Yakutsuki Rei, agent du CP5

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Rokushiki : Soru
    Technique de déplacement ultra-rapide, pouvant rendant le personnage invisible à l'oeil nu de certains.

    # Rokushiki : Tekkai
    Technique de défense qui consiste en un durcissement extrême de chaque fibre musculaire du corps.

    # Rokushiki : Kami-E
    Technique d'esquive qui nécessite de relâcher totalement son corps pour pouvoir effectuer un enchaînement de mouvements en se basant sur la souplesse extrême obtenu.

    # Rokushiki : Geppou
    Technique pouvant s'assimiler à une marche dans les airs.

    # Rokushiki : Ran Kyaku
    Technique consistant en un mouvement rapide des jambes visant à fouetter l'air à une vitesse suffisante pour produire une vague d'air fulgurante capable de trancher plus ou moins toute matière.

    # Rokushiki : Shigan
    Technique basée sur la rapidité du mouvement que l'on imprime à un doigt, de sorte que celui-ci puisse causer des dommages à l'image des munitions d'une arme à feu.

    # Axel Slash
    Arme au poing, Rei prend impulsion pour effectuer un à deux tours sur lui même en l'air ( un mètre au dessus du sol environ ) et profite de son mouvement pour porter une attaque destinée à toucher le plus souvent la tête de sa cible.

    # Full Flip Jump
    Ici, il est question d'un autre mouvement : un saut périlleux, avant ou arrière, allié à un tour sur soi-même. Technique visant à la fois à rendre difficile d'accès un poing vital de son organisme du fait de la rotation, et à profiter de la complexité du mouvement pour masquer l'attaque qu'elle comporte.

    # Cutting Spiral
    Katana dans une main, Wakizachi dans l'autre, Rei concentre son énergie à effectuer une rotation centrifuge à la manière d'une toupie, en se déplaçant. La vitesse de rotation rend difficile de l'approcher étant donné les deux lames qui tournent et tranchent tout ce qui se trouve dans leur périmètre.

    # Pink Flash
    Attaque sous forme Licorne uniquement. Rei saute dans les airs, se propulse d'un Geppou et attaque en piqué vers son ennemi. La figure de proue de l'enchaînement étant bien évidemment sa corne, arme principale lors de cette technique.


Nom : Yakutsuki
Prénom :Rei
Supérieur direct :le Chef du CP5

Fruit du démon : Fruit de la Licorne, Ika Ika no Mi
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki
Style de combat : son style de combat à l'épée reste assez commun, si ce n'est qu'il se caractérise par des figures de danse nécessitant une certaine agilité.

Arme (s) : un Katana et un Wakizashi

>> Biens et historique des mises à jour

Deux armes, son katana et son wakizachi. Ceci excepté, son uniforme et sa blouse de scientifique constituent ses seuls biens. Il a mis au point un certain nombre de potions, répertoriées et sous bonne garde dans son laboratoire.

Salaire : 800 000 Berrys / 15 J, celui d'un leader de CP.
Train de vie : Aventurier Bourgeois, 300 000 Berrys / mois.


Dernière édition par Yakutsuki Rei le Lun 5 Sep 2011 - 20:13, édité 5 fois
    Je valide, mais attention, le Sorou est une technique de déplacement rapide, ce n'est pas de la téléportation !
      Très juste, je modifie ce point.
        Allez, on dépoussière tout ça. Salaire des mois janvier et février. + 36000 Berrys ( 16 de votes et 20 d'amabilité de GM ) liés aux récompenses pour les votes top sites.

        Soit 356 000 Berrys en tout.
          Mars est passé par là, la fortune de Rei atteint donc les 516 000 Berrys.

          Après relecture il y a un moment de ça de la charte RP, j'étais tombé sur ce passage précis :

          Le Rokushiki ne compte que comme une seule technique, mais il y a des paliers pour acquérir certaines techniques (vous ne maîtrisez pas certaines techniques du rokushiki au départ.

          ( Charte RP , Combats, III° Technique, pour le c'est où )

          donc, si ça veut bien dire ce que ça dit, j'vais revoir un peu la FT de fait. J'ferais signe si des modifs sont en vue.
            non non ça veut pas dire ce que c'est écrit. Y a confusion: Soru c'est une technique, Geppou une autre et etc. Bref Pardon encore si il y a eut une incohérence non vue sur la charte.
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
            Okay, bah pas plus mal, ça m'évite de devoir replancher sur tout ça en fait.
              Hmm, pti double-post pour demander confirmation : même en forme licorne, est ce que je peux toujours tenir mes sabres ou non ?

              J'serais tenté de dire oui, on est dans OP, y'a qu'à voir Kaku en mode girafe en faire de même, mais c'est histoire d'être sûr.

              Sinon, tous les 400 Doris, on prend une tech, donc profitant d'une inspi passagère, new tech :

              # Cutting Spiral
              Katana dans une main, Wakizachi dans l'autre, Rei concentre son énergie à effectuer une rotation centrifuge à la manière d'une toupie, en se déplaçant. La vitesse de rotation rend difficile de l'approcher étant donné les deux lames qui tournent et tranchent tout ce qui se trouve dans leur périmètre.


              Bon, je tape pas dans la grande originalité mais ça peut être marrant un Tazz version équidé.

              J'ai commencé à 800, et j'en suis à 1 300 et des poussières - cf mes récompenses - même si ça se voit pas encore sur le profil.
                Tech validée.

                Par contre pour les sabots, il me maque quelques scan correspondant, mais je crois aps avoir vu Kaku avec des sabres en main une fois sous forme hybride. Il me semble bien qu'il n'utilise que son nez et les tech de Cipher pole.
                Dans l'idée je suis pas forcement contre, mais par pour non plus... Sauf preuve du contraire c'est donc non. (faut bien quelques défauts aux fdd ^^)
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Ok, j'ai bien fait de demander alors.

                Après vérification dans l'anime sur les zodes 299 et 300, Kaku se bat aussi à l'épée en mode Girafe.

                Ça semble respecter la logique OP qui ne s'embarrasse pas avec les contraintes à ce niveau. On voit aussi par exemple les possesseurs de Zoan marcher en position bipède même sous leur forme complètement animale ou continuer à parler normalement comme tout bon humain. Le possesseur ne se transforme pas en l'animal à proprement parler.

                En autre exemple, on a le mec dont le nom m'échappe de la garde de Alabasta qui a le Zoan du chacal, qui attaque Crocodile avec une arme. Ou aussi les sœurs de Boa Hancock qui ont les Zoan Anaconda et Boa Royal et qui ont cependant toujours des bras, et tiennent même des armes.
                  Après vérif' c'est effectivement le cas, ce qui ne va pas à l'encontre de mes principes, loin de là. Vive l'abracadabrance de One piece !

                  Sabres tenables avec tes mignons petits sabots à paillette ;).
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Impec, merci Toji
                    516 + 160 = 676 000 Berrys de fortune.

                    Un peu plus et j'aurais besoin d'ouvrir un compte au Crédit Lyonnais.
                      Salaire de Mai et Récompenses des Top Sites en plus. Merci GM.

                      676 + 490 = 1 166 000 Berys.

                      Je suis devenu plus riche que riche.

                      J'ai une tech débloquée depuis le cap des 1600 Drk, mais pas d'idée donc ça attendra.
                        Voilà, y'avait une technique libre qui trainait depuis un petit moment, donc j'en soumets une maintenant :

                        # Pink Flash
                        Attaque sous forme Licorne uniquement. Rei saute dans les airs, se propulse d'un Geppou et attaque en piqué vers son ennemi. La figure de proue de l'enchaînement étant bien évidemment sa corne, arme principale lors de cette technique.
                          Tech validée.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                          Salaire Juin et récompenses Top-Sites en plus.

                          1 166 000 + 400 000 = 1 566 000 Berrys.
                            Salaire de Juillet ajouté. 1566 + 160 = 1 726 000 Berrys

                            Top-sites Août ajoutés. 1726 + 60 = 1 786 000 Berrys.
                              Salaire de Août : 1 600 000 Berrys. Moins train de vie, 1.3M. Plus le reste, total 3M386.

                              EDIT : hum, comme l'impression qu'ya un bug dans la matrice avec mon EDIT du dessus.