Le Deal du moment :
Réfrigérateur combiné HISENSE 292 ...
Voir le deal
369.99 €

L'Expédition du Lord Howard James HERBERT.

Bonjour.

Dans un premier temps, une fois n'est pas coutume, je tiens à préciser que ces PNJs sont conçus pour enrichir l'Annexe. Je pense qu'ils sont assez intéressants pour créer du jeu entre Révolutionnaire et agent du Cipher Pol infiltré, autant pour les joueurs que pour le Staff. De plus, il y a plusieurs PJs qui sont archéologues, ce qui leur donne de la matière à les exploiter.

Dans un second temps, j'aimerais indiquer que je ne souhaite en rien de voir ces PNJs mourir pour le moment, car je souhaite que leur quête puisse presque aboutir, et ainsi, être présent à ce moment-là. Je compte utiliser cet équipage régulièrement, ils sont en quelques sortes une trame principale où il est évidemment possible de s'en écarter. Mais à chaque fois que ça sera le cas, Akane reviendra auprès d'eux.

Enfin, ils sont destinés à être utilisés pour ma demande de quête actuelle.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Dim 15 Jan 2023 - 18:08, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
L'Opération "Abysse" est le nom donné à la cinquième expédition menée par le Lord Howard James HERBERT. Celle-ci se distingue des précédentes par l'utilisation d'un submersible baptisé Orion dont ses capacités dépassent les usages habituels des sous-marins classiques. De plus, ce véhicule est le plus grand de sa catégorie, ce qui lui permet d'accueillir plus d'équipes de recherches. Disposant de laboratoires de pointe et de salles stérilisées, les scientifiques de toutes disciplines bénéficient d'un confort certain pour leur travaux. En coopérant avec la Brigade Scientifique, les ingénieurs qui ont rénové ce bâtiment ont mis en place les meilleurs outils pour le personnel.

Commandité par le Lord Howard James HERBERT auprès du Gouvernement Mondial, l'Orion est destiné à l'aider durant son ultime périple, celui de trouver la légendaire île de Mÿst♄gærd. Sous couvert de recherches botaniques, zoologiques, archéologique ou même cosmologiques, le G.M. veut secrètement s'approprier un puissant artéfact issu de ce lieu mythique. Ayant vent de ce projet également, la Révolution infiltre l'équipage pour les mêmes objectifs que sa faction rivale. Si Howard parvient à mettre la main sur ce lieu, le Gorōsei estime qu'il est nécessaire d'avoir la Brigade Scientifique en partenariat et la présence de certain agent du Cipher Pol pour avoir le contrôle. Manipulant le responsable de l'expédition, l'instance mondiale oriente son investigation vers ce fameux trésor antique. N'étant pas conscients du véritable dessein de leur collaborateur, les différents spécialistes ignorent qu'il s'agit de leur dernier voyage...

À bord de l'Orion, il existe plusieurs PNJs notables. En voici la liste en différent pole :

Lord Howard James HERBERT.
- Responsable de l'Expédition.
Sir Friedrich Saül HURWITZ.
- Mécène & Historien.
AL-KÂTIB Afaf, dit le Chasseur de Légendes.
- Officiellement Responsable des Études en Zoologie.
- Officieusement Responsable des Études en Cryptozoologie.
À noter que ce PNJ est destiné à rejoindre Akane.
Docteur Robert George Edmond DARWIN.
- Responsable des Études Archéologique.
Docteur Benedict Angus Charles LANGLEY.
- Officiellement Responsable des Études en Linguistique.
- Officieusement Responsable des Études en Épigraphie & en Symbologie.
Docteur Fergus Adam CORNELL.
- Responsable des Études en Cryptologie.
Docteur Rosalyn Elizabeth MURRAY.
- Responsable des Études en Recherche Scientifique.
Docteur Rebecca DARROW.
- Botaniste.
Docteur Margaret Moira Maud ROSS.
- Ethnologue & Sociologiste.
Mechthild Katrina Hildegard SCHWIEGER.
- Officiellement Capitaine de l'Orion.
- Officieusement Espionne & Assassin.
Jonathan CRITCHLOW.
- Chef Médecin.
Theodore Kenneth WHITE.
- Chef Cuisinier.
Edward Frank REYNOLDS.
- Chef Mécanicien.

CIVIL : Darkgoldenrod
MARINE : Midnightblue
CIPHER POL : Royalblue
RÉVOLUTIONNAIRE : Darkslategray


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 29 Avr 2023 - 12:32, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Demande de création de navire

L'Orion.

  • L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. Ulysse10

    CARACTÉRISTIQUES
    Type: Grand.
    Équipage: 100 matelots, 150 scientifiques & 50 civils.
    Canons: Aucune.
    Mats: Aucune.
    Vitesse: Moyennement rapide.

Sujet: Ulysses du Disney Atlantis, the Lost Empire.
Illustration par Alex2424121?




Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 29 Avr 2023 - 11:53, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

Lord Howard James HERBERT.
Noble. Responsable de l'Expédition.




— « On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais pourtant, c'est grâce à elle que la science a pu avancer. »

Sujet: Célébrité. Henry Lee HIGGINSON d'après la peinture d'un élève de John Singer SARGENT.
Illustration par Kim STUART.

Tôt dans sa jeunesse, le Lord Howard James HERBERT se voit une passion pour les fouilles archéologiques que fait son père, le Lord Andrew Ian Kenneth Charles HERBERT. Issu d'une famille qui encourage les découvertes, il l'accompagne depuis tout petit et apprend le métier. Fasciné par les bibelots se trouvant dans le cabinet de curiosité de son paternel, il sent en lui un engouement sans précédant pour les artefacts. Rigoureux, sa curiosité et sa soif de connaissance le conduisent à persévérer. Rapidement, il s'intéresse aux vieilleries et aux savoirs oubliés des anciens temps pour les révéler au grand jour. Il montre déjà à cet âge le désir de marcher dans les traces de son géniteur et le suit partout pour apprendre sur le terrain. Sa mère, la Lady Elizabeth Evelyn Hannah HERBERT, participe également aux activités de son conjoint et éduque son fils unique en français, en histoire, en sociologie, en anthropologie, en archéologie et en cosmologie.

Une fois adulte, Howard continue de travailler avec son père. Ce dernier remarque son application et sa fidélité. Estimant la confiance qu'il peut accorder à son fils, il le met dans la confidence. La vérité, c'est qu'Andrew tente de poursuivre les travaux de son propre père, le Lord Angus Matthew Godwin James Richard HERBERT qui a été évincé de la communauté scientifique. En effet, le grand-père d'Howard n'a pas été pris au sérieux lorsqu'il a commencé à parler d'une mystérieuse île engloutie ne formant qu'une seule cité du nom de Mÿst♄gærd. Bon nombre de ses collègues se sont moqués de lui, déçus de le voir s'engager dans une pseudoscience. Jusqu'à sa mort, il devient un symbole de honte pour tous archéologues qui se respectent. Howard n'en pris pas conscience à l'époque, car son ancêtre est décédé lorsqu'il a été adolescent. Il en garde un maigre souvenir, mais il se remémore toutefois des valeurs qui l'ont inspiré. À ses yeux, il se souvient de son aïeul comme un homme intègre et avenant.

Suite à cette histoire de cité engloutie, le Gouvernement Mondial dépêche ses espions afin de s'assurer qu'il n'y pas de rapport avec le Siècle Oublié. Il s'avère que ce n'est pas précisément cette période, mais d'une chronologie encore plus ancienne. Le G.M. ne sait pas de quoi il en retourne exactement et cela lui suscite de l'intérêt. Surveillant de près les agissements d'Andrew, les agents envoyés par le Gorōsei veillent à ce que sa découverte ne découle pas de cet évènement historique qu'ils cherchent tant à étouffer. En apprenant plus sur ce dernier, ils réalisent qu'il a trouvé un livre lui permettant possiblement de localiser la fameuse île engloutie. Cet ouvrage est légué à son fils qu'il garde précieusement sur lui. Entre-temps, âgé d'environs trente ans, Howard se marie avec la Lady Catherine Helene Margaret CUNNINGHAM qui lui donne quelques années plus tard un enfant en 1604. Avec son paternel, il poursuit le rêve de son aïeul dans l'espoir de laver l'affront qui lui a été fait.

Entamant pour la première fois un voyage sur Grand Line, il fait la découverte de plusieurs sites de fouilles importants, ce qui lui fait gagner du prestige, effaçant même la popularité d'Andrew. Il pressent que ces endroits sont en corrélation avec ce qui lui permettra de trouver Mÿst♄gærd, mais il tient à faire les choses consciencieusement et ne souhaite pas répéter l'erreur de son grand-père. Lors de son périple, il fait la connaissance d'un riche industriel du nom de Prosper Balthazar WHITNEY‎ qui le soutient dans son projet. Cet exploit lui permet de participer à des sommets qui rassemblent bon nombre de personnalités, mais aussi de dilapider sa richesse. Collaborant avec des directeurs de musée, des explorateurs, des archéologues et des historiens de renom, il solidifie sa propre renommée. Lors d'une conférence, il rencontre le Sir Friedrich Saül HURWITZ qui lui propose d'apporter une aide financière, ainsi qu'une protection rapprochée.

En 1612, il prépare avec Prosper et Friedrich une deuxième expédition. Les agents du Cipher Pol infiltrent toujours les scientifiques qui l'accompagnent. Parallèlement, sentant qu'Howard est sur une piste d'une découverte incroyable, la Révolution se penche sur le sujet pour enquêter à leur tour. Avec sa réputation grandissante, le Lord HERBERT se voit être le centre d'intérêt de plusieurs personnes avec des intentions parfois douteuses. Il se rapproche alors du Sir HURWITZ qui lui met à disposition des gardes du corps efficaces. Durant le voyage, la relation avec Monsieur WHITNEY se détériore à cause de certaine condition. Finalement, ils se séparent et deviennent concurrents.

En 1619, il réalise son troisième voyage avec Friedrich dans le Nouveau Monde. Durant son périple, il parvient à trouver des indices intéressants et encore de nouveaux sites de fouilles. Sentant qu'il ne pourra pas atteindre son objectif avec un navire conventionnel, il entame des démarches pour collaborer avec la Brigade Scientifique afin d'obtenir un submersible unique en son genre. Le sous-marin est conçu pour atteindre les plafonds océaniques. Comme le Gouvernement Mondial s'intéresse toujours à son saint graal, les agents du Cipher Pol se tiennent prêts pour agir en cas de nécessité. Considérant ne pas être prêt, Howard précipite le retour de l'expédition afin de se faire une pause et se concentrer sur ses trouvailles.

Puis, après avoir récolté suffisamment d'éléments, il relance en 1624 une quatrième afin de mettre la main sur un objet complémentaire à son livre. Avec cet artefact en sa possession, il est certain de se rapprocher de son but. Toutefois, l'obtention d'une telle chose n'a pas été sans embuche. Avec sa renommée, Howard fait de plus en plus attention à ses fréquentations et évite de plus en plus de se présenter en public. Au cours de ses derniers voyages, il a apprit à être extrêmement méfiant. Parallèlement, son fils Richard Andrew HERBERT se marie avec la fille de Friedrich. Formé dans l'art du combat et de l'espionnage depuis sa jeunesse, il devient le responsable de la sécurité et le garde du corps personnel de son père. Parfois, il est envoyé dans les endroits peu recommandables pour dénicher des informations.

Après des années de conception, la Brigade Scientifique délivre enfin le submersible au Lord HERBERT. Considérant pouvoir faire son ultime voyage, avec la collaboration du Gouvernement Mondial, Howard renouvelle le personnel pour qu'il soit tenu par le secret. Alors qu'il recrute des archéologues de l'Institut d’Histoire et d’Archéologie des Sables d'Hinu Town, un drame survient concernant Richard. Missionné pour enquêter au sujet d'un Fruit du Démon dans le milieu de la pègre, il rencontre des difficultés et ne parvient pas à mettre la main sur ce bien. Malheureusement, il meurt peu de temps suit à cette complication. En plus du deuil, Howard ne tient pas à expliquer les raisons du décès à la presse et essaye de ne pas ébruiter l'affaire. L'expédition est retardée, mais il préfère d'abord élucider le mystère avant de pouvoir reprendre la mer.

• Fume : Des cigarettes. Souvent.
• Alcool : Whisky. Occasionnellement.
• Passion : Collection d'antiquités.
• Rêve : Découvrir Mÿst♄gærd.
- Méthodique, sérieux, raisonnable, pragmatique, etc...
• Tic : Maladie de Parkinson.



Niveau évalué :
Dorikis : 5.
PP : 600.
PI : 600.
PRIME : Aucune.
Localisation : À bord de l'Orion.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Mémoire Eidétique.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 29 Avr 2023 - 12:33, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

Sir Friedrich Saül HURWITZ.
Noble. Mécène. Historien.




— « La connaissance mène autant à la sagesse qu'à l'orgueil. Alors, il nous appartient de choisir à qui nous voulons faire profiter notre savoir. À ceux qui ne peuvent pas apprendre ou à nous-même? »

Sujet: Emiel Regis Rohellec TERZIEFF-GODEFROY de The Witcher III.
Illustration par Afternoon63.

Appartenant au Saint-Empire Tudesque Nordique, une monarchie élective qui regroupe plusieurs états indépendants plus ou moins désireux d'intégrer le Conseil des Nations, le Sir Friedrich Saül HURWITZ est un homme que le Roi Otton Ier fait confiance. Respecté pour sa droiture, sa loyauté et son sens du devoir, il est envoyé auprès de plusieurs corps expéditionnaires pour soutenir les progrès de la science, et plus particulièrement, de l'archéologie. Historien de métier, mais Homme de lettres avant tout, il possède des compétences pour convaincre et apaiser les gens par la parole. Orateur habile, il manie l'art de parler avec une maîtrise impeccable, contrairement à l'escrime où il est totalement dépassé. Préférant négocier à la place du combat, il est apprécié pour son savoir-vivre et l'hospitalité qu'il offre systématiquement à ses hôtes.

Afin de se consacrer rigoureusement dans ses travaux, il sollicite parfois l'historienne Tatiana Yéléna Olga IVANOV qui cache son affiliation à la Révolution ou du brillant historien Karl Heinrich STEINERT, réputé pour son savoir impressionnant. Toutefois, ce dernier ne dispose pas de connaissances sur le Siècle Oublié et préfère ne pas s'attirer les foudres du Gouvernement Mondial. Bien que ce genre de collaboration reste exceptionnelle, Friedrich s'entoure d'ordinaire d'hommes de main sur qui il peut compter. Ses serviteurs sont entraînés pour lui assurer une protection. De plus, ils sont également formés pour lui rapporter discrètement des informations sur son environnement et ses fréquentations. Se constituant un réseau d'espionnage, il n'hésite pas à dissimuler ses pensées et à titiller la pègre qui recueille des tuyaux plus abordables. Conscient d'être dans un univers particulièrement dangereux, il fait preuve d'une grande vigilance et s'assure de ne pas non plus être l'ennemi du Gorōsei. Ses recherches ne concernent pas les Ponéglyphes, mais la frontière peut être ambiguë pour le Conseil des Cinq Étoiles...

En effet, Friedrich est secrètement missionné pour le compte de son souverain dans l'espoir de trouver comment lever une malédiction sans doute liée à un Fruit du Démon ou peut-être d'une stèle, justement. Avec l'aide de ses espions, il apprend que le Lord Howard James HERBERT mène discrètement ses recherches sur un lieu improbable qui pourrait être en lien avec le fléau qui sévit son roi et ses ancêtres. L'archéologue est en réalité sur les traces d'une île engloutie, le type d'histoire que la communauté scientifique ne prend généralement pas au sérieux. Et c'est justement à ce genre d'aventure que le Sir s'intéresse, car il considère que c'est une chose à ne pas négliger. De son point de vue, dans les mythes et les légendes, il y a toujours une base qui s'enracine sur un fait historique. Il faut juste savoir délier la vérité de la fiction, ce qui demande forcément un travail fastidieux. Parfois, ça peut être l'œuvre de plusieurs générations et il faut dans ce cas-là enseigner aux suivantes pour qu'elles prennent le relais. Quoiqu'il en soit, Friedrich s'investit énormément dans son boulot et avec engouement. Il espère sincèrement trouver une solution pour Otton Ier et les royaumes qui l'ont élu.

Le Seigneur HURWITZ rencontre finalement le Lord HERBERT lors d'un sommet. Sachant ce dernier sur la paille, il lui propose de financier ses périples et de l'aider dans son projet. Howard accepte. Au bout de deux voyages écoulés sur plusieurs années, l'archéologue réalise à quel point il peut lui faire confiance. Plus que des collègues, ils deviennent de véritables amis où l'un et l'autre peut se confier sans aucun souci. C'est en apprenant l'existence du livre que détient son collaborateur que Friedrich redouble ses efforts dans ses recherches. Au bout d'un certain temps, il autorise sa fille Gertrud Helga HURWITZ à se marier avec Richard Andrew HERBERT, le fils du responsable de l'expédition. Avec son garde du corps personnel, il veille à ce que son beau-fils soit éduqué dans l'art du combat et de l'espionnage de sorte à ce qu'il devienne à son tour le chef de la sécurité.

En 1629, afin de pouvoir lancer la 5ème odyssée dans un nouveau moyen de transport conçu spécifiquement pour les fonds marins, Friedrich s'occupe de recruter le meilleur personnel à l'Institut d’Histoire et d’Archéologie des Sables d'Hinu Town. Parallèlement, il envoie Richard sur une piste qui pourrait potentiellement l'intéresser dans la pègre de la ville portuaire. Malheureusement, ce dernier tombe dans un traquenard. Avant de mourir, il divulgue des informations secrètes à son assassin. Afin de ne pas ébruiter l'affaire, la raison de sa mort n'est pas dévoilée au grand public. Toutefois, pour soulager Howard qui doit faire son deuil, le Sir HURWITZ s'occupe de gérer le dossier. Ses espions parviennent à démasquer le criminel, mais ils ne peuvent pas faire le poids. Il songe alors à faire appel à des chasseurs des primes pour ramener le pirate de sorte à ce qu'il puisse l'interroger. Sans quoi, l'expédition ne pourra pas partir.

• Fume : Non.
• Alcool : Vin. Occasionnellement.
• Passion : Les fables, les mythes et les légendes.
• Rêve : Lever la malédiction qui pèse sur son royaume.
- Pédagogue, avenant, aimable, consciencieux, vertueux, minutieux, perspicace, orateur hors paire, etc...
• Tic : Aucun.



Niveau évalué :
Dorikis : 5.
PP : 300.
PI : 0.
PRIME : Aucune.
Localisation : À bord de l'Orion.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Mémoire Eidétique.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Lun 23 Jan 2023 - 8:11, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
EN SUSPEND:


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 29 Avr 2023 - 13:14, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
EN SUSPEND:


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 29 Avr 2023 - 13:13, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

Mechthild Katrina Hildegard SCHWIEGER.
Capitaine de l'Orion.




— « Je ne vous ai jamais aimé, Helga. »

Sujet: Helga Katrina SINCLAIR du Disney Atlantis, the Lost Empire.
Illustration par Joshua FRANCIS.

Pur produit de ce qu'il peut se faire dans la Marine d'Élite, Mechthild Katrina Hildegard SCHWIEGER est une jeune femme dynamique pleine de fougue. Formée directement par la B.A.N. sans entrer dans la Régulière, elle se fait remarquer pour ses compétences et sa perspicacité, mais surtout, pour son dévouement. Suivant un parcours exemplaire, elle obtient le grade de Commandant d'Élite en moins de temps qu'à l'ordinaire. Motivée dans le seul but de plaire au Gorōsei, elle aspire à obtenir d'eux une reconnaissance irréprochable. Incapable de se remettre en question, elle suit les ordres aveuglément avec le sentiment de servir une cause noble.

Afin de la rendre plus efficace, le Directeur du Cipher Pol 9 de l'époque lui propose de suivre une formation au sein de son unité. Elle y rencontre une certaine Edwige Helga GRIMM où une rivalité entre elles se fait de plus en plus grandissante. Toujours à vouloir faire mieux que l'autre, elle redouble d'effort, mais rien n'y fait, elle reste sans cesse deuxième. Toutefois, le Gouvernement Mondial apprécie son engouement et ses compétences quand même, ce qui fait qu'elle s'accroche à son rêve. Désormais, elle veut absolument surpasser Edwige! Alors que cette dernière devient au bout de quelques années Colonelle d'Élite, Mechthild reste dans le service secret afin d'y améliorer ses aptitudes, notamment, en dissimulation et en espionnage.

Envoyée en mission pour démanteler des réseaux de contrebandes ou pour dénicher des cellules révolutionnaires, elle revient toujours victorieuse. Aucun scrupule à écraser ses adversaires, elle se donne à fond pour faire son travail. Exigeant envers elle-même, elle n'accepte en aucun cas de laisser des survivants, contrairement à sa rivale qui se retrouve avec une prime illégale à cause de ça. D'ailleurs, elle se moque d'elle pour ce fait et cherche constamment à lui trouver des erreurs, même s'il s'agit de petits détails. Après avoir fait une énième descente dans un bar clandestin pour y faire le ménage, elle reçoit des éloges de ses supérieurs. Le Gouvernement Mondial lui offre alors un Fruit du Démon pour service rendu. De cette façon, elle bénéficie d'un pouvoir utile pour son boulot tout en étant bien vu par ses responsables.

Au courant du projet du Lord Howard James HERBERT, Alfred VAN BOTTENBERG, l'actuel Chef du Cipher Pol, lui confie la mission d'infiltrer son expédition. Elle doit l'aider à trouver l'artéfact, s'il s'avère qu'il existe, et lui dérober. Évidemment, elle est autorisée à tuer le personnel et ce dernier si pour une raison ou une autre ils venaient à l'entraver. Elle se fait alors passer pour la Capitaine de l'Équipage qui est fourni avec le submersible que l'archéologue a négocié avec la Brigade Scientifique. Avec ce poste, elle compte mener son investigation dans la plus discrète des conditions et essayer de gagner la confiance du Lord HERBERT.

• Fume : Des cigarettes longues. Occasionnellement.
• Alcool : Whisky. Occasionnellement.
• Passion : Plaire au Gouvernement Mondial.
• Rêve : Surpasser Edwige Helga GRIMM.
- Rusée, sérieuse, habile, perfectionniste et méthodique, etc...
• Tic : Croise souvent les bras en signe d'impatience. Aborde un sourire machiavélique. Joue avec son sa mèche de cheveux.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500.
PP : 500.
PI : 0.
PRIME ILLÉGALE : Aucune.
Localisation : À bord de l'Orion.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Paramécia du Passe-muraille. Depuis 1622.
• Haki de l'Observation.
• Rokushiki complet..


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 29 Avr 2023 - 13:16, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Voilà,

je précise que j'ai tout posté.

Je vous remercie.

Akane.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Hello Aoi ! L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 3966657152

Et bien... Que d'information !
Avant de me lancer je tiens à te préciser que même si j'adore les PNJs, c'est trop.
Je sais que tu as du mal à faire court mais il va vraiment falloir que tu essaies.
Tu souhaites que ces PNJs rejoignent l'Annexe mais dans l'état actuel des choses... c'est tout simplement impossible. Tes descriptions sont beaucoup trop longues et décourageraient n'importe quel joueur qui pourrait être intéressé de jouer avec. N'oublies pas que l'Annexe est là pour que les joueurs se fassent une idée succincte des personnages et qu'ils prennent plaisir à jouer avec.

Si tu souhaites les voir dans l'Annexe il faudra raccourcir tout ça. Si tu ne t'en sens pas capable, ce que je comprends, sache qu'en tant que modo nous pouvons t'aider L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 1f609. Nous sommes là aussi pour ce genre de choses ! L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 1150099090

Dans un second tu souhaites que ces PNJs ne meurent pas mais à partir du moment où ils sont dans l'Annexe ce ne sont plus tes PNJs. Donc théoriquement si quelqu'un veut les utiliser et les tuer... il le peut. L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 3847945609 L'Annexe appartient à tout le monde. Après tu es ici depuis plus longtemps que moi donc je ne t'apprends rien en te disant que si les joueurs voient marquer "PNJ par Aoi" ils vont surement aller t'en parler avant ^^ Si demain un joueur souhaites les tuer, on pourra aussi le renvoyer vers toi. Mais il faut bien que tu gardes ça en tête.

On va tenter d'y aller pas à pas !

Concernant Orion !

Tu as un rappel des règles ICI concernant les valeurs des sous-marins. On constate qu'on est sur des valeur de max 200 personnes tandis que tu nous proposes un sous-marin de 700 (500+150+50) personnes. Comme c'est un sous-marin de pointe on peut aller jusqu'à 300 personnes mais pas au-delà. Même nos sous-marins nucléaires français actuels n'ont pas un équipage aussi important !

Concernant Lord Howard James HERBERT

Tu as oublié de le noter sur ta liste d'équipage L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 1f609
Concernant ce PNJ pas de remarque à te faire hormis que comme les autres sa description est trop longue. Certains passages pourraient être supprimés sans dénaturer ce personnage. C'est étonnant que ses PI soient à 0 non ? Si le GM l'aide dans son expédition il devrait au moins avoir des PI positifs. Négatifs si jamais ils craignent ses découvertes mais dans ce cas compliqué de justifier l'aide à la réalisation de l'expédition. Bref, les PI sont à modifier ^^
Si prime = aucune alors tu peux supprimer la ligne, elle n'apporte rien et encombre la fiche PNJ L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 1f609.

Concernant Sir Friedrich Saül HURWITZ

Il n'apparait pas non plus sur ta liste d'équipage, est-ce un oubli ? Pourrais tu modifier ton post pour afficher une liste claire et définie des PNJs participants à cette expédition ? Pourrais-tu marquer clairement leur affiliation (AR/CP) ? Merci ! L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 241150042
Pour moi ce PNJ n'a pas besoin d'intégrer l'Annexe. Il n'est rattaché à aucune île du forum et est (si je résume grossièrement) juste un mécène de l'expédition. C'est typiquement ce genre de PNJs que tu n'as pas besoin d'ajouter.


Concernant Docteur Robert George Edmond DARWIN

RAS hormis la taille de la description (même remarque que les autres).

Concernant le Docteur Rosalyn Elizabeth MURRAY

RAS hormis la taille de la description (même remarque que les autres).

Concernant Mechthild Katrina Hildegard SCHWIEGER

Tu fais beaucoup mention d'Helga Grimm mais ce PNJ est-il validé ? Idem pour Alfred Van Bottenberg ? De quel CP parles-tu ? N'oublies pas que nous ne sommes pas dans ta tête et que si quelque chose est clair pour toi ce n'est pas forcément le cas pour ceux qui te lisent.

Globalement, ce sont des PNJs assez faibles que tu présentes. N'oublies pas qu'il s'agit du Nouveau Monde ! Nous ne sommes plus sur les Blues ou GL. Je pense aussi que leurs noms à rallonge n'aide pas du tout le lecteur à comprendre et à se souvenir de qui est qui. Je te conseille de les raccourcir pour fluidifier la lecture.

DONC !

Pour l'instant je ne valide pas ces PNJs. J'aime beaucoup ce que tu as créé et construit mais nous allons procéder autrement pour leur validation. Tu demanderas la validation de ces PNJs au fur et à mesure des différentes étapes de ta quête. Ça nous permettra de comprendre exactement ce que l'on valide, petit par petit (et sous réserve que leur taille de description soit adaptée à l'Annexe).

Dernière remarque après je te laisse tranquille, as-tu oublié des PNJs ?

Aoi a écrit:À bord de l'Orion, il existe plusieurs PNJs notables.

• AL-KÂTIB Afaf, dit le Chasseur de Légendes. Officiellement Responsable des Études en Zoologie. Officieusement Responsable des Études en Cryptozoologie. Civil. À noter que ce PNJ est destiné à rejoindre Akane.

• Benedict Angus Charles LANGLEY. Officiellement Responsable des Études en Linguistique. Officieusement Responsable des Études en Épigraphie & en Symbologie. Révolutionnaire infiltré.
• Fergus Adam CORNELL. Responsable des Études en Cryptologie. Civil.

• Docteur Rebecca DARROW. Botaniste. Civile.
• Docteur Margaret Moira Maud ROSS. Ethnologue & Sociologiste. Civile.

• Jonathan CRITCHLOW. Chef Médecin. Marine.
• Theodore Kenneth WHITE. Chef Cuisinier. Marine.
• Edward Frank REYNOLDS. Chef Mécanicien. Marine.

Je m'attendais donc à trouver ces PNJs dans ta demande de quête. Je ne veux pas te paraître brusque mais ... AL-KÂTIB Afaf ? Pas là. Benedict Angus Charles LANGLEY ? Pas là. Fergus Adam CORNELL ? Pas là. Docteur Rebecca DARROW ? Pas là. Docteur Margaret Moira Maud ROSS ? Pas là. Jonathan CRITCHLOW ? Pas là. Theodore Kenneth WHITE ? Pas là. Edward Frank REYNOLDS ? Pas là.
Il n'y en a AUCUN.

Je te conseille vraiment de réorganiser l'équipage et les PNJs car l'ensemble parait un peu fouillis et c'est frustrant pour nous qui prenons du temps à te lire.

Mais restons positifs car c'est vraiment quelque chose d'intéressant que tu construis ! L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 2386912693

Voici ce que je te conseille de faire ! study

1. Fais une liste d'équipage précise et claire sur laquelle tu pourras t'appuyer
2. Raccourcis les descriptions de tes PNJs (et demande nous si tu as besoin d'aide)
3. Réhausse leur niveau pour qu'il soit adapté au Nouveau Monde
4. Regroupe les PNJs en fonction de leur arrivée chronologique dans ta quête par petit paquet donc)
5. Demande les PNJs au fur et à mesure de l'avancée de ta quête

Encore une fois on te connaît, on sait que raccourcir n'est pas ton fort. Toutefois, on peut t'aider si tu nous le demandes L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 1f609. C'est une belle idée et ça serait dommage qu'elle ne soit pas jouée.

D'ailleurs pendant que j'y pense ! On me dit dans l'oreillette que c'est Ike Basara qui aurait créé la sous-marine. Donc à priori, même pour une telle expédition, il y a fort à parier qu'elle soit gérée directement par la sous-marine. Tu peux garder l'idée d'une mission "secret défense" mais son objectif doit rester clair. Tu peux autrement te rapprocher de la révo qui est aussi douée en sous-marin... que la sous-marine ^^ Et tu aurais dans ce cas là des agents CP infiltrés dans cette expédition révo.

Bref j'espère que mes commentaires t'aideront, j'ai essayé d'être complet mais si tu as besoin n'hésite pas !

L'Expédition du Lord Howard James HERBERT. 1f344
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Bonjour.

Désolé pour le retard, mais si je ne m'étais pas penché sur le sujet depuis, c'était parce que je n'avais pas la force pour. Recevoir ce genre de réponse ne m'encourage pas et me démotive totalement.

Hitoshi a écrit:Et bien... Que d'information !
Avant de me lancer je tiens à te préciser que même si j'adore les PNJs, c'est trop.
Je sais que tu as du mal à faire court mais il va vraiment falloir que tu essaies.
Tu souhaites que ces PNJs rejoignent l'Annexe mais dans l'état actuel des choses... c'est tout simplement impossible. Tes descriptions sont beaucoup trop longues et décourageraient n'importe quel joueur qui pourrait être intéressé de jouer avec. N'oublies pas que l'Annexe est là pour que les joueurs se fassent une idée succincte des personnages et qu'ils prennent plaisir à jouer avec.

Hitoshi a écrit:Si tu souhaites les voir dans l'Annexe il faudra raccourcir tout ça. Si tu ne t'en sens pas capable, ce que je comprends, sache qu'en tant que modo nous pouvons t'aider. Nous sommes là aussi pour ce genre de choses.

Faire court est très éprouvant, j'en suis totalement pas capable. Je n'ai pas cette facilité de synthétiser. Si c'est un frein en particulier, je demande de l'aide pour rédiger leur fiche.

Hitoshi a écrit:Dans un second tu souhaites que ces PNJs ne meurent pas mais à partir du moment où ils sont dans l'Annexe ce ne sont plus tes PNJs. Donc théoriquement si quelqu'un veut les utiliser et les tuer... il le peut. L'Annexe appartient à tout le monde. Après tu es ici depuis plus longtemps que moi donc je ne t'apprends rien en te disant que si les joueurs voient marquer "PNJ par Aoi" ils vont surement aller t'en parler avant ^^ Si demain un joueur souhaites les tuer, on pourra aussi le renvoyer vers toi. Mais il faut bien que tu gardes ça en tête.

J'entends bien. La moindre des choses, c'est qu'on me tienne au courant.

Hitoshi a écrit:Tu as un rappel des règles ICI concernant les valeurs des sous-marins. On constate qu'on est sur des valeur de max 200 personnes tandis que tu nous proposes un sous-marin de 700 (500+150+50) personnes. Comme c'est un sous-marin de pointe on peut aller jusqu'à 300 personnes mais pas au-delà. Même nos sous-marins nucléaires français actuels n'ont pas un équipage aussi important !

Ah, désolé, j'avais regardé par rapport au navire et non au sous-marin. Corrigé pour 300 personnes, donc.

Concernant Lord Howard James HERBERT

Hitoshi a écrit:Tu as oublié de le noter sur ta liste d'équipage
Concernant ce PNJ pas de remarque à te faire hormis que comme les autres sa description est trop longue. Certains passages pourraient être supprimés sans dénaturer ce personnage. C'est étonnant que ses PI soient à 0 non ? Si le GM l'aide dans son expédition il devrait au moins avoir des PI positifs. Négatifs si jamais ils craignent ses découvertes mais dans ce cas compliqué de justifier l'aide à la réalisation de l'expédition. Bref, les PI sont à modifier ^^
Si prime = aucune alors tu peux supprimer la ligne, elle n'apporte rien et encombre la fiche PNJ.

Corrigé.

Hitoshi a écrit:Concernant Sir Friedrich Saül HURWITZ

Il n'apparait pas non plus sur ta liste d'équipage, est-ce un oubli ? Pourrais tu modifier ton post pour afficher une liste claire et définie des PNJs participants à cette expédition ? Pourrais-tu marquer clairement leur affiliation (AR/CP) ? Merci !
Pour moi ce PNJ n'a pas besoin d'intégrer l'Annexe. Il n'est rattaché à aucune île du forum et est (si je résume grossièrement) juste un mécène de l'expédition. C'est typiquement ce genre de PNJs que tu n'as pas besoin d'ajouter.

Au contraire, il a sa place. D'une part, il reste très proche d'Howard et gère pour lui la garde rapprochée. Il fait le lien entre lui et les autres. C'est l'équivalant d'un bras-droit ou d'un second, ça aucun sens de le retirer. Autrement, autant virer tous les seconds d'équipage pirate...

Hitoshi a écrit:



Hitoshi a écrit:Tu fais beaucoup mention d'Helga Grimm mais ce PNJ est-il validé ? Idem pour Alfred Van Bottenberg ? De quel CP parles-tu ? N'oublies pas que nous ne sommes pas dans ta tête et que si quelque chose est clair pour toi ce n'est pas forcément le cas pour ceux qui te lisent.

Je ne m'amuse pas à mettre des liens pour rien. Je fais ça pour justement aider au cas où. Autant, pour Helga je peux accorder que ça ne parle pas, autant, pour Alfred, je considère que non. Les PNJs les plus importants du forum ne devraient pas être oubliés, au contraire! Puis, ce n'est pas comme si la description de mes PNJs ne sont pas clair! À vouloir les raccourcir, vous ne lisez pas chaque détail qui ont leur importance!!

Mechthild SCHWIEGER a écrit:Au courant du projet du Lord Howard James HERBERT, Alfred VAN BOTTENBERG, l'actuel Chef du Cipher Pol, lui confie la mission d'infiltrer son expédition.

Hitoshi a écrit:Globalement, ce sont des PNJs assez faibles que tu présentes. N'oublies pas qu'il s'agit du Nouveau Monde ! Nous ne sommes plus sur les Blues ou GL. Je pense aussi que leurs noms à rallonge n'aide pas du tout le lecteur à comprendre et à se souvenir de qui est qui. Je te conseille de les raccourcir pour fluidifier la lecture.

Actuellement, l'expédition se trouve justement sur les Blues et va remonter GL pour finir dans le NM. Il ne m'a pas semblé judicieux de monter leur puissance, en sachant qu'il voyage dans la discrétion. Donc, pour l'instant l'expédition n'est pas dans le NM et n'a pas besoin d'avoir un niveau en conséquent. Il faut comprendre que cette expédition va suivre sa route progressivement, au fur et à mesure que moi et d'autres viendront jouer avec.

Hitoshi a écrit:Pour l'instant je ne valide pas ces PNJs. J'aime beaucoup ce que tu as créé et construit mais nous allons procéder autrement pour leur validation. Tu demanderas la validation de ces PNJs au fur et à mesure des différentes étapes de ta quête. Ça nous permettra de comprendre exactement ce que l'on valide, petit par petit (et sous réserve que leur taille de description soit adaptée à l'Annexe).

Je veux bien faire étape par étape. Aucun souci. Dans ce cas, il faut s'occuper prioritairement du Lord Howard HERBERT, du Sir Friedrich HURWITZ et de Mechthild SCHWIEGER. Les autres, ça peut venir plus tard.

Hitoshi a écrit:Je m'attendais donc à trouver ces PNJs dans ta demande de quête. Je ne veux pas te paraître brusque mais ... AL-KÂTIB Afaf ? Pas là. Benedict Angus Charles LANGLEY ? Pas là. Fergus Adam CORNELL ? Pas là. Docteur Rebecca DARROW ? Pas là. Docteur Margaret Moira Maud ROSS ? Pas là. Jonathan CRITCHLOW ? Pas là. Theodore Kenneth WHITE ? Pas là. Edward Frank REYNOLDS ? Pas là.
Il n'y en a AUCUN.

Je n'ai pas voulu vous introduire avec image, citation, texte tous les PNJs à bord de cette expédition pour éviter que ça vous soit justement indigeste et faire ça au fur et à mesure. Je les ai notifié pour la simple et bonne raison qu'ils existent et que si quelqu'un veut évoquer un responsable de tel secteur, il n'est pas démunie. Donc, à ta demande juste avant, je ferais leur demande de fiche au fur et à mesure.

Hitoshi a écrit:Je te conseille vraiment de réorganiser l'équipage et les PNJs car l'ensemble parait un peu fouillis et c'est frustrant pour nous qui prenons du temps à te lire.

C'est structuré dans une logique cohérente. Tu ne comprends pas ma logique, elle est différente, c'est tout.

Hitoshi a écrit:1. Fais une liste d'équipage précise et claire sur laquelle tu pourras t'appuyer
2. Raccourcis les descriptions de tes PNJs (et demande nous si tu as besoin d'aide)
3. Réhausse leur niveau pour qu'il soit adapté au Nouveau Monde
4. Regroupe les PNJs en fonction de leur arrivée chronologique dans ta quête par petit paquet donc)
5. Demande les PNJs au fur et à mesure de l'avancée de ta quête

1. Fait.
2. J'ai besoin d'aide.
3. Expliqué plus haut.
4. J'ai mis en spoiler les PNJs à traiter plus tard afin de ne garder que les trois plus importants.
5. C'est d'accord.

Hitoshi a écrit:D'ailleurs pendant que j'y pense ! On me dit dans l'oreillette que c'est Ike Basara qui aurait créé la sous-marine. Donc à priori, même pour une telle expédition, il y a fort à parier qu'elle soit gérée directement par la sous-marine. Tu peux garder l'idée d'une mission "secret défense" mais son objectif doit rester clair. Tu peux autrement te rapprocher de la révo qui est aussi douée en sous-marin... que la sous-marine ^^ Et tu aurais dans ce cas là des agents CP infiltrés dans cette expédition révo.

Que ça soit la Marine issue de la Sous-Marine ou de la Brigade Scientifique, je vous laisse le choix de ce qui est le plus adéquat. L'idée de cette expédition reste quand même de créer un intérêt pour la Révo' et pour le GM via les CPs.

J'espère ne pas avoir été dur, mais il faut aussi me comprendre, ce qui n'est pas évident.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge