technique ainsi. Il s’agit de son premier parfum de combat, un gaz innervant qu’elle libère au début d’une rencontre musclée. Il endort un être humain normal (pnj) quasiment instantanément tout en provoquant une amnésie légère. Un être hors du commun (pj) à tendance à rester plus longtemps debout mais tandis qu’il reste à proximité de la parfumeuse, des effets viennent s’ajouter aux poisons qui saturent déjà son sang.
        Tous les messages de Yuko (dès le premier ou elle a libéré son parfum), si la victime a été à courte portée ou au corps à corps de Yuko, un effet est ajouté. Si par contre la cible garde ses distances, un effet est ajouté seulement tous les deux messages.
        Les effets se dissipent doucement une fois hors de contact du gaz.
        N.B. : L’effet est comptabilisé à la fin du message pour éviter un accroissement trop rapide de la saturation.
          Etape 1 - Relâchement musculaire
          Etape 2 - Ralentissement des mouvements et réflexes
          Etape 3 - Dépression respiratoire
          Etape 4 - Etourdissement


      13. Souffle de l’Etna

      14. Etna l’épigée était la gardienne du volcan qui porte son nom, forge divine, prison titanesque. L’agent chimique qui porte son nom est un composé organométallique incolore mais possédant une odeur caractéristique. Il réagit violemment au contact de l’eau et s’embrase au contact de l’air, le résultat de la combustion est nocif pour les voies respiratoires.
        Utilisé simplement en lançant une Graine de la Nymphe, il en résulte un nuage incandescent de deux mètres de diamètres capable d’atteindre les 2000 degrés à son point d’origine. Il n’y a pas de souffle, simplement une chaleur intense qui se dissipe en quelques dixièmes de secondes pour laisser la place à un gaz nocif.
        La deuxième utilisation nécessite un temps de préparation et ne peut être réalisé qu’après l’Illusion des Héliades. Yuko diffuse l’agent pour le souffler sur ces ennemies, tel le souffle d’un dragon. La brûlure est moins intense mais se propage beaucoup plus loin, jusqu’à atteindre un cône d’une dizaine de mètre.
        Les vapeurs toxiques après l’attaque ont un effet Lacrymogène qui dure 6 secondes.


      15. Ambroisie

      16. Dans la mythologie, cette substance divine à pour premier rôle de nourrir les dieux mais elle était parfois utilisée pour rendre un mortel immortel. L’Ambroisie de Yuko est en fait une substance qui agit comme un antidote universelle. Son rôle n’est pas de contrecarrer le poison mais de pousser un corps à réagir violemment afin de stopper tout les poisons en même temps. Une gorgée suffit mais en contrepartie, à cause de la sollicitation du corps, il en résulte un état d’épuisement impressionnant durant quelques secondes avant que l’organisme se stabilise.
        Sur Yuko l’Ambroisie fonctionne différemment à cause de la Mithridatisation. Son corps est à même de résister aux effets secondaires de son produit durant plusieurs secondes. Il ne reste alors que les effets dopant qui lui permettent d’atteindre l’Hybris, un état dans lequel elle ne ressent plus la douleur, ni la fatigue et sa vitesse, ses réflexes et sa force se retrouvent décuplés…Seulement pour 9 secondes.
        Il faut attendre 2 messages pour pouvoir utiliser de nouveau l’Ambroisie sur quelqu’un qui a été affecté par l’Ambroisie (Sur Yuko après la fin de son épisode d’Hybris).
      Retour à l'index


      Dernière édition par Yuko le Mer 25 Mai 2011 - 6:13, édité 4 fois
        Comptabilité

        Possession Materiel

        - Laboratoire de chimie équippée
        - Garde Robe
        Compte bancaire
        Crédit Total : Dossier Kojima Yuko  Bsymbol 512 000Salaire : Dossier Kojima Yuko  Bsymbol 50 000/15j
        Dépôt

        20 000 de pourboire (don de Satoshi)
        330 000 pour le service des mois d'Avril & Mai
        50 000 salaire dernière 15aine de Mai
        50 000 salaire première 15aine de Juin
        50 000 salaire dernière 15aine de Juin
        12 000 service du mois de juin

        Retrait
        Retour à l'index


        Dernière édition par Yuko le Jeu 7 Juil 2011 - 18:40, édité 9 fois
          Etat de service
          Chronologie Personnelle
          0 - Naissance de Yuko
          6 - Début de sa carrière de prostituée
          13 - Sauvée par Yumi / Devient la propriété de la famille Kojima
          17 - Assassina de Gaul, ancien proxénète
          19 - Départ en camp d'entrainement militaire
          22 - Changement de nom de Yumi qui devient Elaine Cissa, le couple inaugure l'Asylium
          23 - Premier combat contre un utilisateur de FDD, Obelasque/logia chocolat
          Compétences
          Chimiste
          Biochimiste
          Botaniste
          Évaluation
          Doriki : 1000
          Renommée :
          Popularité :
          DistinctionsEvolutions

          Retour à l'index


          Dernière édition par Yuko le Mer 25 Mai 2011 - 17:26, édité 2 fois
            Jolie Fiche, techniques bien puissantes sans être GB... on a du bon. A quelques détails sans grande importance près je suis prêt à valider cette fiche.

            Reste la Mithridatisation. Tu as déjà fait une demande de capa qui va dans ce sens ? Si c'est le cas ok, sinon il faudra gérer ça avanat que je valide cette fiche.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Coucou, et honte à moi,

            Je pensais mettre un petit message de politesse une fois la dernière partie rangée.

            Pöur la Mithridatisation c'est validé par >>ici<<

            Il y a juste les atours de la nymphe pour lesquels j'attends une réponse officiel ^^.

            C'est pour ça que je ne les ais pas encore mis en équipement.

            Merci beaucoup Smile
              Puisqu'il y a eu validation de la capa et du matos, plus rien ne s'oppose à la validation de cette puissante fiche.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              • Dossier Kojima Yuko  Bsymbol50 000 pour le salaire de la dernière quinzaine.
                • Dossier Kojima Yuko  Bsymbol50 000 salaire du 15 juin.