Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Fiche Technique d' Alisea Niddle

Alisea Niddle

Pseudonyme(s) : Aucun  

 But(s) :  Remettre les criminels dans le droit chemin avec un bon coup de ciseaux.
Instance : Marine Régulière  

 Grade : Lieutenant  

 Supérieur direct : Bermudes "Le Père" Isaac, Colonel de la garnison d'Hinu Town.  

 Métier(s) : Couturière à ses heures perdues / Lieutenante de la marine

 Équipage :Aucun
Popularité : 0

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
 
Haki : Aucun  

Meitou(s) : Aucun  

Capacité(s) évolutive(s) : Aucunes  

Capacité(s) spéciale(s) : Aucunes  

Autres : Maitrises de la couture (réparation, ajustement et confection de vêtements)  

Style de combat : Alisea combat avec une énorme paire de ciseaux de deux mètres de longueur en acier, relativement léger et de couleur bleue. Le style de combat ne repose pas seulement sur le fait de courir après une personne pour la sectionner en deux. Principalement utilisée pour du corps à corps, son arme lui permet d'enchainer des coups tranchants, d'empalement et d'immobilisations. Elle peut même servir à dévier certains projectiles en utilisant le plat des lames qui sont relativement large.  En combat, la jeune femme utilise principalement son agilité pour tirer le plus de profits de son arme et non de sa force.  

Techniques

# Technique : Élan incisif

 Alisea s'élance en sprintant vers sa cible en ligne droite pour tenter de l'embrocher légèrement avec le bout des pointes son arme en position semi-ouverte. Servant à incapacité temporairement l'adversaire.

 # Technique : Tchac, tchac !

 Consiste à faire claquer les lames des ciseaux deux fois très rapidement vers son adversaire, pour tenter de lui infliger deux petites coupures avec seulement la pointe des deux lames.  

 # Technique : Surpiqure

 Attaque qui consiste à courir vers la cible puis à enchainer plusieurs mouvements d'avant en arrière avec les ciseaux à bout de bras en position fermés. Le but étant de perforer la cible. 

 # Technique : Changement d'aiguille

 Alisea détache ses deux lames de leur pivot puis les jettent de toutes ses forces chacune leurs tours. Avec un grand mouvement circulaire du bassin en direction de sa cible sur une distance max de 40 mètres. Ne peut plus utiliser d'attaque avec l'arme sans avoir récupéré et rattaché les deux lames.
# Technique : Poupée de chiffon

 Création d’une poupée réaliste identique à Alisea, servant d’appât pour encaisser une attaque. Les matériaux utilisés proviennent de la doublure de la robe de la jeune femme. Ne peut être utilisé qu’une seule fois en combat.

 # Technique : Bobine emmêlée

 Alisea attrape à deux mains son arme par un seul de ses anneaux puis se met à tourner très vite sur elle-même sur place. Technique servant à repousser un assaut, peut occasionner de lourds dégâts si un ennemi pénètre dans le rayon d’action de l’arme.

 # Technique :
 
 # Technique :  

Biens et historique des mises à jour



-Matériel de couture  (mètre ruban, aiguille, une petite paire de ciseaux et une petite bobine de fils bleu).  (obtenu à la présentation )

 

-Une paire de ciseaux de combats de deux mètres de longueur.  

 

Spoiler:


 

Train de Vie & PNJs



 Salaire : 600 000 B / mois [Lieutenant]

 Train de vie bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.

300 000/mois

 

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ  

 

 

 

Dorikis : 1/X de Nom du personnage  

 

Popularité : X PP  

 

Intégrité : X PI  

 

Prime : X Berries  

 

 

 

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

    Salut Alisea.

    Tout est validé o/

    Détail quand même, pour la technique poupée, que tu l'utilises pour bloquer pas de soucis, mais niveau appat personne s'y laissera prendre. a moins de circonstance particulières.

    A plus o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine