AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Devenir Corsaire !

Daemon Wall
Daemon Wall

♦ Localisation : Whiskey Peak
♦ Équipage : N/A

Feuille de personnage
Dorikis: 5455
Popularité: -484
Intégrité: -458

Mer 11 Jan 2017 - 1:14

Salut ! Je poste cette quête pour offrir mes services de Capitanat !

Demande de Quête
Cherche : Rencontre, offre et protection.
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? :Non
Récompense voulue : Un salaire chaque mois de quelques millions en échange de mes services pour protéger Endaur des gens malintentionnés.

PNJ présents : Léonardo et le Maire d'Endaur
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pourquoi pas, au choix.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f265-endaur
Intrigue : Daemon cherche un endroit pour se reposer et se faire un peu oublier. Il va tomber sur Endaur, cette immense île forestière. Il va accoster sur un des ports de l'île où il sera très mal accueillit par les habitants encore traumatisés par les événements récents et anciens qui leurs sont tombés dessus.

Daemon peinera à leurs expliquer qu'il n'est pas là pour une escarmouche ensanglantée. Il ira a la rencontre du Maire pour parlementer sur le fait que Daemon et son équipage vont rester-là un petit moment. Le Maire sera assez dur à convaincre mais c'est avec insistance que le Capitaine arrivera faire décider le Maire sur leur sédentarisation.

Par la suite Daemon en saura plus sur la situation de l'île, ses accords, son passé, c'est ainsi qu'en bon samaritain et avare à la fois il proposera une offre que le Maire ne devrait pas décliner.

Lui proposer ses services de Capitaine pirates afin de repousser les personnes malintentionnées de débarquer sur l'île, il apprendra aussi aux habitants à se défendre à l'aide de son équipage. Tout ceci bien sûr avec une compensation de quelques millions de berrys par mois pour aider le Capitaine à encore mieux protéger l'île.

Situation finale : Endaur possède un Corsaire impliqué dans sa protection.
Merci à vous et bonne journée/soirée !
https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgnehttps://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 11 Jan 2017 - 10:39

Salut,

Alors alors, qu'on soit clair, tu n'es pas Corsaire comme l'entend le monde de One Piece, mais simplement un mercenaire qui veut se mettre au service d'Endaur. Je préfère être clair qu'on évite la confusion. Pas de passage en couleur violette. (Et de toute façon tu n'as pas les prérequis. :klaraface: )

Citation :
c'est avec insistance que le Capitaine arrivera faire décider le Maire sur leur sédentarisation

J'aimerais bien que tu développes cette partie là. C'est l'élément central de ton Rp, la mise en confiance avec le Maire et les autres citoyens d'Endaur. Donc ça serait quand même sympa que tu développes tout ça.

Aussi, les gens d'Endaur bah c'est juste des bûcherons, je doute qu'ils ne roulent sur l'or. Donc les "quelques millions" ça sera pas une somme mirobolante non plus. Je vais réfléchir au salaire.
Aussi, si salaire il y a, ça veut dire que tu vas devoir rester sur Endaur et dans son secteur. Si tu veux avoir vraiment droit à ce salaire. Logique, tu ne vas pas toucher de l'argent si tu vadrouilles sur Grand Line ou sur une autre Blue, c'est à dire beaucoup trop loin d'Endaur.

Autre point important, la fiche d'île d'Endaur nous soulève ceci :

Citation :
Endaur est une ile importante dans la chaine de fabrication des navires. La quasi-totalité de leur production de bois part pour les chantiers navals. Les principaux acheteurs sont ceux du Royaume de Bliss.

Ça semble anodin, mais c'est plutôt important. Même s'il n'y a pas de Marine sur l'île (ce qui est étonnant d'ailleurs sachant ça mais bref...), l'île reste quand même un pivot essentiel dans la fabrication des navires, notamment ceux des chantiers de Bliss (île sur laquelle la Marine se trouve). Donc elle reste quand même dans le giron du Gouvernement. Donc, ma question finale que je veux que tu développes : comment tu comptes rester inaperçu ?
Et ce point là est finalement très important. Les citoyens n'ont pas l'air de t'apprécier. Donc tu vas devoir également gagner leur confiance en plus de celle du maire afin que, même si toi tu les protèges, qu'eux aussi en viennent à garder le secret de ta présence ici. Et je dirais même que c'est donnant-donnant. Si tu veux garder le modèle Corsaire (sans l'appellation officielle), je pense que tu devrais abandonner l'idée de salaire. Car la parole et le secret gardé par les habitants serait déjà un prix suffisamment lourd à porter pour eux. Donc ce que je te propose, c'est que Daemon puisse garder les richesses et les biens des personnes malintentionnées qu'il combat pour défendre Endaur.

Je te laisse modif' tout ça ! o/
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mer 11 Jan 2017 - 10:51

Archivé à la demande du joueur.
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1