Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Demande de FDD

Merci de créer un nouveau sujet

Dans cette section, vous pourrez demander un fruit du démon déjà existant et libre (voir base de donnée)


    Nom du fruit : (en francais et en japonais)
    Catégorie du fruit :
    Type de fruit :
    Possédez-vous un haki ? : (si oui lequel)


Je vous signale que toute demande de fruit faite pour un fruit indisponible (clairement indiqué dans la base de donnée) sera sanctionnée.

__________________________________________________________________________________

Note : il se peut que l'on vous refuse un fruit du démon, ne le prenez pas mal et essayez un autre fruit. Plus le fruit est puissant, plus il faut avoir un bon niveau RP pour l'obtenir. Pour savoir si nous vous octroyons ou non un fruit du démon, nous nous rendons sur votre présentation pour nous renseigner sur votre niveau de RP


Code de demande de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b] (en francais et en japonais)
[b]Catégorie du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b]
[b]Possédez-vous un haki ? :[/b] (si oui lequel)[/list]


N'oubliez pas la politesse élémentaire, les messages sans même bonjour ne seront pas pris en compte.


Dernière édition par Game Master le Ven 21 Jan 2011 - 15:23, édité 1 fois
    Bonjour ! ^^

    Nom du fruit : Tama tama no mie / Fruits des âmes et des Esprits
    Catégorie du fruit : S
    Type de fruit : Paramecia
    Possédez-vous un haki ? : nop

      Moi je suis d'accord pour l'accepter, mais comme tu récupère un ancien perso, je ne sais pas si tu as réellement besoin de faire ta demande .
        Bonjour, voilà je fais ma demande^^
          Nom du fruit : Le Fruit du Caoutchoutier/Gomu Gomu No Mi
          Catégorie du fruit :S
          Type de fruit :Paramecias
          Possédez-vous un haki ? : Pas encore:
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        Alors comme on à dit akia c'est bon, mais Ken j'ai deux trois problèmes avec toi :

        - Le premier c'est que ta prez' c'est le minimum syndical, je ne dit pas qu'elle est mauvais mais il y à un grave manque de quantité et ça pèche pour l'obtention de ton FDD .
        -Ensuite tu dis "Pas encore de haki" c'est à dire . Tu compte en demander un ?
        Non mais c'est que je suis le modo en chef pour les demandes de pouvoirs, et que je te refuserait le haki . C'est simple, tu ne mérite pas le haki et un FDD pour la présentation que tu nous à donné . Après un très bon test Rp pourrait jouer en ta faveur, mais il va falloir bosser .
        -Enfin tu laisses entendre que tu recherches le shodai kitetsu dans ta prez' . Malheureusement et encore pour des raisons de faible contenu tu devras chosir entre :
        - Un FDD mais pas de catégorie D et pas avant grand line si c'est un S
        - Le haki mais pas avant grand line
        - Un meitou mais seulement si ton métier est sabreur

        En gros si tu veut un FDD tu n'auras pas de haki, pas de meitou, si il est S pas avant GL et uniquement avec un bon test Rp, sans quoi pas de FDD de niveau S mais uniquement N ou P .
            Nom du fruit : Hie Hie no Mi / Fruit Glaçant
            Catégorie du fruit : D
            Type de fruit : Logia
            Possédez-vous un haki ? : Nan


          Je crois que l'on peut que avoir des Logia sur GL, donc aucun problème pour ma part ce sera donc une sorte de réservation.
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
          • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
          Bien vu ton niveau sur l'ancien forum je pense que c'est bon .

          Yukiji Alucard tu possède désormais le hie hie no mi ^^

          EDIT RYUUKU : Il est réservé, pas encore possédé ...
              Nom du fruit : Mizu Mizu no mie / fruit de l'eau
              Description du fruit : Une grosse goutte d'un bleu abyssale, dégoulinant d'un muchus ignoble, puant la marée et l'iode. Des motifs étrangement dérangeant le parsèment.
              Type de fruit : Paramecia
              Catégorie du Fruit : Level 7
              Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit du démon mythique est au même titre que celui des ténèbres ou du phœnix un fruit dont l'existence a été mise en doute pendant de très nombreuses années.
              La corrélation entre la mer et les fruits du démon semblait rendre impossible l'existence de celui-ci, mais pourtant il existe bel et bien.
              Ce fruit de Type paramecia a la singulière capacité de créer de l'eau de mer, son possesseur pouvant en contrôler de grandes quantités.

              Désavantages : Mais ici c'est en eau de mer que le corps de Toji s'est vu transformé après sa dégustation. Tous les fruits du démon étant maudits par le dieu de l'océan celui-ci ne fait pas exception à la règle. Plus que tout autre, son possesseur est sensible au contact direct de la mer et du granit marin. Et si dans le cas présent l'eau en elle-même ne représente plus un véritable danger pour Toji puisqu'il en est lui-même constitué, tomber directement dans l'océan serait inévitablement fatal pour lui, puisqu'au lieu de simplement le privé de ses forces le dieu de l'Océan châtierait cette âme damné si elle faisait l'ultime outrage de retourner en son sein. Le corps du malheureux se verrait alors inéluctablement se fondre dans la mer, l'élément marin retournant à sa liberté en dissolvant Toji. Il ne resterait alors rien de lui au bout de quelques minutes. Le granit marin semble avoir que peu d'effet puisqu'il ne comporte qu'une petite de la malédiction du dieu des mers, alors qu'il faut que Toji soit complètement immergé pour en sentir les effets.

              Avantages: Générer avec son corps de l'eau de mer, pouvoir créer des excroissances. Permet aussi d'en prendre le contrôle à distance, créant ainsi vagues, tempêtes et tentacules marines. Ainsi que de modifier les courants marins.

              Ce paradoxe est aussi vécu par Toji lui-même puisque le conflit entre ces forces de la natures est ressentit comme une force bestiale enchaînée au plus profond de lui, prête à se déchaîner comme un tsunami si le barrage de sa volonté venait à céder. Aussi il semblerait que la lune puisse maintenant influencer les humeurs de l'homme-poisson selon ses phases, à l'image des marées.
              Son pouvoir lui permet cependant une maîtrise totale sur l'élément marin, qu'il provienne de son corps ou de l'Océan, le rendant extrêmement redoutable en mer, mais nettement moins en pleine terre. Les autres utilisateurs de fruits devront évidemment y faire très attention, ennemis comme alliés. Ce pouvoir est en effet particulièrement redoutable envers les autres utilisateurs de fdd, mais il en coûte autant à Toji, puisque cela demande une grande mainmise psychologique et surtout une endurance exceptionnelle.


              Voilà donc une variation du fruit qui m'a été accepter (en tant que logia) sur OP RPG, puis refuser ici. Après MP avec Black, il serait question d'en faire un paramecia à l'image du poison de Magellan. Les attaques m'affecteraient donc normalement.

              Merci d'en débattre et de me dire si oui ou non il peut m'être donner à la création. Comme ça je sais si je dois reprendre mon perso depuis le début (ce qui sera le cas puisque tout le perso est basé dessus)


            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Alors je serais prêts a accepter le fruit, cela ne me dérange pas mais si c'est en tant que paramecia, il y' a deux ou 3 choses que j'aimerais changer.

            Premièrement tu ne peut pas générer de l'eau de "mer" mais seulement de l'eau douce, donc l'eau provenant des nuages de l'air des rivières ect mais pas celui de la mer car c'est la vulnérabilité de tout FDD. Tu pourra toujours crée des membres d'eau a partir des nuages ou de l'air ambiant plus ou moins saturé et n'oublie pas la transpiration aussi ;)

            Ensuite, faire des vagues ect ceci ne pose pas de problème c'est juste faire des remoues avec l'eau donc pas très grave, mais changer un courant marins qui s'étend sur plusieurs km ce n'est vraiment pas quelque chose de facile à faire xD.

            Sinon a pars cela je suis d'accord, quoi que je viens de me rendre compte que crée de la matière n'es souvent donné qu'au logia non ??


            J'en profite pour demander mon Fruit:


            Nom du fruit : Kilo kilo no mi.
            Catégorie du fruit : N
            Type de fruit :Paramecia
            Possédez-vous un haki ? : non je n'en possède pas encore. Plus tard sur NM surement.
              Merci pour la réponse. Je vais voir si je trouve l'inspi pour un nouveau perso aujourd'hui. Sinon je prendrais ce fruit de l'eau douce ("Tremblez devant ma pluie fatale misérables !!" ... hum ? non ?... tant pis ^^)

              A priori vu le nombre de pirate présent, si je fait un autre perso ce sera un officier marine (HP karaté aquatique).

              Mais attention ça va envoyé du lourd ! Il y a de grande chance qu'il soit nettement plus cruel/vicelard/mesquin que mon pirate. Il est temps de redresser la barre de ce monde à la dérive, et pour ça la marine à besoin d'un leader fort !

              "Une main de fer dans un gant d'écaille !"
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Euh ... moi je suis contre l'existence de ce fruit en paramecia car il te tuerait purement et simplement à chaque utilisation . Vous ne voyez pas pourquoi ? Alors je vais vous expliquer :

              - Ce fruit si il est mis en paramecia permet de créer de l'eau et comme on l'a vu avec magellan ou Mr 3, le corps du possesseur du pouvoir est recouvert par l'eau (et il n'est donc pas transformé en eau sinon c'est un logia et on retourne au point de départ) et comme il est dit par Oda le facteur important est l'immersion, si tu utilise ton pouvoir tu sera recouvert d'eau et tu faiblira rapidement .
              - Ensuite même avec de l'eau douce, on à vu que l'effet de l'eau était le même (cf : Mini aventre d'Ace)
              - Ensuite dans les races, il est précisé que hommes-poissons et géants n'ont pas de FDD, et tu est bien un HP je ne me trompe pas ?
              - En réalité la seule chose qui rend possible l'existence de ce FDD c'est son appartenance aux logias car le corps est transformé en eau ce qui "protège" plus ou moins contre l'effet car l'eau du corps n'a aucune influence sur les pouvoirs . Le passage en paramécia est donc impossible .

              Pour toutes ces raisons et pour le fait que lack trouve ce fruit trop puissant en logia, je dit non à son obtention et même à son existence . (Au passage pour créer les FDD c'est dans l'autre catégorie, et après on le demande ici)

              Bon sinon Kay tu peut avoir le kilo kilo sans problème au vues de ton niveau et de sa puissance . ^^
                Petite immersion dans le sujet => les persos qui ne sont pas validés n'ont pas le droit de poster ici. (vous devez avoir votre pseudo en couleur)

                Je prends aussi le relais, du moins pour un moment pour ce qui concerne les demandes de fdd.
                Pour le début ce sera plus facile pour s'organiser avec le reste du forum.



                Dernière édition par Game Master le Dim 21 Nov 2010 - 12:39, édité 1 fois
                  Sauf modérer/administrer j'imagine ?
                    je vais répondre aux demandes (pour le moment, c'est juste temporaire)
                    et je m'occuperais de la base de données en conséquence ;)


                    => Pour le fdd de l'eau, on règle ca dans les bureaux du staff, on te tiens au courant Toji.

                    => Toute personne postant ici alors qu'elle n'a pas été validée recevra un avertissement.
                        Nom du fruit : Goru Goru No Mi, Fulguro Fruit
                        Catégorie du fruit : Divin
                        Type de fruit : Logia
                        Possédez-vous un haki ? : Non



                      Je souhaite le réserver !
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                      Réservation validée. Tu pourras le manger arrivé sur GL.
                          Nom du fruit : Fruit de l'invisibilité/Suke Suke No Mi
                          Catégorie du fruit : Puissant
                          Type de fruit : Paramécia
                          Possédez-vous un haki ? : Négatif
                          Nom du fruit : Hie Hie no Mi / Fruit Glaçant
                          Catégorie du fruit : D
                          Type de fruit : Logia
                          Possédez-vous un haki ? : Nan

                          Je refais une demande car je suis cette fois-ci validé.
                          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
                          Shi Fumi => Je valide ta demande et t'octroit le Suke Suke No Mi !
                          Alucard => Tu as recréée un nouveau perso, tu dois attendre que ta fiche soit validée.
                            Je pense que c'est bon maintenant pour le FDD ?
                            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
                              Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum