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Drogo aux poings sanglants [FT]

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    ₪ Wind-Shield ₪
    En faisant tourner son Dragon wing circulairement, Drogo peut stopper les attaques de faible envergure à l’aide d’un fin bouclier d’air une fois que son arme atteint une bonne vitesse de rotation. Très pratique contre les rafles de balles.

    ₪ Raffles ₪
    Drogo fait tourner son Dragon Wind avant de l’abattre d’un coup sec tout en déployant les ailes de l’arme afin de créer une rafale d’air relativement puissante qui prend la forme d’un arc pouvant emporter au loin les ennemies les plus faible et faire perdre l'équilibre aux plus tenaces. Cette technique a été perfectionné avec de l'entrainement

    ₪ Cut-Cut, Raffles ₪
    Drogo d’un coup brusque, peut à l’aide de son Dragon-Wing fendre l’air en créant une sorte de pression dans celle ci en forme d’arc d’un bleu clair pouvant trancher le bois,la terre, le métal et le corps humain comme le ferai un épée bien aiguisé (selon les paliers). La rafale se déplace généralement très rapidement.

    ₪ Dim Mak Dragon Scratch ₪
    Cette technique est issus de son clan ancestral et est assez réputé dans le monde, il s’agit du Dim Mak (voir Wiki Dim Mak) En assenant des coups bien précis sur certains des points vitaux et articulations de ses ennemies, il peut leurs causer toutes sortes de dégâts. Comme une hémorragie interne légère, un malaise/perte de connaissance, l’immobilisation d’un membre entier pour l’espace d’une minute. Les plus grands guerriers maitrisant cette technique pouvait même en un coup bien placé provoquer une mort immédiate où retarder. La technique repose sur une parfaite connaissance du corps humain ainsi que l’utilisation de ses mains qui cependant ne lui garantit pas la fiabilité totale de ses coups. Pour l’instant Drogo ne peut qu’infliger des blessures internes, des évanouissements et la paralysie des membres, voir le corps entier.

    ₪ Escape ₪
    Drogo fait tomber une de ses fumigène ou grenade aveuglante au sol qui immédiatement laisse échapper soit un écran de fumer noir se propageant sur une dizaine de mètre soit une lumière aveuglante privant tout ceux dans un rayon proche de la vue pendant plus d'une vingtaine de seconde, pendant ce temps là Drogo use de la diversion pour déployer les ailes de Dragon-Wind afin de s’envoler dans les airs et prendre la fuite.

    ₪ Technique ₪
    Description

    ₪ Technique ₪
    Description

    ₪ Technique ₪
    Description

    ₪ Technique ₪

    Description

Nom : //
Prénom : Drogo
Prime : 23.000.000
Equipage : Les Bloody Sorrow

Fruit du démon :
Fruit du Magnétisme
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Il pratique plusieurs art martiaux, armée d’un bâton de combat qu'il n'utilise qu'en cas de nécessité. Avec le temps, il a développé un style de combat propre à lui. Il excelle au corps à corps et dans l’art de l’esquive. Il utilise toutes les parties de son corps malgré sa préférence pour les coups de poing... Ajouter à cela sa virtuose dextérité, il aime jouer avec son adversaire en ne lui laissant que peu de chance de l'atteindre malgré la proximité, au biais de quelques pirouettes et ripostes, le plus souvent, imprévisibles. Il l'appelle l'instinct du Singe, ou le Monkey Style ! Enfin malgré tout ça, il s'en prend régulièrement plein la gueule, mais apparemment il aime ça, donc bon...

Il affectionne également les combats aériens à l’aide de son planeur qui lui donne la grâce d’un dragon volant dans les airs, bien sur le combat au sens propres dans les airs n’est pas non plus son domaine d’excellence car finalement il est très dur de se battre accroché à un planeur.
Arme (s) : # Dragon Wing; #Last Words; Bombes;


>> Biens et historique des mises à jour

# Dragon Wing

Drogo possèdent une arme unique qui se nomme Dragon-Wing, se trouvant être en premier lui un planeur rétractable. Lorsque les ailes sont retroussé, il ne s’agit là que d’un vulgaire bâton rectangulaire de deux mètre de longueur taillé dans un bois très resistant. Il s’en serre au combat comme arme secondaire qu’il combine à la pratique de plusieurs arts martiaux. Comme dit précédemment, le Dragon-Wing est un planeur. Un léger bouton y est disposé qui une fois actionné engendre un mécanisme qui déploie les ailes du planeur, à l’image des ailes d’un dragon. Le tissu est d’un rouge pourpre, chaque aile mesurant dans les environs de deux mètres. Ainsi elles lui permettent de planer sur de très longue distance.

#Last Words

Le Dragon-Wind n’est pas sa seule arme, caché sous les protections en cuir qu’ils portent aux mains remontant jusqu’aux coude se trouve accroché à chaque bras un petit mécanisme qui une fois déclencher (le bouton se trouvant être incruster dans les deux chevalières qu’il porte aux doigts) dégaine mécaniquement deux fines lames qu’il à nommait « Last Words » semblable à des aiguilles qui une fois déployé entièrement se retrousse immédiatement dans les protections. L’attaque est si rapide que l’adversaire n’a généralement pas le temps de voir d’où elle provient, si celle-ci lui laisse bien sur le loisir de pouvoir réfléchir à sa provenance au lieu de joncher mort sur le sol. Il ne l’utilise généralement que pour achever ses adversaires ou pour les affaiblir. Les lames sont de longue de cinquante centimètres, faisant d’elles des armes à courte porté. Drogo doit être relativement proche de l’adversaire pour l’utiliser. Il aime faire de son arme un effet de surprise, la considérant comme la dernière carte de son jeu.
Spoiler:

*CAISSE

6.998.000 Berrys
>> Train de Vie & PNJs

Capitaine à la dèche (Gratuit)

>> Chronologie/Actions d'éclats

A venir

>> Objectifs accomplis


# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix







Dernière édition par Drogo le Jeu 3 Mai 2012 - 11:57, édité 11 fois
    Drogo aux poings sanglants [FT] 111025040906175067
    DUDE, I'M A PIRATE !
    AND I'M SO DAMN PROUD OF IT!

      Drogo aux poings sanglants [FT] 111025031942582182
      Attila || L’amusé
      Camarade de beuvrie, Drogo et lui se sont rencontré dans une taverne dont la fête battait son plein. Il a beucoup rit avec lui, on peut en déduire que les deux s’apprécient plutôt bien. Mais me dirais-vous, avec qui Drogo ne rit pas de toute manière ?


      Drogo aux poings sanglants [FT] 111025032550482457
      Bruce Carter || THE LEGACY
      La rencontre de ces deux frères ne résulte que sur un malentendu qui poussait Drogo a vouloir se débarrasser de lui. Mais la situation à vite virer de bord, faisant de Bruce un allié. Ils réussirent à voler le Susanoo ensemble et s’unirent par le pacte des poings divins, alliance fondé par The Legacy. Une prochaine rencontre est à envisager afin de mettre tout ça au clair.


      Drogo aux poings sanglants [FT] 111025035735132351
      YOU || My next knowledge
      À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR



    Drogo aux poings sanglants [FT] 111025050003587831
    RESPECT ME, I’M A MARINE !
    I’ld do whatever I want, ‘coz I’m wearing white and blue

      Drogo aux poings sanglants [FT] 111025045510468527
      Toji Arashibourei || Père Tempête
      Ennemie juré de Drogo, le marine c’est servit de lui pour le test d’une experience dont le but échape toujours au jeune pirate. Ce qui est certain c’est que Drogo cherchera à tout prit à obtenir sa vengeance sur l’homme-poisson.


      Drogo aux poings sanglants [FT] 111025045758539639
      YOU || My next knowledge
      À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR


      Drogo aux poings sanglants [FT] 111025045758539639
      YOU || My next knowledge
      À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR À VENIR À VENIRÀ VENIR À VENIR À VENIR











    Dernière édition par Drogo le Mar 25 Oct 2011 - 19:17, édité 11 fois
      3


      Dernière édition par Drogo le Mar 8 Nov 2011 - 21:19, édité 15 fois
        Salut. Me voilà de passage pour la validation de rigueur.

        Deux petites choses :
        * "d’après la légende dans l’arbre d’Adam ... Je n'ai rien contre les légendes, mais dans la réalité il y a fort à parier que c'est un bois extrêmement résistant(au point de bloquer les lames si ton adversaire est pas trop fort), mais pas du bois d'adam pour autant.

        * Dragon Rafle est barré. Si c'est parce que les attaques à distance sont accessible qu'à 2200 dorikis, c'es tune bonne initiative. Mais clarifie moi ça stp, que ce soit plus clair pour tout le monde.

        Fiche validée à part ça. ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Salut !

          Au sujet du bois d'Adam, GM m'a prévenu qu'il ferai surement une petite intervention sur ma fiche pour ça ! Je l'enlève immédiatement ;)

          Oui c'est bien pour ça que la technique est barrée ^.^

          Merci !


          Donc pour la technique barrée, mentionne en dessous "accessible à 2200 dorikis" et pour l'arbre d'adam, comme je te l'avais dit, on laisse tomber cela.

          Sinon tout est correct.
            MàJ Inventaire + Train de Vie

            Ajout de la section "Conaissance" (Incomplet)

              -200 000 Berrys : achat de deux lots de fumigènes.

              +550 000 Berrys : Noël + Top Site Octobre + Anniv du Fofo

                Faut p't'être que je pense à tenir à jour à cette fiche...Du coup j'en profite pour demander si c'est possible d'imaginer une refonte de celle ci, que ce soit pour les techniques (certaines n'ont pas grand intérêt, ça serait sympa si j'pouvais les remplacer par d'autres.) et la gueule du truc (pour revenir au modèle de base).

                Bref, passage de 850 000 B à 6 998 000 B
                (1.000.000 compensation votes Tops Sites Novembre/Décembre; 12 000 B votes Tops Sites Début Mars; 5.000.000 pour le 50.000ème message du forum; 86.000 B votes Tops Sites Fin Mars; Total de 6.148.000 B)
                  Salut.
                  Pour ce qui est du style tu fais comme tu choiz'.
                  Pour les tech, on va éviter de virer les tech que tu as deja utilisé ou fait reference en rp. Celles encore jamais sorties, pourquoi pas, tant que c'est pas chaque semaine. ^^

                  Prévient nous lors du changement (quoi en plus, quoi en moins etc) et on passera dessus.

                  voilà
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  C'est fait. J'ai virer deux techniques (qui rentraient dans les conditions que tu m'as exposé) pour en ajouter une. Me reste plus qu'à la tenir à jour ! Donc j'repasserai pour combler ma carence de technique.

                  En attendant, v'là le résumé des modifs
                  Refonte de la fiche [03.05]
                  Retrait des techniques : "Assassins Style" (Qui n'en était pas une); "Dragon Slash" (Jamais utilisé);[03.05]
                  Modifications dans les termes des techniques suivantes : "Raffles" [03.05]
                  Ajout de la technique : "Cut-Cut, Raffles"[03.05]

                  Si par hasard, tu as besoin de voir à quoi ressemblait la fiche avant, je l'ai conservé dans un coin d'mon disque dur, au cas où. Merci d'avance =)




                  CHASSEURS DE PRIMES

                  Lettres de Marque

                  Drogo aux poings sanglants [FT] 603010wanted

                  * « Chasseur confirmé »
                  Capturer une prime > 1 Millions


                  Un passe droit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »


                  * « Chasseur de renom »
                  Capturer une prime > 10 Millions


                  Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.


                  * « Grand limier»
                  Capturer une prime > 50 Millions


                  Un Log pose pour aller sur Grand Line.


                  * « Maitre chasse »
                  Capturer une prime > 100 Millions


                  Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line


                  Drogo aux poings sanglants [FT] 603010wanted

                  * « Fléau de la flibuste »
                  Capturer une prime > 300 Millions


                  Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.


                  * « Seigneur de la traque »
                  Capturer une prime > 600 Millions


                  Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.


                  * « Traqueur infatigable »
                  Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.


                  Un Eternal Pose de son choix.


                  * « Chasseur rusé »
                  Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)


                  Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.


                  Drogo aux poings sanglants [FT] 603010wanted

                  <* « Marque de la hyène »
                  Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime


                  La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP


                  * « Double-face » Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

                  La méfiance de la marine. - 5 PP


                  * « Grand coup de filet »
                  Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions


                  Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.


                  * « Le dogue de chasse »
                  Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.


                  Une information rouge (en accord avec le staff)



                  * « Le grand nettoyeur »
                  Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)


                  Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.



                  REVOLUTIONNAIRES

                  Honneurs

                  Drogo aux poings sanglants [FT] 809759drem

                  * Honneur du désintéressement :
                  Faire un don à la révolution > 50 Millions


                  Poster/toile à l'image d'un PNJ/PJ révolutionnaire célèbre (dédicacé)


                  * Altruiste idéologique :
                  Faire un don à la révolution > 100 Millions


                  Relique : un bâton d'amiral de la marine, arraché par la force il y a des siècles par un révolutionnaire célèbre.


                  * Mécène de la cause :
                  Faire un don à la révolution > 5 Millions tous les mois.


                  Poster/toile à l'image du PJ, trouvable maintenant dans toutes les boutiques révolutionnaires.
                  Drogo aux poings sanglants [FT] 809759drem

                  * Briseur de chaines :
                  Sauver au moins 100 esclaves d'un coup.


                  Lots de figurine Damien Reyes en résine, dédicacées sous le socle.


                  * Grand libérateur des peuples :
                  Sauver au moins 1500 esclaves d'un coup.


                  Relique : collier explosif ayant appartenu au chef de la révolution lui-même (à ce qu'on dit)


                  * La main de la Justice :
                  Chasser un tyran (PJ < -150 PP et contrôle île par la force)


                  Cape de vétéran de la légion, dédicacée par Minos.


                  Drogo aux poings sanglants [FT] 809759drem

                  * L'œil de la révolution :
                  Offrir à la révolution des informations capitale pour la révolution.


                  « Petit livre gris » : Roman interdit et subversif de la révolution (et les scènes de boules ne sont pas censurées)


                  * L'homme sans qui rien n'aurait été possible : Offrir à la révolution des informations sauvant la révolution (décernée par Staff seulement)

                  Le nom du PJ est maintenant cité dans le « petit livre gris »


                  * Corps et âme à la cause :
                  Combattre un ennemi ayant au moins (vos dorikis*1,5) pour protéger un PNJ important de la révolution.


                  Une (fausse) patte de koala porte bonheur (avec un vrai poil de Dandaman dedans)
                  Drogo aux poings sanglants [FT] 809759drem

                  * Honneur du martyr :
                  Se sacrifier en allant à Impel Down à la place d'un PNJ important de la révolution


                  Une chanson en l'honneur du PJ qu'on apprendra dans toutes les maternelles révolutionnaires.


                  * La glaive de la vraie justice :
                  Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)


                  Avis de recherche avec une tronche de Marine dessus (option lunettes et moustaches de satan rajoutées au feutre possibles), dédicacée par un PNJ/PJ célèbre.


                  * Honneur du protecteur :
                  Dissimuler pendant au moins 3 RP des fugitifs importants.


                  Poupée à l'effigie du PJ, trouvable maintenant dans toutes les boutiques révolutionnaires.
                  Drogo aux poings sanglants [FT] 809759drem

                  * La voie de la désinformation :
                  Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeur de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc...)


                  Jeu de société Révo (C'est comme un monopoly, mais tu peux faire péter les hôtels des territoires)


                  * Le bouclier des innocents :
                  Battre un pirate primé aux PP < -200


                  Bandana de la marque Rebelle, dédicacé par le PJ, en vente dans toutes les boutiques révolutionnaires.



                  PIRATES

                  Objectifs

                  Drogo aux poings sanglants [FT] Ob_111

                  # Objectif 1
                  Créer un équipage, entrer dans un équipage


                  # Objectif 2
                  Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


                  # Objectif 3
                  Acquérir un navire & Un log pose


                  # Objectif 4
                  Se rendre sur la route de tous les périls
                  Drogo aux poings sanglants [FT] Ob_510

                  # Objectif 5
                  Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


                  # Objectif 6
                  Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


                  # Objectif 7
                  Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


                  # Objectif 8
                  Se rendre dans le nouveau Monde
                  Drogo aux poings sanglants [FT] Ob_910

                  # Objectif 9
                  Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


                  # Objectif 10
                  Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


                  # Objectif 11
                  Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


                  # Objectif 12
                  Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
                  Drogo aux poings sanglants [FT] Ob_1310

                  # Objectif 13
                  Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


                  # Objectif 14
                  Atteindre Rought Tell


                  # Objectif 15
                  Trouver le One Piece


                  # Objectif 16
                  Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
                  Drogo aux poings sanglants [FT] Ob_1710

                  # Objectif 17
                  Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


                  # Objectif 18
                  Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


                  # Objectif 19
                  Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


                  # Objectif 20
                  Avoir 4 Capitaines alliés



                  GOUVERNEMENT/ MARINE

                  Medailles

                  Drogo aux poings sanglants [FT] 1alaky10

                  Médaille Alakys
                  Médaille de Premier Ordre


                  La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


                  Médailles des Officiers
                  Médaille de Premier Ordre


                  C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


                  Médaille du désintéressement
                  Médaille du Second Ordre


                  Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


                  L'Oeil de Lynx
                  Médaille du Second Ordre


                  L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


                  Drogo aux poings sanglants [FT] 2hagya10

                  Médaille Hagyar
                  Médaille de Second Ordre


                  Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 80 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


                  Médaille MRO
                  Médaille de Second Ordre


                  Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


                  Médaille de l'Instruction
                  Décoration spéciale


                  Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


                  Médaille du Mérite
                  Médaille de Troisième Ordre


                  Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 80 millions de Berrys.


                  Drogo aux poings sanglants [FT] 3gouve13

                  Médaille Gouvernementale
                  Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


                  Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


                  Médailles de la Traque
                  Médaille de Troisième Ordre


                  Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


                  Coup de filet
                  Médaille de Troisième Ordre


                  Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


                  Médaille de la Victoire
                  Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


                  Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


                  Drogo aux poings sanglants [FT] 3servi10

                  Service Rendu
                  Décoration Spéciale


                  Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


                  Médaille de la pacification
                  Haute Distinction


                  Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


                  Médaille de la Bravoure
                  Haute Distinction


                  Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


                  Médaille de l'Ordre Suprême
                  Haute Distinction - Décoration Spéciale


                  Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.


                  Merci à Drogo pour le codage et la mise en page de cette nouvelle version et à Toji Arashibourei pour la nouvelle version de la Marine et les honneurs et lettres de marques. Tous droits réservés par Game Master pour One Piece Requiem RPG' 2011-2012.



                  IV Promotions


                  [font=Georgia]Et voilà un sujet intéressant. Comment faire pour devenir Amiral ou plus simplement Adujdant-chef ? Comment faire pour devenir Empereur ? Comment devenir Capitaine Corsaire ? Tout est là !
                  Sachez que vous pouvez passer de la Marine au gouvernement mais pas inversement (par exemple vous voulez faire parti du CP9 mais vous n'êtes pas assez puissant au départ : engagez-vous dans la Marine et faîtes une demande au maître du Jeu). Sauf exceptions (demandes spéciales à GM, une bonne activité et un bon niveau rp sont demandés pour changer de camp).

                  Il existe désormais un nouveau principe d'affectation pour les marins et agents du gouvernement, ainsi vous n'obtenez plus votre grade dès votre présentation en fonction de vos dorikis mais il vous faut faire une demande dans la section "promotions" juste après celle-ci. On tiendra compte du passé de votre personnage et des dorikis de départ pour vous donner votre grade ! Les indications ci-dessous correspondent donc à la puissance et la renommée des PNJs et permettent aux joueurs de se situer par rapport à une généralité ! Vous pouvez donc avoir un grade inférieur à celui qui correspond à vos dorikis, ou en avoir un supérieur à celui auquel correspond votre nombre de dorikis il suffit de le mériter.
                  Les demandes de promotions, vous vous en doutez, sont à faire dans cette même section.



                  Légende :
                  [X] : nombre de places disponible.
                  {Y} : conditions requises pour atteindre ce grade.

                  E.M.M.

                  Amiral en Chef [0/1]: {10000 Dorikis + 1 000 PI + Hautes distinctions}
                  Amiral [0/3]: {8000 Dorikis 700 PI toutes les médailles de troisième ordre et bravoure ou service rendu}
                  Vice-Amiral [12 places]: {5500 Dorikis 600 PI et toutes les médailles de troisième ordre ou bravoure ou service rendu}

                  Marins normaux:

                  Marins d'élite:

                  Barrettes correspondantes aux grades:


                  Brigade scientifique de la Marine

                  Dr Vegapunk [0/1]: {nomination du staff, dès la présentation}
                  Garde du corps personnel de Vegapunk [0/2]: {5500 Dorikis}
                  Pacifistas 3.0 [0 produits sur 3]: {PNJ puissance de 5000 Dorikis}
                  Pacifistas 2.0 [0 produits sur 3]: {PNJ puissance de 4000 Dorikis}
                  Pacifistas 1.0 [0 produits sur 7]: {PNJ puissance de 3000 Dorikis}
                  Savant renommé [0/5]: {200 Dorikis et 200 PP}
                  Savant [∞]: {10 Dorikis}
                  Militaire de la brigade scientifique [0/20]: {700 Dorikis}
                  Membre de la sécurité [∞]: {200 Dorikis}


                  Gouvernement (direction)

                  Membre du conseil 5 étoiles [0/5] : {nomination du staff}
                  Commandeur suprême [0/1] : {11000 Dorikis et nomination du staff}
                  Chef Politique du gouvernement [0/10] : {500 Dorikis et 200 PP}
                  Chef du Cipher Pol 9 [0/1] : {400 Dorikis}
                  Chef d'un Cipher Pol de 1 à 8 [0/8] : {300 Dorikis et 50 PI}
                  Messager du gouvernement [0/3] : {50 Dorikis}


                  Brigades d'intervention du gouvernement: les Cipher Pols

                  Note : l'importance du CP9 n'est pas à mettre en doute : brigade top secrète d'assassins du gouvernement, ils effectuent des missions d'infiltrations et des combats à hauts risques. D'une efficacité rare, c'est un joker du gouvernement
                  Leader du CP9 [0/1] : {4000 Dorikis}
                  Agents du CP9 [0/8] : {600 Dorikis}

                  Note : le CP0, créé en 1550 par le gouvernement mondial pour lutter contre la révolution et la corruption est séparé en deux branches : L'inquisition et les enquêtes internes.
                  L'inquisition est une sorte de contrôleur mondial, à savoir qu'ils brassent les villes à la recherches de traces de la révolution ou de tout objet jugé dangereux (cyborgs, porteur de FDD, autobiographie de Dragon) afin d'informer le Gouvernement des dangers situés à tel ou tel endroit. Ils peuvent, ensuite, avoir une fonction d'action directe en employant des méthodes extrêmes pour agir, y compris celles qui devraient être illégales. Leur but est de découvrir tout ce qui est illégal ou dangereux pour la sûreté de l'Etat, ce qui implique de choper un mec de temps en temps pour le questionner sur ce qu'il pourrait donner comme infos utile.
                  La brigade des enquêtes internes enquête sur tout ce qui a rapport aux marines et aux gouvernementaux (cipher, politiques etc...) : Que ce soit la suspicion de trahison ou d'infiltration par un organisme hostile, ou bien tout simplement une bavure et des actes répréhensible.
                  Leader du CP0 (anciennement capitaine de la brigade d'élite) [0/1] : {7000 dorikis}
                  Agent d'élite (inquisition ou BDAI) [0/5] : {3000 dorikis}
                  Agent spécial (inquisition ou BDAI) [0/8] : {2000 dorikis}
                  Agent (inquisition) : {700 dorikis}
                  Enquêteur (BDAI) : {700 dorik


                  Dernière édition par Drogo le Dim 26 Aoû 2012 - 18:52, édité 9 fois
                    Validation powa donc.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei