Le deal à ne pas rater :
PC portable MEDION AKOYA E15423 15,6″ FHD ( i3-1115G4 – RAM 8 Go ...
249.99 €
Voir le deal

La vie d'agent ça use

Le temps s'écoule pareillement pour tous les êtres humains, mais chaque homme se meut en lui selon un rythme qui lui est propre. Pour notre protagoniste, le temps s'était bien écoulé depuis son entrée au sein de l’organisation gouvernementale. Suite à ses divers entretiens avec un médecin et de multiples recruteurs, Clint Cunningam fut choisi pour intégrer le prestigieux Cipher Pol numéros 8. L’ancien commandant de la marine fut surpris d’apprendre que son insertion dans l’agence fut si rapide. En ce jour, la pluie laisse place au beau temps, le soleil à son zénith, surplombé La Terre Sainte de Mary Joie. Ses puissants rayons s’engouffrèrent en direction du bureau de Clint, s’immiscent à travers les lamelles de ses rideaux métalliques, réchauffent son visage endormi, il était complètement avachi. Les bras de Morphée l’eurent emporté durant la fin de la nuit, croulant sous le travail, le visage aplati sur son bureau.

Des dizaines de documents trônèrent sur son bureau, de la paperasse à ne plus en pouvoir. Clint se noya sous la charge de travail, voulant faire ses preuves au sein de l’organisation pour y faire sa place, il accepta toutes les requêtes de ses supérieurs hiérarchiques jusqu’à en perdre la notion du temps. Cela fit des semaines qu’il n’eut demandé une permission pour rejoindre sa femme chez lui sur l’île du karaté, ce fut la goutte d’eau.

L’agent du gouvernement Clint recula violemment son fauteuil tout en se redressant sèchement, du haut de ses Deux mètres vingt-cinq, il s’étira l’ensemble de ses muscles faisant craquer la totalité de son ossature dorsale. Sans doute dû aux diverses mauvaises positions prises pendant les multiples journée et nuit de travail au bureau. Il sortit de son bureau en claquant brutalement la porte derrière lui, le titan à la crinière dorée marcha d’un pas décidé en direction de la salle d'entraînement. Une pièce entièrement dédiée aux exercices multiples et variés, allant des machines de musculations aux poids libres, mais aussi des tatamis consacrés aux arts martiaux ainsi que le Rokushiki. Cet art secret dont chaque agent voulant faire ses preuves et consacré sa vie au gouvernement se doit de maîtriser parfaitement, concernant l’agent Cunningman, il apprit rapidement les bases de cet art. Il fut considéré comme un prodige, sans doute dû à son passé de soldat assidu, il avait déjà fait ses preuves, mais têtu comme une mule, pour Clint rien n’était acquis.

Il passait des jours entiers, même des semaines, à s'entraîner aux Sixièmes styles, enchaînant des bonds successifs en prenant appui sur l'air lui-même, en frappant celui-ci avec assez de force pour le rendre tangible. Pour ensuite enchaîner avec des déplacements à une vitesse extrême en effectuant l’exploit de frapper du talon contre le sol au minimum une dizaine voir une quinzaine de fois en une fraction de seconde. Le mouvement effectué fut tellement rapide que les mirettes des jeunes agents en formations dans la salle n’eurent le temps de l'enregistrer.

“Wooow les gars, vous avez vu ? L’agent Cunningman, il gère tellement le steak !!”
“Et ouais Ned, normal, il ne sort pas de l’académie lui, il vient directement du terrain ! Il se dit qu’il a maîtrisé le Rokushiki après un entraînement intensif avec madame la directrice Lewenheim” !! Enfin ce sont des rumeurs..
“Ptin, tu dis n’importe quoi ! Comment un simple agent de catégorie 3 peut s’entraîner avec la directrice en personne.. »
« Ouais tu as raison, mais en même temps, on raconte qu’il était commandant de la marine ! Je veux être comme lui ! ”

Clint apparut à une vitesse folle sous les rétines des jeunes recrues. Il croisa fièrement les bras.

“Les jeunes, rien ne vient sans un travail acharné. Il suffit juste de s'entraîner sans relâche.”

Les cadets du cipher pol eurent des étoiles scintillantes dans les yeux, suite à ce petit échange, Clint reprit l'entraînement drastique jusqu’à limite en perdre connaissance. Son objectif était de manier le Rokushiki à la perfection pour être digne sur le terrain en cas de problème. Assidu dans ses entraînements physiques comme le reste de ses tâches, il passait la plupart de son temps libre sur le tatami à enchaîner les multiples katas enseignés par son maître Doragon couplé aux techniques de déplacements du sixièmes style.

Lors de ses entraînements, Clint eut l'occasion de partager ces moments avec plusieurs membres de l’agence gouvernementale, la plupart de ses adversaires étant plus expérimentés que lui, les échanges de coups furent tous plus spectaculaires les uns que les autres. Malgré tous ses efforts, il enchainait les défaites, il dut donc rapidement se forger un mental encore plus solide. Quant à son corps déjà saillant, il prit encore plus en volume suite aux contraintes qu’il subissait durant les efforts physiques, l’agent Cunningman devint un vrai colosse. Le corps endolorit, le titan à la crinière dorée prit sa serviette et s’essuya son corps encore luisant. Il se sentit observé, mais il fit mine de ne rien voir. La journée toucha presque à sa fin, il décida donc de rentrer dans ses quartiers afin d’y prendre une bonne douche chaude et reprendre ses tâches administratives plus barbantes les unes que les autres.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25585-clint-cunningman-au-rapp
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25465-clint-cunningman-au-rapport
La nuit fut courte, très courte. L’agent Cunningman eut passé une grande partie de celle-ci à rédiger quelques rapports concernant ses précédentes missions confiées par sa hiérarchie. Clint n’eut pas réellement l'occasion de reposer son corps endolori et courbaturé procuré par les entraînements extrêmement intensifs tout au long de la journée précédente. Lui qui avait pour habitude de s'entraîner seul et sans relâche, il s’était ouvert à ses camarades du cipher pol pour accroître ses compétences surhumaines telles que le sixième style. La veille, il rencontra différents profils d’agent gouvernemental, mais un seul agent attira vraiment son attention. Il se faisait appeler Cottes de fer, de son vrai nom Pitt. Des bruits de couloirs laissèrent entendre que cet homme fut capable de se mouvoir même en utilisant le Tekkai, chose qu’il était pour le moment impossible pour notre héros de réaliser cet exploit, Clint fut tellement impressionné par son talent qu’il décida lors d’un croisement dans les couloirs des bureaux du cipher pol de lui proposer un échange de coup amical sur le tatami. L’agent Cunningman fut surpris d’entendre que Pitt accepta sans même poser ne serait-ce qu’une question. Une fois arrivé sur le tatami dans la salle d’entraînement, les deux agents du Cipher pol firent plus ample connaissance avant d’échanger des coups.


- Alors c’est toi Cunningman. - Lâcha l’agent Pitt tout en se craquant les phalanges.-

- Nous allons nous échanger des coups amicalement.- Lâcha Clint en sautillant sur le tatami pour s’échauffer les jambes. - Tu peux m’appeler Clint. - Souria le blondinet.-

- Cunningman fera l’affaire ! -

Ni une ni deux, L’agent Pitt bondit sur Clint à l’aide d’un combo alliant le Soru et le Geppou. Le colosse à la crinière blonde décida lui aussi de bondir dans les airs, s'ensuit de multiples échanges de coups de poings et de pieds tout en disparaissant grâce au Soru. Une foule de jeunes recrues prirent place en dehors du tatami pour admirer le combat. Les déplacements des deux agents du gouvernement furent tellement rapides que les plus jeunes ne purent pas suivre leurs mouvements.

- Wooooooaaaah ! Vraiment impressionnant ! - Lâchèrent simultanément la foule
- Vazyyyy l’agent Pitt, la CLASSEEE !
- Qu’est-ce que tu racontes, l’agent Cunningman va le détruire !
-  Les paries sont lancés sale nooooob ?!

La foule s’ambiançait, à vrai dire le show fut présent. Pendant que les deux agents du gouvernement se battaient, la foule prit les paris, l’agent Cunningman sortit gagnant d’après les sondages. Clint apparut aux yeux de la foule en stoppant son Soru, puis il enchaîna avec un violent Rankyaku qui fut esquivé par Pitt à l’aide d’un rapide geppou. L’attaque lancée par Clint trancha net le tatami en deux allants s’abattre plus loin contre le mur, brisant celui-ci. Pitt usa de ce temps mort pour foncer telle une balle vers l’agent Cunningman qui décida d’encaisser l’attaque de plein fouet à l’aide d’un Tekkai, il solidifia son appui au sol et se mit à contracter l’entièreté de ses muscles. Une fois à son niveau, Pitt lui assena un puissant coup de pied à la mâchoire qui fut encaissé sans broncher par Clint.

- Je vois que ton Tekkai a quand même progressé.- Pitt ne perdit pas une seconde, il enchaîna avec des shigan à répétition au niveau de l’abdomen de Clint.- Mais ce ne sera pas suffisant !-

L’agent Cunningman encaissa les coups d’index perforant. Jusqu’à ne plus pouvoir, il essaya de transformer son tekkai en kami-E pour esquiver la suite de l’enchaînement de son adversaire, mais la légère ouverture crée pendant la décontraction musculaire de Clint fit que l’agent Pitt trouva un créneau pour utiliser une attaque dévastatrice.

- Tekkai Kenpo !- Contre toute attente, Pitt utilisa le tekkai, mais offensivement. Tout en bougeant, il profita de cette technique et de l’ouverture crée par Clint pour le punir avec un redoutable coup de poing au niveau du foie.-

La toute-puissance du coup porté dans l’abdomen de Clint le mit Ko en un instant, l’agent Cunningman accroupit sur le tatami n’en croyait pas ses yeux. La douleur fut tellement intense qu’il se mit à vomir son petit-déjeuner. La tripotée de jeunes recrues fut sous le choc, Clint annoncé vainqueur fut mis au tapis par son adversaire. Il fut hué par une majeure partie de la plèbe et encouragé par une minorité. Pitt tourna les talons en s’esclaffant.

- Peut-être une prochaine fois, amateur…

Clint la main droite posée sur son abdomen, il serra des dents. Il avait perdu le combat, mais il en sortit gagnant grâce à l’expérience acquise. Malgré sa défaite, il put analyser une partie du fonctionnement de la technique de son adversaire. L’apprentissage du Tekkai Kenpo fut en marche.


Si l'échec vous apprend quelque chose, vous n'êtes pas vraiment perdant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25585-clint-cunningman-au-rapp
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25465-clint-cunningman-au-rapport