-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Brouillon Will Smite

Tu veux une histoire ? Connais-tu celle « Del Famoso » ?! Non ? Hmm… cela ne m’étonne pas. Tu n’es pas originaire d’Hat Island. J’vais alors te raconter l’histoire de cet infâme fils de putain ! Le pire menteur égocentrique de cette Terre ! Le plus misérable bâtard que même la mort recrache tellement que son goût est infecte ! *RICKKKKKPEUH*

Son vrai nom c’est Will, Will Smite. Il a grandi à l’intérieur d’Hat Island même, plus exactement à Bull Town , la capitale, ses parents tout comme la plupart de la population étaient des durs à cuirs, des hors-la-loi, braquant des banques, tuant et je t’en passe. Bien évidemment, il a copié ce style de vie. Il a évolué ainsi tout comme nous tous à vrai dire. Nous étions une bande de cent bandits à le suivre, c’était le chef de notre bande, « Los  Famosos », ce connard savait habilement utiliser les mots et aussi commander une troupe du haut de ses vingt-cinq ans il possédait déjà tant... "d'expérience".

Pour nous recruter, il nous contait ses aventures, toutes semblaient impossible à réaliser et nous… nous courions après ses folles histoires, ce maudit vermisseau se jouait de nous. Il avait deviné que nous étions plus ou moins tous assez naïfs et cons pour croire à ses histoires. Il s’est forgé sa réputation comme ça à travers la ville.

Étant un bon ami du Maire il connaissait ses plans au cas où la guerre tournait mal. Un feu d’artifice et une ville rayée de la carte ! Voilà ce qui nous attendait !

Le bougre, lorsqu’il a vu que la Marine gagnait vraiment du terrain il nous a ordonné de défendre nos positions et lui pendant ce temps, sans qu’on le voit il se faisait la malle !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne