-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Brouillon

Îles


Protogonos:


Dernière édition par Arès le Ven 10 Fév 2023 - 11:19, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Salut,

Je viens proposer cette organisation, qui est devenu assez actif dans mes rps en plus d'être une organisation importante, autant la proposer officiellement. Je voudrais qu'elle soit mise dans Les Autres, comme me l'avait suggéré Red, il y a longtemps.


L'ordre noir


Brouillon Black-Saints-Ikki-PNG

L’ordre noir est un groupe de mercenaires mondialement réputé, il agit sur toutes les mers du globe que ce soit dans les cieux ou sur les mers. Ce groupe ne défend ni cause, ni Dieu. Leur seul but est le profit personnel, qu’il s’agisse de richesse, de femmes ou d’alcool. L’organisation vend ses services aux plus offrants, mais elle ne se contente pas que de monnayer leurs services, non, elle prend le contrôle de diverses organisations mineures qui sévit sur les mers est en fait sienne. Elle soumet les petits groupes indépendantistes de criminel pour les faire travailler pour eux, c’est ça ou la mort. La particularité de cet ordre se situe dans son accoutrement, chaque membre porte une armure noire. Il existe trois catégories de mercenaires dans l’ordre noir :

— Nero : il s’agit du chef et de ses trois conseillers, ils s’occupent de Grand Line. Nero a autorité sur les Black Five ainsi que sur les Ankoku, il est la caste la plus puissante de l’organisation. Le chef se déplace rarement, lorsqu’il souhaite accomplir une chose, il envoie l’un de ses bras droits faire le boulot. Mais, lorsqu’il se déplace en personne, il n’est pas rare qu’une île soit ravagée, c’est déjà arrivé. Le Nero s'occupe uniquement du Nouveau monde, même s'il a autorité sur les autres mers dirigées par ses hommes.
Cette caste porte des armures faites en Carbonado, un diamant. Elle est importante, donc chacun de ses membres a le droit de porter une armure personnalisée qui sera aussi son identité.

— Preto : il s'agit d'une caste extrêmement importante, représentant le dernier échelon avant d'atteindre le statut de chef, désigné comme le « Nero ». En termes simples, ce sont les trois mercenaires les plus puissants au sein de tout l'ordre, à l'exception du chef suprême. Cependant, leur importance va bien au-delà de leur puissance, ils détiennent également un immense pouvoir d'influence, et le fait de servir sous leurs ordres est considéré comme un honneur incontestable. Ils sont les conseillers les plus proches du « Nero », vers qui celui-ci se tourne pour obtenir des conseils ou même pour mener des conseils de guerre. Le chef suprême ne consulte qu'eux, car ils sont réputés pour leurs judicieux conseils et servent d'intermédiaires entre le « Nero » et les autres castes inférieures. Tout comme les « Black Five » qui dirigent une région, les « Preto » sont chargés de superviser une zone plus vaste et non limitée. Ils sont trois : le commandant des îles célestes, le commandant des îles sous-marines et le commandant de Paradise (la première partie de la Grand Line). Ils possèdent évidemment tous les effectifs des castes inférieurs.

— Black Five : il s’agit d’une caste regroupant les cinq mercenaires ayant fait leurs preuves et prouver leur force dans l’ordre noir, chacun d’eux possède une force redoutable à tel point qu’ils dominent un secteur. On peut dire que c'est l'élite, ce à quoi aspire les rangs plus bas. Ils possèdent une multitude d’Ankoku sous leur ordre, ils envoient leurs soldats faire le sale boulot dans toute la région qu’il dirige. Mais, lorsqu'un Black Five se déplace pour s'occuper d'une affaire que les Ankoku n'ont pas su résoudre, il y a du grabuge, car le commandant de la région ne se déplace pas pour rien.
Cette caste porte des armures en acier. Elle est importante, donc chacun de ses membres a le droit de porter une armure personnalisée qui sera aussi son identité.

— Ankoku : il s’agit des assassins ayant réussi à se démarquer des Mavros : que ce soit pour leur puissance, pour leur ingéniosité, et leurs faits d'armes, quelque chose de notable qui a attiré l'attention sur eux. Ils sont plus fort que les Mavros, et ils peuvent seconder les commandants de zone, ainsi qu'être envoyé comme émissaire pour recruter ou assassiner des personnes. Ils agissent généralement seuls ou en petit groupe, leur tâche reste principalement les mêmes que les Mavros, hormis qu'ils peuvent recruter de nouveaux membres et voyager seul. Il existe plus d'une centaine d'Ankoku.
Cette caste porte des armures lambdas en fer. Les Ankoku sont assez importants pour avoir une armure personnalisée, qui sera aussi son identité, afin de se démarquer des Mavros.

— Mavros : il s’agit des assassins les plus répandus, ce sont des soldats au service de l’ordre. Ils sont une multitude, les Mavros sont sous les ordres des trois autres castes. Ils opèrent comme main-d’œuvre en remplissant quelques tâches ingrates comme le meurtre, le renseignement, et même le sabotage. Il existe énormément de Mavros pour qu'ils soient comptés aux nombres exacts.
Cette caste porte des armures lambdas en cuir. Les Mavros ne sont pas assez importants pour avoir une armure personnalisée.

Cette organisation est connue, les membres de l’ordre noir ne se cachent pas, au contraire, ils veulent se faire connaître. Une rumeur raconte que la base de l’ordre se trouverait sur une île hostile du Nouveau Monde où même les plus grands explorateurs et plus puissant guerrier n’oseraient y mettre les pieds. Non par peur d’affronter l’ordre, mais à cause du climat infernal qui règne sur l’île. Cette île serait en vérité un volcan en éruption perpétuelle, l’air y serait sec, aucune source d’eau n’existerait sur l’île, la faune serait carbonisée depuis des siècles, aucune vie ne serait possible sur cette île… Seul le mal à l'état pur pourrait y survivre. C'est la loi du plus fort qui règne au sein de l'ordre, un Ankoku peut prendre la place d'un Black Five s'il en est capable, comme un Black Five peut prendre la place de Nero, seule la force compte pour avoir le respect et l'autorité.



Nero




Wyvern
Chef de l'ordre noir
Commandant du nouveau monde



"Je veux les voir à terre, tous."



Le Wyvern est enveloppé de mystère, son identité véritable cachée derrière un voile d'énigmes et de spéculations. Nul ne connaît son vrai nom, une précaution naturelle puisque c'est lui qui a instauré les noms de code au sein de l'organisation. Homme discret et réfléchi, il maintient un contrôle impeccable sur ses émotions, même dans les situations les plus tendues.

Il entretient une relation distante avec ses troupes, seuls ses trois conseillers ont le privilège de le guider et de le rencontrer. L'accès au Nero est strictement limité, soumis à une autorisation spéciale. Habituellement, c'est lui qui prend l'initiative des rencontres, car le trouver est une quête en soi. Sa localisation demeure une énigme, il voyage constamment, sans laisser de traces. On raconte qu'il pourrait résider sur une île inhospitalière du Nouveau Monde, où la vie est impossible. Mythe ou réalité, son existence est indéniable, et il veille sur son organisation avec soin.

Les rumeurs sur son passé alimentent les conversations, certaines prétendent qu'il aurait été membre du Cipher Pol Number Nine, d'autres suggèrent un haut grade dans la marine, voire un lien avec l'armée révolutionnaire. Cependant, rien n'est confirmé, et le Wyvern semble déterminé à garder ses secrets enfouis. Pourquoi cette réticence ? Seul lui détient la réponse, et ceux qui veulent connaître son histoire devront lui poser la question en personne. Une chose est sûre, c'est qu'il a fait partie des hautes instances du gouvernement mondial, car il connait des secrets que le commun des mortels ne peut imaginer.



Niveau évalué :
Dorikis : 12 000.
PP : - 1200.
PI : - 1200.
PRIME : 1.500.000.000 de Berry.
Localisation :Nouveau monde.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement (Niv 4).
- Haki de l'observation (Niv 4).
- Haki royal (Niv 3).
- Armure en Carbonado.
- Électro : son électricité est de couleur violette, c'est seulement esthétique.
- Fire Heart : il s'amuse à créer des projectiles enflammés.
- Projection d'attaque.
- Il transforme ses projectiles (Électro, Fire Heart, frappe d'air) sous la forme d'une Wyverne, que ce soit les griffes, la tête du monstre, la bête entière, etc.
- Rokushiki : toutes les techniques.


Preto



Aquila
Commandant des îles célestes



"Mourir sous mes coups était donc ta destinée."



Kurt, un ange du peuple Bilcan, se démarque par ses imposantes ailes, héritage de ses origines. Autrefois un simple ingénieur en Dial sans histoire marquante, sa vie prit un tournant lorsqu'il fut approché par Wyvern, un membre influent de « L'ordre Noir ». Wyvern, reconnaissant le talent de Kurt, lui proposa de rejoindre l'organisation en tant qu'artisan pour équiper ses troupes. Bien que Kurt ait initialement refusé, il se retrouva contraint d'accepter l'offre irrésistible du chef de l'ordre, assortie d'une généreuse subvention pour ses projets. Au sein de l'organisation, Kurt se révéla rapidement indispensable, fabriquant des armures et perfectionnant les Dials, ces artefacts essentiels. Il devint un maillon crucial de « L'ordre Noir », équipant même les guerriers de l'organisation. Cependant, Kurt aspirait à plus de responsabilités et de reconnaissance, se sentant relégué au rang de simple exécutant malgré son importance.

Dans l'ombre, Kurt se consacra à un entraînement intensif pendant des années, déterminé à se hisser au niveau des plus puissants. Il défia et vainquit avec peine un Ankoku, gagnant ainsi le respect de ses pairs. Séduit par le pouvoir et l'admiration que lui valait son ascension, il décida de gravir encore les échelons, jusqu'à devenir un Petro, en éliminant un des anciens conseillers du patron. Désormais connu sous le nom de "Aquila", l'aigle du Nero, Kurt demeure fidèle à l'organisation, pourvu qu'elle lui laisse la paix et les moyens de subsister. Son armure, qui représente un aigle, témoigne de sa loyauté envers « L'ordre Noir » et de son désir de s'élever toujours plus haut dans ses rangs.



Niveau évalué :
Dorikis : 7 500.
PP : - 700.
PI : - 700.
PRIME : 420.000.000 de Berry.
Localisation : Il s'occupe des îles célestes.
Créateur du PNJ : Arès.


Habiletés/Pouvoirs :
- Retour à la vie : il contrôle ses ongles pour les faire grandir et avec le Tekkai/Haki de l'armement, il les rend tranchant.
- Haki de l'observation (Niv : 4).
- Haki de l'armement (Niv 3).
- Armure en Carbonado.
- Fire Heart.
- Connaissances en Dials.
- Expert en Dials : il utilise énormément de Dial, notamment ceux faits pour le combat. Il dissimule un Reject-Dial (main droite) et un Axe-Dial (main gauche) dans ses protège-mains.
- Rokushiki : Geppou.



Balena
Commandant des îles sous-marines



"Je te brayerai avec la force de la baleine !"



Moses, ancien commandant d'élite au sein de la marine, incarne tous les défauts et les excès de la brutalité. Rustre, macho et sexiste, il ne jure que par la force et méprise la ruse, considérée comme une preuve de faiblesse physique. Son passage du statut de commandant respecté à celui de hors-la-loi est marqué par un événement tragique lors d'une bataille contre des pirates. Pris dans une fureur destructrice, il massacre non seulement les pirates mais aussi la majorité de ses propres hommes. Lors de son procès, il affiche un mépris total pour ses victimes et avoue ne rien regretter. Condamné à l'emprisonnement, son convoi est attaqué en route par des pirates, dont il profite de la confusion pour s'échapper et éliminer les deux factions.

Naviguant en solitaire, il devient une cible pour les marines et les chasseurs de primes. Trouvant refuge sur une île apparemment déserte, il y rencontre une horde d'Ankoku et de Mavros, qu'il massacre par pur plaisir après avoir été menacé. Son acte attire l'attention du Nero en personne, qui lui offre une place dans son armée. Moses, impulsif comme toujours, tente de tuer le chef, mais est rapidement vaincu. Au lieu de le tuer, le Nero le sauve, lui créant ainsi une dette envers lui. Reconnaissant, Moses rejoint « L'ordre Noir » et gravit les échelons jusqu'à devenir un Petro, sous le nom de "Balena".

Désormais, sa loyauté envers le boss est inébranlable, et il consacre sa vie à le protéger et à servir ses intérêts, tout en continuant à traquer et à éliminer ses ennemis. Son armure, représentant une baleine, symbolise sa force brutale et sa dévotion envers son chef.



Niveau évalué :
Dorikis : 9 000.
PP : - 800.
PI : - 800.
PRIME : 600.000.000 de Berry.
Localisation : Il s'occupe des îles sous-marines.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Wootan : il a donc une force colossale avec sa nature géante, ainsi que les aptitudes de son côté homme-poisson.
- Haki de l'armement (Niv : 4).
- Haki de l'observation (Niv : 3).
- Armure en Carbonado.
- Karaté Aquatique : voie de l'eau, maître des océans.
- Ice Heart : il s'amuse à geler les projectiles d'eau qu'il envoie avec le Karaté Aquatique.
- Rokushiki : toutes les techniques.



Scorpio
Commandant de Grand Line



"Imbécile, sache qu'une même attaque ne marche pas deux fois sur le même guerrier !!!"



Jaëger était un chasseur de primes de renom, ayant servi pendant des années dans la marine en tant que contre-amiral. Cependant, il se sentait entravé par les restrictions et les obligations envers ses supérieurs. Un jour, il a pris la décision radicale de quitter la marine pour devenir chasseur de primes indépendant. Bien qu'il ait rapidement amassé une grande fortune, il a rapidement ressenti un vide en chassant des proies qui ne représentaient pas de véritable défi.

Après une période de réflexion, Jaëger a réalisé que ce qui lui manquait était un adversaire à sa mesure. Il a alors entrepris de traquer et d'éliminer chaque membre émergent de « L'ordre noir ». Bien qu'il ait vaincu plusieurs d'entre eux sans difficulté, sa rencontre avec l'un des redoutables « Black Five » l'a laissé au seuil de la mort. Sauvé par son bourreau, il a été présenté aux dirigeants de l'ordre, les Petro. Face à une proposition : rejoindre leur rang ou faire face à la mort, Jaëger a choisi de s'allier à eux pour devenir plus fort. Pour prouver sa loyauté, il a rapporté des dizaines de têtes de chasseurs de primes aux Petro.

Commence alors son ascension au sein de « L'ordre noir », débutant en tant qu'Ankoku, mais ses prouesses au combat lui ont rapidement valu une promotion. Plutôt que de passer par le rang des « Black Five », il a été directement proposé pour remplacer l'un des trois Petro. Pour obtenir ce titre, Jaëger a dû affronter le responsable de la zone du Paradise, un combat long et éprouvant qu'il a finalement remporté. Ainsi, Jaëger est devenu « Scorpio », abandonnant son ancienne identité. Son ambition dévorante le pousse à viser plus haut, désirant un jour prendre la place du boss et diriger l'empire de « L'ordre noir ». Son armure représente un scorpion.



Niveau évalué :
Dorikis : 8 000.
PP : - 800.
PI : - 800.
PRIME : 590.000.000 de Berry.
Localisation : Grand Line.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'observation (Niv : 3).
- Haki de l'armement (Niv 3).
- Armure en Carbonado.
- Venin : il crache du poison en le sécrétant, notamment en le transpirant. Le poison n'est pas dangereux lors de la sudation, il peut brûler la peau de l'adversaire, sans plus. Son véritable potentiel se révèle lorsque la sueur empoisonnée rentre dans l'organisme d'une cible, le poison n'est pas mortel, sauf pour les plus fragiles. Il sert notamment de paralysant, si une cible se voit infectée par le poison, elle deviendra flagada, elle aura des vertiges, l'envie de vomir, la nausée, ainsi que la vue qui se trouble. Cela dépend de la constitution et de la force de son adversaire, les plus faibles mourons, les plus fort ne sentirons qu'une légère gêne.
- Résistance aux Poisons : il est immunisé à son propre poison, notamment en buvant des fioles de poison pour habituer son organisme.
- Ice Heart : il envoie des projectiles, refroidit, recouvre des armes/objets avec du gel. Il peut aussi neutraliser du poison en refroidissant la partie infecté, que ce soit pour un allié ou sur lui-même.
- Rokushiki : toutes les techniques, sauf l'ultime.


Black Five



Pégasus
Commandant d'East Blue



"Avant de m'affronter, je dois te mettre en garde, mes coups dépassent la vitesse du son. Tu vas finir en charpie."

John Smith est originaire de la région d'East Blue, plus précisément de l'île de Dawn. John était un vagabond, un bandit de grand chemin. Il volait, pillait, tuait ses adversaires. Il vivait dans les montagnes du Mont Corbo, et cela lui plaisait. Il se pensait le plus fort, être intouchable. Mais, un jour, il s'attaqua à un membre de l'Ordre Noir qui était en vacances. Ce dernier mit une rouste à John, le laissant presque pour mort. L'homme lui proposa de rejoindre l'Ordre Noir, il avait constaté la puissance du môme, John rejoignit le groupe pour devenir plus fort. En se faisant vaincre aussi facilement, cela lui avait servi de déclic. Désormais, il veut être plus puissant pour amasser une multitude de fortunes et vivre en paix le restant de ses jours. Il a servi comme Ankoku pendant des décennies avant de tuer son commandant de zone, il gagna le titre de "Commandant d'East Blue". Il abandonna son identité pour s'appeler "Pégasus". Son armure représente pégase.



Niveau évalué :
Dorikis :  5 500.
PP : - 410.
PI : - 450.
PRIME : 195.000.000 de Berry.
Localisation : East Blue.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement (Niv : 2).
- Haki de l'observation (Niv : 2).
- Armure en acier.
- Rokushiki : Soru.




Cygnus
Commandant de North Blue



"Mes coups sont aussi froids que la mort, cela te donnera un avant-goût de ce qui t'attend dans l'au-delà !"

Isaak Pavel est né dans la région de North Blue, plus précisément dans le Royaume-archipel de Sanderr.  Il a rejoint l'armée des Givrelames, pendant des années, il s'est amélioré à leur contact. Isaak Pavel était fidèle à sa patrie, extrêmement patriote. Mais, il trouvait que l'armée était trop molle, elle avait perdu de sa splendeur à cause du gouvernement. Il lui était impossible d'aimer le gouvernement mondial qu'il considérait comme des intrus. Mais, le roi n'a jamais voulu se débarrasser du gouvernement, le Pavel a décidé de quitter son poste ainsi que sa tendre patrie. Son but est de devenir assez fort pour dégager à coups de pompe dans le cul les marines sur Sanderr, c'est pour cela qu'il devint chasseur de primes, afin de pouvoir vivre et devenir fort. Il commençait d'aimer la vie de chasseur, ses compagnons du Baroque Works lui étaient sympathiques. Mais un jour, lors d'une traque, le groupe de Bronze tomba sur un des Black Five. Le commandant tua le primé qui était pourchassé par les Bronzes, il se débarrassa des chasseurs un peu trop curieux. Seul Isaak survécu, ce qui intrigua le Black Five. Il lui proposa de rejoindre l'organisation, Isaak était en colère à cause de la perte de ses alliés. Mais, il se souvint de son objectif, et comme cet homme avait tués une dizaine de chasseurs réputés dans la région sans aucune égratignure, Isaak voyait cela comme un signe. Il renia les chasseurs de primes et il s'engagea comme mercenaire dans l'Ordre Noir, il commença comme Ankoku, après avoir fait ses preuves. Son talent se remarqua vite, lui qui était fidèle au commandant de sa région finit par le tuer dans un combat singulier, il estimait que cet homme n'avait pas les qualités pour s'occuper de sa région. Il abandonna son identité pour se renommer "Cygnus". Son armure représente un cygne.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 000.
PP : - 550.
PI : - 500.
PRIME : 225.000.000 de Berry.
Localisation : North Blue.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Ice Heart : il gèle ses Shigan avec son pouvoir, ce qui crée des engelures dans le corps de sa victime.
-  Haki de l'observation (Niv : 2).
- Haki de l'armement (Niv : 1).
- Armure en acier.
- Rokushiki : Shigan.




Draco
Commandant de West Blue



"Hmpf... Aucun intérêt."



Fukuryust originaire de West Blue, plus précisément de Poiscaille. Avant de devenir un mercenaire prêt à tout pour devenir fort et riche, il s'est engagé dans la marine. C'est auprès d'officiers chevronnés qu'il a appris les bases du combat, le maniement des armes à feux, des armes blanches, etc. Après quelques en tant que lieutenant, il s'est vite lassé de cette vie pépère. Lui qui voulait dépasser ses limites, transcendé son être, la marine ne lui donnait pas la possibilité de le faire. Surtout qu'en tant qu'homme-poisson, il subissait des moqueries de la part de ses compagnons, pas directement, mais dans son dos. Il savait pour les moqueries, il n'était pas sourd. Un jour, il décida de ne pas renouveler son contrat avec la marine, il quitta donc les forces du gouvernement sans désertion. Il cherchait de l'aventure, du combat, mais où en trouver ? Il s'est engagé dans la piraterie, tuant et ridiculisant ses adversaires pour tester ses limites. Un jour, il attaque un émissaire de l'Ordre Noir, il le tua sans peine. L'Ordre lui laissa deux options : soit il rejoignait les rangs de l'organisation, soit il serait considéré comme un ennemi. Il refusa, mais il se fit botter les fesses par un conseiller du Nero, celui-ci lui proposa les mêmes options avant de l'achever, et Fukuryu rejoignit le groupe. Quelque temps plus tard, après avoir prouvé sa force en éliminant le commandant de West Blue, il abandonna son identité pour se nommer "Draco". Son but est de devenir plus fort que le Nero lui-même, mais il ne tient pas à prendre sa place, mais juste le tuer pour dépasser ses forces. S'il y parvenait, il tuerait sans aucun doute l'ensemble du groupe pour prouver qu'il peut le faire, il est en quête de puissance, un objectif qui n'aura jamais de fin. Son armure représente un dragon.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 500.
PP : - 540.
PI : - 550.
PRIME : 290.000.000 de Berry.
Localisation : West Blue.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- C'est un homme-poisson, il a donc les caractéristiques de cette race.
- Karaté Aquatique : voie de l'eau et maître des océans.
- Haki de l'armement (Niv : 3).
- Haki de l'observation (Niv : 2).
- Armure en acier.
- Rokushiki : Tekkai.





Cerberus
Commandant de South Blue



"Je vais t'enchainer, puis te broyer lentement en me délectant de tes cris d'agonie."



Ambroise saint-clair est originaire de South Blue, plus précisément du Royaume de la veine. J'aimerais vous dire qu'il a rejoint l'Ordre Noir après que ses parents furent ruinés en jouant aux jeux, qu'il s'est sacrifié pour donner une vie décente à ceux qu'il aime. Mais, si je vous disais cela, ce serait un mensonge. Cerberus, comme il se fait appeler désormais, n'avait jamais perdu un seul pari. Il avait toujours réussi à rafler la mise, et personne n'avait jamais pu prouver qu'il trichait. Il trichait habillement, en utilisant sa ruse et ses capacités, il était vite devenu riche. Mais, les taxes du royaume et son avarice l'ont conduite à se rebeller contre l'autorité. Il était partie du royaume avec tout son argent, pensant qu'il serait à l'abri des voleurs. Malheureusement, il s'était fait piller en mer par des pirates. Il n'avait aucune formation martiale, ni même de l'expérience dans le combat. Les pirates n'en avaient fait qu'une bouchée. Alors qu'il était fauché et laissé à moitié mort sur sa barque, un émissaire de l'Ordre Noir le récupéra. Il ne voyait rien d'exceptionnel en lui, hormis le fait qu'il pourrait l'utiliser comme boniche pour nettoyer son navire. Ambroise obéissait donc à son maître pendant des années, ils s'entraînaient durement en cachette, lorsqu'il apprit la règle disant qu'en tuant son supérieur, il pourrait prendre sa place. Après quelques années de servitude, il se rebella. Celui qui lui avait tendu la main pour se servir d'Ambroise à des fins personnel se fit tuer sans peine, Ambroise devint donc officiellement un Ankoku respecté. Des années passèrent, il monta au grade de Black Five en éliminant l'ancien commandant de South Blue, dont il réclama la légitimité. Le Nero lui donna donc le commandement de South Blue, il abandonna son identité pour devenir « Cerberus ». Son armure représente Cerbère.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 000.
PP : - 420.
PI : - 450.
PRIME : 164.000.000 de Berry.
Localisation : South Blue.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit des chaînes (P).
- Il utilise des projections d'attaque avec ses chaines et ses poings pour frapper plus efficacement à distance. En plus d'utiliser le Rankyaku en le mêlant aux projections d'attaque.
- Armure en acier.
- Rokushiki : Rankyaku.





Phoenix
Commandant de Calm Belt



Ne me compare pas aux autres Black Five, contrairement à eux, ma puissance est phénoménale.



Personne ne sait où est né celui que l'on surnomme « Phoenix », certains disent qu'il viendrait de Calm Belt, étant donné qu'il a choisi d'être affecté dans cette zone comme commandant. Son passé reste trouble, ce n'est pas le genre de personne à raconter son histoire au premier venu, ni même à ses plus vieux compagnons. Il n'a qu'un but dans la vie, tuer et ramasser de l'argent, tout en agissant librement. Il y a bien une information qui aurait fuité à son insu, Phoenix aurait jadis été un chasseur de primes du Baroque Works. Comme la majorité des membres de l'Ordre Noir, il vise le sommet, le poste de chef. Son armure représente un Phénix.



Niveau évalué :
Dorikis : 7 000.
PP : - 630.
PI :  - 600.
PRIME : 320.000.000 de Berry.
Localisation : Calm Belt.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire Heart.
- Haki de l'armement (Niv : 3).
- Haki de l'observation (Niv : 3)
- Haki royal (Niv : 2).
- Armure en acier.
- Rokushiki : Kamie-E.



Ankoku




Cancer
Ankoku



"La pitié est une illusion. Dans l'arène de la vie, seuls les impitoyables prévalent."



Juan Rodriguez est un orphelin ayant grandi sur Las Camp. Cet homme a baigné dans la criminalité dès son plus jeune âge, pour s'en sortir, il a dû commettre des actes illégaux. En grandissant, il est devenu le chef d'une bande de malfrat. L'extorsion et la violence étaient leur quotidien, jusqu'au jour où la marine leur est tombé dessus. Ils ont passé des années à se cacher de la marine en faisant leur trafic en douce, mais ça n'a pas duré longtemps. Seul Juan a réussi à fuir, laissant ses amis se faire abattre. Il a pris la mer, il est devenu pirate avec une prime misérable pour commencer. Des années plus tard, en tuant un haut officier de la marine et plusieurs pirates, il a obtenu une prime dépassant les vingt millions. Juan s'est fait aborder par l'Ordre Noir, il a été recruté par ces derniers. Au début, il voulait profiter d'eux et de leurs immenses réseaux dans le monde de la pègre et autres organisations criminels qui les payent pour faire des boulots. Mais, Juan a compris qu'il ne pourrait jamais s'en sortir indemne s'il venait à trahir, puis sa vie avec l'Ordre Noir n'était pas si mal. Il a commencé comme Mavros, puis avec ses faits d'armes, il est devenu un Ankoku. Il abandonna son identité pour s'appeler « Cancer », en référence à son armure qui représente un crabe.



Niveau évalué :
Dorikis : 2800.
PP : - 180.
PI :  - 140.
PRIME : 25.000.000 de Berry.
Localisation : Partout.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Armure en fer.
- Retour à la vie : il fait pousser ses ongles et il les rend tranchants comme une lame de rasoir.
- Fruit de la Peur (S).



Piscium
Ankoku



"Je déteste la laideur, il n'y a rien de plus laid qu'une défaite."



Oscar Dumont est originaire d'une famille noble d'East Blue, plus précisément de l'île de Dawn. Il a reçu une bonne éducation dans beaucoup de domaines. Il a grandi dans un milieu riche et privilégié. Oscar a toujours admiré la beauté, que ce soit sous formes d'arts ou la beauté humaine. Il est lui-même doté d'une beauté presque androgyne, ce qui lui a valu plus d'une fois d'innombrables compliments à ce sujet. Il se pense être l'homme le plus beau du monde, et si quelqu'un venait à le contredire ou à le défier sur sa beauté, il se montrerait violent. Il ne supporte pas la défaite, la victoire est pour lui la beauté ultime. On dit que la beauté est subjective, ce qui n'est pas le cas d'une victoire. A l'âge adulte, il a décidé de quitter l'île de Dawn pour découvrir le monde comme explorateur. Lors d'un de ses voyages, il est tombé sur un émissaire de l'Ordre Noir. Oscar a constaté que l'émissaire dégageait un certain charisme, en le voyant martyriser ses cibles, il a trouvé sa puissance magnifique, d'une beauté incomparable. Il est rentré en contact avec le tueur, et de fil en anguille, Oscar a rejoint l'Ordre Noir. Son but est d'atteindre une puissance suffisante pour écraser ses adversaires sans peine, afin que sa magnificence resplendisse à travers ses victoires. Il a commencé comme Mavros, puis il est monté comme Ankoku, après avoir fait ses preuves. Il abandonna son identité pour s'appeler "Piscium", son armure représente un poisson.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000.
PP : - 150.
PI :  - 150.
PRIME :  27.000.000 de Berry.
Localisation : Partout.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Armure en fer.
- Fruit des Feuilles/Happa Happa no mi.
- Venin (P).
- Grâce au Fruit des Feuilles et à la capacité Venin, Piscium combine ses végétaux avec le poisson. Il envoie notamment des fleurs empoissées.



Mavros




Tenebrae
Soldats



"Pour l'ordre noir !"

Ce sont des mercenaires assoiffés de richesse, de pouvoir, de reconnaissance. Ils sont faibles par rapport aux autres membres de l'organisation, ce ne sont que des soldats, après tout. Ils sont placés dans la catégorie "Mavros".



Niveau évalué :
Dorikis : 100.
PP : - 100.
PI :  - 50.
PRIME : Moins de 1.000.000 de Berry.
Localisation : Partout.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Armure noire en cuir.
- Ce sont des combattants polyvalents.




Symbole de l'Ordre Noir:


Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre