Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Venez RP avec moi !

Hoy, je suis de retour sur le forum après une longue absence et je cherche à me lancer dans des RP pour faire mes preuves auprès des admins tout aussi gentils que méfiants, ce afin de récupérer mon fruit.

/!\ ATTENTION, il faut préciser plusieurs points :
- Je ne veux pas qu'Anatara soit (grièvement) blessée ou qu'elle perde toutes ses possessions.
- Je ne souhaite pas rejoindre un équipage, changer de groupe ni changer de métier pour l'instant (mais il est possible de me convaincre).

Voici quelques idées de scénarios :
Commencé avec Abraham Barrett:

Idée 2 :

Type de RP : Discussion.
Combien de personnes recherchées : 1, mais je suis d'accord pour faire un RP avec plus de gens !
Camp des personnes recherchées : Je prends tout, du moment que vous avez besoin de recruter des gens ou de rallier du monde à votre cause !
Date de disponibilité : Passé proche ou FB (1626 à aujourd'hui).
Lieu :N'importe où sur East Blue.

Tu es sur une période de recrutement et, désespéré(e), tu en finis par demander à tout le monde, même à moi, ou alors tu as flashé sur moi pour une raison quelconque et tu te dis qu'il faut absolument me recruter. Ou alors tu as trop bu ? Toujours est-il que tu en viens à me dévoiler tes rêves et tes ambitions, et à essayer de me convaincre de les adopter ! Qu'est-ce qui te motive dans la vie, qu'est-ce qui fait que tu parviens à surmonter la difficulté et triompher de tes adversaires ? Selon ton caractère, tu pourras ou non digérer un refus et tu pourras décider de t'attaquer à moi et dégénérer la discussion en baston.
Pour ton personnage :
- Ce sera l'occasion de faire le point sur tes objectifs et de te recentrer sur ton but. Ils s'en verront renforcés et ton personnage n'en sera que plus fort !
- Certaines de tes certitudes seront peut-être remises en question, ce qui peut donner un développement intéressant. Tu pourras en profiter pour rendre ton personnage plus mature et lui donner une vision plus globale, parce que tu auras un point de vue en plus. Au contraire, tu pourras totalement rejeter le nouveau point de vue voire essayer de m'éliminer parce que je pose problème à ta vision du monde.

Pour les détails, à discuter sur la chatbox ou par MP.

Idée 3 :

Type de RP : Discussion, combat.
Combien de personnes recherchées : 1, mais je suis d'accord pour faire un RP avec plus de gens !
Camp des personnes recherchées : Essentiellement des pirates, leur Némésis les marines pouvant être utiles du coup. C'est possible avec un chasseur de prime ou un marine qui me prend pour un pirate, mais le développement me semble moins intéressant.
Date de disponibilité : Passé proche ou FB (1626 à aujourd'hui).
Lieu :N'importe où sur East Blue.

Pour une raison à déterminer, tu me prends en otage ou tu m'enlèves. Cela peut être parce que tu me confonds avec quelqu'un d'autre (pas connu sinon je vais avoir des problèmes) ou parce que, après un braquage qui a mal tourné, tu avais juste besoin d'un otage pour prendre la fuite. Mais comme au fond de toi tu n'es pas si méchant(e), tu ne me fais pas de mal, du moins pas tout de suite. J'en profite pour discuter avec toi et je te transforme en guide touristique de ton équipage de pirates, ou alors tu ne me supportes pas et tu me bâillonnes, mais du coup je me débats et je te cause plein d'emmerdes. On pourra inventer tout un tas de raisons qui font que tu ne peux pas te débarrasser de moi tout de suite et développer une relation (conflictuelle, pédagogique, affective) entre nos personnages. Ou pas, d'ailleurs.
Pour ton personnage :
- Ce sera l'occasion pour toi de voir ton propre équipage de plus près, et de préciser ta manière d'opérer. Tu seras obligé(e) de me fournir des descriptions ou des explications, et cela pourra apporter un coup de neuf inattendu à ta façon de jouer ou d'envisager ton équipage. Donne vie à ton équipage de PNJ qui ne servent qu'à la figuration et développe des relations, soude ta propre équipe. Invente des spécificités pour ton navire qui jusque-là n'était qu'un navire !
- Inversement, tu peux décider de ne pas répondre à mes questions et de me considérer comme un objet pratique dont tu devras te débarrasser le plus vite possible, de préférence avec un trou entre les deux yeux. Si tu choisis cette voie, ce sera l'occasion de remettre en cause la toute puissance gros-billiste de ton personnage car je ne me laisserai pas faire ! Tu te rendras compte que les gens que tu voles ont une vie, des rêves et une volonté juste comme toi, et que certains sont bien plus redoutables qu'ils en ont l'air. Tu apprendras à te méfier des apparences et à ne jamais sous-estimer tes adversaires.
- Tu pourras te faire une amie, ou une ennemie !

Pour les détails, à discuter sur la chatbox ou par MP.

Idée 4 :

Type de RP : Discussion.
Combien de personnes recherchées : 1, mais je suis d'accord pour faire un RP avec plus de gens !
Camp des personnes recherchées : Essentiellement des marines, éventuellement des CP voir un chasseur de prime.
Date de disponibilité : Passé proche ou FB (1626 à aujourd'hui).
Lieu :N'importe où sur East Blue.

Après avoir mené une enquête consciencieuse et sans équivoque, tu as enfin retrouvé la criminelle que tu recherchais. Elle se fait passer pour une innocente petite civile et a radicalement changé son apparence mais on ne la fait pas, à toi : Anatara est bien ta cible, tu en es persuadé(e). Tu ne peux pas la tuer à vue car tu as besoin de l'interroger avant. Tu la captures donc avec une facilité déconcertante et t'empresses de la faire passer aux aveux mais elle ne cesse de clamer son innocence. Comment vas-tu réagir quand tu réaliseras que tu t'es pour de bon trompé(e) ?
Pour ton personnage :
- Ce sera l'occasion de présenter et décrire plus concrètement tes méthodes d'investigation et d'interrogation que tu passais peut-être sous silence jusque-là. Tu devras les remettre en question et tu verras ta confiance en toi ébranlée.
- Tu pourras remettre en question tes idéaux de justice et de protection des innocents, et tes préjugés seront pris en défaut (même s'ils disent tous qu'ils sont innocents, ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous coupables). Tu pourras apprendre à respecter ton adversaire en tant qu'être humain avant tout, que ce soit un pirate ou pas.
- Tu pourras me payer un café pour te faire pardonner.

Pour les détails, à discuter sur la chatbox ou par MP.


Dernière édition par Anatara le Lun 15 Juil 2019 - 23:05, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"
Salut salut !

On en avait discuté un peu sur la CB, mais ça pourrait être intéressant de partir sur l'idée 2 au présent, mon personnage étant lui-même sur East Blue.

J'ai un RP en cours que je devrais bientôt finir, si mon temps libre ne me fait pas défaut au dernier moment. Ensuite, on pourrait enchaîner avec une rencontre et une discussion, du coup !

Si tu es toujours d'accord, on peut discuter des modalités en MP ou sur la CB, n'importe !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirou
Hey ! Effectivement, on voit ça quand ton présent sera débloqué du coup !

EDIT : j'ai rajouté une quatrième idée qui concerne la marine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"