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{CRÉATION DE PNJS} — [TOUS COMPTES] — GRAND LINE — L'EXPÉDITION.

L'Opération "Abysse" est le nom donné à la cinquième expédition menée par le Lord Howard James HERBERT. Celle-ci se distingue des précédentes par l'utilisation d'un submersible baptisé Orion dont ses capacités dépassent les usages habituels des sous-marins classiques. De plus, ce véhicule est le plus grand de sa catégorie, ce qui lui permet d'accueillir plus d'équipes de recherches. Disposant de laboratoires de pointe et de salles stérilisées, les scientifiques de toutes disciplines bénéficient d'un confort certain pour leur travaux. En coopérant avec la Brigade Scientifique, les ingénieurs qui ont rénové ce bâtiment ont mis en place les meilleurs outils pour le personnel.

Commandité par le Lord Howard James HERBERT auprès du Gouvernement Mondial, l'Orion est destiné à l'aider durant son ultime périple, celui de trouver la légendaire île de Mÿst♄gærd. Sous couvert de recherches botaniques, zoologiques, archéologique ou même cosmologiques, le G.M. veut secrètement s'approprier un puissant artéfact issu de ce lieu mythique. Ayant vent de ce projet également, la Révolution infiltre l'équipage pour les mêmes objectifs que sa faction rivale. Si Howard parvient à mettre la main sur ce lieu, le Gorōsei estime qu'il est nécessaire d'avoir la Brigade Scientifique en partenariat et la présence de certain agent du Cipher Pol pour avoir le contrôle. Manipulant le responsable de l'expédition, l'instance mondiale oriente son investigation vers ce fameux trésor antique. N'étant pas conscients du véritable dessein de leur collaborateur, les différents spécialistes ignorent qu'il s'agit de leur dernier voyage...

À bord de l'Orion, il existe plusieurs PNJs notables.

AL-KÂTIB Afaf, dit le Chasseur de Légendes. Officiellement Responsable des Études en Zoologie. Officieusement Responsable des Études en Cryptozoologie. Civil. À noter que ce PNJ est destiné à rejoindre Akane.

• Benedict Angus Charles LANGLEY. Officiellement Responsable des Études en Linguistique. Officieusement Responsable des Études en Épigraphie & en Symbologie. Révolutionnaire infiltré.
• Fergus Adam CORNELL. Responsable des Études en Cryptologie. Civil.

• Jonathan CRITCHLOW. Chef Médecin. Marine.
• Theodore Kenneth WHITE. Chef Cuisinier. Marine.
• Edward Frank REYNOLDS. Chef Mécanicien. Marine.



Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 12 Jan 2023 - 19:14, édité 19 fois
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Quête 03.


Bonjour.

Demande de Quête

Cherche: Enquête, Combat, Contrat.

Nombre et noms des participants:

Charlie Olivia VALENTINE.
NAKAMURA D. Akane, dite le Vent Imperceptible.

Difficulté: Moyenne?

Récompense voulue:

Charlie Olivia VALENTINE
• Le Paramécia du Mime.
• La moitié de la prime d'Aurélien Claude MAILLARD, dit le Saltimbanque Sanglant, un pirate à ฿ 80M. Bien que Charlie ne soit pas chasseuse de primes, il s'agit d'un don de la samouraï pour les efforts qu'elle a apporté lors de la traque.

Pour NAKAMURA D. Akane
• Intégrer l'expédition du Lord HERBERT en tant que garde du corps personnel de ce dernier. Et par conséquent, avoir un salaire. À déterminer avec vous.
• Avoir Kurikara, un meitō de Deuxième Rang.
• La moitié de la prime d'Aurélien Claude MAILLARD, dit le Saltimbanque Sanglant, un pirate à ฿ 80M. Ce qui implique également la Lettre de Marque Grand Limier pour la Capture d'un criminel avec une prime de ฿ 30M ou plus et dont la récompense est un Log pose pour aller sur Grand Line.
• Une prime illégale de ฿ 100.000.000.

Pour Roza ZAÏTSEV
• Lunettes Vision Thermique du Professeur Angus William Ian GRAHAM.

PNJs présents:
CRIMINELS
• Aurélien Claude MAILLARD, dit le Saltimbanque Sanglant. 3700 Dorikis. Œil du Marchand. Rope Action. Color Trap.
• Professeur Angus William Ian GRAHAM, dit le Faiseur de Veuves. 3900 Dorikis. Œil du Marchand. Chemical Juggling. Vision Thermique. Impact Dial & Axe Dial dans chaque gant. ฿ 95.000.000.

CHASSEURS DE PRIMES
Roza ZAÏTSEV. ½ des Dorikis d'Akane. Boost des Sens. Œil du Marchand.
Heinrich Gerhard JÄGER. ⅓ de ceux d'Akane. Restaurateur d'objets. Traqueur.
Astrid WESTGAARD. ⅓ de ceux d'Akane. Passe-partout.
Zacharie MOYNAHAN. ⅓ de ceux d'Akane. Mémoire Eidétique. Herbe à chat.
Cait Catelyn GUINNESS. ⅓ de ceux d'Akane. Kanpo Kenpo. Divination.
Kieran CRITCHLOW. ⅕ de ceux d'Akane. Restaurateur d'Objets. Œil du Marchand.

CIVILS
• [url=XXXX]Sir Friedrich Saül HURWITZ[/url].
• [url=XXXX]ISHIKAWA Satoshi[/url], le Chercheur de Meitō.

PNJs destinés à mourir lors de la quête: Aucun.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Non.

Situation initiale:
Richard Andrew HERBERT, le fils unique du célèbre archéologue Howard James HERBERT, enquête sous couverture dans la pègre qui opère à Attalia. En recherche d'un Fruit du Démon spécifique, il croise malheureusement Aurélien Claude MAILLARD, dit le Saltimbanque Sanglant. Ce dernier convoite ce genre de rareté pour son profil personnel et n'hésite pas à éliminer ses opposants. Malencontreusement, le FDD que Richard trouve ne correspond pas à ses attentes et se dit qu'il pourra le donner au Gouvernement Mondial, mais le criminel n'a aucun scrupule de lui arracher des mains et de le tuer de sang-froid. Déçu de ne pas pouvoir mettre la main sur celui qui recherche, il espère pouvoir le revendre à un certain Professeur Angus William Ian GRAHAM, le Faiseur de Veuves.

En plus de devoir gérer son deuil, le Lord Howard James HERBERT ne compte pas ébruiter l'affaire et ne se montre pas en public. Son mécène, ami de longue date et confident, le Sir Friedrich Saül HURWITZ se charge du dossier, lui-même peiné par la tragédie. Avec ses espions, il parvient à savoir qui est le coupable et dans quelle ville où il se trouve, mais il ne peut se permettre d'envoyer l'un de ses hommes qui ne feraient clairement pas le poids. Comme il est nécessaire de mettre la main sur le criminel avant la Marine malgré tout et que l'intervention doit se faire en huis clos, il aimerait se tourner vers des personnes au qualité de cœur dignes de confiance et à la puissance suffisante pour effectuer cette mission délicate.

De leur côté, Charlie Olivia VALENTINE, NAKAMURA D. Akane, Roza ZAÏTSEV, Kieran CRITCHLOW, Heinrich Gerhard JÄGER, Astrid WESTGAARD, Zacharie MOYNAHAN et Cait Catelyn GUINNESS désirent intégrer l'expédition d'Howard et parviennent à le rencontrer, mais ce dernier ne peut les recevoir favorablement, considérant qu'elles ne sont pas habilitées pour une telle entreprise. Même si les deux jeunes femmes ont protégé et escorté la Princesse AL-JAWHARA Sania avec qui il devait s'entretenir, l'archéologue ne leur accorde pas d'attention, car la mort de son fils le préoccupe déjà bien assez et qu'il essaye tant bien que mal de rester professionnel. Étant particulièrement méfiant malgré leur exploit, il préfère se concentrer sur son rendez-vous avec la notable.

Intrigue:
RP N°01:
Connaissant déjà les prouesses de la samouraï sur l'Archipel Vert et de sa relation avec Calchas, ainsi que le sauvetage récent de Sania, Friedrich se dit qu'il peut utiliser la chasseuse de primes et ses acolytes à ses fins. Il l'invite donc à s'entretenir avec lui. Il lui propose alors de convaincre Howard en échange de la capture d'Aurélien. La guerrière doit donc attraper le criminel avant la Marine ou d'autres concurrents, car le mécène souhaite soutirer des informations que Richard lui aurait révélé avant de mourir. La rousse accepte le marché et part donc faire équipe avec Charlie pour mener la traque dans les bas-fonds d'Attalia.
Rumeur Rouge a écrit:Une rumeur rouge des Blues : "Certains utilisent les colombes pour communiquer en secret, d'autres les rats. Pas de chance, vous êtes tombé sur un rat."

Demandé ici et obtenu ici.
Afin d'étendre leur champ de recherche, l'équipe se sépare en deux. Charlie, Akane, Roza, ainsi que Cait forment le groupe C.A.R.C. et partent en direction du port. Sillonnant les docks de nuit, ils surprennent un rat qui n'agit pas comme les autres et porte un message enroulé dans une bague. Trouvant ça étrange, ils décident alors de le suivre. Prenant conscience de mettre les pieds dans la pègre, ils redoublent de vigilance jusqu'à tomber sur un homme de science au comportement intriguant, l'air d'être constamment sur ses gardes. Il s'agit d'Angus. Le rongeur se dirige vers lui. S'assurant que personne ne le regarde, il le ramasse afin d'y récupérer la lettre. La note indique un lieu de rendez-vous et une date.

Faisant preuve d'habilité et de courage pour s'aventurer jusqu'ici, un adolescent suit discrètement la trace d'Angus depuis un moment et y espère confisquer Kurikara, le meitō que le Professeur compte mettre en vente. Toutefois, faisant preuve de fourberie, ce dernier compte tromper Aurélien en lui faisant croire qu'il détient un Fruit du Démon. Le jeune homme qui traque le Faiseur de Veuves est encore inexpérimenté, insouciant et ambitieux, mais il possède un sens de la justice particulièrement perçant. Il s'agit du chasseur de primes ISHIKAWA Satoshi, le Chercheur de Meitō. Réputé pour s'attirer les ennuis, il engage le combat avec le mafieux, mais il ne mesure pas à quel point le criminel est d'un autre niveau. Parvenant à blesser son opposant prétentieux, le lascar s'apprête à lui donner le coup de grâce, mais étant témoin de la scène, Akane décide d'intervenir avant qu'il ne soit tard. Charlie prend des notes pour ses récits, Roza reste en soutient et surveille attentivement les alentours pour parer l'éventuel envoi de renfort, et enfin, Cait part immédiatement apporter les soins au gamin irréfléchi. Le pirate constate que la samouraï lui tient tête, et malgré toutes ses combines pour renverser la situation, il n'y parvient pas. La guerrière est sur le point de le vaincre, mais son adversaire s'enfuit comme un lâche, délaissant même le meitō a contrario, jurant de se venger de cette humiliation. Après sa fuite, le C.A.R.C. trouve la notice concernant le rendez-vous.

De leur côté, Kieran, Heinrich, Astrid ainsi que Zacharie forment le groupe K.H.A.Z. et enquêtent dans les coins les plus sombre du centre-ville. Avec une discrétion toute particulièrement, ils apprennent que la Saltimbanque Sanglant est à la recherche du Paramécia du Mine et qu'a priori il aurait un rendez-vous avec un certain Faiseur de Veuves. Considérant avoir une dette envers la rousse, Satoshi décide de la rejoindre. Charlie, Akane et ses amis se retrouvent alors pour partager ce qu'ils savent. Ils établissent alors un plan. Du fait qu'Angus se soit échappé, la conteuse peut se faire passer pour lui en utilisant son épithète.

RP N°02:
Arrivant à l'avance, la violoniste, la samouraï et ses compagnons préparent le terrain. Le rendez-vous doit se dérouler dans un entrepôt abandonné. Ne pouvant pas se permettre d'être tous dans le bâtiment, il convient à Heinrich et à Astrid de surveiller les accès à l'extérieur et de rester avec Kieran, Satoshi et Zacharie en retrait en cas de renfort. Et au moment où Aurélien entre dans le local, ils verrouillent les portes discrètement. À l'intérieur, Roza se tient en hauteur dans l'obscurité pour protéger à distance ses camarades, Cait reste près d'elle dans la mesure où il faut soigner quelqu'un et Akane se tient dans un recoin non loin de la troubadour. Ce que les chasseurs ne réalisent pas, c'est que le dépôt est couvert de graffiti çà et là. En effet, le Saltimbanque Sanglant s'imagine pouvoir duper le Faiseur de Veuves.

En voyant le manque de professionnalisme de Charlie et l'absence de Fruit du Démon, Aurélien se dit que ça ne peut pas être son client, réputé pour être habile dans ses négociations. Sentant le piège, il se met à l'attaquer, mais Akane intervient immédiatement. Le combat fait rage et dans la confusion, la conteuse dérobe le contenant qui renferme le Paramécia du Mime qui évidemment elle ne sait pas. Déterminé à ne pas perdre la face, avec l'aide du Color Trap, le criminel parvient à retourner la situation pendant un temps. Seulement, en soutient, Roza intervient à son tour, permettant à sa camarade de reprendre l'avantage. Finalement, la chasseuse de gibiers défait son adversaire, mais au prix d'un sacré effort.

Situation finale:
La conteuse avoue ne plus vouloir faire équipe avec la rousse. Charlie, Akane et ses compagnons retrouvent Friedrich. Celui-ci entame une séance d'interrogation avec Aurélien. Une fois les informations récoltées, il redonne le criminel aux chasseurs de primes pour qu'ils puissent le remettre à la Marine. Puis, il s'engage de convaincre Howard pour que la samouraï et ses amis intègrent l'expédition en tant que garde du corps personnel, lui procurant par ce fait une rémunération. Après quoi, le Lord HERBERT peut enfin entamer son périple.



Aurélien Claude MAILLARD, dit le Saltimbanque Sanglant.
Étoile Montante Solitaire.




— « Le coupable est celui à qui le crime profite. »

Sujet: Clopin TROUILLEFOU du Disney The Hunchback of Notre Dame.
Illustration par Ringo_kim.

Orphelin et élevé par un monsieur loyal peu scrupuleux, le moins que l'on puisse dire c'est qu'Aurélien vit selon les principes qu'on lui a inculqués dès sa plus tendre enfance : « Il n'y a pas de petit profit. » et « Ce qui est rare est précieux. ». Acrobate, clown, puis, Homme de Main de celui qui serait son mentor jusqu'à son âge adulte, le jeune garçon apprendra bien vite que les ficelles du métier ne sont pas forcément reluisantes. Car si le show de son tuteur avait beaucoup de succès, les méthodes qu'il mettait en œuvre pour mettre la main sur les pièces les plus impressionnantes de sa collection étaient purement et simplement celles d'un escroc. Plus qu'un cirque, le spectacle itinérant qu'il tenait était pratiquement un freak show. Kidnappant, faisant chanter et menaçant, le père spirituel d'Aurélien était prêt à toutes les bassesses pour obtenir les denrées les plus exceptionnelles.

Lorsque, à son adolescence, le cirque fut finalement démantelé par le Gouvernement Mondial, l'intermittent ne mit pas longtemps à marcher dans les traces de son mentor. Après tout, il n'avait jamais connu autre chose. Il se mit alors en tête de monter son propre spectacle de monstres, n'hésitant pas à user de la force et des ruses qui lui avaient été enseignées pour s'accaparer les raretés de ce monde dans le but de les exposer dans son cirque. Longs-Bras, Minks, Tontattas… Tout y passait! Alors, Aurélien posa son regard sur un tout autre niveau de cibles : les utilisateurs de Fruit du Démon. Il se mit en quête d'en capturer autant que possible pour les forcer à se donner en spectacle, devenant expert dans la traque de ces fruits tant convoités.

Mais ce qui devait arriver arriva et le saltimbanque attira à son tour l'attention du Gouvernement Mondial. Plus malin que son prédécesseur, il quitta le devant de la scène avant qu'il ne soit trop tard. C'est alors qu'il se rendit compte qu'un business encore plus lucratif que les arts du cirque attirait les amateurs de Fruit du Démon et autres étrangetés. Le recel. Entre trafiquants d'esclaves et mégalomanes cherchant à se construire une armée de mutants aux pouvoirs surnaturels, les clients potentiels étaient légion. Sans compter que c'était bien plus discret. Alors, Aurélien mit à profit ses aptitudes nouvellement acquises dans la recherche de fruits pour servir ses nouveaux commanditaires.

Sa réputation ne tarda pas à se faire lorsque les membres de la pègre constatèrent ses talents et surtout les moyens qu'il était prêt à mettre en œuvre pour mettre la main sur ses convoitises. Quiconque se mettait en travers de sa route se voyait inlassablement et impitoyablement éliminé. La dernière victime en date est le fils du Lord Howard James HERBERT qui eut le malheur de se trouver sur la piste du même Fruit du Démon que le désormais tristement célèbre Saltimbanque Sanglant.

• Fume : Non.
• Alcool : Cervoise. Régulièrement.
• Passion : Mettre la main sur des objets de valeur.
• Rêve : Atteindre Laught Tale en ayant cumulé les récits les plus divertissants.
- Espiègle, enjoué, soucieux et sérieux, orateur hors paire, etc...
• Tic : Mettre son pinceau dans la bouche pour réfléchir d'un air malicieux.



Niveau évalué :
Dorikis : 3700.
PP : -285.
PI : -285.
PRIME : ฿ 80.000.000.
Localisation : Hinu Town.
Créateur du PNJ : Charlie Olivia VALENTINE & NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Œil du Marchand.
• Rope Action.
• Color Trap.










Professeur Angus William Ian GRAHAM, dit le Faiseur de Veuves.
Génie en Devenir Solitaire.




— « Quelle bande de petites natures vous êtes avec votre sensibilité et votre manque de foi. Le progrès réside dans la technologie, alors à quoi sert la science sans sacrifice? »

Sujet: Œuvre originale? Dr. Mangus.
Illustration par Elisabeth WYLER.

Pur produit de Zaun, Angus William Ian GRAHAM est ce qui se fait de pire en termes de scientifique peu scrupuleux. Ayant grandi sur cette île où la compétition règne et où la loi du plus fort est très souvent la meilleure, l'homme a très vite compris que dans ce monde, c'était manger ou être mangé. Développant rapidement un penchant pour la chimie, le Faiseur de Veuves n'a pas attendu bien longtemps avant de comprendre et d'appliquer les règles de Zaun pour tirer son épingle du jeu. Coups bas et transactions sous le manteau, tous les moyens sont bons pour écraser la concurrence. D'une nature intelligente, méfiante et extrêmement doué en affaires, le Professeur GRAHAM parvient à monter son petit empire, vivant principalement du trafic de ses inventions, la plupart étant des modifications corporelles incluant plus ou moins d'améliorations chimiques à la stabilité parfois discutable.

Contraint après plusieurs années de s'éclipser après avoir contrarié un trop gros poisson, Angus quittera Zaun pour se lancer dans une expédition sur Grand Line. Avide de vengeance, il part ainsi à la recherche de connaissances et de technologies inconnues qui lui permettraient de revenir ensuite récupérer son dû et punir ceux qui l'ont mis sur la touche. Un voyage de plusieurs années sur la Route de tous les Périls, et notamment, un long séjour sur Skypiéa où il découvre les Dials et leur potentiel destructeur, Angus se décide à rentrer pour assouvir son besoin de revanche. Ainsi, en route pour North Blue, le Faiseur de Veuves fait un crochet par Hinu Town lorsqu'il entend parler d'un Fruit du Démon qui pourrait l'assurer dans sa quête, de force s'il le faut. Mais pour mettre la main dessus, il devra d'abord faire affaire avec un certain saltimbanque...

• Fume : Oui. Régulièrement.
• Alcool : Divers alcools mélangés avec des produits de sa composition. Rarement.
• Passion : Il s'impressionne pour les technologies rares.
• Rêve : Prendre le contrôle de Zaun.
- Élégant, soigné, méticuleux, réfléchi, méfiant, etc...
• Tic : Vérifie si ses lunettes sont propres ou si sa veste n'est pas sale.



Niveau évalué :
Dorikis : 3900.
PP : -300.
PI : -300.
PRIME : ฿ 95.000.000.
Localisation : Hinu Town.
Créateur du PNJ : Charlie Olivia VALENTINE & NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Œil du Marchand.
• Chemical Juggling.
• Lunettes Vision Thermique.
• Impact Dial & Axe Dial dans chaque gant.



Merci.

Akane.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 15 Jan 2023 - 17:46, édité 80 fois
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Lord Howard James HERBERT.
Noble. Responsable de l'Expédition.




— « On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais pourtant, c'est grâce à elle que la science a pu avancer. »

Sujet: Célébrité. Henry Lee HIGGINSON d'après la peinture d'un élève de John Singer SARGENT.
Illustration par Kim STUART.

Tôt dans sa jeunesse, le Lord Howard James HERBERT se voit une passion pour les fouilles archéologiques que fait son père, le Lord Andrew Ian Kenneth Charles HERBERT. Issu d'une famille qui encourage les découvertes, il l'accompagne depuis tout petit et apprend le métier. Fasciné par les bibelots se trouvant dans le cabinet de curiosité de son paternel, il sent en lui un engouement sans précédant pour les artefacts. Rigoureux, sa curiosité et sa soif de connaissance le conduisent à persévérer. Rapidement, il s'intéresse aux vieilleries et aux savoirs oubliés des anciens temps pour les révéler au grand jour. Il montre déjà à cet âge le désir de marcher dans les traces de son géniteur et le suit partout pour apprendre sur le terrain. Sa mère, la Lady Elizabeth Evelyn Hannah HERBERT, participe également aux activités de son conjoint et éduque son fils unique en français, en histoire, en sociologie, en anthropologie, en archéologie et en cosmologie.

Une fois adulte, Howard continue de travailler avec son père. Ce dernier remarque son application et sa fidélité. Estimant la confiance qu'il peut accorder à son fils, il le met dans la confidence. La vérité, c'est qu'Andrew tente de poursuivre les travaux de son propre père, le Lord Angus Matthew Godwin James Richard HERBERT qui a été évincé de la communauté scientifique. En effet, le grand-père d'Howard n'a pas été pris au sérieux lorsqu'il a commencé à parler d'une mystérieuse île engloutie ne formant qu'une seule cité du nom de Mÿst♄gærd. Bon nombre de ses collègues se sont moqués de lui, déçus de le voir s'engager dans une pseudoscience. Jusqu'à sa mort, il devient un symbole de honte pour tous archéologues qui se respectent. Howard n'en pris pas conscience à l'époque, car son ancêtre est décédé lorsqu'il a été adolescent. Il en garde un maigre souvenir, mais il se remémore toutefois des valeurs qui l'ont inspiré. À ses yeux, il se souvient de son aïeul comme un homme intègre et avenant.

Suite à cette histoire de cité engloutie, le Gouvernement Mondial dépêche ses espions afin de s'assurer qu'il n'y pas de rapport avec le Siècle Oublié. Il s'avère que ce n'est pas précisément cette période, mais d'une chronologie encore plus ancienne. Le G.M. ne sait pas de quoi il en retourne exactement et cela lui suscite de l'intérêt. Surveillant de près les agissements d'Andrew, les agents envoyés par le Gorōsei veillent à ce que sa découverte ne découle pas de cet évènement historique qu'ils cherchent tant à étouffer. En apprenant plus sur ce dernier, ils réalisent qu'il a trouvé un livre lui permettant possiblement de localiser la fameuse île engloutie. Cet ouvrage est légué à son fils qu'il garde précieusement sur lui. Entre-temps, âgé d'environs trente ans, Howard se marie avec la Lady Catherine Helene Margaret CUNNINGHAM qui lui donne quelques années plus tard un enfant en 1604. Avec son paternel, il poursuit le rêve de son aïeul dans l'espoir de laver l'affront qui lui a été fait.

Entamant pour la première fois un voyage sur Grand Line, il fait la découverte de plusieurs sites de fouilles importants, ce qui lui fait gagner du prestige, effaçant même la popularité d'Andrew. Il pressent que ces endroits sont en corrélation avec ce qui lui permettra de trouver Mÿst♄gærd, mais il tient à faire les choses consciencieusement et ne souhaite pas répéter l'erreur de son grand-père. Lors de son périple, il fait la connaissance d'un riche industriel du nom de Prosper Balthazar WHITNEY‎ qui le soutient dans son projet. Cet exploit lui permet de participer à des sommets qui rassemblent bon nombre de personnalités, mais aussi de dilapider sa richesse. Collaborant avec des directeurs de musée, des explorateurs, des archéologues et des historiens de renom, il solidifie sa propre renommée. Lors d'une conférence, il rencontre le Sir Friedrich Saül HURWITZ qui lui propose d'apporter une aide financière, ainsi qu'une protection rapprochée.

En 1612, il prépare avec Prosper et Friedrich une deuxième expédition. Les agents du Cipher Pol infiltrent toujours les scientifiques qui l'accompagnent. Parallèlement, sentant qu'Howard est sur une piste d'une découverte incroyable, la Révolution se penche sur le sujet pour enquêter à leur tour. Avec sa réputation grandissante, le Lord HERBERT se voit être le centre d'intérêt de plusieurs personnes avec des intentions parfois douteuses. Il se rapproche alors du Sir HURWITZ qui lui met à disposition des gardes du corps efficaces. Durant le voyage, la relation avec Monsieur WHITNEY se détériore à cause de certaine condition. Finalement, ils se séparent et deviennent concurrents.

En 1619, il réalise son troisième voyage avec Friedrich dans le Nouveau Monde. Durant son périple, il parvient à trouver des indices intéressants et encore de nouveaux sites de fouilles. Sentant qu'il ne pourra pas atteindre son objectif avec un navire conventionnel, il entame des démarches pour collaborer avec la Brigade Scientifique afin d'obtenir un submersible unique en son genre. Le sous-marin est conçu pour atteindre les plafonds océaniques. Comme le Gouvernement Mondial s'intéresse toujours à son saint graal, les agents du Cipher Pol se tiennent prêts pour agir en cas de nécessité. Considérant ne pas être prêt, Howard précipite le retour de l'expédition afin de se faire une pause et se concentrer sur ses trouvailles.

Puis, après avoir récolté suffisamment d'éléments, il relance en 1624 une quatrième afin de mettre la main sur un objet complémentaire à son livre. Avec cet artefact en sa possession, il est certain de se rapprocher de son but. Toutefois, l'obtention d'une telle chose n'a pas été sans embuche. Avec sa renommée, Howard fait de plus en plus attention à ses fréquentations et évite de plus en plus de se présenter en public. Au cours de ses derniers voyages, il a apprit à être extrêmement méfiant. Parallèlement, son fils Richard Andrew HERBERT se marie avec la fille de Friedrich. Formé dans l'art du combat et de l'espionnage depuis sa jeunesse, il devient le responsable de la sécurité et le garde du corps personnel de son père. Parfois, il est envoyé dans les endroits peu recommandables pour dénicher des informations.

Après des années de conception, la Brigade Scientifique délivre enfin le submersible au Lord HERBERT. Considérant pouvoir faire son ultime voyage, avec la collaboration du Gouvernement Mondial, Howard renouvelle le personnel pour qu'il soit tenu par le secret. Alors qu'il recrute des archéologues de l'Institut d’Histoire et d’Archéologie des Sables d'Hinu Town, un drame survient concernant Richard. Missionné pour enquêter au sujet d'un Fruit du Démon dans le milieu de la pègre, il rencontre des difficultés et ne parvient pas à mettre la main sur ce bien. Malheureusement, il meurt peu de temps suit à cette complication. En plus du deuil, Howard ne tient pas à expliquer les raisons du décès à la presse et essaye de ne pas ébruiter l'affaire. L'expédition est retardée, mais il préfère d'abord élucider le mystère avant de pouvoir reprendre la mer.

• Fume : Des cigarettes. Souvent.
• Alcool : Whisky. Occasionnellement.
• Passion : Collection d'antiquités.
• Rêve : Découvrir Mÿst♄gærd.
- Méthodique, sérieux, raisonnable, pragmatique, etc...
• Tic : Maladie de Parkinson.



Niveau évalué :
Dorikis : 5.
PP : 600.
PI : 0.
PRIME : Aucune.
Localisation : À bord de l'Orion.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Mémoire Eidétique.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 14 Jan 2023 - 5:14, édité 31 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
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Sir Friedrich Saül HURWITZ.
Noble. Mécène. Historien.




— « Nous empruntons tous des chemins différents, mais notre destination est commune à tous. La Mort. »

Sujet: Emiel Regis Rohellec TERZIEFF-GODEFROY de The Witcher III.
Illustration par Afternoon63.

Appartenant au Saint-Empire Tudesque Nordique, une monarchie élective qui regroupe plusieurs états indépendants plus ou moins désireux d'intégrer le Conseil des Nations, le Sir Friedrich Saül HURWITZ est un homme que le Roi Otton Ier fait confiance. Respecté pour sa droiture, sa loyauté et son sens du devoir, il est envoyé auprès de plusieurs corps expéditionnaires pour soutenir les progrès de la science, et plus particulièrement, de l'archéologie. Historien de métier, mais Homme de lettres avant tout, il possède des compétences pour convaincre et apaiser les gens par la parole. Orateur habile, il manie l'art de parler avec une maîtrise impeccable, contrairement à l'escrime où il est totalement dépassé. Préférant négocier à la place du combat, il est apprécié pour son savoir-vivre et l'hospitalité qu'il offre systématiquement à ses hôtes.

Afin de se consacrer rigoureusement dans ses travaux, il sollicite parfois l'historienne Tatiana Yéléna Olga IVANOV qui cache son affiliation à la Révolution ou du brillant historien Karl Heinrich STEINERT, réputé pour son savoir impressionnant. Toutefois, ce dernier ne dispose pas de connaissances sur le Siècle Oublié et préfère ne pas s'attirer les foudres du Gouvernement Mondial. Bien que ce genre de collaboration reste exceptionnelle, Friedrich s'entoure d'ordinaire d'hommes de main sur qui il peut compter. Ses serviteurs sont entraînés pour lui assurer une protection. De plus, ils sont également formés pour lui rapporter discrètement des informations sur son environnement et ses fréquentations. Se constituant un réseau d'espionnage, il n'hésite pas à dissimuler ses pensées et à titiller la pègre qui recueille des tuyaux plus abordables. Conscient d'être dans un univers particulièrement dangereux, il fait preuve d'une grande vigilance et s'assure de ne pas non plus être l'ennemi du Gorōsei. Ses recherches ne concernent pas les Ponéglyphes, mais la frontière peut être ambiguë pour le Conseil des Cinq Étoiles...

En effet, Friedrich est secrètement missionné pour le compte de son souverain dans l'espoir de trouver comment lever une malédiction sans doute liée à un Fruit du Démon ou peut-être d'une stèle, justement. Avec l'aide de ses espions, il apprend que le Lord Howard James HERBERT mène discrètement ses recherches sur un lieu improbable qui pourrait être en lien avec le fléau qui sévit son roi et ses ancêtres. L'archéologue est en réalité sur les traces d'une île engloutie, le type d'histoire que la communauté scientifique ne prend généralement pas au sérieux. Et c'est justement à ce genre d'aventure que le Sir s'intéresse, car il considère que c'est une chose à ne pas négliger. De son point de vue, dans les mythes et les légendes, il y a toujours une base qui s'enracine sur un fait historique. Il faut juste savoir délier la vérité de la fiction, ce qui demande forcément un travail fastidieux. Parfois, ça peut être l'œuvre de plusieurs générations et il faut dans ce cas-là enseigner aux suivantes pour qu'elles prennent le relais. Quoiqu'il en soit, Friedrich s'investit énormément dans son boulot et avec engouement. Il espère sincèrement trouver une solution pour Otton Ier et les royaumes qui l'ont élu.

Le Seigneur HURWITZ rencontre finalement le Lord HERBERT lors d'un sommet. Sachant ce dernier sur la paille, il lui propose de financier ses périples et de l'aider dans son projet. Howard accepte. Au bout de deux voyages écoulés sur plusieurs années, l'archéologue réalise à quel point il peut lui faire confiance. Plus que des collègues, ils deviennent de véritables amis où l'un et l'autre peut se confier sans aucun souci. C'est en apprenant l'existence du livre que détient son collaborateur que Friedrich redouble ses efforts dans ses recherches. Au bout d'un certain temps, il autorise sa fille Gertrud Helga HURWITZ à se marier avec Richard Andrew HERBERT, le fils du responsable de l'expédition. Avec son garde du corps personnel, il veille à ce que son beau-fils soit éduqué dans l'art du combat et de l'espionnage de sorte à ce qu'il devienne à son tour le chef de la sécurité.

En 1629, afin de pouvoir lancer la 5ème odyssée dans un nouveau moyen de transport conçu spécifiquement pour les fonds marins, Friedrich s'occupe de recruter le meilleur personnel à l'Institut d’Histoire et d’Archéologie des Sables d'Hinu Town. Parallèlement, il envoie Richard sur une piste qui pourrait potentiellement l'intéresser dans la pègre de la ville portuaire. Malheureusement, ce dernier tombe dans un traquenard. Avant de mourir, il divulgue des informations secrètes à son assassin. Afin de ne pas ébruiter l'affaire, la raison de sa mort n'est pas dévoilée au grand public. Toutefois, pour soulager Howard qui doit faire son deuil, le Sir HURWITZ s'occupe de gérer le dossier. Ses espions parviennent à démasquer le criminel, mais ils ne peuvent pas faire le poids. Il songe alors à faire appel à des chasseurs des primes pour ramener le pirate de sorte à ce qu'il puisse l'interroger. Sans quoi, l'expédition ne pourra pas partir.

• Fume : Non.
• Alcool : Vin. Occasionnellement.
• Passion : Les fables, les mythes et les légendes.
• Rêve : Lever la malédiction qui pèse sur son royaume.
- Pédagogue, avenant, aimable, consciencieux, vertueux, minutieux, perspicace, orateur hors paire, etc...
• Tic : Aucun.



Niveau évalué :
Dorikis : 5.
PP : 300.
PI : 0.
PRIME : Aucune.
Localisation : À bord de l'Orion.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Mémoire Eidétique.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 14 Jan 2023 - 5:19, édité 41 fois
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Docteur Robert George Edmond DARWIN, dit anciennement Whisky.
Ancien Membre des Alcooliques Anonymes. Responsable de la Section Archéologie.




— « Découvrir le passé pour oublier le futur. Hic! Euh, boire pour apprendre de nos erreurs. Hic! Hum, zut!! C'est que je commence à mélanger mes citations, moi... »

Sujet: Œuvre Originale.
Illustration par Marina MESHKOVA.

Passionné par l'Histoire depuis tout petit grâce à ses parents, Robert George Edmond DARWIN entame une carrière de professeur en histoire. Son père, Godwin Oscar George Horace DARWIN, est archiviste, et sa mère, Elizabeth Henrietta DARWIN, est bibliothécaire. Tous les deux travaillent dans une structure contrôlée par la Marine. Ils encouragent leur fils unique à suivre le même chemin qu'eux pour qu'il lise beaucoup d'ouvrages divers, l'éduquant avec des valeurs fortes et avec un sens du devoir exemplaire. Loin d'imaginer le Gouvernement Mondial comme l'ennemi public numéro un, lors de son adolescence, il songe à remettre en cause le G.M. et se pose un tas de questions de justice, de vertu, d'ethnique et de vérité. Qu'est-ce que la vie? L'être humain est-il capable de se gérer en l'absence d'une quelconque entité? De quel droit les Dragons Célestes détiennent-ils leur autorité? Ses réflexions le pousse à s'orienter vers l'archéologie afin de mettre en pratique l'étude de l'Histoire. Et par cette occasion, il souhaite vérifier par lui-même certain ordre établi dans ce monde qu'il ne comprend pas leur origine.

Maintenant jeune adulte, il garde un amour sans faille pour ses parents et il est heureux de les avoir. Il considère qu'ils sont de bonnes personnes pour éduquer avec sagesse et avec fermeté. Droit dans ses bottes, il possède un sens de la justice qui lui est propre et sa curiosité l'amène toujours à réfléchir si ce qu'il fait est juste ou non. En réalisant la voie vers lequel leur fils s'intéresse et estimant qu'il soit prêt à recevoir une révélation qui risque de le choquer, Godwin et Elizabeth lui avouent alors leur véritable identité. Révolutionnaires infiltrés, ils aspirent à une vraie justice et au renversement de la tyrannie. Faisant preuve de discrétion, ils sont des agents actifs qui vouent une ardeur sans limite pour la Cause. Le prenant bien, Robert ne dénonce pas ses parents et s'enrôle même dans cette faction. Un certain Angus Charles Hector BENTLEY le forme alors pour qu'il puisse servir ce groupe tout en continuant l'archéologie.

Il reçoit donc une formation en escrime, mais s'avère qu'il n'est pas très à l'aise avec une arme. Toutefois, il trouve ça bien utile pour se défendre si besoin. Avec l'aide d'Angus, il apprend secrètement à lire les Ponéglyphes et s'investit dans son travail, soucieux d'en savoir plus sur le Siècle Oublié. Afin de servir la Cause sans se battre, il entre dans le service de renseignement. Parallèlement, il se fait remarquer par le Lord Howard James HERBERT qui lui propose d'intégrer ses expéditions. Robert croit que ce dernier est à la recherche de Laugh Tale, alors il accepte. En participant à des sommets avec lui, il découvre un tout autre mode de vie qui lui plait étrangement. Il se met au cigare qu'il affectionne, au whisky qu'il trouve exquis et soigne sa façon de se vêtir.

En 1617, il surprend une altercation avec son mentor et un agent du Cipher Pol. Angus parvient in extremis à tuer son opposant, mais il est lui-même mortellement blessé. Sachant qu'il ne lui reste que quelques minutes. Il confesse à son élève qu'il fait partie d'un groupe secret qui se fait appeler les Alcooliques Anonymes lui permettant d'accéder à des informations et de les partager. Il s'agit d'un cercle très restreint qui exploitent des contrebandiers, des espions et des journalistes en tout genre dans le but de revendre des tuyaux et des rumeurs. Quelle que soit la faction des personnes à la tête de cette association discrète, ils jurent de faire durer l'échange sans connaître l'identité de celui qui le véhicule aux autres. Une règle veut que le pseudonyme perdure. Ainsi, Robert devient dans cette comité "Whisky" en récupérant le Den Den Local. En effet, trouvant ce réseau fort pratique, l'archéologue accepte son nouveau rôle en prenant le soin de ne le révéler à personne.

Suite à la mort d'Angus, il se met à boire de plus en plus, au point d'être alcoolique. Toutefois, il excelle toujours dans son métier et arrive à garder secret son appartenance à la Révolution, mais il devient désagréable. Howard préfère le garder, car il constate que ses travaux lui sont particulièrement utiles pour son projet. En 1622, Jessica GRANT, une jeune chasseuse de primes est sur une trace qui l'intrigue, l'amenant alors jusqu'à Robert qui effectue des fouilles dans un endroit reculé. Étant une femme dynamique, fougue et vivace, elle n'éprouve aucune difficulté à désarmer l'archéologue. Le malheureux ne compte pas revivre la tragédie de son défunt maître. Il négocie alors pour qu'elle le laisse tranquille. Cette dernière accepte sa requête à condition de récupérer le Den Den Local. Soulagé, le Docteur DARWIN ne divulgue pas ce qu'il s'est passé. Malencontreusement, cherchant à oublier ce moment délicat, il se met à boire encore plus que d'habitude. Devenant nerveux et méfiant, à la moindre personne qui se glisse dans son dos, il se met à sursauter. Howard déplore son attitude qui s'empire, mais il le garde à cause de ses compétences et de son sens des responsabilités. Quand il est lucide, il reste un homme digne de confiance...

Connaissant le but ultime du Lord HERBERT, la Révolution lui demande de tout mettre en œuvre pour que ça puisse aboutir. Le Conseil DRAGON aimerait bien pouvoir récupérer ce fameux artéfact que le Gouvernement Mondial cherche tant. L'idée est de couper l'herbe sous le pied au Gorōsei avec cet objet. Pour veiller à ce que ça puisse se concrétiser et pour la sécurité de Robert, un Atout est infiltré au sein de l'expédition. L'enjeu est trop grand pour laisser le Conseil des Cinq Étoiles s'accaparer de ce bien historique.

• Fume : Cigare. Occasionnellement.
• Alcool : Whisky. Beaucoup.
• Passion : L'Histoire.
• Rêve : Découvrir Laugh Tale.
- Alcoolique, nerveux, méfiant, curieux, sérieux et rigoureux quand il ne boit pas, etc...
• Tic : Sursaute au moindre mouvement dans son dos.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500.
PP : 450.
PI : 0.
PRIME : Aucune.
Localisation : À bord de l'Orion.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Poing Ivre. Variante avec canne-épée.
• Mémoire Eidétique.
• Restaurateur d'objets.



Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 14 Jan 2023 - 5:28, édité 27 fois
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Docteur Rosalyn Elizabeth MURRAY.
Responsable de la Section Recherche Scientifique.




— « Les déceptions d'hier entre mes mains sont les prouesses de demain. »

Sujet: Œuvre Originale.
Illustration par David DANNELLY.

Rosalyn Elizabeth MURRAY est la dernière d'une fratrie de cinq frères et sœurs. Son père, Ernest Abraham MURRAY, est un excellent scientifique travaillant à MégaVéga, et sa mère, Evelyn Rose MURRAY, est une archéologue reconnue. Du fait que son géniteur soit débordé par le travail, elle passe son enfance avec celle qui lui a donné le sein, recevant alors une éducation singulièrement tourné vers l'écologie. Ne pas gaspiller, faire dans le durable, apprécier la nature et agir pour la planète, voilà quels sont les principes qui dictent sa vie durant sa jeunesse. Cependant, adolescente, elle vit en retrait par rapport aux membres de sa famille, préférant la solitude pour y consacrer des réflexions et des remises en question. Parfois, elle traîne sur les sites de fouilles et cherche à comprendre pourquoi est-ce important de s'intéresser au passé.

Malgré son attention particulière pour l'écologie, elle se surprend à être habile avec la technologie. Concevoir des machines n'est pas difficile pour elle. Evelyn remarque alors cette faculté et l'envoie auprès de son mari pour qu'elle exploite ses dons. Intégrant MégaVéga à peine majeure, elle suit les traces de son père et l'assiste dans ses travaux. Elle assimile ainsi des connaissances poussées qui lui procurent des honneurs. Un jour, des Marines rapportent de la technologie ancienne confisquée à des pirates pour qu'elle l'étudie. À force de persévérance, elle parvient à trouver la source d'énergie et à remettre en marche temporairement l'engin. Après cette prouesse, elle est félicitée par Vladim TESLA lui-même. Ce dernier lui accorde un grand privilège pour qu'elle s'occupe des vieilleries délaissées par manque de temps et par incompétence. Suite à ça, elle se spécialise dans la reconstitution de cyborgs antiques, méconnus par ses contemporains.

En attendant que le Lord Howard James HERBERT recevoive le submersible qu'il a négocié avec la Brigade Scientifique, le Gouvernement Mondial envoie Rosalyn le soutenir dans son expédition. Elle participe alors au quatrième voyage de l'archéologue où elle découvre à quel point le monde cache encore des secrets. Elle participe à des fouilles, puis, à des restaurations de technologies anciennes. Elle étudie alors ses vieux objets dans le but de comprendre leur obsolescence et de se baser sur ces modèles dépassés pour produire mieux. Elle cherche à exploiter ses conceptions aussi bien qu'elle le peut. Optimiste, elle ne perd pas espoir dans ses travaux et aspire un jour à ce que ça puisse porter des fruits. Si une machine de son temps ne fonctionne plus, elle préfère d'abord la réparer, ou sinon, dans le pire des cas, la recycler. Elle met un point d'honneur à ne pas considérer les failles comme une fatalité, mais plutôt comme un moyen d'améliorer. Maintenant que le sous-marin est livré, elle est naturellement affectée pour être à la tête de la section qui se consacre aux recherches scientifiques. Cependant, elle n'est pas au courant du véritable projet d'Howard.

• Fume : Non.
• Alcool : Non.
• Passion : Aucune.
• Rêve : Mettre la main sur le premier cyborg de toute l'histoire de l'humanité.
- Optimiste, avenante, aimable, persévérante, curieuse, sérieuse, rigoureuse, etc...
• Tic : Aucun.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000.
PP : 200.
PI : +50.
PRIME : Aucune.
Localisation : À bord de l'Orion.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Chemical Juggling.
• Mémoire Eidétique.
• Restaurateur d'objets.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 14 Jan 2023 - 15:55, édité 21 fois
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Mechthild Katrina Hildegard SCHWIEGER.
Capitaine de l'Orion.




— « Je ne vous ai jamais aimé, Helga. »

Sujet: Helga Katrina SINCLAIR du Disney Atlantis, the Lost Empire.
Illustration par Joshua FRANCIS.

Pur produit de ce qu'il peut se faire dans la Marine d'Élite, Mechthild Katrina Hildegard SCHWIEGER est une jeune femme dynamique pleine de fougue. Formée directement par la B.A.N. sans entrer dans la Régulière, elle se fait remarquer pour ses compétences et sa perspicacité, mais surtout, pour son dévouement. Suivant un parcours exemplaire, elle obtient le grade de Commandant d'Élite en moins de temps qu'à l'ordinaire. Motivée dans le seul but de plaire au Gorōsei, elle aspire à obtenir d'eux une reconnaissance irréprochable. Incapable de se remettre en question, elle suit les ordres aveuglément avec le sentiment de servir une cause noble.

Afin de la rendre plus efficace, le Directeur du Cipher Pol 9 de l'époque lui propose de suivre une formation au sein de son unité. Elle y rencontre une certaine Edwige Helga GRIMM où une rivalité entre elles se fait de plus en plus grandissante. Toujours à vouloir faire mieux que l'autre, elle redouble d'effort, mais rien n'y fait, elle reste sans cesse deuxième. Toutefois, le Gouvernement Mondial apprécie son engouement et ses compétences quand même, ce qui fait qu'elle s'accroche à son rêve. Désormais, elle veut absolument surpasser Edwige! Alors que cette dernière devient au bout de quelques années Colonelle d'Élite, Mechthild reste dans le service secret afin d'y améliorer ses aptitudes, notamment, en dissimulation et en espionnage.

Envoyée en mission pour démanteler des réseaux de contrebandes ou pour dénicher des cellules révolutionnaires, elle revient toujours victorieuse. Aucun scrupule à écraser ses adversaires, elle se donne à fond pour faire son travail. Exigeant envers elle-même, elle n'accepte en aucun cas de laisser des survivants, contrairement à sa rivale qui se retrouve avec une prime illégale à cause de ça. D'ailleurs, elle se moque d'elle pour ce fait et cherche constamment à lui trouver des erreurs, même s'il s'agit de petits détails. Après avoir fait une énième descente dans un bar clandestin pour y faire le ménage, elle reçoit des éloges de ses supérieurs. Le Gouvernement Mondial lui offre alors un Fruit du Démon pour service rendu. De cette façon, elle bénéficie d'un pouvoir utile pour son boulot tout en étant bien vu par ses responsables.

Au courant du projet du Lord Howard James HERBERT, Alfred VAN BOTTENBERG, l'actuel Chef du Cipher Pol, lui confie la mission d'infiltrer son expédition. Elle doit l'aider à trouver l'artéfact, s'il s'avère qu'il existe, et lui dérober. Évidemment, elle est autorisée à tuer le personnel et ce dernier si pour une raison ou une autre ils venaient à l'entraver. Elle se fait alors passer pour la Capitaine de l'Équipage qui est fourni avec le submersible que l'archéologue a négocié avec la Brigade Scientifique. Avec ce poste, elle compte mener son investigation dans la plus discrète des conditions et essayer de gagner la confiance du Lord HERBERT.

• Fume : Des cigarettes longues. Occasionnellement.
• Alcool : Whisky. Occasionnellement.
• Passion : Plaire au Gouvernement Mondial.
• Rêve : Surpasser Edwige Helga GRIMM.
- Rusée, sérieuse, habile, perfectionniste et méthodique, etc...
• Tic : Croise souvent les bras en signe d'impatience. Aborde un sourire machiavélique. Joue avec son sa mèche de cheveux.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500.
PP : 500.
PI : 0.
PRIME ILLÉGALE : Aucune.
Localisation : À bord de l'Orion.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Paramécia du Passe-muraille. Depuis 1622.
• Haki de l'Observation.
• Rokushiki complet..
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