-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Crevards

Bonjour ! Je viens faire un petit up de cette famille de richos ~ je souhaiterais les utiliser dans ma prochaine demande de quête au présent. Aucun d'eux n'a pour finalité de mourir (dans mes plans initiaux).

Sujet initial : https://oprannexe.forumactif.com/t605-les-crevards


Crésus
L'aristocrate




Combien est-ce que ça coûte ?


Peu de monde sait qui est véritablement cet homme. S'appelle-t-il vraiment Crésus ? D'où vient-il ? Nous ne savons de lui que ce que les journaux acceptent de dévoiler. Il aurait formé une alliance avec quatre autres personnes dans le monde afin de rassembler les plus grandes richesses de Grand Line et du Nouveau Monde, que prépare-t-il ? Eh bien ça non plus, personne n'est dans la mesure de le dévoiler, tout simplement parce que personne n'est au courant. C'est à croire que cet homme charismatique et sûr de lui n'a pas de famille. Peut-être est-ce le cas ? Face au monde, il est souriant et bienveillant, assez égoïste et assez drôle, il sait capter son public et sait mieux que personne faire de bonnes affaires.

Ces informations sont classées défenses par la Révolution mais Crésus, de son véritable nom « Charles Créhos » est le bras-droit de Niklas Aldo, chef des Renseignements de l'Alliance révolutionnaire. Personne n'est au courant de sa véritable identité et de son rôle, pas même ses quatre collègues de l'alliance Crésus dont il est la tête de proue. Son objectif est d'amasser la richesse du peuple et du gouvernement afin de les investir de son côté, pour le bien de la Révolution et les enrichir indirectement. C'est un pilier central du développement économique des Révolutionnaires à travers le monde.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 500
PI : 500

Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Lise

Habiletés/Pouvoirs :
FDD de l'échiquier (N)
Haki de l'observation [3/4]
Oeil du Marchand
Acteur Inné



Midas
Le roi enfant




Daddy je veux un poney ... JE VEUX UN PONEY !


Ce jeune homme de quinze ans est une véritable tête brûlée. Pour le coup, il porte Crésus dans son coeur et l'idôlatre comme personne, mais ce dernier ne le supporte pas et pour cause. Ce garçon a véritablement l'argent qui lui brûle les doigts, malgré son jeune âge, il a développé un véritable don pour les jeux d'argents et sait mieux que personne manipuler les cartes pour mettre la victoire rapidement de son côté.

Ce jeune garçon s'est prit d'affection pour Innocent Island et trouve en cette île un véritable repaire sur lequel il aimerait y faire construire un château avec pleins de statues à son effigie. Enfin ça, c'est ce qu'il raconte à tout le monde, mais intérieurement, il aimerait rendre cette île accueillante et aimerait recueillir tous les enfants perdus du monde entier. Mais ça, personne dans le groupe de Crésus n'en est au courant, tout le monde croit éperdument qu'il aime jeter l'argent par les fenêtres et que ce n'est qu'un gamin pourri gâté qui veut tout, et très vite.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 250
PI : 250

Localisation : Grand Line (généralement non loin d'Innocent Island)
Créateur du PNJ : Lise

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Miniaturisation (P)
Oeil du Marchand
Conviction Inébranlable en Crésus
Acteur Inné



Narcisse
Le dieu du poker




L'homme ne joue pas au poker ... le poker se joue de l'homme !


Narcisse est le seul et vrai homme de bonne famille de ce groupe d'adorateurs de l'argent. Il a grandit comme un véritable aristocrate et est plongé dans ce milieu qu'il ne quitterait pour rien au monde. Il est le meilleur ami de Crésus mais son adoration pour les jeux d'argents font de lui quelqu'un que Crésus adore mais déteste en même temps. L'argent est important et ne doit pas être gâché de cette manière selon lui, ce qui n'est pas le cas de Narcisse.

Ce jeune homme est un brin provocateur et taquin, pour jouer au poker me dirait vous, il est essentiel de savoir jouer avec les émotions de ses opposants, cet homme est un génie en la matière. Pour le coup, il a un cerveau hors du commun pour les jeux d'argents mais est, sans aucun doute, le plus faiblard du groupe de Crésus. En d'autre termes, c'est le cerveau des opérations, il n'ira jamais foncer tête baissée dans une situation risquée. Avec Narcisse, l'adage "il faut réfléchir avant d'agir", semble prendre tout son sens.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 550 (c'est un aristocrate)
PI : 550 (c'est un aristocrate)

Localisation : Grand Line (non loin de Crésus)
Créateur du PNJ : Lise

Habiletés/Pouvoirs :
Oeil du Marchand
Mémoire Eidétique
Érudit au Poker



Isabelle
L'épée de Crésus




J'suis une putain de star, j'fais pas vos trucs de clochard !


Cette femme est devenue l'épée de Crésus bien rapidement, tout simplement dès qu'elle a su qu'il était sans aucun doute l'homme le plus riche du monde. Car oui, Isabelle aime l'argent, elle aime ce qui brille, elle aime le luxe. Sa vie n'a pas toujours été baignée dans l'argent. À vrai dire, avant qu'elle rencontre par miracle, son bienfaiteur lors d'un concours d'argent à Zaun, la belle jeune femme vivait une vie de misère. Certaines rumeurs disent que Crésus est éprit de cette manipulatrice et qu'elle le mène à la baguette. Mais c'est bien l'inverse qui se passe réellement.

Cette femme est complètement tombée amoureuse de Crésus et le suivrait les yeux fermés, si bien qu'elle lui obéit sans broncher, malgré le côté supérieur et sûre d'elle qu'elle renvoie, Isabelle est aveuglée par Crésus. Totalement obnubilée par son bien-aimé, elle donnerait sa vie pour lui faire plaisir, participant à des jeux d'argents pour lui en rapporter un maximum, jouant coups fourrés sur coups fourrés pour voler de l'argent, tout est bon pour se faire bien voir de son cher et tendre. Attention toutefois à ne pas vous attaquer à lui, car quand bien même il n'aurait qu'une égratignure, cette femme est experte en combat à l'épée et saura vous faire regretter toute opposition à la parole de son amour, ou à sa propre parole si Crésus n'est pas dans les environs.



Niveau évalué :
Dorikis : 4750
PP : -400
PI : 400

Localisation : Grand Line (avec Crésus)
Créateur du PNJ : Lise

Habiletés/Pouvoirs :
Oeil du Marchand
Conviction Inébranlable en Crésus
Haki de l'Armement [1/4]
Meitou de Second Rang [Transcendance]



Erika (gauche) & Evelynn (droite)
Pink Velvet




Un deux ... un deux trois et quatre ! Here we go !


Erika et Evelynn se sont rencontrées alors qu'elles n'étaient qu'en petite école. Elles se sont tout de suite bien entendues et se considèrent comme des soeurs. Elles ont grandit ensemble et se sont jurées de ne jamais se quitter, leur passion pour le chant et la musique sont venues appuyer leur forte amitié. Grâce à cela, les deux jeunes demoiselles se sont lancées dans leur carrière de chanteuses et connaissent aujourd'hui un grand succès. À tel point que Crésus les a contacté pour qu'elles deviennent associés à son projet de rassembler un maximum d'argent pour son objectif personnel. Les deux jeunes filles ayant tout de suite été charmées par cet aristocrate n'ont pas attendues bien longtemps avant de s'associer.

Dès à présent, elles font parties des contacts de Crésus et travaillent pour lui. Ainsi, à chaque tournée, elles usent de leur musique hypnotique pour soutirer de l'argent ou des objets à caractères précieux à leur public. Mais leur bouille et leur fausse gentillesse les rend adorables, forçant le public à se sentir redevable de voir leurs prestations. Les deux demoiselles se sont alors découvertes une passion pour la manipulation de leur public et le font à présent sans états d'âmes. Il faut se l'avouer ... c'est un secteur qui fonctionne avec un peu de talent et de bonne volonté.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500 (chacune)
PP : + 860
PI : 800

Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Lise

Habiletés/Pouvoirs :
Oeil du Marchand
Conviction Inébranlable en la Musique
Hypnose (via la musique)


Et c'est tout pour moi ;3 Je vous laisse me dire si mes modifications vous conviennent ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut Lise,

Tu souhaites remplacer l'ancien par cette nouvelle version ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou Ambro !

En effet, je souhaite rendre ce groupe de PNJ un peu plus actuel et impactant (puis je voudrais garnir le jeu de la Révolution). Donc oui, ces PNJ's remplaceraient le Crésus précédent.

Vous me dites si ça vous convient ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
C'est tout bon pour moi, ils sont ajoutés et validés.

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544