Chef officieux du Culte de la Miséricorde
Intelligent, fourbe, ingénieux, perspicace et cultivé, Isidor n'a malgré tout jamais pu accéder à des postes haut placés comme il le souhaitait depuis toujours. De basse naissance, de toute sa vie il n'a pu accéder ou obtenir ce qu'il voulait. Ne désespérant pas, il consacra tout son temps à l'apprentissage des us et coutume, de la politique, de l'économie, et de tout un tas d'autres choses qu'il jugeait utile voir indispensable à tout homme de rang. Pour lui, c'est clair : il est plus apte que la plupart des politiciens du Royaume et ferait du bien meilleurs travail à la place de n'importe lequel. Il restera pourtant des années au rang de sous-fifre voir carrément de sbire, et ce n'est que très récemment que les grands pontes de Saint Urea décidèrent qu'il avait les compétences pour être à un poste de responsabilité. Enfin, ils avaient surtout besoin d'une tête pas trop vide pour un tout nouveau projet : le Culte de la Miséricorde.
Créé officiellement par l'état pour combattre la pauvreté dans la strate extérieur du Royaume, ce Culte est véritablement destiné à combattre la révolution et le crime ( en tout cas, celui qui ne profite pas au royaume ) sous toutes ses formes, notamment en versant l'aumône aux plus démunies, les dissuadant ainsi de rejoindre les gris ou les rouges. Et Isidor semblait tout désigné pour être à la tête de ce Culte. Conscient que la chance tournait enfin, et peut-être pour la seule fois de sa vie, celui-ci redoubla d'effort pour rendre le projet le plus efficace possible, malgré l'ingratitude de la tâche. Loin du confort de la ville centrale, à proximité de la crasse et de la pauvreté, il semble être plus mis à l'écart qu'autre chose.
Homme redoutable et fourbe, il n'en reste pas moins un homme de parole -dans les limites du raisonnable- et est grandement respecté par ses hommes. Connu dans le quartier pauvre d'Urea sous le nom de Siegfried, il se fait passer pour un homme de foi généreux et à l'écoute, et est de ce fait respecté par une bonne partie de la population, même si la plupart ne le connaissent que de nom.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 0
PI : +50
PRIME : Aucune
Localisation : Saint Urea
Créateur du PNJ : Klara Eilhart
Habiletés/Pouvoirs :
Grande culture générale, connaissance quasi parfaite des quartiers pauvres et de ses personnalités influentes ou tout simplement intéressantes. Force surhumaine. Possède également des hommes un peu partout dans le quartier pauvre, des mendiants pour la plupart, mais il a également sous ses ordres une poignée d'hommes de main aptes au combat.
Écrivain auto-publié
Grand littéraire jamais reconnu, Elbert a commencé à écrire dès son plus jeune âge des récits d'aventures à choix multiple. D'une piètre qualité, voir d'une qualité exécrable, il décida rapidement d'user d'une technique connu et efficace : le plagiat. Seulement, ses œuvres étaient alors facilement écrasées par le succès des originaux, aussi décida-t-il de changer de stratégie et décida de piocher les idées directement à leurs sources. Seulement, ses infractions et ses intrusions chez différent auteurs se firent rapidement remarquer et Elbert s'enfonça rapidement dans une vie de fugitif et due même prendre part à différentes activités criminel afin de subsister.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -50
PI : -50
PRIME : 5M
Localisation : Saint Urea
Créateur du PNJ : Klara Eilhart/Hevrard Horlfsson
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du livre
Dernière édition par Klara Eilhart le Mar 23 Aoû 2016 - 2:09, édité 2 fois