Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

{CRÉATION DE PNJS} — [NAKAMURA D. AKANE] — ÉQUIPAGE PIRATE — LES PIRATES DU DIMANCHE.

Les Pirates du Dimanche sont une bande d'adolescents à peine adulte qui ne comprennent pas vraiment comment l'univers tourne. Naïfs et simplistes, ils manquent cruellement d'expérience en navigation et en piraterie. Ils ne considèrent pas cette voie comme un jeu, mais plutôt comme le seul moyen de vivre libre tout en découvrant le monde. De nature gentille et serviable, à chaque nouvelle île visitée, ils essaient de montrer leur bon côté. Seulement, à cause de leur incompétence légendaire, ils galèrent à faire les choses bien. Et trop souvent, ça se dégénère au point où les populations finissent par les haïr au même titre que des criminels sanguinaires. Au final, ils sont autant de véritable danger pour n'importe qui que pour eux-mêmes. À ce jour, ils ne sont que quatre membres.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mar Avr 19 2022, 13:54, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Célestia SKYFALL.
Capitaine des Pirates du Dimanche.



« Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage. »

Sujet: Œuvre originale. Alanah de RysikART.
Illustration par Sasja ZWAGERMAN.

Enfermée depuis longtemps sur l'Île aux Esclaves, l'ange Célestia rêve de devenir capitaine pirate et de voyager. Ne montrant aucune rancune particulière auprès de ses matons, elle se contente d'exécuter ses devoirs docilement en espérant voir un jour sa délivrance. Néanmoins, étant particulièrement distraite, ça peut lui arriver de faire des erreurs. Malgré les nombreuses punitions, Ce n'est que lors d'une libération massive orchestrée par Ivan DE CIMITIERO et Richard BRADSTONE en 1625 qu'elle découvre enfin la liberté. Une fois à l'extérieur, elle s'arrache les ailes pour dissimuler sa vraie nature. Ne sachant pas faire grand-chose, elle s'engage auprès d'un navire marchand afin de s'habituer à l'océan. Étrangement, agir comme bon lui semble lui donne des vertiges. Par exemple, le poids des responsabilités peut être un sujet de stress et gérer des difficultés lui fait peur. Elle est incapable de prendre main une situation sans empirer les choses. Sans doute n'étant pas encore habituée à sa liberté, l'ange manque cruellement d'expérience. Finalement, elle se fait virer par son patron.

Au bout d'un an, d'échec en échec, Célestia décide de monter son propre équipage. Seule. N'étant nullement navigatrice, ses débuts sont catastrophiques. De fil en aiguille, à force de galérer, elle parvient à croiser la route d'une fugitive appelée Océane COUTURE. Ensemble, par des concours de circonstance improbables, elles s'attirent les foudres de nombreux civils. Considérées pirates à cause de leurs gaffes monumentales, elles enchaînent les ennuis malgré elles. Ne comprenant pas vraiment tout l'ampleur du problème, l'ange cherche simplement à vivre sa vie comme elle l'entend dans la limite du respect. Seulement, les frontières sont souvent dépassées. Peu de temps après avoir rencontré Geirröd GRÍMR, Célestia commence à s'affirmer comme étant une capitaine de pirates... ...de bras cassés.

• Fume : Jamais.
• Alcool : Rhum, mais devient complètement ivre à la première gorgée.
• Passion :
-
• Tic : .



Niveau évalué :
Dorikis : 1000.
PP : -50.
PI : -50.
PRIME : ฿ 5.000.000.
Localisation : West Blue.
Créateur du PNJ : Clint DALLAS & NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• N'usant d'aucune force particulière, elle préfère laisser Soân et Geirröd se battre à sa place. En dernier recours, elle n'hésite pas à faire des coups bas et à fuir. En de très rares occasions, elle utilise un bâton de combat, mais elle ne sait absolument pas le manier.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven Avr 22 2022, 17:13, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Océane COUTURE.
Navigatrice des Pirates du Dimanche.



« Au cœur de la tempête se trouve un calme absolu. »

Sujet: Œuvre originale.
Illustration par Ty-Carter.

Océane est une jeune sirène qui ne connaît rien à la vie. À peine adolescente, elle rêve de voyager jusqu'au bout du monde et pense être en mesure de guider ses compagnons en mer grâce à ses facultés d'Homme-Poisson. Elle est censée connaître les courants marins ou avoir une certaine affinité avec l'océan, mais il n'en est rien. En tant que navigatrice, elle n'est pas capable de prédire une tempête ou le beau temps. Elle se fie toujours à son instinct chaotique. De plus, elle n'est même pas en mesure de lire une carte ou une boussole correctement sans compté qu'elle confond souvent son nord et son sud. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle déteste qu'on la contredise même avec des preuves à l'appuis. Elle se croit intelligente, mais ses connaissances en navigation reste largement théorique. Depuis toujours, Océane rêve de devenir pirate. Innocente et parfois naïve, elle ne mesure pas encore l'ampleur des risques. Plusieurs fois, elle arrive à échapper de justesse ses poursuivants. S'il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est sa rapidité à la nage légendaire. C'est la seule chose de fiable avec elle.

• Fume : Jamais.
• Alcool : Jamais.
• Passion :
-
• Tic : .



Niveau évalué :
Dorikis : 500.
PP : -25.
PI : -25.
PRIME : Aucune.
Localisation : West Blue.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• N'usant d'aucune force particulière, elle préfère laisser Soân et Geirröd se battre à sa place. Elle connaît très mal le Karaté des Hommes-Poissons et ne maîtrise aucune technique jusqu'à ce jour.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mar Avr 19 2022, 14:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Soân SHENG.
Médecin des Pirates du Dimanche.



« Votre dent vous fait mal? Vous êtes sûr que ce n'est pas le pied, plutôt? »

Sujet: Œuvre originale?
Illustration par [url=----]----.[/url]

Soân est issu de la race des Longues-Jambes. Depuis tout petit, il s'entraîne à se battre avec ses pieds uniquement. Il espère devenir un combat hors paire dans ce style. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il maîtrise parfaitement. Pour ce qui d'utiliser de ses mains, c'est une autre paire de manche. Sensible aux malheurs du monde, il veut pouvoir faire quelque chose. Seulement, étant incapable de bien faire, il se retrouve rapidement détesté par les personnes qu'il veut aider. Prenant sur lui ce rejet, il se lance dans une nouvelle carrière. La médecine. Persuadé d'être l'homme de la situation, il se met à lire beaucoup d'ouvrage expliquant le métier. Seulement, ça reste énormément théorique. De plus, à chaque tentative, par une incompréhension invraisemblable, il empire le problème initiale. Pour un problème de bras, il est capable d'amputer une jambe... Ce n'est qu'en 1628 à Kage Berg qu'il rencontre les Pirates du Dimanche. Ne souhaitant pas vraiment en devenir un, il est malheureusement poussé par la population à les rejoindre, car ces derniers désirent ardemment à le voir quitter l'île prestement. Étant fraîchement primé à cause des dégâts qu'il a occasionné accidentellement, Soân est obligé de suivre une voie qui ne lui plait pas. Finalement, la rencontre avec Célestia ne le dérange pas outre mesure et accepte de quitter son pays avec elle.

• Fume : Jamais.
• Alcool : Occasionnellement. De tout.
• Passion :
-
• Tic : .



Niveau évalué :
Dorikis : 750.
PP : -25.
PI : -25.
PRIME : ฿ 2.000.000.
Localisation : West Blue.
Créateur du PNJ : Clint DALLAS & NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Techniques de la Jambe Noire.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mar Avr 19 2022, 14:04, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Geirröd GRÍMR.
Charpentier des Pirates du Dimanche.



« EUUUHH... Je crois que j'ai cassé quelque chose... HUM, la flemme de réparer... »

Sujet: Géant paresseux de Magic, the Gathering.
Illustration par Greg & Tim HILDEBRANDT.

Bienveillant, Geirröd est un petit géant qui n'a pas terminé de grandir. Pour le moment, ce n'est pas un être de puissance, mais son don racial lui assure une certaine force herculéenne et une certaine résistance à ne pas négliger. De plus, il est inexpérimenté dans l'art du combat. C'est-à-dire qu'il n'a reçu aucune formation martiale et qu'il se contente d'user de sa force brute sans trop réfléchir où il met les pieds et les mains. En résumé, ce n'est qu'un gros lourdaud qui frappe fort. Et surtout, il ne faut pas croire qu'il est insensible. Il n'apprécie pas qu'on l'insulte ou qu'on le dévalorise. De nature amicale et gentille, il aspire à faire le bien. Malheureusement, étant bête comme une brique, il ne mesure pas l'ampleur des dégâts qu'il occasionne. En effet, il est plus habile dans la destruction que la construction et il ne s'en rend pas vraiment compte. Plus à l'aise de démonter un bateau, c'est d'ailleurs comme ça qu'il parvient à immobiliser ses poursuivants jusqu'à maintenant. D'ailleurs, sa prime lui vient du fait qu'il coule les vaisseaux de ses agresseurs avec une facilité déconcertante. Plutôt penseur et faignant par défaut, il rêve de créer le navire le plus imposable au monde et veut parcourir les océans pour trouver la meilleure essence d'arbre. N'ayant suivi aucune formation au préalable, il n'a charpentier que le nom. En effet, il ne fait aucune différence entre un marteau et une vis. De toute façon, il n'a pas besoin d'outil, car il enfonce les clous à mains nues. Finalement, à force de fuir et de devenir pirate malgré lui, il rencontre Célestia SKYFALL qui ne peut accepter son désarroi. Le prenant sous son aile, ils font route ensemble pendant un moment jusqu'à échouer sur Kage Berg.

• Fume : Jamais.
• Alcool : Jamais.
• Passion :
-
• Tic : .



Niveau évalué :
Dorikis : 1250.
PP : -50.
PI : -50.
PRIME : ฿ 9.000.000.
Localisation : West Blue.
Créateur du PNJ : Clint DALLAS & NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Métabolisme Monstrueux (P).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation