-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Niche Flottante

Bien le bonjour ! J'espère que ça va.  La Niche Flottante 2253557901
Je viens pour une demande de navire ! J'espère faire ça bien  scratch


Nombre de navires: Un seul.

Taille du navire: Il s'agit d'une coque de noix.

Système de navigation: Il s'agit d'un navire à voile.

Structure: S'agissant d'une vieille coque de noix retapée et remise à neuf, elle est essentiellement composée de bois.

Système d'armement: Pas de système d'armement. Ce modeste bateau n'a pas pour objectif d'être au centre de conflits armés.

Équipage:
- Farros : actuellement cuisinier.
- Mogla : sabreuse et navigatrice.
PS : Il est bon de préciser qu'un troisième luron s'est temporairement ajouté au duo, même si ça n'a rien de définitif pour l’instant.

Équipement: Quelques armes en bois d'entraînement, et puis ce que les deux camarades ont sur eux, rien de plus ni de moins.

Santé à bord: Une salle de bain commune bien modeste, composée d'une douche et d'un... Je vais pas vous faire un dessin.  La Niche Flottante 3849975911

Restauration à bord: Farros étant un cuisinier de talent, la coque de noix dispose d'une cuisine composée de tout ce qu'il faut pour faire de bons petits plats. Même si, faut bien l'avouer, ce qu'on trouve de moins cher en mer, c'est le poisson. On peut aussi trouver quelques barils de bière dans la cale.

Divertissement: Un tout petit salon, avec un canapé, quelques chaises, des bouquins, des cartes et autres jeux de sociétés. C'est pas grand chose, mais faut dire qu'on a pas la place pour beaucoup plus.

Prototype: Rien de spécial dont ne disposerait pas un autre navire. Cela dit, si je devais le décrire, j'utiliserai les termes de "coque de noix améliorée". Un peu plus spacieux que la normale, quoi. Et encore, faut l'dire vite.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Payer 4M de Berries. Et attendre des mois que sa construction se finisse. La Niche Flottante 695731864

Ci-joint un petit croquis fait par Obelon avant que des modifications y soient apportées (notamment l'ajout de la salle de bain au niveau du salon... on est pas crados naméoh) :
Croquis:
> Ah, et ils n'ont pas choisi d'installer un pavillon, par peur d'être pris pour des pirates. Ce serait bateau. Badum tsss.

C'est tout ! J'espère que c'est satisfaisant.

En vous remerciant.

La Niche Flottante 1490882484
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20401-fiche-technique-de-farros
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20354-presentation-de-farros