-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Récompenses Alba Nona

Champi:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24681-ft-alba-nona
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24664-albarosa-nona-executrice-de-haute-justice-termine
Hello tous les trois ! Récompenses Alba Nona 3966657152

Je viens récompenser votre RP au présent du 29/03 : Les sentiers de la Gloire .
J'ai beaucoup aimé vous lire et j'ai trouvé que ce RP était original , tout en s’inscrivant dans quelque chose de très réaliste sur OPR. L'idée de ce jeu pour renflouer les effectifs de la 102ème était géniale.

Commentaire pour Alba :

Avant tout, pense à renseigner dans ton profil le lien de ton sujet de récompense. Comme tu l'as fait avec ta présentation et ta fiche technique. Merci d'avance ! Récompenses Alba Nona 2386912693
Autrement !
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as écris ta vie dans le bagne. C'est intéressant, surtout quand on ne connait pas ton personnage et surtout ça donne de la crédibilité à ton récit.
Niveau forme pas grand chose à dire, il y a pas mal de fautes d'étourderies qui auraient pu être évitées. Si ce n'est pas déjà le cas, je te conseilles de te relire ou utiliser des outils gratuits comme Cordial ou Scribbens.
C'est une bonne idée de mettre les liens des fiches PNJ. Ça aide à la compréhension et ça nous évite de les chercher. ^^
Tu décris très bien les scènes de combat et de cohue. Souvent c'est délicat pour les joueurs (moi le premier), mais avec toi tout était bien écrit. Il ne manque que les odeurs ! Ici tu aurais pu parler de l'odeur de la poudre ou du sang. Je suis d'accord que c'est du détails mais tu verras que ça te permettra de donner de la profondeur à tes descriptions (déjà très biens !).
On cerne ton personnage et son passif avec certains hommes du bagne. En revanche, c'est dommage que t'ailles pas plus loin. On a du mal à comprendre les raisons de ta colère. Peut-être que rajouter un souvenir ou un flash-back aurait été intéressant ? Ça aurait permis au lecteur de vraiment comprendre les racines de cette haine.
Pour conclure, tu as trouvé le juste milieu entre texte et dialogue, ça rend tes posts agréables à lire. C'est toujours intéressant de te voir rebondir sur les actions des autres.
Encore bravo, j'ai passé un moment sympa à vous lire !

Récompenses :

- Devenir officier subalterne : 10 PP
- Tyranniser ses subordonnés (Niveau I) : 2 PP / -2 PI
Ici tes PI sont négatifs car je doute que la Marine voit d'un bon œil une officier tyrannisant ses subordonnés.
- Tuer seul 30 hommes armés (Niveau II) : 5 PP / +5 PI
À l'inverse, tuer des bagnards n'est pas quelque chose de mal vu. (les pauvres...)
- Victoire contre Klaus PP < 400 ; < vos dorikis -¼ (Niveau III) : 8 PP / +8 PI
Les PI sont positifs étant donné que tu te fais bien voir de la hiérarchie.
- Défaite contre Kirk PP < 400 ; < vos dorikis -¼ (Niveau II) : 3 PP / -3 PI
À l'inverse, perdre contre Kirk qui est plus faible que toi a pu entaché ta réputation.

Tu reçois également 405 dorikis.
Ta promotion en tant que sergent d'élite est évidemment validée ! Félicitations ! Récompenses Alba Nona 1f44f
Il ne te restera qu'à la demander sur ta fiche technique pour qu'elle soit effective, en mettant le lien de cette récompense.

Situation initiale :

670 dorikis
0 Points Popularité
0 Points Intégrité

Situation finale :

1 075 dorikis
28 Points Popularité
+8 Points intégrité

Explication pour Alba ! Je ne sais pas si tu es familière avec le fonctionnement des Points de Popularité. Ces derniers peuvent être neutres, positifs ou négatifs. Pour l'instant, j'ai choisi de te laisser en Points de Popularité neutres. J'estime qu'avec ce RP la population ne saura pas vraiment quel regard avoir sur toi. D'un côté il y a du positif (s'engager dans la marine d'élite) mais de l'autre tu te montres tyrannique. Pour ce RP tes Points de Popularité restent neutres, mais ils pourront changer par la suite de tes RPs ! Rien de définitif en somme.

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

À bientôt sur les mers ! Récompenses Alba Nona 545924882  

Une société grandit correctement quand les citoyens âgés plantent des arbres, à l'ombre desquels ils savent qu'ils ne s’assiéront jamais.

Récompenses Alba Nona Laputa10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25924-ft-hisa-kinoko#270058
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25884-hisa-kinoko#270057