Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fiche - Tuul Kossetsu

>> Techniques & Aptitudes


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    #Horizon Slash
    À l'aide de son sabre, Tuul fait un saut très rapide vers son adversaire et assène un seul et puissant coup à l'horizontal.

    # Kaiten Slash
    Tuul met son katana droit devant lui et effectue une rotation très rapide sur lui-même dans le but de trancher tout ce qui se trouve autour de lui dans un rayon d'un mètre.

    # Zawameku
    Lorsque Tuul retire rapidement son sabre de son fourreau, un souffle de vent est alors provoqué devant lui, laissant croire à une puissance nettement supérieure à la sienne. Ce souffle peut bousculer les plus faibles. (10x moins de dorikis.)

    # Ushiro slash
    Tuul donne un puissant coup de katana vers l'arrière en plaçant ses deux mains sous son épaule gauche.

    # Shippuu Slash
    Une fois son katana pointé vers l'ennemi, Tuul avance rapidement vers son adversaire en effectuant une rafale de coups à peine visible.

    # Tatsumaki
    En faisant tournoyer son sabre devant lui à la manière d'une hélice, Tuul peut dévier les petits projectiles tels des balles de pistolet. Cette technique n'a aucun effet face aux boulets de canon.

    # Fuketsu
    Après une course rapide en zig-zag vers son adversaire, Tuul bondit vers lui pour exécuter un puissant coup de sabre vertical de haut en bas. La course ayant pour but de déstabiliser l'ennemi.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Kossetsu
Prénom : Tuul
Prime : Aucune
Equipage : Aucun
Supérieur direct: /

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Train de vie : Aventurier pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
Style de combat : Ittoryu, ce style de combat utilisable à un sabre seulement m'a été enseigné par un ami proche lors d'un voyage vers East Blue. Il comporte une infinité de techniques aussi uniques les unes que les autres.
Arme (s) : Ao Akuma, un katana de plus d'un mètre à la lame bleu azur qui ne possède aucune caractéristique particulière. Ce katana m'a été offert par un ancien révolutionnaire du nom de Charles Cobham.

>> Biens et historique des mises à jour

>>Biens

→Ao Akuma. (voir arme(s))

>>Berry's

~331 000B

>>Historique RP (Ordre chronologique.)

Rencontre avec Satoshi Noriyaki + Combat contre un Pacifista.[En cours]
Mission d'espionnage à Loguetown.[Terminé]
Fight Club - Combat clandestin contre un Samouraï géant.[En cours]





Dernière édition par Tuul Kossetsu le Lun 5 Sep - 16:16, édité 15 fois
    Zawameku
    Grâce au son qui est produit lorsque Tuul retire rapidement son sabre de son fourreau, il réussit à faire trembler les esprits plus faibles que lui. (Moins de 360 dorikis)

    Non, pour la simple raison que cette technique peut vite devenir incontrôlable lorsque tu vas monter en Dorikis. Ça va rapidement pouvoir s'assimiler à un petit Haki. Donc, d'une part, décris de manière un peu plus approfondie les effets pour voir en quoi cela se différencie d'un Haki des Rois, d'autre part diminue sérieusement la valeur Dorikis.

    Ok pour tout le reste.
      Pour le Haki tu as inévitablement raison.

      Je peux donc seulement faire de cette technique une provocation et non une offensive? Car comme elle est décrite présentement, je peux faire reculer une troupe de matelots comme je veux. En éliminant la valeur Dorikis je peux provoquer un souffle de vent que tout le monde pourrait ressentir, mais qui n'a aucun effet propre mis à part le bluff. Donc les plus faibles croiraient au bluff et rien de plus...

      Zawameku
      Lorsque Tuul retire rapidement son sabre de son fourreau, un souffle de vent est alors provoqué devant lui, laissant croire à une puissance nettement supérieure à la sienne.
        Là ça ne pose aucun soucis. Je te propose que le souffle de vent, en plus d'être un coup de bluff très stylé, ait tout de même une valeur physique et puisse bousculer sérieusement les personnages qui sont 10x moins puissants que toi.

        Rien de bien terrible certes mais cela te permettra de te la jouer un peu dans tes RPs comme ça.
          D'accord pour les 10x moins de Dorikis, je la met dans la fiche alors.
            Adjugé vendu. Fiche validée.
              +36 000 Berry's pour les topsites!
                +270 000 pour les topsites du mois de Juillet!
                  Ajout de magnifiques 10 000 Berry's/Cadeau du dé à 6 faces.

                  +15 000B pour ma mission que j'avais oublié de mentionner.

                  Je passe à 331 000B!
                    Établissassion du train de vie> Aventurier pauvre.. Eh ouais. -60 000/mois, ça fait mal pour un pauvre.
                      merci de l'écrire en haut de ta FT. (a moins que je ne l'ai pas vu ^^')
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                      Voilà, ajouté à droite des Techniques et noté dans ''Berry's''

                      J'l'avais fait mais je n'avais pas fait ''Enter''.. Pauvre de moi.