-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pour Eoleria !

La bataille de Marineford a été plus que difficile et le constat bien qu'à notre avantage me laisse un goût particulièrement amer en bouche. Tous ces morts, toutes cette violence... Pour quoi ? Pour faire régner un ordre en exécutant sommairement des amis, neveux et autres pirates ? Et finalement quoi ?

Au bien sûr, la marine y a plus perdue que nous, mais quelle importance quand on pense à tous ces gens qu'on ne reverra plus ? Quand je pense que j'ai moi même failli y perdre la vie ?

Non, tout cela est allé trop loin, et je doute que les informations qui ont du arriver jusqu'à la 234ème division stationnée sur Eoleria renforce encore plus notre superbe alliance de circonstance... D'ailleurs, voilà Scott qui m'attends sur un îlot en hauteur, à quelques kilomètres d'Aeria.

- Je crois qu'il faut qu'on parle Tahgel...
- Parler de quoi ? Ce qui s'est passé à Marineford ne change rien à notre accord Scott.
- Ah oui ?
- Oui. Tu as du lire les journaux non ? J'ai tenté de limité la casse ! Et puis tu devrais être content ! Avec Tetsuda mort, une place d'Amiral s'offre à toi, si tant est que tu réussisses à sortir de ton trou paumé !
- Tch, tu paieras un jour pour cet affront Tahgel !
- Oh, crois moi, j'ai déjà suffisamment payer. Ton Amiral en cheffe m'a laissée un super souvenir de notre discussion entre fille.

Rapidement, je relève alors mon haut pour laisser le Vice Amiral apercevoir la plaie encore rouge de l'attaque que j'ai reçue de plein fouet de Kenora pour protéger un idiot d'ancien chasseur de prime.

- Bref, maintenant que je suis revenue, finissons en une bonne fois pour toute avec le Dévoreur et promettons nous de ne plus nous revoir, ça te va ?
- Je préfère ne pas promettre sur l'avenir. Mais oui, finissons en. Avec un peu de chance, tu mourras et je l'achèverai.
- Et ainsi tu auras ta place d'Amiral grâce à moi. Quelle chance j'ai de t'avoir comme allié... Maintenant si tu permets, avant qu'on se prépare vraiment, je dois parler aux troupes de Kiyori...

D'un geste, il jette sa cigarette à l'eau avant de sauter dans le vide pour retourner sur Aeria. Chose que je fais aussi sous ma forme hybride volante, mais plutôt pour rejoindre Lionada et ses troupes qui ont protéger les miennes, à quelques centaines de mètres de la base de la marine.

- Izya. Contente de te revoir ! Tout s'est bien passée ? Où est Kiyori ?

Évidemment ce n'est pas la seule à être heureuse de me revoir mais je me contente de les salué de la main avec un sourire avant d'inviter Lionada à venir dans mon bureau sur le Croc qui est posé sur l'îlot qu'on a débarqué sur l'île. Mais Alfred ne manque pas d'arriver avec chocolat et petit biscuit pour me remonter le moral et d'un simple coup d'œil, il me glisse alors : "Je vais chercher Keiko" qui n'est autre que la médecin de mon équipage.

Parce que oui, même si j'ai pu revenir jusqu'ici, même si mon corps guéri plus vite que les autres, je ne suis toujours pas totalement remise... Mais ce n'est qu'une fois installée et après avoir bu mon chocolat que j'entame la discussion avec la seconde de l'Impératrice.

- Désolé, Kiyori a du rester sur place... Mais elle m'a chargée de te donner ceci.

De mon sac, je sors alors un fruit. On pourrait croire que c'est le fameux fruit qui a déclenché tout ce merdier, mais disons qu'il est tout autre...

- Elle t'avait promis le feu... Mais l'acide c'est peut être mieux finalement pour te faire passer pour elle...
- Je vois... Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. J'y ai bien réfléchit tout ce temps et, avec le meitou que tu m'as offert, je pense que je n'en ai plus besoin alors j'aimerai te l'offrir, en remerciement.
- Ton Wado Ichimonji ? Je ne peux pas accepter !
- Franchement ? C'est rien comparé à ce que tu m'as offert. Ce que tu as offert à la déesse. Alors accepte le.
- Bon... Si tu insistes...
- Oui, j'insiste. Et si tu veux, on peut t'aider contre le Dévoreur aussi.
- Ça c'est hors de question. Comme je l'ai dit à Kiyori et Red, je veux pouvoir conquérir cette île par moi même, pour me prouver que je suis capable, avec mes propres alliés.
- Tu sais qu'on est tes alliés... Hein ?
- Oui mais c'est différent ! Si vous êtes là, je ne serais qu'au second plan alors que je dois absolument me faire respecter du Gouvernement Mondial non pas pour mes relations, mais pour ma propre puissance ! C'est ce que je dois à mon peuple. Et c'est ce que je vais faire.
- Alors soit. Montre leur ta puissance Izya Tahgel. Mais évite de mourir, ça nous embêterait tous beaucoup.
- Hin, j'y penserai.

Et sur ces mots, Lionada sort alors de ma cabine tandis que je n'ai pas vraiment la force de la suivre dehors alors qu'elle évacue ses troupes de l'île grâce à la petite Mitsy. Quant à moi, je me fais immédiatement rejoindre par Keiko qui, pour une fois, semble réellement inquiète de mon état.

- Tu as reçu les premiers soins ?
- Évidemment, Red m'aurai jamais laissé repartir sinon.
- Tu avais quoi exactement ?
- Quelques plaies, des cottes cassées, des éraflures, peut être d'autres fractures... Mais c'est bon, je suis presque guérie...
- Mon oeil ! Tu es livide et tu as des cernes jusqu'au bas du nez !
- Ça c'est parce que j'ai pas dormis depuis mon départ de Marineford pour revenir le plus vite possible vers vous. Prépare moi un bon lit de braise histoire de booster mon métabolisme et demain je serais au top, tu verras.
- Je verrai, je verrai... Y'a intérêt parce qu'avec ton absence, Léonov en a profité pour guérir lui aussi ! Et même se renforcer !
- Il a ramené de nouvelles troupes ?
- Il a essayé, mais les troupes de Lionada les ont décimer avant qu'il tente la montée par geyser.
- Alors tout n'est pas perdu.
- Ouais bah tout n'est pas gagné non plus !
- Une nuit. Laissez moi encore une nuit et on règle ça. Tiens d'ailleurs, tu veux pas un meitou ?
- J'ai une tête à me battre au sabre ?! Non mais n'importe quoi ! Bref, je te fais préparé tes braises et après tu DORS.
- Tu m'as manqué aussi Keiko.
- La ferme !


Pour Eoleria ! 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! 1465207581-signizya Pour Eoleria ! 1lmh


Dernière édition par Izya le Mer 27 Sep 2023 - 11:08, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Vas y moi la vie en prison ça m'va pas du tout, leur plateau repas ils valent pas un clou. Pourtant j'suis pas difficile, j'mange de tout, mais leur nourriture elle a un goût d'plastique mon gars. J'souhaite même pas à mon pire ennemi d'en manger. Alors j'peux te dire que j'ai é-cla-té leur buffet d'hier ! Et j'compte bien remettre ça ce soir, vu que j'ai raté l'repas d'midi à trop dormir. J'suis bien tenté pour aller prendre un truc dans leur réserve, mais ils ont foutus des gardes les salopards ! J'suis l'putain d'Roi des pirates et on ose me dire non à un morceau de jambon là ? Y'a plus aucun respect dans c'monde. Heureusement, j'suis aller rechercher des pommes là où j'en ai trouvé pendant notre fuite, j'ai tout ramené ! Vont voir qui c'est qui décide ici !
Accroupi derrière des tonneaux, j'cherche un nouveau plan pour m'introduire dans la réserve et y chourrer d'la viande. Ma concentration est telle que j'entend pas les bruits d'pas derrières moi.

" Qu'est-ce que t'es encore en train de foutre ?!
- T'inquiètes pas, je gère... Allez file !"


Ignorant totalement la personne qui vient d'm'adresser la parole, j'continue ma réflexion. V'la pas qu'un énorme coup d'latte vient me percuter les côtes et m'envoyer bouler plus loin. J'reconnais ces kicks entre mille !

" Putain Etna t'es une grande malade !
- On dit Tata quand on est un neveu attentionné !
- Mais va crever ! J'ai pas d'mander à ce qu'on t'retrouve moi !
- Tu changeras jamais. Hihi. Digne fils de ta mère, fier comme un coq !
- Vas y tu crois que t'es pas un coq toi aussi là ! "


La Diplomate, mon cul, me relève alors d'une main tout en ricanant. Bien sûr qu'on s'est cherché partout sur le champ d'bataille, bien sûr que l'inquiétude m'a pas quittée, j'suis tellement heureux d'la revoir en un morceau... Mais de là a lui dire, faut pas déconner et elle le sait très bien. Elle en joue même, essayant d'me faire rougir devant tout ces troufions qui peuplent le camp d'base.

" Pourquoi t'es là ?!
- J'venais voir si tu voulais te dégourdir un peu avant la bataille de demain.
- T'façon y'a rien d'autre à faire sur ce camp d'merde. On s'ennuie de fou. J'tiens plus en place.
- Alors suis moi !
- On va où ?! Hey mais tu fais quoi putain ! "


Ma tante m'colle sur son épaule comme un sac à patate. C'est sa façon à elle d'faire des câlins vu que j'veux pas en faire d'vant tout l'monde. J'vais lui marave sa gueule tu vas voir ! Enfin, là, j'dis rien parce que j'risque d'ameuter du monde et m'taper l'affiche. On s'éloigne un peu du campement et finalement, ma taré d'tata m'balance au sol. J'me relève en m'époussetant les fringues et j'regarde autour de moi. On est sur une espèce de terrain vague rocheux. C'est d'un triste, y'a pas un arbre ou un arbuste dans l'coin.
Avant que j'puisse lui demander si elle est prête, j'me prend un putain d'coup de genoux dans l'bide. J'manque de m'écrouler. Complétement tarée ! J'l'ai même pas vu avancer !

" Tu pourrais prévenir putain !
- Tu pourrais esquiver quand même...
- Oh putain ! "


Ni une, ni deux, j'lui fonce dessus et j'bondis pour lui assener un coup d'pied retourné mais la sabreuse m'évite sans effort. J'enchaine avec plusieurs patates combinées à des coups d'tatanes mais elle reste intouchable. Mais on s'entraine que d'al là ! Elle veut juste me ridiculiser ! Vas y rien à foutre, j'lui envoie deux lames d'air à la suite avec les jambes mais quand j'termine mon mouvement, elle est plus là... Tranquillement, Etna m'atterrit sur l'épaule tout en me lâchant un coup de talon derrière le crâne. J'tombe tête la première dans la poussière. J'me redresse en tapant du poing par terre.

" Putain !
- Et bah mon Adellou, on galère ? Hihi !
- Wesh, le but c'est pas que j'sois foutu pour demain !
- Alors soit meilleur ! "


A son tour de me lancer une lame d'air... J'ai même pas vu sortir son sabre... J'manque de m'faire tailler une coupe au carré ! Vas y, ça vise les cheveux, c'est la guerre ! Approche grognasse !
Comme prévu, tata m'fonce dessus et alors qu'elle bondit pour m'écraser son pied dans la face, j'souris et pointe mon doigt en sa direction tel un flingue.

" Enfoiré !
- ET BOUM ! "


J'lui explose littéralement à la gueule. La poussière s'élève et recouvre toute la zone. Quand cette dernière retombe, j'aperçois ma tante couverte de terre. Par de simple pirouette elle a réussi à esquiver. Normal, ma tante c'est la meilleure... Dites jamais que j'ai dit ça hein !

" Hahahahahaha ! P'tit trouduc, j'voulais en avoir le coeur net, j'suis pas déçu.
- T'avais qu'à me demander. J't'aurai dit que j'avais retrouver mes pouvoirs.
- Ce qui veut dire que le poison a totalement disparu de tes veines. J'suis si contente !!
- Hey oh ! Tu fais quoi là ?!
- Viens m'faire un câlin !
- Mais casses toi ! "


Trop rapide, trop puissante, j'me retrouve serré contre elle sans rien pouvoir faire. C'est alors que j'entend une voix salvatrice ! Ysolda qui vient annoncer le repas du soir. Tata m'repose au sol en m'ébouriffant les cheveux. Bordel, qu'est-ce que j'aime pas qu'on touche à mes tifs... Bon, ça fait du bien un peu d'tendresse quand même, même si j'ai jamais dit ça hein.
On repart en direction du campement, non sans récolter des remarques de ma vice capitaine du style "Trop mignon vous deux" ou des "Tu devrais faire plus de bisou à ta tante". Cette dernière en profite pour m'faire passer pour un monstre sans cœur. J'vais retourner dans ma cellule, au moins j'ai pas à subir tout ça là bas... J'vais passer ma frustration sur la bouffe wesh !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
N'a vraiment fait tout c’qu’on a pu 'vec ces réparations, y’a pas à dire j’m’attendais pas à un tel résultat en à peine une semaine d’travail… Les anges du coin z’ont vachement aidé, c’des bons ! Pas en charpente, c’sûr y bitent rien à c’que je leur dis, c’t’à peine si savent à quoi ressemble un trois-mâts, mais leur litho-machin ça envoie ! Que j’te redresse la coque par-ci, que j’te tends la voilure pour la recoudre par-là ! C’rapiécé, mais tout tient d’un seul morceau maintenant, après… s’voulez mon avis les gosses, pas certain qu’not vieille carcasse de Moby Bus survive à une nouvelle aventure…

Chacun accueille la nouvelle différemment, c’est bon de savoir que les dommages qu’a subi notre navire ne sont pas irrécupérables, bons aussi que nous nous entendions aussi bien avec les locaux. Les esclaves libérés des anciennes prisons du Malvoulant nous ont accueillis à bras ouverts dans leur culture, la dragonne et ses troupes ont su se faire convaincantes et, qu’on le veuille ou pas, ma petite troupe et moi leur sommes irrémédiablement associés.

Désolé encore de vous avoir embarqué là-dedans…” lâché-je déçu de moi-même, un peu près dans le même état que le navire de Némo malgré cette lourde semaine de repos.

Ces événements sont probablement en train de marquer la fin de nos aventures célestes. Retrouver les mers bleues, un bon vieux chantier naval et les dépenses associées… C’est dur de penser à ça maintenant. Quoi leur dire d’autre…
Il me regarde tous comme si j’étais un ahuri.

Pas de ça avec nous, maintenant on y est. “ commence par s’exclamer Nova pour rompre le silence de gêne qui commençait à s’installer “Faut que t’arrêtes deux secondes de nous prendre pour tes petits protégés Raph’, t’es pas plus responsable de nous et de ce qui arrive sur cet île qu’un autre !… Ca fait deux ans qu’on est dans la même galère, deux ans qu’on croit et qu’on grandit les uns avec les autres… Regarde Jack !… Depuis combien de temps on a quitté Whiskey Peak ? Bordel, ces gens croient en Izya pour libérer Eoleria, moi aussi. Ce n’est pas renoncer à nos rêves que de se battre pour des choses justes, et franchement cet archipel n’a qu’une hâte : qu’on botte le cul de ces salopards de Mangemonde !...
Bien dit m’belle, haki ou pas, vont tâter d’ma clé à molette dans leurs sales chicots d’cannibale!
-… et pour mes plantes !
-Et p’la serre du gamin qu’y z'ont saccagés là !!
-ET MA SALLE DE BAIN !!!
-Vous me faites peur parfois, vous êtes bien trop à fond… C’est même pas les hommes de Leonov qui nous ont abattu d’ailleurs…
-R-A-F, hein Jack ?
-Je… suis pas sûr de savoir ce que ça veut dire…
-Oh bordel… Laissez le en dehors de ça…
-Ca veut dire QU’ON EN A RIEN À FOUTRE, c'qui nous font chier on les démolit ! N’a qu’à aller s’entraîner contre les marines après l’derniers ajustages, t’en pense quoi miss ?
-Que les mouettes n'ont qu'à bien se tenir !
- Euh… faut peut-être pas pousser, non ?
-On plaisante andouille, allez repose toi encore un peu t’es bientôt débarrassé de tes bandages.

Et ce disant, la rousse et le vieux utilise le Rope Action de la première pour remonter à bord de notre future épave de navire, prêts à reprendre le chantier et peaufiner les dernières réparations de fortune. Cela fait plusieurs jours qu’ils ne se reposent pas, moi je ne suis vraiment sur pied que depuis quelques heures. Complètement remis des deux dernières batailles ? J’espère, pas besoin de prévisions météo pour savoir que rien de bon s’annonce.

Tu sais Raph, c’pas grave si ma serre a été cassée, tous mes plants ne sont pas gâchés et j’ai encore beaucoup de graines en stock ! Je pourrais en construire une plus grosse ! ” finit par lâcher mon petit jardinier haut comme trois pommes après s’être un peu tortillé sur lui-même “M’sieur Némo a déjà fait les plans même, ils sont très beaux et j’aurais encore plus de place pour prendre soin des Windknot et des plantes d’Eoleria !
-T’as pas perdu ton temps dis donc, tu as déjà découvert de nouvelles espèces ?
-Oh oui, les anges m’en ont montré de très étonnantes ! Ca nous sera sûrement utile pour la prochaine bataille…
-Bataille ? Eh ben… t’embauches jeune Andersen, la flotte de la dragonne a moins d’éthique que je ne pensais….

Sortant de nulle part, la masse de muscles qu’est Tsmanuki Matsuya s’impose à nous. Lui aussi est bandé de partout et les jours de répit qui nous ont été accordés semblent lui avoir fait le plus grand bien. Il nous sourit, bêtement moqueur…

Oooh bonjour M’sieur Matsuya !” s’illumine Jack après avoir hoqueté de surprise “ Raphaël m’a beaucoup parlé de vous, j’suis content de vous rencontrer enfin !
-C’vrai ça bonhomme, j’t’ai marqué à ce point ? Je t’ai manqué aujourd'hui ? Tu veux qu'on reparte s'entraîner pour développer ton Haki ?
-Ta gueule.
-Vous savez, on n’est pas vraiment des pirates nous ! Plutôt des explorateurs, on voyage ! Mais Madame Izya est une amie de Raphaël et là c’est pas du tout possible ce qui se passe ici, si je peux aider, même si j’ai que dix ans j’aiderai ! Je sais me battre !… ” continua le petit garçon en ajustant son grand chapeau, le regard déterminé.
-Je vois ça dis donc, toi aussi tu veux participer à mon entraînement intense ? Te battre avec moi pour me prouver ce dont t’es capable ? ” réplique-t-il goguenard devant autant d’attitude mais “… AH ! ANDERSEN, REPOSE MOI DE SUITE, JE VAIS M’ETRANGLER !

Aussi agacé par le personnage qu’amusé à l’idée de lui jouer un sale tour, je me permets de le faire léviter d’encore un bon mètre, une de mes mains flottantes le soulevant en empoignant fermement son col de fourrure.

Dis moi plutôt pourquoi tu viens nous emmerder, t’as pas mieux à faire ?

Il gigote encore un peu, réussit à s’extirper et me lâche un nouveau sourire complice, le pire c’est que je sais que ce genre de jeux lui fait plaisir.

Si mon gars, et toi aussi… La patronne est de retour !


Dernière édition par Raphaël Andersen le Ven 11 Aoû 2023 - 12:55, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Ma quête à la recherche du granite marin continuait. J’avais enfin trouvé le courage de reprendre cette quête, après toutes les morts qu’elle avait déjà causées. J’avais donc suivi l’Eternal pose que Kyori m’avait offert pour fêter sa renaissance ou je ne sais quoi. Il était censé me conduire à Wanokuni, le berceau de la forge du granite marin semble-t-il.

Mais pour l’heure, on venait de se manger une nouvelle tempête. Pas l’une de ces bébés tempêtes de grande line. Non, une véritable tempête du nouveau monde où les vagues sont tellement haute que tu finis par ne plus savoir où est le ciel et où est la mer. J’avais l’impression d’être passé dans le tambour d’une machine à laver. J’avais la nausée, j’étais tout courbaturé, mais on était entier c’était le principal. Après, où nous avait-elle déposé, ça c’était une autre histoire. Plus près, plus loin de l’objectif ? Retour à la case départ ? Mystère.

Nous prîmes donc le temps de souffler un peu. Puis, nous repartîmes dans la direction indiquée par l’Eternal. C’était quand même vachement pratique cette connerie. Je m’installai sur le pont pour profiter du soleil et du grand air. J’entrepris de polir mon nouveau sabre. Il n’avait pas encore de nom. Cette arme m’avait été livrée par mouette avec un mot.

Il parait que tu as paumé ton arme. Nous avons retrouvé ça dans le coffre-fort d’une vieille cache. Elle semble avoir un mécanisme bizarre. Je te l’offre pour tes loyaux service. Je suis sûr que tu sauras lui rendre son lustre d’antan.
N. Aldo



J’avais rapidement repéré que l’arme n’était pas classique. Pour sa taille, elle était légère et semblait trop neutre pour que ce ne soit pas voulu. Elle voulait cacher quelque chose, mais je trouvai assez rapidement. Il y avait un mécanisme caché qui lui permettait d’agrandir le manche. Pour transformer le Katana en Naginata. Le mécanisme était un peu rouillé, mais je le remis bien vite en état.

Là, j’étais en train d’aiguiser la lame qui avait perdu de son tranchant et de son lustre en restant cachée, quand soudain je fus plaqué contre le pont. Bordel, un rugissement sans nom accompagnait cette poussée vers le haut. Comment était-ce possible ? Il y avait toujours de l’eau sous le navire, mais les nuages semblaient se rapprocher drôlement vite.

Une fois la première poussée passée, je pus me remettre debout et regarder autour de nous. Un pan de mer s’élevait avec nous, alors que le reste était resté à sa place. Qu’était-ce donc cette diablerie ? Un courant ascendant drôlement violent nous conduisait dans les nuages. D’ailleurs, je ressortis trempé de la première couche de nuage que nous traversons. Je levai les yeux pour voir ce qui se cachait derrière les nuages et ce fut là que je vis un nuage drôlement noir. Il était tellement noir qu’il avait l’air solide.

Non ce n’était pas possible ? Qu’elle était les probabilités pour que le hasard nous envoie en direction d’une ile céleste. Ces iles qui sont des rumeurs pour les quidams, mais une réalité pour les vrais baroudeurs. D’ailleurs, il parait qu’on n’est pas un vrai loup de mer tant qu’on a pas été sur une de ces iles défiant les lois de la nature.

Je n’eus pas le temps de me perdre plus que cela en conjecture, car je me rendis compte qu’on allait s’écraser sous l’ile si on continuait comme ça. Je courus à l’avant, campai solidement mes jambes sur le pont et frappai l’air de toute mes forces. Un mélange entre Yukishiki Wing et Breath. Il fallait que je me propulse en arrière mais avec assez de force que le bateau recule également. Je dus frappai à de multiple reprise, mais je réussis à faire le bouger. Ce fut in extrémiste. Au lieu de nous retrouver aplatis comme une crêpe, nous frôlâmes l’ilot avec un raclement de bois atroce.

Alors qu’on se remettait de nos émotions en regardant l’immensité de l’ile en dessous de nous, un ilot supérieur chopa la proue. Personne n’avait pensé à continuer à regarder en l’air. L’impact en plus de détruire la moitié de la poupe projeta et éparpilla aux quatre vents le contenu du pont.

Je n’eus pas le temps de réfléchir. Je vis quelque chose refléter pâlement la lumière du coin de l’œil. Merde, mon nouveau jouet. D’instinct, je plongeai à sa suite. Je me propulsai dans l’air à l’aide mon Yukishiki Wing pour aller le récupérer. Une fois mon arme en main, je me rendis compte que j’allais trop vite et que j’étais déjà trop loin pour rejoindre les autres. Je profitai de ma chute libre pour sonder l’ile de mantra. L’état d’esprit global ne me disait rien de bon et pour couronner le tout, il me sembla reconnaître des auras dans le tas. Des auras qui me rappelaient l’aventure. Dans quoi est-ce que j’étais littéralement en train de tomber. Il n’y avait pas à dire encore une arrivée réussie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Quelques instants avant l'arrivée fracassante des Révolutionnaires

L'aube se lève sur Eoleria mais malgré cela le ciel reste d'une noirceur digne des plus mauvais jours de tempête... Un temps qui donne le ton quant à la journée qui s'annonce.

Mais malgré la légère bruine qui crachote sur l'assemblée, tout le monde est rassemblé, attentif, et devant moi. Seuls exceptions : Matsuya et Alfred pronant à ma droite, Keiko et Auberia étant à ma gauche. Et dans un coin un peu plus éloignée, la jeune Daenerys et son requin regardait la scène dans un bassin géant construit par les anges lithomans d'Eoleria avec, à côté d'elle, un enfant et compagnons de Raphaël.

Devant moi il y avait clairement deux groupes : Les pirates et anges à ma gauche, et les Marines à ma droite dont le Vice Amiral Scott était le représentant formel, secondé par la sous amiral Abeillsy et le contre amiral Joan Pizzaro. Et bien que les deux groupes soient d'une tension palpable, il semble clairement évidement que les Marines sont plus que mécontent d'être là aujourd'hui bien que je peux ressentir que certains sont assez excité à l'idée d'en finir une bonne fois pour toute avec cette mission qui dure depuis plus de deux décennies.

Et pendant que les derniers retardataires s'installe, Keiko se penche vers mon oreille pour me murmurer quelques mots.
- D'accord tu as meilleure mine mais on devrait décaler ça à demain. J'ai vu ton épaule et ton ventre brulée ! Brûlée Izya ! Alors que tu ne brûles pas !
- Des cicatrices, rien de plus. De toute façon c'est trop tard maintenant.
- Tsss...


Faisant la moue, la renarde croise les bras tous en dévisageant la foule d'un regard froid. Mais je décide de l'ignorée, préférant me concentrer sur mon haki de l'empathie pour m'assurer que tout le monde est bien présent. Évidemment, cet idiot de Milo est encore entrain de dormir, aussi écopera t-il de la surveillance du Croc, mon navire. Et comme je devais m'y attendre, ce n'est pas le seul à continuer sa nuit : Adell, sur l'épaule de sa tante, semble avoir un sommeil assez lourd pour se passer de brieffing.

Et enfin vient le moment. Le moment pour moi de présenter notre plan à tous ces gens. Un plan que j'ai largement peaufiné par denden avec Alfred, Auberia, Matsuya, Etna mais aussi le Vice Amiral Scott. Il est donc maintenant tant d'en transmettre les grandes lignes à toutes les unités.

Toutes ?

Mais...

Mon regard se tourne alors vers l'Ouest, incrédule. Scott et Etna aussi ont senti la même chose que moi, sauf qu'eux ne reconnaissent pas ces présences...

- QUE PERSONNE NE BOUGE !

D'un bond, je me change en dragon et saute de soru en soru tout en usant de ma plus grande vitesse pour arriver pile là où on m'attend le moins. Et quelques créations de nuages flottant plus tard, me voici alors sur le chemin du retour avec un Yukikurai qui semble bien content de mon arrivée soudaine pour avoir récupérer tout son équipage et ses affaires... Ou presque du moins, mais personne n'a disparu, n'est ce pas le plus important ?

Et après une brève discussion à coup de "Mais qu'est ce que tu viens faire ici ?!" avec des réponses aussi floues que "J'en sais rien !" et un bref récapitulatif de la situation dans laquelle je suis et une promesse de pillage de la base des marines de leur granit marin contre son aide, voilà que je pose la troupe révolutionnaire près de mes anges, à l'exact opposée de la marine...

Et moins de cinq minutes après que j'ai ordonné que personne ne bouge, nous voilà fin prêt pour le débrief.

- Pardonnez ce changement de dernières minutes mais c'est pour de bonnes nouvelles : nous venons d'avoir des renforts hasardeux... Bref. Pas de panique Scott, je le connais, il a participé à la chutte de Teach.

Le vice amiral se penche alors pour dévisager le chef des nouveaux venus... Pourvu qu'il ne se rende pas compte que c'est un révolutionnaire... Pitié !

Mais finalement, il ne dit rien et se redresse en me fixant, m'autorisant de ce geste à continuer.

- Comme je le disais, cela ne change rien. Durant mon absence, Senna et les anges prisonniers nous ont fournis une carte détaillée des différents îlots de l'archipel mais surtout, des sous terrains. Grâce à l'Amiral Scott et moi même, nous savons que le Dévoreur ses troupes se sont aménager un nouveau camps non loin de ce que fut Eolia avant qu'il ne le détruise. De plus, pour ceux qui étaient là à la première bataille, grâce à Etna et Matsuya qui nous ont rejoins, nous savons qu'il reste pas moins de 13 mangemondes à éliminer. L'un d'eux n'est autre que Grabb la masse que certains ont déjà combattu et qui est le seul survivant de notre première confrontation... Six autres sont plus petits et faibles que lui mais ils ne sont clairement pas à sous estimer... Et les six derniers sont comparable à la bête que j'ai vaincu... Malheureusement, en tuant Ivar, j'ai tué le seul géant capable de les contrôler. Je dis malheureusement parce que grâce au vice amiral Scott nous savons qu'ils ne sont maintenant plus enfermé et se déplace dans le camps... ce qui veut dire qu'un des 7 autres géants à réussi à les contrôler. A moins que ce ne soit Léonov lui même...

Une chance pour nous, les géants ça prend de la place : les troupes du dévoreurs sont donc obligé d'être réparti sur quatre îlots différents. Îlots dont nous pouvons accéder en passant par les tunnels des anges Eoleriens. Aussi voilà le plan : Nous allons faire 5 groupes. Je commanderai le premier avec Aubéria, Alfred et le Vice Amiral Scott. Keiko conduira le second avec un petit contingent des pirates d'Armada et une ange d'Eoleria, Senna gèrera le troisième avec les anges d'Eoleria, et les deux derniers groupes seront formés des forces de la marines dirigée par la sous amiral Abeillsy et le Contre Amiral Pizzaro.

Pour mon groupe : le plan est simple : nous attaquerons de front. Notre but est de les attirer au maximum hors de leurs bases. Pour les quatre autres groupes, vous passerez pas les sous terrains des îlots pour les prendre à revers alors qu'on aura détourner leur attention. Vous en profiterez pour libérer les derniers prisonniers et mettre hors d'état de nuire tous ceux obéissant au Dévoreur.

Vous avez tous été assigné à un groupe aussi je vous laisse le découvrir. Nous partons dans une heure.


Et tandis que la foule se disperse, je me rapproche de Yukikurai pour lui dire qu'il est libre de choisir où il préfère aller. Puis, je me place là où ceux de mon groupe doivent se rassembler...


Pour Eoleria ! 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! 1465207581-signizya Pour Eoleria ! 1lmh


Dernière édition par Izya le Lun 14 Aoû 2023 - 8:53, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Le branle-bas de combat vient d'être lancé. Tout le monde s'est rassemblé pour savoir ce que un tel ou un tel doit faire, doit aller. Etna et Ysolda, en tant qu'amie de longue date ne se quitte pas pendant tout le long du briefing de la dragonne. La tata me garde sur son épaule, n'ayant pas réussie à me réveiller et refusant de me laisser à l'écart de la situation. Situation dont je me fout totalement à l'heure actuelle. Quand j'dors, je dors, venez pas vous plaindre. Tout l'monde me préfère dans cet état. Faites pas genre.

" Qu'est-ce qu'on fait ? On reste sur nos positions ou nous lançons l'assaut avec les membres de l'aile gauche ?
- Je ne sais pas trop Yso. Je serais tentée de voir comment la situation évolue avant de me lancer tête baissée dans la mêlée.
- Ahahahahah.
- Qu'est-ce qui te fais rire ma chère amie ?
- Oublies. Tu m'as laissée tellement de temps avec ton neveux que j'avais oublié l'éventualité d'avoir un plan.
- Je te l'ai laissée justement en espérant que tu lui enseignerais le b.a-ba de la stratégie.
- Te fous pas de moi Etna. Tu sais très bien qu'il est pire que ta soeur. "


Un point pour la vice capitaine du Roi Rouge. Une pique qui touche en plein cœur la Diplomate, ravivant des souvenirs lointains qu'elle préfère oublier. Malgré ce caractère de sauveur qu'il tient de son père marine, son neveu a surtout le caractère imprévisible et fouteur de merde de sa mère. A son tour la sabreuse esquisse un sourire.

" Et bien soit. Toi qui le connais mieux que moi, que devons nous faire ?
- Roooh. Commences pas à ronchonner, tu fais ce que tu détestes qu'il fasse.
- Hmm. Je regretterai presque de vous avoir retrouvé. "


C'est alors que le rassemblement vient de se terminer, que tout l'monde s'élance pour remplir la mission que la Reine Céleste vient de leur donner, que le meilleur d'entre eux commence à s'éveiller.
Sautant des épaules de ma tante comme si de rien n'était, je viens d'apparaitre dans le game. Les deux rouquines me laissent le temps de fouiller dans mes poches pour me voir, enfin, sortir une pomme qui traine par là. J'espère que j'en ai gardé. J'vais pas aller m'emmerder dans un combat qui me regarde pas sans quoi manger.

" C'est bon, réveille toi tranquille. J'ai ta sacoche. "

La tête dans l'cul, mâchouillant mon fruit divin, j'regarde ma tante et ma seconde. Bordel. Elles ont l'air d'avoir plein de truc à me raconter et j'ai aucune envie de les écouter. J'attrape ma besace et la fixe autour de ma taille. Je prend un dernier croc dans la pomme que je viens d'entamer et finir en quelques secondes. J'les dévisage encore puis tourne mon regard sur toute ces débiles qui fonce sur je ne sait quoi. J'ressors une pomme.

" On est quel jour ? On fout quoi ici p'tain ? J'étais pas dans un bon lit là ?
- Adell. C'est la guerre...
- Mais qu'est-ce que j'en ai un foutre ? Qu'est-ce que je fous là ?
- Bah, on est sensé aider Izya. Tu te rappelles ?
- Vous m'faites quoi les deux ? On s'est retrouvé. On se tire maintenant non ? "


Etna me balance une bonne droite dans la mâchoire, autant te dire que j'la sens passer et qu'elle me réveille bien comme il faut.

" Mais j'vais te goumer ! Tu me... "

Et là, ça y est. J'me sors de mon rêve à base de vagabondage dans les champs, où j'trouve des fruits, des fleurs et tout plein de truc vachement plus cool que ces conneries. Qui est venu demander l'aide du roi des pirates ? Pourquoi on m'enlève de ma vie paisible à base de.....

" LE DEVOREUR DE MES COUILLES !
- Ca y est ? T'es réveillé comme il faut ?
- P'tain, il est long à la détente.
- J'ai supportée ça tellement longtemps Etna...
- Ma pau...
- Ah vos gueules. Commencez pas. On fait quoi du coups ?
- C'est pas une façon de parler à ta tante !
- Exactem... Mais il fait quoi encore ? "


J'ai même pas attendu qu'elles me réponde. De toute façon, à tout les coups s'est un plan chiant en mode on fait ci, on fait ça. A gauche l'équipe machin, à droit l'équipe je sais pas qui. J'm'avance tout simplement et j'observe les alentours.
P'tain. Y'a pas de route ? Pas d'champs ? C'est bon, ça me soule déjà.

" On doit suivre Keiko, un membre de la flotte d'Izya.
- C'est le renard rose, avant que tu poses la question Ad. "


J'hoche la tête. Mais quel renard rose ? J'la cherche du regard mais je la trouve pas. Tout ce que je vois, c'est l'île en face de nous. Et moi, il m'en faut pas plus. En prime, j'aperçois des silhouettes là bas, certaines plus grandes que les autres, sur l'îlot en face. Ysolda commence déjà à m'expliquer que des tunnels, des ponts ou je sais pas quoi, nous permettent de rejoindre se beau monde... Bah vous savez quoi ?!
De mauvaise humeur de m'être fait réveillé avec supplément "faut faire ça", j'regarde ma tante et ma vice capitaine. Déjà dans leur regard se dessine l'envie de me trucider.

"Allez, on se retrouve là bas mes poulettes ! "

D'une explosion sous mes pieds, j'm'envole en direction de l'île où je suis sensé me taper. Ok, j'ai fait tomber quelque un de nos soldats... Mais est-ce que le plus important, c'est pas que j'arrive le premier ? Bien sur que si mec !

" Fais moi penser de le tuer si il s'en sort.
- Promis ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Tout le monde se disperse pour vaquer à ses derniers préparatifs, la tension dans les rangs est palpable.

La stratégie annoncée par la dragonne est assez simple à comprendre, mais j’ai quelques doutes sur sa réalisation. Si grâce aux unités de l’impératrice Kiyori, nous avons eu quelques jours de répit pour nous préparer, il en est de même du Dévoreur et de ses alliés.  
Malgré ses horribles fréquentations, l’homme n’est pas bête, il a même prouvé tout l’inverse. Connaissant le tempérament d’Izya, connaissant les ressources des anges d’Eoleria, connaissant bien les marines stationnées sur l’île, il s’attend forcément à une attaque frontale par les airs et par les souterrains. Cela me laisse songeur.

Le nouvel empereur est bien entouré, que ce soit par la force brute des Mangemondes ou par les ressources et l’expérience des anciens hommes du Malvoulant, il a tout pour nous surprendre sur un terrain qu’il aura lui-même eu l’occasion de préparer.

Gaz, Poison, Technologie, Science… Leonov a déjà prouvé qu’il est prêt à tout et est capable de sacrifier ses hommes pour un simple petit avantage stratégique. Il est capable de faire s’effondrer l’archipel volant d’un claquement de doigt, qu’est-ce qui nous prouve qu’il n’aura pas piégé tous les chemins qui mènent à lui avec les pires armes à sa disposition ?
Quelque chose me dit que la grandeur des géants nous fait perdre de vue le principal danger.  

Tu penses que Monsieur Matsuya sera dans notre groupe ? Ou Monsieur Pizzaro ? Ils ont tous les deux l’air très forts.

Jack me sort de mes pensées, fidèle à lui-même il est à la foi excité et inquiet de ce qui est à venir.
Je le comprends...
Et en même temps, je le vois grandir et mûrir plus vite que je ne l'aurai imaginé. Ce n'est pas la première fois que nous combattons l'adversité cote à cote, il est très courageux pour son âge, mais cela me fait tout drôle de me dire que malgré ses craintes il ne tremble pas à l'idée d'aller affronter une menace du calibre d'un empereur pirate.

Mes mots tardent à sortir, je sens que quelque chose est en train de changer en moi également depuis quelques jours. L’entraînement que m’a prodigué Matsuya pour pousser les limites de mon armement a tendance à me laisser m’enfermer plus facilement dans ma tête. Je ne me croyais pas capable d’aller aussi loin dans mon esprit, de puiser aussi profondément pour trouver de nouvelles ressources… Est-ce un état de méditation permanent ?
Comme pour l’observation, je découvre une capacité qui n’en est qu’à son balbutiement...

J’ai des doutes… ma petite idée aussi sur ce qu'Izya a prévu pour répliquer face au Dévoreur, je pense qu'il faut pas trop qu'on se presse pour rejoindre nos assignations. On a peut-être deux-trois trucs à faire pour préparer le coup...Attendons un peu avant de rejoindre un groupe.
- Que… On ne va pas respecter les groupes !?” s’étonne le petit bonhomme avec l’air paniqué du bon élève qu’on surprend à ne pas respecter le règlement.
- Héhéhé, on est peut-être pas de vrais pirates, mais on ne répond à personne pour autant mon p’tit Jack ! Rejoignons les autres.


Dernière édition par Raphaël Andersen le Ven 18 Aoû 2023 - 9:49, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Avant même que je doive m’interroger sur la manière dont j’allais atterrir, je me retrouvai assis sur un nuage orange. Ce nuage suivait un immense dragon rouge. Même sans mon empathie, je sus tout de suite qu’Izya venait de me récupérer. Elle rattrapa tout le monde en un clignement de paupière. Nous allions tellement vite que je ne sus même pas lui parler en vol.

Nous survolâmes un groupe important de gens rassemblés là. Ils semblaient attendre quelque chose et être prêt pour partir à la guerre. La vitesse de survole fut tellement grande que j’eus l’impression de voir des groupes de marine au côté des pirates.

J’avais trop de questions pour la rapide conversation que nous eûmes avant qu’elle ne parte faire son discours. J’eus bien du mal à répondre à ses questions. Encore une fois, j’étais arrivé au milieu d’une situation complexe par pur hasard. Elle me donna trop d’informations d’un coup. La seule chose dont j’étais sûr c’était que j’appréciai Izya et que j’allais l’aider même si je n’avais pas tout compris.

J’étais d’ailleurs encore en train d’essayer d’absorber toutes les informations quand elle revint me dire que je pouvais me joindre à n’importe quel groupe. Ensuite elle disparut aussi vite qu’elle n’était arrivée.

« Que faisons-nous Yukikurai ? Nous sommes tombés dans une situation bien compliquée. »
« Gerard, bordel! Reprend ta forme humaine quand tu veux parler. Je crois que je ne m’habituerai jamais à attendre ta voix digne sortir d’un sapajou. »
« Désolé, c’est une habitude dont je vais avoir du mal à me défaire. Je me sens plus en sécurité dans cette forme. »
« Je comprends, mais tu n’as pas à avoir peur de la dragonne. Je la connais depuis un moment, c’est une alliée fiable.
Allez, si tu tiens à rester son cette forme monte au moins sur mon épaule. »

« D’accord.
Je te crois pour la dragonne, mais ce n’est pas le seul monstre ici. Et si j’ai bien compris, il est question d’aller en affronter d’autre, les manges monde. Puis, tu fais confiance aux marines là-bas ? »

« Non, tu as raison. Je ne fais pas confiance aux marines. Il doit y avoir de bonne raison à leur collaboration, mais restons prudent et loin d’eux.
Les manges mondes, tu disais. Ça me dit vaguement quelques choses. »

« Ben, oui ce sont des géants mangeurs d’hommes qui sèment la destruction et le malheur derrière eux. »
« C’est une raison supplémentaire de participer à cette bataille. Nettoyer la mer à la place de la marine corrompue, ça devient une habitude. »
« Tu comptais participer juste parce que tu connais la dragonne ? »
« Oui et parce qu’il serait impossible de quitter l’ile avec un conflit de cette ampleur en cours. »
« Et aussi pour le granite marin ? J’ai vu briller tes yeux quand elle t’en a parlé. »
« Oui pour ça également. Huhu ! »

En mettant de la distance entre nous et la marine, je me mis à suivre un groupe d’ange aux ailles brunes. Nous étions déjà dans un tunnel quand notre conversation pris fin. Je n’avais pas fait très attention au chemin que nous avions emprunté. Je n’avais pas vraiment remarqué quand nous étions descendus sous terre. Bon du coup, je n’avais plus vraiment le choix de faire demi-tour.

Je marchais avec Gerard toujours sur mon épaule. Les autres membres d’équipage n’étaient pas taillés pour ce genre de conflit. Je les avais abandonné derrière, mais je savais qu’ils ne feraient rien de stupide. Ils devaient encore être en train de se remettre de l’ascension, là. J’avais sauvé Gerard de Rusukaina, il ferait sans doute un bon quartier maitre avec son expérience et son autorité naturel. Enfin, sous sa forme humaine bien sûr. Là, sous cette forme, on aurait plus envie de lui faire de grattouille que de lui obéir.

Je me rendis compte que j’utilisais mon Haki quand je perçu l’aura énorme des géants. D’instinct j’augmentai ma concentration. Je percevais les troupes en surface. D’ailleurs un groupe d’humain passa au-dessus de nos têtes. Il était presque difficile de les percevoir tant l’aura des géants était écrasante et encombrante. Je me concentrai encore d’avantage pour essayer de percevoir plus de choses dans leurs auras quand je perçus le déclique d’un piège suivis d’une déflagration.

« Attention ! C’est piégé ! »

Je me jetai au sol, mais mon dos ne sentit pas la morsure de l’explosion. Bizarre ?


BooOoom !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
- Je croyais que je devais prendre le commandement d'une troupe ?
- Oui, mais j'ai changé d'avis.
- On peut savoir pourquoi ?
- Parce que je sens très bien que cet idiot de Raph ne va pas m'écouter une fois de plus et que s'il meurt je me le pardonnerai jamais. Donc tu vas lui coller au basque et t'assurer qu'il sorte vivant de cette maudite guerre.
- Tu veux qu'je joue les nounous quoi... J'ai vraiment une tête à ça ?!
- Vu ton comportement avec ta sirène ? Oui, clairement. Et t'inquiète pas pour elle : Milo et quelques uns de mes hommes dont cinq anges d'ici vont rester avec elle pour la surveiller. Au moindre soucis, elle disparait sous terre et on la retrouvera chez le peuple des anges. Et promis, je me concentrerai sur sa présence et ses émotions de temps en temps avec mon haki et au moindre problème je te le ferai savoir.
- Et tu feras ça comment ?

D'un geste de la main, je libère un nuage flottant orange au dessus de ma tête qui prend la forme d'une sirène.

- Ça te semble assez clair ?
- Hm...
- Bien. Maintenant, rejoins cette tête de mule verte incorrigible.
- Tch.

Et sans un mot de plus, Matsuya disparait à toute vitesse pour aller rejoindre mon ami dont je me sens toujours coupable de l'avoir trainé dans le monde de la piraterie... Même si d'un côté, il avait qu'à pas me défendre contre un vice amiral sur Little Garden, cet idiot...

Enfin... Cette fois, il n'est plus l'heure de rire ou de compatir. Nos troupes sont en place, et je me suis même trouvée une monture pour faire véritablement cheffe de guerre grâce à mon appeau que me garde Alfred. C'est donc chevauchant des espèces de créatures chevalines à six pattes que nous menons la marche tandis qu'Aubéria nous survolent avec ses drakonites chevaucheurs de dragons des Allods.

Une avancée qui pourraient être chaotique pour une armée dans cet archipel flottant, mais c'est sans compter sur mes pouvoirs climatiques qui permettent de créer des ponts de nuages assez larges pour nous offrir une avancée régulière et sans encombre jusqu'à un ilot qui relit les quatre qu'à investi de Dévoreur avec ces nouvelles troupes.

Mettant alors pieds à terre tandis que mon armée composée d'anges, de pirates et de marines sont derrière moi, je me transforme alors en dragon long de trente mètres de long pour prendre la parole afin que tous nos ennemis nous entendent tandis que sous nos pieds, je sens les différents groupes prêts à avancer sous terre.

- LÉONOV ! MONTRE.. !

Surprise par l'explosion, je me tourne alors vers le bruit provoquée et découvre alors un Adell ayant bien décidé de foncer dans le tas par sa seule force tandis que derrière lui, Etna et Ysolda le poursuive en courant. Non mais pourquoi ?! Me pinçant l'arrête du nez de désespoir, je n'ai même pas le temps de continuer ma provocation que d'autres explosions surgissent et faisant trembler tout notre cailloux tandis qu'un rire stridant retenti.

- SHISHISHISHISHI ! DIS BONJOUR AUX POISSONS DE MA PART TAHGEL !

Là, perché sur un des géants, qui se sont avancés sur les différents îlots en protecteurs, Léonov nous dévisage un nouveau bras cyborg lui permettant de faire porte voix tandis que notre île semblent en proie à une chute imminente.
Une fois n'est pas coutume, Léonov vient de récidivé son attaque de la dernière fois, propageant sa dernière quantité de gaz dissolvant les nuages dans des pièges placés sous cette îlot qui est le seul permettant de rejoindre les quatre autres qu'il a choisi pour s'y installer.

- DANS TES RÊVES GROSSE MERDE ! Raph ! Aubéria ! Avec moi ! Alfred, Scott, préparez vous à l'assaut !

Et d'un geste commun, Raphaël, accompagné bien évidemment de Matsuya qui ne le quitte pas d'une semelle, et Aubéria me suivent dans les airs grâce à des dragons pour plonger sous l'îlot qui n'a plus de nuage. Alors, concentrant toute ma puissance, je crée un nuage flottant afin de faire remonter l'îlot à bonne hauteur. Et même mieux que cela : suant à grosse gouttes, je le déplace de telle sorte qu'il viennent percuter les quatre bases du Dévoreur afin de rendre le chemin plus facile pour ceux qui sont aussi bien sous terre que sur terre. Puis une fois en place, nous usons tous les trois de nos compétences en météorologie pour recréer des nuages capables de supporter l'îlot tandis qu'au dessus de nos têtes, le combat commence bel et bien...


Pour Eoleria ! 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! 1465207581-signizya Pour Eoleria ! 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Mais c'te bande de looser !
Encore une fois, on m'apporte la preuve que la stratégie c'est une perte de temps.
Alors que j'plane au dessus l'îlot s'trouvant à l'extrémité gauche de celui du centre, où se trouve toute notre belle équipe, j'aperçois des explosions de toute part. Le gigantesque cailloux se met alors à sombrer dans l'vide et les nuages d'la dragonne se dissipent dans le même temps. Tu parles d'un plan. Ma tête dirigé vers le sol et les pieds en l'air, j'observe en riant la situation catastrophique qui se présente, mais évidemment ma collègue Libre Pirate casse déjà l'ambiance en rattrapant l'coup d'une main de maître. Les nuages se reforment, se renforcent et semblent désormais bouger en direction des autres îlots. Deuxième élément de perturbation, j'ai plus le temps de jouir des événements depuis le ciel, faut que j'atterrisse.

" Allez, à moi d'jouer ! "

D'une nouvelle explosion sous mes pieds, j'me propulse en direction du planché des vaches... 'fin j'dis ça mais y'a pas un bovidé à l'horizon. Fusant à travers le ciel, j'me pose au sol, tel un super héro dans les bouquins, tout en déclenchant une nouvelle fois mon poto Bomu Bomu pour apporter un peu de mise en scène. C't'important de faire des arrivées stylées. C'est ce qui différencie les bouseux des têtes d'affiche ! L'îlot central qui percute les autres au même moment rajoute encore plus de classe à mon entrée.
Alors que la poussière redescend j'me redresse, retirant mon poing du sol, et commence à m'étirer. J'dévisage les larbins surpris d'me voir là et j'sors une pomme de ma sacoche pour la porter à ma bouche.

" Alors les branleurs, on s'fritte ? J'ai un peu de frustration à évacuer. Qui veut commencer ? Personne ? Bon. "

J'termine de manger mon fruit et laisse tomber le trognon au sol. Avec un peu de chance, ça sera le premier arbre fruitier qui pousse sur cette îlot éclaté. Un sourire se dessine sur mon visage quand j'observe le nombre de gaillard en face de moi, cinq cent ? Neuf cent ? Quatre cent ? Deux cent ? Sans compter les trois géants qui sortent bien du lot. T'peux pas les rater. Mais pourquoi s'emmerder avec des choses aussi futiles que le nombre quand on peut faire ça:

" Golden... GUN !! "

Les pépins que j'ai stocké dans ma bouche sont alors propulsé en arc de cercle devant moi, à plusieurs mètre devant, ravageant alors les premiers rangs ennemis. Trop facile. Suite à ça, les autres se décident enfin à se lancer dans la bataille, refusant sans doute de mourir sans rien faire. J'cueille le premier arrivé d'une bonne droite et enchaine directement le suivant d'un kick dans les côtes, avant d'me laisser emporter par l'excitation du combat et d'me faire submerger, j'bascule en avant et me rattrape sur une main. Ca va groover ! Tel un danseur de capoeira, j'envoie mes jambes valser dans tout les sens. Des simples coups de pied qui, après quelques secondes, se mettent à balancer des lames d'air, déblayant les alentours. Le calme s'installe pour une courte durée, le temps que j'me replace en position debout. Garde toujours levée. De nombreux cadavres jonchant le sol. Mais le silence ne dure pas très longtemps. En effet, un beuglement digne d'une vache géante se fait entendre et bordel... Qu'elle vache énorme mec ! La terre tremble sous ses pas et mes yeux ont du mal à croire ce qu'ils voient.

Spoiler:

" Putaiiiiin. C'est un géant ça ? T'es moooche ma pauvre. On dirait qu'on a croiser tout les bovins du coins pour essayer d'arriver à un résultat bwah'ahahah.
- Gneuuuu, si Elga manger joli garçon comme toi, Elga devenir belle aussi !
- Bwah'ah'ah t'es pas l'pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise toi ! Ca marche pas comme ça...
- Viens voir Elgar joli garçon ! "


Sa gigantesque hache fend l'air et, alors que j'esquive d'un saut périlleux arrière, s'écrase violement au sol en faisant voler les corps des hommes décédés peu de temps avant. Ok, elle a de la poigne la chose. J'dis la chose, parce que j'en ai vu des géants, genre Rasitgnac. Mais ça là, c'est totalement inqualifiable ! Même le bétail du père Aoste à Fushia a meilleure gueule. Enfin, comme on dit, l'habit fait pas l'révo ! Et sa lame recouverte d'un truc bien moisi m'fait dire qu'il vaut mieux que j'évite de toucher ça. Et son regard mec... Son regard... J'sais pas si elle veut m'bouffer ou m'violer...
La géante réarme alors sa hache, déjà prête à balancer une nouvelle attaque. Je sens qu'on va bien s'amuser.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Quand je me retournai je vis qu’un dôme de terre avait été créé autour du groupe. Comment était-ce possible ? Malheureusement une autre question se présenta à moi et à nous. Pourquoi nos pieds ne touchaient-ils plus terre. Ce sentiment d’apesanteur, comme si j’était en train de tomber. Ou plutôt que le sol tombait sans moi. L’explosion avait-elle fait tomber le fond du tunnel ? Avait-il été creusé trop profond ? Non le plafond semblait suivre. Toute l’ile tombait ? Était-ce possible ? Il fallait bien se rendre à l’évidence que si elles flottaient dans le ciel, elles devaient pouvoir tomber.

Heureusement ce temps d’apesanteur fut à peine plus long que dans un à ascenseur. Le choc fut lui, un peu plus violent. Lorsque tout le monde fut relevé, ils firent de drôle de geste et le dôme de terre disparut.

« Comment faites-vous cela ? »
« Quoi donc ? »
« Ben, manipuler la terre. Faire un dôme. C’est bien vous qui l’avez fait, non ? »
« Bien sûr. Vous ne savez pas faire ça ? »
« Non. »
« Tout le monde ne sait pas faire ça ? »
« Bien sûr que non Gertrude. Même si tout le monde dans notre tribu maitrise l’art de la lithomancie. Et vous comment avez-vous fait pour nous prévenir de l’explosion ? »
« Je ne sais pas trop. J’étais concentré pour ressentir ce qu’il se passait en surface, puis j’ai vu l’explosion et j’ai crié. »
« Oui, mais vous avez crié une seconde avant que le pied d’Arthur n’active le piège. Ça nous a permis de réagir suffisamment vite pour créer la protection. »
« Une seconde à l’avance ? Je ne suis pas censé pouvoir faire ça. Enfin, je crois ? »
« Dans tout le cas merci. Vous êtes un allié d’Izya ? Je suis Senna. Je dirige cette expédition. »
« Yukikurai. Un allié ? Oui, je crois qu’on pourrait même dire un ami d’Izya. J’espère pouvoir vous aider au mieux. »
« Continuez comme cela et ce sera très bien. »

Izya avait encore trouvée une guerrière de caractère. Ils pouvaient modeler la terre. Pouvoir fascinant et sans fruit du démon s’ils en étaient tous capable. Il fallait vraiment que j’arrête de m’interroger car à chaque fois les choses empiraient. En effet, nous fûmes projetés en avant par l’impact violent du coup orchestrer par Izya sur les autres ilots.

Je me retrouvai à plat ventre avec Gerard sur la tête. L’impact avait dû être violent en surface, mais la terre semblait avoir amorti le choc d’elle-même. Ou bien les anges avaient encore usé de leur technique pour amoindrir l’onde de choc. En tout cas, eux ils avaient l’air moins secoué que moi.

Nous nous hâtâmes et nous finîmes par déboucher à l’air libre, sur ce qui semblait être un autre ilot. Là une armée considérable semblait nous attendre. Heureusement que l’impact les avait déstabilisé bien plus que nous sinon nous aurions pris cher à peine sorti.

J’avais beau essayer de me concentrer sur l’armée d’homme en face de nous, mes sens semblaient ne capter que les deux géants qui se tenait à l’arrière. Alors que je me demandais si ça valait la peine de mettre autant d’humain avec deux géants, j’eus ma réponse. Et c’était non. Des auras disparaissaient au rythme de l’avancée des géants. Vu que nous n’avions même pas encore commencé à tirer, ça voulait dire que les géants écrasaient leurs alliés sans scrupules. Encore la fine fleur de la piraterie.

« Ne vous ruez pas à la rencontre des troupes au sol ! Les géants sont en train de faire des ravages en venant vers nous. »
« Et on fera quoi quand ils seront sur nous ? »
« On s’arrange pour ne pas se faire écraser ? »
« On pilonne ! »

A ces mots des orbes de feu se matérialisèrent et partirent en pluie sur les ennemis. Bientôt cela atteignit le géant aux haches qui balança son arme comme pour chasser des mouches et cela produisit une puissante lame d’air. Je dégainai mon arme et allongeai son manche pour le passer en Naginata. Je balançai alors une puissante lame d’air également pour intercepter la sienne.

Il ne restait plus que dix mètres avec que les géants n’arrivent au contact. Pour le moment on s’en sortait plutôt bien. Les anges se défendaient bien et la charge des géants avait été plus efficace que nos attaques, mais qu’allions nous faire ensuite ?


Dernière édition par Yukikurai le Lun 11 Sep 2023 - 16:47, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
- Allez ! Plus vite, plus vite !
- Gnnn...
- Je suis déjà au max !
- T'es sûr que tu veux pas que je remonte plutôt que de surveiller ce morveux !
- OUI ! ALLEZ ON Y EST PRESQUE !
- QUOI ?! TU LUI AS DEMANDÉ DE ME SURVEILLER !
- Si ça peut te rassurer j'en suis le premier emmerder...
- ON EN DISCUTERA PLUS TARD RAPH ! FAIS CES MAUDITS NUAGES !
- Je... Je crois qu'on est bon !
- Ok ! On teste : je lâche !

D'un coup, je supprime les nuages orangées qui maintenait l'île en suspension grâce à mon pouvoir pour vérifier que ceux créer par la science climatique de Weatheria prennent bien le relais. Et c'est un franc succès pour nous !

- Parfait !

Soulagée d'avoir réussi cette première épreuve, je me tourne alors vers Raph, Matsuya et enfin Aubéria avant de fermer un instant les yeux pour me concentrer sur les combats au dessus histoire d'affilier les positions à chacun de nous quatre.

La situation semble assez clair : les troupes souterraines ont toutes eues le temps d'atteindre leur îlots d'infiltration mais pour l'heure seule l'équipe de Senna est sortie de terre avec Yukikurai, sans doute détecté par un haki d'un des géants sur l'îlot. Heureusement pour eux, Alfred est en route avec des troupes depuis l'îlot central pour atteindre l'îlot de Senna. Keiko quant à elle, attend sagement une ouverture opportune pour faire son apparition tandis qu'en surface Adell vient de rencontrer une aura de force similaire à la sienne et Etna ne devrait pas tarder à le rejoindre.

De l'autre côté de l'îlot central, le contre amiral Pizzaro attend une offensive des marines en surface pour pouvoir faire son effet de surprise... Malheureusement pour lui, c'est de son côté que les forces sont totalement déséquilibré ! Quant au Vice Amiral Scott et à la Sous Amiral Pam, eux deux sont confronter à des monstres qui risquent de violemment les dominer... Notamment du fait de la présence de Léonov lui même mais aussi des six bêtes qui déjà creusent le sol pour aller à la rencontre de l'escouade de Pam !

J'ouvre alors les yeux, prêtes à donner mes ordres en fixant dans la direction de Raphaël d'un air déterminé. Sauf que... Il est déjà parti avec Matsuya.

- Où dois-je aller majesté ?

Chevauchant sa dragonne blanche, Aubéria me regarde alors que je fulmine en évaluant où cet entêté de vert a décidé de partir. Heureusement pour moi, il n'est pas idiot et possède lui aussi le haki de l'empathie. Assez en tout cas pour avoir compris où il serait le plus utile : auprès du contre Amiral Pizzaro.

- Va avec eux et prends les ennemis à revers !
- Entendu !

Et d'un battement d'aile de sa dragonne, l'ange s'éloigne rapidement pour rejoindre sa position tandis que pour ma part, je compte bien foncer directement dans la direction du plus gros morceau de ce champs de bataille. D'autant plus qu'une nouvelle fois, si je n'interviens pas la marine va se faire complètement décimer.

Fonçant au travers le vent et les nuages, je remonte en trombe vers les hauteurs et pousse un hurlement féroce de défi à nos ennemis qui résonne à travers tous les champs de batailles tandis que mon aura royal m'entourne pour apeurer nos ennemis et rassurer mes alliés.

- IL N'Y AURA PAS DE PITIÉ POUR TOI DÉVOREUR !

Ma provocation faite, je fonce alors vers lui telle une gigantesque boule de feu alors que lui décolle dans les airs grâce à ses gaz chimiques et que, finalement, c'est une chaine givrée qui vient s'enrouler autour de moi et me tirer dans une autre direction. Surprise par cette capacité et cette sensation gelée malgré mon fireheart, je me déconcentre assez pour perdre pieds et me faire entrainée par cette attaque jusqu'à atterrir dans le sol de l'îlot, mon empreinte créant un trou dans les réserves d'hommes du Mangemonde et écrasant deux bêtes trop faible pour survivre à l'impact.

Et tandis que les marines se mettent en place, Scott projette alors sa cire pour dévier une nouvelle chaine m'arrivant droit dessus tout en s'approchant de moi.

- Un problème Tahgel ?
- Parle pour toi Scott !

D'un coup, je le propulse en arrière alors que le Dévoreur vient de tirer un rayon laser de son tout nouveau bras cybernétique, évitant ainsi de lourd dégâts tandis que le géant brise d'un coup de hache le mur de cire pour nous foncer dessus, ses chaines s'approchant subtilement de nos jambes.

D'un même bond, Scott et moi décollons ensemble pour les esquiver, lui grâce au geppou, moi grâce à mes nuages alors que je change de forme pour gagner en mobilité et en précision via ma forme hybride de vol.

- On se fait le géant et ensuite Léonov !
- Comme quoi la reine céleste a peur de combattre seule...
- Elle veut surtout s'assurer que tu ne crèves pas ! Débile !

Le combat risque d'être tendu... Entre Léonov qui ne risque pas de nous laisser l'ignorer et ce géant qui se met à hurler d'un coup... Appelant à lui d'un seul coup les quatre bêtes restantes...

Génial.

Le géant:


Pour Eoleria ! 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! 1465207581-signizya Pour Eoleria ! 1lmh


Dernière édition par Izya le Mar 26 Sep 2023 - 11:01, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Spoiler:

Je ne savais vraiment pas à quoi servait les humains aux pieds des géants. Je fus sidéré quand le plus petit des deux s’arrêta et ramassa une poignée de ses alliés pour les mettre en bouche. Il venait de bouffer des humains et ses alliés en plus, comme une poignée de cacahouète. Les blessures mortelles étaient plus qu’acceptable pour des monstres pareils. Ce n’était pas la peine de trouver comment les neutraliser.

Enfin, le plus grand des deux, celui avec ses haches arriva sur nous en grognant : Grok ! Ce serait donc son nom. Grok balança une de ses haches de bas en haut. Sa pointe lacérant le sol au passage. Il visait le centre du groupe d’ange. Si je le laissais faire il allait faire un de ces strikes. Je me mis alors dans l’axe de l’arme dans l’idée de bloquer l’attaque. Mais au dernier moment, l’instinct de survie, sûrement, me fit changer d’avis. Au lieu de bloquer avec ma nouvelle lame, qui aurait juste fini en morceaux, je me décalai de justesse et frappai de toute mes forces avec mon pied pour changer la trajectoire de la hache géante. Kitai ! Kitsune no Chaban !L’impact fut violent et la trajectoire changea juste ce qu’il fallait. Elle passa à deux mètres du sol décoiffant tout le monde, mais ne tuant personne.

C’était de la triche des armes de cette taille. Il y avait tant de puissance dans cette attaque que ça en était affolant. Heureusement pour nous les géants était relativement lent. Il me sembla que la hache de Grok continua à monter pendant près de cinq secondes. Ce qui nous laissait un monde pour contre attaquer. Je crois que j’étais trop choqué par la puissance brute de ces créatures pour réagir tout de suite. Senna réagit tout de suite en s’attaquant au pied du géant. Pas sûr que ce soit la meilleur des techniques, mais pourquoi pas.

Soudain, je compris à quoi servaient les humains. Ils venaient nous harceler entre les attaques des géants. Ils surgirent d’un coup profitant de la distraction créer par Grok. Alors que j’étais toujours en train d’analyser la situation un pirate m’attaqua par derrière. Pas de chance pour lui, avec mon Haki, je n’avais plus d’angle mort. Enfin pas d’angle mort qu’ils seraient capable d’utiliser. Je le cueillis du tranchant de la main dans la nuque. Gerard qui était encore sur mon épaule sauta et pris sa forme hybride, mi-singe mi-homme.  
« Je m’occupe d’eux. Concentre-toi sur les géants. »
« Je vais faire de mon mieux ! »

L’expérience d’un vieux loup de mer couplé à la puissance et la vivacité conférée par son fruit du Sapajou faisait de Gerard un combattant efficace. Chaque coup ou presque suffisait à mettre un soldat de feu le Malvoulant au tapis. C’était un allié de confiance à qui je confiait mes arrières sans crainte.

Les géants étaient peut-être lents mais pas immobiles. La deuxième hache s’abattit droit sur nous. Nos adversaires attaquant par escarmouches entre les grosses attaques, ceux qui étaient aux prises avec eux suivirent le mouvement et ne se trouvaient pas en danger. Pourtant, mon premier réflexe fut de vouloir bloquer l’attaque. Commençant à connaître la force du géant, je ne voulus plus contrer avec mon arme que je rangeai dans son fourreau. Non, j’avançai et je sautai pour attraper le manche de la hache.

Bras tendu j’étais plus grand que l’arme du géant, je devais pouvoir l’arrêter. Mes pieds touchèrent le sol avec une violence inouïe. Mon corps entier bandé pour stopper l’attaque. La pression était incroyable. Je sentais mes pieds qui s’enfonçait petit à petit. Soudain, je sentis quelque chose lâcher et tout fut noir.

Venais-je de me faire broyer ? Tout autour de moi vibra, craqua et une fissure de lumière apparut. Lorsque le tremblement s’arrêta, je vis des esprits illuminer une caverne. Leur lueur s’intensifia et j’entendis la voix énervée de Senna avant de la voir surgir du sol.
« Tu comptais vraiment gagner un combat de force brute contre eux ? »
« Heu, non je voulais vous protéger ! »
« Nous protéger ? Les mètres de terre au-dessus de nous l’on fait t’inquiète. »
« C’est Grok qui m’a planté dans le sol, jusqu’à cette grotte ? »
« Grok ? »
« Le géant avec les haches. »
« Non, c’est moi qui aie laissé la terre t’avaler. »
« Et tu saurais la faire me recracher ? »
« Bien sûr ! »

Elle tapa du pied et la terre sous mes pieds me projeta vers le haut. Je percutai… le plafond qui était aussi le sol de l’ilot, mais je le traversai comme si c’était un nuage de sable. J’apparus à côté de la lame de la hache qui avait créé un cratère impressionnant. Elle était encore fichée dans le sol, j’en profitai pour la frappai.

Voulant détruire l’arme, je l’analysai instinctivement avec mon Kyomei. La vibration, que je ressentis, m’appris que l’arme était de mauvaise facture. Elle était pleine de fissure et de bulle d’air. En même temps c’était un bloc d’acier énorme, il était difficile de ne pas avoir de défaut dedans. J’avais trouvé ce que j’allais faire dans un premier temps, détruire ces haches.

Je frappai à nouveau plus fort, mais il y avait trop de métal pour simplement la force brute. J’invoquai le froid autour de mes poings et frappai autant de fois que possible pour refroidir la lame de la hache. Minus One !

Alors que j’avais presque fini mon attaque Grok délogea son arme. La mettant hors de ma portée avant que je n’ai finis mon œuvre. Il n'allait pas falloir que je traîne comme ça encore longtemps. Il fallait profiter de l'absence du deuxième géant un maximum.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
La géante consanguine arrête pas de m'courir après, la bave au lèvre, et m'empêche de trop l'approcher à grand coup de hache. J'enchaîne les esquives. Petit saut pour une attaque basse. J'me baisse pour en éviter une au niveau de ma tête. Pas d'coté pour une frappe verticale et un autre pas dans l'sens inverse pour le second coup. Par deux fois la hache fait trembler le sol à son point d'impact. Et on recommence. En haut. En bas. À gauche. A droite. Cette mangemonde là, j'vais t'la détendre toi même tu sais mon gars.
À force de danser avec la grosse mémère, j'en apprend plus sur elle. L'horrible bonne femme est aussi lente que son cerveau et ses attaques sont tellement peu recherchées qu'elles en deviennent honteusement prévisibles. C'est donc ça un mangemonde ? Ça sait juste taper fort et ça encaisse bien ? Et on ose en faire tout un plat. Bon y'a cette substance chelou sur son arme, mon instinct me dit que j'dois totalement éviter d'entrer en contact avec. Et j'suis un maître de l'instinct.
La monstruosité se stoppe enfin, me lançant un regard aussi vide que ceux d'un bovin, mais avec un p'tit truc en plus qui me donne des frissons. C'comme si elle ne voit plus que moi, limite j'la suis dans ses rêves. Brrr. Très peu pour moi. J'ai une réputation à tenir. Ça penserait quoi de moi sur Amazon Lily ?!

" Pourquoi toi pas vouloir venir faire câlin à Elga. Elga vouloir toi.
- Oula. Scuze moi Marguerite mais ça va pas être possible. J'sais que j'suis un beau gosse mais j'ai assez donné avec le non consentement.
- Alors Elga t'écraser pour avoir toi.
- Ah bah ça, même si j'acceptais je finirai écraser ma p'tite hipopovache.
- Gneuuu toi savoir parler femme.
- Oh putain. "


La grosse Elga s'met à lécher la lame de sa hache pour ponctuer sa phrase. Nom d'une pomme. J'en ai froid dans le dos. La vision de sa langue toute moisie étalant sa bave visqueuse et verdâtre sur son arme, va me hanter toute ma vie. Mais du coup, j'comprend d'où vient cette substance dégueu que je cherche à esquiver jusqu'à maintenant. Merci mon instinct. Putain merci gros ! Dieu sait la merde que j'ai évitée de contracter.
Résumons. Va falloir la dégommer sans toucher sa hache et ne pas, principalement ça, entrer en contact avec cette langue du démon. Quoi ?! Un résumé c'est un résumé !
La voilà qui m'balance un nouveau coup horizontal. Cette fois, j'vais pas me contenter de l'esquiver. Passant au dessus de l'attaque avec un geboum, j'me dirige droit vers sa tête et arme ma jambe droite.

" Bomu bomu no... Touches moi pas ! "

Et j'lui envoie ma plus belle latte explosive dans la gueule. L'explosion me masque l'affreuse grimace qu'Elga fait en se prenant mon palchon en pleine joie. Pas de cauchemars en rab, dieu merci.
La géante titube, recule et alors que je m'dis qu'elle va s'écrouler, la saloperie pose seulement un genou à terre et se retient en prime avec sa hache. Bordel de merde. Ce coup peut détruire un bâtiment... Pourquoi pas cette créature du diable ?! Qu'est ce que tu fais Adell ? T'es en train de réfléchir ? Arrêtes ça !!
Alors que j'entame ma descente sur le plancher des vaches, j'arme mon poing cette fois. Tu vas bouffer ta meilleure tarte tatain de ta vie !
J'frappe le vide et une onde de choc vient percuter l'autre côté du visage du monstre. Comme dit papy quand on tape une joue faut d'étendre l'autre. La géante encaisse mais recule à peine d'un mètre cette fois. Mon dieu le regard qu'elle me lance... J'crois que je l'ai encore plus excitée la malade.
Et c'est à ce moment, alors que je m'attend à me faire attaquer par la bleusaille pour m'empêcher de continuer d'attaquer et de laisser Elga réagir, que j'me demande où ils sont passés tous ces trouduc...
La team Roi Rouge a de nouveaux challengers. Ma bonne vieille Ysolda est en train de les décapiter, rendre cul de jatte, manchots et toutes ces joyeusetés à la frontière de l'îlot principal et du notre à l'extrême ouest. C'est vraiment la digne bras droit du Roi des pirates !! Et putain, avec elle ma foutue tante... Comment elle se la pète à les dégommer sans dégainer son arme. La Diplomate les one shoot littéralement avec le tranchant de sa main. Crâneuse ! À tout le coup c'est pour me sortir un truc du genre "Tu vois mon petit Ad' rien ne sert de foncer tête baissée et gneugneugneu..."
Y'a vraiment pas moyen ! J'vais tellement éclater la gueule à tout le monde, elle va rien dire, elle va rien faire !

" Wesh Elga, tu dors ou quoi ? Tu voulais pas me capturer et m'bouffer ?
- Elga veut toi marier maintenant !
- Non, non, non ! C'pas ce que je voulais dire ! "


J'ai voulu crier au secours mais pas moyen, j'ai ma fierté. Et puis pas le temps. Voilà mon rinopotame qui me charge déjà et me refait la même attaque que tout à l'heure mais… alors que j'esquive, une putain de main géante vient me cueillir et m'envoie valser au sol comme une balle de sheep volley qu'on smatch. J'suis pas bon avec les chiffres mais, je pense bien avoir été enfoncé de cinq-trois mètres dans la terre. J'en crache du sang. La grognasse ! Pas si débile la gueuse. Bromu (le doux mélange de bro et de Bomu) m'aide à sortir de mon trou et j'atterris sur mes jambes, l'hémoglobine qui m'coule au coin d'la bouche. Bwahahah. J'me sens vivant de dieu ! Rien de tel qu'une bonne baston pour se remettre en jambe et réveiller cette somptueuse machine de guerre qu'est mon corps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Sur l'îlot 1, à droite de l'îlot central, avec Adell et Elga.

- Cette géante commence à m'emmerder...

Là, à l'extrémité nord de l'îlot, pendant qu'Adell s'acharne contre son ennemis, Keiko et son groupe d'ange son au prise avec une autre géante qui semble bien déterminée à leur faire leur fête. Et si la renarde arrive à lui tenir tête, elle est malheureusement confronté au fait qu'entre la peau épaisse de la géante et son haki de l'armement, ses aiguilles d'acuponcture se révèlent totalement incapable de pénétrer son corps. Heureusement pour elle, son agilité lui permet de se soustraire à toutes les attaques de son adversaire bien trop lent pour réussir à l'avoir. Et pendant ce duel, au sol, les anges eux se confrontent à des adorateurs des mangemondes qui donnent leur vie pour empêcher quiconque d'autre de s'approcher de leur déesse Herine. Une mission qu'ils réussissent parfaitement grâce à leur surnombre...

Malheureusement, à cours d'idée, Keiko réussit finalement à se glisser dans le cou de la géante pour la mordre de ses crocs de fennec sous sa forme hybride en lui délivrant son plus haut voltage d'électro. Si ses dents se heurtent au haki de la géante, l'électricité elle se propage dans tout le corps d'Herine et la touche fortement de telle sorte qu'elle hurle de douleur, réussissant à inquiéter ses troupes et les ennemis l'espace d'un instant. Puis le grésillement lumineux s'arrête et l'ennemis de treize mètres s'effondre au sol, provocant un tremblement de terre dans tout l'îlot 1.

Keiko saute alors de sa carcasse, victorieuse.

- Fiou, c'était pas de la tarte.

Le problème de Keiko, c'est qu'elle a tendance à être un peu trop sûre d'elle.
Le problème d'Herine, c'est qu'elle n'aime pas du tout perdre... Et qu'être ainsi mise à terre lui fait perdre complètement les pédales... Alors lourdement, la géante se relève tout en devenant rouge de colère, grandissant même de quelques mètres alors que ses muscles gonflent et qu'elle lâche un rugissement qui n'augure rien de bon...

- Et merde...

Gagnant en force et en rapidité, Herine frappe Keiko qui arrive de justesse à l'esquivée et se retrouve poursuivie par une géante en furie. Dépassée par la tournure des évènements, la fennec rose court à en perdre haleine, son attention fixée sur sa cible qui lui court après en détruisant tout sur son passage, jusqu'à ce que la tête de la médecin se cogne contre une autre jambe géante...

- ET MERRRDE !

Prise en sandwich, la renarde s'éclipse et repère alors une tignasse rousse sur laquelle elle se jette en forme de fennec pour se cacher sur ses épaules !

- Izya ! Tue moi ces géantes là ! Elles sont trop coriaces pour moi ! Et mais ?! T'es pas Izya !!!

En y repensant... Elle aurait trouvé ça trop beau aussi... Mais au lieu de la reine, elle n'avait d'autre choix que de se contenter du roi des pommes...

Herine:
*****

Sur l'îlot 2, à la gauche de l'îlot 1, avec Yukikurai et Grok

Alors que Senna expulse le révolutionnaire pour qu'il puisse repasser à l'attaque, elle reste dans les galeries en frappant régulièrement le sommet de celles ci pour étudier l'emplacement des ennemis grâce à son echo sonar wave et ainsi créer des trous de terre afin de faire tomber droit sur ses troupes la réserve humaine de nourriture des mangemondes. Mais finalement, en frappant une nouvelle fois la roche pour déterminer les adversaires qui se trouvent en surface, des tremblements surprennent toute l'équipe souterraine : et finalement un poing géant brise la roche et écrase de pauvres anges au passage !

- Merde ! A couvert !

A peine l'ordre donnée que la main agrippe la couche de roche et l'arrache comme si c'était un couvercle de boite de conserve. Les lithomans tentent alors de créer un mur pour cacher leur présence mais la roche s'arrache de plus en plus jusqu'à ce que Senna ordonne la dispersion des troupes tout en s'éjectant hors des galeries pour rejoindre la surface.

Là, elle peut voir de ses yeux l'homme aux cheveux blancs en prise avec un des deux géants tandis que l'autre est à croupis en train d'arracher le sol. Consciente de la différence de force entre elle et le mastodonte, elle ne peut pour autant pas se résoudre à le laisser tuer plus de son peuple ayant choisi de la suivre ! Alors, usant de son fruit, elle décide de créer une ribambelle de petites lumières qu'elle envoie faire virevolter autour de la tête du monstre pour le déconcentrer. Jusqu'à lui en envoyer deux plus grosses que les autres dans chaque œil !

- GRAAAAA ! KROG PAS CONTENT !

Sous l'attaque et l'aveuglement temporaire, le fameux Krog porte ses mains à son visage tout en se redressant et gonflant. Ses muscles double de volumes, son teint devient rouge de colère et l'instant d'après, ayant recouvré la vue, ses yeux rouges se fixent devant lui. Manque de chance, sentant le danger, Senna est directement retournée sous terre tandis que Krog décide de détruire tout l'îlot dans une frénésie meurtrière... Un choix qui a le malheur de gêner son frère Grok qui souhaite alors rediriger la colère du géant berserker contre quelque chose de moins nécessaire à sa propre survie : par exemple un révolutionnaire ?

*****

Sur l'îlot 4, le plus à gauche, avec Raphaël, Matsuya, le contre amiral Pizzaro et quelques ennemis...

Chevauchant sa dragonne blanche Orfée, Aubéria observe la situation sur l'îlot où s'est rendu Raphaël Andersen suivit de près par Tsumakuni Matsuya. Et ce qu'elle constate ne lui plait pas du tout... Là bas, deux géants sont au rendez vous pour accueillir les hommes. Mais comme si cela suffisait, il fallait qu'en plus le reste des lieutenants du Malvoulant soit là...

- Ça fait beaucoup de monde... Heureusement qu'on est pas seule hein ma belle...

Flattant l'encolure de sa dragonne, la jeune ange observe alors ses deux alliés se jeter sans attendre sur les colosses, Raphaël n'hésitant pas un instant avant de déployer sa science climatique via des mains géantes qui viennent foudroyer le géant au fléau. Malheureusement, cela semble totalement inefficace et celui ci peut répliquer avant même que l'éclair soit terminé en envoyant la boule piquante de son arme retenue par une chaine directement vers la tête du vert. Heureusement pour lui, Matsuya veille et frappe d'un coup sec l'arme, l'explosant sous l'impact grâce à son bô en granit marin.

Mais Aubéria n'a pas le temps d'en voir plus qu'une rafale de coup de feu lui fonce droit dessus, touchant sévèrement sa dragonne qui hurle de douleur avant de fondre vers le sol. L'ange peste et déploie autour d'elle un mirage de son bâton de climat mais cela ne sert à rien face à l'adversaire qui semble l'avoir prise pour cible et qui possède le haki de l'empathie... En désespoir de cause, la drakonite réussit à faire s'écraser sa douce dragonne juste derrière ses deux alliés.

- Reste pas là Orfée ! Fuit !

Obéissant à sa maîtresse malgré sa blessure, la dragonne rampe au sol jusqu'au bord de l'îlot et réussit à fuir le champs de bataille tandis que le sniper est soudainement embourbée dans la roche grâce à l'intervention du contre Amiral Pizzaro qui décide de sortir de terre à l'endroit où sont rassemblés ses camarades de circonstances.

- Je crois que sur ce coup, on a pas d'autre choix que d'agir de concert...
- Je suis d'accord ! Raph et moi on prend les géants ! Matsuya et Pizzaro, vos ennemis sont derrières eux !
- Me donne pas d'ordre !
- Tu préfères rester avec lui ?!
- Je préfère que vous me regardiez sagement bande de nazes !

Et sans rien écouter du plan, Matsuya se recouvre de haki et se décide à foncer dans le tas à la vitesse de l'éclair, frappant de plein fouet le colosse de 12 mètres qui vient de rejoindre son pote en brandissant une épée enflammée plus grande que lui...

les ennemis:

****

Sur l'îlot 3 entre le 2 et le 4, avec Izya, Scott, Léonov et Fracass.

- Dis donc Scott, t'étais pas censé avoir des hommes ?!
- Quoi ? Tu fatigues déjà pirate ?
- Moi ?! Je peux faire ça toute la journée ! C'est pour toi que je m'inquiète !

Autour de nous, les chaines gelées du géants nous enferment dans une arène où quatre bêtes nous tournent autour comme des chiens enragés qui n'attendent que l'ordre pour nous agresser sauvagement. Et l'ordre arrive régulièrement, visant notamment le pauvre Vice amiral qui est obligé d'user de son fruit pour créer des armes de cires afin de riposter. Et si les armes fonctionnent, elle ne sont pour autant pas assez aiguisé pour faire de lourd dégâts aux monstres qui nous entourent.

Pour ma part, c'est surtout le froid dégagé par les chaines qui composent l'arène qui m'emmerde. Car leur température réduit drastiquement celle de l'air extérieur, ce qui permet à Scott de mieux durcir sa cire mais qui m'oblige à maintenir une zone de température plus forte autour de moi... Et si je ne veux pas gêner mon allié de circonstance, je ne peux malheureusement pas l'augmenter assez pour être à mon plein potentiel.
Mais pour en revenir à ma question initiale, je sens très bien les hommes de Scott dirigé par sa sous amirale à quelques mètres de nous, en sous sol de l'île... Sauf qu'ils ne l'ont pas traversé pour respecter le plan et prendre les ennemis à revers... Quant à ceux qu'il dirigeait lui même, ils ont été purement et sauvagement assommé par le haki royal du dévoreur. Une attaque que je lui ai rendu sur ces petits larbins.

Et soudainement, le géant aux chaines lèvent sa hache vers le ciel, déclenchant alors un cri strident des quatre bêtes en même temps qui nous irrite les tympans au point de nous obliger à couvrir nos oreilles de nos mains. Et c'est cet instant que les monstres choisissent pour réellement attaquer, nous fonçant dessus tout main griffu dehors. Scott esquive d'un bond en prenant de la hauteur avant de répliquer via ses pieds en créant un pic de cire qui fonce vers la bête la plus proche et lui empale la tête. De mon côté, je change de forme pour me recouvrir de pointe acérée et balancer des griffures qui se propagent dans l'air jusqu'à découper ma cible que j'ai esquivé en sautant sur le côté, rasant le sol avant de me remettre sur pieds, une main à terre pour me stabiliser dans mon mouvement.

Clairement, ce ne sont pas c'est horripilante créatures géantes qui auront raison de notre duo d'infortune, il n'en reste d'ailleurs plus que deux après cette attaque et immédiatement Scott crée une vague de cire pour piéger à l'intérieur les deux dernières avant de leur envoyer un pic de cire. Comprenant ses intentions grâce à mon haki, je n'attends pas qu'il ait fini son mouvement avant de courir vers le chef de ces géants, me recouvrant alors de flammes tandis que lui s'entoure d'une aura de givre. Ses chaînes bougent pour me reprendre pour cible, m'obligeant à user de toute mon agilité et ma vitesse pour les esquiver durant ma course vers lui. Mais alors que je me rapproche de plus en plus, mon poing recouvert de haki, de feu et de piques, le corps du géant devient totalement noir et froid. Là, sautant pour le frapper au cœur, je brise ses chaines qu'il met en défense avant de rencontrer sa propre armure invisible de haki. La rencontre du chaud et du froid crée alors des étincelles à l'endroit de l'impact qui reste ainsi quelques secondes sans déterminé de vainqueurs. Jusqu'à ce qu'un épais brouillard nous entourent et explose sans se soucier de qui il touchera.

Voyant la mort de ses mangemondes arriver, Léonov décide de profiter de cet instant figé dans le temps pour me régler mon compte.

L'explosion sous les crépitements électriques nous propulse, le géant et moi, chacun à quelques dizaines de mètres de notre lieu de rencontre tandis que le dévoreur s'attaque maintenant à Scott, son bras devenant un énorme canon laser tandis que sa bouche laisse échappé un rire de dément machiavélique...


Pour Eoleria ! 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! 1465207581-signizya Pour Eoleria ! 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Après m'avoir fait remonter à la surface, Senna et ses anges ne m’avaient pas suivi. Ils devaient pouvoir se battre depuis le couvert de la terre. Ils étaient relativement à l’abri là, je les comprenais. Ça me permettait également de me concentrer sur le géant. Senna n'étant pas là, cette fois, je m’adressai à Gerard.

« Gerard! Balance-moi en l’air. »

Je courus vers lui, qui dans sa forme hydride, me fit un marche pied avec les mains et me lança vers la tête du géant. Je chargeai mon poing d’un maximum de froid à nouveau. Grok mis ses haches en défense. Parfait, je portai un coup aux huit impacts sur celle que j’avais déjà commencer à affaiblir. Hasshoken, Minus One !. La lame vibra tout en se refroidissant, mais il me repoussa malgré tout.

Je me rétablis dans les airs, inspirai à fond. Puis balançai mon coup de poing le plus puissant, créant un magnifique boulet d’air. Yukishiki Breath ! Je visai le point faible de la hache que je venais de malmener et celle-ci se brisa presque comme du verre. En tant que forgeron, créer des armes indestructibles et anéantir les hérésies comme celle-là me rendait fier.

Si moi j’étais fier, le géant lui était plutôt contrarié. D’ailleurs son cri de rage sortit son copain de ses rêveries ce qui me fit perdre mon sourire. Je réalisai soudain que ce j’avais fait était bien vain. J’avais détruit une ses haches, mais il était toujours vivant et intact. J’avais déjà du mal à trouver comment combattre un géant et voilà que le deuxième nous attaquait également. Son énorme main nous lança une poignée de caillou tout en criant : Kroooog !

Krog et Grok les géants. Huhu ! Quel drôle de nom. Ho mais merde, ce ne sont pas des cailloux qu’il a ramassés, mais des humains. Enfin, il les avait serré tellement fort qu’ils étaient déjà morts. L’horreur. Allez, il fallait que je me bouge. Ce n’était pas sans les frapper que j’allais pouvoir les vaincre. Rien que formuler cette idée me semblait fou. Tant pis, il fallait bien tester. Je donnai un coup de pied dans le tibia de Grok et attendit de voir sa réaction. Avait-il senti mon coup ? Lui avait-il fait mal ?

Il grogna et souleva son pied. Bon, je lui avais fait aussi mal qu’une table basse. C’était déjà ça. Il me shoota dedans comme pour me dire :
« Et tu m’as fait mal petit homme ! »
Déconcentré par le fait de l’entendre parler, j’eus juste le temps de mettre mes bras pour amortir l’attaque qui m’envoya haut dans les airs. Frappant l’air de mes mains, je ralentis. Yukishiki Wing ! Je sortis mon Katana et me propulsai pour attaquer en piqué. En réaction le corps de Grok devint noir, ainsi que sa hache. Il para mon attaque avec l’armement. Comment étais-je censé vaincre un tank naturelle doté qui plus est du Haki ?

Pas le temps de penser, plus le temps de réfléchir, il fallait réagir. Le deuxième géant était là et il essaya de m’écraser sous son pied. Ses mouvements étaient lents, je n’avais donc aucun mal à les esquiver. Je me rendis compte que l’autre géant ne savait pas m’atteindre tant que je restais entre les jambes de son congénère. J’optai donc pour la technique du hit and run. Je frappai les mollets du colosse à base de coup Minus One. J’allais tétaniser ses jambes de froid. L’empêcher de bouger serait déjà un bon début.

Pour un humain, je savais qu’avec environ trois coup au même endroit le tour était joué. Ici à chaque salve j’avais le temps de frapper au moins cinq fois, de par sa lenteur. Là, ça devait être le dixième passage. Je fatiguais de maintenir le froid. En plus, l’autre, celui aux haches s’était mis à creuser la terre. Bizarre. Mais soudain, je sentis une aura s’éteindre. Je me rendis alors compte que c’était la position de Senna et des siens.

Le petit géant, ne devrait plus pouvoir me suivre, alors je me propulsai sur celui à la hache. Je visai son œil avec mon katana. Il jugea mon attaque suffisamment dangereuse pour arrêter de fouiller le sol et mettre sa main gantée de noir en opposition. Ma lame ripa sur sa carapace. Et dans mon dos Krog balança un coup de poing. Il aurait dû avoir les jambes ankylosées et tomber, mais non il m’avait suivi. J’étais pris entre le marteau et l’enclume. J’étais pris dans l’élan de mon attaque, j’allais avoir du mal à changer trajectoire.

Ce fut le moment que choisit Senna pour éblouir le balourd. La douleur oculaire, lui fit dévier son attaque et ralentir un peu. Ce qui me permit de me glisser hors de la trajectoire du poing. Le temps que je touche le sol, Krog était devenu incontrôlable frappant à tout va sans chercher à viser. Son haki semblait s’activer de manière aussi aléatoire que les coups qu’il lançait.

Mon réflexe et le réflexe de tout personne censée fut d’éviter et de fuir la furie Krog. Même son frère Grok, oui j’avais décidé qu’ils seraient frère, essayait de se tenir loin de lui. Il semblait d’ailleurs frustré de la situation et me reprit en grippe. Il avait l’air fâché un peu comme s’il venait de se souvenir que j’avais détruit une de ses haches. Il reprit ses attaques lentes mais puissantes. J’esquivai donc sa hache et partis dans le ciel à la rencontre de sa tête quinze mètres plus haut. Son poing para mon poing et je ressentis quelque chose de bizarre avant d’être projeter en arrière. Ce con utilisait le Hasshoken en plus de l’armement. Génial, comme si ça ne suffisait pas.

Je pris des dégâts sur ce coup, mais c’était utopiste d’espérer pouvoir se sortir sans dommage de ce combat. La bagarre à deux s’équilibra quelque peu. Grok ne me toucha plus et ma riposte ne semblaient pas vraiment le blesser, du coup c’était un statu quo.

Je me déplaçais tout le temps pour esquiver donc notre bataille se déplaça fortement. Et alors que nous étions près d’une rivière Mr Wolfy sortit de nulle part. Mr Wolfy était le monstre marin qui était devenu mon ami sur Rusukana. C’était un monstre marin loup, d’environ trois mètres au garrot. Quand le geyser nous avait propulsé, il avait fui dans l’eau. Je pensais qu’il était resté en sécurité dans la mer, mais apparemment non, puisqu’il était dans l’eau de la rivière.

Mr Wolfy se jeta et attrapa le poignet gauche de Grok. Le saisissant avec sa mâchoire, ses pattes et enroulant même sa queue autour de son bras. Son attaque me créa l’ouverture parfaite. Je me propulsai dans les airs et attrapai le tranchant de sa hache avant qu’il ne commence à frappai avec. Je serrai le plus fort possible avec ma poigne, Soshark ! Pendant ce temps, il arma son attaque pour frapper Wolfy.

Lorsque mes pieds percutèrent le dos de mon monstre marin, la lame de la hache vola en éclat. A présent, le manche en bois fonçait vers ma tête. Il le recouvrit un peu trop tard de son fluide. Je déviai le bois enrobé grâce à mon Hasshield !, ma technique défensive tirée du Hasshoken. Je frappai plusieurs fois pour ralentir le coup, puis le dévier tout en douceur, comme si il avait glissé sur moi.

Voilà Grok n'avait plus de hache !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Du haut de ses trois mètres d'humain gigantesque, Léonov regarde l'explosion qu'il vient de provoquer avec un air sadique au coin de la bouche. Malgré la déception que lui fait ressentir ces idiots de mangemondes, il éprouve une certaine excitation à pouvoir enfin tester ces dernières créations lors d'un combat digne de lui même. Une intention que son Doc a bien ressenti et qui lui a fait prendre la décision de fuir ce lieu de combat, rejoignant la nouvelle embarcation qu'il a inventé afin de pouvoir quitter Eoleria malgré la destruction des navires du dévoreur à l'arrivée de la reine céleste sur l'archipel volant. Et au vu de la violence de l'explosion qu'il vient d'y avoir, il est plus que persuadé qu'il n'aurait de toute façon aucune chance de survivre près d'un Empereur luttant contre une lieutenante d'Empereur.

Et il a bien raison, car la folie du dévoreur le submerge petit à petit, sortant de sa poche des fioles qu'il vide d'un trait dans sa gorge.

- Tu vas goûter à l'ampleur de mon génie, Tahgel !

Et alors même qu'il parle, son corps commence à se recouvrir de pustule gonflant et se dégonflant en rythme tandis que sa taille augmente jusqu'à doubler de volume alors que son teint devient violent et que son corps dégage une étrange fumée de la même couleur. Les yeux injectés de sang, le Dévoreur rit à gorge déployer quelques secondes avant de finalement fixer une nouvelle fois la dragonne et le vice amiral, choqués de cette transformation de leur adversaire.

Profitant de cette diversion, Fracass en profite pour déployer ses chaines qui viennent s'enrouler autour des deux adversaires tout en leur propageant son aura de glace. Et dans le même temps, Léonov tend le bras, tout sourire, vers ses ennemis et propage vers eux le gaz violet qu'il contrôle à la perfection grâce au jonglage chimique.

- J'ai hâte de voir la réaction de ton corps ignifuge à la corrosion de mon acide... Shishishishishi !



  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-leonov-kutroshinsky-glutonny
La fraicheur des chaînes sur mon corps me fait soudain perdre pied, assez pour que mon esprit se crispe avant de s'affaisser, me réduisant soudainement à l'état de pauvre créature sans défense.

- Fait chier ! Tahgel ! Sort nous de là !

Ma vision trouble, j'aperçois à peine le pauvre marine qui me dévisage, créant des sculptures de cire pour tenter de briser ce lien qui l'immobilise. Malheureusement pour lui et pour moi les chaines ne semblent pas souffrir un brin des assauts qu'il leur porte. Et alors que ma conscience commence à s'effondrer, la terre sous nos pieds nous recouvre soudainement les jambes avant de nous tirer violement vers le sol qui se dérobe sous nos positions. Surpris, Fracass n'a pas le temps de contrôler ses chaines pour nous empêcher de bouger et ce soudain changement de perspective permet à Scott de se libérer de son emprise.

- Pardonnez le retard Vice Amiral.

D'un geste, la bougie jaune crée un dôme de cire pour empêcher la fumée violette du Dévoreur d'atteindre ses troupes avant de ressortir du trou pour aller se frotter au géant déjà bien amoché par les précédentes attaques.

- Attendez ! Que fait-on de Tahgel ?!

L'espace d'une fraction de seconde, le vice amiral s'imagine bien rompre sa promesse pour pouvoir ramener la dragonne en prise de guerre au QG de la marine le plus proche. Malheureusement, cela ne dure que jusqu'à ce que son dôme éclate sous une frappe envoyé à distance par Léonov afin que son gaz puisse de nouveau se propager tranquillement.

- Brûlez là ! dit-il avant de disparaitre en surface, laissant alors ses hommes conduit par la sous amiral Pam perplexe quant à cette demande. Heureusement, certains ont prit le temps de réviser les points faibles et forts de leur alliée avant de se lancer dans cette guerre. Aussi, un sergent plus consciencieux que les autres récupère une torche de l'un de ses camarades avant de la coller sur les chaines qui m'immobilisent toujours tout en tentant de me ramener à la surface.

- Bien joué...

Encore un peu faible, j'arrive à prononcer ces mots juste avant que, par l'effet de la chaleur, je réussisse à réactiver mon fireheart pour réchauffer le reste de mon corps qui s'enflamme d'un coup, faisant bondir au loin les troupes de la marine tandis que la chaine me tire enfin à la surface. Retrouvant rapidement mes forces, j'augmente la température de mon corps à son paroxysme jusqu'à ce que les chaines fondent à mon contact tandis que je traverse le nuage toxique sans que l'acide ne réussisse à atteindre ma peau, s'évaporant sous la chaleur.

Mon corps change alors et mes ailes grandissent alors que je me pare de ma forme de dragon ailée. Puis je fonce sur le géant qui vient de briser le bras du Vice Amiral d'un coup du plat de sa hache, l'envoyant voler sur plusieurs dizaines de mètres. Et tandis que je me déplace, mon corps génère des nuages de foudre qui laisse une trace crépitante de mon passage alors que ma bouche s'ouvre grande pour mordre ce géant et lui arracher la tête de mon haki recouvrant mes crocs et ma tête.
Juste à temps, il me voit venir et tente de me retenir grâce à ses chaines. Manque de pot pour lui, la fureur de mon feu les fait fondre instantanément et malgré l'opposition de sa hache qui vient me fracasser l'épaule j'atteins ma cible et le décapite d'un coup sec avant de recracher sa tête en direction du Dévoreur.

Cette fois, fini de rire, les sourcils de Léonov se fronce tandis qu'une nouvelle fois le voilà qui arme son laser dans ma direction.

- Quel genre d'empereur sers tu pour oser t'associer à la marine ?!

Mes ailes frappant l'air pour me maintenir en suspension tandis que ma patte avant pend douloureusement de mon corps, je souris malicieusement à cette question qui vient d'un homme qui a trahi la marine pour devenir Empereur.

- Moi même..!

Grimaçant, Léonov laisse alors partir son laser que j'esquive rapidement avant de riposter par mes flammes.

Le dernier round peut commencer.


Pour Eoleria ! 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! 1465207581-signizya Pour Eoleria ! 1lmh


Dernière édition par Izya le Mar 31 Oct 2023 - 9:51, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bon j’avançais petit à petit, maintenant je n’avais plus deux géants à combattre, j’avais deux géants fous de rage qui étaient passés en mode berserk et frappaient pour tout détruire. Quoi que le deuxième semblait rester lucide. Il y avait malgré tout un drôle de phénomène qui l’entourait. On aurait dit que l’air crépitait autour de lui.

Je ne dus pas attendre trop longtemps pour comprendre le phénomène. En effet, Grok me balança un coup de poing que j’esquivai encore un fois de justesse. Sauf que cette fois-ci quelque chose me frappa. Une décharge rapide et violente qui fit se contracter tous mes muscles et même roussir un peu mes vêtements. Lorsque je touchai de nouveau le sol j’étais un peu étourdi. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits. Je reconnu les effets de l’électricité pour les avoir déjà expérimentés plusieurs fois, parfois par accident en bricolant avec Viktor, parfois en combat et même derrière les murs d’une prison. Ce fus cette fois-là que j’appris le mieux à la connaître. Grok arrivait à générer de l’électricité. Youpi ! Un problème de plus.

Si ce n’avait été par mon mantra qui ressentait tout ce qui se passait sur le champ de bataille, je n’aurais pas remarqué que les anges de Senna étaient de retour à la surface. Leurs mouvements dans la terre étaient tellement naturels que mes autres sens ne les percevaient pas vraiment. Senna s’approchait d’ailleurs de moi pour me parler.

« Parfait, on fait ça. Mais focalisez-vous plutôt sur lui. »
« On va essayer de leur bloquer les pieds pour les faire tomber. Il faudrait que tu t’arranges pour les distraire, puis les faire basculer au sol. »

Aussitôt dit, je me précipitai vers les deux adversaires. Une idée venait de germer dans mon cerveau. Je laissai un peu en plan l’ange à la peau brune et fonçai prévenir Gerard de se tenir prêt.

« Quoi ? C’est moi, où il vient de répondre avant que je ne pose ma question ? »

Je balançai une première lame d’air sur Krog, puis une autre sur Grok. J’avais maintenant l’attention des deux en même temps. Mon plan avait intérêt à marcher. J’esquivai d’abord au sol pour qu’il se rapproche. Puis quand je jugeai leur position bonne, je pris de la hauteur. Je sautai, évitai une attaque grâce à mon empathie. Je me posai sur la cuisse entièrement noire de Krog. Je sautai plus haut alors qu’il se donnait une claque monumentale. Cela l’énerva encore plus. Je pris appuis sur l’air pour esquivai un nouveau coup charger d’électricité de Grok.

Ça y était, dans un flash je sus, que j’allais être dans la position parfaite. Je me maintins en l’air à hauteur du menton du plus grand, Grok. A ce moment-là, le plus petit Krog envoya son coup de poing le plus puissant chargé de son Haki à l’extrême (Haki niv4). Je pris de nouveau appuis sur l’air pour esquiver cette attaque. Cependant alors que je pensais avoir esquiver quelque chose percuta ma hanche gauche. Heureusement, je vrillai, Kitai, comme si je roulais sur l’avant-bras de Krog réduisant la force de l’impact. Son poing percuta alors la mâchoire de son frère avec une force que je n’aurai jamais su égaler.

Sa tête partit en arrière et Grok commença à basculer sur le côté. Senna et les siens avaient réussi à bloquer son pied droit dans la terre pendant que je faisais diversion. Il ne put donc pas se rattraper. Et avant qu’il ne touche le sol. Gérard et Mr Wolfy portèrent le coup de grâce. Mr Wolfy propulsa Gérard sous sa forme de petit singe dans les airs en le catapultant avec sa queue. Gérard pris sa forme hybride en plein vol et recouvrit ses pieds avec l’armement. Il percuta des deux pieds, comme un missile, le genou du géant qui ayant le pied coincé et tombant dans une autre direction explosa en mille morceaux. Il percuta alors le sol créant un grand nuage de poussière.
Gérard en forme hybride:
Mon plan marcha encore mieux que prévu, car le poing de Krog était rentré en contact avec Grok relativement longtemps et il prit un sérieux coup de jus. Cela l’étourdit suffisamment pour qu’il perde le contrôle de son armement. Sa peau perdant sa teinte noire, sonna pour moi comme le signal de la contre-attaque. J’étais en train de tomber en me tenant la hanche quand cela se produisit. Je me propulsai vers son ventre. Je dégainai mon sabre en version Naginata. Je frappai son ventre d’une grosse frappe verticale. Hasshoquake ! L’impact créa une grosse ouverture et une entaille se propagea vers le haut jusqu’à son épaule.

Étant dans les airs l’impact me fit reculer. J’en profitai pour lui lacérer le ventre avec trois ou quatre lames d’air. Lui aussi commença à basculer en arrière. Je me laissai donc retomber au sol. Je scrutai le plus grand des géants et il semblait belle et bien inconscient au sol. Si ça tombait, le coup de son allié avait peut-être suffit. Mais au moins maintenant, s’il reprenait conscience il n’irait pas très loin.

Le temps de ce coup de sonde et je me concentrai à nouveau sur le géant à la peau noire. Il s’était stabilisé et sa peau commençait à se recouvrir à nouveau de l’armement. Il fallait que je continue avant qu’il ne se reprenne totalement. Je repassai mon arme en mode katana en réduisant la taille du manche. Je frappai son tibia avec le plus de détermination possible. Giant Baboon Slash ! Mon attaque réussi à passer à travers son armure qui n’était pas encore de retour à 100%. J’enchaînai un deuxième Giant Baboon Slash ! visant son tendon d’Achille. Un vague souvenir d’une conversation avec Krishna me disait que si j’arrivais à trancher à cet endroit, il tomberait.

Je parvins à trancher les chaires profondément et en effet il perdit l’équilibre à nouveau. Enfin pendant deux secondes seulement. Il se remettait de tout. Il semblait recouvrir ses blessures de son haki comme un pansement et se remettre à chaque fois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Ça fait un petit moment que je cours avec cette grosse louloute. Ça tiendrais qu'à moi je l'aurai fait sauter. Mais un truc me dit que faire péter toute les îles n'est pas la meilleure idée. Du coup j'évite de lui mettre des grandes droites explosives. Ou est l'intérêt de gagner si on finit tous dans la mer d'en bas. Ou d'en haut. Moi je commence à plus tout comprendre avec les îles célestes. Pas céleste. Sous marine et pas sous marine. Les mers sur lesquels tu flottes ou pas... Mais je me rend compte que je commence à trop réfléchir. Et réfléchir c'est la peste de l'homme. J'ai Bomu qui me démange, mais le fais que j'ai ma vice capitaine et ma tante à côté m'empêche de me défouler. Ça serai con que j'embarque tout le monde dans un feu d'artifice. J'affaibli la0 géante autant qu'elle me fatigue. Alors que j'allais tout miser sur une attaque bien frontale, bien létale, une espèce de bestiole vient se poser sur une de mes épaules. Je retiens mon explosions à la dernière seconde. Cette guignole viens de m'empêcher de gagner et en plus de ça elle me prend pour un sous fifre !

" Qu'est ce que ?! C'toi la bestiole de la dragonne ?!
- Raaah faillait que je tombe sur toi Adell !
- Bwahah. Restes pas trop prêt. Vas dire à ma tante qu'elle aille aider Izya et demande à Ysolda de ramener son cul... "


A ce moment là, la géante lubrique qui rêvait de m'avaler, m'attrape. Alors que la géante va pour nous avaler, je lui lâche mon meilleur glaviot. Bien dans la trachée. Et boum. Je lui fais sauter la tête.
Nous voilà recouvert de sang ainsi que de morceau de chair et de cervelle.

" Bwahah. Énorme, t'es devenu toute rouge. Allez fonce. Je gè-re !
- T'es bien sûr de toi ! Est-ce que je peux te faire conf...
- Hep hep hep. T'inquiètes pas. Le Roi des pirates à déjà pris le contrôle de l'îlot.
- ... Mouais. Bon pas le choix après tout. "


Alors que je viens à peine de me débarrasser d'un de ces géants, un autre me fonce dessus. Keiko disparaît et va vers Etna lui expliquer la situation. Tout est sous contrôle.
Maintenant que ma vice capitaine m'épaule, on va pouvoir se démmerder face à cette force de la nature.

Plus loin, Keiko discute avec Etna. Cette dernière, loin d'être d'accord, accepte. Faisant promettre à la renarde un échange équivalent.

" Surveilles mon neveu et ta maîtresse sera sauve. "

Elle disparaît alors dans le champs de bataille, allant aider celle qui lui avait redonner raison de vivre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum