-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Contrefait

- Tu es encore là ?, le navire à destination de Logue Town s’en ira dans quelque instants.
- Je suis prêt, je me mettais justement en chemin. Je ne décevrais pas le lieutenant Will.

Al finissait de discuter avec un proche collègue avant de prendre la route vers les quais pour l’embarcation. Il lui suffit de quelques minutes pour se retrouver à bord direction Logue Town, plus précisément « La ville où tout commence et où tout se termine ». Le vice-lieutenant Ghattle devait y rendre une petite visite surprise à un pirate qui n’a pas su se montrer très discret. Le lieutenant Krezzy, avait réussi à rassembler un tas d'informations sur le pirate lors de son arrêt à Logue Town, on peut dire qu'il le connaissait mieux que sa propre mère, mais au courant de l'ennui qui dominait actuellement le G-2, L'officier subalterne Krezzy avait décidé de proposer un peu d'action à son jeune espoir. Toutes les informations concernant Léo Bivard avait été transmise à Edward et au cas où, il aurait droit au coup de main d'un ami proche de son supérieure direct vivant sur Logue Town. Le temps passait vite et Al était presque au Port, il discutait par escargophone avec son supérieure direct lui signalant qu'il était déjà en chemin, lui remerciant pour la tâche.

- Bien, tâche bien de lui refaire le portrait, mais surtout fait attention, il n'est pas à prendre à la légère.

- J'y veillerai.

C'était déjà l'heure du débarquement, on peut dire que le navire n'a pas pris son temps. Il se faisait tout de même un peu tard, et Edward ne pouvait pas s'engager dans quoi que ce soit dans son état, il lui fallait une bonne nuit de sommeil afin de commencer les recherches le lendemain. D'après les informations de Will, Léo ne quitterait pas l'île avant que son navire ne soit entièrement rénové, il lui restait donc entre deux à trois jours sur l'île si on se fie aux données. À son arrivé sur l'île, Edward n'eut pas à se traquasser pour savoir où il passerait la nuit, ce bon Krezzy Will lui avait déjà réservé une chambre et payé, plus qu'à se renseigner et retrouver l'auberge pour Edward. Après une trentaine de minutes d'interrogations de citoyens, il retrouva enfin l'auberge. Lorsqu'il y pénétra, il alla d'abord saluer la jolie dame de la caisse avant de demander une orientation vers sa chambre.

Le renseignement obtenu, Al se dirigea vers sa chambre, les paupières qui commençaient à s'alourdir, il réussit tant bien que mal à sortir les clés de sa poche et manquer plusieurs la serrure avant de réussir enfin à la mettre bien dans la serrure. Alors qu'Edward allait tourner la clé une première fois dans la serrure de la porte, il se stoppa net. Dans son dos, c'était un homme à peine plus grand que lui, veste rouge pantalon blanc bottes noir, des cheveux marron de longueur moyenne, qui passait juste derrière lui. Le tout correspondait à la description de Léo Bivard, mas ce n'était pas suffisant pour en déduire qu'il s'agissait bien de lui, l'homme très silencieux entra dans la chambre juste en face de celle d'Al. Edward restait figé quelque instant encore après le passage de l'étranger, se demandant s'il pouvait effectivement s'agir de Léo.

Finalement, le vice lieutenant ouvrit la porte sa chambre, pour se retrouver dans une pièce un peu mieux rangée qu'il ne l'imaginait. Sacré Will. Balançant son sac à dos sur le côté, Al se jeta sur le lit bras et jambes grandement ouvertes, le sommeil ne se fit pas prier pour venir emporter en moins de quelques minutes le brave Marine. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Edward s'en était allé pour un profond sommeil. Un rude combat l'attendait certainement dans les jours à venir, lui qui avait passé plusieurs nuits blanches depuis sa promotion à décortiquer tous les dossiers aux quels il avait à présent accès pour tenter de retrouver son jumeau, tout ça ne lui a malgré tout servi à rien et pour avoir accès à encore plus de dossiers, il se doit d'enchaîner les bonnes performances pour avoir toujours plus de promotions toujours plus vite. On peut dire que pour son âge, il était sacrément ambitieux.

Le jeune lieutenant était tellement fatigué qu'il avait oublié de refermer la porte derrière lui, mais bon qui pourrais bien vouloir s'en prendre à une chambre d'auberge.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle
Haaaaaoooouuummph. C'est dans un bâillement long et bruyant qu'Edward se réveilla en s'étirant. Al avait bien dormis, tellement bien que lorsqu'il se réveilla, le soleil atteignait presque son zénith, pas encore totalement réveillé, Edward consulta sa montre en se frottant les yeux. Al bondit précipitamment de son lit après avoir vu l'heure, il avait encore dormi trop longtemps et maintenant il fallait qu'il se dépêche s'il ne voulait pas décevoir son supérieur. à toute allure, il se promenait dans la chambre à la recherche des toilettes, il fallait qu'il prenne rapidement sa douche. Vu la vitesse à laquelle il se déplaçait, ça ne lui prit pas beaucoup de temps pour retrouver les toilettes, encore chanceux qu'il avait droit à des chiottes personnelles. Se déshabillant à la vitesse du champion du monde de la discipline, il se mit rapidement sous la douche. Cinq minutes lui auront suffi pour finir de se laver avant d'aller laver ses dents, toujours nu. Sa douche terminée, il se rhabilla aussi vite qu'il s'était déshabillé, mais alors qu'il allait sortir, son ventre se mit à crier famine.

Son ventre vide était capable de le mettre dans les pires situations imaginables, donc valait mieux qu'il mange quelque chose avant de sortir. L'hôtel n'en avait pas l'air de l'extérieur, mais il était sacrément bien équipé, la preuve était qu'il y avait un frigo juste au moment où il en fallait un, qui aurait cru que le lieutenant Will connaissait de tels endroits. Al se tourna vers son frigo et d'un mouvement l'ouvrit. Finalement, l'endroit n'était peut-être pas aussi luxueux qu'il ne le paraissait. Une multitude d'aliments pourris se trouvaient dans le frigo, heureusement, on pouvait aussi y trouver quelques conserves et des bouts de pains rassis. Même en terme de quantité, la totalité des conserves serait insuffisante pour rassasier Edward. Le vice-lieutenant n'avait toutefois pas le choix, n'en faisant qu'une bouchée de tout ce qu'il y avait de comestible dans le frigo, Al avait pratiquement vidé le frigo en quelques minutes. Edward enfila ensuite sa veste rouge avant de claquer la porte de sa chambre, n'ayant aucune idée de par où commencer les investigations, il resta quelques minutes plantées devant sa chambre à regarder de gauche à droite.

Al décida finalement de sortir, sans pour autant savoir par où il devait commencer.

- Hey l'ami, vous cherchez quelqu'un ?, planté comme ça ?.

- Euh, oui, je cherche un ami à moi, à peu près la même taille que toi, super musclé et un bandana sur la tête, il ...

- Billy ?, haha je t'emmene le voir si tu veux, je passe justement par là.

- Je veux bien merci.

Coup de bol de chez les bols, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vous proposera de vous aider avec un timing aussi parfait, la mission d'Al venait de se prendre un sacré coup de fouet. Al suivait de près son guide, dans cette ville avec là quelle, il n'était pas très familier. Edward et son guide passèrent quelques minutes de marche en discutant et ils arrivèrent enfin en face d'une boutique, il y était exposé majoritairement des pièces mécaniques. Le gentil monsieur continua son chemin, laissant Al devant le magasin de méchanique, Edward y entra lentement en regardant bien autour de lui. L'homme en plein rangement qui avait tout l'air d'être le gérant, se tourna vers Edward.

- T'as perdu quelque chose petit ?.

- On m'a dit qu'ici, je pourrais trouver Billy Lash.

- On ne t'a pas menti, il est juste devant toi.

- Will m'envoie vous voir.

- Edward, je suppose, il m'avait dit que t'était petit, mais je ne le voyais pas comme ça. Ton ami aura une dette envers moi après ça. Me faire suivre un type comme ça.

Le commerçant imposant, alla derrière son comptoir et saisi son escargophone avant de lancer un appel depuis celui-ci. Billy le mécanicien passait un coup de fil à un ami qui plus est un autre ami de Will et qui était en charge de suivre Bivard le pirate. De la caissière de l'hôtel, au guide routier, tous étaient des amis à Will qui les avait tous mis à contribution pour faciliter la tâche du jeune Ghattle au quel il était très attaché. Billy raccrocha son escargophone avant de donner le nom d'un bar à Edward. Directement, le guide se proposa de nouveau pour l'y emmener. Cette fois, le trajet ne devrait pas être trop long, la taverne ne se trouvait pas très loin de leur position. Les deux se mirent en route et de nouveau, en quelques minutes, il était à l'entrée de la taverne. Nez à nez avec la porte épaisse de la taverne, les bruits qui se faisaient le plus entendre, était celui de la musique, les fous rires des consommateurs et les tostent des verres, ça devait être un vacarne effroyable à l'intérieure.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle
Edward se figea bien droit devant la porte de la taverne, puis inspira un grand coup. Il appuya alors lentement sur le poignet de l'épaisse porte, puis entra dans le bar comme ci de rien n'était. Le désordre qui régnait dans le bar, cessait immédiatement lors ce que ses clients perçu ce personnage inhabituel pénétrer en son sein et se diriger vers le comptoir du serveur. Non seulement ils ne l'avaient jamais vu, mais aussi, il avait l'air un peu trop jeune pour se trouver là. Edward s'assit sur une chaise juste en face du barman, avant de retirer sa veste rouge, laissant ainsi paraitre son uniforme de la Marine régulière. Les occupants du bar restaient toujours silencieux, quand Edward se mit à discuter avec le barman. Au bout d'un instant, on pouvait entendre un homme au bout de la pièce chuchoter à ses compagnons.

- C'est le vice-lieutenant Ghattle. Edward fit mine de ne rien entendre, ça devait certainement être un autre de ces Marins soulard. Il tira alors une chaise qui, la faisant grincer contre le sol, pour s'asseoir en face d'un homme assit tout seul, tout au coin de la pièce. Le barman avait intérêt à ne pas s'être trompé de personne.

- Alors Léo, on s'en va ce soir ?.

Pris de peur et de panique, le pirate balança la table sur le jeune marine, avant de se mettre à détaler comme un lapin. D'un coup sec, Edward détruit l'objet qui venait de lui être projetée, avant de partir à la poursuite de Léo. Cet idiot pensait vraiment pouvoir rivaliser à la course ?, il avait tout fois déjà réussi à traverser la porte du bar. En moins de temps qu'il ne fut pour le dire, Al était déjà remonté à hauteur de son adversaire, et lui saisit le poignet avant de lui donner un violent crochet du droit qui mit son adversaire à terre.

- Tu comptais aller ou comme ça ?.

Léo se releva lentement, un sourire carnassier sur les lèvres, il nettoya le léger saignement que le coup d'Edward venait de lui causer.

- D'où tu'me connaît toi ?.

- Ce n'est pas le plus important. Je te fais deux propositions, tu me suis sans faire d'histoire direction le pénitencier, ou alors tu résistes, mais tu y vas quand même, mais avec des pansements et points de suture, j'te laisse quelques secondes pour te décider.

- Je vois que tu es très sérieux, et si j'te proposais plutôt de te refaire le portrait et de m'en aller ensuite tranquillement.

- Tu préfères donc la deuxième option. Tu l'auras voulu.

Les personnages de camps opposés étaient à présent face à face et prêt à en découdre. La scène, avait attiré une petite foule autour du Marine et du Pirate. Les spectateurs restaient bien à l'écart pour éviter de subir des dégâts collatéraux. Un peu grand de taille et costaud qu'Edward, Léo fit le premier mouvement du combat en posant sa jambe sur celle d'Al, la bloquant contre le sol, avant de balancer un puissant coup de coude en direction du visage d'Edward. Edward avait peut-être été surpris par la vitesse d'exécution du premier mouvement du pirate, mais ce ne fut pas le cas pour sa seconde attaque. Se courbant tel un boxeur pour éviter le coup de coude, le vice-lieutenant réussit à se placer juste sous adversaire, qui tiré en arrière par la force de son propre coup, avait libéré le pied d'Edward. Edward contre-attaqua à la seconde près avec un uppercut gauche qui prit son adversaire de plein fouet sous le menton. Léo tomba à la renverse, mais se releva aussitôt de manière acrobatique.

- Pas mal.

- Tu veux toujours continuer ?.


Dernière édition par Edward C. Ghattle le Dim 2 Oct 2016 - 23:55, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle
Un grand sourire aux lèvres, Léo chargea vers Edward qui fit de même et les deux se lancèrent un direct du droit, qui se tamponnèrent à mi-chemin. Rétractant sa main immédiatement après l'impact, Al venait de se faire sacrément mal. Il avait cogné sur quelque chose de clairement non-organique. Lâchant à présent un sourire malicieux, le pirate enleva ses gants pour exposer les poings métalliques qui équipaient ses mains.

- oooh t'a mal ?.

- Tu vas me le payer. //heuresement je ne l'ai pas pris en pleine face//

- Cessez le cirque et suivez nous sans faire d'histoires.

Les forces de la marine venaient de débarquer bruyamment sur les lieux au pas de course et encerclèrent les deux adversaires. Le pirate se mit à paniquer et à transpirer, il regardait dans toutes les directions, mais ne voyait aucune issue. Il s'avait qu'il ne pouvait rien contre autant d'hommes en bleu blanc. Mais Al prit la parole pour arrêter les Marines.

- N'intervenez pas, je m'occupe de tout.

- Et tu te prend pour qui pour nous dire ce qu'on doit faire minus.

- Pour ton supérieure. Dit Edward révélant légèrement son épaulette.

- Imbécile, tu aurais dû les laisser t'aider, maintenant tu n'as plus aucune ch... Hein.

La charge d'Edward vers son adversaire le coupa net dans son bavardage. Al lança le premier coup de poing qui fut contré aisément, puis un autre qui surgit d'une toute autre direction avait surpris Léo, mais celui-ci avait été paré. Edward ne s'arrêtait plus, il enchaînait coup sur coup sans laisser à son adversaire le temps de respirer. L'assaut continuait et le pirate croisa ses avant-bras pour parer la prochaine attaque d'Edward qui n'était en fait qu'une feinte. Al arriva derrière son adversaire à une vitesse hallucinante et lui porta un coup de pied rotatif au talon. Ce qui le fit tomber à la renverse son adversaire dos au sol, Edward fit un grand bond pour écraser le visage du pirate contre le sol à l'aide de ses pieds joints. D'une roulade latérale, le pirate évita l'attaque de son adversaire marine et répliqua par un violent coup de poing circulaire qui alla écraser le vice lieutenant contre un mur. Léo ne manqua pas de saisir sa chance. Il frappa sans relâche Edward, fissurant à chaque coup porté, le sur lequel était déjà accroché Edward.

Le dernier coup du pirate créa une énorme brèche dans le mur, à l'intérieur de laquelle Edward avait été propulsé sous la myriade d'offensives adverse. Les marines autour restèrent abasourdie par ce qu'ils venaient de voir, commencèrent à charger les fusils, prêts à ouvrir le feu. Les civils se mirent fuir dans toutes les directions, c'était trop dangereux pour eux ici. Tout essoufflé, Léo qui pensait en avoir fini avec son combat, tentait de reprendre son souffle. Le pirate pensait en avoir fini, mais c'était une grossière erreur. Toute la douleur que venait de subir Edward ne fit que réveiller la bête qui sommeillait en lui. La monté d'adrénaline avait fait virer la couleur de ses yeux au rouge écarlate. Sans qu'il ne s'y attende, un coup-de-poing envoyé Léo à terre, le faisant raser le sol sur quelques mètres. Il n'eut pas le pas le temps de réaliser ce qui se passait, qu'il se prit un coup de pied en pleine face comme on tire dans un ballon de foot. Le pirate se releva malgré la douleur et se mit en garde, mais c'était visiblement insuffisant. La bête était déchaîné.

Edward fonça une nouvelle fois vers son adversaire, cette fois-ci le pirate un peu plus vigilant l'avait vu venir et tentait de le contrer en balançant un coup circulaire de l'avant-bras, mais Edward lisais dans la manoeuvre comme dans un livre ouvert, et évita le coup d'une roulade pour se retrouver dans le dos du pirate. Il lui balança un puissant crochet du gauche en plein dans la côte, ce qui envoya à son tour le pirate s'écraser contre un mur le fissurant au passage. Le temps que Léo rouvre les yeux, c'est le front du vice-lieutenant qui s'écrasa violemment contre son nez. L'adrénaline toujours présente, Edward ne pouvait s'empêcher de frapper le pirate encore et encore à l'aide de tous ses membres, comme on tape sur un punching-ball, jusqu'à ce qu'il se sente épuisé et qu'il tombe assis juste devant son adversaire en sang. Pour un refaisage de portrait, c'était un sacré refaisage de portrait.

- Un hillion hein, en chlus y'ai y'ahais quitté les Glues. cohant esquérer chrouér le han kiss ahec ha.

- Tu ferais mieux de garder ta salive pour la prison vu que tu es encore vivant. Emmenez le.

*Clap Clap Clap Clap Clap Clap*.

Les soldats applaudissaient à l'unisson la victoire du jeune officier subalterne, avant de s'exécuter. Edward pu ensuite retourner à la chambre d'hôtel qui lui avait été loué, pour se reposer après un petit détour par l'hôpital pour se débarasser du sang qui le recouvrait et de ses bleus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattle