-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

*~ Guns N' Guns ~*

Rappel du premier message :

Les Guns N' Guns



*~ Guns N' Guns ~* - Page 2 Sdrapeau


Dans cet équipage pirate, pas question de jouer les Bisounours en essayant de sauver le monde, pas question de se prélasser dans un coin en attendant que ça se passe. Chez les Gun's, on ne fait pas dans la finesse. Le spectaculaire, ça nous connait. Et la science aussi. Car oui, un jour nous prouverons à tous que les compétences scientifiques sont la vraie voie de la piraterie.



Règle numéro 1 : on obéit aux ordres du capitaine

Règle numéro 2 : on obéit TOUJOURS aux ordres du capitaine

Règle numéro 3 : à terre la seule limite est de respecter les ordres du capitaine

Règle numéro 4 : verser 25% (ou plus) de tout argent gagné dans la caisse de l'équipage. Valable également à l'entrée dans l'équipage

Règle numéro 5 : on n'abime pas le Joe

Règle numéro 6 : toujours agir avec classe

Règle numéro 7 : prononcer des mots en rapport avec les explosions et les zoan est fortement déconseillé

Règle numéro 8 : pas de femme à bord, ni d'okama, sauf avec des arguments en béton (Le tour de poitrine étant un argument à partir du 90 C), ou un réel talent pour le déguisement.








    « Capitaine »

    Pseudo : Vail
    Âge : 42 ans
    Lieu d'origine : North Blue
    Métier : Sniper
    Spécialité : Confection d'armes à feu
    Particularité : Jure comme un charretier
    But : Démontrer au monde entier la supériorité des Gunss par la science
    « Second »

    Pseudo :TNT
    Âge : 17 ans
    Lieu d'origine : North Blue
    Métier : Fabriquant de jouets
    Spécialité : L'explosion
    Particularité : Sourd et stupidement intelligent
    But : Devenir le plus grand fabricant de jouets explosifs de combat de l'Histoire
    « Singe Cuistot »


    Âge : 25 ans
    Lieu d'origine : South Blue, île du karaté
    Métier : Cuisinier - Zoologiste - Botaniste
    Spécialité : Les animaux
    Particularité : empathie animale
    But : Cuisiner un Zoan, et découvrir plein de nouvelles races animales sur Grand Line





    « The badass Oldman »


    Âge :42 ans
    Lieu d'origine :
    Métier : Tireur
    Spécialité : Mécanique des fluides applicable aux armes à feu
    Particularité :
    But : Sortir son fils de Impel Down
    « Black Candy »


    Âge : 21 ans
    Lieu d'origine : West Blue
    Métier : Artilleur - Cuisinier
    Spécialité : Les desserts, les sucreries...
    Particularité : Candyholic
    But : Actuellement ingurgiter l'Ame Ame No Mi
    « Médiatrice des océans »


    Âge : 17 ans
    Lieu d'origine : North Blue
    Métier : Médiatrice
    Spécialité : Sagesse et calme
    Particularité : Se fait passer pour un homme chez les Guns
    But : Voyager afin d'estimer par elle-même le travail de la justice





    « Dr Octopus »

    Pseudo : Monster
    Âge : Inconnu
    Lieu d'origine : Île des hommes poissons
    Métier : Médecin
    Spécialité : Greffe et biologie humaine
    Particularité : A des tentacules au milieu du visage
    But :Transformer son corps en celui d'un humain. Dans un deuxième temps éradiquer la race des hommes poissons.
    « Black Cat»


    Âge : 7 ans
    Lieu d'origine :
    Métier : Chat
    Spécialité : Navigation et espionnage
    Particularité : C'est un chat qui parle
    But : Retrouver la mémoire et tuer Sengoku Jr
    [url=]♦ ♦[/url]
    « »


    Âge :
    Lieu d'origine :
    Métier :
    Spécialité :
    Particularité :
    But :






Relations


Coffre :

13 999 728



Dernière édition par Unwin Vail le Jeu 24 Mai 2012 - 0:19, édité 65 fois
    Woh, merci Tsuzu *_*
      Nom : Westwood
      Âge du personnage : 42 ans
      Métier : Tireur d'élite
      Spécialité : Mécanique des fluides applicables aux armes à feu
      Lien vers la fiche de présentation : Clik
      Lien vers la fiche technique : Clik
      Nombre de Dorikis : 720
      But : Sortir son fils d'Impel Down

      N.B : plus 30 000 berrys dans la caisse des Gun's (récompense topsite)
        Bienvenue parmi nous Flint \o/

        Tu peux nous rejoindre sur le forum de l'équipage histoire de voir un peu où on en est =p

        Et merci pour les sous, toi t'es un gars bien *_*
          Hello ! =D

          Formulaire de recrutement :

          Nom : Ogawara D. Vash
          Âge du personnage : 26 ans !
          Métier : Climatologue.
          Spécialité : Navigation.
          Lien vers la fiche de présentation : Si tu veux la paix...
          Lien vers la fiche technique : En attente.
          Nombre de Dorikis : 750
          Renommée : 0
          Mise à prix : 0
          But : "Te peter la rondelle !"



          Bisous <3
            Ouais \o/ Je t'ajoute !
              + 24.000B

              Récompense Top-Site de ce mois-ci.
                Bonjourno ! Tu veux tirer ? Very Happy

                Formulaire de recrutement :

                Nom : Kobby Bryan | The Black Weed
                Âge du personnage : 25 ans
                Métier : Botaniste en herbe
                Spécialité : Botaniste
                Lieu D'origine : Ile Marley ( Détruite par la Marine )
                Lien vers la fiche de présentation : La vl'a
                Lien vers la fiche technique : La vl'a aussi
                Groupe Sanguin : Type AB
                Nombre de Dorikis : 408 Dorikis
                Renommée : 7
                Mise à prix : 0 Berrys
                But : Découvrir toutes les sortes de plantes ( bonne ou pas ^^ ) dans le monde !



                Merci beaucoup et à bientôt j'espère ;) !


                Dernière édition par Kobby Bryan le Ven 5 Aoû 2011 - 13:38, édité 3 fois
                  Berrys ajoutés !

                  Kobby > bah écoute, personnellement, t'intégrer à l'équipage ne me pose pas de problème =p Bon Unwin t'aimera pas des masses parce que t'es bretteur, mais c'un détail x)
                  On s'arrange par MP pour le recrutement ? =p

                  Si un autre membre a une objection, il peut me l'envoyer par MP aussi hein >.<
                    à rajouter : 6 867 500 Berrys pour l'équipage suite à un apport d'argent considérable dans la tirelire de TnT

                    Et je propose qu'on rajoute une piscine spéciale picsou dans le bateau, ça fera bien hein?
                      Double post pour la bonne cause : suite à un petit boulot bien mené avec Judas, il faudrait rajouter encore 375 000 berrys à la caisse et 125 000 pour un vol commis avec Ange, et 392 307 berrys du mois de décembre.

                      Ce qui fait un total de + 1 116 807 berrys si je compte mon post du dessus

                      Et on rajoute encore + 4 375 000

                      + 392 307

                      Le total dans la caisse des Guns passerait donc à :

                      13 215 114 berrys
                        Et un autre, pour dire que suite à mes revenus mensuels nous passons de 13 215 114 berrys à 13 607 421 berrys. Puissions nous en profiter.
                          Formulaire de recrutement :

                          Nom : Daddy The Ripper
                          Âge du personnage : 21ans
                          Métier : Artilleur - Cuisinier
                          Spécialité : Les desserts, les sucreries...
                          Lieu d'origine : Petite île de West Blue
                          Lien vers la fiche de présentation : https://www.onepiece-requiem.net/t3893-l-homme-aux-sucreries
                          Lien vers la fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t4086-fiche-de-black-candy
                          Nombre de Dorikis : 560
                          But : Actuellement ingurgiter l'Ame Ame No Mi
                          Groupe Sanguin : A
                            Yo Daddy ! Aucun problème, comme prévu =p Je t'ajouterai à la fiche d'équipage ^^ Pour le recrutement, m'semble que ça a été vu avec TNT, du coup t'es avec nous au présent ou faut qu'on te récupère quelque part ?
                              Yepp bah en fait on en a un peu parlé avec TNT et ce dernier m'a dit quu'il en parlerait avec toi normalement... Sinon si on se replace dans le contexte de mon test RP bah à la fin j'ai rejoint TNT dans un bateau sur une île d'East Blue et on est censé rejoindre les Gun's à Reverse Mountain, TNT pourra valider au cas où j'ai mal compris un truc :p (et tu peux toi même vérifier sur ma présentation si t'as la foi ^^)

                              Enfin merci Unwiiiiin
                                Nom : Lilly Mochizuki
                                Âge du personnage : 17ans
                                Métier : Médiatrice
                                Spécialité : Sa sagesse et son calme
                                Lieu d'origine : North Blue
                                Lien vers la fiche de présentation : https://www.onepiece-requiem.net/t4115-je-n-apporte-pas-ma-pierre-a-l-edifice-je-construis-un-nouvel-edificice-lilly-mochizuki#46666
                                Lien vers la fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t4227-fiche-technique-d-une-mediatrice#48119
                                Nombre de Dorikis : 450
                                But : Voyager à travers le monde afin de se faire une idée sur la marine et le gouvernement pour savoir si oui ou non, ils méritent de représenter la justice sur l'océan
                                Groupe Sanguin : A positif
                                  Kin > Ouais, Tim m'en a causé et tout, donc no souci !

                                  Lilly > Bah comme on en a discuté, aucun souci de mon côté ! Je pense pas que l'idéologie Guns plaise à ton perso, mais ce sera rigolo en RP \o/
                                  Bien sûr, si y'a objection d'un des autres gens de l'équipage, il peut me MP >.<

                                  Sinon, fiche mise à jour, problème de codage (enfin et difficilement) réglé :')
                                    Moi je m'oppose, sauf si il y a la garanti que Lilly dormira avec le reste de l'équipage sinon TnT va encore faire un caprice ! A on m'informe dans l'oreillette que je vais me faire casser le nez.

                                    Ben bienvenu Lilly, j'espère que tu t'amusera bien avec nous. (Daddy je t'ai déjà souhaité la bienvenu, et MOI je t'ai pas appelé Kin)

                                    Bon et la véritable raison de ma venue ici :

                                    Votre petit parrain préféré rapporte 392 307 berrys ce qui passe la cagnotte globale à 13 999 728 Berrys
                                      Euh... Non, j'ai pas du tout confondu Daddy avec Kingyo parce que je venais de lire un message de Kingyo sur un autre topic. Vous avez tous imaginé, et vous avez déjà oublié... T.T

                                      Sinon, Tim, Lilly entre dans l'équipage en tant qu'homme, le perso sera déguisé pour être accepté dans l'équipage x)

                                      Et je rajoute donc encore une fois les sous !
                                        Toc toc toc...

                                        Coucou, c'est moi mouahahahah !

                                        Nom : Inconnu. J'vous laisse faire preuve d'imagination
                                        Âge du personnage : Inconnu. On vous a jamais dit que ça ne se faisait pas de demander son âge à un monstre ?
                                        Métier : Médecin
                                        Spécialité : Greffe et biologie humaine dans l'ensemble.
                                        Lieu d'origine : A la base l'île des hommes poissons, et ensuite les fonds des mers.
                                        Groupe sanguin : B+
                                        Dorikis : 1000 graviers
                                        Lien vers la fiche de présentation :Par ici
                                        Lien vers la fiche technique :Par là
                                        But : Transformer son corps en celui d'un humain. Dans un deuxième temps éradiquer la race des hommes poissons.


                                        Alors, vous me prenez ?


                                        Spoiler:


                                        Dernière édition par Monster le Dim 1 Avr 2012 - 21:52, édité 1 fois
                                        • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
                                        Non on t'prend pas on veut pas de toi !!!
                                            Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
                                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum