Le deal à ne pas rater :
1 LEGO city/Friends/Ninjago acheté : le 2ème à -50%
Voir le deal

Bad Cop Good Cop

Salut la compagnie, avec Benny on vous propose une petite quête qui pourrait déboucher sur pas mal de chose dont la potentielle création d'un équipage marine/cdp.

Demande de quête

Cherche : Combat / Arrestation de traîtres
Noms des participants : Seikyuu & Benny
Difficulté : Grande
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : Les primes des deux PNJ: 105.000.000B au total (70/30 pour Benny)
- Une lettre de marque pour Benny

- Un croiseur et un équipage de 200 hommes pour Seikyuu
- Officialisation de l'équipage de Seikyuu, équipage marine/cdp avec pour objectif de chasser les Marines déchus reconvertis en pirate ou révolutionnaire.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : PNJ
Possible demande de renfort de la 19eme division à tout moment. (avec délai d'attente d'intervention bien évidemment)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : C'est une finalité possible. Au mieux ils seront capturés et emprisonnés.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non à part si vous trouvez ça utile

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1052-fiche-d-ile-royaume-de-bliss

Intrigue : Fraichement promu au rang de Commandant de la Marine, Seikyuu embarque à bord d'un croiseur de la marine en direction de South Blue afin de participer à une formation poussée de la navigation en tant que chef de navire, au port du Royaume de Bliss. Connu pour sa confection de navire pour le monde entier et surtout pour le Gouvernement Mondial, Bliss est la terre parfaite pour apprendre en pratique la navigation aux nouveaux promus comme Seikyuu.

Cependant, ce genre de lieu reste la cible de pirate ou de révolutionnaires souhaitant porter atteinte au gouvernement et à son développement quel qu'il soit. Ainsi, l'équipage des Pirates du Houar profite d'un déplacement hebdomadaire des nouveaux navires, composés principalement d'employés non armé pour la mise à l'eau des embarcations, pour les attaquer.

Sur place pendant un temps restreint, la 19eme division vient demander l'aide du Commandant Seikyuu pour résoudre cette affaire dont la division ignore encore l'origine. Car en attendant le retour de mission du Colonel Bava Aok, il est l'officier le plus gradé de la base. Le plus apte à résoudre ce problème. Mais avant de partir pour cette mission, le destin mettra sur sa route Benny, un chasseur de prime qu'il connait depuis une ancienne affaire sur East Blue. Seikyuu lui demandera alors de l'aide, lui connaissant bien la traque d'individu de la sorte.

Les deux hommes s'infiltreront alors dans un premier sur le dernier navire terminé, destiné à rejoindre le port civil de PortGentil, attendant la prochaine attaque envers le bien du Gouvernement.



Situation finale : Aucun bâtiment de détruit, tout se fera en mer. Le nouveau navire commandé par le Gouvernement risque cependant d'être fortement endommagé.


En vous remerciant !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Salut Smile

Malheureusement, l'équipage du Houar est déjà pris dans une série de quêtes destinée à les mettre sous les verrous. Ambrosias a déjà capturé Ali Pasa, et la capture du capitaine fait l'objet d'un second acte en ma compagnie.
Cependant, avec d'autres pnj votre quête est tout à fait réalisable ! Je n'en ai pas à vous recommander, je n'en ai pas trouvé d'autres qui iraient parmi les rookies de l'annexe, mais vous pouvez en créer avec un profil ressemblant à ceux que vous convoitiez.

Par rapport aux récompenses visées:
- En tant qu'officier de la marine tu peux te faire attribuer sans mal un navire classique et un équipage, sans avoir besoin de le voler ou le payer comme le ferait la plèbe Razz L'obtenir en récompense de quête reste un moyen honorable de le gagner, ou un prétexte pour en avoir un mieux ! Tans tous les cas tu devras créer une fiche pour ton navire et on équipage ici. Les pnj, eux, sont a créer comme des pnj accompagnateurs classiques sur ta fiche technique.
- Pour le principe d'un équipage Marine-CdP, la marine aura plutôt tendance à considérer que si les CdP veulent travailler de manière plus resserrée avec eux ils n'ont qu'à endosser l'uniforme, la porte est ouverte ! Avec ton grade cependant, ça ne devrait pas choquer grand monde si tu en accueilles un ou deux dans ton navire Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci pour la réponse Caramélie !

Pas de soucis pour les récompenses et les pnj, je repasse ici dès qu'on aura créer et valider les pnj souhaités; tout comme le futur équipage !

Merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Nos nouveaux pnj étant validés, je viens poster leurs fiches ici pour officialiser la quête et redemander sa validation.
En vous remerciant <3


Rakham Sullivan
Capitaine des New Order Pirates



Seule ma justice est véritable

Rakham Sullivan était un marine ayant de haut fait au sein de l'armée du Gouvernement Mondial. Arrestation d'équipage pirate, démantèlement de réseau criminel, protection de Dragon Céleste, toutes les missions étaient bonnes pour ce Colonel pour qui la justice était la plus pure en était un soldat de la Marine.

Un beau jour, lors d'une mission de routine destinée à l'escorte d'un haut placé de la noblesse mondiale, Rakham fut mit un face d'un dilemme des plus cruciales. Du moins, face à ses responsabilités. Alors qu'un navire civil était entrain de se faire attaquer par des pirates assoiffés d'or, le noble à bord du croiseur gouvernementale ordonna au Colonel Sullivan de continuer sa route, il "n'avait pas le temps de s'arrêter pour une vieille bande de pirate, des raclures il y en a partout. Ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer." Et au loin, hommes, femmes et enfants se faisaient massacrer. Alors que pouvait-il faire ? Désobéir à un haut placé du gouvernement et perdre sa place ? Ou rester là sans rien faire et voir tous ces innocents mourir sous ses yeux ?

Prit d'un élan de bienveillance, il s'envola sur le navire civil grâce au geppou avant de plonger à quelques mètres du navire pour se hisser à son bord le plus discrètement possible et sauva les survivants de leurs bourreaux.  Et ce n'est en aucun cas la soufflante et les nombreuses menaces à son retour qui lui fit regretté son action. Bien au contraire. Cela lui ouvrit les yeux. Alors empoignant son sabre, lui qui savait le sentiment de son équipage similaire au sien vis-à-vis des grands nobles après des années à leurs services, trancha la gorge de ce dernier avant de le balancer par-dessus bord. Depuis ce jour, il se sépara de la Marine et vogua avec son équipage pour établir sa véritable justice. Ne rejoignant pas la révolution car il les trouve bien trop extrémiste, Rakham Sullivan vogue d'île en île sur les différents Blues afin de porter atteinte au Gouvernement Mondial.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -125
PI : -250
PRIME : 50.000.000
Localisation : Royaume de Bliss
Créateur du PNJ : Seikyuu

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement (Palier 1)
Bon épéiste
Geppou




Scrat "L'Imprévisible"
Second des New Order Pirate



Vole mon petit ! ... Pourquoi tu tombes directement par terre saloperie ??!

Contrairement à son nouveau capitaine, Scrat dit l'imprévisible est de base un solitaire voyant chez les autres une sentiment de dégoût à son égard de par ses cernes ensanglantées qu'il arbore chaque jour depuis sa naissance ou ses folles habitudes à tuer des animaux pour s'en occuper comme s'ils étaient encore vivant.. Ce qui a tendance a l'énervé. Mais si Rakham est son nouveau capitaine, c'est bien qu'il n'est pas le premier. Au total, il en a rencontré plus d'une dizaine. Des nouveaux souhaitant se lancer dans la piraterie et l'ayant prit en second jusqu'à temps de découvrir ses nombreux tics et hobbies tous aussi glauques les uns que les autres. Alors le prenant pour un fou, Scrat leur dit que non, il n'était pas "fou". Et dans leur sommeil, ils perdirent la vie. Mais décelant cette folie en lui, le Capitaine ne pouvait reculer, lui qui possédait une certaine bonté en lui. Puis de toute façon, il se savait bloqué aux côtés de Scrat. Donc depuis maintenant quelques années, ils naviguent ensemble en compagnie d'une centaine d'hommes, eux aussi apeuré par la folie de Scrat.

C'est fou la vie quand même.



Niveau évalué :
Dorikis : 2250
PP : -300
PI : -350
PRIME : 80.000.000
Localisation : Royaume de Bliss
Créateur du PNJ : Seikyuu

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de Violence
Possède un coupe-chou en guise de lame



Dernière édition par Seikyuu le Jeu 21 Juil 2022 - 1:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Bonne chasse ! Bad Cop Good Cop 135491523

N'hésitez pas à soumettre les pnj liés à une quête directement dans la demande de quête, ça évite les double validations qui vous font perdre du temps Embarassed
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse