Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Levi's Hospital

Hello,

Je passe pour ma première boutique (DC, TC confondus) :p. Il y aura peut-être des choses à peaufiner.

Merci par avance o/


Nom de la boutique : Levi’s Hospital  

Taille de la boutique : Grande

Investissement de départ : 90M  

Lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t16034-fiche-d-ile-arcadia



Type de boutique : Hôpital

Description de la boutique : Le Levi’s Hospital est un hôpital ouvert à tous. Sans exception. Néanmoins, sachant que cet hôpital appartient à un membre de l’amirauté, il est risqué pour un criminel de s’y rendre, car même si les soins lui seront administrés, ce dernier sera immédiatement appréhendé et surveillé tout le long de son rétablissement. Par ailleurs, si des prisonniers non loin d’Acardia se retrouvent blessés, le patrouille peut tout à fait réaliser un détour pour réaliser les premiers soins.  

Au-delà des soins “basiques”, des soins chirurgicaux sont également proposés à des clients désirant modifier certaines parties de leur corps. Des recherches et innovations technologies dans le domaine des prothèses sont également réalisées au sein de cet établissement. Il ne s’agit évidemment pas d’une institution charitable, toute intervention est payante.  

L'édifice n’est pas particulièrement haut, mais assez dense dans sa longueur. Du dessus, l’hôpital ressemblait à un carré avec un parc agréablement vert en son centre. Chaque aile correspond à une section spécifique. Chaque membre, infirmiers et médecins, connaissent les ailes et couloirs sur le bout des doigts.  



Détails sur les services ou marchandises : modèle à remplir ci-dessous pour chaque produit ou service



Nous sommes dans un service de soin assez classique. Un bras cassé, une fracture, une anomalie cardiaque ou pulmonaire, toute personne mérite des soins les plus poussés que le permettent cet hôpital. Évidemment, si nécessaire, les patients peuvent être hospitalisés plus ou moins longtemps, comprenant naturellement un tarif. Les médecins, chercheurs et chirurgiens, ainsi que l’entretien de l’établissement demandent un certain coût financier.  

Autrement, exceptées les opérations chirurgicales primordiales à la survie des patients, il existe un service entier dédié à la chirurgie esthétique et mécanique (prothèses). Un nez moins long, une augmentation mammaire, tout ce dont désir les patients, dans l’ordre du réalisable. Pour les membres amputés, des prothèses sont proposées aux patients. Une section de recherche existe également au sein de l’hôpital, dans lequel des chercheurs, médecins et ingénieurs tentent de concevoir des prototypes révolutionnaires.  



Personnel de la boutique : modèle à remplir ci-dessous pour chaque PNJ, préciser le total de leurs dorikis cumulés



881a7210.jpg""

Hieronymus Fergus

Préparez-moi une prothèse, sa jambe est en miettes.



On l’appelle directeur, mais on pourrait donner à cet homme plusieurs casquettes. Chercheur, médecin aux multiples spécialités, directeur de l’hôpital, Hieronymus est l’homme providentiel de l’institution. Ancien médecin de guerre, Ethan a tout simplement sauté sur l'occasion quand il apprit que ce dernier démissionnait pour travailler dans un cadre plus stable. Les deux hommes sont actuellement ravis de cette collaboration. Le directeur a absolument toute la confiance de son employeur qui, de son côté, peut vaquer sereinement à ses occupations.

Méthodique, rigoureux, Fergus voue sa vie entière à la médecine et au maintient de cet hôpital. Il gère absolument toutes les urgences et gère tous les fronts. Au fil du temps, il attribue rapidement des postes de chefs de service à des hommes et des femmes de confiance, qu'il intègre lui-même dans son équipe, le laissant ainsi le temps de gérer un peu d'administratif. Cependant, il n'est pas rare de retrouver docteur Hieronymus au centre d'une urgence cardiaque ou en train de réanimer un patient. Il vit pour la médecine, les urgences, sans réellement s'intéresser aux patients. Qu'il soit de nouveau fonctionnel à la fin, c'est tout ce qui lui importe.



Stats : 300D / 300PP / 300PI




881a7210.jpg""

Le Corbeau

Jeunes gens, je vous le promets, je ne suis pas ici pour mettre fin à vos jours.

Un aspect assez effrayant au premier regard, Le Corbeau est un talentueux chirurgien capable de réparer tout ce qui est réparable. Son calme et son sang-froid font de lui un médecin qui ne recule devant rien et qui agira toujours pour le bien-être du patient. Comme tout passionné, ses joyeuses réactions peuvent surprendre en des situations pas toujours amusantes, mais il reste néanmoins apprécié de tous au service. Et surtout très respecté pour ses talents. Ancien partenaire de Hieronymus, il accepta de le suivre dans cette nouvelle aventure. Et même si Le Corbeau déteste gérer des hommes, le directeur de l'hôpital ne voyait personne d'autre que lui pour gérer ce service. Toujours en quête d'apprentissage, il apprend désormais à gérer ses collègues, en plus de toujours innover dans le domaine médicale.

Stats : 250D / 300PP / 300PI


ATTENTION : La somme des Dorikis des employés, doit être au maximum égale à 1/3 de ceux du personnage.


Dernière édition par Ethan R. Levi le Mer 24 Nov 2021 - 21:40, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Salut Ethan,

Tout m'a l'air plus ou moins en ordre, il nous faudrait une image de ta boutique, et concernant les employés tel que tu le décris, le directeur à 1/3 des D de ton personnage, or "La somme des Dorikis des employés, doit être au maximum égale à 1/3 de ceux du personnage. Ce qui sous entend que le bonhomme officie seul ? :p

Voilà si tu peux éditer en conséquence et me dire quand c'est fait, merci Smile
    Hello Azerios,

    Au temps pour moi, ça m'apprendra à le faire en étant sous fatigue. C'est édité ;)

    Merci pour ton passage.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
    C'est validé y'a plus qu'à le jouer ;)

    Pense a trouver une image pour ta boutique !