-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Questions de jeu diverses

Bonjour,

Je voudrais créer un fruit du démon. En grande partie liée à ma présentation. Mais la partie "création de fruit " ou je dois le proposer ne m'est pas accessible.

Est ce que je dois le proposer à un des admin ?
    Bonjour,

    Normalement, tu dois faire ta présentation sans tenir compte de ton fruit du démon. Je sais que c'est embêtant, mais malheureusement, on a besoin d'avoir une idée du niveau du joueur avant de lui accorder un fruit. Tu devras donc d'abord faire ta fiche avant de créer ton fruit. Cela dit, tu peux nous dire ce que tu as à l'esprit pour qu'on te dise tout de suite si ce sera possible ou non d'obtenir ledit fruit dès que ta présentation sera terminée.
      C'est clair, merci.

      Cela dit, tu peux nous dire ce que tu as à l'esprit pour qu'on te dise tout de suite si ce sera possible ou non d'obtenir ledit fruit dès que ta présentation sera terminée.

      Je pensais à ça : Après étude il y a déjà un fruit avec le mot vaudou dedans, mais c'est pas vraiment la même optique.


        Nom du fruit : Fruit du vaudou, vodoo vodoo no mi ?
        Description du fruit : Une sorte de tête de mort, en tout cas la forme y fait penser, une consistance proche du caoutchouc, une couleur attirante mauve passée parsemée de taches noirâtres genre vieille betterave, et une odeur infecte de fruit avarié.
        Type de fruit : Paramecia
        Catégorie du Fruit : Puissant ?
        Que vous permet de faire votre fruit :

        Le fruit du Vaudou permet de faire tout ce qu'on associe généralement aux Houngan, la liste est longue et probablement non exhaustive. D'autant que je n'ai pas encore réfléchi à tout. Mais bon, il me semble que c'est le principe de l’évolution du fruit...

        Donc en gros, (sur demande je peux évidemment détailler ce que je pense possible avec chaque pouvoir, mais ça ne me paraissait pas nécessaire sur une présentation)

        Se faire passer pour un cadavre, animé ou non.
        Réveiller les morts sous forme de zombi.Parler aux cadavres.
        Maudire les gens, depuis la maladie jusqu'à la poupée Vaudou personnalisée.
        Manipuler les gens façon marionnettiste.
        Fabriquer des talismans divers à usage unique, pour voler des âmes, imiter des pouvoirs, se protéger des maladies, repousser les animaux...
        Invoquer des loas...


        Je vois deux faiblesses principales au fruit. La première est que contrairement à la plupart des fruits du démon, le fruit du vaudou ne booste pas particulièrement la puissance du personnage, conférant plutôt des avantages indirects.

        La seconde est que ces pouvoirs sont surtout efficaces contre des types de base, et pas vraiment contres des personnages violents, ce qui élimine quasiment tout les Pj et Pnj importants.
        Les zombis aussi nombreux soient'ils serviront surtout de décor et de faire valoir aux ennemis. Les malédictions seront de simples désagréments, la seule potentiellement violente, c'est à dire la classique poupée liée, peut souffrir sans problèmes de conditions difficiles à réaliser. Et Les talismans ne seront guère plus que des petits coup de puce/bluff à usage unique.







        Alors, je peux déjà te dire que y'aura plein de choses qui ne te seront probablement pas accordées, car déjà incluses dans certains fruits (zombie et marionnetisme notamment), donc il faudra revoir tes exigences à la baisse et il sera probable qu'on te demande d'attendre un certain nombre de dorikis pour ce fruit =)
        Voilà, je vais pas débattre ici au sujet de ce fruit vu que ce n'est pas la section, mais c'est simplement à titre indicatif que je te dis ça. D'autant que le supernova Hawkins possède déjà un fruit qu'on peut assimiler à du vaudou. Mais termine ta fiche et on verra ça après ^^
          Bon je m'en mèle parce que ce fruit là, je l'ai étudier en long en large et en travers, vu que si j'avais pas eut TnT et Braff, j'aurais surement fait un perso avec ce fruit donc, d'abord par rapport aux pouvoirs que tu lui prête (Et oui, il existe, c'est le fruit utilisé par Hawkins, la supernova):



          Se faire passer pour un cadavre, animé ou non : pas besoin d'un fruit pour ça, suffit de s'allonger et de retenir sa respiration.
          Réveiller les morts sous forme de zombi.Parler aux cadavres. : Celui là, non, c'est déjà prit par Moria, et le zombie de la tradition vaudou n'est pas celui que nous autre occidentaux percevons comme tel
          Maudire les gens, depuis la maladie jusqu'à la poupée Vaudou personnalisée. : oui, mais de toute façon, la poupée vaudou peut générer des maladies, mais attention, ca peut être TRES GB
          Manipuler les gens façon marionnettiste : hors de question, d'un on a un shishibukaï qui le fait avec un autre fruit, de deux je pense que si on pouvait le faire Hawkins se serait pas emmerder et l'aurait fait lors de son combat contre Kizaru
          Fabriquer des talismans divers à usage unique, pour voler des âmes, imiter des pouvoirs, se protéger des maladies, repousser les animaux... Non, c'est tout simplement trop bourrin, et ça reprend pratiquement tous les pouvoirs des autres fruits ou du haki.
          Invoquer des loas : à la rigueur ça peut se négocier, mais avec des grosses contraintes, on parle quand même d'invoquer des êtres divins, pas des coccinelles

          Par contre tu peux rajouter un pouvoir que Hawkins à très bien montrer le fait d'être en relation avec la mort et de pouvoir percevoir sa présence. (c'est surtout rp, mais pour l'avoir travaillé, je sais qu'on peut en faire des trucs sympas...)

          Voilà, il faut bien que tu comprennes que tout one piece est bourré de trucs vaudous (le principe même du fruit du démon, c'est un truc vaudou) donc, si on commence à t'accorder ce genre de chose, ça reviendrait à t'accorder le fruit ultime pour les gouverner tous à la Sauron, et ça serait un cross over pas cool du tout.

          Donc, quand tu vois le fruit du vaudou, comprend, fruit de la pupée vaudou. C'est cohérent à 99% avec les pouvoirs que révèle Hawkins, qui est quand même le grand utilisateur de ce fruit dans one piece.

          Même le côté prévision et contact avec la mort en est dérivé, simboliquement, la poupée vaudou étant si je ne m'abuse un lien entre le monde des vivants et celui des Loas, et dans les loas il y a un nombre incroyables de dieux liés à la mort.

          Et dans tous les cas, je ne pense pas qu'on te l'accordera à la présentation, on parle quand même d'un fruit qui permet d'être relativement invulnérable (cf hawkins), qui, part la malédiction peut toucher "automatiquement", quelque soit l'adversaire en face, pour peu qu'on soit malin et qui donne des pouvoirs apparenté à la divination.

          Vraiment c'est pas pour t'embêter mais comprend bien que même en le limitant comme je l'ai fait par rapport à tes propres demandes, c'est un truc d'une puissance monstreuse.

          Cela dit, rien ne t'empêche de faire un sorcier vaudou (mais sans fruit). Par contre dans ce cas, tes techniques seront plus des rituels, avec un temps de mise en place, des ingrédients, etc etc. Faut pas oublier que le vaudou c'est une magie qui se veut rituelle.

          Voilà, en espérant que tu comprends bien le pourquoi du comment, je ne fais pas ça pour te punir mais pour veiller à ce qu'il n'y ai pas d'abus.
            Se faire passer pour un cadavre, animé ou non : pas besoin d'un fruit pour ça, suffit de s'allonger et de retenir sa respiration.

            Oui bien sur, mais je pensais à avoir l'air vraiment mort. pour citer ma présentation

            -Bon écoute mon gars, t’es un vrai dur hein ? Alors on va pas tourner deux heures autour du pot… Voila, donc euh, pour résumer… T’as pas de pouls, ta température est salement proche de la température ambiante, et tu ne respires pas depuis (consulte sa montre) grosso modo une vingtaine de minutes…
            Alors d’un point de vue strictement médical, et sans vouloir te paniquer…. Soit tu es cliniquement mort, soit je suis complètement bourré…



            Réveiller les morts sous forme de zombi.Parler aux cadavres. : Celui là, non, c'est déjà prit par Moria, et le zombie de la tradition vaudou n'est pas celui que nous autre occidentaux percevons comme tel

            Moria vole les ombres pour devenir plus puissant non? il tue pas vraiment les gens. Du coup les appeler zombi c'est un peu un abus de langage non ? moi je pensais plutot au zombi classique, le mort revenu à la vie popularisé par des centaines de films d'horreur. Et sans le coté je m'améliore à chaque nouveau cadavre.


            Maudire les gens, depuis la maladie jusqu'à la poupée Vaudou personnalisée. : oui, mais de toute façon, la poupée vaudou peut générer des maladies, mais attention, ca peut être TRES GB

            Comme je disais sur le chat (probablement à un orga) il me parait assez facile de limiter ce potentiel qui vous semble violent. Soit en mettant des conditions plus ou moins difficile, genre, tremper la poupée dans le sang du type visée, lui voler des cheveux, construire une copie conforme, connaitre son vrai nom... Soit encore plus simplement en estimant qu'a partir d'un certain niveau de puissance les effest sont diminués ou tout bonnement inexistants.

            Exemple simple, le plantage d'aiguille dans la nuque.
            Bon, effet sur un type de base a moins de 10 dorikis, mort
            Effet sur un type à moins de 500-1000 dorikis, blessure
            Effet sur un type à moins de 1000-2000 dorikis, douleur plus ou moins vive
            Au dela, picotement, démangeaison...

            Et suivant l'échelle de valeur que tu choisis, on est quand pas particulièrement violent, tout au plus désagréable avec tout les persos qui comptent vraiment .


            Manipuler les gens façon marionnettiste : hors de question, d'un on a un shishibukaï qui le fait avec un autre fruit, de deux je pense que si on pouvait le faire Hawkins se serait pas emmerder et l'aurait fait lors de son combat contre Kizaru

            Globalement il me semble que les fruits on souvent un éventail de pouvoir plutot large, qu'on découvre au fur et à mesure du combat. vu le nombre d'apparitions d'hawkins, il y a surement plein de trucs qu'il n'a pas utilisé. Et comme pour les malédictions, il suffit de limiter les gens sur qui peut s'appliquer le pouvoir pour le rendre moins violent. Il y a des chances qu'hawkins puisse agir sur un type de base, et soit incapable de faire la méme chose sur un type du calibre de l'amiral.



            Fabriquer des talismans divers à usage unique, pour voler des âmes, imiter des pouvoirs, se protéger des maladies, repousser les animaux... Non, c'est tout simplement trop bourrin, et ça reprend pratiquement tous les pouvoirs des autres fruits ou du haki.

            On va rapidement me trouver lourd, mais dans ce cas précis, il peut s'agir de simples gadget que n'importe qui peut fabriquer. Entre les dials, les poisons, la technologie. Il n'y a guère que le vol d’âmes qui parait sortir du lot non ?




            on parle quand même d'un fruit qui permet d'être relativement invulnérable (cf hawkins), qui, part la malédiction peut toucher "automatiquement", quelque soit l'adversaire en face, pour peu qu'on soit malin et qui donne des pouvoirs apparenté à la divination.


            Je n'avais pas fait le lien avec hawkins, que je n'ai vu que rapidement en lisant le manga. Mais aprés relecture, son pouvoir me parait quand même vachement plus utile que celui que je propose. Pour le coup, cette histoire de poupées qui absorbent les dégâts, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ^^. Et l'invulnérabilité ne m'intérésse pas particulièrement. Pareil pour la transformation en monstre...




            Voilà, en espérant que tu comprends bien le pourquoi du comment, je ne fais pas ça pour te punir mais pour veiller à ce qu'il n'y ai pas d'abus.

            Y'a pas de soucis. Je n'ai rien contre l'absence d'abus ^^
              Aller, j'vais mettre mon grain de sel dans l'affaire ^^.
              Reprenons à la base :

              * Se faire passer pour un cadavre, animé ou non : Pour moi pourquoi pas, ralentir son rythme ect... utile sans être "vital" (facile) ça peu donner des bonnes occaz en rp.

              * Réveiller les morts sous forme de zombi. Parler aux cadavres : chuis moyen chaud dans l'idée, masi bon , Akira à bien le fdd des âmes, y a le fdd des fantômes, alors pourquoi pas faire le marionnettiste avec les morts (seulement). Après le mort est pas obligé de te répondre ^^ (pour éviter les enquêtes trop faciles)

              * Maudire les gens, depuis la maladie jusqu'à la poupée Vaudou personnalisée : Bah pourquoi pas, c'est l'essence du vaudou de holywood non ? Apres Rei et moi on sera toujous là lors d ela validatio nde la Fiche Tech pour poser les conditions et effets sans GB. Idem pour les donneurs de recomp' ;)

              * Manipuler les gens façon marionnettiste. On est d'accord, tu peux oublier avec les vivants, trop proche du fdd de Doflamingo et trop Chiant/Gb à jouer. Apres sur les morts pourquoi pas, à une vitesse dépendant de ton niveau.

              * Fabriquer des talismans divers à usage unique, pour voler des âmes, imiter des pouvoirs, se protéger des maladies, repousser les animaux... Ouaif non bof... Fruit trop polyvalent = fruit trop bourrin, surtout si tu empiète sur trop d'autre pouvoir.... Surtout qu'on peut mettre ces rituels dans la partie "maudire les gens"

              * Invoquer des loas... pareil pas fan... c'est grosso modo le Fdd de akira, don on empiète pas dessus si possible.
              Cependant, tu pourrais leur parler pour leur demander conseil/ prophecie (merci le modo PNJ). Leur demander une protection ? pfff difficile de créer des règle squi empiète pas sur l'un ou l'autre des differents fdd qui existe déjà... à éviter donc.

              Voilà mon avis.
              Ca t'irait Red ? Les autres Staffeux ?
              Dans tous les cas on verra les détails après validation comme l'a préciser Unwin en début de post, mais au moins tu as une base.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Je reverrais tout cela dans la section appropriée (à savoir la création de fruits du démons)
              mais là il y a certainement des choses à enlever :
              Je reprends la descriptions que tu as donner au départ Red :
              (tout cela c'est sans avoir lu les commentaires des autres staffiens pour ne pas me faire influencer volontairement ou non, les avis définitifs te seront donnés là où je te l'ai précisé plus haut)

              Le fruit du Vaudou permet de faire tout ce qu'on associe généralement aux Houngan, la liste est longue et probablement non exhaustive. D'autant que je n'ai pas encore réfléchi à tout. Mais bon, il me semble que c'est le principe de l’évolution du fruit...

              Donc en gros, (sur demande je peux évidemment détailler ce que je pense possible avec chaque pouvoir, mais ça ne me paraissait pas nécessaire sur une présentation)

              Se faire passer pour un cadavre, animé ou non. OK
              Réveiller les morts sous forme de zombi. NON (moria)
              Parler aux cadavres. NON (fruitayantdéjàcepouvoirdontjenemesouviensplusdunom)
              Maudire les gens, depuis la maladie jusqu'à la poupée Vaudou personnalisée. NON (fruit de Hawkins)
              Manipuler les gens façon marionnettiste. NON (fruit de Doflamingo)
              Fabriquer des talismans divers à usage unique, pour voler des âmes, imiter des pouvoirs, se protéger des maladies, repousser les animaux... NON (à préciser)
              Invoquer des loas... NON (trop GB)

              Les malédictions seront de simples désagréments, la seule potentiellement violente, c'est à dire la classique poupée liée, peut souffrir sans problèmes de conditions difficiles à réaliser. Et Les talismans ne seront guère plus que des petits coup de puce/bluff à usage unique.
                Comme je disais à TNT, il me semble que les zombis de moria, c'est pas vraiment des zombis. Et c'est un à coté de son pouvoir plutôt que l'effet principal.

                Ils ne lui obéissent pas tous, ils ne sont pas mort. Et le fait de leur voler leur ombre le rend de plus en plus puissant.

                Moi j'étais plutôt sur de vrais zombis, qui sortent de terre, qui m'obéissent, et qui, quelque soit leur nombre ne m'apportent aucun bonus. Il me semble que c'est quand même assez différent comme domaine d'application non?


                Enfin, du coup on oublie le fruit du Vaudou. Puisqu'il est très proche y'aurait il moyen d'adapter le fruit d'hawkins alors ?

                Par exemple en remplaçant son effet le plus violent, cette histoire de poupée qui rend invulnérable et renvoient les dégâts par le truc qui je l'avoue me tient le plus à cœur, c'est a dire mon réveil des morts ? Notablement moins puissant à mon avis.


                  On ne peut pas modifier à ce point les fdd du mangas, mais les zombies de moria sont de vrais zombies : ils sont morts et reviennent à la vie grâce aux ombres.

                  Mmmh, sinon niveau alternatives il faudrait que tu me précises ce que tu aimerais avoir comme capacités pour ton fruit :
                  -donc déjà le réveil des morts
                  d'autres choses ?
                    On ne peut pas modifier à ce point les fdd du mangas,

                    Par rapport à d'autres, ce fruit n'est pas très développé dans le manga. Le fait qu'hawkins ne se batte pas contre un des héros ne permet pas vraiment de savoir tout ce que ce fruit permet de faire.

                    Ne pourrai-t’ont dire que c'est le même fruit, mais que j'utilise des facettes différentes de son pouvoir ? Après tout, il me semble que ce qu'on fait du fruit dépend surtout de l'utilisateur. Hawkins qui se la joue mage pourrait avoir développé des capacités différentes de celles d'un autre personnage ayant mangé le même fruit.

                    Ici l'aspect poupées vaudou par rapport à l'aspect zombis vaudou.



                    Mmmh, sinon niveau alternatives il faudrait que tu me précises ce que tu aimerais avoir comme capacités pour ton fruit :
                    -donc déjà le réveil des morts
                    d'autres choses ?

                    Ben du coup, sorties de celles que j'ai listé au début et qui semblent trop violentes. Le plus simple me parait d'utiliser celles d'hawkins. Avec, toujours pour le coté zombi par rapport au coté magie, l'échange peut étre de la divination (pas très pratique d'un point de vue orga) contre le "se faire passer pour mort " ?
                      Si l'on considère que tu reprends le fruit de Hawkins, on peut penser qu'effectivement, nous n'avons pas encore vu tous ses pouvoirs en action, ce qui te laisse une certaine marge de manœuvre. Sans pour autant qu'il faille ne pas tenir compte de ce que l'on sait déjà.

                      À savoir, capacité à reporter une attaque subie sur quelqu'un d'autre. ( reste à déterminer le, comment dériver cette attaque justement. être entré en contact avec l'individu et avoir lancé une incantation vaudou ou que sais-je, 'fin trouver un truc cohérent avec le fruit donc )

                      Se transformer en poupée vaudou géante ( à déterminer là aussi ce que ça peut faire exactement. La nouvelle forme confère t-elle de nouveaux pouvoirs, les clous sont-ils empoisonnés ou autre )

                      Lire dans l'avenir lorsque l'on prend le temps d'analyser une situation ( avec le désormais classique, déterminer des limites à cette capa aussi )

                      Je crois n'avoir rien oublié de ce que l'on connait déjà, maintenant, tu peux tenter d'accorder d'autres capacités à ce fruit. Passer pour mort, communiquer avec les esprits, c'que tu veux.

                      Mais que ça ne fasse pas effet double ou n'empiète pas sur ce que l'on a déjà vu par ailleurs. Le délire zombie, c'est Thriller Bark dans OP, c'est clair et net. Manipuler des ombres et des esprits par la même, donner une âme à des corps sans vie, etc etc, tout ça il fait Moria.

                      Voilà, donc ça risque de pas être évident, mais essaye de trouver un bon compromis.
                        À savoir, capacité à reporter une attaque subie sur quelqu'un d'autre. ( reste à déterminer le, comment dériver cette attaque justement. être entré en contact avec l'individu et avoir lancé une incantation vaudou ou que sais-je, 'fin trouver un truc cohérent avec le fruit donc )

                        Au vu des commentaires plus haut, il me semble que vous n'aimez pas les pouvoirs jugés trop puissant. Est ce que celui la n'en est pas clairement un ? C'est d'ailleurs pour ça que je proposais d'utiliser le fruit en remplaçant cette partie la .



                        ...donner une âme à des corps sans vie...

                        Justement, moi je veux l'inverse, donner une vie à des corps sans âmes ^^... Bon ok, c'est la derniére après j’arrête ... ^^
                          Ne pas aimer les pouvoirs puissants... ben tant que c'est du OP, ça passe. Faut juste garder à l'esprit, pouvoir puissant = palier de dorikis à atteindre élevé.

                          Après voilà, à voir selon que tu veux ton pouvoir vite, plus tard, en mode revu, brut, etc etc.

                          Donc le mieux, c'est d'ouvrir un sujet, de présenter une demande dans la section adéquate et de débattre la question en partant d'une base de travail que tu auras proposé.
                            Donc le mieux, c'est d'ouvrir un sujet, de présenter une demande dans la section adéquate et de débattre la question en partant d'une base de travail que tu auras proposé.

                            En fait j'ai ouvert ici a cause de l'importance du fruit dans ma présentation. Et n'ayant pas l’accès à la partie création de fruit.

                            Du coup on peut fermer ici et j'attends d’être validé.


                            HS: Tiens, je n'avais pas vu ça :


                            Cipher Pol 5' Leader
                            Yakutsuki Rei

                            Si je suis validé je serais démissionnaire de ton service. Il a une spécialité ?
                              Bwaf non, on trousse les méchants pas beaux.

                              Sinon qui dit spécialité suppose qu'on s'y concentre, sur ça et pas sur le reste, et moi je suis free as a bird et tout donc pas de spé.
                                Ne pouvant déja plus poster à la suite de ma présentation, j'enchaine sur les questions ici:

                                Pour les dorikis c'est l'avis majoritaire des admin ou la moyenne ? j'ai 1000 ?
                                Si j'ai 1000, je suis lieutenant ou je dois faire un truc particulier ?



                                De par leur statut à faible responsabilités au départ, et jusqu'à l'arrivée dans des postes de l'amirauté (sous-amiral etc...), ils sont déclassés trois rangs en dessous par rapport à la marine normale. Un lieutenant d'élite aura donc un niveau de colonel "normal"

                                Question de grade, un lieutenant d'élite à la même puissance (en théorie hein) qu'un colonel de la marine standard. Mais son grade est'il équivalent a celui d'un lieutenant normal ? ou vaut'il trois rang de moins cad des responsabilités équivalentes à celle d'un adjudant chef ?



                                Question de géolocalisation, je veux jouer avec toji, c'est un pote irl, je suis la pour ça... bref. Suis je obligé de passer par les blue ou puis je commencer à jouer à la suite de mon texte rp, c'est a dire sur la quatrième voie de GL la ou toji va débarquer sous peu ?



                                Question de techniques, je suis un ancien CP, puis apprendre le rokushiki avec les prérequis des CP en considérant qu'on ma donné les bases, que je les ai vue en action et à l'entrainement et qu'il faut que je m'exerce.... puis je développer des techniques analogues à celles du rokushiki dans mes techniques propres ? Quels sont les latitudes pour créer des techniques ?
                                  Pfiou, que de questions. En avant pour la tartine de réponses.

                                  Pour les Dorikis, ben oui, tu as 1 000, c'est stipulé sur ton profil.

                                  Pour ton grade, je te renvoie à ce point précis du règlement :

                                  les promotions des membres de la marine et du gouvernement sont gérées au cas par cas dans la section Role Play [demandes de promotions].
                                  Une fois validé, les nouveaux inscrits souhaitant faire parti de la marine ou du gouvernement doivent se rendre dans cette section pour obtenir leur grade.

                                  Autrement dit, go section promo et demande un rang. Lieutenant ou autre, il y a un ordre d'idée donné aussi côté règlement pour voir en gros à quel grade peut prétendre un joueur en fonction de son nombre de Dorikis.

                                  Un grade de Lieutenant d'élite est équivalent à un rang de Lieutenant. Le titre "élite" suppose juste qu'à niveau équivalent, le mec est plus puissant et / ou plus instable notamment, et qu'il remplit des missions légèrement différentes de celles des autres marines.

                                  Pour la localisation RP, tu pourras jouer avec Toji sans problème, l'idéal serait de narrer ton passage sur GL et ton arrivée sur l'île où tu vas rencontrer Toji en FB, afin que le tout soit cohérent.

                                  Comme dit sur ta présentation pour le Rokushiki et sur CB avant celà, non. Il n'y a pas de rétroactivité, et pas d'exception à cette règle. Donc tu pourras apprendre les techs CP selon les paliers fixés aux marines.
                                    Encore des questions. Mais sur les révolutionnaire et Grand line cette fois.

                                    Dans la description de la gueule, une ile de la quatrième voie je lis :


                                    le Port Intérieur: raison même de l'existence de la base. Le port sert de point de ravitaillement et de réparation pour les sous-marins de la Révolution qui transportent armes, munitions et renseignements aux multiples guerrilla de Redline

                                    Et du coup je m'interroge... les sous marins c'est plutôt courant ? ils marchent a quoi ? ils traversent calm belts ? est ce qu'il faut un log pose pour sortir de Grand Line? ou juste pour revenir ?
                                      Yop non non, c'est une petite spécificité de le base, pas question d'avoir une armada de sous-marins sous ses ordres.
                                      Par contre oui, il est possible d'en avoir, il suffit de voir Trafalgar Law Smile
                                      On ne les connait pas très bien encore (dans le cadre de one piece) mais nous sommes ouvert aux propositions !
                                      Et oui il faut un log pose !
                                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum