-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La fameuse descente!

Kiouwkiouw  La fameuse descente! 3966657152

Demande de Quête
Cherche : Descente de Skypiea
Nombre et noms des participants : 1, Sedna uniquement
Difficulté : Difficile je crois bien
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Descendre de Skypiea sans mourrir.

PNJ présents : Mangrove et Blue
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je ne pense pas que ca sera necessaire

Situation initiale : Lien de la fiche d'ile
Intrigue :
Sedna vient de voler du bois et du metal dans un bateau pour les revendre a un grigou de la pire espece, Doubledoigts. Elle a ainsi obtenu 20M de berrys mais en contrepartie est bien mal en point (epaule en vrac qu'elle vient de remettre et un bon nombre de bleus), et surtout est recherchee par la PESTE -enfin le sera des qu'ils se seront rendus compte qu'elle s'est enfuie, c'est a dire des le matin-. Donc la l'aube est pas tres loin, et Sedna doit trouver un endroit ou se refugier et ou se reposer. Elle va d'abord passer en coup de vent chez elle recuperer quelques affaires, mais se fera reperer par un soldat qui va la poursuivre. Elle va le semer et le blesser gravement dans la foret, apres une course poursuite en waver. Sedna trouvera refuge chez Grand Mere Mangrove, aupres des serpents qu'elle affectionne et qu'elle nourrit, et de sa meme de coeur, qui la cachera et lui donnera le temps de se reposer.

Mangrove va vouloir aider Sedna a s'en aller, et cette derniere lui confira donc ses sous pour qu'elle aille faire acheter en ville (car oui, Mangrove est une bannie), un pyro dial et un poulpo-golfiere (delicieux en ragout!). Une fois Sedna remise, elle s'en ira (eventuellement avec Blue, un des serpents, si c'est valide en demande de PNJ accompagnateur, mais ca c'est une autre histoire) via les labyrinthe souterrains d'abord puis devra forcer le passage pour descendre sur la Mer Blanche Blanche (ce qui veut dire baston), son petit waver un peu transforme avec la creation d'une toute petite annexe a droite (c'est la ou il y aura toutes ses affaires, ce qui veut dire pas grand chose, parce que un waver c'est petit alors meme avec une annexe c'est pas l'ideal ^^).
Bon, tout ca pour dire que une fois sur la mer Blanche Blanche, elle va foncer vers le trou dans les nuages ou la Infra Highest Way debouche, et sautera dans ce trou avec son waver avant de deployer le pouplo-golfiere pour amortir sa chute (tout ca grace au Pyro Dial qu'elle aura achete). Elle va se faire un peu canarder mais reussira tant bien que mal a eviter que le poulpe soit endommage puis vera ENFIN la mer bleue  La fameuse descente! 1433839424

Pour la descente j'ai pas specialement prevu de tempetes mais juste de bons gros courants d'air qui vont mettre un peu Sedna a l'epreuve. Elle s'echouera sur une autre ile celeste finalement, n'ayant pas reussi a descendre totalement sur les mers bleues pour le moment : Bienvenue a Weatheria!

Situation finale : Sedna sera donc arrivee a Weatheria! Wheeee! Et peut etre avec un dragon bebe volant! Wheeee!
Merci beaucoup, etpis si y'a des questions ou des info complementaires a ajouter, j'suis la! La fameuse descente! 3847945609
    Alors à priori le scénario me va.

    Le pyro Dial sera t-il une récompense de la quête ou un bête achat ?

    Aussi, pour l'histoire de PNJ accompagnateur pour Blue, je préfère attendre que ça soit validé pour valider à mon tour ta quête.
    Tu me fais signe quand c'est bon et je valide.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag