Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]

Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  Pngtree-card-symbol-pattern-image_1463822
LA FEDERATION DES MAGICIENS INDEPENDANTE
Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  Pngtree-card-symbol-pattern-image_1463822

Comme son nom l'indique, cette fédération est un groupe mondial de magie qui rassemble toute la communauté des prestidigitateur, sans aucune forme de distinction.

Officiellement créer par Jango, un pirate devenu marine. Celui-ci décide de créer une fédération qui n'a qu'un seul but initialement, celui de divertir, et d'offrir un peu de magie dans un monde juger bien trop morose par celui-ci. Sa manie d'imposer l'appartenance a se groupe a tout les magiciens se rependis tel une trainé de poudre.

Au fils des années, cette franche camaraderie laissa place a une forme de rivalité. Le meilleur magicien de l'époque, qui n'était personne d'autre que Jango lui-même décida de créer une conseil des cartes. Former des quatres plus grand magicien de l'époque, celui-ci se compose de trêfle, du coeur, du pique et du carreau qui eux même se charge d'élire le Joker.

Le Joker se veux être le plus grand magicien du monde, celui qui a la lourde mission de représenter la magie dans le monde entier, comme le visage de ce milieu. Former de marginaux et saltimbanque, celui-ci n'obéisse pas vraiment a une hièrachie, mais on bien souvent un grand respect pour le conseil des cartes ainsi que le Joker. Dans ce milieu, avoir été un jour le Joker est une sorte de graal, une manière de marquer a tout jamais l'histoire de la magie.

Jango, Arti Udini, ou encore Caleb Miller dis "Le Corbeau" sont de véritable légende de la magie pour avoir été les Joker, pourtant dans l'ombre certain n'ont pas hésité a usé de leurs influence dans ce milieu pour obtenir des informations ou encore commandité des vols ou acte de piraterie. Le Joker a bien souvent la main mise sur cette fédération et l'utilise comme il le souhaite. Udini est connu pour avoir utilisé cette fédération dans le but de commandité des actes révolutionnaire qui ont conduit a sa disgrâce et sa perte de statut, Alors que Caleb Miller est connu pour sa grande discrétion.

A la suite de ça des actes mener par Udini, le Joker et le conseil des cartes et sous l'égide de Caleb Miller, ont pris le partie d'en faire une formation plus élitiste, qui ne compte aujourd'hui plus que l'élite des magicien, les meilleurs des meilleurs en sommes. Faire partie de la fédération est en soit un accomplissement.

Il n'existe cependant PAS, d’obéissance aveugle, on parle plus ici de service rendu. Le Joker ayant plus d'influence, il est logique qu'il sois plus prompt a se servir de celle-ci pour obtenir des services comme des renseignements ou autre service du genre, bien loin du grand banditisme.  

Se groupe n'ayant pas d'existence officiel, elle n'est pas régie par des conventions établi par le gouvernement.


Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  Pngtree-card-symbol-pattern-image_1463822
LE CONSEIL DES CARTES
Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  Pngtree-card-symbol-pattern-image_1463822

Un conseil former et bien souvent diriger par le Joker de sa propre génération, il sert a assuré la continuité de la fédération et a élire celui qui sera le prochain Joker. Il se trouve être former actuellement de

Rogue Miller "Le Pique":

Draco Conners "Le Carreau":

Rodriguo Pancho "Le trêfle":

Erina Ascollia "Le coeur":


Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  Pngtree-card-symbol-pattern-image_1463822
Le Joker
Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  Pngtree-card-symbol-pattern-image_1463822

Le Joker se trouve être l'actuel plus grand magicien du monde. Il est le représentant de la magie a travers le monde, sa parole fais souvent foi dans le milieu. Devenir le Joker est le but surprême de la plupart des magiciens, être le Joker permet d'écrire a tout jamais l'histoire de la profession. Plus encore, il est l'individue qui a le plus influence dans ce milieu, a t-elle point que le fait de lui demander un service, est souvent l'équivalent de passer un pacte avec le diable.

De la même manière qu'il est très mal vue de refuser de rendre service au Joker. Depuis la création de la fédération, nous en sommes au 3ieme Joker. Le Joker detient souvent un surnom qui lui permet l'anonymat. Etre Joker un jour, ne veux cependant pas dire l'être toujours, si un autre magicien surpasse le Joker, il deviens Joker a son tours, c'est ce qui est arriver a Arti Udini.

Le premier fut
Jango"L'hypnotiseur":

Le second:
Arti Udini "L'illusionniste":

Le troisième:

Caleb Miller "Le Corbeau":


Dernière édition par Alaaric Minaro le Ven 7 Avr 2023 - 14:55, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
C'est non sans fierté, que je vous présente mon projet le plus abouti sur ce forum. Une ligue, qui pour les nombreux qui connaisse serais non sans rappeler pokémon. Je suis plutôt fier de mon jeu de mots entre le conseil des quatres et le "Conseil des cartes" Smile

Ce groupe est un groupe de civil dans l'idée, mais comme étant dis il est indépendant, et peut rassembler des Pirates, des chasseurs de prime, ou encore des révolutionnaire, plus rarement des marines. C'est un groupe de magicien en soit, qui sera bien sur mener a mener des actions dans le futur.

Un grand merci a Aze pour m'avoir aidé en faisant 2 des 4 membres du conseil des cartes, et j'espère que mon projet vous plaira et sera validé .
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Salut Alaaric

Alors, globalement, l'idée d'une guilde/club/association/syndicat de magiciens, ça fonctionne. Par contre il y a quelques points qui semblent curieux, et quelques questions.

D'abord je suppose que l'idée derrière la création de cette guilde, pour ton perso c'est d'en devenir le chef/le joker ?


Ensuite, au niveau des trucs qui posent questions, d'abord, le coté secret de la guilde, qui colle assez mal au fait que tout les magiciens itinérants ou presque en fassent partie. Si y'a du monde dedans, ça peut difficilement être secret. D'ailleurs, on voit assez mal pourquoi ce serait secret, a priori magicien c'est une profession artistique honorable, vivant de leur célébrité, et donc y'a tout intérêt a ce que l'asso soit publique/connue. Ne serait ce que pour permettre au public de différencier les bons et les mauvais de la profession.

Toujours dans l'idée que les magiciens sont pour la plupart des civils, toute la partie d'obéissance aveugle au joker, même si le mec est un pirate ou un révo, est sacrément curieux. La aussi, dans le cadre d'une association, y'a aucune raison que des gens a priori normaux, se mettent soudain a soutenir un pirate ou un révo sous prétexte qu'il est plus douée qu'eux en magie, ça ne colle pas vraiment.

Ensuite, j'ai l'impression qu'il y a peut étre un souci de gestion des grades. Si le joker est le meilleur des mages, a priori il doit faire partie des quatre As/du conseil des cartes non ? (D'ailleurs, tu parles tantôt du Joker unique, tantot de l'as, donc a mon avis tu t'es peut étre gouré sur le terme que tu veux mettre tout en haut, As étant un grade révo, a mon sens, joker c'est bien mieux ) si un magicien devient meilleur que le joker, a priori lui aussi doit étre membre du conseil des cartes ? Du coup ils échangent ? Et en méme temps tu dis que c'est les joker qui forme le conseil des cartes, donc ils l'élisent, ensuite il en choisit 4 nouveaux, et il reste joker jusqu'a ce que les 4 conseillers qu'il a nommé votent pour un nouveau joker ? C'est pas super clair je trouve ^^

Tu me dis o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Je pense avoir apporté les modifications nécéssaire, si il y a encore une interrogation je serais disponible sur discord.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Salut Alaaric, tu n'as pas vraiment répondu aux questions posées.
red a écrit:
D'abord je suppose que l'idée derrière la création de cette guilde, pour ton perso c'est d'en devenir le chef/le joker ?


Pour être plus clair, tu veux en faire quoi ? Devenir le chef/Joker ? Parce que si c'est le cas, il va falloir définir comment. En PNJ accompagnateurs par exemple, le conseil passera pas.


Alaaric a écrit:Le Joker a bien souvent la main mise sur cette fédération et l'utilise comme il le souhaite. Udini est connu pour avoir utilisé cette fédération dans le but de commandité des actes révolutionnaire, Alors que Caleb Miller l'utilisais pour des actes de pirateries.

Red a écrit:Toujours dans l'idée que les magiciens sont pour la plupart des civils, toute la partie d'obéissance aveugle au joker, même si le mec est un pirate ou un révo, est sacrément curieux. La aussi, dans le cadre d'une association, y'a aucune raison que des gens a priori normaux, se mettent soudain a soutenir un pirate ou un révo sous prétexte qu'il est plus douée qu'eux en magie, ça ne colle pas vraiment.

Ici pas de changements, a partir du moment ou tu es un syndicat de types du spectacle, y'a aucune raison d'obtenir une obéissance des membres pour des actions illégales et de pouvoir utiliser cette orga pour jouer les révos ou les pirates. Le seul truc que tu vas obtenir c'est une dénonciation et une prime. Donc faut nuancer cette partie ou la supprimer.


alaaric a écrit:De la même manière qu'il est très mal vue de refuser de rendre service a l'as. Depuis la création de la fédération, nous en sommes au 3ieme Joker. Le Joker detient souvent un surnom qui lui permet l'anonymat. Etre Joker un jour, ne veux cependant pas dire l'être toujours, si un autre magicien surpasse le Joker, il deviens Joker a son tours, c'est ce qui est arriver a Arti Udini.

Tu as encore un As qui traine alors qu'il doit s'agir du joker, vu que finalement y'a pas d'as non ? Sauf si les 4 du conseil sont appelés As.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
J'ai encore modifier, mais sachant que je t'avais expliquer sur discord qu'il n'y avais pas d'obéissance aveugle je suis surpris que tu revienne la dessus, enfin bref....

Oui, mon but est bien d'en devenir le Joker, mais la fédération n'est pas un équipage, donc pas de PNJ accompagnateur. Etre le Joker, aura d'autre signification, et pourra permettre a Alaaric d'obtenir des services, comme des informations, une couverture pratiquement impossible a faire tomber, mais pas de PNJ accompagnateur et il ne les verra pas souvent au final.

Je serais surement amener a demander de les croiser au travers de quêtes, mais c'est tout. Comme bosser dans une même entreprise si tu vois ce que je veux dire?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
En fait si tu veux, c'est un peu le souci que tu as eu l'autre jour avec le fruit des fils. Si tu me dis un truc sur discord, mais que c'est pas marqué/mis a jour ici, les joueurs et le staff ont aucun moyen de le savoir. Le seul truc qui fait foi, c'est ce qu'on valide sur le forum. et qui servira de repère/base aux autres modos/récompenseurs, etc.


Alaaric a écrit:Oui, mon but est bien d'en devenir le Joker, mais la fédération n'est pas un équipage, donc pas de PNJ accompagnateur. Etre le Joker, aura d'autre signification, et pourra permettre a Alaaric d'obtenir des services, comme des informations, une couverture pratiquement impossible a faire tomber, mais pas de PNJ accompagnateur et il ne les verra pas souvent au final.

Et en fait c'est pour ça que la notion d'obéissance des pnj est importante. S'ils t’obéissent, alors c'est plutôt le format pnj accompagnateur/boutique qu'il faut viser.

Si effectivement, ce n'est pas le cas, alors le cadre est valable, et t'auras juste un bonus pour les utiliser comme des alliés potentiels en quête.

Par contre, vu que tu as liquidé les deux précédents Joker de manière tout a fait violente, ça me semble quand même pas évident pour toi de devenir le nouveau Joker.



Alaaric a écrit:Udini est connu pour avoir utilisé cette fédération dans le but de commandité des actes révolutionnaire, Alors que Caleb Miller l'utilisais pour des actes de pirateries.

Tu n'as toujours rien changé a ce niveau la. je veux dire, si les jokers sont connus pour utiliser l'asso a des fins révolutionnaires et pirates, alors c'est une asso que le gm va considérer comme révo/pirate, qu'il va désaprouver/interdire, et ou aucun magicien ne va adhérer.

C'est d'autant plus curieux que l'asso étant créé maintenant sur le forum, alors que les deux autres sont éliminés du jeu, il semble au contraire bien plus simple/pratique de dire l'inverse, et qu'ils n'ont pas du tout utilisé l'asso pour leurs intéréts perso, en protégeant soigneusement leur double identité. Et c'est nettement plus judicieux.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Comme je l'ai écris, il n'y aura pas d’obéissance envers Alaaric. Tu a trouver les mots justes, il seront des "Potentiel allié". Pour ce qui est du passage d'Alaaric en Joker, je ferais ça dans une quête ou j'expliquerais bien tout donc pour le moment, ne te soucis pas de ça, quand bien même je n'y arrive pas, je serais content que la fédération soit la.

J'ai également modifier le passage sur Udini, ce qui explique en plus sa perte de statut, j'espère que cette fois ca ira.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
ça marche, c'est validé et mis sous annexe.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  Pngtree-card-symbol-pattern-image_1463822
Background plus détailler
Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  Pngtree-card-symbol-pattern-image_1463822

Dans l'histoire de la fédération, chacun des Jokers a marquer l'histoire a tel point que chacun a créer sa propre ère. On peut distinguer trois époque différente:

L'ère de la fête! = (1566-1606)

Jango, un pirate devenu marine ennuyer par un monde qu'il juge trop morose décide de créer une fédération des magiciens indépendant, aussi appeler le FMI. Un groupe ouvert a tous, qui n'a qu'un seul but, le divertissement.  Sa manie d'imposer l'appartenance a se groupe a tout les magiciens se rependis tel une trainé de poudre. Pourtant, il ne fut pas évident pour celui-ci de s'imposer en temps que plus grand magicien du monde.

C'est alors qu'il créa quelque chose d'unique a l'époque, un véritable show de magie musical. Usant de ses talents de danseur autant que ces talents de magicien, il faisait se lever les foule et sourire les veuves, a tel point que cette fête était devenu sa véritable marque de fabrique, un showman comme personne. Sa plus grande performance étant d'avoir tenu un spectacle pendant trois jours et trois nuit consécutive.

Connu autant pour ses show, que pour ses excès de fêtes ou l'alcool coule a flot, celui-ci n'était jamais remis en question, il décidais de fonder le conseil des cartes en 1596, sentant l'age le rattraper, il souhaite de cette façon que son oeuvre lui survive et rencontre Arti Udini, un magicien bourré de talent au idées parfois très dur sur les actions a tenir, pourtant influancé par Jango, il laisse ses idées se terrer au fond de lui, jusqu'au jour ou alors agé de 78 ans, Jango décide de rendre ses fameuses lunettes et juge qu'il est tant pour lui de laisser la main a quelqu'un de plus jeune. C'est ainsi que le 28 décembre, date de son anniversaire, il fit une énorme fête et déclara sa révérence après 40 ans de bon et loyaux service. Arti Udini devenait ainsi le nouveau Joker de la fédération.


L'ère des voleurs! = (1606-1616)

Arti Udini, ancien élève de Jango, fini par prendre sa relève, pourtant malgré son talent et a la surprise de beaucoup, il semble très différent de son prédécesseur. Il prend la décision de virer chacun des membres de l'ancien conseil des cartes et d'y inclure Rogue Miller, un jeune prodigue de la magie qu'il vois comme celui qui prendra surement un jour sa place.

L'ère de la fête semble bien morte et enterrer, puisse qu'Udini aime produire des évasions spectaculaire, volant les riches pour donner aux pauvres. De véritable idée de libérateur qui le rende ultra populaire, mais assez rapidement de plus en plus de voix s'élève contre lui. Malgré un talent qu'un ne peux pas lui enlever, ses méfaits déplaise au conseil qui tente mainte fois de lui faire changer ses agissement en vain. D'un autre côté, Arti délaisse le jeune rogue, ayant jeter son dévolu sur son jeune frère Caleb, un jeune homme qui brille par un talent incomparable qui pourtant refuse d'intégrer le conseil des cartes, se voulant pas s'associer au projet d'Udini et préférant consacré son temps au royaume de la veine, a donner un peu de bonheur au plus malchanceux, on raconte qu'il a pris un élève sous son aile un jeune magicien en herbe largement méconnu du nom d'Alaaric Minaro.

Toujours soutenu par la foule, c'est sur le fil du rasoir qu'Udini parvient a garder malgré tout la confiance du conseil jusqu'au jour ou il décide d'user de son influence pour soutenir une opération de grande envergure. En 1616, il est l’orchestrateur d’une libération d’esclave au cours d’une prestation à la villa des Pah. Tout ne s’est pas passé aussi bien que prévu, mais celui-ci revendique haut et fort son soutient a la révolution qu'il avait malgré tout garder secret, malgré de gros indice qui permettais de se douter de sa nature. C'est le Cipher Pol qui fini par intervenir et commence a arrêter des magiciens suspecté d'agir eux aussi pour le compte de la révolution. Cette fois-ci s'en est trop pour le conseil des cartes qui prend la décision de destituer Udini de ses fonctions. Malgré la présentation de Rogue au poste de Joker, Caleb lui ai a nouveau préférer.

Choisissent d'intervenir afin de sauver la fédération, il décide cette fois d'accepter et décide de quitter le royaume de la veine ainsi que son jeune élève, afin de prendre ses fonctions. Maintenant surveiller de loin par le Cipher Pol, les magiciens sont maintenant vu comme des parias.  


L'ère des Parias!= (1616-1629)

Un troisième Joker vient de prendre place, Caleb Miller ne tarde pas a prouver a nouveau son talent par des hypnoses et des tours d’exception. Pourtant rien n'y fais... La trace laisser par Udini ne semble pas vouloir s'effacer, a tel point qu'on surnomme Caleb Miller "Le Corbeau", référence au mauvais présage.

Mis au pied du mur, le conseil ainsi que Caleb n'ont d'autre choix que de fermer la fédération aux seuls magiciens d’exceptions. Désormais, seul l'élite serais reconnu par la fédération qui mène a une grande époque de trouble pour les magiciens. Autrefois vu comme des superstars, la plupart sont maintenant vu comme des parias, des voleurs. Beaucoup d'entre-eux ne parvienne pas a trouver les finances pour réussi a continuer d'exercer et se retrouve forcer de mettre un terme a leur carrière. C'est donc pour éviter la mort de la profession qu'il pris la décision d'hypnotisé des îles entières afin de faire vivre les spectacles.    

Grace au conseil des cartes, il parvient a garder l'anonymat afin de protéger son identité qui permet de ne pas associer son nom et son statuts. Sombrant toujours plus dans le banditisme, il fini par former une alliance avec l'un des pirates les plus craints de ce siècles, Frost et fini par devenir le commandant de la cinquième flotte de celui-ci. En usant de stratagème, il parvient a dissocier ses actions de la fédération et a garder son statut secret, mais ne peux pas empêcher son nom de ressortir et se trouve maintenant rechercher pour 486M de berries.

Au cours d'un accrochage entre le commandant d'une flotte du Malvoulant, et certain des hommes de Frost, le nom d'Edward Minaro ressort. Il ne peut pas résister et décide de venir a la rencontre de celui-ci, pourtant l'inattendu se produit. Alaaric Minaro, maintenant devenu un agent du Cipher Pol se trouve face a lui, 13 ans après leurs dernière rencontre. Pour Caleb, le moment est venu d'affronté celui-ci, mais largement perturbé par ses retrouvailles et la découverte de son statut, Alaaric ne parviens pas a opposer une vrai résistance et le corbeau décide de donner rendez-vous sur Reverie a Alaaric, afin de désigner le meilleurs des deux.

Au terme d'une discution entre Caleb et son frère Rogue, il transmet sa volonté de désigner Alaaric comme son successeur si il devait lui arriver quelque chose.

Un combat d'anthologie entre Caleb et Alaaric, mentor contre elève, c'est finalement a bout de force que ce dernier parvient a vaincre son mentor et mettre fin a la légende du corbeau. Cette ère étrange, qui laisse le monde entier perplexe... En terme de talent, Caleb et le plus grand ayant jamais vécu, mais dans une époque et porteur d'un héritage trop lourd a porter. Les stigmates d'Udini toujours présente, la fin de Caleb et la découverte de son statut pourrais être le couperet sur la fédération qui va devoir rendre a nouveau des comptes au Cipher Pol, plus que jamais proche de tirer le rideau final.

De son côté Rogue souhaite préserver le secret de Caleb, alors que Pancho Rodriguo, le trêfle actuel du conseil des cartes ne rêve que de devenir le prochain Joker.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Coucou Alaaric !

Comme c'est moi qui vais jouer ces PNJs je suis venue me renseigner sur la fédération pour bien savoir comment jouer tout ça. Et du coup je viens te parler du background que tu as développé pour qu'on ait globalement la même vision de l'organisation.

Et sur ce background, il y a quelques soucis :

Jango : alors le soucis est principalement au niveau des dates. Si c'est bien comme je le pense le Jango du manga, alors il était jeune en 1516 (on a placé la mort de Gol D Roger en 1496 et le manga se passe 20 ans après (22 pour après l'ellipse))

Du coup, il doit être née autour de 1490-96 vu qu'il est dans la vingtaine dans le manga... Donc il ne peut pas avoir 76 ans en 1606 (mais plutôt 110 - 116 ce qui semble un peu vieux, comme vivi Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  2983686574 )
Bref, a mon sens dans ta chronologie il manque un joker pour faire le lien entre Jango et Udini.

Udini : attention, il y a quelques incohérences : notamment le fait qu'il vire tous les membres du conseil des cartes pour les remplacer et que finalement le conseil le vire quand même... S'il fait ça a mon sens, bah la fédération devient révo, tout simplement. Donc qu'il arrive a en pousser un vers la porte pour nommer Rogue ça peut se tenir mais pas tous, sinon ça n'a pas de logique (ou alors il est vraiment très très nul pour choisir ses alliés).

Caleb : La, il y a beaucoup d'incohérence je trouve. Le Joker est l'image de la fédération, donc Caleb ne peut pas être le Joker et se cacher ! Mais il peut avoir une double identité : genre il peut être connu comme étant le Joker sous le pseudonyme du corbeau. Et cacher son visage avec un masque quand il officie pour Frost et fait ses actes de pirateries en se présentant sous Caleb, ou l'inverse... Bref, avoir une double identité quoi.

Et je comprends pas tellement le côté élitiste qu'instaure Caleb. Même si la fédération est surveillée par le CP, ce n'est pas le talent qui devrait être un facteur limitant mais plutôt l'intégrité des magiciens. Il faudrait plutôt dire que les magiciens ont la vie dure et que beaucoup sont accusés à tort de parias, voleurs ou pire : révolutionnaire ! et mis en prison alors qu'ils sont innocents.


Mais globalement, je pense quand même voir où tu veux en venir avec tout ça. Après, je pense qu'encrer clairement le Background de la fédération c'est pas tellement une bonne chose... Plutôt, tu pourrais rédiger cela sous formes d'événements de 4-5 lignes max par événements pour dire globalement les directions qu'a pris l'organisation sous les différents Joker, et ça on pourra l'ajouter au groupe sous l'annexe.

(Pour la mise en forme, pense aux événements sur les fiches d'îles qui résument les RPs importants)

Bref, je te laisse voir ce que tu veux faire pour ça du coup.

Peluuche


Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  1425067977-izya-sflagopr Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  1465207581-signizya Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
j'archive du coup.


Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  1425067977-izya-sflagopr Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  1465207581-signizya Fédération des Magiciens Indépendante. [FMI]  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-