Je vais proposer deux autres équipages PNJ (dont celui-ci) pour mettre un peu de sang neuf et de charisme sur le Nouveau Monde héhé. Sachant que celui-ci ne sera pas joué dans l'immédiat (le second oui).
Ancien super rookie d’une ère depuis bien longtemps révolu, où les pointures de l’époque se faisaient appeler Mannfred D. Teach ou bien Vladimir Toreshky, leurs noms, comme beaucoup d’autres sont à présent relégués dans les livres d’histoires. Même s’il n’est jamais parvenu jusqu’au sommet en décrochant le titre tant convoité d’Empereur, Cavendish était un nom aussi crains que respecter partout sur le Grand Line à son époque.
Pendant longtemps, l’ancien rival de Toreshky était au mieux évoqué au détour d’une discussion dans une taverne miteuse par des nostalgiques, son affrontement d’une violence inouïe contre le Seigneur d’Ivoire avait à l’époque fait beaucoup parler dans les différents milieux. Mais alors que tous le croyaient mort et enterré depuis belle lurette, suite à son combat perdu contre Toreshky. il décide subitement pour une raison inconnue à revenir d’entre les morts pour briguer une nouvelle fois la couronne d’Empereur.
Au début, ce n’était qu’une rumeur qui se chuchotait entre deux discussions, le retour d’un ancien grand nom de la piraterie. Mais personne n’y croyait vraiment, surtout que son nom n’était pas connu de la nouvelle génération. Mais ses exploits grandissants, notamment en récupérant la tête de plusieurs gros morceaux du Nouveau Monde, forcèrent, même la Marine à prendre son retour au sérieux.
Plus déterminé que jamais, Edward est à présent plus une machine qu’un homme, animé par une seule et unique volonté, prendre le titre qui lui revient de droit, celui de Yonko !
Second de l'équipe du Capitaine Cavendish
Que serait un capitaine sans son second ? L'ancien équipage d'Edward n'est plus, ses plus fidèles lieutenants sont morts, tué lors de son ultime confrontation avec Torehesky. Rakhan est un jeune prodige de la piraterie actuelle, flairant une opportunité en or, il a décidé de mettre ses services à disposition du vieux voyant en lui un véritable ascenseur pouvant l'amener au sommet. Il reste, toutefois, l'un des meilleurs brêteurs de sa génération. Mais quand est-il de sa véritable fidélité vis-à-vis de son nouveau capitaine ?
Niveau évalué :
Dorikis : 8500
PP : -750
PI : -750
PRIME : 675 000 000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Jack R. Skellington
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement niveau 2
Haki de la perception niveau 2
Le Poulidor de la piraterie
Edward fut l'un des pirates les plus brillants de sa génération, il avait tout pour réussir malheureusement face à lui se dresser un adversaire encore plus redoutable, en la personne de Toreshky. Son principal rival avant même que ce dernier ne devienne le légendaire Seigneur d'ivoire. C'est au cours de l'un de ses affrontements légendaires qu'il termina congelé, perdant ainsi l'usage de trois de ses quatre membres. Son équipage dissout, tout le monde pensait qu'il appartenait à présent à l'histoire ancienne. Toutefois, dans le plus grand des secrets, alors qu'il se trouvait aux portes de la mort, il fut récupéré et rafistolé par une équipe de savants, mais dans quel but ? Même si son corps n'est plus, sa volonté reste intacte. Plus que jamais déterminé, le voilà de nouveau à arpenter le Nouveau Monde à la recherche d'un trône à conquérir.
Niveau évalué :
Dorikis : 12 250
PP : -900
PI : -900
PRIME : 1 250 000 000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Jack Skellington
Habiletés/Pouvoirs :
Haki Royal : Rang 3
Haki de l'armement : Rang 3
Haki de l'observation : Rang 3
Laser
Arc Tesla
Dernière édition par Jack R. Skellington le Lun 13 Mar 2023 - 21:10, édité 1 fois