Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

plouf

Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Immense
Investissement de départ : 120M
Lieu d'implantation : lien vers la fiche d'île

Type de boutique : Bureau de vente de navires avec des modèles d'exposition et des maquettes.
Description de la boutique : D'apparence, c'est une boutique comme une autre dans la galerie marchande. Lorsque l'on entre, on se rend rapidement compte qu'il ne s'agit pas ici de vendre de la pierre.Ici, on trouve des maquettes de certains prototypes de navire, des navires d'exposition... Les clients venaient observer la marchandise exposée, décidaient de commander ou demandaient un devis pour un projet bien précis, réalisé par un charpentier placé dans la boutique par Alma en personne. Les commandes sont envoyés dans les différents chantiers détenus par le chantier, comme Bliss ou Alvel, où sont ensuite construits les navires.


Fiche de la boutique :

Au comptoir d'Alma
Python Rocheux


Description des lieux

Somptueux bâtiment taillé directement dans la pierre, dans lequel se trouve une véritable activité. On y retrouve de nombreux charpentiers et architectes qui travaillent ensemble dans le but de concevoir le plus bel ouvrage. Équipements de mesure derniers cris, les charpentiers n'ont plus qu'à faire parler leur talent. On retrouve également des tailleurs de pierre. En effet, si Alma a décidé d'ouvrir une boutique ici-même, c'est dans le but de profiter de la quantité phénoménale de roche pour concevoir des décorations plus élaborées, plus luxueuses. Ici, on ne construisait pas des navires de guerre, mais surtout des navires pour les riches commerçants.
Imaginez une grande salle, un plafond très haut, dans lequel sont éparpillés les maquettes, les instruments des artisans... Bref, un beau capharnaüm bien élaboré qui attire beaucoup ceux dont les portes-monnaies sont pleins à craquer.

Produits et Services


Les navires:

Moyen (30-50 mètres)
Description : Dépend de ce que tu veux dedans.
Équipage: 8-120 pers
Canons: 8-18
Mats: 2-3
Prix : 50-100 millions


Grand (50-70 mètres)
Description : Dépend de ce que tu veux dedans.
Équipage: 40-800 pers
Canons: 20-100
Mats: 3-4
Vitesse : Lente à extrêmement rapide
Prix : 100-130 millions (au lieu de payer 150 millions, vous n’en payerez que 100 pour équiper le navire des armements directement « La Boutique »)


Gigantesque
Description : Dépend de ce que tu veux dedans.
Prix : 300 millions et plus encore selon les options.



Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


Tajar, Gérant
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte si on continue de bâtir des merdes ?

Tajar est un bonhomme assez robuste, au fort tempérament contrôlé au fil des années. Charpentier de grand talent, il est originaire de Winter Island et a bien compris qu'en restant dans ce trou polaire, il n'en ressortirait rien. De fil en aiguille, de violence en construction, le jeune homme s'est retrouvé sur Alvel où son talent a pu être mis à profit.
Lorsqu'Alma l'a rencontré, c'était comme une évidence, de grands projets allaient se mettre en place. Quand lui vint l'idée de monter ce comptoir, cela ne pouvait se faire sans Tajar pour le gérer en son absence. Un homme d'expérience capable aussi bien de négocier que de tenir des hommes, sans compter son talent pour la charpenterie.
Stats : 1000Dorikis / 100 PP / 100 PI




Valeur de la boutique


 ► Investissement : 120M
 ► Gain mensuel : 10M



Dernière édition par Alma Ora le Mar 23 Mai 2023 - 22:57, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20921-alma-ora#243182
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20908-alma-ora
Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Immense
Investissement de départ : 120M
Lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t18932-fiche-d-ile-terra-incognita

Type de boutique : Une mine pour récolter et exporter la roche noire. Cette boutique a pour but d’obtenir des gains mensuels en berries.
Description de la boutique : Une immense entrée vers un dédale d’escaliers vers ce qui ressemblait fortement à l’enfer. Une exploitation minière où les conditions sont rudes. L’humidité bien présente du fait de sa proximité avec la mer rendait la mine particulièrement peu agréable. Des personnes entraient et sortaient chaque jour, tous des travailleurs appréciant le travail de cette pierre si particulière. Rien ne laissait croire qu’un tel trésor existait au large, mais la connaissance de cette matière particulière est mondialement connue et Alma la fait protéger à tout temps de la journée et de l’année.

La zone commerciale où l’on peut acheter ou commander se trouve dans la ville de Skythiai, seul village et pour l’instant capitale de l’île. Pour ceux ne pouvant atteindre cet endroit, un numéro d’escargophone est disponible pour effectuer les commandes.


Fiche de la boutique :

Mine Noire
Terra Incognita


Description des lieux

Description, Apparence du bâtiment, fonctionnement, fonds de commerce et clients, raisons de la création de la boutique, lien avec le personnage, ...

Produits et Services


NOM DE L'ARTICLE

Description

Prix : prix de l'article



Historique & Évènements récents

► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


NOM DU PNJ, ROLE
CITATION

Description.

Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI




Valeur de la boutique


► Investissement : 120M
► Gain mensuel : 10M


  • https://www.onepiece-requiem.net/t20921-alma-ora#243182
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20908-alma-ora
Demande de quête

Cherche : Action contre le GM
Noms des participants : Ragnar
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : De l'argent, un grand navire commercial.


Situation initiale : En mer, sur le chemin en direction de la capitale.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? L'événement se jouera en mer.

Intrigue :

- Ragnar souhaite réaliser un grand coup. La Révolution a été suffisamment endormie, mise de côté et l'heure du soulèvement a sonné.
- De nombreux points de ravitaillement, tels que l'île aux esclaves, avaient été localisés avant la présumée mort de l'Atout. Pendant quelques semaines, le révolutionnaire a observé tous les navires de transport de marchandises qui allaient en direction de la capitale. C'était millimétré. A la même journée de chaque semaine, à la même heure, les navires arrivaient. Certes à des heures différentes, mais chacun des navires arrivait précisément à son heure habituelle.
- Infiltré dans l'un d'entre eux, le révolutionnaire décida de le détourner en éliminant les soldats de la marine présents et en forçant les matelots à suivre ses directives. Le temps que de se rendre compte du retard de livraison, le navire en question sera déjà loin.
- Sans pavillon, le navire se dirigera vers une île complètement défavorisée et délaissée qui, pour la première fois, pourront profiter d'un bon festin.

Situation finale : Ce n'était qu'un test de Ragnar, alors la capitale ne mourra pas de faim sur ce coup. D'autres navires venant d'ailleurs feront leur livraison habituelle. Les autorités se demanderont ce qui pu advenir d'une des livraisons.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt

Myriam
Vengeance



Quoi que l'on fasse, nous finirons poussière, n'est-ce pas ? Alors, à quoi bon s'inquiéter ?

Myriam est toujours restée discrète. Méconnue du monde, son nom commence à apparaître progressivement dans les journaux du monde entier, notamment depuis la disparition d'une certainement personne : Apache. En effet, en regardant de plus près, ce petit bout de femme avait quelques traits de ressemblance avec cette dernière. Même infimes. Apache était plus rayonnante et plus charismatique. Myriam, elle, plutôt froide et distante, a toujours eu moins de succès. Elle avait les yeux bien plus sombres et le regard bien moins amical. Malgré ce calme apparent, on sentait qu'un véritable chien enragé se cachait elle.

Réfléchie, calme mais extrêmement violente. Peut-être plus encore que l'ancienne commandante du Malvoulant. Certains faits d'arme ont été attribués à Apache alors qu'ils provenaient de Myriam. La première jugeant nécessaire de porter le chapeau pour protéger sa petite sœur qui, manifestement, n'en avait aucunement besoin. Difficile de déterminer laquelle était la plus puissante, elles étaient presque identiques en tous points : style de combat, agilité, puissance... Issue d'une famille où l'on créait des monstres destinés à retourner la société, Myriam a accepté son destin et a consciencieusement poursuivi son développement.

Au grand désespoir de l'ainée qui espérait un avenir meilleur pour sa cadette, Myriam développa rapidement des prédispositions aux massacres de masse. Aussi bien en tant que combattante que commandante. Sa force ne résidait pas que sur le plan physique, puisqu'elle a démontré une appétence à diriger des armées et les mener à la victoire. L'ainée dut se surpasser pour épargner un sinistre avenir dans la piraterie, notamment aux côtés du plus terrifiant de tous : Teach. Si au début, Myriam en a voulu à sa sœur, elle a rapidement fini par comprendre. Hélas, comme dans toutes les mauvaises histoires, elle s'en est rendu compte trop tard et Apache a été assassinée avant qu'elle n'ait pu s'excuser.

Meurtrie, rongée par les regrets, la rage est rapidement venue remplacer ces émotions. Sans pour autant se transformer en démon vengeur, consciente que cela faisait partie du métier, elle a décidé de reprendre la main des aventures de sa sœur et de la mener à son terme. Si son objectif était autrefois d'être meilleure que sa sœur, il consistait maintenant à surpasser ses défunts objectifs et aller au-delà. Le monde pouvait maintenant craindre la naissance d'une nouvelle terreur.



Niveau évalué :
Dorikis : xXx
PP : - 1000
PI : -1000
PRIME : 1 578 450 300 berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ragnar

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis armement, empathie et royal
Style de combat au corps à corps des plus spectaculaires et acrobatiques
Assez bonne épéiste

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt

Ethan Ragglefield Levi, The Lightning Ratel

Pseudonyme(s) : The Lightning Ratel, l'Impiroyable
But(s) : Nettoyer le monde de toutes ses impuretés.
Métier(s) : officier de la marine
Équipage : Les Nettoyeurs
Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie lvl 2, Armement lvl 2
Meitous : Hasaki Namida
Capacités Normales :
Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures:
Autres : Arc Tesla, bras cyborg

Style(s) de combat : Ethan a un style très fluide, rapide et précis. Basé sur l'explosivité, l'officier bondit le plus souvent sur sa cible, à toute vitesse, acceptant le risque d'encaisser des coups. Le ratel encaisse les coups comme personne. Épéiste de renom, Levi peut trancher tout ce qui se présente à lui et manie la lame avec une agilité digne des plus grands.

Techniques

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... En savoir plus.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan