Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Trois fois rien c'est déjà beaucoup

Bonjour bonjour,
Je me remotive 💪, p'tit remerciement à Hitoshi pour ça.

Demande de quête

Cherche : Un peu de tout, beaucoup de rien qu'on multiplie par 3 ce qui fait trois fois rien et qu'on relance pour un rien de neuf.
Noms des participants : William
Difficulté : Malléable
Type de RP : Présent
Récompense voulue : De l'argent
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : J'hésite mais je pense pas
S'agit-il d'une carte au trésor ? Okane (gl)
Situation initiale : Shikoku, mais cela n'a d'importance uniquement car Will' se trouve à cet endroit là. Toute autre île aurait pû faire le taff. En tout cas, cette quête n'a pas vocation à toucher au background de l'île.
Bref, le point de départ initial :
Un Glouglouton récalcitrant s'est fait la malle de la chocolaterie. William part donc à sa recherche et, de fil en aiguille, tombe dessus et se fait entraîner dans une caverne/grotte/autre endroit secret et/ou perdu où il découvre un vieux navire dans lequel se trouve la fameuse carte Okane.

Intrigue / Situation finale : J'admets ne pas avoir vraiment développé d'intrigue, j'ai envie de me laisser porter par l'écriture mais en voici les grandes lignes
1- découverte de la carte Okane
2- récupération du navire (justification RP de la demande à venir en ft grâce aux points Top-sites, j'aime pas les pop-up sortis du chapeau)
3a- investissement dans le navire pour la création d'une boutique : la White House (boutique de réception, salle de ventes et autres évènements dans le genre - demande à venir si quête validée)
3b- départ et aventures pour récupérer le contenu de la carte. Pour le contenu, je trouverai ça sympathique/drôle de tomber sur un fdd au hasard (on peut tirer au choix dans les fdd libres, pour ne bloquer personne, au moment de la récompense). Le but n'étant pas de le manger mais de le revendre dans la sus-nommée boutique (bien entendu, son prix fera partie intégrante de la récompense de la carte au trésor.
Ex : récompense total = 160 millions, alors le trésor vaut 60millions et le fdd 100 millions (peut importe le ratio, osef)

Voilà voilà,
Au plaisir de varier un peu les demandes de quêtes. Et ça fait un moment que je souhaite jouer avec les klaubeurtrucpoints.

La cordialité,
W.W
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22787-william-white#243307
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22783-william-white
Salut William,

Rien à signaler, c'est validé. On se voit a coté pour les fiches boutiques/navires

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine