AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Newsletter d'Avril 2021

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 24 Avr 2021 - 14:00

Newsletter d'Avril 2021

Salut OPR  Panda4

Ce mois-ci les convois continuent et si leur nombre augmente, vous êtes toujours plus nombreux à les animer ! Le Gouvernement et la Marine sont inflexibles et, malgré les déplorables pertes et quelques évasions causés par une poignée de forbans, les exécutions s’enchaînent et le monde continue de trembler Newsletter d'Avril 2021 3701423489

Restez à l’affût ces prochaines semaines car dans l’ombre, certains n’attendent que de pouvoir profiter de ce chaos pour agrandir leur pouvoir et une nouvelle menace guette. On n’en dit pas plus pour le moment, place aux news Newsletter d'Avril 2021 1433839424


  • Si vous êtes intrigués ou tout simplement que vous êtes motivés à continuer votre croisière sur OPR , n’oubliez pas de vous recenser, il ne vous reste plus qu’une semaine !
    C’est ici que ça se passe :
    https://www.onepiece-requiem.net/t22742p60-

  • Ce mois-ci, nous vous invitons à participer à l’élaboration du lore du forum ! Suite à la trahison de sa directrice, le CP9 ne se retrouve sans personne à sa tête, un comble pour l’une des plus puissantes organisations du GM!
    Soyez créatifs et proposez vos meilleurs officiers, des récompenses sont prévus et l’un d’eux obtiendra la place tant convoitée :
    https://www.onepiece-requiem.net/t22803-

  • Petite Nouveauté pour ce mois d’Avril, nous avons créé le Groupe « Supernova », pour faire écho au groupe de l’état major de la marine et faire honneur aux hors-la-loi qui se sont distingués en obtenant une prime supérieure à 100M de Berrys.
    Newsletter d'Avril 2021 2253557901

  • Précision ajoutée dans les règles : Les fruits du démon de catégorie « N » ne peuvent être réservés et mangés qu’à partir du premier RP récompensé.

  • MàJ dans la BDD : la capacité « Lithomancie » a été revue pour permettre aux utilisateurs un plus grand nombre d’applications en combat et la capacité « Fire Heart » a été créée pour permettre à ceux qui le désirent de donner à leurs coups un impact brûlant, à la manière des styles de combat de Sanji ou Kinemon, et ce sans avoir besoin de dial ou d’une technologie Cyborg.
    On espère que vous en profiterez bien :
    https://www.onepiece-requiem.net/t419-

  • Si vous n’y êtes pas déjà, venez donc faire un tour sur le discord du forum, tout le staff est présent ainsi que de nombreux membres du forum. Nous sommes à votre écoute là-bas, l’ambiance est toute aussi bonne que sur la Chatbox et vous aurez les dernièress news en direct ! Que demander de plus ? Newsletter d'Avril 2021 1785299869
    C’est ici pour nous rejoindre:  https://discord.gg/pEmsXeGvfe

Enfin pour finir, si vous avez un peu de temps à tuer ou que vous adorez suivre ce qui se passe sur les mers d’OPR, voici quelques RPs à vous mettre sous la dent pour bien terminer ce mois d’Avril :


  • Droit devant.
    Tim Uzi est promu au sein du Cipher Pol 5. Une cérémonie est organisée à Shabondy, avec la présence d'un certain nombre de personnalités du pôle. Seulement, les festivités sont troublées par l'arrivée de trois psychopathes, récitant des paroles aux allures prophétiques. Une bataille s'engage, sur un fond d'intrigue interne au service. On raconte même que l'agent Uzi s'est vu offrir une récompense très spéciale...

    Temps de lecture estimé : Une demi-heure.

    Ici pour découvrir les coulisses du CP5.

  • [1628] Le stade de non retour :

    Les deux héros marine de notre forum adoré sont toujours en train de se dorer la pillules sur Tetsu Island en train de boire des cocktail. Venez suivre leurs vacances avec Kiyori à lui mettre de la crème solaire. Newsletter d'Avril 2021 2983686574

    Temps de lecture estimé : Trois heures

    Ici pour voir Yama et Ethan foutre le boxon

  • Iceberg droit derrière :

    Alors que l'Agent Uzi mène une enquête interne avec les prisonniers de La Patrie, Arhye Frost, engagé en tant que mercenaire par des partisans révolutionnaires, poursuit le convoi afin d'en libérer les prisonniers. Le commodore prend en charge la défense et, aidé de l'Agent du Cipher Pol, engage un duel contre le pirate. Le combat qui s'en suivra désignera Arhye vainqueur, toutefois contraint à quitter les lieux avant l'arrivée des renforts de la Marine. L'équipage révolutionnaire rejoindra La Patrie, mais en tant que nouveaux condamnés.

    Temps de lecture estimé : 1 heure

    Ici pour voir de la baston

Et sur ce… n’oubliez pas de VOOOOOOOOOTER !!  panda8  panda8


ONE PIECE REQUIEM ©

Page 1 sur 1