Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Traque des Sunset Pirates

Bonjour,

J'aimerai lancer une quête qui fait directement suite à ma précédente, à savoir l'assaut du QG de North Blue par l'une des alliances des Sunset. Je cherchai un bon moyen de passer sur Grand Line, et l'idée d'entamer une quête de cette envergure me paraît pas si mal. + ça me permet de ne pas avoir à abuser sur mon précédent RP en tuant 6 pirates à 3000 dorikis d'un coup...

Type de quête : Traque sur plusieurs sujets (4 ou 5 ?)

Quête initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15007-une-guerre-des-morts-des-degats#257537

Cherche : Traque, bataille, capture
Nombre et noms des participants : Gilgamesh
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Médailles Œil de Lynx + Coup de Filet et passage au grade de Lieutenant-Colonel. Argent sur la capture (potentielle) de l'équipage. Des PI. Passage sur GL.

PNJ présents :

https://www.onepiece-requiem.net/t15035-les-sunset-pirates#173424 (Margalou Duoculus et Hody Spedo morts, Bumbum Glouglou rejoint l'équipage de Dominus Crocus)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/f82-qg-de-north-blue - Navigation vers Grand Line

Intrigue : Après l'assaut du QG de North Blue, https://www.onepiece-requiem.net/t17740-assaut-du-qg-de-north-blue , Margalou Duoculus, capitaine des GOLD FISH de l'alliance des Sunset est mort et la flotte pirate se trouve être grandement affaiblie. En infériorité numérique et réalisant l'échec de leur projet de prendre le QG, l'alliance pirate prend la fuite.

La Marine perd la trace de l'équipage des "DENTS D'TA MERE" mais continue à pister le Kilimandjaro, navire de l'homme-reptile Dominus Crocus. La flotte des Gold Fish a été anéantie, le second, toujours vivant, rejoint le Kilimandjaro. Une traque commence alors, dans le but de rattraper et de détruire ce qu'il reste des Sunset Pirates.

La poursuite débute à North Blue. Les marins finissent par rattraper les pirates sur Grand Line, en pleine halte pour réparer leurs navires, sur Innocent Island.

Situation finale : La flotte pirate est retrouvée et détruite. Selon l'avancée des événements, Dominus Crocus est soit tué, soit capturé.

Merci


Dernière édition par Gilgamesh le Lun 8 Aoû 2022 - 23:52, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
Ça y est le QG est sauvé ? Félicitations ! Smile

Pour la traque je veux bien te laisser y aller, mais une bataille navale contre des hommes poissons, tu es sur ? Déjà que tes forces sont en légère infériorité pour un combat égal, on a vu ce que ça donnait dans le manga, dans l'arc d'Arlong, et ça ressemblait à ça:

Spoiler:

A moins avis il faudrait que tu envisages un plan assez subtil, ou que tu t'assures de les attaquer sur terre (pendant la réparation de leur navire par exemple), ou que tu trouves un collègues PJ pour participer Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci pour ta réponse Smile

J'ai donc corrigé en suivant tes recommandations !

Edit : J'ai ajouté un passage au grade de Commodore dans les récompenses souhaitées. Cela me ferait sauter le rang de Lieutenant-colonel, mais vu que j'ai plus d'une année à rattraper en Flashback et que d'ici là les conditions en PI seront validées, je me suis dis que ce serait peut être envisageable.

Donc je vous laisse me dire si c'est faisable ou non Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
Pour ta quête c'est bon comme ça, c'est validé !

Pour la récompense et notamment la promotion, tu arrives dans des grades trop importants pour les sauter sans justification. Combattre des pirates c'est finalement ton travail ! Donc passer lieutenant colonel suite à ta réussite pas de souci, mais pour sauter deux échelons d'un coup à ce stade c'est trop.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
C'est noté pour le rang, aucun souci, Lieutenant-Colonel ce sera Smile

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh