Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La Clinique Morphing Aka Double-Rey Corporation

Avé la compagnie ! Voilà, votre cher Révolutionnaire masqué s'associe avec votre Okama favori qu'est Reyson D. Antis pour vous offrir un commerce fleurissant qui fera votre bonheur !
Bien entendu, les patrons s'aventurent rarement dans ladite boutique, histoire d'éviter que l'on sache qu'elle leur appartient. Le gérant engagé fait office de propriétaire factice. Qui plus est, qui se douterait de l'implication révolutionnaire et pirate à une boutique qui propose ses services de soin à la Marine.

Nom : La Clinique Morphing.
Lieu d'implantation : South Blue / Île du Karaté.
Type de boutique : Esthétique / Soins / Stimulants.
40 m² disposés comme un salon de soins esthétiques pour les demandes courantes et faciles à traiter.
40m² disposés comme une clinique de soins esthétiques pour les demandes lourdes.
20m² servant de salon de vente pour les hormones exposés.
Renforcement en béton Armée.

=> Coût du bâtiment : 100m² => 11.000.000. de Berrys.

Hommes de mains : Total du personnel : 6 personnes / 1 animal.
> 1 Gérant : 500 Dorikis.
> 2 Gardiens : 1500 Dorikis chacun.
> 2 Esthéticiennes : 100 Dorikis chacune.
> 2 Infirmières : 100 Dorikis chacune.
> 1 Griffon livreur : 100 Dorikis.
=> Coût des hommes de main : 4.000.000. de Berrys.

La liste de chose possible dans une boutique est limitée, voici mes suggestions :

Tous les produits sont naturellement créés par Reyson D. Antis, ce qui assure de ce fait l'absence totale de frais quant à la production. Autant dire que les bénéfices sont pratiquement de 100%.
Pour toute demande, il vous est demandé de remplir un formulaire d'admission très complet.

Niveau Stimulant :
> Hormones de Vigueur faibles: 500.000. Berrys.
Permet de se remettre des blessures relativement faibles sans sentir la douleur.
> Hormones de Vigueur moyennes : 1.000.000. Berrys.
Permet de se remettre d'un coup puissant reçu afin de ne plus sentir la douleur lors du combat.
> Hormones de Vigueur extra-concentrée : 5.000.000. Berrys.
Permet de se remettre de la fatigue, de ne plus sentir la douleur et d'ignorer jusqu'à 3 coups sérieux portés avant l'ingestion.
> Hormones de Croissance Concentrées : 2.000.000. Berrys.
Permet de faire grandir jusqu'à 5x un membre du corps pendant une durée de 20 minutes.

Niveau Esthétique :
> Soins capillaires : 10.000. Berrys.
Permet de changer de couleur de cheveux.
> Hormones de croissance stimulatrices : 20.000. Berrys.
Permet de grandir jusqu'à 15 centimètres.
> Hormones de croissance dégénérescentes : 20.000. Berrys.
Permet de rétrécir jusqu'à 15 centimètres.
> Hormones de croissance mâles/femelles : 5.000.000. Berrys.
Permet de changer de sexe.
> Soin complet de changement d'apparence : 250.000. Berrys.
Permet de prendre une autre apparence en 3 séances.

Niveau Curatif :
> Hormones de régénération faibles : 500.000. Berrys.
Referme les plaies bénignes après absorption. Utilisable au combat.
> Hormones de régénération concentrée : 1.000.000. Berrys.
Referme les blessures les plus communes et aide le système à reconstruire les os brisés. Utilisable pendant la bataille pour soigner les blessures, et après pour ressouder les os.
> Hormones de régénération extrême : 5.000.000. Berrys.
Reconstruit entièrement la structure du corps pour le soigner complètement, mais diminue l'espérance de vie. Peut neutraliser les poisons. A utiliser après la bataille.

Coût total = 15.000.000. de Berrys.

Remarques :
> L'association Double-Rey est, en même temps, capable de signer des contrats avec les hôpitaux et d'assurer les livraisons de ses produits partout dans le monde grâce à son coursier volant.
Système de réduction : Pour tout cumul d'achat de 10.000.000. de Berrys, un bon d'achat de 250.000. Berrys vous est offert. Offre cumulable.
> Possibilité de passer des contrats avec la Marine ou toute autre organisation ou équipage. Sachant qu'un abonnement permet de diminuer les prix de 25% à condition d'effectuer un versement mensuel dépendant du nombre de membres dont il est question.
> Perception des revenus : 75% Reyes / 25% Reyson jusqu'à prochaine révision du contrat d'association.
> Du fait de sa localisation sur l'île du Karaté, lieu de prédilection des combattants de tous poils nécessitant des soins et également de la vigueur, le commerce semble plus que florissant. Qui plus est, étant les seuls individus capables de fournir de tels services, le monopole du marché permet également un revenu nettement supérieur aux boutiques classiques.
> Revenus à établir sur une période de 15 jours.
> Pour nous contacter, appelez le Den Den 0800.XXX.XXX. et dîtes "De la part de Stan" 0/
    Yop, le personnel est à payer mensuellement, je voudrais savoir votre revenu moyen, et 11.000.000 pour tout cela me parait un peu faible.

    Autre point que je veux aborder : les hormones, je voudrais savoir à quelle fréquence elles peuvent êtres produites !
      Hum, comme c'est marqué 3.000.000. pour 50m² dans le descriptif des boutiques.
      Après, pour les installations, je peux rajouter 2.000.000. à la rigueur (je doute que quelques étagères, tables, lavabos et gros frigo valent plus que ça mais bon). Ca fait un total de 17.000.000. quand même.

      Pour les revenus et la fréquence de production, je comptais justement sur le staff pour donner une échelle, car à ce niveau, je ne peux que spéculer sans véritablement connaître la marge de manoeuvre possible.
      Le fait étant que :
      > Monopole du marché (car seuls producteurs).
      > Localisation avantageuse (car beaucoup de demandeurs).
      Ca fait forcément un revenu sensiblement supérieur à la moyenne de la plupart des boutiques.
      Pour la production d'hormone via le FDD de Reyson, là, par contre, je patauge sensiblement.
      Aussi, pour faire davantage boutique, pourquoi ne pas débattre de l'échelle que le staff jugerait bonne au niveau revenu/production ;) Marchandons \0/
        Personnellement je ne suis pas pour le coup des hormones en livraison.
        Reyson peut créer autant d'hormone qu'il le désire, mais les faire livrer dans une glacière par un griffon... plus que moyen.

        Pour moi, c'est à lui de faire le déplacement pour les implanter dans le client, quitte à faire payer très cher le service. Je suis contre le fait de lui laisser faire des stocks d'hormones hors de son corps (même congelé) pour une simple raison d’équilibrage du forum (on trouve toujours des raisons logiques, là n'est pas le souci)
        Voilà ^^'
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Hum, le principe de l'idée était de permettre aux PJs de pouvoir utiliser des Hormones en combat sans avoir nécessaire Reyson dans le topic en fait.
        Mais si je comprends bien, le seul changement demandé serait qu'au lieu d'un personnel, ce soit Reyson qui gère directement les demandes de PJ dans la boutique ? (bon du coup, oui, pas de livraison).
        Cependant, s'il doit intervenir directement, les produits seront moins nombreux car on ne pourra plus les vendre (bah oui... je vois mal le perso emporter les hormones si Reyson doit les lui mettre directement, pour les utiliser en combat), mais comme les effets seront plus précis, les coûts augmenteront naturellement aussi (ne serait-ce que pour le dérangement).

        Cependant, je n'ai toujours pas d'idée quant aux revenus de la boutique... mais le coût de l'installation et du personnel tombe forcément à une somme beaucoup moins grande (plus besoin de salons, frigo et compagnie du coup si Reyson intervient directement... car effets directs vu que c'est le maître en la matière qui opère).

        Au pire, si l'idée pose trop de souci, c'est pas un problème, je soumettais juste l'idée que Reyrey m'avait proposé ;) Enfin, ça m'avait semblé une bonne idée, dans le même genre que Wapol le roi du jouet XP
          Étant donné que cela me concerne un petit peu, j'ai une question. Si je dois être là à chaque venu d'un client, je ne pourrais plus m'occuper de la boutique une fois que je serais sur grand line ? (Damien, tu me prêtes le bahamut pour rejoindre la boutique ? XD)

          Après, l'idée de la boutique était, comme Damien l'a dit, que tout le monde peut acquérir des hormones pour les combats (à condition qu'il ait l'argent pour) et aussi que les membres qui veulent changer d'apparence ne sont pas obligés d'RP avec moi et de trouver une raison spéciale pour que je le fasse (dans la boutique, la raison des berrys suffit amplement ^^)

          Et tout comme Damien, je n'ai aucune idée pour les revenus. On laisse la proposition de revenu au staff pour éviter que ce soit trop abusé ou trop peu ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
          • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
          Pardonnez-moi mon intrusion mais...
          Les paramécias sécréteurs (tel le Doku² ou le Horu²) ne peuvent produire leur élément en quantité infinie. C'est pas des Logias ;)
            Oui, c'est le problème que je soulevais Bara, merci de ne plus intervenir.
            Je plussoie Toji.
            Pour moi, il faut faire payer beaucoup plus cher vos services, et prendre une installation plus petite ;)
            Ce ne sera plus possible si Reyson part sur GL je pense !
              Nom : La Clinique Morphing.
              Lieu d'implantation : South Blue / Île du Karaté.
              Type de boutique : Esthétique / Soins / Stimulants.
              50m² (3.000.000. de Berrys) disposés comme un salon de soin esthétique.
              Renforcement en béton Armée (5.000.000. de Berrys).

              => Coût du bâtiment : => 8.000.000. de Berrys.

              Hommes de mains : Total du personnel : 6 personnes / 1 animal.
              > 1 Gérant : 500 Dorikis.
              => Coût des hommes de main : 500.000. de Berrys.

              La liste de chose possible dans une boutique est limitée, voici mes suggestions :

              Tous les produits sont naturellement créés par Reyson D. Antis, ce qui assure de ce fait l'absence totale de frais quant à la production. Autant dire que les bénéfices sont pratiquement de 100%.
              Pour toute demande, il vous est demandé de remplir un formulaire d'admission très complet.
              Reyson apparaît déguisé, modifié physiquement par ses propres hormones, pour éviter tout souci avec la Marine.

              Niveau Stimulant :
              > Hormones de Vigueur faibles: 5.000.000. Berrys.
              Permet de se remettre des blessures relativement faibles sans sentir la douleur.
              > Hormones de Vigueur moyennes : 10.000.000. Berrys.
              Permet de se remettre d'un coup puissant reçu afin de ne plus sentir la douleur lors du combat.
              > Hormones de Vigueur extra-concentrée : 25.000.000. Berrys.
              Permet de se remettre de la fatigue, de ne plus sentir la douleur et d'ignorer jusqu'à 3 coups sérieux portés avant l'ingestion.
              > Hormones de Croissance Concentrées : 20.000.000. Berrys.
              Permet de faire grandir jusqu'à 5x un membre du corps pendant une durée de 20 minutes.

              Niveau Esthétique :
              > Soins capillaires : 100.000. Berrys.
              Permet de changer de couleur de cheveux.
              > Hormones de croissance stimulatrices : 200.000. Berrys.
              Permet de grandir jusqu'à 15 centimètres.
              > Hormones de croissance dégénérescentes : 200.000. Berrys.
              Permet de rétrécir jusqu'à 15 centimètres.
              > Hormones de croissance mâles/femelles : 50.000.000. Berrys.
              Permet de changer de sexe.
              > Soin complet de changement d'apparence : 25.000.000. Berrys.
              Permet de prendre une autre apparence en 3 séances.

              Niveau Curatif :
              > Hormones de régénération faibles : 5.000.000. Berrys.
              Referme les plaies bénignes après absorption. Utilisable au combat.
              > Hormones de régénération concentrée : 20.000.000. Berrys.
              Referme les blessures les plus communes et aide le système à reconstruire les os brisés. Utilisable pendant la bataille pour soigner les blessures, et après pour ressouder les os.
              > Hormones de régénération extrême : 50.000.000. Berrys.
              Reconstruit entièrement la structure du corps pour le soigner complètement, mais diminue l'espérance de vie. Peut neutraliser les poisons. A utiliser après la bataille.

              Coût total = 10.000.000. de Berrys.
              > 8.000.000. pour le bâtiment.
              > 500.000. pour le gérant.
              > 1.500.000. pour les installations.

              Remarques :
              > Système de réduction : Pour tout cumul d'achat de 10.000.000. de Berrys, un bon d'achat de 250.000. Berrys vous est offert. Offre cumulable.
              > Possibilité de passer des contrats avec la Marine ou toute autre organisation ou équipage. Sachant qu'un abonnement permet de diminuer les prix de 25% à condition d'effectuer un versement mensuel dépendant du nombre de membres dont il est question.
              > Perception des revenus : 75% Reyes / 25% Reyson jusqu'à prochaine révision du contrat d'association.
              > Du fait de sa localisation sur l'île du Karaté, lieu de prédilection des combattants de tous poils nécessitant des soins et également de la vigueur, le commerce semble plus que florissant. Qui plus est, étant les seuls individus capables de fournir de tels services, le monopole du marché permet également un revenu nettement supérieur aux boutiques classiques.
              > N'oublions pas le coût inexistant des matériaux qui assure un bénéfice de 100%.
              > Revenus à établir sur une période de 15 jours.
              > Pour nous contacter, appelez le Den Den 0800.XXX.XXX. et dîtes "De la part de Stan" 0/

              Voilà voilà ! Cela semble-t-il plus convenable ? Bien sûr, si Reyson part sur Grand Line, la boutique fermera temporairement (je ne vais pas utiliser le Bahamut à des fins commerciales >< En revanche, je tenterai de développer une version monoplace avec les revenus de la boutique quand j'aurais le temps).
              Pour ce qui est de la production d'hormones, quand on voit Ivankov en mettre à tous les prisonniers d'Impel et à lui(elle)-même à plusieurs reprises, on se dit qu'avec une boutique sur Karaté Island, on a encore de la marge.
              Cependant, pourquoi ne pas juger les revenus sur le niveau de Dorikis (et donc de maîtrise du fruit) de Reyson ? Établir un barème des revenus sur ses Dorikis avec plusieurs paliers pourrait être une alternative intéressante ^^

              PS : La clinique pourrait d'ailleurs être un passage obligé, avec l'argent nécessaire... pour éviter les incessants (et ô combien énervants) changements d'avatar non-stop de la part de certains membres (qui en plus demandent des kits pour rien >.<). Bref, une restriction pour éviter ce genre de choses XP
                Voilà qui est déjà beaucoup mieux. ^^
                Pas de cout de maintient car Reyson produit tout : ok.
                8 Millions de cout de création : ok.
                Les prix, c'est vous qui les fixer. A vous d’appâter les PJ, qui seront vos principaux clients notoires, hors PNJ envoyés par le staff.

                Donc pour moi c'est validable.
                Un bémol cependant sur les hormones curatifs, le patient devant se trainer chez vous avec ses blessures, à moins que Reyson travaille aussi à domicile (ce que le regarde). Pas de congélation ou d'hormones en bouteilles, on est bien d'accord. On peut pas tout faire les amis (c'est comme si un chirurgien se plaignait de ne pas pouvoir créer un kit de greffe de foie pour pouvoir opérer à distance sans quitter son rp ^^)

                Je vous fixe un revenu de 400 000 par mois supplémentaires, pour représenter les clients PNJ qui viennent régulièrement. On se fixe cette moyenne là. C'est Reyson qui touche cette somme (qu'il partage comme il veut selon votre arrangement), mais il ne peut le faire que s'il passe minimum une semaine sur l'île dans le mois (le gérant fixant tous les rendez vous dans cette semaine). Si Reyson ne peut aller à la boutique au moins ces 7 jours, pas de bénef ce mois-ci.

                En plus de ça vous aurez les demandes des PJ, selon les tarifs en vigueurs. Merci de faire alors un court post RP discutions pour le représenter.

                Si on est d'accord c'est validé ! ^^

                Cout de création : 10 Millions.
                Cout d'entretien : négligeable.
                Bénéfices : 400 000/ mois + contrats des PJ.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Hum... vu le prix des produits, la localisation idéale ainsi que la question du monopole de marché, je trouve quand même 400.000. Berrys par mois un peu faible ^^" [Genre rentable après 2 ans et demi sur le fow, c'est un peu chaud quand même =/ ]
                Qui plus est, pourquoi ne pas ajouter un bénéfice supplémentaire lors des tournois (logique... les vendeurs de glace font de meilleures recettes l'été, là c'est le même principe XD) à condition que Reyson y soit présent bien sûr.

                En revanche, j'avoue avoir quelques difficultés à comprendre le principe de la semaine. Antis devrait poster 7 fois, avec intervalle de 24h entre chaque post, pendant le mois pour toucher les gains ? Ou un seul post relatant une semaine complète ?

                Pour les visites à domicile... à la rigueur, reprendre l'idée du griffon, non pas pour transporter les hormones (on est bien d'accord sur le fait qu'elles ne se conservent pas), mais pour transporter Rey. En mettant 500 Dorikis à la bête, ça ferait une dépense supplémentaire de 500.000. Berrys (que je suis toujours prêt à payer).

                Qu'en penses-tu ?
                  J'en pense qu'il faut savoir ce que vous voulez, sans pour autant se dire qu'on va avoir le beurre et l'argent du beurre (sans compter la crémière qui est ma cousine).

                  Si vous faites que les hormones dans votre boutique, normal que les revenu soient pas monstrueux. Les clients doivent pas courir les rues, surtout avec ces prix (compare les à un salaire d'officier de marine tu comprendras). Si vous voulez faire aussi centre de soin/esthétisme comme je le pensais au début vu votre personnel, vous aurez plus de frais, mais aussi plus de bénef' réguliers. A vous de voir. 400 000 me parait très juste. Si vous voulez rentabiliser vos frais à vous d’appater les PJ, comme pour toutes les boutiques. Monopole ok, mais aussi rareté de la demande etc...
                  Bénéfice lors des tournois... je l'ai compris dans la moyenne. Après, si vous voulez monter un stand durant le DBF ou un autre tournoi event, ce serait génial ;)

                  Pour ce qui est des post demander, je pensais uniquement aux commandes des PJ, pas chaque semaine. (d'où la localisation de cette partie de mon message...) C'est le cas pour toutes les boutiques encore une fois.

                  Griffon : Non, même à 500 dorikis. Cette charmante bestiole est sensée être mythologique, on a fait un fdd rarissime sur lui, alors en trouver un petit sur les blues qui sert de coursier... moyen bof moins. Après si Reyson trouve un moyen de locomotion rien ne l’empêche de faire ses ventes où il veut, c'est tout l’intérêt de l'auto-production ^^. Il n'y a que le bénef fixe de la boutique qui l'oblige à y être présent au moins 7 jours.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Je suis du même avis que Toji, pour l'idée de l'avatar qui change tout le temps, c'est marrant mais non, je ne suis pas aussi sadique.
                    Je me disais bien que la crémière sentait le poisson >.<

                    Hum, si c'est Reyson qui gère les demandes, je ne vois pas pourquoi un personnel en esthétisme serait nécessaire Oo On voit clairement Ivankov faire une piquouse et l'instant d'après, pif-paf-boom, les hormones agissent en dix secondes ^^"

                    Pour rareté de la demande, on avait justement fixé la boutique sur l'île du Karaté car les hormones de vigueur y aurait été très prisées en fait, ainsi que les hormones curatives suite aux combats/entraînements/tournois.

                    Pour la rentabilité, c'est un peu gênant quand même ^^" L'investissement est moins important qu'un casino, donc idem pour les revenus, mais à ce moment là, il y a quand même une sacrée différence entre 2 ans et demi pour le côté rentable, et à peine 9 mois ^^". Cependant, l'idée du stand pendant les évènements pourrait effectivement être un bon moyen de faire varier cette échelle. Pour le DBF c'est également une bonne idée chef 0/

                    Quant au moyen de locomotion, je n'ai pas vraiment d'idée à ce sujet. Pourquoi ne pas prendre les demandes sur les blues tant que Reyson y est, et advienne que pourra. A lui de voir s'il peut intégrer cela à son BG ou pas je pense, donc je ne vais pas me prononcer en son nom. [Au pire, ça n'a qu'à être moi le moyen de locomotion XP Air Reyes à votre service XD].

                    A voir donc. Si cela ne te semble pas pertinent, ce sera donc 400.000. Dorikis/mois + demandes de PJ.

                    PS : Sinon l'idée au sujet de la restriction que cela impose pour les changements d'avatar te convient-elle ? A savoir devoir passer par Rey² Corporation pour justifier tout changement d'apparence et éviter qu'on ait des changements incessants de physique sur les persos ?

                    EDIT : Ah... grillé par GeuMeu
                      Là ca me parait pas mal, peux-tu revoir ton premier poste alors ?!

                      (les hormones proposées doivent se trouver dans les techniques de Reyson hein !!!)
                        Aux vues de la rentabilité des autres boutiques, j'accepte de monter vos recette à 600 000 Berrys par moi. Sur le principe du monopole on va dire. Ça fait 1,5 fois plus, à condition toujours que Reyson fasse son boulot une semaine par mois minimum.

                        Edite nous ton premier post puis up nous quand tout sera mis au propre et définitif.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                        Faire mon boulot une semaine par mois, c'est à dire pour la recette des 600 000 berrys. Cela signifie-t-il que je dois RP une fois par mois dans la boutique ? Ou il suffit de faire des allusions dans mes autres RPs comme quoi je dis que je viens de la boutique ? Car je n'ai pas tout suivi à ce sujet...
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
                        Je pense que ce que voulais dire Toji, c'est que tu dois faire deux postes par mois à la boutique.
                        Des postes décrivant 5 jours à la boutique (car 1 jour IRL= 5 jours INRP)
                        En en faisant deux par mois, tu arrives à ta semaine !
                          Je pensais plus à des allusions dans tes posts Reyson, et à une certaine contrainte temporelle (genre pas de voyage de 2 mois sur Grand line car tu n'as pas le temps de faire les aller-retours.)

                          Les post rp seront par contre nécessaire si un Pj vient à te faire une demande dans ta boutique (comme pour toutes les boutiques d'ailleurs.)
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                          D'accord. Donc des contraintes de temps et par conséquent de voyage. Passer d'une blues à une autre prend combien de temps ? Pour organiser un peu les RPs et savoir combien de jours je peux rester sur les autres mers.

                          En tout cas, l'idée de cette légère contrainte pour toucher la recette me convient. Merci pour l’éclaircissement =)
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
                            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                            Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum