-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une bataille dantesque !

Il est dix heures du matin, le sous-amiral Shoga est tranquillement en train de rédiger ses dossiers de la semaine, il doit s'occuper du budget des bases de la région, des mutations, des augmentations de grade, des salaires, etc. Il prend sa tasse de thé vert, puis il boit celle-ci lentement, tout en rédigeant les rapports. Soudainement, un soldat arrive dans le bureau, il entre sans prévenir. Le Mink n'est pas surpris, car il a entendu les pas de son soldat grâce à ses sens de Mink.

- Sous-amiral, sous-amiral !

- Que vous arrive-t-il ?

- C'est affreux, nous avons reçu les rapports des éclaireurs près de la route de Grand Line !

- Que se passe-t-il ?

- L'équipage de « Barbe Brune » , il est sur East Blue !

Shoga est étonné.

- « Barbe Brune » , la supernova... Est-il venu avec sa flotte ?

Le soldat reprend son souffle.

- Non, il n'y a que deux navires appartenant à son équipe. Son navire principal et celui de son second !

Shoga termine son thé, il sort un dossier concernant "Barbe Brune", il était déjà là avant la succession du renard. Le pirate est originaire d'East Blue, il a fait ses débuts sur cette mer.

- D'après les dossiers, son navire se nomme "L'Ombre de la Nuit" et celui de son second est « Le Faucon Noir ». La question est, que fait-il sur East Blue ? Peu importe, nous allons nous en occuper. Soldat, préparez-vous, nous allons intercepter leurs navires, dans quelle direction se dirige-t-il ?

- D'après nos équipes, ils se dirigent en direction de Cocoyashi dans l'archipel Konomi.

Le renard se lève, il ordonne à son soldat d'aller se préparer. Mais, au moment où le sous-amiral allait quitter son bureau, son Escargophone sonne. Il décroche.

- Allô ?

Un vieil homme est à l'autre bout du combiné.





- Sous-amiral Shoga, ici le vice-amiral Mont-victoire Eustache.

Le marin est surpris.

- Vice-amiral, je vous écoute !

Eustache reprend avec une voix calme et rassurante.

- Vous devez déjà être au courant que « Barbe Brune »  est sur East Blue, si ce n'est pas le cas, je vous l'apprends. Mais, il n'est pas seul. La supernova du nom de Lebel Philippe surnommé « Le Prince des pirates» est déjà dans votre région. Mes hommes ont constaté son entrée dans la flaque, il y a de cela deux jours, nous savons qu'il est entré dans votre région. Lebel ferait route vers l'archipel Konomi, nous ignorons quelle île précisément.

Le sous-amiral réfléchi.

- Nous avons localisé « Barbe Brune », il se dirige vers Cocoyashi. En ce qui concerne Lebel, nous n'avions pas connaissance de son arrivée. Mais, si je peux me permettre, deux supernovas dans la même région au même moment, ça ne sent pas bon.

Le vice-amiral soupire.

- Cocoyashi... Ce n'est pas une coïncidence, sous-amiral. Lebel doit se diriger vers Cocoyashi, je suppose. En tout cas, si c'est une coïncidence, nous allons en profiter pour les avoir. Mais, il me semble que ce serait trop beau pour être vrai. Nous savons que les deux gaillards viennent d'East Blue, ce qui pourrait être un hasard, ils viennent rendre visite à une connaissance, une amante, leur famille ? Ce serait trop beau, d'après mes dossiers, « Barbe Brune » viendrait de l'île de Sirup, et « Le prince des pirates» serait de l'île de Dawn. Deux destinations bien différentes, mais alors, pourquoi ce Clovis Lefranc se dirigerait vers Cocoyashi ?

Le renard se frotte les yeux.

- En tout cas, nous savons qu'ils se dirigent dans le même archipel, c'est suffisant pour leur tendre un piège. C'est étrange, pourquoi Cocoyashi ? Je me le demande, pour son climat ? Bien sûr, je vais prévenir le colonel de la base de Cocoyashi, il doit vite évacuer les civils.

Le vice-amiral boit son café.

- Bien. Combien de temps faut-il pour atteindre l'archipel Konomi ?

Le renard calcule.

- S'ils sont près de Logue Town, il leur faudra trois jours.

Le vice-amiral déguste son café, puis il pose la tasse sur son bureau.

- Parfait. Nous serons au G-2 dans une demi-journée, nous venons de prendre la mer... Sous-amiral, puis-je vou... Attendez, qu'est-ce que ça veut dire ?

Un lieutenant-colonel interrompt son supérieur, il lui fait un rapport qui laisse sans voix le gradé.

- C... Comment ça ?! Êtes-vous sûrs de vos sources, lieutenant-colonel ? Zut… Sous-amiral, la situation est grave ! Mon lieutenant-colonel vient de m'apprendre que Yamato, Yamato Rinshi la supernova serait sur East Blue !

Le bretteur ravale sa salive.

- Ne me dites pas qu'il serait sur Cocoyashi ?

Le vice-amiral répond sobrement.

- Malheureusement, si.

Le renard ne comprend pas.

- Comment a-t-on fait pour ne pas remarquer la présence de cet homme sur l'une des mers les mieux surveillés du globe ?! Pardon, vice-amiral, je me laisse submerger par l'émotion.

Mont-victoire excuse son soldat.

- Ne vous inquiétez pas, je comprends, cette situation est plus que tendue. Il faudrait contacter un amiral du quartier général, mais le temps qu'il arrive, le pire sera déjà arrivé. Yamato est difficile à repérer, il voyage seul, en plus d'être discret.

Le Mink apporte une réponse.

- À défaut d'un amiral, je connais quelqu'un qui pourrait nous aider. Il s'agit d'un agent du Cipher Pol Number 9, un chef d'équipe.

Mont-victoire termine son café.

- Bien. Contactez votre homme, dites-lui que sa présence est requise au G-2, et qu'il doit être dans les locaux avant demain midi !

Le sous-amiral s'exécute.

- Tout de suite, vice-amiral !

Eustache raccroche. Le renard passe un appel en composant le numéro d'Alaaric Minaro, lorsqu'il parvient à l'avoir à l'autre bout du combiné, il lui raconte la situation. Après avoir contacté son ami, le sous-amiral mobilise la majorité de ses troupes, soit plus de 5 000 hommes. Il met au parfum toute la base, il fait son discours dans la cour, alors que les soldats sont réunis, ils regardent le sous-amiral qui est sur un balcon.

- Soldats, l'heure est graves, la région n'a jamais connu une menace aussi grande ! Nous avons constaté quatre intrusions sur le territoire ! Trois supernovas ainsi qu'une Rookie naviguent sur notre mer, nous devons les intercepter ! Clovis Lefranc, surnommé « Barbe Brune » , sa prime s'élève à 285.000.000 de Berry ! Phillipe Lebel, alias « Le prince des pirates », sa prime est de 157.000.000 de Berrys ! La Rookie, Marguerite Lafleur, on l'appelle « L'empoisonné », elle vaut 73.000.000 de Berrys ! Pour terminer, Yamato Rinshi, nommé « Le plus grand sabreur du monde », sa prime est à 650.000.000 de Berrys ! Les quatre pirates auraient la même destination, en tout cas, ils se dirigent vers le même Archipel. Nous serons aidés par le vice-amiral Mont-victoire Eustache, dit « Barbe d'Acier» ainsi que ses hommes. Mais, un autre allié sera aussi de la partie, Alaaric Minaro, un chef d'équipe du Cipher Pol 9 ! Nous avons 50 % de chance de vaincre, et 50 % de chance de perdre ! Mais, nous allons défendre East Blue, car c'est notre devoir !

Les marins se mettent à acclamer le Mink, même s'ils ont peur.

- Ceux qui ne seront pas mobilisés, vous serez en charge du QG sous les ordres du lieutenant Colombus, que je nomme à la tête du G-2, exceptionnellement. Je prendrai avec moi 700 soldats, afin que le QG ne soit pas déstabilisé. L'unité Katana est donc de la partie, les pirates sont moins nombreux que l'unité, ce sera suffisant. Rompez !

Les soldats sont stressés, tout comme leur chef qui s'isole dans son bureau, afin de retrouver son calme en méditant. Il est sur les genoux, tenant Damoclès dans ses pattes, les yeux fermés. Il récite une sorte de mantra, un mantra ayant pour but de faire le vide dans l'esprit du sous-amiral, il récite le code du Bushido.

Une journée plus tard :

Le vice-amiral accoste, il descend de son navire pour se rendre avec ses hommes dans le QG. Il est salué par une flopée de soldats, ainsi que le sous-amiral. Shoga et lui s'isolent dans le bureau de l'épéiste, Mont-victoire s'assoit au fond du fauteuil de son soldat, puis il prend une tasse de café, préalablement commandé aux cuisiniers du quartier général d'East Blue. Le renard semble calme, son mantra a fonctionné. Les deux hommes attendent l'arrivée d'Alaaric, une fois ce dernier arrivé, la petite réunion commence. Mont-victoire fait un récapitulatif de la situation.

- Messieurs, nous savons que les pirates sont en route pour l'archipel Konomi, nous avons deux jours d'avances pour nous préparer à les recevoir. Sous-amiral, l'unité Katana compte 700 hommes, en plus de ma flotte que sont les Steel Gulls, nous arrivons à 1 200 hommes. C'est amplement suffisant pour vaincre ses pirates qui sont en sous-effectif, nous devons assurer la protection et la continuité des QG. Notre plan est simple, nous allons attaquer sur trois fronts en même temps. Le sous-amiral se rendra sur Cocoyashi pour repérer les lieux, et jauger la situation. Il servira d'appât, en quelque sorte. Le but de cette diversion est de faire croire aux pirates que seule l'unité Katana est présente, ce qui est cohérent, vu que nous sommes sur votre territoire. Ils doivent s'attendre à une embuscade de votre part. Lorsque les forbans vous auront pris pour cible, mettant toutes leurs ressources dans la bataille, les Steel Gulls interviendront pour les prendre par surprise, détruisant leurs navires, immobilisant les criminels au sol. Vous, Alaaric, vous avez pour devoir de réduire les membres d'équipage de « Barbe Brune », c'est lui qui a le plus grand nombre de soldats. Une fois les pirates isolés, nous nous occuperons d'eux individuellement. Alaaric, vous avez pour tâche de tuer  « Barbe Brune », vous, Shoga, votre adversaire est « Le prince des pirates », je bloquerais la route à Rinshi.

Shoga regarde son ami, Alaaric.

- Tu es d'accord ?

Le renard regarde son chef.

- Le commodore Shujin s'occupera de Marguerite Lafleur, avec le sous-lieutenant Soma.

Le vieux boit son café.

- Sont-ils de confiance ?

Le renard croise ses pattes, puis il s'accoude sur ses genoux.

- Ce sont des amis et des soldats à qui je confirais ma vie.

L'ancien regarde Alaaric.

- Vous n'avez personne à proposer, si je comprends bien, vous agissez seul ?

Il regarde le Mink.

- Je vous fais confiance.

Une fois le plan examiné de fond en comble, aucune erreur n'est à commettre durant l'opération, l'opération débute. Deux jours passent, et les pirates atteignent l'île de Cocoyashi. La marine est proche de l'île, seul le navire de Shoga est visible. Le capitaine « Barbe Brune » est sur son navire, il boit tranquillement un verre de vin, en compagnie de filles de joie. Le pirate semble s'amuser à renverser son alcool sur le corps dénudé de ses filles, il boit à même la peau. Un soldat vient déranger son capitaine, il lui annonce que le navire a accosté sur Cocoyashi dans la zone nord.





- Hum ? Tu oses me déranger pour si peu ?

Clovis envoie une hache dans le torse de son larbin, ce dernier s'écroule sur le pont. Le pirate se lève de son siège, puis il repousse les catins, il sort sur le pont. Le soleil l'éblouit.

- Pff... Mer de merde.

Il regarde ses hommes en train de boire et de s'amuser avec des filles de joie, eux aussi.

- Bande de bâtard galeux, arrêtez de vous amuser, et préparez-vous !

Les pirates obéissent. Lefranc saute du navire, il se dirige vers le village avec une dizaine d'hommes, ainsi qu'un roulant contenant un parchemin important. Un deuxième bateau accoste sur l'île, dans la zone ouest, il s'agit du « Faucon noir » dirigé par Lafleur, elle descend de la caravelle pour rejoindre son capitaine. Lorsqu'ils arrivent au village, les pirates rentrent dans une taverne. Il y a du monde, mais en voyant la masse du bonhomme et la gueule morbide de la Rookie, l'ambiance se refroidit, finit la fête, place à l'inquiétude. Les pirates se posent à une table où se trouve un autre type, un gars plutôt beau, blond avec une belle allure. Il s'amuse à jouer au solitaire.





- Tu es venu, Clovis. Bonjour, demoiselle Lafleur.

"Barbe Brune" peste.

- Tss... Philippe, pourquoi as-tu choisi cette mer ? Elle me débecte !

Dit-il en crachant sur le sol, le second reste silencieux.

- Respect la mer qui t'a vu naître, mon cher associé.

Philippe Lebel, le fameux « Prince des pirates» attend Lefranc depuis quelques heures dans ce bouge, son navire surnommé « La Rose » est accosté à l'autre bout de l'île dans la zone sud. Il est venu avec une dizaine d'hommes, pour être plus prudent. Comme son « ami », ses soldats se tiennent dehors, interdiction de rentrer durant la réunion.

- Si je suis venu te voir, c'est pour que tu lises le Poneglyphe que j'ai trouvé durant une escale sur une île. La copie est dans ce rouleau qui se trouve sur mon dos, il est en sécurité.

- Ce sera fait, mais avant cela, as-tu remarqué quelqu'un de particulier dans ce bar ?

Dit-il le sourire aux lèvres.

- Qui ?

- Le type derrière, avec son chapeau de samouraï, il te rappelle quelqu'un ?

Clovis sourit, Lafleur sourcille.

- Je croyais que c'était une rumeur, que tu plaisantais. Yamato Rinshi, il est bien là, comme tu l'avais prévu.

Marguerite, Clovis et Philippe se lèvent, puis ils s'assoient autour de la table du samouraï. Celui-ci boit du Saké, sans se préoccuper de ces pirates.

- Yamato, le fameux épéiste. Que fais-tu sur East Blue ?

Il regarde « Barbe Brune ».





- Je voyage.

Dit-il sobrement.

- Je vous ai contacté, mon cher. Je me présente, Philippe Lebel de la dynastie des Lebel du royaume de Goa. Si je me suis permis de vous déranger durant votre périple, c'est pour faire un partenariat.

Yamato boit son Saké en regardant le noble.

- Je vous écoute.

Les pirates taillent le bout de gras. Entre-temps, le renard arrive sur l'île de Cocoyashi en débarquant avec l'unité Katana, ils patrouillent dans les rues. Shoga reçoit l'information comme quoi la majorité des civils commencent à être évacués à la demande du colonel Castellanos Rico, ils n'ont pas évacué avant, afin de ne pas semer la graine de la méfiance dans l'esprit de Yamato qui est sur l'île depuis plusieurs jours. Le barman est un marin jouant le jeu, et les habitués sont aussi des marins déguisés en civil. Les hommes des pirates repèrent les marins, ils rentrent dans le bar, ils préviennent leur capitaine respectif. Shoga se retrouve face à quatre redoutables ennemis, son but est de servir de diversion, le temps qu'Alaaric décime l'équipage de « Barbe Brune », laissant l'opportunité à Mont-victoire d'écraser celui des « Fidèles de la Rose ». Eustache constate que le navire de Philippe est sans son capitaine, il décide de passer à l'action. Il aborde les pirates avec ses hommes, pour être plus discret, une bataille s'engage sur le navire. De son côté, Shujin commence l'abordage du « Faucon Noir » seul contre une centaine de soldats. Une bataille s'engage, il ne reste plus qu'Alaaric pour neutraliser les gueulards sur « L'ombre de la nuit ». Le renard est prêt à donner sa vie pour que la justice gagne. Philippe Lebel regarde le Mink.

- Nous savions que vous ne tarderiez pas à vous montrer, cher Mink.

Lefranc crache par terre.

- Écrasons-le comme une mouche, et amusons-nous avec les filles du village !!!

Rinshi regarde l'épée du Mink.

- Un meitou.

Dit-il sobrement.

Shoga dégaine son arme, il la charge d'électro. En dégainant son sabre, il crée une lame d'air qui vient entailler le visage de « Barbe Brune ».

- Approchez, essayer donc de m'écraser comme une mouche !

Le pirate constate qu'il est blessé, il lèche le sang qui coule de sa pommette gauche. Lafleur voit son capitaine blessé, elle s'énerve.





- Fils de pute !

Dit-elle en sortant son sabre. Les soldats de la marine sortent leur arme, ils braquent les pirates. Ces derniers sont encerclés par les soldats. De son côté, Mont-victoire met en déroute l'équipage de Philippe, il coule son navire. Du côté de Shujin, c'est la même chose, la caravelle « Faucon Noir » coule avec son équipage à bord. Le vice-amiral se dépêche de se rendre dans le village, tout comme Shujin.


Dernière édition par Shoga le Sam 15 Juil 2023 - 5:47, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Je n'avais plus que quelques jours a passer a marinford, dans l'attente de mon entretient. Pour le moment, je n'avais plus aucune mission de prévu, après cette bataille qui s'était déroulée il y a quelques jours. Je pansais mes blessures, mais j'étais déjà sur pied, prêt a reprendre du service, bien que cela n'était pas prévu. Il ne me restait qu'une petite semaine d'attente et j'avais fais la demande de ne pas être envoyé avant mon entrevue. Je savais ce qui se passerait et partir en mission maintenant n'était pas la meilleure des idées.

En attendant, je passais plus de temps dans ma chambre d'infirmerie, a me faire retirer mes derniers bandages, profitant de la compagnie des charmantes infirmières qui venait bien sur entendre le récit de ma rencontre avec la femme dragonne, de quel manière j'avais combattu main dans la main avec Kenora, ou encore défendu un dragon celeste! Mais je vous propose de garder cette histoire pour une autre fois.

Pourtant, c'est dans la tranquillité de ma chambre qu'on me demandait.. En effet, on chercher a me joindre, et cela n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agissait du sous-amiral Shoga, un ami de longue date avec qui j'étais déjà été a coopérer dans le but d'arrêter des criminels tels que Clint Dallas, ou encore Montblanc cacao.

Cela dis, il ne me contactait pas pour prendre des nouvelles, mais des effet, car l'heure était grave. Trois supernova était aux portes de Cocoyashi, trois noms étaient ressortis, Philippe Lebel, le prince des pirates, Marguerite Lafleur, Clovis "Barbe Brune" Lefranc... De plus, des rumeurs disaient que le plus grand épéiste du monde était aussi de la partie... Ils arriveraient dans trois jours... Ni une, ni deux, j’embarque dans le premier navire de disponible en urgence après avoir fait mon rapport et ma demande de mission a Alfred. Pourtant, je le savais, si Yamato Rinshi était de la partie, je ne ferais pas le poids.

Assez rapidement, je recevais dans ma cabine une missive du gouvernement avec un ordre simple, ma cible serait uniquement barbe brune et son équipage, d'après les rumeurs, celui-ci aurait mis la main sur un ponéglyphe et les hauts placés ne veulent pas perdre l'occasion de se débarrasser de lui. J'étais même assez surpris de recevoir des ordres aussi vite, mais je suppose qu'Alfred et toujours aussi efficace quand il s'agit de mission urgente.

Sur le bateau, je prenais beaucoup de temps a me reposer, a récupéré... Barbe brune était un adversaire redoutable, et j'aurais besoin de toute mes forces pour en venir a bout. M'occuper de lui et de son équipage me demanderait toute mon attention... Pour le reste, j'espérais que Shoga avait déjà un plan de secours.

Mon voyage fut plus ou moins rapide, puisse-que je passais le plus clair de mon temps a dormir, et a boire du café, et lorsque que venu le moment de poser le pied a terre, j'étais enfin a cent pour cent de mes capacités et presser d'en découdre, après tout, mon rendez vous était dans trois jours, je n'aurais donc pas d'autre choix que de partir lorsque que la bataille sera terminer et que nous en seront ressorti victorieux.

Je saluais la montagne avant de reprendre mes instructions auprès de lui qui désirait aussi que je m'occupe de barbe brune, les étoiles étaient donc alignées, il faut croire.

Direction cocoyashi, alors qu'avant la fin de la route, je prenais seule des dizaines de tonneaux explosifs sur un canot que je dirigeais seul. "L'ombre de la nuit" ne fut pas bien difficile a reconnaître par son aspect macabre. Je me faufilé donc dessus, transportant les tonneaux sur le pont. Je fus bien sûr surpris par des larbins qui passaient la dessus, pourtant, je gardais mon calme, posant ma main sur ma gorge et que ma voix prenait un écho:


" Je suis votre capitaine ! Vous allez m'obéir! "

Comme possédés, ceux-ci répondaient simplement:


" - A vos ordres ! "


Je prenait un sourire, puisse-qu'en effet, ce sont eux qui finissaient d'amener les tonneau et qui leur mettaient le feu, lorsque je fut a bonne distance. Le bateau ne tardait pas a être submergé par flammes. Je finissais par abandonner le canot, optant plutôt par la voie des airs a l'aide de mon geppou, je devais faire vite. Par chance, j'arrivais assez rapidement par les cieux, en envoyant directement un Ryankaku droit dans la direction de Clovis qui parait mon attaque avec son bras noirci de Haki de l'armement. Je prenais la parole:


"J'espère que je n'ai pas raté le début de la fête! "


Je me mettais en garde, et provoquais Barbe brune du visage, il comprenait rapidement que son adversaire... Ca serait moi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Les balles fusent, les soldats sont sans pitié. Ils tirent sur les ennemis, Rinshi esquive sans problème les balles, il n'a pas besoin d'utiliser son Meitou de premier rang pour cela. « Barbe Brune » utilise son Tekkai, les projectiles ne lui pas plus d'effet que des piqûres de moustique. « Le prince des pirates » s'amuse à les parer une à une avec son Meitou de deuxième rang, juste pour le plaisir. Seule « L'empoissonné » est mise en difficulté, mais elle parvient à éviter les attaques, même si elle doit être vigilante à chaque coup de feu. Clovis commence à en avoir assez, il utilise son Haki royal pour mettre à terre tous les soldats. Ils s'écroulent tous petit à petit. Le renard ressent la vague de Haki le percuter, mais sa volonté est plus forte que celle de simples marins. Le Mink se retrouve face aux quatre pirates, il décide de s'occuper des quatre pirates en faisant diversion, il utilise le Geppou et il s'envole dans les cieux. Il lance une pluie de lames d'air, les attaques tranchent les maisons et autres bâtiments du coin, sans pour autant être une menace pour les pirates. Lefranc encaisse les attaques avec son Haki de l'armement, le blond réplique avec d'autres lames d'airs, Rinshi esquive sans problème, et Marguerite est la seule à craindre pour sa vie. Elle est protégée par son capitaine qui se met devant elle, ce qui énerve la brune.


- Tss... Je n'ai pas besoin d'aide !


« Barbe Brune » rigole.


- Gyagagagagaga !!! Ce n'est pas ma faute si tu es derrière moi !


Le Mink fonce droit sur le groupe avec sa lame chargée d'électro. En revanche, c'est « Le prince des pirates » qui bloque le coup d'estoc avec la surface de sa lame. Le sous-amiral sait qu'il va devoir affronter cet homme, de toute façon, cela était prévu.


- C'est donc vous, mon adversaire ?


Le pirate affiche un sourire confiant.


- Cela me semble inévitable, mon cher sous-amiral.


Rinshi est intéressé par le combat, il se pose tranquillement sous un banc à l'abri du soleil sous un parasol.


- Je ne rate jamais une occasion de voir deux épéistes de renom s'affronter.


« Barbe Brune» peste.


- Quelle perte de temps, je vais envoyer ce sous-amiral six-pieds sous terre !!!


Dit-il en recouvrant son bras de Haki de l'armement, mais Alaaric arrive au même moment. Clovis pare le coup de l'assassin, en grimaçant.


- T'es qui bâtard ?!


Dit-il en regardant son ennemi dans les yeux. Shoga reprend espoir, son ami est enfin là. Il sourit, ce qui fait sourire le blond.


- Votre allié vous remplit de joie, c'est une bonne chose. Je n'aurais pas aimé affronter un sous-amiral sous pression, le combat aurait été gâché.


Pendant qu'Alaaric se bat contre Lefranc, sa Rookie veut prendre sa place.


- Comme oses-tu poser les yeux sur l'homme le plus fort du monde, sale chien !!! Tu n'es pas digne de lui adresser la parole !!!


Hurle-t-il en fonçant sur le Minaro, tout en brandissant sa lame. Mais Shujin apparaît de nulle part et il envoie un coup de pied dans la joue droite de la folle. Elle ne comprend pas, mais elle a senti le coup passer. Le travelo se met en position de combat.


- Sous-amiral, Minaro-chou, j'ai fait aussi vite que possible ! Je m'occupe de cette brunette mal lunée, je vais lui apprendre à respecter la hiérarchie ! Gamine, avant de t'adresser à un haut gradé, il faut passer par le grade intermédiaire !!!


La pirate se relève, il crache du sang.


- Sale chien galeux, je vais te tuer !!!


Un Kunaï se plante devant l'hystérique, elle tourne son regarde vers la pointe du parasol où se trouve Rinshi.


- C'est qui, celui-là ?


Shujin sourit.


- Soma, nous ne t'attendions plus !


Le jeune Ninja saute dans les airs, il balance plusieurs projectiles comme des Shurikens et Kunaïs. Marguerite esquive les armes, pendant que le Shinobi atterrit à côté de son ami travesti.


- Il vaut mieux tard que jamais… Tu vas te foutre à poil ?


Shujin bout.


- Ce manque de respect pour la hiérarchie me monte à la tête, j'ai le sang qui bout !!!


Les muscles du commodore gonflent jusqu'à exploser sa tenue de marin, le voilà tout nu.


- Je suis prêt à me battre jusqu'à mon dernier souffle !!!


Soma regarde devant lui.


- Il est hors de question que je détourne le regard, je ne veux pas perdre le sommeil !


Lafleur est étonné, elle voit son adversaire tout nu.


- Un nudiste, un putain de nudiste, c'est ça mon ennemi !!!


Rinshi se met à rire.


- Hahahahaha !!! On a les adversaires que l'on mérite ! Hahahahaha !!!


Une voix rauque vient interrompre le rire de Yamato.


- Nous étions donc destinés à nous affronter, Yamato Rinshi !


Le sabreur regarde le nouveau venu, le vice-amiral Eustache inspire la crainte, son charisme témoigne de sa puissance. Les hommes du vice-amiral arrivent, ils sont prêts à en découdre. Mais le vice-amiral ordonne à ses hommes de s'occuper de l'unité Katana qui est hors-jeu, et de les mettre en sécurité, les hommes obéissent. Rinshi sourit.


- Un vice-amiral... Hum, vous n'avez pas trouvé mieux ?


Mont-victoire reste calme, il sort son sabre.


- Un vice-amiral est suffisant pour vaincre des ordures dans votre genre, nul besoin de déranger les hauts gradés pour si peu.


Shoga échange des coups avec Philippe, celui-ci pare avec aisance les attaques du Mink. Le blond riposte, c'est avec grâce et élégance qu'il assène des dizaines de coups d'estoc à la seconde. Les attaques sont parées avec puissance et précision par le canidé. Les deux commencent l'échauffement, tout comme Rinshi et Mont-victoire qui s'échangent des coups sans prétention. Les combats font rage, mais pour ne pas se prendre une lame d'air perdue ou autre chose, Shoga propose une idée à ses alliés en hurlant.


- Messieurs, pour éviter de tout détruire et de se blesser mutuellement, je vous propose de poursuivre nos duels séparément !


Mont-victoire sourit.


- Bonne initiative, sous-amiral !


Shoga bloque la lame de Lebel avec la surface de son Meitou, puis il envoie un coup pied dans le menton de son adversaire, il est projeté le plus loin possible de la zone de combat. Le renard le poursuit avec le Geppou et le Soru, les deux arrivent dans une forêt verdoyante. Shujin et Soma affrontent la pirate sans lui laisser de répit, elle a du mal à gérer le duo qui est synchro. Elle envoie un coup d'estoc dans le torse du nudiste, mais avec le Tekkai, la lame ne passe pas à travers la chair.


- Quoi ?!


Shujin agrippe le poignet de la tueuse, puis il tourne sur lui-même.


- Nous nous retrouverons dans quelques secondes, ma belle !


Hurle-t-il avant de lâcher la pirate qui s'envole avec violence loin du bar, elle est suivie par le duo. Le combat se poursuit dans le port de la zone sud. Mont-victoire envoie des coups d'estoc avec sa rapière, il garde sa main gauche dans le dos, tout en adoptant une posture d'escrimeur. Yamato s'amuse avec le vice-amiral.


- J'ai combattu toutes sortes d'épéiste, mais il n'y a rien de mieux que de combattre un vieux marin, on sent l'expérience dans chacun de ses coups.


Les deux courent de plus en plus vite en étant face à l'autre, tout en envoyant des coups de sabre et en ripostant. Les deux épéistes arrivent devant ce qui fut autrefois Arlong Parc, qui aujourd'hui est la base de la 16ᵉ division de la marine. C'est un choix, le marin veut périr ou vaincre devant le symbole de la justice.


Dernière édition par Shoga le Mar 1 Aoû 2023 - 4:10, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Alors que Barbe Brune parait ma première attaque, il ne tardait pas a prendre la parole, et à voir sa rookie prendre sa défense. Soudainement, un homme arrive, je le reconnais, il s'agit de Soma un jeune marine qui déborde d'ambition. J'avoue que je n'étais plus très sûr de me souvenir de son grade, mais je suppose que quoi qu'il arrive, dans ce genre de bataille cela n'est pas important. Il venait a mon aide, sous le regard taquin de son camarade.

Pour la suite, cela parait plus ou moins en roue libre, entre l'un qui pour une obscur raison finissait par se mettre nue, et l'autre qui n'en finissais pas de taquiner les autres, seul la montagne de poil sus nommé Shoga décider de mettre un peu d'ordre dans ce fiasco en prenant la décision d'individualisé les combats, cela n'étais pas une mauvaise idée de plus cela me paraitrais de pouvoir régler cette histoire de ponéglyphe en toute discrétion, et surtout au moins je n'aurais a me soucier de rien d'autre que vaincre mon adversaire, a vrai dire cela ne serais pas une mince affaire et j'étais bien content de n'avoir rien d'autre a gérer pour le moment.

Directement, des marques noires des Haki se rependaient au travers de mon corps, je n'avais pas l'habitude d'attaque au maximum d'entrée de jeu, mais je n'aurais pas d'autre option pour prendre l'avantage rapidement. Directement, je m'élançais d'une attaque rapide au poing dans son visage qu'il parait avec son prendre Haki en me chopant la main en souriant.

Ce fut mon tours de sourire, alors que j'élançais violemment ma jambe droit sur son visage qui le faisais lacher en le sonnant pendant quelques instants, le temps de le voir pester. Il se décidait a prendre ses armes et a m'attaquer. Pour le moment, je me contentais d'esquiver ses nombreux assauts avec mon Kami-E, avant de profiter d'une ouverture pour envoyer ma main au niveau de son abdomen, et d'envoyer des fils qu'il avait le réflexe de contrer avec son épée. De quelques pirouettes arrière, je prenais la distance, avant de créer une dizaine de pantins de fils qui chargeait sur lui telles des zombies mortifié.

Clovis prenait un sourire, et prenait la parole:


" Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses! "


Soudainement progressivement, une forme hybride Griffon apparassait devant moi ... J'avoue que c'était la première fois que je voyais un Zoan aussi rare de mes propres yeux, mais cela n'en rendrait que la confrontation plus intéressante. Il commençais a battre ses ailes et créer une bourrasque d'air qui envoyait voler mes pantins contre les parois et soulever des rochers, dont un air venait me percuter le visage que je parvenais a encaisser avec mon Tekkai.

Je tirais mes fils afin de créer une cage ou seul lui et moi serions... Nous avions tous les deux le sourire... L'affrontement n'en était qu'a ses débuts.  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Port zone Sud :



Des bruits de fracas retentissent dans la zone, des bâtiments s'effondrent ne laissant derrière eux que des tas de ruines. Les responsables ne sont nulles autres que le Commodore Shujin et la Rookie Marguerite Lafleur, ils se défoulent en s'échangeant plusieurs coups. Lafleur envoie un violent coup de poing à son ennemi, celui-ci bloque l'attaque directe en croisant ses avant-bras devant lui. Le choc projette le marin contre une maison qu'il traverse avec son corps, laissant celle-ci s'écrouler par la suite. Shujin sort des décombres en sautant dans les airs, il retombe en envoyant un coup de pied qui percute le ventre de Lafleur, la pirate s'encastre dans une boutique, elle passe par la vitrine avant de traverser l'autre bout du magasin. L'établissement s'effondre à son tour, la pirate sort des décombres en hurlant, tout en se dégageant de sa tombe de bois.


- Petit enculé... Tu as failli m'avoir !


Shujin est couvert de plaies, tout comme son ennemie. Les deux n'y vont pas de mains mortes, chacun coups qu'ils se donnent est pour tuer. Soma assiste au combat sans intervenir, il reste droit comme un piqué, tout en prenant appui sur ce qu'il reste du grand mât du navire de Philipe Lebel.


- Qu'est-ce qu'il attend, c't'imbécile ? Qu'il en finisse au plus vite, s'il ne veut pas être blessé.


Le Commodore utilise le Soru pour prendre de vitesse la Rookie, celle-ci ne voit rien venir, elle se mange une droite à la vitesse du son. Elle crache un filet de sang, mais elle n'a pas le temps de se redresser, le travelo use du Soru à mainte reprise. Il frappe son ennemie de toutes parts en se déplaçant à la vitesse du son, Lafleur n'arrive pas à le voir, ni même à anticiper ses mouvements. Elle subit… Que dire de plus ? Le marin lui envoie un uppercut dans l'estomac, il termine sa folle chevauchée. La Rookie se retient de vomir tripes et estomac, même si du sang coule de par ses narines. Elle agrippe les poignets du Commodore, celui-ci lui décoche un coup de boule dans le visage. La pirate commence à tourner de l'œil, Shujin ne lui laisse pas ce loisir, il agrippe ses poignets, chacun son tour. Puis, il martèle le visage de la pirate avec une frénésie de coup de tête. La Rookie est désespérée, elle utilise l'électro pour recouvrir son corps, ce qui électrocute l'Okama. Ce dernier recule, les poils de son torse se hérissent.


- Ouh, c'est qu'elle est électrisante !


Soma hurle en rigolant.


- On dirait que le courant passe bien entre vous !


Shujin se met à rire. Lafleur halète, son visage défiguré ne la fait pas rire. Elle profite que les deux marins se moquent d'elle pour attaquer le travelo en dégainant son sabre. Elle envoie plusieurs coups chirurgicaux sur le Commodore, ce dernier esquive la majorité d'entre eux, mais il se fait ouvrir le torse avec une coupure en diagonale. Le marin constate qu'il est touché, il est étonné.


- Ouh, tu sais que ce n'est pas bien de jouer avec des couteaux, c'est une très mauvaise habitude que tu dois perdre !


Marguerite retrouve de l'espoir, elle envoie un coup d'estoc au niveau du ventre pour faire souffrir son adversaire et le tuer lentement. En voyant le sabre s'approcher de sa peau, le gradé durcit son corps avec un Tekkai. La pointe lame de la pirate se brise en deux, elle grimace.


- L'enfoiré, il utilise la même technique Clovis... Quel manque de chance !


Shujin lui envoie un coup de genou sauté dans le menton, elle part s'écraser dans une maison, plus précisément dans la cuisine. Elle percute l'évier, détruisant une canalisation, causant un début de fuite d'eau qui arrose la tête de la Rookie.


- P'tit con.


Son corps se transforme progressivement en une Rosemygale. Le monstre sort de la maison, il envoie une flopée de toiles d'araignée, le Commodore tente d'esquiver, mais il se fait coller le pied droit en sautant dans les airs. Le monstre recouvre ses bras de Haki de l'armement, puis il fonce sur l'Okama pour le tuer. Il profite que son ennemi gît à terre pour lui décocher des centaines de coups de poing. L'Okama souffre, son visage morfle, comme son buste. Soma panique, il s'inquiète pour son ami. Shujin se fait rouer de coups, il ne peut rien faire.


- Prends ça, et encore ça, tiens voilà, mange ça, j'espère que tu te régales !!!


Le Commodore n'en peut plus, les six bras de la Rosemygale font des ravages, surtout que l'extraordinaire force qu'octroi le Zoan à Lafleur fait la différence. Elle s'arrête pour charger ses trois poings du côté droit, tout en étranglant avec ses trois mains gauches la gorge du pauvre homme. Celui-ci ne peut plus respirer, la Rookie envoie ses trois coups de poing, l'impact est incroyable. Les coups plient en deux le Commodore, créant un cratère au moment de l'impact. La pirate halète, elle a tout donné. Elle sort du cratère, elle a du mal à marcher.


- Bien fait, pauvre merde.


Un Kunaï érafle sa joue droite, ce qui agace Lafleur. Soma apparaît devant elle, il est fâché.


- Espèce de garce, je vais te faire regretter d'avoir touché à mon pote !


Le regard de Marguerite est rempli de colère, une noirceur terrifiante. Elle s'approche de son ennemi, celui-ci balance des Shurikens et des Kunaïs à son adversaire, tout en s'approchant d'elle. Les armes sont facilement parées ou esquivées, mais c'était une diversion. Le Ninja saute au niveau du buste de la Rosemygale, puis il lui envoie un coup de pied dedans.


- Coup de pied cinglant !


Le monstre ne bronche pas, il se contente de lancer un sourire hautain.


- C'tout ? Fishishishishi !!!


Soma se fait attraper les deux bras et les deux jambes, il est immobilisé. Le Ninja se fait matraquer le corps avec les dernières mains restantes de la pirate, le gamin bouge dans tous les sens. Il sent son nez se briser, ainsi que de ses côtes, sans parler de ses organes qui se font aplatir de l'extérieur. Le gamin reste conscient malgré la torture, cette traîtresse ose frapper les parties intimes. Après cinq minutes de mauvais traitement, de frénésie, la pirate retrouve se calme. Elle a passé ses nerfs, on peut dire qu'elle est sereine. Elle regarde le corps cabosser du petit, sa tête penche vers le bas. Avec l'une de ses mains encore libres, elle lui redresse la tête en lui tirant par les cheveux. Le petit a les dents brisé, le nez cabossé, des hématomes sur les pommettes, et des coquards aux yeux.


- Tss... Tu n'es même pas capable de me tenir tête.


Soma regarde Shujin, ce dernier gît au fond de son trou.


- Quel est l'imbécile qui t'a choisi pour cette mission ? Pauvre marine, va au diable !


Le Ninja serre les dents, il crache une flaque de sang dans les yeux de la Rosemygale, ce qui l'aveugle
temporairement.


- Petite salope, qu'est-ce que tu crois faire ?!


Elle retire le sang de ses yeux avec ses deux mains, tout en tenant le Ninja avec les autres.


- Tu peux me briser autant de fois que tu le veux, me réduire en bouillie, me rabaisser... MAIS JE T'INTERDIS D'INSULTER MON SHOGA !


La pirate s'énerve, elle charge ses deux coups de poing en contractant ses muscles. Mais une voix retentit, ce qui fige l'ennemie.


- Bien dit, sous-lieutenant Soma !


Lafleur tourne ses huit yeux vers l'interlocuteur, en voyant Shujin qui porte une maison à bout de bras, elle commence à transpirer de peur. Elle se demande comment peut-il encore marcher, comment fait-il pour ne pas perdre connaissance avec ce qu'elle lui a mis. Bien qu’il soit en piteux état, couvert de plaie, de sang, le marin est toujours debout. Son regard déterminé fait peur à la pirate, elle entend le ricanement hautain de Soma, elle jette un léger coup d'œil au gamin. Il a le même regard, un regard qui veut dire "Le combat n'est pas terminé !" Lafleur s'emporte, elle panique.


- Pauvre con, vas-y balance la maison sur moi, mais tu tueras ton pote !


Le fait d'avoir un otage rassure Marguerite, Shujin ne perd pas l'intensité de son regard. Le Ninja prend une décision, il constate que l'ennemie est préoccupée par l'Okama. Il en profite que l'étreinte qui le retient se ramollisse pour se dégager le bras droit en faisant un geste brusque. La Rosemygale s'en rend compte, elle fait l'erreur d'ignorer Soma, pour elle, ce n'est qu'une mouche prise dans sa toile. Mais la mouche est armée d'un Kunaï qu'elle plante dans les yeux de la Mygale, elle hurle de douleur, la souffrance lui fait lâcher sa proie pour retirer l'arme plantée dans ses yeux. Soma tombe au sol, mais il trouve la force de se relever, et de sauter le plus loin possible en utilisant ses dernières forces. Il parvient à faire un 100 mètres avant de manger le sol, il se met à hurler.


- Vas-y, éclate cette garce !!!


Shujin pousse un cri.


- Haaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ça, c'est pour avoir insulté mon renard d'amour et pour avoir maltraité mon Soma-choupinou, mange ça... CROQUEUSE D'HOMME !


La maison est lancée sur la borgne, elle parvient à retirer l'arme, mais l'ombre de la maison lui cache le soleil. Elle lève les yeux, puis elle se mange le bâtiment. Le bâtiment fait un bruit terrible lorsqu’il s'écrase en mille morceaux. Shujin tient à peine debout, il arrive à rester droit, mais il ne peut pas bouger plus que ça. Soma est à terre, il regarde ce qu'il reste de la maison. Du sang en grande quantité coule des débris, les deux marins pensent être sauvés. Mais, la pirate surgit plus morte que vive de la maison. Elle n'est plus sous sa forme de Zoan.


- Salaud, sans ma forme de Zoan, je serais morte... Fishishishishi, finalement, j'ai de la chance ! Vous êtes tous les deux à ma merci, sans défense ! Vous m'avez humilié... JE REFUSE QUE DES BOUSEUX D'EAST BLUE ME METTENT EN DIFFICULTÉ !


Elle regarde Soma, puis Shujin.


- Qui je vais tuer en premier ? Hm, je sais.


Elle ramasse ce qu'il reste de son épée. Ensuite, elle s'approche lentement de Soma avec une épée sans pointe.


- Arrête !


Elle continue d'avancer.


- Ne t'inquiète pas, ton tour viendra.


Le Shinobi renifle, il sent une forte odeur qui plane dans l'air, ce qui donne une idée au sous-lieutenant. Il sort sa dernière arme, son dernier atout, un Shuriken. Marguerite grimace. Soma lance son arme sur le côté gauche, le côté borgne de la femme, elle se décale légèrement sur la droite.


- Ton attaque était prévisible, minable. Te servir de ma cécité pour m'avoir, c'était flagrant.


Soma sourit, ce qui énerve la pirate.


- Ne sous-estime pas la marine... Tu as le nez pourri à ce point ? Tu ne sens pas, cette odeur de gaz ?!


Le Shuriken se plante dans une planche de la maison, la pirate renifle.


- Et alors ?


Le Shinobi crache du sang.


- Ce n'est pas un Shuriken lambda que j'ai envoyé, il est explosif !


Les yeux de Lafleur s'écarquillent, lorsque l'arme explose quelques secondes après s'être plantée, la déflagration se mélange au gaz provenant des deux dernières bonbonnes gardés en réserve. Par chance, elles n'ont pas explosé avec la maison, mais elles se sont fissurées, laissant échapper leur contenu. La déflagration en plus du gaz, cela crée une explosion assez forte pour envoyer valser la pirate. Elle est prise dans l'explosion, son corps fumant est projeté sur plusieurs mètres, puis il s'écrase au sol en creusant la terre. Son dos est calciné, son visage est méconnaissable. Mais malgré ça, elle tente de se relever, il essaye de se redresser, mais le Commodore n'est pas de cet avis. Il puise dans ses derniers retranchements, à tel point qu'il souffre à chaque mouvement. Il saute le plus haut possible, puis il retombe violemment sur le dos de son ennemie, son genou droit achève la Rookie qui crache du sang et meurt sous le choc. Les deux marins s'écroulent de fatigue, Shujin à mal partout, son genou droit est brisé à cause de l'impact. Soma est très mal en point, en plus d'avoir le bras gauche brisé, c'est arrivé lorsqu'il s'est éloigné le plus loin possible de Marguerite, il a amorti le choc en sacrifiant son bras. Les deux amis se reposent l'un près de l'autre, tout en souriant.


Vainqueur : Marine.



Techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier

J'étais la, face au griffon, mi-aigle, mi-lion... Son visage de volatile, et son imposante carrure, sa taille avait doublé, et c'est sans une pointe d'intimidation que je le défier directement du regard. Nous étions chacun prêt a en découdre, il était un pirate renommé, extrêmement puissant, mais il n'était pas le premier adversaire que j'avais affronté. J'étirais mes câbles dans sa direction, alors qu'il les saisissait a une main afin de me tirer droit vers lui avec l'intention de me mettre un coup-de-poing qui serait certainement dévastateur. Dans un réflexe, je lâchais mes fils afin de glisser directement sous lui.

J'étais en pleine glissade entre ses jambes, alors que je n'avais pas pris en compte quelques choses... Ses ailes ! C'est de cette façon qu'il écrasait son aile directement au niveau de mes côtes, même défendues par mon Haki, le choc ne manquais pas de briser le sol, et de me couper le souffle pendant un instant. Un rire de sa part, je tournais sur moi-même comme un pas de danse en projetant un Ryankyaku circulaire afin de me dégager.

Me voilà a nouveau débout, le griffon avait réussi parfaitement a encaisser mon attaque, ne laissant qu'une légère entaille au niveau de son dos. Il était d'une force hors norme... Je crachais du sang et sentais qu'il m'avait, et ce, malgré mon Haki, brisé deux côtes. Celui-ci prenait la parole, dans une provocation, en étant sûr de lui:


" - Renonce, tu a déjà perdu ! "

Notre combat reprenait par de nombreux échanges de coup... Pourtant, a chaque fois il reprenais l'avantage. J'étais plus rapide, mais mes attaques n'avais que peu d'effet, hormis quelques coups particulièrement appuyé. Il reprenait toujours l'avantage et j'avais fini par encaisser plusieurs coups puissant... Je ne pouvais pas continuer comme ça, au corps-à-corps, je n'aurais pas l'avantage.

Je souriais sans répondre, j'étais bien loin d'avoir dis mon dernier mot. Toujours dans ma cage, celui-ci projetait une larme d'air que je parvenais a esquiver en grimpant a l'aide de mes fils sur la paroi de ma gage. Je tirais mes fils afin d'arriver droit vers lui, ne passant qu'un instant afin de donner un coup, qu'il parvenait a défendre... Je m’acharnais sur ses bras comme un insecte qui cherche a mettre a terre un lion. Dix, puis une vingtaine de passage a très grande vitesse, je finissais par stopper un instant. Il s'étais pas gêner pour parer et contre-attaquer... J'avais plusieurs bleus sur le corps, mais je n'avais pas l'intention d'abandonner.

Cette fois, je tirais mes fils en profitant qu'il pensait certainement déjà connaître la parole, lorsqu'il présentais lui-même sa main afin d'attrapé encore une fois mes fils, sauf que cette fois surpris, mes fils étaient de couleurs noires... Pourquoi ? Car ils étaient simplement recouverts de mon Haki.

Commençant a se déployer de plus en plus, jusqu’à avoir complétement enroulé le bras de Clovis, celui-ci prenait encore la parole:

" - Si tu crois pouvoir me retenir avec ça! Tu rêve! "


Commençant a tiré de toute ses forces, c'était a mon tour de prendre la parole:


" Si tu crois que j'essaye de te retenir, c'est toi qui rêves... "

Soudainement, mes fils commençaient a se compresser de plus en plus, surpris dans un premier temps, voici le griffon a hurlé alors qu'on pouvait commencer a entendre des os de son bras commencer a craquer. Sur mon visage, on pouvais sentir la force que je mettais dans cette attaque, et  la transpiration perlée sur mon front. Hurlant de douleur, l'animal trouvais en lui la force de me tirer avec une violence inouïe vers lui.

Avec une telle force, une telle vitesse que je n'avais pas le temps de lâcher mes fils, mais uniquement de finir de recouvrir complétement mon corps de Haki.


BBBBBBBAAAAAAAMMMM

Un bruit sourd, une immense puissance mise dans la frappe, la puissance de ce coup ne tardais pas a résonner a plusieurs mètres a la ronde, voici maintenant mon corps au sol, le visage couvert de sang de mon front ouvert par l'impact. De son côté, mes fils se détacher, et on pouvait voir mon bras entier trembler, couvert de micro-coupure. Il reprenais sa forme normale, sur de sa victoire en grimaçant :


" Sale enflure... "



J'étais un sol, mon Haki s’était résorbé... Sa puissance était colossale. Au point que j'en perdais connaissance un instant... Je repensais... Je repensais a tous mes précédents combats. Au nombre de fois ou j'avais été blesser, ou mon corps meurtri ne trouvais plus la force de continuer le combat. Je pensais.. Je pensais a toutes les raisons que j'avais de ne pas perdre... A tout ce qui faisait que jamais je ne laisserais tomber, même contre un adversaire plus fort. Il me tournais le dos... Je pensais a Caleb... Aux fois où j'avais du répéter les mêmes gestes des milliers de fois... Et pourtant ! Quoi qu'il arrive... JE NE RENONCE JAMAIS!

Je tournoyais sur moi-même, alors que des flemmes bleues dansaient autour de moi... Les flammes que j'étais projetées ne tardaient pas a foutre le feu a la cage tout entière, et que mon Haki reprenais sa place sur mon corps, j'étais couvert de sang, décoiffé... Épuisé... Mais je gardais la même détermination dans le regard :


" Je suis loin d'avoir dis mon dernier mot! "

Chaque parcelle de mon corps me faisait vivre un véritable calvaire, mais je ressortirais victorieux de cet affrontement ! NOTRE COMBAT N'ÉTAIS PAS FINI!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Forêt verdoyante



Des coups d'épée retentissent, les animaux de la forêt sont curieux, ils regardent au loin l'affrontement. Un immense renard abat tout son poids sur un frêle humain, chacun des coups de sabre du Mink est semblable à un coup de masse, le Meitou du blondinet supporte la pression. S'il s'agissait d'une épée normale, celle-ci se serait brisée dès le premier impact. Le pirate pare tous les coups du marin avec élégance, il ne rate aucune attaque. Le blond pare une fois de plus un coup vertical avec son sabre, il décide de passer à l'offensive. Il envoie une centaine de coups d'estoc avec la pointe de son arme, le Mink parvient à bloquer chacune des offensives. Le renard bloque les coups d'estoc en faisant des attaques avec la pointe de son épée, les deux épéistes reculent en sautant.


- Votre maîtrise de l'épée est correcte, vous méritez de porter cette arme de renom, mon cher sous-amiral.


- Vous n'êtes pas mal non plus, où avez-vous appris à manier l'épée ainsi ?


- Ma maîtrise du sabre n'est pas quelque chose d'inouïe, j'ai travaillé énormément sur ce style. J'ai été formé par la marine, puis j'ai appris auprès des plus grandes fines lames de la piraterie. J'ai récemment appris à me mouvoir, à attaquer, à parer avec élégance et grâce. Je voulais tester ce style sur Yamato Rinshi, mais je suppose que cela devra attendre.


- Désolé pour vous, mais Rinshi n'aura pas le loisir d'analyser votre style. C'est embêtant, vous êtes tombé sur l'une des seules personnes capables de vous contrer dans la région. En revanche, je suis compétent en la matière, je peux vous donner mon ressenti sur ce style durement travaillé. Tout cela, après votre défaite, qu'en dites-vous ?


Philippe se met en position de combat, il range son sabre dans son fourreau, gardant sa main droite sur le pommeau, tout en se tenant droit. Le Mink se contente d'une garde ouverte, il laisse la pointe de son sabre près du sol. Les deux épéistes se regardent, ils s'examinent.


- Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon égard.


- Qu'importe le camp de mon adversaire, s'il est un épéiste doué, il obtient mon respect. Tout style de combat mérite d'être analysé, aucun savoir ne doit se perdre. Nous avons perdu énormément de styles aux fils des années, je pense notamment au Santôryû, qui est notamment né dans cette région.



- Ah, le fameux style à trois sabres. Personnellement, je n'en veux point. C'est désagréable de se battre avec deux sabres, alors imaginez le handicap que cela doit être d'en avoir trois.


- Il existe bien des épéistes qui essaient de reproduire ce style, mais je trouve cela triste. Au lieu d'innover un style, il se contente de l'imiter, et l'imitation reste inférieure à l'original.


- Vous parlez bien, mon ennemi.


- Vous ne voulez pas vous rendre, vous en êtes certain ? Je serais fâché de supprimer une personne telle que vous, un épéiste capable de comprendre et d'analyser les rudiments du combat à l'épée, c'est rare de nos jours. Sachez que la plupart des bretteurs dont j'ai croisé le chemin, n'ont jamais été capable de saisir l'importance du maniement du Ittoryu.


- Que voulez-vous, ce sont de jeunes idiots. Ils pensent qu'en augmentant le nombre ou le poids de leur sabre, cela fera la différence dans un duel, faisant l'impasse sur le style et l'expérience. Je suis au regret de décliner votre offre, mais elle me va droit au cœur.


- Dommage, j'aurais essayé.


- Je ne peux vous en blâmer, si je pouvais éviter de pourfendre un Mink tel que vous, je le ferais, soyez en sûr.


Le marin et le pirate sourient. Soudainement, ils disparaissent. Des bruits de sabre qui s'entrechoque retentissent dans la zone, sans qu'une silhouette ne soit pas visible. Les deux bretteurs utilisent le Soru pour se déplacer à la vitesse du son, ils s'échangent des coups, tout en bloquants ceux de l'adversaire. Mais, ce nobliau de Lebel commence à perdre, le sous-amiral est plus massif et plus fort physiquement que le pirate. Il est obligé d'utiliser son Haki de l'armement pour recouvrir son épée, afin de ne pas perdre la face. Le renard n'est pas fan de ce genre de pouvoir, il ne le maîtrise pas, il trouve qu'utiliser le Haki dans un duel entre bretteurs revient à vulgariser le combat. Dans ce cas-là, autant utiliser des armes à feu, des capacités telles que les pouvoirs des fruits du démon, ou encore des bombes. C'est là toute la différence entre un homme d'honneur qui a toujours vécu selon le code du Bushido, et un renégat ne vivant que pour lui et pour sa gloire personnelle. Le pirate parvient à prendre temporairement le dessus sur le renard, il parvient à l'envoyer paître d'un coup d'épée dans le décor.


- Bon voyage, sous-amiral !


Le Mink détruit quatre arbres avec son dos avant de se ressaisir, il souffre.


- Vous n'êtes pas loyal, monsieur !


Philippe sourcille.


- Qu'entends-je, osez-vous proférer des insultes à mon égard ?!


Le Mink fronce les sourcils.


- Vous n'hésitez pas à utiliser le Haki de l'armement dans un duel de bretteur, c'est de la triche !


Lebel ravale sa salive, il est étonné.


- V... Vous connaissez donc le Haki ? Zut, je pensais que sur cette mer, personne ne serait au courant de ce pouvoir.


Le renard sourcille.


- Je commence à comprendre. Vous n'avez pas gagné vos légendaires affrontements, qui ont forgé votre réputation, uniquement grâce à votre style élégant. Vous utilisez le Haki de l'armement sur des personnes qui ignore tout de ce pouvoir, c'est un coup bas.


Philippe grimace.


- Est-ce de ma faute si ses culs-terreux ne savent rien sur le pouvoir le plus puissant du monde ? L'ignorance, monsieur, n'a aucune excuse. Vous-même connaissait ce pouvoir, vous êtes donc issu d'une noble lignée, une famille de marin réputée pour avoir eu accès à ce genre d'information, tout comme ma personne. Pourquoi ne pas l'utiliser, nous serions à arme égale ?


Le renard esquisse un sourire.


- Je vais sûrement décevoir vos attentes, mais je ne suis qu'un pauvre Mink orphelin de Shimotsuki. J'ai été abandonné par mes parents sur cette île, et j'y ai passé la majorité de mon existence à faire les poches des passants. Jusqu'au jour où mon maître, Nodo-sama, m'a pris sous son aile. Il m'a adopté, formé, éduqué. Grâce à lui, j'ai pu découvrir que j'avais un avenir, j'ai épousé l'art du Bushido et je me suis engagé dans la marine. Je suis parti de rien, mais j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes. Je pense que l'homme grandit lorsqu'il est en communauté, nous ne pouvons pas vivre sans les autres, c'est vital. C'est pour cela que je suis contre cette idée de lignée royale, un paysan comme moi a pu devenir un membre de l'amirauté, alors que des soldats issus de famille noble stagnent depuis des années à un poste subalterne. Chacun doit prendre son destin en main.


Le pirate regarde avec dédain son ennemi.


- La marine est tombée bien bas, nommée un bâtard sans ligné sous-amiral revient à admettre qu'elle est faible. Autant nommer une vache à ce poste, elle serait plus utile, elle fournirait du lait aux hommes.


Le Mink sourit.


- Je ne vais pas retenir mes coups, sachez-le.


Philippe ricane.


- Mais, je vous en pri...


Il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçoit un coup de genou du droit dans le ventre, ce qui lui fait cracher du sang. Le renard lui envoie un coup de pied du gauche dans la joue, le blond s'écrase au sol. Il relève tant bien que mal, il constate que les griffes du Mink lui ont laissé une belle marque à la joue droite.


- Comment... Comment as-tu osé toucher à mon beau visage ?! SALE PALEFRENIER, TU FRAPPES UN NO...


Shoga apparaît devant lui, il lui décoche pas moins de 577 coups de poings et 574 coups de pieds, tout en avançant dans la forêt. Le dos du pirate morfle, il se mange les arbres. Les coups du Mink sont violents à tel point qu'ils blessent facilement le corps du frêle humain. Ce dernier ne comprend pas, il tente de se défendre, mais ses tentatives sont bloquées par la fureur du Mink. Il tente un coup d'épée, mais le renard le bloque avec son sabre qu'il tient dans sa gueule. Il concentre son Haki de l'armement dans les zones où le sous-amiral frappe, ça n'annule pas la douleur, mais la restreint. Le marin envoie un coup de patte du droit dans l'entièreté du buste du pauvre noble. La différence de taille est immense, Shoga s'approche des trois mètres, tandis que Lebel ne fait qu'un mètre soixante-dix-sept. Le pirate se mange une dizaine d'arbres avant de ressortir de la forêt pour s'écraser sur un chemin de terre à côté d'une mare d'eau. Il est à terre, couvert de plaie, de bleus, quelques hématomes sont présents, mais il a évité les hémorragies internes et les os brisés.


- Diantre, ce roturier n'est pas à prendre à la légère. Cela me coûte de l'avouer, mais sans mon Haki, je serais mort à l'heure qu'il est.


Dit-il en se redressant. Le Mink sort de la forêt, son regard est terrifiant.


- En avez-vous assez ? C'est tout ce que vaut une supernova de Grand Line, quelques coups et vous voilà en train de patauger dans la boue ?


Le pirate grimace, il se relève. Il halète, puis il expire.


- Je me suis égaré, j'ai perdu tout sens commun. Vos insultes font plus mal que vos coups, si votre lame était autant acérée que votre langue, vous seriez sans aucun doute la plus grande fine lame du monde.


Le Mink sourcille.


- Merci, je travaille tous les jours sur mon style à l'épée.


Philippe grimace.


- Vous osez, vous vous moquez de ma boutade ?! C'était pour vous insulter, ignare !


Le renard commence à comprendre.


- Oh, mais ce n'était pas un compliment ? Vous n'êtes pas quelqu'un de gentil, ni d'honorable.


Dit-il d'un air déçu.


- Mais il se fiche de moi ou il est sérieux, il ne comprend pas les sous-entendus ?


Eh oui, Shoga ne comprend pas le second degré, ni même les expressions. Il prend toujours tout au premier degré, même s'il travaille sur ce défaut, c'est quand même compliqué. Une fois, pour exprimer sa fatigue, un soldat a utilisé l'expression avoir "La tête dans le cul" à côté de son supérieur, celui-ci fut choqué et il a malgré tout vérifié du coin de l'œil si son soldat avait une tête dans le derrière. Après avoir demandé au soldat si tout allait bien, le Mink fut soulagé d'apprendre qu'il n'avait pas la tête d'une tierce personne dans le cul étant donné que la sienne était sur ses épaules. Donc, lorsque Philippe déguise ses insultes en compliment, Shoga pense qu'il le complimente.


- Vous commencez à me saouler, vous, les marins. En tout cas, je vais vous tuer.


Dit-il en embrassant sa lame grâce au Fire Heart. Le Mink esquisse un sourire.


- Vous n'êtes pas le premier à utiliser le feu contre moi. Je me demande lequel de ses éléments est le plus puissant, le feu ou l'électricité ?


Dit-il en recouvrant sa lame d'électro. Le pirate sourcille.


- Vous avez la capacité de produire de l'électricité ? Ce n'est pas concevable, d'où tenez-vous cette compétence ?


Le sous-amiral regarde le pirate.


- Je suis un Mink, mon peuple est capable de générer de l'électricité grâce à notre fourrure. Mais, ce n'est pas une technique que tout le monde peut acquérir. Pour l'obtenir, il faut du travail et de la volonté. Et encore plus pour la maîtriser.


Le pirate envoie une lame de feu sur le Mink, ce dernier esquive le coup. La lame tranche plusieurs arbres, le feu embrase la forêt. Plusieurs lames de feu sont envoyées, elles sont toutes esquivées. Ainsi que des coups d'estoc enflammé visant le Mink, celui-ci n'est pas idiot, il sait pertinemment que la cible des lames n'est pas lui, mais la forêt. Plusieurs animaux déguerpissent, mais les plus malchanceux sont pris au piège par les flammes. Les couinements innocents des bêtes font mal au cœur au sous-amiral, ce dernier grimace, il montre les dents. Il cesse de disparaître grâce au Soru et au Geppou pour éviter les projectiles, il préfère les bloquer. Il se place devant la forêt, et il bloque chacune des lames, le pirate y va à fond. Le Mink est surpassé, il bloque 574 lames, mais il se fait dépasser. Pour protéger les animaux, il encaisse toutes les attaques. Lebel envoie des lames d'air, suivi de projectile de flamme, tout en alternant. Les lames d'airs tournent autour du brasier laissé par les projectiles enflammés. Le vent attise le feu, et le feu grandit. Le brasier est aussi massif qu'un buisson s'intensifie autour du marin, le Mink brûle. Une patte sort du brasier, un nuage s'échappe de la patte jusqu'à grandir et à surplomber la zone. Une averse éteint l'incendie, la forêt ne brûle plus, le buisson disparaît. Le pirate est étonné, il ne comprend pas.


- Que... ?! Comment ?! Ce n'est pas juste, c'est de la triche !


Devant lui se trouve un sous-amiral brûlé, sa fourrure a noirci, elle est moins épaisse qu'au début de l'affrontement. Heureusement que le Mink a eu le réflexe d'utiliser le Tekkai, sa peau n'a presque pas brûlé ou très peu. Mais le plus grave reste l'intoxication, la fumée provoquée par l'incendie et le brasier n'était pas anodin, elle est très dangereuse. Le Mink n'a pas eu le choix que de la respirer, après quelques minutes d'apnée. Il est empoissonné, mais il est hors de question d'abandonner pour si peu.


- Pas grave, je recommence !!!


Il envoie une lame d'air, celle-ci est parée par le Mink avec son sabre. Le contrecoup du Fire Heart déstabilise le pirate, il ressent une immense douleur dans le corps. Alors que le sous-amiral est fumant, il ne laisse pas l'occasion à son ennemi de se ressaisir. Il envoie une lame d'air composé d'électro, celle-ci frappe le buste du pirate. Il n'a pas pu utiliser le Haki à cause de ses douleurs, il se retrouve avec une plaie sur le torse, en plus d'être paralysé par l'électricité. Les deux épéistes sont dans un piteux état. Les petits animaux qui étaient terrifiés par les flammes se réjouissent de l'intervention de la pluie, ils regardent l'affrontement avec curiosité. Un lapin sort sa tête des feuillages, il regarde le Mink. Ce dernier entend son couinement, il tourne la tête en faisant un sourire.


- Ne t'inquiète pas, je ne le laisserai pas vous faire du mal.


L'animal bouge son museau de bas en haut. Le pirate se relève, il crache du sang, tout en prenant appui sur sa lame.


- Fichtre, diantre !!! Je suis une supernova réputée sur Grand Line, pourquoi un minable d'East Blue parvient à me blesser ?! C'est un rêve, c'est un rêve, sinon, comment expliquer cette situation ? C'est ça, je rêve. Il a créé un nuage avec sa patte, il a réussi à éteindre le feu, c'est un rêve, comment expliquer ce phénomène ?!


Le Mink regarde le noble, puis il crée un deuxième nuage qui surplombe le premier.


- J'ai créé une tempête grâce au "Fruit des Nuages", ce fruit me permet de créer n'importe quel nuage à volonté ! Tes attaques de feu sont inutiles, lorsque tu combats une personne qui peut faire tomber la pluie. Je viens de lancer un nouveau nuage similaire à ceux de l'île Raijin, tu dois connaître cette île du nouveau monde. Sache que pour créer mes nuages, je me renseigne sur ce qui existe. Lorsque j'ai découvert qu'il existait une île qui est constamment recouverte par un nuage de foudre, j'ai aussitôt appris à maîtriser ce genre de phénomène atmosphérique.



De la foudre retentit dans l'immense nuage cachant le soleil. Le renard brandit sa patte gauche vers le nuage, il entoure son corps d'électro, la foudre s'abat violemment sur le renard, détruisant le nuage de pluie au passage. La pluie ne tombe plus, le nuage de foudre disparaît laissant place au soleil. Le marin dernier morfle, il crache de la fumée. Il parvient à se reprendre, son électro qui était bleu, devient violet. Le Mink emmagasine de la foudre dans sa fourrure, il recouvre "Damoclès" avec cette nouvelle énergie. Lebel se redresse, il enduit sa lame de Haki. Philippe utilise son Fire Heart sur sa lame, puis il bondit sur son adversaire. Ce dernier fait de même, les deux sabres s'entrechoquent. Les flammes brûlent légèrement la fourrure du sous-amiral, mais ce n'est rien comparé à la foudre qui crépite et foudroie légèrement la peau du pirate, lui donnant quelques spasmes musculaires. Le bras de fer tourne au désavantage de Philippe, ses spasmes l'empêche d'utiliser sa force et de rester constant. Il ne peut pas retirer le Haki de son arme, s'il le fait pour se protéger des éclats de foudre, la force du Mink prendra l'avantage et le noble finira trancher. Mais, s'il reste comme ça, la foudre continuera à lui provoquer des spasmes, et il finira en lambeaux. La foudre enduit sur "Damoclès" commence à creuser la lame adverse, Lebel n'en croit pas ses yeux. Il décide de fuir, il lâche son Meitou, il utilise son Soru. Le renard se retrouve avec une lame bloqué dans la sienne, pendant que son propriétaire fuit du mieux qu'il peut, ses réserves d'énergie sont presque vides, son Soru est imparfait. Le renard lâche son arme, après avoir récupéré sa foudre dans la patte droite.


- Gyaaaaaaaah !!! Je refuse de mourir ici, pas sur la mer la plus faible !!!


Le sous-amiral n'a quasiment plus de force, sa vision se trouble à cause de la fumée qu'il a respirée, mais il ne doit pas laisser échapper son adversaire. Il remarque que le sol est recouvert de boue, de flaques d'eau, ce qui freine la progression de Philippe. Le marin charge le peu de foudre qu'il lui reste, puis il envoie un coup de paume sur le sol. La zone recouverte de boue et d'eau se fait foudroyer, les chaussures du pirate qui sont recouvertes de la matière visqueuse n'échappent pas à la règle.


- Tu n'as jamais appris que l'eau était un bon conducteur à l'électricité ?!


Le pirate se retourne, il voit la foudre violette s'approcher de lui. Elle le foudroie de plein fouet, Philippe est hors-jeu, de la fumée s'échappe de ses narines, de ses oreilles, de sa bouche. Il s'écrase dans la boue. Le Marin plie le genou, il a morflé. Il peine à rester conscient, son adversaire lui pose une question.


- Alors, quel est le verdict ? Mon style est-il satisfaisant ?


Le renard range son épée dans son fourreau.


- Il n'est pas mauvais, mais il n'est pas parfait.


Shoga sourit, pendant que son adversaire rend l'âme. Le Mink tente tant bien que mal d'avancer, il doit aider ses amis. Mais il s'écroule sur le chemin.


Vainqueur : Marine.



Techniques:


Dernière édition par Shoga le Mar 1 Aoû 2023 - 1:40, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier

La cage de brasier ardent provoqué autour de nous une chaleur infernale. Une fumée qui nous prenait encore plus les poumons, pourtant, a cet instant, rien ne comptais, rien d'autre que lui et moi, rien d'autre que ce combat. Je pouvais sentir mon sang couler, se mélanger avec la sueur sur de front, une douleur sourde d'une telle intensité qu'elle me semblait faire partie intégrante de moi. Je n'avais plus peur de la douleur, de me prendre des coups ou d'une mutilation... C'était cette seule douleur qui me faisait encore tenir debout, alors je décidais de l'embrasser.

C'est dans un sourire et un coup sec que j'embrasais mon bras gauche de mes flammes de bleuté coloré :


-Poing Ardent !

Une déferlante de feu partais dans la direction de barbe brune qui malgré sa garde, laissait apparaître des traces de brûlures sur ses bras, ses même bras qui avait tellement encaissé de choc, que je m'étais acharné a entamer chaque coup un peu plus, a tel point que cette défense qui m'avais semblé infranchissable montrer enfin des lacunes.

Il reprenait a peu cette forme hybride, cette fois, je faisais un mouvement de mes deux poings qui s'enflammait. Qu'importe la douleur osseuse que je ressentais, rien ne m'empêcherais de vaincre ! Et c'est sans aucune forme de stratégie que j'affrontais mon adversaire de plein fouet, en mettant à chaque coup toute la force dont j'étais capable ! Je l'acculais en le lui laissant qu'une seule option ! La garde ! Pourtant, c'est dans la douleur, et des gémissement que ses bras ne tenais définitivement plus le choc ! J'avais broyé son bras droit avec ma précédente attaque ! Son bras gauche ne tenait a son tour plus le choc, et il finissait par ouvrir sa garde, et laisser passer mes attaques directement sur son visage. Des coups tel un boxeur, pour ma part, je comparais mon attaque a un chien qui attaque avec l'énergie du désespoir !

Un puissant coup ! Un autre poing ardent traversé directement le visage du griffon qui s'écroulait pour la première fois au sol ! Celui-ci en position assis prenait enfin la parole :


- ENFOIRE! JAMAIS TU NE ME BATTRAS!

Sa taille grandissait encore, alors qu'il prenait la forme mythique du griffon de manière intégrale :

" - JE REFUSE DE PERDRE ! PAS CONTRE UN CHIEN DU GOUVERNEMENT !"


Celui-ci armé de sa taille imposante d'une quinzaine de mètres, et d'une puissante colossale balancer ses ailes afin de me balayer, mais j’esquivais en me projetant dans les airs a l'aide d'un Geppou. Sa taille serait un gros désavantage ! Puisqu'il ne serait plus en mesure d'esquiver ! J'envoyais un Rankyaku directement dans ses yeux ! Alors que son sang gicler de ses orifices oculaires ! Il hurlait de douleur, avant de lancer des coups totalement au hasard, dans la lumière du noire absolu ! Et pourtant, alors que je pensais qu'il n'avait plus aucun atout ! Le voici a recouvrir ses pattes de glace !

J'atterrissais sur le sol, en sentant que quelque chose se préparer. Je préparais un mur de fil, que je couplais avec mon haki de l'armement, auquel j’ajoutais une armure de fils, elle aussi recouverte de mon Haki. Celui-ci décollait ses immenses pattes du sol, avant de frapper violemment sur le sol:


- AURORE BORÉALE!


Une vague de glace se répondant instantanément autour de lui et venait brusquement geler les parois embrasées de notre combat. Celui-ci voyait mon fur de fil geler... Un calme plat. On voyait la forme de mon armure... Il reprenait sa forme normale, et pourtant a bout de force, on pouvait l'entendre ricaner a plusieurs mètres a la ronde:

ZAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

A fêter sa victoire ! Les bras en l'air ! Sous l'extase d'un combat ardemment rencontré !

ROKUOGAN ARDENT !

Telle une ombre, me voici a littéralement passer percuter le torse mon adversaire, alors que des flammes viennent littéralement le traverser ! Le visage heureux ! Sans avoir le temps de comprendre. Voici son corps perforer par mon attaque, effondrais, et que de l'eau se trouve sur moi... Signe de cette glace fondue.

En effet, on pouvait voir l'arrière de mon armure totalement détruite. J'étais passé de l'autre côté pour me cacher et profitais d'une faille. Je souriais, mon regard était épuisé. Je savais que je ne parviendrais pas a tenir un autre combat, pourtant me voici a avancer lentement afin de rejoindre le vice-amiral jusqu'au plus terrible de nos adversaires... Yamato Rinshi. Je tenais a peine debout, ma vue était trouble... J'avais détruit la copie du poneglyphe en même temps que le navire de barbe brune, j'espérais que Shoga et Barbe d'acier s'en sortirais sans moi, a bien y penser... Je crois bien que je n'avais plus la force de continuer. Je souriais, avant de me rentrer compte que mes jambes ne voulais plus bouger, ce n'était pas de chance, moi qui me faisais une joie de rencontrer Rinshi, ça serait pour une prochaine fois?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Un affrontement terrible se déroule devant le bastion de la marine qui fut autrefois un symbole d'oppression. Le vice-amiral reste droit comme un piqué, il joint les mains derrière le dos, tout en prenant un air supérieur. Yamato regarde autour de lui, il se gratte le menton, il se comporte comme s'il était en vacances.


- J'ai jamais visité ce coin, il est pas mal.


Eustache Mont-Victoire replace son monocle sur son œil gauche.


- Rinshi, vous êtes condamnés à mort pour vos divers crimes dont l'énumération serait trop longue et fastidieuse. Vous êtes un criminel avec une prime de 650.000.000 de Berrys. Vous serez ma dernière prise avant de prendre ma retraite.


Mont-Victoire n'y croit pas, il sait qu'il va mourir. Depuis quelque temps, le pauvre Eustache a perdu de sa superbe. Le matin, lorsqu'il se réveil, il est tout engourdit, il met deux heures avant de se réveiller complètement. Il a perdu en agilité, en adresse, en force... La vieillesse n'épargne personne, même pas les héros. Le vice-amiral est nostalgique, il repense à son petit chien faisant la sieste dans le salon, à ses amis qu'il a perdus, à ceux qui comptent sur lui. L'homme veut vivre, il ne veut pas mourir. Mais le marin doit lutter, il doit partir en héros en combattant l'injustice. Rinshi regarde le vieux qui sort lentement sa lame, une rapière, puis il se met en position d'escrime.


- Nous allons pouvoir commencer.


Yamato dégaine "Chimère", son Meitou. Le simple fait de dégainer l'épée produit un son qui déstabilise le vice-amiral, il en lâche sa rapière. L'ancien admire la beauté de "Chimère", il ramasse sa lame avant que son ennemi passe à l'action. Sa rapière fait partie des Meitou de deuxième catégorie, et elle semble résistante. Mont-Victoire et Rinshi s'échangent quelques passes, le bruit de "Chimère" retentit, l'ancien résiste, il refuse de lâcher son arme. Le bras de fer qui oppose Yamato et le vieux ne dure pas plus de deux secondes, Eustache est renvoyé par la force de Yamato. Le vieux paraît déjà épuisé, les années ne lui ont pas fait de cadeaux. Il se relève, il refuse d'être pris en pitié. Il fonce sur l'homme le plus proche du titre du " Le plus grand épéiste du monde", et il lui assène une centaine de coups d'estoc avec la pointe de sa rapière. Ils sont tous parés par l'épée de Yamato, le vieux se donne à fond. Il parvient miraculeusement à bloquer un coup de "Chimère". Rinshi sourcille.


- Pas mal, l'ancien.


Le vieux utilise le Soru et le Geppou, il disparaît, il saute sur place dans les airs. Rinshi envoie des lames d'air, mais le vice-amiral arrive à les esquiver de justesse, bien que le pirate n'y aille pas à fond. L'ancien envoie énormément de lames de vent avec la pointe de son épée. Les perforations de l'attaque creusent la terre autour de Yamato, il pare les projectiles qui l'atteignent. Il reçoit par mégarde une lame d'air de la part de Yamato, le vieux utilise son Tekkai par réflexe. Mais son Tekkai se fait briser sans souci, ouvrant le torse du vice-amiral. S'il avait reçu cette attaque dans sa jeunesse, une blessure de cette envergure n'aurait pas été gênante, il aurait mis un mois à s'en remettre, mais actuellement avec son corps âgé, il mettra quatre mois à en guérir. Le vieux sent son sang couler en abondance, il peine à rester éveillé. Yamato sourit.


- J'avais raison, affronter un vieux marin, il n'y a rien de mieux !


Le vieux sait qu'il ne va pas se remettre de cette attaque, il décide d'y aller à fond avec son ultime attaque. Il recouvre sa lame avec l'Ice Heart, puis il envoie pas moins de 500 coups d'estoc avec la pointe de sa lame, les coups sont gelés. Ce sont des balles de givre, Yamato esquive sans peine en utilisant le Haki de l'observation. L'ancien augmente la cadence, il passe de 500 à 1 000 projectiles. Ses bras le font souffrir, la zone se fait détruire par les balles. Les arbres s'écroulent sur Yamato, celui-ci esquive toutes attaques. Le vieux voit l'ouverture, il disparaît avec le Soru, il se sert de ses attaques pour faire diversion. Il apparaît devant son adversaire, et il parvient à le pourfendre avec un estoc givré. La rapière tendue, il passe derrière son ennemi. Il n'a plus de force, il se retrouve à genoux.


- Tu es encore vivant, n'est-ce pas ?


Rinshi gratte le givre sur son corps comme s'il s'agissait de peaux mortes.


- C'est froid.


Le Haki de l'armement est pratique pour encaisser ce genre d'attaque. Le vieux sait qu'il est fini, Yamato le dépasse. Il se positionne face à lui, le vieux parvient à se mettre debout.


- Tu veux continuer de combattre ?


- Non, ce serait illusoire de ma part de croire que j'ai une chance de te vaincre. Je veux juste passer mes derniers instants devant ce bastion de la justice. Tu savais qu'autrefois, cette base était le repaire de dangereux pirates venus de Grand Line. Ils avaient asservi l'archipel pendant une décennie, la marine n'a rien su durant des années, et le responsable de la base fut acheté par les pirates. Le comble dans cette histoire, c'est qu'il a fallu que des pirates éliminent eux-mêmes les oppresseurs. Cette histoire nous enseigne que le monde n'est pas blanc, ni noir, mais gris. Il existe des marins corrompus et des pirates admirables. J'ai une question, Rinshi, dans quelle catégorie es-tu ?


Yamato regarde le drapeau de la 16e division flotté au sommet de la base avec un air serein.


- C'est une belle histoire. Pour être franc, je n'en sais rien, c'est à l'histoire de déterminer où je me situe.


Le marin reste droit comme un piqué, il range son arme dans son fourreau, malgré le flot de sang qui dégouline de son torse. Il joint les mains derrière le dos, puis il lève la tête. Yamato assène un second coup à la verticale au torse, parallèlement au premier. Le vieux tombe, se vidant de son sang au sol. Une immense croix lui est offerte comme cicatrice. Il regarde le drapeau de la marine avec une certaine fierté, il sourit. Yamato est étonné.


- Pourquoi souris-tu ?


- J'ai honoré la marine jusqu'à la fin, mourir devant ce bastion de justice qui fut autrefois un symbole d'injustice me fait plaisir. Adieu, sous-amiral Shoga et mon cher Alaaric.


Dit-il d'un air jovial, il meurt en souriant. L'épéiste regarde l'homme, il le respecte.


- Tu savais que tu n'avais aucune chance de vaincre, mais tu as quand même tenu à m'occuper le temps que tes amis s'occupent des supernovas. D'après mon Haki de l'observation, tes hommes sont encore vivants, contrairement aux pirates. Pour honorer ta mémoire, je ne toucherais pas à un seul de tes amis, juste pour cette fois. Il se fait tard, je… Oh, tu as réussi à venir, c'est extraordinaire pour un homme dans ton état.


Le sous-amiral est devant celui qui mérite le titre du "Le plus grand épéiste du monde", il prend appui sur son Meitou.


- Je vais vous arrêter, pour l'honneur du vice-amiral !


- Tu es plus mort que vif, idiot. J'ai promis que je ne toucherai pas à un des alliés de cet homme, une promesse de samouraï est plus importante que sa vie. Je ne te ferai rien, de toute façon, tu ne peux rien faire. Tu sais, pour devenir un grand épéiste, tu dois savoir reconnaître tes faiblesses, savoir quand il faut se battre, savoir quand il faut se retirer.


Dit-il en rangeant "Chimère" dans son fourreau, il passe à côté du renard.


- Un jour, je te vaincrai.


- Ce jour-là, je t'attendrai.


Le pirate quitte l'île avec son embarcation, un simple bateau de la taille d'une barque, il passe inaperçu. Shoga arrive à tenir bon, il se pose près du corps du vice-amiral.


Vainqueur : Pirate.



Plus tard, les hommes de l'unité Katana se réveillent, elle reçoit les renforts des hommes d'Eustache. Les soldats cherchent les survivants sur toute l'île, ils trouvent Shujin et le Ninja en piteux état. Alaaric ne tarde pas à se faire secourir, il en est de même pour le sous-amiral. Les corps sont ramassés, Lafleur et Barbe Brune ainsi que Lebel sont enfermés dans un cercueil individuel sur le navire du renard, tout comme Eustache qui est entreposé dans un cercueil sur son navire. C'est ce même homme qui avant de partir à l'assaut avait emmené quatre cercueils, ceux destinés aux trois pirates, et le dernier devait soit être celui de Yamato ou le sien. La bataille est terminée, le renard est vite pris en charge par son médecin de bord qui arrive à lui retirer le poison, il doit garder le lit pendant quelques semaines à cause de ses blessures, ses amis sont aussi hospitalisés. Alaaric doit aussi recevoir des soins appropriés, le médecin de bord du renard s'occupe de lui. Les supérieurs de l'agent du Cipher Pol Number 9 seront heureux d'apprendre qu'il a réussi sa mission.


Vainqueur de la bataille : Marine.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier