Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

La toute première quête de Fû !

Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Ginka Fû
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Les primes de Saturn

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Harlem Snake, Ginka Shizuku, Saturn & Sbirs
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Aucun, capturer vif.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? J'aimerai que la totalité de l'organisation "Saturn" soit joué par  PNJ Requiem.

Situation initiale : Shimotsuki, Fû y est originaire. Il vient de rentrer après plusieurs mois d'absence pour se remettre de ses blessures auprès de sa famille.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Comment vous rendez vous sur place, par quelles iles et quels moyens.

Intrigue : Fû est rentré sur son îles après ses premières péripétie qui l'on ont vallu d'être gravement blessé. Après un repos bien mérité il s'apprête à repartir lorsqu'il est prit d'assaut par sa mère qui insiste fortement pour que ce dernier l'accompagne dans une mission "Top Secrète". En réalité, des rumeurs court que le chef de Saturn est présent sur l'île pour continuer son projet "Satélite". Fû et sa mère qui semble tout autant renseigné que son fils finissent par partir à la traque de ce criminel ainsi que de ses sbires dans les but des les capturer. Durant une traque qui durera plusieurs jours les deux protagoniste finiront par tomber d'une manière des plus hasardeuse sur l'un des sbires du criminelle qu'ils finiront par suivre. La piste finira par les amener dans le petit village de Kawai qui a récemment subit une épidémie et été sauvé in-extrémis par un chasseur de prime que Fû connait. Profitant que le village prospère à nouveau en se remettant doucement d'aplomb après avoir subit cela, Saturn prévoit de s'attaquer aux enfants locaux pour continuer d'agrandir leurs rangs de militaire endoctriné dés le plus jeune âge. Leurs but est simple : Créer une armée d'assassin prêt à tout pour la cause qui dans quelques années deviendront des éléments majeur dans la révolution. Pas de chance pour eux, c'est lorsqu'il ont enlevé un troisième nourrisson dans le village qu'il tomberont face à la sous-lieutenant Red Eye accompagné de son fils, qui vont leurs mettre des bâtons dans les roues et tout faire pour mettre la main sur ces criminelles et mettre un point final à leurs agissements;

Situation finale : La vague d'enlèvement qui pesait sur Kawai est endigué à temps et les enfants sont rendu à leurs parents, La marine s'accorde le crédit pour la résolution de l'affaire mais la sous-lieutenant Red Eye insiste pour que les primes reviennent à son fils.


Dernière édition par Ginka Fû le Mer 18 Jan 2023 - 12:46, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25094-ginka-fu#261693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25089-ginka-fu-quand-la-paraisse-et-l-ennui-s-assemble
Salut Ginka,

Trop mignon, une chasse à la prime en famille, j'adore ^^

Et rien a signaler, c'est validé.

Lance le rp et reviens mettre le lien ici pour que le pnj enchaine.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salutation ! J'ai enfin terminé l'introduction de la quête que voici :
Chasse en famille.

Comme demander j'aimerais une rencontre hasardeuse avec un membre de Saturn, qu'il s'agisse d'un sbire ou même d'un des acteur principale le but sera de remonter la trace jusqu'à l'emplacement de leurs planque. Je laisse le totale champs libre à la personne qui jouera PNJ requiem pour planter le décore si elle le souhaite ! Merci d'avance Very Happy

Ps : N'hésitez pas à me dire si il y a besoin de plus de développement pour enchainé avec le PNJ. Je ne sais pas si j'ai laissé une assez grosse ouverture pour l'entré en scène.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25094-ginka-fu#261693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25089-ginka-fu-quand-la-paraisse-et-l-ennui-s-assemble