Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche technique ~ Isaac A. Marshall

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    #Ippon Suprême.
    Le ippon est une prise au judo qui consiste à renverser son adversaire. Le mien est tellement puissant qu'il peut fissurer le sol. (peu briser la pierre qu'avec Ippon Suprême, impossible de le faire naturellement)

    # Constriction murderer
    C'est une prise de soumission qui consiste à étrangler son adversaire avec toutes ses forces jusqu'à le couper complètement de sa respiration.

    #Blow of skull
    C'est un coup de tête destructeur, capable de briser la pierre. (peu briser la pierre qu'avec Blow of Skull, impossible de le faire naturellement)

    # Bloody attack
    Cette technique consiste à frapper très fort son adversaire avec la paume de la main.

    # Remolino
    Je pivote très vite comme une toupie pour m'envoler dans les airs pour retomber droit comme une aiguille sur mon adversaire.

    #Festival de coups.
    Cette attaque consiste à envoyer plein de coups de pieds et de poings à mon adversaire très rapidement.

    # Flight of the death
    Cette attaque consiste à envoyer mon adversaire très haut dans les airs pour qu'il retombe et s'écrase au sol.

    # Toro
    Cette attaque consiste à charger sur mon ennemi pour le plaquer au sol avec une force redoutable.

    #Technique
    Description

Nom : Marshall
Prénom : Isaac Augustus
Prime : -
Equipage : -
Supérieur direct: -

Fruit du démon : -
Haki : -
Autre Aptitude : -
Style de combat : Judo et combat de rue.

Arme (s) :-

>> Biens et historique des mises à jour


Dernière édition par Isaac A. Marshall le Sam 9 Juil 2011 - 14:26, édité 1 fois
    Tu as complété 9 techniques, mais on ne peut en avoir que 8 à la création. Choisis celle que tu veux geler ou retirer.

    Note que pour briser la pierre, tu auras besoin de tes techniques Ippon Suprème et Blow of Skull. Le faire naturellement nécessite plus de dorikis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    J'ai enlevé une technique et rajouter dans Ippon suprême et Bloody skull.
      Validé !