Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sur les cendres du Malvoulant

Rappel du premier message :

Coucou ici !

Bon, j'en parle depuis quoi... Deux ? Trois mois ? Mais voici enfin, ENFIN ! Mon humble demande de quête pour faire suite à la mort de Teach qui attendait sagement au placard depuis deux mois, oui oui.


Demande de quête

Cherche : Devenir la 8ème Empereur (vu que Teach est MORT !)
Noms des participants : Izya et ceux qui voudront venir (Red au moins au début et peut être à la fin, et tous ceux qui voudront !)
Difficulté : Difficile [suite de plusieurs RPs, minimum 4]
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La couleur des empereurs, Tsumakuni Matsuya en PNJ bras droit, Daenerys Aquablue en PNJ 1/3, Requin en PNJ 1/5, Eoleria (les PNJs ont été demandé et validé en FT)

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t257-les-devoreurs-de-leonov-kutrosinsky / https://oprannexe.forumactif.com/t1546-la-seconde-flotte-des-mangemonde / https://oprannexe.forumactif.com/t1582-les-troupes-d-eoleria / https://oprannexe.forumactif.com/t1581-les-pirates-d-eoleria
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : A voir

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? A voir si vous voulez le faire au moins pour Léonov ou si je le gère

Situation initiale : Lors de l'évent zombie war, Léonov Kutrozinsky à envoyé Tsumakuni Matsuya capturer la princesse de Luvnell... Mais devant la résistance déployé, ce fut un échec pour l'ex corsaire (ou parce qu'il y a mis de la mauvaise volonté ?). Déçu de lui, Léonov décide que Matsuya manque de motivation pour le servir et, pour lui rappeler la dette qu'il a, décide de kidnapper la petite protégée de Matsuya, alias Daenerys Aquablue. Sait-il alors qu'elle est une arme antique ? Probablement pas mais chaque minute que la sirène passe enfermé dans la soute du nouvel empereur est un risque qu'il le découvre...
Lien de la fiche d'Eoleria : https://www.onepiece-requiem.net/t16018-fiche-d-ile-eoleria

Intrigue : Mis à mal par Léonov, Matsuya est confronté à son impuissance et, pour sauver sa sirène, n'a d'autre choix que d'aller demander de l'aide... Et qui mieux placer que l'autre personne qui l'a aidé à s'enfuir ? C'est donc vers Red venant tout juste de s'assoir sur le trône de Teach que vogue Tsumakuni Matsuya.
Sauf que Red s'est "allié" à Léonov par le passé, et que les affaires de Matsuya ne l'intéresse clairement pas, d'autant plus c'est Matsuya qui a une dette envers Red et non l'inverse... Cependant, l'histoire ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde pour autant :
Izya en veut toujours à Red d'avoir préféré batifoler avec Jeska plutôt que d'être venu la rejoindre immédiatement, et elle n'a jamais apprécié l'idée de cette alliance entre Red et Léonov. Désireuse de marqué clairement son indépendance vis à vis de l'équipage de Red dont elle n'a jamais fait partie malgré les apparences et souhaitant montrer clairement au monde qu'elle existe et qu'elle est une menace, elle décide d'apporter son aide à Matsuya en rassemblant les forces de ses îles derrière elle.

Teach étant mort, les îles de son empire se retrouve laissée sans sécurité et ça, tous les pirates puissant le savent. Treize ayant été le théâtre de sa mort, Léonov choisi de se tourner vers Eoleria, à la fois pour ramasser les miettes de l'empire de Teach que pour affirmer à la marine qu'il est bien plus méritant que Red comme nouvel empereur en allant tabasser la garnison là bas.
Matsuya étant appeler en renfort pour aider son "maitre", Izya l'y accompagnera (grâce au vital denden qui lui indique la position de la sirène), c'est sur l'île contesté par la marine que tous se retrouveront pour une guerre de prise de pouvoir mêlant quatre camps différents.

Et pour Izya, le plan de conquête d'Eoleria est simple : d'abord, trouver les populations locales pour les mettre à l'abris et les convaincre que la guerre sur leur île est bientôt terminée.
Ensuite : détruire le Plongeoir. Après tout, Izya est la seule (du coin en tout cas) à pouvoir voler et faire léviter un navire, donc si le plongeoir est détruit, quelle intérêt représentera encore l'île pour les trois autres camps ?
La destruction faite, il s'agira ensuite de chasser les importuns. Et parce qu'Izya respecte autant les hommes de Teach que ceux de Kutroshinsky, elle proposera une alliance temporaire avec la garnison locale de la marine, leur proposant de les aider à décimer les pirates en échange de quoi elle les fera redescendre tous sans dommages pour qu'ils puissent quitter son île. Au niveau de la rencontre, Izya arrivera alors que les marines sont acculés par une alliance Léonov/anciens pirates de Teach, et les sauvera d'une bataille où les forces se retrouvent totalement déséquilibrées. Le plongeoir étant détruit, ils ne peuvent maintenant plus compter sur l'arrivée de renfort et se voit donc aller vers une mort certaine. Si certains d'entre eux sont des vétérans près à mourir sur Eoleria, il n'en ait pas de même des dernières recrues étant arrivés en renforts qui n'ont certainement pas envie de voir leur carrière finir ici, tout comme leur vie.
L'alliance avec la marine fera l'objet d'un RP dont le résultat sera déterminé par le récompenseur. Elle dépendra du jeu réalisé. Si Izya n'obtient pas leur soutient, elle pourra potentiellement négocier qu'il reste bien sagement dans leur base d'Aeria le temps qu'elle gère les autres pirates. Et si même ça c'est pas possible, elle les jettera des hauteurs d'Eoleria et advienne que pourra pour eux.

Quant à l'affrontement contre Léonov, cela passera d'abord par des frappes chirurgicales de ces troupes, afin d'en réduire le nombre. Matsuya étant encore dans ses rangs, il permettra de transmettre des informations à Izya pour préparer les plans d'attaques. Une frappe sera notamment faite sur les anciens pirates de Teach, leur commandant tomberont et les forces restante auront le choix de se rendre et rejoindre Izya ou mourir en même temps que Léonov. [La aussi, choix au récompenseur de déterminer le nombre de troupe qui acceptent et celles qui refusent].
Izya croisera aussi Etna Pandora, qui est la tante d'un Libre Capitaine Pirate d'Armada. Etna étant contrainte de servir Léonov, elle sera certainement apte à quelques erreurs, voire trahisons discrète de Léonov en échange de quoi Izya tâchera de se pencher sur le soucis d'empoisonnement d'Adell dont elle n'avait pas connaissance jusque là. Bien sûr, elle ne trahira pas ouvertement Léonov ici, mais jouera un double jeu pouvant offrir l'avantage à Izya (et a la fin, elle suivra Léonov dans sa fuite)
Evidemment à faire cela Matsuya risque gros et il y a de forte chance qu'il se fasse repérer : cela obligera Izya à lancer de vrai hostilité frontale contre Léonov, entrainant la baston final qui verra les deux pirates s'affronter sous couvert d'une guerre ouverte entre les deux camps.


Situation finale : Léonov s'enfuit délesté de plusieurs de ses lieutenants présent sur les lieux qui meurent (la première flotte des mangemondes, à voir en RP si les trois tombent), les commandants de feu Teach meurent, la marine peut repartir roder ailleurs et raconter ce qu'il s'est passé pour signifier de la puissance de la dragonne ou, pour les vétérans attacher à l'île, rester et continuer de la défendre mais sous le drapeau d'Izya et non plus du GM si ils ont aidés et Eoleria devient le quartier général d'Izya sur le nouveau monde, + nouveau rang pour Izya qui devient Impératrice Céleste [quitte a ce qu'elle gagne le rang sans la couleur des Empereurs si c'est insuffisant... Comme l'Impératrice des amazones qui n'est pas une impératrice pirate.]

D'avance merci pour la lecture et votre retour !

Peluuuuche <3


Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1lmh


Dernière édition par Izya le Jeu 14 Déc 2023 - 11:34, édité 12 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou !

Je viens faire validé une floppée de PNJ destinés à mourir pour compléter la 2eme Flotte des mangemondes et faire un combat épique !

Pour Yuki :

Krog, Mangemonde

Greuh

C'est un mangemonde de la deuxième flotte des mangemondes qui mange des gens !

Dorikis : 9000
Popularité :  -600 (Tout le monde connait les Mangemonde)
Intégrité :  -600
Prime : X Berries

Pouvoirs :Haki de l'armement 4 - Berserk - Résistance au froid - Métabolisme monstrueux - Géant de 12 m



Grok, Mangemonde

Greuh

C'est un mangemonde de la deuxième flotte des mangemondes qui mange des gens !

Dorikis : 8000
Popularité :  -600 (Tout le monde connait les Mangemonde)
Intégrité :  -600
Prime : X Berries

Pouvoirs : Electro - Résistance à l'électricité - Hasshoken - Haki de l'armement niveau 3 - Haki de l'empathie niveau 1 - Géant de 15m



Pour Rafou :

Zorov, Mangemonde

Greuh

C'est un mangemonde de la deuxième flotte des mangemondes qui mange des gens !

Dorikis : 7000
Popularité :  -600 (Tout le monde connait les Mangemonde)
Intégrité :  -600
Prime : X Berries

Pouvoirs : Haki de l'armement niveau 3 - Lithomancie - Hasshoken - Berserk - résistance à l'électricité - Géant de 18m



Frijd, Mangemonde

Greuh

C'est un mangemonde de la deuxième flotte des mangemondes qui mange des gens !

Dorikis : 6000
Popularité :  -400 (Tout le monde connait les Mangemonde)
Intégrité : -600
Prime : X Berries

Pouvoirs : Fireheart - Ignifuge - Haki de l'armement 3 - berserk - Géant de 12m



Pour moi :

Fracass, Mangemonde

Greuh

C'est un mangemonde de la deuxième flotte des mangemondes qui mange des gens !

Dorikis : 10000
Popularité :  -600 (Tout le monde connait les Mangemonde)
Intégrité :  -600
Prime : X Berries

Pouvoirs :Haki de l'armement 4 - Haki de l'empathie 2 - Iceheart - Hypnose sur "Les bêtes" - Rope action sur des chaines gelées - géant de 20m



Pour Adell :

Herine, Mangemonde

Greuh

C'est une mangemonde de la deuxième flotte des mangemondes qui mange des gens !

Dorikis : 5000
Popularité :  -400 (Tout le monde connait les Mangemonde)
Intégrité :  -400
Prime : X Berries

Pouvoirs : Berserk - Hasshoken - Résistance au feu - Métabolisme Monstrueux - Haki de l'armement 2 - géante de 13m



Elga, Mangemonde

Greuh

C'est une mangemonde de la deuxième flotte des mangemondes qui mange des gens !

Dorikis : 4000
Popularité :  -400 (Tout le monde connait les Mangemonde)
Intégrité :  -400
Prime : X Berries

Pouvoirs : Energie Lubrique - Venin (elle se lave jamais les dents et arrêtent pas de lécher ses armes de manière lubrique) - Haki de l'armement 1 - géante de 15m d'amour



Et je voudrai aussi rajouter 6 Bêtes comme lui, dont les niveaux varient entre 4000 et 7000 D qui gêneront un peu tout le monde.

Et évidemment en plus, y'a toujours les survivants des autres quêtes donc Léonov, Grabb, Alecto, Hazza et Lily qui était caché jusque là et qui fuira avec Léonov.

D'avance merci !

Peluuuuche


Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Eh bien ça fait du monde !

Rien à dire de particulier, c'est bon pour moi en ce qui concerne les pnjs, et tu peux aussi compter sur la présence de 6 "bêtes" (ils me font penser aux cannibales de WH, j'aime bien).

Bon jeu à vous tous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou !

Je remonte ici pour une dernière demande rapport à ma conquête d'Eoleria : je voudrai faire valider le fait que Etna Pandora : https://oprannexe.forumactif.com/t1657-etna-pandora deviennent à la fin de ma quête mon PNJ gardien d'Eoleria à 75% de mes dorikis, et c'est elle a qui je donnerai le Yubashiri que Lionada me donne au début de mon RP présent en cours, en récompense de cette quête : https://www.onepiece-requiem.net/t26276-la-meilleure-forgeronne-du-monde

a noté qu'Adell, créateur du PNJ d'Etna, est d'accord pour qu'elle devienne mon PNJ gardien (en remerciement du fait que je l'ai libérée, elle et Adell, du joug du Dévoreur et du coup pour la remerciée de se mettre sous mes ordres je lui offre le Yubashiri).

Et évidemment du coup, elle ne mourra finalement pas contre la marine dans la suite de la quête avec l'attaque de Boïna pour récupérer Eoleria...
Ou alors elle deviendra gardienne qu'après l'attaque ^^'

Bref, vous me dites si ça vous va !

Peluuuche


Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1lmh


Dernière édition par Izya le Lun 6 Nov 2023 - 15:12, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Izya,

Aucun problème, Etna pourra devenir ton pnj gardien une fois l'île sous ta coupe. Pas de soucis non plus pour lui donner le meitou une fois ce jour arrivé.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou ici !

Je reviens (encore ! mais promis c'est bientôt fini !) sur cette quête parce que avec ce que j'ai joué j'aimerai demandé en plus en récompense un cuirassé basique de la marine que je personnaliserai plus tard.
(description tiré du règlement, donc ça existe c'est pour ça que je suis pas passé en création)

Cuirassés de la Marine / Vaisseaux de ligne

Rien de moins que le symbole de la puissance militaire de la Marine. Les Cuirassés de la Marine sont de véritables forteresse à la puissance de feu dévastatrice et à la résistance incroyable. Capable de déclencher le terrifiant Buster Call grâce à leurs nombreuses canons tout en transportant quasiment une division complète, ces navires n'ont que peu d'égaux sur les mers tout en étant bien plus nombreux que n'importe quelle flotte pirate. La majorité d'entre eux possède trois à six tourelles de trois canons et vingt-huit à cinquante-six canons de bordée. De plus, certains bâtiments sont aussi équipés de roues à aubes mues par une machinerie à vapeur. Ils sont essentiellement commandés par les Commodores et les Commandants d'élite.

Légèrement derrière, les Vaisseaux de ligne de l'Armée Révolutionnaire restent des voiliers très sophistiqués et de taille imposante. Avec leurs 74 canons de bordée, ils peuvent constituer de véritables prédateurs pour les Cuirassés s'ils font feu les premiers. Parmi eux, le Libération est le navire le plus grand avec quatre mats et 118 canons. Pour prétendre à leur commandement, il faut avoir le grade d'As de la Révolution.

Type : Grand
Équipage : 700 pers
Canons : 3 tourelles et 30 canons
Mats : 3-4
Taille : 80-100m
Vitesse : Moyennement rapide à rapide



Dans l'idée il y en avait plusieurs stationné à Eoleria avant mon arrivé et je les ai mis en sécurité avant la baston. Et du coup, au moment de relacher la marine j'en garde un pour moi, parce que je suis une pirate !

Si c'est trop tard pour que ce soit en récompense de quête, pas de soucis je le payerai quand même, j'ai des sous de côté Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 3966657152

Bref, vous me dites !

Peluuuuche


Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour Izyia,

Ce n'était effectivement pas prévu de base mais j'accepte que tu l'ajoutes, à la condition que tu en paye une partie.

L'entrée de gamme des navires grand étant à 250M, je considère que tu vas payer une remise en état ou la personnalisation à hauteur de 100M, environ la moitié, ce qui me semble honnête, le reste étant payé par le jeu.

Si c'est bon pour toi, je valide.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou !

J'avoue que je comprends pas trop la logique de payer le cuirassé que je récupère telle quelle pour l'instant (et comme il a été utiliser par des marines pour arriver à Eoleria et juste je leur rend pas quand je les fais descendre, il est normalement en état de naviguer mais au pire c'est pas grave ^^)

Dans l'idée quand je le personnaliserai je passerai en création pour demander à payer les modifs ! (donc la différence entre le nouveau navire et le prix d'un cuirassé de la marine globalement !)

Mais en soit pas grave si il faut que je paie quand même pour avoir le cuirassé basique.

Peluuche


Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1465207581-signizya Sur les cendres du Malvoulant - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Re,

On en a parlé en zone staff et nous avons décidé de te laisser le navire sans débourser de berrys.

La logique était totalement hrp comme tu le sais, mais au vu de l'importance de la quête, il a été convenu que la récompense était adaptée.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum