- Qui sommes nous?:
- Les Moths, c'est basiquement une famille de criminels de la pire espèces, tous reliés, si ce n'est par les liens du sang, au moins par une cause commune et une haine des règles et des lois. Un organigramme que personne ne connaît vraiment, n'est basé que sur la force brute et la fortune de ses membres. L'actuel numéro 1 est inconnu de tous, et il est rare de ne serait-ce qu'entendre parler de lui. Généralement, c'est même mauvais signe, même pour les autres membres de cette "famille". A l'instar de feu la famille Charlotte, un archipel d'île dans le Nouveau Monde leur appartient, même si pour s'y rendre, il faut le faire par ses propres moyens, et à ses risques et périls. Il n'est pas rare de voir mourir un non initié ou un novice fraichement introduit, en essayant de s'y rendre.
Il paraît que des trésors indéfinissables, et des savoirs inédits sont entassés là bas, comme un gros tas de poussière qu'on ne peut plus cacher sous le tapis. La Famille Moth, a comprit en tout les cas que c'est en restant unis qu'ils pourraient gagner en puissance, renommée et surtout survivre dans ce monde qui change plus vite qu'une fashionista de tenue.
Il paraît qu'au bout de vingt ans d'existence, il existe même des commodores ou des Agents du gouvernement portant secrètement (ou non) le nom de Moth. Après tout, on en sait si peu sur eux, si ce n'est cette île et leur puissance, qu'on peut difficilement en vouloir à l'un de ses membres d'en faire parti ...
Capitaine pirate
Numéro 3
Homme vénal à la réputation de démon, Khal Moth est la tête de proue de sa famille. Celui qu'on envoit en dehors de l'archipel régler les problèmes de la famille. Que ce soit lui ou l'un de ses nombreux "fils" - car ce fieffé pirate à la fibre paternelle, il aime fourrer son nez dans toutes les affaires sales et sombres de ce monde. Il faut bien augmenter la puissance, la renommée et la fortune de sa famille non ? Prêt à tout pour le numéro 1, qu'il est un de seuls à connaître puisqu'il est dans le trio de tête des Moth, sa fidélité et sa loyauté ne sont plus à remettre en cause.Il serait à la base de l'implantation de bambana sur Manshon en tant que parrain, mais aussi le garant du syndicat sur Poiscaille. Son imprévisibilité, son alliance avec un empereur et son mode de vie découragerait la plupart du temps, de lui mettre un joyeux amiral aux fesses. On essaye de l'isoler de ses fils, et de son équipage plutôt, mais combien de temps cela durera-t-il ? Impossible à localiser et donc d'user du buster call contre lui, il est l'insaisissable gardien des Moth, celui qui connaît sa localisation et y envoi les jeunes pousses se faire former, quand le temps est venu, que le besoin s'y fait sentir. Le cornu n'aime pas trop ses attributs, et préfère de loin les poncer tous les matins, mais quand il doit impressionner ou que l'adversaire en vaut la peine, il fait pousser ses cornes à mesure qu'il utilise sa pleine puissance. Un effet de manche, purement cosmétique, qui lui vaut le surnom de "Démons des Moth".
Niveau évalué :
Dorikis :
PP : - 700
PI : - 400
PRIME : 400M de B
Localisation : Le Nouveau Monde.
Créateur du PNJ : Behnime
Habiletés/Pouvoirs :
La Justice
Numéro 10
Parfois nommé "L'exécuteur" des Moth, il est l'un des fils adoptif et prodige de Khal, et celui en qui il a le plus confiance. Cet homme est exécrable, hautain, toujours de mauvaise humeur mais surtout ... Terriblement puissant. Il serait à la tête d'un réseau d'espion dans la marine, des hommes qui croient tous être de la famille, sans vraiment l'être ; En tout les cas évitent-ils de porter ce nom, car il est synonyme de piraterie et de criminalité. Quand à Mavis, il n'est pas un pirate à proprement parlé, mais pas loin. Il est un chevalier noir, un être macabre qui tue sur commande du trio qui commande la famille. Il est l'ombre que l'on surveille, le croquemitaine qui effraie, le chevalier des criminel, qui suit son propre code de l'honneur.
Pour lui, il n'est qu'un autre versant de la justice, celle qui défends les criminels qui ne peuvent le faire eux même.
Pour lui, il n'est qu'un mal necessaire, le moindre mal, celui qui borde et cadre les autres malicieux, pour leur donner une direction plus noble.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -300
PI : - 300
PRIME : 100M de B
Localisation : Le Nouveau Monde.
Créateur du PNJ : Behnime Moth
Habiletés/Pouvoirs :
Voilà, je poserai les autres un poil plus tard. Ils entrent dans le cadre d'une construction de projet avec Alaaric, mais aussi plus personnel, pour donner un cadre que ma biographie à commencé à faire naître.
Merci.
Dernière édition par Behnime Moth le Dim 27 Aoû 2023 - 11:21, édité 3 fois