-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

► Fiche du Maréchal

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Rayon Ramollo
    Le Maréchal émet de sa main un rayon de lenteur. Tout ce qui est touché par ce rayon est ralenti durant trente secondes.

    # Epée ramollo
    Jezal possède une épée ayant la même propriété que son pouvoir, toute personne touchée est ralentie pendant trente secondes.

    # Fire stop
    Jezal tire à plusieurs endroits à la fois et soumet ses balles aux photons de lenteur. Les balles ne sont efficaces que 30 secondes après.

    #Ramollo Way
    Jezal lance de la poussière en l'air/sur l'eau et la soumet au rayon ramollo. Il peut ainsi s'en servir comme appui pour marcher.

    # Jeprendsn'importequoietjem'enserscommebouclier ramollo
    Jezal lance un objet pour le protéger d'une attaque et le soumet au rayon ramollo. Le résultat de l'attaque ne sera visible que 30 secondes plus tard.

    # Ramollo gun
    Jezal se sert de ses doigts pour tirer des photons de lenteur à haute fréquence. Ils sont beaucoup plus rapide et précis que les rayons mais ne touche qu'une surface infime provoquant une immobilisation relative.
    Si une partie du corps est immobilisée, le reste continue à fonctionner normalement.


    # Technique
    Description

Nom : Jezal
Prénom : Wolfang
Supérieur direct : Supérieur Gloust

Fruit du démon : Fruit ramollo (P)
Haki : Aucun
Autre Aptitude : /
Style de combat : Analyse de l'ennemi grâce à ma longue expérience Pendant les combats, je pratique une sorte de Judo, (donc j'utilise la force de mes ennemis, je dévie les coups...)
Parfois, j'effectue des coups bien placés mais rien de très technique.


Arme (s) : Un pistolet caché dans ma veste et un poignard de manufacture ancienne.

>> Biens et historique des mises à jour

Actuellement : un navire de fonction donné par le Gouvernement Mondial.
Salaire : 500 000 B/15 J
Train de vie "populaire : - 200 000 B/15 J

7.599.000 B

1er escargophone : un escargophone classique, permettant d'appeler et d'être appelé.
2ème escargophone : un escargophone blanc permettant les brouillages pour ne pas être repéré.
3ème escargophone : une escargophone noir permettant de capter les conversations entre les autres escargophones.

3 trèfles verts : Elle augmente la chance à son plus haut niveau durant trente secondes.
3 chats noirs: Elle augmente la poisse à son plus haut niveau durant tente secondes.



>> Médailles

Médaille Alakys
Médaille des officiers



Dernière édition par Maréchal Jezal le Mar 26 Juin 2012 - 21:55, édité 13 fois

    >> Evolution du Maréchal

    ---Liens des rp.
    FB 1574 : https://www.onepiece-requiem.net/t2559-fb-rencontre-au-sommet
    1623 :
    RP 1 https://www.onepiece-requiem.net/t2203-le-savant-fou-et-le-fou-tortionnaire
    RP 2 : https://www.onepiece-requiem.net/t2238-el-concerto-del-gouvernemento-pv-yuna-jezal-bruce
    RP 2 bis : https://www.onepiece-requiem.net/t2415-la-fin-du-concert-pv-yuna-kobby-et-le-vieillard
    RP 3 : https://www.onepiece-requiem.net/t4125-la-baston-c-est-c-que-j-prefere#62971

    ---Evolutions physiques.
    Dorikis de départ : 666.

    ---Actions d'éclat.

    Arrestation d'un seigneur du royaume de Goa.

    >> Relations RP

    ---Alliés.
    Red

    ---Ennemis.
    Bruce "The Legacy" Carter
    Kooby Brian
    Pludbus Celdéborde
    Phoenix D. Juusei
    Howard Prince



    Dernière édition par Maréchal Jezal le Dim 12 Fév 2012 - 15:09, édité 1 fois
      MàJ => Ajout de tous les gains de topsites cumulés par GM
      75 000 + 260 000 + 320 000 + 180 000 + 330 000 + 250 000 => 1.415.000 B
        MàJ => gains des topsites plus salaire :
        480 000 B en plus, ce qui nous donne 1.895.000 B
          +10 000 B (dés)
            3 x 15 jours de retard, ce qui me fait 300 000 B en plus (trains de vie et salaires comptés)
            + 312 000 B pour les topsites.
            Je passe donc à 2.517.000 B
              + 1.250.000 pour l'annif' du fow et les topsites
              + 200.000 B pour le salaire

                + 900.000 B pour les salaires
                + 200.000 B pour Noël.

                Je suis donc à 5.067.000 B
                  +300.000 B de Salaire
                  +1.122.000 B de gains topsites
                  Je suis donc à 6.489.000 B
                    +600 000 B
                    (salaire plus gains topsites début mars)
                    Je suis à 7.089.000 B !
                      Ajout de trois escargophones :
                      1er escargophone : un escargophone classique, permettant d'appeler et d'être appelé.
                      2ème escargophone : un escargophone blanc permettant les brouillages pour ne pas être repéré
                      3ème escargophone : une escargophone noir permettant de capter les conversations entre les autres escargophones.
                        +900 000 B de salaire (avril et début mai)
                        +790 000 B de gains topsites (fin mars et avril).

                        7.089.000 B+ 1.690.000 B= 8.779.000 B
                          +900.000 B de salaire
                          -3.000.000 B échangés avec Pr Dn Jinx pour acheter 6 fioles de Legs of rabbit.
                            Ajout de 920.000 B: topsites mois de juin.
                            6.679.000 B + 920.000 B : 7.599.000 B
                              Hop, ajout de techniques :
                              # Rayon Ramollo
                              Le Maréchal émet de sa main un rayon de lenteur. Tout ce qui est touché par ce rayon est ralenti durant trente secondes.

                              # Epée ramollo
                              Jezal possède une épée ayant la même propriété que son pouvoir, toute personne touchée est ralentie pendant trente secondes.

                              # Fire stop
                              Jezal tire à plusieurs endroits à la fois et soumet ses balles aux photons de lenteur. Les balles ne sont efficaces que 30 secondes après.

                              #Ramollo Way
                              Jezal lance de la poussière en l'air/sur l'eau et la soumet au rayon ramollo. Il peut ainsi s'en servir comme appui pour marcher.

                              # Jeprendsn'importequoietjem'enserscommebouclier ramollo
                              Jezal lance un objet pour le protéger d'une attaque et le soumet au rayon ramollo. Le résultat de l'attaque ne sera visible que 30 secondes plus tard.

                              # Ramollo gun
                              Jezal se sert de ses doigts pour tirer des photons de lenteur à haute fréquence. Ils sont beaucoup plus rapide et précis que les rayons mais ne touche qu'une surface infime provoquant une immobilisation relative.
                              Si une partie du corps est immobilisée, le reste continue à fonctionner normalement.


                              # Ramollo snipe
                              Même technique que précédemment mais en beaucoup plus précise (et donc beaucoup plus lente). Le Maréchal prend le temps de viser sa cible et touche des zones précises internes ou externes grâce à la petite taille des photons de lenteur.
                                Salut.

                                C'est ok pour tous ça, sauf la dernière : Ramollo snipe.
                                Trop bill, un coup au cœur et paf t'es mort. ^^

                                Validation powa pour le reste !
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                Ca marche merci ^^ !