Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

Brouillons




z5qe.gif
Semaine de repos



Sur la mer de South Blue, deux soldats de la marine voguaient à bord d'un bateau de pêche. Les deux comparses avaient obtenu une semaine de congé, Shoga et Soma avaient envie de se rendre sur l'île du Karaté pour y apprendre de nouveaux styles de combat. Les deux amis profitaient du calme de la mer, il n'y avait peu de vent, le climat était chaud dans la région du sud. Shoga était habillé avec un kimono bleu, à sa ceinture se trouvait un katana avec un fourreau noir. Soma était excité, il avait du mal à tenir en place.


- J'ai hâte d'assister à un combat d'expert en arts martiaux, tu crois qu'ils peuvent détruire l'acier en un coup de poing ?!?!


Shoga était calme, il répondit à son ami.


- Ce ne serait pas si étonnant, surtout de la part des maîtres de l'île du Karaté.


Shoga et Soma naviguèrent durant une demi-journée avant d'atteindre les côtes de l'île, les deux marins amarrèrent leur bateau au port le plus proche. L'île du Karaté était une île banale, hormis ses nombreux Dojo présents sur l'île, il y avait plus d'une centaine d'écoles d'arts martiaux. Le mink ne passait pas inaperçu en société, les civils qui traînaient au port le regardaient avec insistance, mais ce n'était pas des regards de haine, mais plutôt des regards admiratifs devant la carrure du renard. Un vieux loup de mer s'approcha de nos deux compagnons, ce vieux les interpella.


- Bonjour, je ne vous ai jamais vues auparavant, vous n'êtes pas du coin ?


- Non, vous avez vu juste.


- Vous êtes venu en tant que touriste ou participant ?


- Participant ?


Le vieux loup de mer sorti une pipe de sa poche, puis il tassa du tabac dedans. Le vieux avait un chapeau blanc, une veste bleue foncée, son pantalon était marron, sa ceinture était verte et il avait un haut beige. Il avait une barbe grise, sa peau était bronzée.


- Vous êtes ici sur l'île du Karaté... sur cette île il y a toujours un défi à relever, si vous battez un maître de Dojo vous pourrait prendre sa place.


Le jeune sergent était intéressé par les connaissances du vieux, alors il lui posa des questions.


- Hé ! Papy, quel est le défi le plus populaire en ce moment ?!


Le vieux marin craqua une allumette sur le bois du port, puis il alluma sa pipe.


- Hola ! Pas de précipitation... Vous venez à peine de débarquer sur l'île, prenez au moins le temps de vous poser.


Soma était excité, il sautait sur place.


- Je veux combattre, je veux combattre !


Le vieux faisait des ronds de fumée avec sa pipe.


- En ce moment, le maître Chin Taiken de l'école du brin d'herbe défi quiconque de le vaincre en combat singulier.


Soma s'arrêta de sautiller sur place, Shoga s'intéressa à ce fameux défi.


- Dites-moi vénérable ancêtre, où pouvons-nous trouver ce Chin ?


Le vieux loup de mer faisait des étoiles avec la fumée de sa pipe.


- Ce n'est pas très difficile, je vais vous y conduire.


Le sergent sortit une sucette de sa poche, puis il se la colla dans la bouche en prenant un air jovial. Les trois compagnons marchèrent en direction du Dojo du brin d'herbe, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant le Dojo.


- Bon, nous y voilà.


- Merci, monsieur.


- Ouais, vous êtes cool pour un ancien.


- De rien... mais les gars, je n'ai que vingt-cinq ans. En tout cas, bonne chance.


Le vieux repartit glander au port, tandis que nos deux amis avaient le désir d'assister à un combat de Chin Taiken.

- Il a vraiment vingt-cinq ans, ce gars-là ?


- Il a pourtant le poil grisonnant.






Dernière édition par Shoga le Jeu 29 Avr 2021 - 2:28, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier



z5qe.gif
Une bonne correction




Shoga et Soma se trouvaient devant le Dojo de l'école du brin d'herbe, c'était un Dojo classique en bois de taille moyenne. Les deux marins décidèrent d'entrer dans le bâtiment, le sergent poussa la porte. Ils entrèrent dans le Dojo, les deux compagnons se retrouvèrent dans la pièce principale, ils y avaient une dizaine d'élèves assis autour d'un immense tatami. Sur ce tatami, se trouvait le maître du Dojo et son adversaire du moment, les deux hommes étaient en train de préparer au combat.


- C'est rustique ici...


- Ça sent la vieille sueur, c'est horrible !


Tandis que les deux comparses étaient en train de critiquer le Dojo, un élève de l'école du brin d'herbe s'avança vers eux.


- Messieurs... vous êtes ici pour vous inscrire au Dojo, ou pour participer au défi ?


Shoga répondit.


- Nous sommes venus pour affronter ce fameux Chin Taiken, d'ailleurs qu'est-ce qu'on gagne ?


Le disciple de Taiken désigna du doigt un objet qui était accroché au mur, il s'agissait d'une épée de renom.


- Le vainqueur remportera la fameuse épée « Take », d'après l'expertise, il s'agirait d'une lame exceptionnelle. Notre maître l'a hérité de ses ancêtres, mais il est prêt à mettre son honneur ainsi que celui de sa famille en jeu.


Soma demanda au disciple s'il était possible d'affronter Chin avec des armes, le disciple afficha un sourire bienveillant avant de répondre.


- Tous les types d'arts martiaux sont autorisés, même les armes blanches. En revanche, les armes à feu n'ont rien à faire dans un combat d'artiste martial.


Le disciple invita Shoga et son ami à assister au combat de Taiken, le commandant et le sergent prirent place à côté du tatami. L'adversaire de Chin était un homme grand et musclé. Il avait une énorme moustache, un cou large, et des cheveux bruns coiffés en trois épais arcs de cercles orientés de face sur sa tête. Il ne portait qu'un pagne blanc autour de la taille. Son art martial était uniquement basé sur la force pure, rien que la force brute. Chin Taiken était un maître en arts martiaux, il était aussi doué à l'épée qu'au corps-à-corps, son style de combat était polyvalent.


- Gagagagagagaga ! Aujourd'hui, le grand Tanga va te faire ravaler ton extrait de naissance !


- Approche... Moi Chin Taiken, je vais t'affronter !


Tanga gonfla ses muscles jusqu'à son paroxysme, il avait doublé de volume, puis il envoya un violent crochet du droit en direction de Chin. Ce dernier esquiva facilement en passant sur le côté, Tanga recommença plusieurs fois la même technique, malheureusement pour lui, Taiken était plus rapide. Tanga était fatigué, Chin n'avait pas encore commencé le combat.


- Tu veux prendre une pause ?


- Keuf...te...keuf...toi...keuf... !


- Tu n'es même plus capable de finir tes phrases, abandonnes, tu frôles l'arrêt cardiaque.


Mais Tanga pris cet avertissement comme une moquerie, alors il décida d'en finir avec Taiken. La montagne de muscle utilisa une technique très dangereuse, il augmenta sa masse musculaire, il avait quadruplé en force. La peau de cet homme était devenue violette, ses yeux étaient injectés de sang, d'ailleurs il soufflait comme un bœuf.


- Technique de l'école du bœuf : Hercule !


- Ho, je te déconseille cette technique...


- Tanga, Tanga, Punch !


Le mastodonte fonça vers Taiken pour lui assener un violent coup de poing, mais le maître frappa cet idiot à la gorge d'un violent coup du plat de la main, puis il passa derrière lui. Le moustachu était encore debout sur le tatami, mais il avait perdu connaissance après le coup de Chin, son corps refusait de céder. Tanga fut déclaré perdant, Chin salua son adversaire qui était devenu un légume, triste fin pour un artiste martial. Taiken regarda les autres participant, ils étaient autour du tatami.


- À qui le tour ? Toi, Nin-Nin le Ninja ? Ou bien peut-être toi, Pad-man le héros de Las camp ?


Nin-Nin était une femme Ninja, plus communément appelé "Kunoichi" dans le monde Shinobi. Nin-Nin était vêtue d'une tenue de ninja noir violacé avec des sandales et un masque qui ne laissais entrevoir de sa tête que ses yeux. Son profil intéressait Soma qui lui aussi était un Ninja. Pad-man était un héros local, il faisait régner la loi et l'ordre dans les rues de Las camp. Pad-man portait un masque jaune pâle, avec quatre fentes en forme de croix, qui semblait fixé sur une combinaison blanche recouvrant tout son corps. Il avait une cape rouge à capuche, il avait aussi des gants et des bottes. Son art martial était basé sur la rapidité, ce style de combat s'appelait « Coup Météore », car les coups de Pad-man étaient d'une rapidité fulgurante. Nin-Nin se leva, suivi de Pad-man, les deux regardaient avec insistance le maître. Ils entrèrent tous les deux sur le tatami, ce n'était pas une violation du règlement, tout combattant avait le droit de combattre avec un partenaire.


- ...


- Cette grosse brute aurait mieux fait d'accepter mon offre de collaboration, au lieu de s'entêter ! Nin-Nin, toi, tu as bien fait !


Shoga regardait attentivement le combat, l'attention de Soma était dirigée vers Nin-Nin, il voulait comparer leur niveau respectif. Chin se craqua le cou, puis il salua ses opposants. Une cloche retentie, le combat avait débuté. Nin-Nin envoya un Kunaï en direction de la cuisse droite du maître du Dojo. Taiken sauta sur place pour esquiver le Kunaï, mais Pad-man effectua une charge fulgurante et se retrouva face à face avec Chin. Ils étaient tous les deux dans les airs, le Héros chargea son coup de poing.


- Coup météore !


Chin inclina légèrement la tête vers la droite, le coup passa à côté.


- Tu manques de précision.


Taiken envoya un violent coup de pied dans le menton de son adversaire, ils touchèrent le sol en même temps, Pad-man était hors-jeu. Shoga était impressionné par la vitesse de réaction du Senseï, Soma en fit tomber sa sucette par terre, tellement qu'il était bouche bée. Un silence religieux s'était installé dans le Dojo, tout le monde était sans voix. Nin-Nin regarda son partenaire qui gisait inconscient à côté d'elle, la Kunoichi recula de quelques pas, puis elle sortit une bombe fumigène.


- Sans tes précieuses mirettes, tu ne pourras pas anticiper ma prochaine attaque !


- Fait donc.


Elle fit exploser la bombe fumigène sur le tatami, les spectateurs reculèrent de quelques mètres, la surce de combat était plongée dans un écran de fumée. Une silhouette fut projetée hors de l'écran de fumée et hors du tatami, Nin-Nin n'avait pas réussi à vaincre Chin. D'un geste de la main le maître du Dojo du brin d'herbe dispersa la fumée hors du tatami, les élèves ouvrirent les fenêtres et la porte principale pour évacuer le fumigène. Taiken n'avait aucune blessure, et il invita les derniers participants à le rejoindre sur le tatami.


- Pas de problème !


Soma voulait passer le premier, Shoga avait été pris de vitesse, le jeune apprenti Ninja monta alors sur le tatami. Les deux adversaires se regardaient avec insistance, Soma se mit en position de combat, tandis que Chin sautillait sur place.






Dernière édition par Shoga le Jeu 29 Avr 2021 - 2:28, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier



z5qe.gif
Chin vs Soma




Soma faisait face à Chin, mais l'apprenti Shinobi proposa à Taiken de s'affronter à l'extérieur du Dojo, histoire de ne pas retenir ses coups. Chin était perplexe, est-ce que ses précédents adversaires avaient retenu leurs coups pour ne pas endommager le Dojo ? Un disciple de Chin répondit à la place de son maître.

- Je suis désolé, mais les combats se déroule sur un tatami. Si vous sortez de la surface de combat, c'est une défaite.


Taiken rétorqua aussitôt.


- J'accède à ta requête, bien évidemment, il n'y aura aucun ring, ni surface de combat. Voici les nouvelles règles pour remporter la victoire : assommer son adversaire, si l'adversaire n'est plus en état de combattre, abandon. Mais je préfère te prévenir, tu as plus de chance de me faire sortir du tatami que de me vaincre.


- M'en fiche, je veux te montrer la vraie puissance du Ninjutsu !


Les deux adversaires sortirent hors du Dojo, les disciples les suivirent, tout comme Shoga. Le combat avait lieu dans une immense plaine verdoyante, se trouvant à quelques mètres du Dojo. Soma était en face de Chin, les deux hommes se regardèrent longtemps avant de saluer leur adversaire.


- Que le meilleur gagne.


- Je vais gagner.


L'un des disciples fit sonné la cloche, le combat avait débuté. Soma sauta dans les airs, puis il sortit pas moins d'une dizaine de Kunaïs qu'il tenait entre ses doigts. Chin adopta une position défensive, il était prêt à recevoir cette pluie tranchante. Shoga regardait son ami, il était en train de se demander pourquoi il avait directement sorti le grand jeu.


- Pluie de lame !


- Je vais utiliser l'une de mes techniques secrètes : armure rocheuse !


Les muscles de Chin se contractèrent et devinrent aussi dur que de la pierre, mais il ne pouvait plus bouger.  La pluie de Kunaï fut projeté directement sur le corps de Taiken, mais les lames ricochèrent sur la peau du maître du Dojo. Soma retomba au sol, il était impressionné par cette maîtrise.


- Ce n'est pas possible, un type aussi puissant ne peut pas exister !


- Tu préfères abandonner ?


- Tu me sous-estime !


Soma avait sorti quatre bombes de sa sacoche. Chin désactiva sa technique, et il regardait son adversaire. L'apprenti Shinobi envoya ses quatre bombes aux pieds du maître, ce dernier se protégea les yeux.


- Tu utilises la même technique que Nin-Nin, grave erreur mon jeun...


*Sbom


Les bombes explosèrent devant Taiken, elles libérèrent une odeur atroce. Le pauvre maître du brin d'herbe fut surpris par l'odeur, il se boucha le nez, sa visibilité était brouillée par cette odeur d'œuf pourrie.


- Ah, le sale gosse !


- Badaboom !


Le sergent en avait profité pour lancer une bombe explosive sur Chin, le projectile explosa sur Taiken. La bombe avait qu'exploser que dans les alentours de son adversaire, Shoga était impressionné par les efforts de son ami, tout comme les disciples.


- J'ai gagn...


Une silhouette se dessina petit à petit dans la fumée, Chin était encore debout, et vivant.


- Technique secrète : armure rocheuse...


Mais la technique de Taiken n'avait pas été aussi efficace que lors de sa première utilisation, le maître du Dojo était légèrement blessé.


- À mon tour.


Chin se déplaça à une très grande vitesse, il arriva devant son adversaire.


- Technique secrète : danse de l'air.


Ce dernier riposta avec une série de coups divers, mais Taiken utilisa une autre technique. Grâce à la maîtrise de son corps, les muscles de Chin était devenu plus souple. Il était devenu aussi souple qu'un brin d'herbe, il put aisément esquiver les coups de son adversaire.


- Technique secrète : la feuille morte.


- C'est pa...


*Sbam


Chin avait assené un violent coup de coude dans le visage du sergent, ce dernier tomba au sol, le nez ensanglanté. Shoga était intéressé par les techniques de Chin, le renard conseilla au sergent de se retirer, tout de suite. Soma reconnu sa défaite, il abandonna le combat. Chin félicita Soma, puis il invita Shoga à se rendre au milieu de la plaine, ou rentrer dans le Dojo pour combattre sur le tatami.





Dernière édition par Shoga le Jeu 29 Avr 2021 - 2:29, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier

z5qe.gif
Chin vs Shoga



Shoga s'avança au milieu de la plaine, le maître remarqua le Katana à la ceinture du renard.


- Tu es donc mon dernier adversaire... je vois que tu portes un Katana, serais-tu un sabreur ?


- Je m'appelle Shoga, et je suis effectivement un manieur de sabre.


Taiken leva l'index en l'air, puis un de ses disciples s'approcha de lui.


- Que désirez-vous, maître ?


- Apporte-moi une lame, n'importe laquelle.


Le disciple parti chercher un Katana dans le Dojo, une fois de retour au centre de la plaine, l'élève remit le Katana à son Senseï. Taiken et Shoga étaient désormais à arme égale, Shoga salua avec respect son adversaire, Taiken en fit de même.


- Je vous souhaite bonne chance.


- De même.


Les deux sabreurs se regardèrent brièvement avant de se jeter l'un sur l'autre, Chin envoya un coup de sabre à la verticale, Shoga bloqua facilement ce coup avec le fourreau de son Katana. Les deux combattants souriaient en se regardant, Taiken continua son enchaînement de lame, mais tous les coups furent bloqués par le commandant. Le renard bloqua le sabre de Chin avec son Katana, puis avec son autre bras, il lui porta un violent coup de fourreau dans l'estomac. Le maître en arts martiaux ne l'avait pas vu venir ce coup-là, il recula de quelques pas en suffoquant.


- Arg...Sa...Arg...


- Ce n'était pourtant qu'un coup classique, rien de très difficile à esquiver en temps normal. Mais votre attention n'était focaliser que sur ma lame, heureusement pour vous que je ne veux pas votre mort, l'un de vos précédents adversaires n'aurait sans doute pas hésité à vous poignarder.


Taiken avait fait une erreur, son manque d'attention aurait pu lui coûter la vie, et ça, ça le mettait en rage. Shoga avait observé tous les combats de Taiken, le renard avait remarqué que Chin Taiken était trop sûr de lui et de ses capacités, il avait sous-estimé tous ses adversaires.


- Tu as bien joué, mais n'escomptes pas m'avoir de nouveau avec ce genre de technique.


- Je préfère vous prévenir, je ne vais pas retenir mes coups.


Les deux épéistes étaient conscients de la force de leur adversaire, ils savaient que le combat serait court, mais violent. Taiken s'éloigna de quelques mètres du renard, il contracta les muscles de ses jambes, puis il se déplaça à une vitesse fulgurante en direction du commandant.


- Technique secrète : danse de l'air !


Il pointa le bout de son sabre en direction du front de Shoga.


- Technique secrète : perforation !


*Tsing


Shoga avait réussi à parer cette technique, grâce à son Katana, il avait échappé à une mort certaine. D'ailleurs la lame du Katana de notre marin se fissura, tout comme celle de Chin.


- Quoi ?! Ce n'est pas possible, je suis un grand maître en arts martiaux, je refuse d'être humilié de la sorte !


- Abandonnez, vous n'avez plus aucune chance de l'emporter.


Shoga rangea son Katana dans son fourreau.


- Ce combat n'a plus lieu d'être, vous avez perdu.


- Tu rigoles, il me reste encore un atout !


Le Senseï recula en sautant, puis il utilisa la technique de l'armure rocheuse.


- Essaye donc, de briser ma défense !


Shoga dégaina son Katana de son fourreau, puis il fonça en ligne droite sur son ennemi. Il trancha l'adversaire à la verticale, et passa derrière lui, ce qui laissa une grande plaie sur le corps de Chin. Son armure rocheuse n'avait pas tenu le coup, tout comme le Katana de Shoga qui se brisa en deux. Chin cracha du sang et tomba au sol, son torse était ouvert. Shoga avait une plaie ouverte à l'épaule gauche, son adversaire l'avait touché sans qu'il ne s'en aperçoive. Tous les spectateurs étaient stupéfiés, même les anciens participants avaient assisté à ce combat, Chin était vaincu. Shoga se posa à côté de Taiken.


- Beau combat...


- Félicitation, tu mérites la récompense.


- Dites-moi, à quel moment m'avez-vous touché ?


- Juste après que tu as détruit mon armure, j'en ai profité pour t'attaquer à l'épaule.


- Si vous aviez visé la gorge...


- Je ne suis pas un assassin.


Les deux guerriers se mirent à rigoler, ils avaient tous deux progressé aux contacts de l'autre.




HRP :

Techniques:


Dernière édition par Shoga le Dim 2 Mai 2021 - 15:41, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier

z5qe.gif
L'héritage




Après sa victoire sur Chin Taiken, ce dernier avait convié tous les combattants et les disciples dans le Dojo. Tout le monde était présent, ils étaient tous alignés en face de Taiken. Ce dernier décrocha le Meitou du mur, puis il s'approcha du renard.


- Il s'agit de l'une des cinquante lames de qualité supérieure, cette lame fut nommée « Take », je le tiens de mon père, qui lui-même l'avait reçu de son père.


Taiken donna cette lame à Shoga, puis il s'inclina devant le vainqueur du défi, Taiken avait perdu un trésor familial, mais il l'avait perdu loyalement.


- Je vous remercie, maître.


Shoga salua Chin en s'inclinant légèrement, Soma était heureux de la victoire de son commandant, les autres combattants et les disciples aussi, alors ils firent la fête pour célébrer la fin du défi. Chin Taiken et les combattants partirent en ville pour manger et boire à en perdre la raison, Shoga s'amusa avec ses nouveaux amis. Son apparence de Mink en gênait plus d'un, mais pour le moment personne n'avait fait de commentaire déplacé à Shoga, même si durant la fête certaines personnes critiquaient le renard dans son dos.


La fête se termina, et le jour se leva très vite. Shoga et Soma se réveillèrent dans le Dojo du brin d'herbe, ils avaient dormi sur des paillasses aux côtés des élèves. Shoga et son sergent quittèrent l'endroit, ils se dirigèrent vers le port en passant par des petites routes de compagne. Sur la route, ils tombèrent sur des combattants lambda, des types ayant besoin de reconnaissance, il y en avait même un qui arborait une ceinture rouge autour de la taille, s'était sans doute le chef de ce quartet de ringard.


- Vous allez nous donner le Meitou de votre plein gré, sinon on le prendra sur vos cadavres !


Soma et Shoga se regardèrent une fraction de seconde, puis le renard envoya un crochet dans le visage du chef à la ceinture rouge, le bonhomme tomba dans les pommes. Les autres ringards s'excusèrent en s'agenouillant devant les marins, puis ils prirent leur chef, et ils s'enfuirent dans les bois.


- Ils sont raisonnables.


- Dommage, j'en aurai fait de la chair à saucisse !


Les deux marins reprirent leur route, ils arrivèrent au port, puis ils retrouvèrent le vieux matelot de vingt-cinq ans. Ce dernier fut étonné d'apprendre la nouvelle, les deux marins étaient arrivés hier, et aujourd'hui ils repartaient avec le fameux Meitou, c'était un exploit. Les deux marins sautèrent dans leur bateau de pêche, puis ils quittèrent l'île du Karaté, direction Orange Town.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier

Tiger D. Alto
Capitaine



Citation



Qualités : Ambitieux | Pondéré | Réfléchi

Défauts : Froid | Manipulateur | Impassible





Niveau évalué :
Surnom : Le glouton des Mers.
Dorikis : 3 200.
Prime : 30.000.000
PP : - 100.
PI : -150.
Localisation :
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit de la Fragmentation/Bara Bara No Mi :
- Métabolisme monstrueux (P).
- Aura de violence (P).



Zokushin
Vigie



Citation



Qualités : Pugnace | Audacieux | Direct

Défauts : Opportuniste | Traître | Egoïste



Niveau évalué :
Surnom : Le chevalier.
Dorikis : 2 800.
Prime : 19.000.000
PP : - 130.
PI : - 120.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :

- Il se bat avec trois épées à double tranchant.
- Il porte une armure.
- Il créer des lames d'airs.
- Il tranche l'acier.
- Il maîtrise la capacité Berserker (P).



Rostrum
Cuisinier



Citation



Qualités : Déterminé | Protecteur | Séduisant

Défauts : Mufle | Bagarreur | Arrogant



Niveau évalué :
Surnom : Les poings rouge.  
Dorikis : 2 400.
Prime : 14.000.000
PP : - 140.
PI : - 100.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- C'est un maître du pugilat.
- Il détruit l'acier.
- Il maîtrise à la perfection le Fire Heart.
- Cooking Kenpo (P).




Iqiniso
Canonnier



Citation



Qualités : Drôle | Sincère | Ingénieux

Défauts : Fourbe | Calculateur | Vaniteux



Niveau évalué :
Surnom : Sniperlord.
Dorikis : 800.
Prime : 1.500.000
PP : - 80.
PI : - 50.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Boost des sens (la vue, l'ouï, l'odorat).
- Il transperce l'acier.
- Il utilise diverse armes à feu.
- Il manie l'art du dial.




Arliga
Navigatrice



Citation



Qualités : Honnête | Talentueuse | Lucide

Défauts : Capricieuse | Emotive | Intolérante



Niveau évalué :
Surnom : La féline sanglante.
Dorikis : 700.
Prime : 1.000.000
PP : - 70.
PI : - 40.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Sound Memory (N)
- Cri strident (P)
- Elle se bat avec une sarbacane.
- Elle est furtive, c'est une assassin.
- Elle possède diverses armes de lancer : couteaux, kunaïs, shuriken.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier

Nodo
Épéiste légendaire



Citation



Qualités :

Défauts :





Niveau évalué :
Surnom : Nodo-sama.
Dorikis : Le double de ceux de Shoga.
PP : + 1 200.
PI : + 1 000.
Localisation : Shimotsuki.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier

Colombus, Lieutenant

“Ah j'oubliais…”

Colombus est un vétéran, c'est un vieux de la vieille. Il est né à l'ère où Monkey D Luffy et son redoutable équipage voguaient sur les mers. Il approche des quatre-vingts ans. Dans sa jeunesse, c'était un tireur sans égal, sa vue était aussi affûtée que celle d'un faucon, jamais il n'a raté une cible. Mais aujourd'hui, sa vieillesse lui a fait perdre énormément de sa force et de sa dextérité, il a toujours l'œil aussi vif, mais il n'a plus sa mobilité d'antan. Rien que le temps qu'il dégaine son fusil, l'ennemi à le temps de l'attaquer ou de fuir. Faut-il encore qu'il ait la poigne pour tenir l'arme, il chancelle une fois de temps en temps. C'est un vestige d'un autre temps, mais son expérience est primordiale pour les jeunes recrues, c'est pour ça que Shoga l'a choisi dans son équipage. Un autre fait intéressant, il semble être en guerre avec les chiens de prairie, à chaque fois qu'il croise cet animal, un combat s'engage, l'animal ne lui laisse aucune chance de repli. Il n'a jamais monté les échelons de l'amirauté, ni même du commandement, tout ça par choix. Il refuse d'avoir des vies sous sa responsabilité, même s'il a longtemps été responsable d'une troupe de soldats, c'était gérable pour lui, mais une base, ça lui faisait peur à l'époque. Aujourd'hui, il est proche de la retraite, il refuse de monter en grade et il est hors de question de lui accorder une promotion sur le terrain. C'est un détective aguerri, il a l'esprit vif, même à son âge.

Dorikis : 1/3 de Nom du personnage
Popularité : + 150 PP.
Intégrité : + 100 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : C'est un sniper expérimenté et un bon détective.




Shy, Caporal

"Je préfère être un lâche vivant qu'un héros mort... ! Merde, pourquoi je me suis lancé dans cette bataille ?!"

Le caporal Shy n'est nulle autre que le petit-fils de Colombus. Il a rejoint la marine parce qu'il n'avait pas grand-chose à faire dans la vie, il ne voulait pas devenir pirate, il a refusé de passer les tests pour entrer dans le Cipher Pol, et encore moins devenir explorateur. C'est un lâche, un trouillard qui panique pour un rien. Il est devenu un soldat de la marine grâce à l'entraînement de papy, il lui a secoué les fesses. Après être rentré dans la marine, il a fait ses deux mois de formations, un an de service sur le terrain, puis il a grimpé les échelons jusqu'à devenir caporal. Il est heureux d'avoir obtenu le grade le plus bas de la hiérarchie, car il n'a aucune responsabilité. Sauf envers cinq soldats qu'il peut mobiliser en cas de souci, mais comme il évite les problèmes, il est rare qu'il mobilise qui que ce soit. Il a suivi papy lorsque ce dernier fut mobilisé par le renard, le poilu est curieux de voir jusqu'où le gamin peut aller.

Dorikis : 1/3 de Shoga.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 50 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : Ice Heart (P), c'est un bon épéiste.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier

Chesnut Montblanc, Pseudonyme

Age : 34 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.
Métier : Navigateur.
Groupe : Pirate.
But : Explorer l'entièreté du monde : répertorié dans son encyclopédie la faune et de la flore, ainsi que les peuples qu'il croisera durant son expédition.
Équipement : Une boite de cigare, un poignard.
Parrain : Nop.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Cinquième compte de Shoga.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)

Description physique




Brouillons Xci5


Chesnut, de taille moyenne à environ 180 cm, est un homme à la musculature bien développée, qui compense sa stature modeste. Ses cheveux noirs en désordre et ses favoris proéminents ajoutent une touche sauvage à son apparence, tandis que son regard noisette est à la fois intense et empreint de compassion. Ses cheveux noirs semblent constamment en bataille, tandis que ses rouflaquettes, non taillées et broussailleuses, atteignent son menton. Il porte quelques cernes sous les yeux, qui renforcent son expression perpétuellement bougonne, et ses sourcils semblent tout aussi broussailleux.

Chesnut a une carrure impressionnante, avec des biceps, des triceps, des abdominaux et des pectoraux bien travaillés, évoquant la puissance d'une bête sauvage ou même d'un bœuf. Son corps est couvert d'une pilosité dense, rappelant celle d'un fauve. Ses sourcils constamment froncés reflètent sa détermination et sa ténacité.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Chesnut préfère la simplicité. Il opte généralement pour des vêtements pratiques, tels qu'un petit débardeur blanc, un jean serré, une ceinture en cuir et un chapeau de cowboy, adoptant un style vestimentaire rappelant celui des cowboys. Cette combinaison de caractéristiques physiques et de style vestimentaire donne une première impression de macho résolu. Cependant, au fil de la connaissance, il se révèle être un individu attachant et admirable, bien loin de son image initiale de bête sauvage.

Description psychologique




Brouillons U8h3


Chesnut est un individu aux qualités et aux défauts marquants. Fidèle, il l'est inébranlablement envers ses amis et envers les idéaux auxquels il croit. Son engagement envers ceux qui lui sont chers est incontestable, et il ne recule devant rien pour les protéger. Sa fidélité s'étend également à ses convictions profondes, qu'il défend avec passion.

Malgré son apparence dure, Chesnut est doué d'une empathie remarquable. Il est capable de ressentir la souffrance des autres, montrant une compassion sincère envers ceux qui traversent des moments difficiles. Cette sensibilité, bien qu'elle puisse être cachée derrière une façade robuste, fait de lui quelqu'un d'exceptionnellement compatissant.

La sympathie est une qualité qui émane de Chesnut, bien que d'une manière parfois un peu brutale. Son caractère franc et direct peut parfois sembler abrupt, mais il a un bon cœur. Il exprime son affection et son soutien de manière authentique, même si cela se traduit par une approche directe.

Cependant, Chesnut n'est pas sans défauts. Son impulsivité peut le pousser à agir sans réfléchir, entraînant parfois des conséquences non souhaitées. Il a dû apprendre à maîtriser sa colère au fil du temps pour éviter des actions précipitées.

Il peut également être sans gêne, utilisant un langage familier et direct, ce qui peut parfois choquer ou dérouter les personnes qui l'entourent. Sa franchise, bien qu'honorable, peut être perçue comme une absence de tact.

Le défaut le plus saillant de Chesnut est son côté sans pitié envers ceux qu'il considère comme des ennemis. Sa violence peut rapidement surgir lorsqu'il est confronté à des menaces, et il ne montre pas de clémence envers ceux qu'il considère comme des adversaires.

Ainsi, Chesnut est un individu aux traits de caractère bien définis, mêlant des qualités telles que la fidélité, l'empathie et la sympathie, mais portant également les défauts de l'impulsivité, de la franchise sans détour et d'une certaine absence de pitié envers ses ennemis.

Biographie


Brouillons X049


L'histoire captivante de Montblanc Chesnut débute à l'instant même de sa naissance, un événement marqué par le cri perçant de ce bébé qui vient de voir le jour, un cri qui signale le début de sa propre aventure, parmi les nombreux épisodes qui forgeront son existence. Chesnut est né au sein d'une famille extraordinaire, une lignée qui trouve ses racines dans l'héritage du grand explorateur Montblanc Norland. C'est le petit-fils de Montblanc Cricket et le neveu de Montblanc Cacao, faisant de lui l'héritier d'une lignée prestigieuse et d'une histoire captivante. Durant son enfance, il grandit aux côtés de ses cousins et cousines, évoluant au sein d'une famille solide et soudée, où les liens familiaux sont profonds.


Cependant, malgré la splendeur de cette lignée, la famille Montblanc porte le fardeau d'une réputation peu enviable dans le Royaume de Luvneel. Cette réputation sulfureuse résulte des accusations injustes portées à l'encontre de Montblanc Norland, injustement surnommé le "Roi des menteurs". La famille Montblanc est ainsi la cible de railleries constantes, malgré la notoriété des Îles Célestes et la renommée des explorations de Norland. C'est dans ce climat moqueur que Chesnut grandit, incapable de rester impassible face aux affronts lancés à l'honneur de ses ancêtres. Il se trouve ainsi pris dans des conflits répétés, suscitant bien des ennuis.

Son père, le frère de Montblanc Cacao, comprend parfaitement les réactions violentes de son fils aîné. Lui-même, dans sa jeunesse, avait le feu du sang et n'hésitait pas à défendre l'honneur de la famille Montblanc contre toute insulte. Chesnut a hérité de ce tempérament ardent et ne se laisse pas marcher sur les pieds, quel que soit l'autorité en face. Il s'est forgé une réputation de voyou, un individu enclin à se battre dans les bars et les rues, bien que souvent les raisons de ces combats soient sujettes à débat. Son comportement agressif lui vaut un séjour en prison, la milice locale du Royaume ayant fini par mettre la main sur lui. À sa sortie de prison, Montblanc Chesnut a eu le temps de réfléchir sur sa vie, de faire le point sur ses aspirations et son avenir.


Après une profonde introspection, il est parvenu à la conclusion que persévérer dans un Royaume qui méprise sa famille ne le mènera nulle part. Il décide alors de solliciter son oncle pour devenir son mentor, un oncle qui excelle dans l'art du combat au corps à corps. Pendant des mois, les deux hommes se consacrent corps et âme à leur entraînement. Le jeune Chesnut commence à entrevoir un avenir radicalement différent, celui d'explorer le monde et de vivre les aventures de ses ancêtres, explorateurs et pirates intrépides. Il partage son rêve avec son oncle, qui, tout en souriant, admet que l'idée d'une carrière d'explorateur n'est pas dépourvue de mérite. Toutefois, il souligne que pour affronter les dangers des mers, il doit devenir plus fort, d'où la nécessité de poursuivre leur entraînement pendant une année entière.


Néanmoins, un problème surgit pendant son année d'entraînement. Chesnut réalise qu'il a besoin d'argent, non seulement pour subvenir à ses besoins, mais aussi pour soutenir sa famille. Il décide alors de s'engager dans l'armée royale en tant que soldat. Sa mission est simple : effectuer des patrouilles, défendre les habitants contre les menaces extérieures et collecter les impôts. Il acquiert des compétences de maniement du sabre et de discipline militaire. Une fois son entraînement avec son oncle achevé, il demeure dans le Royaume de Luvneel, profitant de sa position confortable. Cependant, avec le temps, l'autorité et l'obéissance aveugle aux ordres commencent à l'ennuyer.


L'homme qui aspire à la liberté voit les années passer, faisant de lui un soldat modèle, mais il ne peut ignorer ce sentiment grandissant d'insatisfaction. Un matin, se regardant dans le miroir, il réalise que l'homme qu'il voit ne correspond en rien à l'individu qu'il souhaite devenir. Cette prise de conscience l'incite à prendre une décision radicale : démissionner de la garde royale. Il se sent prêt à quitter l'île pour partir à l'aventure, à la découverte du monde, un rêve qu'il caresse depuis son enfance. C'est ainsi qu'il embarque à bord d'un bateau de pêche, sans destination précise.


Après quelques jours en mer, le hasard le conduit à croiser un navire, appartenant à une bande de pirates. Le capitaine de ce navire exige qu'il devienne l'homme de ménage, une proposition à laquelle Chesnut s'oppose catégoriquement. Il choisit de s'occuper lui-même des tâches à bord, sans hésitation. Cependant, la marine fait soudain son apparition, prenant  Chesnut pour un membre de l'équipage pirate. La marine le pourchasse et le prend pour cible, transformant ainsi le Montblanc en pirate malgré lui. Néanmoins, il réussit à échapper à ses poursuivants. Il est plus déterminé que jamais à poursuivre son objectif de découvrir le monde, en remplissant son encyclopédie des peuples, de la faune et de la flore qu'il rencontrera lors de ses voyages.


Il décide alors de parcourir d'autres mers, quittant ainsi les terres familières de Luvneel. Lors de son périple, il apprend que son oncle, Montblanc Cacao, est détenu en prison, une nouvelle qui le plonge dans la tristesse. Toutefois, il sait qu'il doit continuer à s'entraîner et à explorer le monde avant de pouvoir envisager de le libérer. Où qu'il aille, il s'efforce de faire régner la loi et la justice dans les îles qu'il visite, même en présence de la marine. Aujourd'hui, son objectif principal est de constituer un équipage solide pour les aventures à venir. Chesnut trinque à la mémoire de son oncle dans un sombre bar de Logue Town, levant son verre pour célébrer la vie de cet homme et anticiper son inévitable trépas. Assis sur un tabouret miteux, il contemple les volutes de fumée de la pièce enfumée, se remémorant les aventures et les enseignements de Montblanc Cacao.


À présent, il se trouve dans la région de l'est, une terre riche en histoire et habitée par des personnages de grande renommée. La curiosité brûle en lui, l'incitant à vouloir explorer chaque coin et recoin de cette contrée fascinante, à en apprendre davantage sur les légendes et les mystères qui l'entourent. Les rues animées, les paysages pittoresques et les récits palpitants qui circulent à l'est suscitent son enthousiasme et l'incitent à s'immerger davantage dans cette nouvelle aventure qui s'annonce passionnante.


Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Ushi.
  • Êtes-vous majeur ? oui.
  • Vous aimez / n'aimez pas : Me cogner le petit orteil dans une table basse.
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Impossible de choisir.
  • Vous vous définiriez comme : Humain.
  • Vous faites du RP depuis : 9 ans.
  • Vos disponibilités (approximatives) : 10/10.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google, top site, je sais plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Shoga, Alaaric Minaro.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Pour Shoga, 30 % de la prime de : Bumbum Glouglou, second des crocs terreur, Dominus Crocus, capitaine des CROC TERROR, El Capitan. Pour Alaaric, 100 % de la prime de : Sonia Reeds, Philips Jones, Barbe Magma et de Plann Ett.


PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Bumbum Glouglou, second des crocs terreur, Dominus Crocus, capitaine des CROC TERROR, El Capitan. Sonia Reeds, Philips Jones.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Macbernacle « Barbe de Magma » Viktor
Bras droit de Philippe Jones



"Pouic-Pouic-Pouic... Humba !"

Barbe de Magma est une personne étrange, il n'était personne avant de mettre la main sur son fruit. Malgré sa puissance, il n'arrivait pas à s'imposer dans les hautes sphères de la piraterie. Lorsqu'il mangea le fruit du magma, il se déchaîna. Le faisant passer de Rookie à Supernova très rapidement, mais il eut la folie des grandeurs, celle de s'attaquer à un empereur. Il a vaincu tous ses adversaires facilement, le faisant progresser à chaque combat, lorsqu'il tomba face à Philippe Jones, il se prit une dérouillée monumentale. Il se rendit compte qu'il y avait un monde entre la première partie de Grand Line et le Shin Sekai. Il s'est soumis à l'empereur Frost, afin de ne pas mourir dans le nouveau monde, il a fait un bon choix, car c'est sous le drapeau de l'empereur qu'il mène ses brûlants assauts. Il est sous le commandant de Philippe.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000.
PP : - 500.
PI : - 500.
PRIME : 270.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du magma (D).
- C'est un boxeur émérite.
- Il utilise un sabre.
- Haki de l'armement.





Plann « Captaine » Ett
Bras gauche de Philippe Jones



"Que les flots t'emporte !"

C'est un homme-poisson de type murène. À la base, Ett était une supernova semant la terreur et la désolation sur les mers du globe. Il n'a jamais eu de réelles raisons de causer des massacres, sauf pour le plaisir. Il n'est pas raciste, ni xénophobe comme la majorité des homme-poissons sanguinaires qui sont rentrés dans l'histoire. Ett, il est indifférent, il n'y a que lui qui compte. Les autres, peu importe leurs ethnies ou espèce, il ne les remarque même pas. Un jour, il s'attaqua à un des navires de l'empereur Frost, mais il fut vaincu par le commandant Philippe Jones. Ce dernier lui proposa de rejoindre Frost, sa force est redoutable, mais au service de Frost, elle serait terrifiante. Cette idée était intéressante, et c'est pour cela que Ett rejoignit les forces de l'empereur, pour devenir plus fort et combattre de redoutables ennemis.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000.
PP : - 400.
PI : - 500.
PRIME : 200.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Meitou de deuxième catégorie combiné avec un Hydro-dial : il se sert de l'hydro-dial pour mouiller sa lame et s'en servir pour faire des attaques avec le Karaté Aquatique.
- Karaté Aquatique : voie de l'eau, maître des océans.



Situation initiale : Autres îles du Nouveau Monde + Capturer/tuer le commandant de la troisième flotte et le commandant de la quatrième flotte de Frost, en plus de ses alliés.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau.

Intrigue : La nouvelle inespérée vient de tomber, plusieurs infiltrés dans les rangs des commandants de Frost informent l'amirauté que deux des commandants de l'empereur, ainsi que leur allié, voguent loin de leur empereur. Ils viennent de couler quelques Supernovas ayant défié l'autorité de leur empereur en coulant un équipage allié de celui-ci, évidemment, il est hors de question que Frost laisse passer ça. Les jeunes n'ont donc aucune chance face à commandants, d'ordinaire, un seul suffirait, mais la menace étant inconnu, Frost préfère jouer la sécurité, ce serait dommage que par un concours de circonstances de perdre un de ses précieux commandant. Après avoir réglé le problème Supernovas, ils font une escale sur une île du nouveau monde pour se reposer avant de reprendre la mer. Ils réunissent le fameux butin qu'ils ont dérobé à leurs ennemis avant de leur envoyer rejoindre leur créateur, c'est là que la marine reçoit les coordonnés précises par les infiltrés de leur rang. Désormais, il faut choisir qui ira sur place s'occuper des deux commandants et de leurs alliés.



Shoga se porte volontaire, lui et ses hommes ont déjà prouvé par le passé qu'ils sont capables de faire des miracles. L'amirauté reconnaît effectivement l'efficacité du renard, mais elle pense qu'il sera en difficulté contre deux commandants d'empereur. C'est pour cela que le Mink lui propose une personne, quelqu'un capable de le surpasser, une personne ayant déjà un passé avec le gouvernement, il suggère de contacter Alaaric Minaro. L'amirauté serait plus pour envoyer d'autres vice-amiraux, mais comme c'est une situation délicate, et si la bataille tourne au massacre, perdre deux vice-amiraux seraient fâcheux pour la marine. Alors que perdre un vice-amiral et un chasseur de primes, c'est déjà moins amputant. Mais, le plus beau dans cette histoire, c'est si le marine et le chasseur gagnent, cela renforcera encore plus l'autorité et la force de la marine et surtout des chasseurs de primes. Le gouvernement n'en ressortira que plus grand. Shoga assure à ses supérieurs qu'il fera tout pour s'occuper des pirates, et il plaide en faveur de son ami et allié de longue date, Alaaric Minaro. L'amirauté autorise le vice-amiral et le chasseur à éliminer la menace, Shoga remercie l'amirauté. Il contacte Alaaric par Escargophone, lui exposant la situation, ce dernier jubile en sachant qu'il va pouvoir combattre l'élite de l'élite de la piraterie. Shoga envoie une frégate le chercher, et une fois dans le nouveau monde, le Mink déploie son armada de cuirassé ainsi que l'intégralité de ses hommes contre les pirates qui ne se doutent de rien.


Situation finale : Shoga et Alaaric s'occupent du troisième et quatrième commandant de la flotte de l'empereur Frost ainsi que de leurs alliés. Montrant au monde que la marine et les chasseurs de primes ne sont pas à prendre à la légère, renforçant l'autorité de la marine.

Je tiens à préciser que nous avons chacun des pnjs assez fort pour qu'ils gèrent les plus faibles de la liste. Dites-moi s'il y a des choses à revoir dans la quête, si je dois rajouter des VA ou CA, etc.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,


Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Alaaric Minaro, Shoga.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : 30% des primes pour la marine et 100% pour Alaaric.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : la Brigade Scientifique de Bulgemore & Le 68e Régiment de Bulgemore, Montblanc Lemon.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Carlin « Magnet » Arianna
As de la révolution



« Je me fiche des raisons. Quiconque essaie de blesser mes amis… je le buterai ! »

Arianna est une femme douce, mais elle adopte un caractère autoritaire et sans empathie pour diriger ses troupes. Elle agit ainsi pour unir ses soldats en leur donnant un ennemi commun : elle-même. En étant distante et autoritaire, ses soldats se rapprochent en la détestant, même ceux qui ne s'entendaient pas auparavant trouvent un lien commun. Le but d'Arianna est de consolider ses rangs, elle ne cherche pas à se faire des amis parmi ses soldats, même si elle le voudrait parfois. Avec de l'ancienneté et du recul, les soldats comprennent sa stratégie, mais restent silencieux par respect pour leur cheffe, car malgré son caractère difficile, elle reste une leader efficace et compétente. C'est elle, avec son bras droit, qui a formé les troupes au combat, elle connaît la valeur et les limites de ses hommes. Elle rechigne à envoyer ses soldats combattre inutilement, notamment contre la marine présente à Bulgemore.

Malgré sa grande puissance, Arianna a une phobie du sang, un traumatisme causé par un événement passé sur l'île. En tant que Cavalier sous les ordres de l'ancien As, elle a mené une riposte contre la marine, mais son groupe a été massacré sous ses yeux en une seule salve. Recouverte de sang encore chaud de ses amis, cette expérience l'a marquée à jamais. Depuis, elle a décidé de s'endurcir et de garder ses distances pour le bien de ses troupes et pour elle-même. Ce qu'elle redoute le plus est de s'attacher profondément à quelqu'un et de le perdre, ce qui la détruirait.

Si le conflit entre la Marine et les Révolutionnaires n'a pas évolué ces dernières années sur Bulgemore, c'est pour deux raisons : la Marine n'a jamais montré de signes de faiblesse, et l'extrême prudence et empathie d'Arianna. Normalement, la Révolution aurait relevé Arianna de ses responsabilités, mais ils ne sont peut-être pas au courant des problèmes sur l'île. Le bras droit de Carlin, chargé d'assister Arianna, omet de mentionner la seconde raison dans ses rapports. Les hommes respectent et apprécient l'efficacité de leur cheffe, car sa prudence a épargné de nombreuses vies. Perdre une tacticienne aussi compétente serait suicidaire pour eux, donc, la Marine est entièrement responsable de la stagnation de la situation.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000.
PP : - 500.
PI : - 700.
PRIME : 290.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du Magnétisme/Jiki Jiki no Mi.
- Haki de l'armement : Niv.2
- Haki de l'observation : Niv.2





McGinnis « Full Metal » Théodore
Cavalier de la révolution



« C'est pourquoi j'ai toujours dit : les femmes et les chats sont les mêmes. Ils ne font jamais ce qu'on leur dit. »

Théodore est un Cavalier compétent, le rêve de tout supérieur qui souhaite se délester de ses tâches fastidieuses. Il aime rendre service et est hyper sociable et sympathique. Toujours prêt à faire rire, il détend même les atmosphères les plus tendues. Indispensable à la cohésion et à la bonne humeur du groupe, c'est lui qui s'occupe de nouvelles recrues après qu'Arianna leur a fait son numéro autoritaire. Il les détend avec une bière, un repas chaud et quelques blagues.

En vérité, sans McGinnis, Arianna ne pourrait pas diriger ses troupes. Si Carlin est la main de fer, McGinnis est la main de velours, et les deux sont indispensables pour conduire des troupes. Théodore touche à tout : il gère les renseignements, la surveillance et la formation militaire, et il est partout. Il ne compte pas ses heures, ne ménage pas ses efforts et ne se plaint jamais.

Si Théodore agit ainsi, ce n'est pas uniquement par générosité, mais pour alléger le fardeau de sa cheffe. À force de côtoyer Arianna au quotidien, une admiration est née, qui s'est transformée en amour. Théodore aime Arianna, mais il pense qu'elle l'ignore. Il serait prêt à donner sa vie pour la voir sourire, ce qui est problématique compte tenu de la nature protectrice de l'As. Elle ne peut pas s'empêcher de réprimander McGinnis lorsqu'il se met en danger, ce qui l'attendrit de plus en plus. Une relation plus qu'amicale s'est installée entre eux, cependant rien de physique. C'est un cyborg, il l'est devenu par circonstance.

Lorsqu'il est arrivé sur Bulgemore comme simple soldat, il n'était dès lors qu'un humain classique. C'est aux fils des mois qu'il a perdu progressivement sa chair humaine en bataillant, se faisant rafistoler au fur et à mesure que la révolution mettait la main sur du matériel de la division scientifique. Le matériel, aux fils des années, se désagrège, c'est ainsi. Normalement, une mise à jour et un contrôle des appareils est de rigueur, c'est notamment ce que fait la marine avec ses cyborgs. Le problème, c'est que la révolution n'a pas assez de pièces pour faire des mises à jour de leurs cyborgs. Mais elle a appris à se débrouiller, particulièrement avec McGinnis qui est assez calé sur le sujet, il a bien fallu. Il n'est pas, donc pas rare, qu'en plein combat, une prothèse ne fonctionne plus et qu'elle redémarre quelque temps plus tard.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000.
PP : - 400.
PI : - 500.
PRIME : 170.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg : Laser (seulement dans l'œil gauche), Rocket (dans les épaules, buste), Lance-flamme (dans la bouche), Vision thermique (œil droit), Arme blanche rétractable ainsi que machine gun dans les bras.
- Ice Heart.
- Résistance au Froid.





Drake « Scarlet X » Richard
Atout de la révolution



« Je ne vais pas vivre dans le passé, ni laisser mon futur m'inquiéter. Je suis ici maintenant, et je fais ce que je fais maintenant. »

Si l'obsession prenait forme humaine, ce serait sans doute l'apparence de celui que l'on surnomme « Scarlet X », et pour cause. Cet homme est fou, animé par un seul désir : se venger. Mais de qui ? D'un certain vice-amiral, qui ne l'était pas encore lors de leur première rencontre.

À l'origine, Richard était un simple fleuriste vivant sur Orange Town. Il aimait cette île, sa famille, ses amis, et surtout la tranquillité qui y régnait. Il n'avait rien contre la Marine, au contraire, il l'appréciait pour la paix qu'elle assurait. Mais tout a changé lorsqu'un Mink et ses hommes ont été mutés sur la base d'Orange Town. En moins d'une année, l'île a connu l'équivalent de dix ans de conflits : la fureur des pirates et des révolutionnaires s'est abattue sur elle. La terre est devenue stérile à cause d'une graine malveillante, les pertes humaines se sont multipliées, et la ville a été défigurée par les combats. Richard a vu son patrimoine être rasé, il a été blessé dans sa chair et son esprit. Le traumatisme a été si fort qu'il a plongé dans un état second pendant des mois, voyant des choses qui n'existaient pas. Il errait dans les rues sans but.

La raison lui est revenue lors d'un événement particulier : la bataille contre l'équipage au Chapeau de fer. La ville a une nouvelle fois été mise à sac, et la Marine a riposté. Un pirate a attaqué Richard, ce dernier croyait voir son défunt père lui tendre les bras. En voulant l'enlacer, il a été blessé au visage par des coups de sabre. Cette blessure l'a sorti de son monde imaginaire. Lorsqu'il a ouvert les yeux, il a vu un immense renard le sauver du pirate. Après avoir vaincu la menace, le Mink est parti s'occuper du reste. La première pensée de Richard fut : « C'est ta faute. »

Après la bataille, les civils ont célébré la victoire avec la Marine, mais Richard n'était pas à la fête. Il s'est perdu dans une folie vengeresse, voulant assassiner Shoga, le Mink, durant les célébrations. Cependant, il a rapidement compris qu'il n'avait pas la puissance nécessaire. Il tenait Shoga personnellement responsable de la venue des menaces. Il a décidé de s'entraîner et de s'exiler pour se préparer à tuer Shoga. Lorsque Shoga a quitté Orange Town pour devenir sous-amiral du G-2, Richard a ressenti un immense vide, comme si on lui retirait son but, ce qui le maintenait en vie. Il a pris la mer pour le tuer, mais il n'est jamais arrivé au G-2.

Il a dérivé en mer et a été repêché par la Révolution, qui était en manœuvre dans le coin. Il a raconté son histoire au Cavalier qui l'a soigné. Celui-ci lui a expliqué que le gouvernement mondial était corrompu. Séduit par les idéaux révolutionnaires, Richard a suivi une formation militaire et est parti en mission. Au fil du temps, il a développé sa force et sa haine. Chaque victoire de Shoga était une défaite pour la Révolution, et sa haine l'a plongé dans une folie constante. Il est devenu plus fort, mais a perdu toute humanité en se dévouant à sa vengeance. Il n'attendait qu'une chose : une ouverture pour abattre sa cible.

Cette opportunité est arrivée après la bataille de Bulgemore. Shoga est sur une île où la Révolution se trouve, blessé. C'est l'occasion rêvée pour Richard. Il s'est présenté à Carlin, l'obligeant à prendre les armes. Étant son supérieur, Richard a autorité sur ses troupes, et Carlin ne pouvait pas refuser.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000.
PP : - 800.
PI : - 850.
PRIME : 510.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit de la Peur (S).
- Haki observation : Niv.3
- Haki de l'armement : Niv.2
- Aura de violence.
- Air Breath.
- Venin.




Jones « Le Vagabond » Jared
Atout de la révolution



« Je me fous de mourir, je veux juste savoir si j'aurai un joli cadavre. »

Jared est un personnage plutôt simple et détendu. Ce qu'il veut, il le prend. Ce qu'il désire, il l'obtient. Son histoire est floue et changeante, car il ne raconte jamais la même version de son passé. Parfois, il se fait passer pour un ancien marine ayant ouvert les yeux sur la dureté du monde. D'autres fois, il prétend être un chasseur de primes arnaqué par la Marine ou un ancien agent du CP renvoyé pour excès de violence. En réalité, Jared est un menteur invétéré qui adore inventer des histoires.

Lorsqu'il est confronté à ses mensonges, il se défend en disant : « Je ne mens pas, je saupoudre ma vie de péripéties qui auraient pu se passer. Je te raconte une version différente de ma vie. » Il croit réellement qu'il vit d'autres aventures dans d'autres vies, ce qui le fait passer pour un fou, mais pas tant que ça. De plus, il a toujours une réponse à chaque question, même si ce sont des énormités. Son charisme et sa confiance inébranlable convainquent les plus influençables.

On ignore s'il est vraiment fidèle à la Révolution, mais il occupe une place importante grâce à sa puissance et à ses faits d'armes. Son charisme a motivé beaucoup de gens à rejoindre les rangs révolutionnaires, et il serait idiot de se passer de quelqu'un comme lui. Jared est un véritable panneau publicitaire ambulant pour la Révolution, inventant des histoires, des batailles et des personnages épiques qui n'ont jamais existé, mais qui enchantent ceux qui l'écoutent. Il aime jouer du pipeau, en plus de fabuler, ce qui le divertit.

Lorsqu'il a appris que le célèbre chasseur de primes et ancien agent du CP9, Alaaric Minaro, se trouvait sur une île où l'armée révolutionnaire est présente, il a pris le premier bateau pour s'y rendre. Il a déjà écrit un poème sur la façon dont Alaaric l'a supplié, ainsi que l'histoire de la défaite d'Alaaric et comment Jared a pris Bulgemore à lui seul, devant des soldats révolutionnaires l'adorant.



Niveau évalué :
Dorikis : 8 500.
PP : - 850.
PI : - 900.
PRIME : 800.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement : Niv.3
- Haki de l'observation : Niv.3
- Fruit des armes/Buki Buki no mi (D).





Situation initiale : Bulgemore + Ils sont déjà sur place pour récupérer de leur précédent affrontement.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Déjà sur place.

Intrigue : La spectaculaire victoire de la marine contre la vermine pirate a été un succès pour Bulgemore et ses habitants, ainsi que pour l'image du gouvernement mondial qui a su prouver au monde que même en ces temps troublés qu'il est encore capable de protéger les îles qui lui sont affiliées. Le souci est qu'une autre faction, tapi dans l'ombre, attendant son heure, voit les conséquences de cette bataille. La marine est diminué, beaucoup de soldats du 68ᵉ régiment sont morts ou blessés, il ne reste qu'un millier de marine de la scientifique pour faire face à la menace. Le groupe se révèle être la révolution, elle sort de l'ombre pour balayer d'une traite les marines et les dégager hors de l'île et prendre quelques otages de valeur, tout cela pour le bien du peuple. D'ordinaire, ce plan serait à 100% certain de réussir, les révolutionnaires sont plus nombreux et en meilleur état, le problème, c'est que temporairement, les héros de la bataille que sont : Shoga et sa division, Alaaric Minaro, Montblanc Lemon, résident sur l'île pour panser leurs plaies et pleurer leurs morts. La révolution, qui est tout de même bien informé, reçoit l'aide inattendu de certains individue de l'armée révolutionnaire. Les deux renforts semblent être animés d'une ambition personnelle et égoïste, chacun voit en cette opportunité de régler leur compte ou de prouver quelque chose au monde. Le chef de la révolution de Bulgemore n'aime pas ses individus qui ne luttent pas pour la gloire d'un monde meilleur, mais seulement pour leur confort personnel, mais leur puissance est capable de renverser la situation, d'offrir la victoire à la révolution, il autorise donc les hommes à rejoindre le conflit. La révolution, après avoir mis au point un plan d'attaque, lance l'assaut. La marine présente est donc envoyé pour lutter contre la menace révolutionnaire au quatre coins de l'île, qui prend la forme d'une guerre se déroulant sur plusieurs fronts, dans chaque zone se trouve un millier de révolutionnaires dirigé par un commandant. Le but de cette opération est de diviser les forces marines pour augmenter leur chance de victoire, laissant, aussi, la base scientifique sans réelle défense.

Situation finale : La marine et Alaaric Minaro repoussent la menace révolutionnaire, réduisant drastiquement leur effectif, l'affaiblissant.


Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier