Akai tsuki - Lune rouge
Akai Tsuki est une arme que l'on dit très ancienne. Forger il y a plus de trois cents ans sur l'île d'amazon lily par une femme qui a été jadis repousser par l'homme qu'elle aimait, elle aurait décider de fabriquer cette lame comme instrument de sa vengeance. Cette lame très particulière est réputée pour avoir une spécificité unique, celle de prendre le cœur des hommes. En effet pour une raison inconnu, les hommes semblent étrangement tomber amoureux de cette lame.
Cette lame porterait en son sein un bien étrange pouvoir que les plus croyants qualifient de démoniaque, la perte de cette lame a fait entrer certaines personnes dans une profonde dépression et aurait conduit certain au suicide, tout cela reste bien entendu une légende, mais dans chaque légende, il y a une part de vérité n'est-ce pas?
Pour cette raison, cette lame est tomber dans la disgrâce et la plupart du temps, les gens ont fini par la fuir comme la peste. Sa solidité et sont tranchant en font néanmoins une larme d'une grande qualité. Une lame de troisième rang par excellence.
Catégorie du Sabre : Troisième rang
Valeur estimée : Entre 5 et 10 Millions de berrys
Capacités :
- Solidité exemplaire
- Réputé
- Fidélité (Accord avec l'attitude)
Créateur du Meitou : Alaaric Minaro
Possédé par Inconnu
Cette lame constitue une demande dans un lot, en effet je vais faire une demande de création de fruit du démon qui sera pour se fruit, j'en dirais plus sur le poste de la demande de fruit, mais je met le lien ICI