Le Deal du moment : -54%
Smartphone 6.5″ OPPO Reno4 Pro 5G 256Go Noir
Voir le deal
182 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Contestation & Constatation.

Rappel du premier message :

Code Couleur des Dialogues:


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Lun 2 Jan 2023 - 8:24, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

Contestation & Constatation
Left here under presure No one on our side Time to fight for ourselvs now We gonna still in the night Let's take it back
Ft. Nakamura D. Akane
Tatiana en avait connu des situations dangereuses… Mais finir sur le dos d'un volatile géant avait très vite fini en top 1 de la dangerosité. Elle était loin d'être une trouillarde, mais elle n'avait pas non plus envie de perdre la vie dans ce genre de situation. Tia' estimait qu'elle avait beaucoup trop de choses à voir, à découvrir, surtout après dix ans à avoir été une esclave et enfermer entre quatre murs. Alors, forcément, en repensant à ce genre de choses, la demoiselle s'accrocha encore plus fermement, jetant un coup d'oeil vers ces comparses du moment et ce chasseur. Ils étaient réellement sûr de ce qu'ils faisaient ces tarés ?! Parfois, elle se posait réellement la question et pourtant, elle tentait d'avoir confiance, même un petit peu envers Akane.

L'orpheline crispa la mâchoire, la descente était violente, beaucoup trop à son goût et elle finira éjecter de la créature, pour se mettre à rouler dû à la vitesse et à cette descente violente. Si elle s'était prise tout un tas de petites branches, de buissons, etc sur tout le corps, ce qui lui avait fait le plus mal c'était le choc entre ces côtes et un arbre. Bordel, mais… pourquoi aujourd'hui ?! Elle le sentait passée, il n'y avait aucun doute, malgré ce choc et croyant que sa descente se terminerait là, la jeune femme continua de glisser vers la falaise, fronçant les sourcils en remarquant qu'elle risquait une mort certaine si elle ne faisait pas quelque chose et son réflèexe sera d'attraper sa lame karambite pour l'enfoncer dans le sol afin d'aider à ralentir sa course.

Ce fut une chance que ça marche, malgré la douleur à ces côtes et les éraflures sur le corps, la demoiselle avait réussi à se stopper au bout de quelques mètres de descente. Le fait d'avoir fini avec un arbre en pleine gueule, si on peut le dire ainsi, avait sûrement aidé à la ralentir dans cette descente infernale. Tatiana soupira de soulagement, alors qu'elle regarda autour d'elle, cherchant ces collègues du jour du regard. Rien. Jusqu'à ce qu'elle entendit la voix d'Akane. Sans même se poser plus de questions que ça, la demoiselle se redressa pour se lever, voulant dire quelque chose, elle sentira une violente douleur dans les côtes. “Merde…” Ce n'était franchement pas le moment… Pas du tout même. Et cette bestiole qui n'était sûrement pas loin… Un léger soupire s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle inspira profondément comme si elle voulait se donner du courage, alors qu'elle se releva soudainement, une main sur ces côtes en se mettant à marcher. “Akane ! Roza! Je suis là !

Est-ce que c'était réellement une bonne idée que de hausser la voix pour se faire entendre ? Sûrement pas. Mais elle avait vraiment envie de signaler qu'elle était toujours en un seul morceau. La jeune femme continuera son petit bout de chemin en direction d'oû venait la voix d'Akane, alors qu'elle regarda autour d'elle en même temps, plissant le regard et étant beaucoup plus sur ces gardes, en sachant parfaitement que le rapace géant était sûrement encore dans les parages. Jusqu'à ce qu'elle cesse soudainement de marcher en entendant un bruit un peu plus loin… Pour le coup, l'adrénaline monta très rapidement et Tia' se mettra en garde automatiquement. Sait-on jamais…

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia
La jeune ZAÏTSEV est surprise de tomber sur l'étrangère qui lui fait volte-face en étant prête à se défendre. Elle rassure la pirate en lui parlant doucement et en faisant signe de baisser son arme avec les mains.

« Du calme, Tatiana. C'est moi, Roza. »

Roza n'est pas particulièrement une trouillarde, mais elle n'aime pas se sentir en insécurité. Elle préfère affronter le danger à distance, considérant que c'est une méthode comme une autre pour neutraliser une menace. Pour commencer, elle est soulagée de retrouver la fille aux cheveux multicolores, car elle sait qu'elle aurait incendié le Chasseur de Monstres si elle était tombée sur lui. Bien qu'elle n'a pas approuvé la méthode pour descendre, elle est bien content de marcher à nouveau sur la terre ferme et même s'il faut encore descendre la falaise. Peinant à évaluer l'état dans lequel est la jeune IBRAMOVICH, elle s'empresse de lui demander si tout va bien.

« Tu n'as rien de cassé? Tu peux marcher au moins? »

Reconnaissant la voix de son camarade et comprenant qu'elle a retrouvé la naufragée, la rousse s'empresse de remonter la pente jusqu'à leur rencontre. Préférant ne pas interférer avec les affaires d'Afaf, elle laisse ce dernier gérer la menace du Ptéroraphus, considérant qu'il en est à la hauteur et que son devoir consiste de toute manière à aider Tatiana. En s'approchant du duo, elle vient lui présenter ses excuses, consciente que ça peut être éprouvant pour les autres.

« Je suis désolé pour l'atterrissage. »

En réalité, ce qui préoccupe maintenant la samouraï, c'est la manière de rejoindre le navire. Il faut pour cela retrouver le sentier ou sauter du précipice. Et elle suppose que tout le monde n'est pas prêt de tenter l'expérience. Entre la fatigue physique et émotionnelle, elle tient personnellement le coup, mais il n'est pas dit que ça soit le cas pour ses accompagnatrices.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

Contestation & Constatation
Left here under presure No one on our side Time to fight for ourselvs now We gonna still in the night Let's take it back
Ft. Nakamura D. Akane
Tatiana fut soulagée de voir Roza, c'était clairement ce qu'elle préférait. Autant dire qu'elle voulait vraiment éviter ce rapace et ce chasseur. Peut-être qu'elle n'avait rien à craindre en particulier de cet homme, mais elle n'avait pas passé assez de temps avec lui que pour réellement le savoir, alors que les deux filles, c'était différent. Elles étaient prêtes à l'aider, même si elle restait méfiante envers son entourage, l'orpheline avait fini par leur laisser le bénéfice du doute et c'était quelque chose de rare. Le fait que ces deux femmes avaient l'air de réellement s'en faire pour elle et sa sécurité la touchait tout de même. Bien que cela la surprenait, Tatiana lâcha un rire franc, avant de se tenir les côtes face à la douleur. “Ho merde… Ne t'excuses pas Akane! Je vais bien, c'était un peu violent, mais ça va.” Autant dire qu'elle préférait les rassurées dans un premier temps.

Peu importe si elle avait mal quelque part, la demoiselle à la chevelure arc-en-ciel avait pris l'habitude d'intérioriser beaucoup de choses, par habitude. Elle ne devrait pas faire ça, elle le savait, ce n'était jamais réellement bon d'agir de cette façon, mais la pirate n'aimait pas être un poids pour qui que ce soit, où de déranger les gens pour x où y raisons. Si elle se plaignait d'avoir mal quelque part où de ces problèmes, Tia' se détesterait. Ce n'était pas tout d'être courageuse, elle était têtue et combative, assez que pour garder pas mal de choses pour elle. “Commençons déjà par descendre de cette falaise. C'est dangereux et je ne tiens pas vraiment à me perdre dans le coin.” Tia' leur sourit doucement, alors qu'elle regarda un peu autour d'elle, autant dire que trouver un chemin un peu plus sécuritaire serait pas mal, mais on dirait bien que cela pouvait être compliqué. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle regarda vers la falaise, clignant des yeux, se massant un peu l'arrière de la nuque. “... Et si on prenait un raccourci ?

Entre l'idée de sauter et de prendre un gros risque et un chemin plus sécurisé, il y avait un monde… Mais s'ils voulaient tous descendre de là le plus vite possible… Tatiana n'avait pas vraiment envie de traînée dans les parages, encore moins avec un rapace géant dans le coin. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres. Autant dire que lorsqu'elle règlerait ce souci, un autre allait bien vite faire son apparition: quitter cette île d'une façon où d'une autre. Et peut-être qu'elle se permettrait de demander aux filles de la conduire sur la prochaine île. Pour la suite, Tia' se débrouillerait, comme elle le faisait d'habitude.


MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia
Akane est plutôt surprise de voir plus de courage et de résistance auprès de la pirate. Elle est même étonnée qu'elle ne soit pas blessée. N'étant pas en mesure de retrouver le sentier, la solution de sauter depuis la falaise lui rassure. D'une part, la lueur du navire et la luminosité des étoiles peuvent guider un peu, et d'autre part, c'est un raccourci. Plus vite elles retrouvent le bateau, plus vite elles pourront se reposer en toute sécurité. Et cette soirée est assez riche en émotion, il est inutile d'augmenter les risques à déambuler dans le noir. Et surtout, le mystère lié aux ruines du phare est résolu, d'autant plus que la créature est sur le point d'être défaite. Se fiant toujours à ses oreilles, la rousse surveille de loin l'issu du combat. Et malgré la distance, elle est quasiment sûre que l'oiseau dinosaure sera bientôt une espèce totalement éteinte.

« Si pour toi, Roza, tu n'y vois aucune objection, alors allons-y sans tarder. »
« Après la montée et la descende avec ce volatile de malheur, je crois bien pouvoir sauter de cette falaise sans hésiter. »

Ne perdant pas une minute, Akane entraîne son groupe vers le bord en prenant le soin de ne pas aller trop vite pour autant. La pente se fait de plus en plus raide, accentuant alors davantage le centre de gravité. Arrivant à l'extrémité, la fille aux cheveux roses regarde en bas pour évaluer.

« On peut sauter sans danger. Les feuillages des arbres en contrebas peuvent aider à ralentir notre chute, mais faudra sûrement s'accrocher aux branches. »

Avec cette précieuse information, la rouquine est la première à sauter. Il ne lui faut pas longtemps pour atteindre la cime d'un palétuvier. Utilisant l'un de ses katanas pour le planter dans le tronc, elle se laisse descendre tout le long sans souci. Sur un arbre voisin, elle remarque son camarade utiliser les branches pour retrouver la terre ferme sans se faire mal. S'assurant que Tatiana parvienne à les rejoindre, la samouraï range son arme. Baignant les pieds dans de l'eau peu profonde, elles se dirigent en tâtant vers l'endroit supposé où est amarré le navire. Avec l'épaisseur du feuillage, il est plus difficile de se faufiler sans prendre le risque de faire un faux pas.

« Ne vous écartez pas de moi et soyez vigilantes. »

La distance qui sépare la caravelle et le groupe n'est pas grande, mais l'obscurité du coin complique la traversée. De plus, entre l'eau boueuse et l'épaisseur des arbres, il n'est pas aisé pour se frayer un chemin la mangrove. Il est même très facile de trébucher avec les nombreuses racines qui grouillent dans tous les sens, sans compter que la faune ne doit sûrement pas être amicale... Et de ce côté-là, Akane surveille les alentours comme elle peut du coin de l'œil.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

Contestation & Constatation
Left here under presure No one on our side Time to fight for ourselvs now We gonna still in the night Let's take it back
Ft. Nakamura D. Akane
Ce n'était pas toujours rassurant que de sauter d'une falaise, mais Tatiana semblait ne pas être contre pour autant, bien au contraire même. La demoiselle était assez débrouillarde dans pas mal de situations et il faut dire que depuis le temps, forcément qu'elle s'était forgée un certain courage en prenant des risques que certains s'abstiendront facilement. Tia' suivra les deux femmes sans broncher, les regardant sauter l'une après l'autre, avant que ce soit son tour et sans attendre plus de temps, la jeune femme s'élancera dans le vide, usant de son karambite pour le planter dans un tronc d'arbre et ainsi ralentir sa chute le plus possible, tout en faisant attention à ces côtes. Même si Tatiana avait dit que tout allait bien, elle sentait clairement que ça lui tiraillait et elle aura besoin d'un petit temps de repos avant d'être à cent pourcent de ces capacités.

Mais c'était ainsi, les risquent des voyages et des imprévus et visiblement, cela n'avait pas l'air de déranger Tatiana plus que ça. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle mit les pieds au sol. Enfin… C'était une eau peu profonde et plutôt boueuse à certains endroits, clairement pas le genre d'endroit qu'on aimait visiter, mais l'orpheline ne se préoccupait pas plus que ça de ce détail, autant dire qu'au plus vite elle serait sortie de là, au mieux ce serait. Plus elle marchait, plus cela semblait difficile, Tia' sentait bien qu'elle avait mal et pourtant, elle continuait à faire sa tête de mule, ne rien dire évitait, à ses yeux, d'être un poids pour qui que ce soit et elle avait également beaucoup trop l'habitude de s'en sortir seule. Mais cette fois, dans le fond, elle était tout de même ravie d'avoir pu croiser la route de ces deux femmes, ne se préoccupant même pas de ce foutu volatile et ce chasseur. Même si cette créature était magnifique, qu'elle aimait les animaux, Tatiana n'était pas assez folle que pour vouloir la protéger aux risques de se faire dévorer.

Enfin, elles avaient mis pas mal de temps avant que la demoiselle relève le regard pour apercevoir le navire des deux femmes qu'elle accompagnait et le trio se dirigera vers celle-çi sans même se poser plus de questions que ça. “Dites, ça vous dérangerait de me déposer sur la prochaine île ? S'il vous plaît ?” Pour une fois qu'elle demandait un coup de main… Dans tous les cas, si elles acceptaient, la jeune femme à la chevelure arc-en-ciel ne pourra pas faire autrement que de filer dès qu'elle arrivera à une autre île. Mais au moins, elle demandait l'autorisation et si elle devait faire quelques corvées, autant dire que cela ne la dérangerait pas plus que ça. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elles étaient à peine à quelques mètres de ce navire.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia
Akane est rassurée de savoir que Tatiana demande enfin de l'aide pour repartir. Elle ne la connaît pas plus que ça, mais pour le peu de temps passé avec elle, la rousse n'a cessé de remarquer certain détail dans son comportement. Elle ne peut pas imaginer ce qu'elle fuit, ce qu'elle redoute le plus, mais aussi, ce qui lui donne la force de parcourir les mers dans des conditions déplorables. Elle ne peut que supposer, concevoir ou appréhender des bribes d'information. Rien n'est réellement sûr, mais elle ne doute pas une seconde que la pirate souffre encore. Compatissante à ce sujet, la guerrière éprouve silencieusement de la peine. Autant, momentanément, elle peut venir la soutenir face à un danger soudain, autant, sur le long terme, elle ne peut strictement rien faire pour l'encourager ou agir comme une psychologue. Déjà qu'avec Roza c'est toute une aventure, alors si elle doit constamment veiller sur l'évolution mental de ses protégées, alors elle peut arrêter tout de suite de faire sa quête...

« Je suis ravie que tu souhaites voyager avec nous. Nous serons plus tranquilles pour faire connaissance. »

À l'approche des trois jeunes femmes, les membres d'équipage sont rassurés de les retrouver. Il faut dire que quelques uns sont encore un peu paniqués face au monstre volant et souhaitent repartir au plus vite. Cela dit, depuis seulement quelques minutes, il semblerait que le combat entre Ptéroraphus et le Chasseur de Légendes soit terminé. D'ici pas longtemps, le navire devrait pouvoir reprendre sa route. Le trio s'empresse alors de rejoindre le Capitaine de la Caravelle. La samouraï négocie donc pour Tatiana, lui faisant comprendre qu'elle est naufragée et qu'elle ne dispose plus de moyen de locomotion. Comme tout le monde ne souhaite pas s'éterniser ici, il comprend facilement que la fille aux cheveux arc-en-ciel ne désire pas non plus de rester sur cette île ad vitam æternam. En échange de quelques services, ça ne lui pose aucun souci. Les trois demoiselles peuvent enfin se reposer et laisser cette soirée mouvementée derrière elles, ne se souciant plus de leur avenir. Désormais, il reste quelques jours avant de pouvoir mettre les pieds à Las Camp.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum