-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pour Eoleria !

Rappel du premier message :

La bataille de Marineford a été plus que difficile et le constat bien qu'à notre avantage me laisse un goût particulièrement amer en bouche. Tous ces morts, toutes cette violence... Pour quoi ? Pour faire régner un ordre en exécutant sommairement des amis, neveux et autres pirates ? Et finalement quoi ?

Au bien sûr, la marine y a plus perdue que nous, mais quelle importance quand on pense à tous ces gens qu'on ne reverra plus ? Quand je pense que j'ai moi même failli y perdre la vie ?

Non, tout cela est allé trop loin, et je doute que les informations qui ont du arriver jusqu'à la 234ème division stationnée sur Eoleria renforce encore plus notre superbe alliance de circonstance... D'ailleurs, voilà Scott qui m'attends sur un îlot en hauteur, à quelques kilomètres d'Aeria.

- Je crois qu'il faut qu'on parle Tahgel...
- Parler de quoi ? Ce qui s'est passé à Marineford ne change rien à notre accord Scott.
- Ah oui ?
- Oui. Tu as du lire les journaux non ? J'ai tenté de limité la casse ! Et puis tu devrais être content ! Avec Tetsuda mort, une place d'Amiral s'offre à toi, si tant est que tu réussisses à sortir de ton trou paumé !
- Tch, tu paieras un jour pour cet affront Tahgel !
- Oh, crois moi, j'ai déjà suffisamment payer. Ton Amiral en cheffe m'a laissée un super souvenir de notre discussion entre fille.

Rapidement, je relève alors mon haut pour laisser le Vice Amiral apercevoir la plaie encore rouge de l'attaque que j'ai reçue de plein fouet de Kenora pour protéger un idiot d'ancien chasseur de prime.

- Bref, maintenant que je suis revenue, finissons en une bonne fois pour toute avec le Dévoreur et promettons nous de ne plus nous revoir, ça te va ?
- Je préfère ne pas promettre sur l'avenir. Mais oui, finissons en. Avec un peu de chance, tu mourras et je l'achèverai.
- Et ainsi tu auras ta place d'Amiral grâce à moi. Quelle chance j'ai de t'avoir comme allié... Maintenant si tu permets, avant qu'on se prépare vraiment, je dois parler aux troupes de Kiyori...

D'un geste, il jette sa cigarette à l'eau avant de sauter dans le vide pour retourner sur Aeria. Chose que je fais aussi sous ma forme hybride volante, mais plutôt pour rejoindre Lionada et ses troupes qui ont protéger les miennes, à quelques centaines de mètres de la base de la marine.

- Izya. Contente de te revoir ! Tout s'est bien passée ? Où est Kiyori ?

Évidemment ce n'est pas la seule à être heureuse de me revoir mais je me contente de les salué de la main avec un sourire avant d'inviter Lionada à venir dans mon bureau sur le Croc qui est posé sur l'îlot qu'on a débarqué sur l'île. Mais Alfred ne manque pas d'arriver avec chocolat et petit biscuit pour me remonter le moral et d'un simple coup d'œil, il me glisse alors : "Je vais chercher Keiko" qui n'est autre que la médecin de mon équipage.

Parce que oui, même si j'ai pu revenir jusqu'ici, même si mon corps guéri plus vite que les autres, je ne suis toujours pas totalement remise... Mais ce n'est qu'une fois installée et après avoir bu mon chocolat que j'entame la discussion avec la seconde de l'Impératrice.

- Désolé, Kiyori a du rester sur place... Mais elle m'a chargée de te donner ceci.

De mon sac, je sors alors un fruit. On pourrait croire que c'est le fameux fruit qui a déclenché tout ce merdier, mais disons qu'il est tout autre...

- Elle t'avait promis le feu... Mais l'acide c'est peut être mieux finalement pour te faire passer pour elle...
- Je vois... Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. J'y ai bien réfléchit tout ce temps et, avec le meitou que tu m'as offert, je pense que je n'en ai plus besoin alors j'aimerai te l'offrir, en remerciement.
- Ton Wado Ichimonji ? Je ne peux pas accepter !
- Franchement ? C'est rien comparé à ce que tu m'as offert. Ce que tu as offert à la déesse. Alors accepte le.
- Bon... Si tu insistes...
- Oui, j'insiste. Et si tu veux, on peut t'aider contre le Dévoreur aussi.
- Ça c'est hors de question. Comme je l'ai dit à Kiyori et Red, je veux pouvoir conquérir cette île par moi même, pour me prouver que je suis capable, avec mes propres alliés.
- Tu sais qu'on est tes alliés... Hein ?
- Oui mais c'est différent ! Si vous êtes là, je ne serais qu'au second plan alors que je dois absolument me faire respecter du Gouvernement Mondial non pas pour mes relations, mais pour ma propre puissance ! C'est ce que je dois à mon peuple. Et c'est ce que je vais faire.
- Alors soit. Montre leur ta puissance Izya Tahgel. Mais évite de mourir, ça nous embêterait tous beaucoup.
- Hin, j'y penserai.

Et sur ces mots, Lionada sort alors de ma cabine tandis que je n'ai pas vraiment la force de la suivre dehors alors qu'elle évacue ses troupes de l'île grâce à la petite Mitsy. Quant à moi, je me fais immédiatement rejoindre par Keiko qui, pour une fois, semble réellement inquiète de mon état.

- Tu as reçu les premiers soins ?
- Évidemment, Red m'aurai jamais laissé repartir sinon.
- Tu avais quoi exactement ?
- Quelques plaies, des cottes cassées, des éraflures, peut être d'autres fractures... Mais c'est bon, je suis presque guérie...
- Mon oeil ! Tu es livide et tu as des cernes jusqu'au bas du nez !
- Ça c'est parce que j'ai pas dormis depuis mon départ de Marineford pour revenir le plus vite possible vers vous. Prépare moi un bon lit de braise histoire de booster mon métabolisme et demain je serais au top, tu verras.
- Je verrai, je verrai... Y'a intérêt parce qu'avec ton absence, Léonov en a profité pour guérir lui aussi ! Et même se renforcer !
- Il a ramené de nouvelles troupes ?
- Il a essayé, mais les troupes de Lionada les ont décimer avant qu'il tente la montée par geyser.
- Alors tout n'est pas perdu.
- Ouais bah tout n'est pas gagné non plus !
- Une nuit. Laissez moi encore une nuit et on règle ça. Tiens d'ailleurs, tu veux pas un meitou ?
- J'ai une tête à me battre au sabre ?! Non mais n'importe quoi ! Bref, je te fais préparé tes braises et après tu DORS.
- Tu m'as manqué aussi Keiko.
- La ferme !


Pour Eoleria ! - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! - Page 2 1465207581-signizya Pour Eoleria ! - Page 2 1lmh


Dernière édition par Izya le Mer 27 Sep 2023 - 11:08, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Sur l'îlot 4, avec Raphaël, Matsuya et compagnie...
Fonçant droit sur les géants de sa vitesse folle qui le caractérise, Matsuya s'entoure de son aura de givre et du haki de l'armement avant d'aller percuter de plein fouet l'abdomen du géant qui s'est immédiatement enflammé. Malheureusement pour lui, la puissance de l'ex corsaire Envy est bien trop forte pour lui, ce qui le plie soudainement en deux et l'envoie valser à plusieurs dizaines de mètres de l'impact, en plein aux pieds d'une certaine Furiosa qui regarde les assaillants avec une rage sans commune mesure.



- TOI ! Tout est TA FAUTE !
- Euh, t'es qui déjà ?
- Te fous pas de moi Tsumakuni !

N'ayant clairement pas la mémoire des visages, le pirate se tourne alors vers Raphaël qui vient de partir en duo avec Aubéria pour affronter le dernier géant encore debout avant que l'autre enflammé n'est le temps de se relever. Mais le fait que les deux autres soient entrain de combattre n'est en rien un soucis pour Matsuya.

- Hé le naze, tu sais c'est qui elle ?
- C'est Furiosa ! Abruti !
- Oh, c'est pas à toi que je cause !
- Tsumakuni !!!
- Tu lui as fait quoi ?!
- Elle t'en veut en tout cas !
- Qu'est ce 'j'en sais moi ! Hey !

Sous la rage et coupant court à la discussion, Furiosa se lance alors à corps perdu contre l'incorrigible tête brulée qui esquive grâce à sa rapidité légendaire, créant une image rémanente de son corps avant de frapper de son hasshoken couplé à son aura de gel la pauvre Furie. Une attaque qui la propulse en plein dans le géant qui vient tout juste de se remettre sur ses jambes.

- La garce ! Elle m'a touché ! Qui qu'tu sois Furiomachin, t'es morte !!!

Et ainsi commence le duel entre l'ex corsaire Envy et l'ex commandante de feu le Malvoulant... Pendant ce temps, Aubéria et Raphaël déploient des trésors d'ingéniosités pour vaincre le dernier géant tandis que l'autre est achevé par les soldats du contre amiral Pizzaro qui affrontent les larbins encore en vie de la troupe de Furiosa, alors que leur chef se bat tant bien que mal contre le fameux Hazza Homsouri...

***********
Sur l'îlot 3... Léonov vs Izya

Tel un ballet aérien, gaz et laser affrontent feu et nuages pluvieux se chargeant d'énergie du fait de la chaleur dégagé par mon corps et mes souffles brulant. Et malgré la blessure de mon épaule fracassée par la hache du géant aux chaines décapité, je réussis lentement mais surement à prendre l'ascendant sur mon opposant.

Moi qui rêvait jadis de parcourir les mers à la nage, j'ai été obligée de remplacée ce rêve par le vol depuis que j'ai consommé par obligation mon fruit du dragon. Aussi dans cet élément aérien, je suis tout à mon aise, enchainant les pirouettes avec grâce et agilité tandis que mon adversaire se débat dans son propre gaz qui le propulse loin de la terre. Mais malgré cet avantage évident, je sens que mes forces diminuent grandement, tout mon corps se contractant de plus en plus douloureusement tandis que je maintiens toujours la puissance de mon fireheart à son paroxysme pour bruler les toxines que dissémine l'ex corsaire gluttony dans les airs. Toxines qui sont aussi combattues par la pluie que je propage partout sur mon passage.

Me sentant proche de mes limites, je me décide finalement à changer de tactique : ce combat à distance ne faisant que gagner du temps à Léonov, je me décide à me propulser sur lui, rugissant dans un souffle de flamme qui couvre mon arriver vers lui et qu'il pare avec une vague de gaz explosif. Malgré la puissance du souffle, je redouble d'effort pour passer au travers de l'explosion et enfin atteindre ma cible, crocs et griffes recouvert aussi bien de mon feu que de mon plus puissant haki de l'armement. Mais le nouvel Empereur m'a vu venir et m'accueille de son poing cybernétique. Et tandis que nous faisons tous les deux mouches, je remarque trop tard son petit sourire mauvais et ses intentions : une attaque à double tranchant.

Dans sa main, le dévoreur cachait une petite fiole. Une fiole qui, sous le choc de notre confrontation s'est brisée d'un coup, libérant alors un liquide que Léonov a spécialement conçue pour m'affronter. Alors que mon feu aurait du brûler ce liquide, celui ci réagit à la chaleur et libère une explosion de givre qui se propage alors dans mes nuages et transforme la pluie en neige. L'onde de choc me projette en arrière, une grande partie de mon corps de dragon gelée, mes flammes totalement éteintes. Et si je ne sombre pas dans la mer bleu, c'est uniquement grâce à l'intervention du Vice Amiral Scott qui me réceptionne dans une création de cire avant de me ramener jusqu'à l'îlot.

- Tahgel ! Debout !
- Ce salaud... Il est comment ?
- Vivant.
- Fais chier...

Pâle, tremblante, mon corps redevient celui d'une ange alors que Scott appelle ses hommes pour qu'ils me réchauffent des flammes de leur torche une seconde fois. En attendant, je ne peux que lutter, lutter désespérément pour rester consciente. Hors de question d'abandonner si proche du but alors même que beaucoup trop de vie son entre mes mains.


Pour Eoleria ! - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! - Page 2 1465207581-signizya Pour Eoleria ! - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Ça commençait à devenir lassant de le voir vaciller, mais jamais tomber. Nous l’harcelions tous, mais rien n’y faisait. Il fallait que l’on fasse un autre combo pour espérer en venir à bout. Cependant avant que je ne puisse pesnser à quelque chose Mr Wolfy attaqua tout seul. Krog ayant retrouver la pleine maitrise de son armement l’envoya bouler juste en le déployant pour se protéger. La vague percuta de plein fouet Wolfy et l’envoya voler plus loin. Il percuta un pan de roche qui s’était dressé et fut momentanément sonné.

« Senna, Gerard, il faut le faire tomber. Vous faites comme vous voulez mais faite lui un croche pied ! »

Je lui balançai une lame d’air dans la tronche pour avoir son attention. Puis je sautai et me propulsai de nouveau vers son ventre. J’armai mon poing et me focalisait pour frapper l’eau. Samagawara Seiken, Vague du requin marteau ! Mon poing percuta quelque chose avant que je n’atteigne son corps. Comme si son armement formait une armure invisible. Heureusement pour moi, il y avait de l’eau dans l’espace entre nous et l’onde de choc se propagea. Altérée, mais toujours présente. Si les dégâts qu’il prit furent minime, la puissance de mon coup le fit partir en arrière. Ce fut à ce moment que Senna produisit un monticule derrière l’un de ses pieds. Quant à Gerard, il frappa le creux de l’autre genou. Ce qui le fit partir en arrière. Enfin !
Je balançai une deuxième Vague du Requin marteau pour être sûr qu’il tombe sur son dos. Il chuta inexorablement et un peu au ralenti. Je l’observai en me maintenant dans les airs. Je dégainai ensuite Arise mon Katana, Naginata et déplié le manche au maximum. Je pris appui dans les airs pour fondre le plus rapidement possible sur lui. Je lui écrasai mon arme dans les côtes. Hasshoquake ! Son armement tint bon, mais je sentis ses côtes se briser sous la violence de l’impact.

J’espérais que cela suffirait pour qu’il ne se relève pas. En tout cas, son haki disparu une nouvelle fois, preuve que l’attaque avait fait mal. Soudain, nous vîmes un éclair bleu passer. J’avais déjà croisé cette aura. Une grande rousse sabre à la main surgit de la poussière.

« Alors les enfants, on a besoin de tata Etna ? Conseil d’ami, la prochaine fois que vous combattez un Berserk essayez de le tuer plutôt que de lui faire suffisamment de dégât pour qu’il ne se relève plus. »
« Heu, merci. »

D’un bond elle se retrouva à côté de moi. Elle m’ébouriffa les cheveux en nous transmettant un message.

« Je vais rejoindre Izya pour les choses sérieuses. Suivez-moi quand vous aurez fini. »
« Ha, mon petit Yukikurai, nous sommes une fois de plus dans le même camp. Ça devient une bonne habitude. »


Elle disparut comme elle était arrivée, en me faisant un clin d’œil, me laissant seul alors que la poussière finissait seulement de retomber. Je pus constater qu’elle avait profondément tranché la gorge du géant et qu’il ne risquait plus de se relever. Soudain je souvins d’elle.

« Etna Pandora ! Voilà ! J’ai combattu avec elle contre Sloth sur Bulgemore. Elle ne travaillait pas pour Gloutony… enfin l’ex shishibukai devenu empereur ? »
« Lénov Kutroshinsky ? Il semblerait que non. Ouh ouh Ouh ! »
« Qu’on évacue les blessés et que seul les plus forts viennent avec moi. Allons faire tomber un autre empereur. »
« Ça ne fait pas trop prétentieux ? »

« Si, mais c’est la réalité apparemment. »

***

Je me suis mis à courir assez rapidement dés que j’ai vu que les anges avaient la situation sous contrôle. J’étais pressé d’aller aider Izya, mais ce qui motivait vraiment ma course était de maintenir l’adrénaline qui courrait dans mon sang. En effet, lorsque je m’étais arrêté, j’avais commencé à sentir l’ensemble des dégâts que j’avais pris. Le coup d’électro et celui de Haki avait fait plus de dégât que je ne pensais. D’ailleurs Mr Wolfy était toujours inconscient et j’avais laissé Gerard à ses côtés. Bref je courrais pour pouvoir encore être d’une quelconque utilité.

J’arrivai sur l’ilot où Izya se battait. Je la vis qui se réchauffait auprès d’un feu alors que Etna les couvrait. Je ne voyais pas Gloutony, mais je le sentis dans les airs. Izya se changea en forme hybride plus grande qu’un humain et décolla à la rencontre de l’empereur. Soudain un rayon laser surgit de derrière les nuages et la neige épaisse. Il faucha le Dragon en plein décollage qui commença à retomber.

« Izya ! Nooon ! »

Soudain alors que je courrais toujours, je vis la reine Céleste de retour auprès de son feu. Comment était-ce possible ? Je forçai l’allure. Comme précédemment elle se transforma. Je n’avais pas d’autre choix que de croire que je venais d’avoir une vision. Je connaissais donc sa trajectoire. J’accélérai encore si c’était possible et je bondis pour l’intercepter. Mon regard était focalisé sur l’endroit d’où devait apparaitre le laser. Ça allait être juste. Je vis un point lumineux au moment où je posai ma main sur la cheville de la dragonne. Le contact avec mes bagues fit effet dans un pouf, elle redevint humaine. Je la tirai vers le bas et le laser passa là ou sa forme draconique se tenait une fraction de second avant. Je retombai avec l’ange dans mes bras alors que le laser produisait une énorme explosion dans mon dos.

« Yuki… Yuki ! Tes mains ! »
« Ho pardon ! »
« Ne recommence jamais ça ! »
« Te sauver ? »
« Non, maintenir le contact de tes maudites bagues aussi longtemps. Puis tu peux me reposer au sol aussi ! »
« Oups ! Désolé. C’est quoi toute cette neige ? Où est Lénov ? »
« C’est Lénov qui a créé la tempête de neige pour m’affaiblir. J’allais la faire disparaitre avec une tornade. Quant à Léonov, il se cache dans les nuages qu’il a créés. »
« Attend, la neige est mon élément comme toi le feu. Laisse-moi lui faire une surprise. »

Enfin, toi tu ne brûles pas, moi je finis par geler quand même.

Je plongeai au cœur du blizzard. Le froid me mordit, mais il me fit du bien également. Je sentais moins mes blessures, puis je pouvais d’éployer mon aura de froid d‘autant plus facilement dans ces conditions. Comme elle faisait partie intégrante de moi, la sentir si forte me boostait. La neige autour de moi et le froid produit par mon corps ne faisait qu’un et me renforcait. Après trois inspirations, je m’apprêtai à tenter une nouvelle attaque. Je concentrai mon aura de froid dans mon poing, puis je bandai mes muscles. Hasshoyuken, Yukishiki Breath, Minus one ! Je balançai huit poing d’air chargé de froid qui formait grossièrement un flocon.

J’avais visé les pieds de l’empereur. Mon attaque frappa le nuage chimique qui lui permettait de voler. Dans ces conditions l’impact souffla un peu de son gaz. Alors qu’il s’évertuait à le conserver sous son emprise, le froid en liquéfia une partie. De ce faite, il en perdit le contrôle et commença à chuter.

Je crois que pour le coup il était surpris. Et moi je commençais quand même à avoir froid sans manteau. Je retournai près du feu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Putain je comprend pas. Ça fait je sais pas combien de temps que je marave la gueule de cette grosse vache, mais à chaque fois, elle relève sa grosse carcasse et tape de plus en plus fort. Et ça m'énerve... Même si j'ai dit à la tante de se tirer, à trois contre un, rien qu'on énerve notre adversaire. Jamais il dort. Rien de tel pour me soûler.

" Ad. Je crois qu'on ou a affaire à un berserk.
- Et?
- Plus on le savatte, plus il est fort !
- Exactement ! Il faut trouver un moyen de le mettre hors service sans le booster.
- Bwahahah!
- Qu'est ce qui te fais rire ?
- Vous êtes en train de me dire que plus je la frappe plus elle est streum ? Bwahahah. Et du coup ?
- Trouvons un moyen de contour..
- Vos gueules. Je suis pas là pour vous écouter. Juste je dois la dégommer sans la toucher.
- Ouais Ad. Grosso modo. "


Alors qu'on s'explique vite fait je prend un coup qui me touche même pas. Mais si quand même. C'est un peu comme mes punchs qui finisse en onde de choc, sauf que la c'est pas un coup à distance. Je sens son attaque me traverser le corps. Bordel c'est donc ça leur Hadoken, Hashiken, enfin on s'en fout. Le poing qui traverse là. J'suis pas concentré et ça énerve Yso comme d'hab. Les filles se coordonnent parfaitement, en temps normal c'est la même avec ma seconde et moi même. Jamais je l'avouerai. Izya. Etna. Yso. Je suis content de vous voir mais... Jamais... Jamais je vous serai redevable.
Je suis le Roi.

" Yso, hypnose.
- Je suis pas assez balèze pour hypnotiser un truc de cette taille.
- Elle a raison. C'est voué à l'échec.
- Vous êtes chiantes... C'est moi que tu vas hypnotiser !!
- Je refuse d'avance. Je sais ce que tu vas deman..
- S'il te plaît..."


Ouais je sais. C'est cliché. Mais c'est stylé.
Le truc c'est qu'on envoi Keiko et ma seconde au front. Elles seront plus en sécuritées avec tata et la dragonne. Mais avant. Avant tout ça. J'en reviens au débat qu'on a eu.

" Fais moi oublier la douleur...
- Ad...
- Allez fais pas chier. C'est moi le patron.
- Et je dis quoi à Etna ?
- Ptain. T'es chiante. Dis lui ce que tu veux. Tu t'es fais une copine je sais pas. Mais tirez vous.
- - Attends qu'on rentre... "


Ma vice capitaine commence alors à faire tournoyer sa hache devant mes yeux. Genial. Je commence déjà à me sentir plus léger. La douleur dans mes côtes, mes épaules, mes jambes... Tout s'évapore. Je me lève.

" Allez cassez vous ! Le Roi des pirates est déjà proprio du coin. Je vous rattrape.
- Mais.!
- Ne vous inquiétez pas Keiko-chan. On est mieux loin de lui !
- T'as raison ! Casses toi, espèce de révolutionnaire ! Silence est mon nouveau vice capitaine...
- Tendu..
Comme toi là ! "


Alors que la pauvre Keiko assiste à une dispute entre vice et capitaine, ces dernières comprennent qu'il faut s'éloigner. Qu'elles rejoignent le groupe
Me dressant seul face au géant, tenant sur mes jambes seulement grâce à l'hypnose...

" Leonov... J'arrive ! Bwahahah... ATOMIC GOLDEN!!"

J'espère elles ont tracées assez vite...
Je fais exploser la totalité de mon corps jusqu'à mon dernier ongle. Mon dernier souffle...
La moitié de l'îlot disparaît. Je peux pas te dire si y'a du dégât collatéral. Et je m'en moque. Tant que les filles s'en sortent. J'ai promis de les rejoindre. Alors que tout s'écroule et sombre dans le vide. Je relâche une dernière explosion. J'ai mal jauger ma puissance.
J'atterris sur une espèce de bestiole volante... La dernière chose que je vois c'est ce putain de mec cactus. Je t'emmerde Raf !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
- Merde, merde, merde, merde, merde !

Lentement mais surement, alors que son gaz lui échappe sous ses pieds et qu'il commence à chuter, Léonov ressent l'aura de ses alliés géants s'éteindre. Le dernier rendant l'âme au moment même où son équilibre se perd. Une défaite cuisante pour l'Empereur qui se retrouve seul... Non ! Pas encore ! Il lui reste ses nouveaux alliés ! S'ils arrivent à vaincre les troupes de la dragonne alors il lui restera encore une chance ! Après tout, la reine céleste est dans un sale état... Alors s'il réussit enfin à l'enlever de l'échiquier, la victoire peut encore lui être acquise !

Malgré ses blessures du aux combats, le Dévoreur se reprend juste avant de s'écraser au sol, créant à nouveau du gaz juste à temps pour pouvoir poser le pied à terre sans encombre. Sortant de sa poche une dernière fiole, celui ci la bois cul sec, son corps changeant sous l'effet du produit chimique, sa peau devenant bleu. Et enfin, le voilà générant du gaz. Un gaz différent, bleu, s'emmagasinant au dessus de sa tête et effaçant petit à petit la nouvelle teinte de sa peau pour le laisser comme s'il n'avait rien bu, à la différence prêt qu'au dessus de sa tête un gigantesque soleil bleu et dégageant un froid brulant offre une lumière glaçante sur l'endroit.

- Mourez ! Meurs Tahgel !!!
Ère GLACIAIRE !


Telle un lanceur de balle, Léonov envoie sa création avec un sourire de dément sur son visage couvert de trace de sang tout en imaginant déjà ce qui va suivre. La puissance de son gaz est telle qu'il peut congelé la moitié de cet archipel céleste, mais surtout, tous ces emmerdeurs qui osent contester ses plans.

Alors Reine céleste, pourras-tu survive à ça ?



  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-leonov-kutroshinsky-glutonny
Je me remet à peine de sa dernière attaque... et voilà que déjà je sens ses intentions changer. Il y a d'abord la rage de la défaite, et le dernier espoir. En réflexe je tourne la tête vers l'endroit où il le ressent : l'endroit où Raphaël, Aubéria et Matsuya se battent encore bien qu'un géant soit déjà mort.
Le dernier espoir du Dévoreur, et une dernière tentative de me nuire.

J'ai juste eu le temps de créer des vents pour chasser les nuages de neige que Léonov a déjà préparé son attaque : une immense boule gazeuse bleue, telle un soleil de minuit, dont des volutes s'échappent par endroit... Mais à la différence des rayons du soleil, c'est du froid que celui ci dégage... Du froid comme j'en ai déjà ressenti deux fois dans ma vie : l'Enfer de glace d'Impel Down et Jotunheim...

Je ressens ses intentions, je ressens sa confiance et sa certitude de vaincre grâce à cette ultime attaque qui touchera la moitié d'Eoleria. Maintenant il n'a plus aucune raison de prendre des pincettes, ses alliés étant presque tous morts, il ne lui reste plus que ses nouveaux puissants camarades. Mais survivront-ils ? Je suppose que Léonov part du principe que si eux ne survivent pas alors personne ne tiendra... Il sera donc le seul vainqueur.

Je ne suis pas la seule à comprendre ce qui nous arrive dessus, le vice Amiral Scott ressent tout comme moi...

- Izya ! NON !

Hin. Yukikurai est plus doué que nous tous avec son empathie. Malheureusement pour lui, c'est déjà trop tard, j'ai pris ma décision. Mon regard se tourne alors vers lui en lui offrant un dernier sourire tandis que mon Soru me fait disparaitre de sa vue pour me faire réapparaitre quelques mètres plus loin, entre eux, mes chers alliés venus me rejoindre et le Dévoreur.

C'est ma responsabilité, mon ambition, ma guerre.

Dans mon dos, je sens Alfred venant de nous rejoindre avec mes troupes drakonites et d'armada qui hurle en comprenant à son tour ce que je fais, tendant un bras vers moi et entamant sa course pour me retenir sous le regard de Senna, ma nouvelle recrue qui ne comprend pas.
Plus loin, arrivant tout juste sur l'îlot, je ressens Keiko qui arrive en compagnie d'Ysolda, le bras droit d'Adell. Etna, non loin de Yuki, et Scott serrent le poing de frustration en sachant pertinemment que je prends la seule décision possible. Mon corps se transforme alors que mes pensées vont vers Alina, ma meilleure amie restée sur Stymphale. Vers Kiyori et Lionada qui m'ont soutenue. Et vers Red.

Finalement, il avait peut être raison. Je suis peut être trop sensible pour diriger des troupes. Enfin, si il a réussi à survivre à la mort fasse à Teach, peut être survivrai-je à cette attaque ?

Mais suis-je devenue aussi forte que lui ? Que Tahar ? Je ne sais pas.
Je ne crois pas.

Sous ma forme de dragon ailée, mes ailes déployées en barrière pour réceptionner l'attaque, mon corps recouvert de haki de l'armement et de la dernière puissance brûlante de mon fireheart qu'il me reste, je souris en repensant aux moments passé pendant le festival de Kiyori. A ces instants de bonheur avec l'homme que j'aime, à ces rencontres que j'ai faites, à leur confiance et leurs espoirs que j'ai acquis.
Je ne peux pas les décevoir.

Ils doivent survivre.

Pour eux, pour cette île.
Pour la liberté.


La boule me frappe et durant un instant, mon feu résiste assez pour en diminuer le froid. Mais cela ne dure qu'un instant avant de m'engloutir dans la glace formée par l'humidité de l'air. Et tout autour de moi, l'explosion qui s'en suit glace l'entièreté des cinq îlots qui composent ce champs de bataille.

Et quand enfin ma conscience s'éteint, c'est avec la certitude grâce au haki de l'empathie que tout le monde a survécu...

Quant à moi...
Mon esprit s'éteint.


Pour Eoleria ! - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! - Page 2 1465207581-signizya Pour Eoleria ! - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Îlot 4, avec Raphaël, Matsuya, Adell, Furiosa, Hamza...

Sous les coups d'Aubéria et Raphaël, le dernier géant tombe enfin tandis que Matsuya et Furiosa se livre à un duel sans merci. De force équivalente, les deux combattants enchainent les différentes attaques, esquivant, parant, touchant, frôlant... Le combat en vaut la peine, assez pour déridé l'ancien corsaire qui prend son pied dans cette démonstration de force tandis que la Furie elle pleure de rage tant la colère et la haine l'anime.

Mais finalement, l'attaque qui met fin à tout cela n'est autre que la soudaine glaciation de la zone qui se couvre de givre, de glace et surtout, dont la température chute drastiquement. Et si pour l'équipe de la reine céleste c'est une gêne fortement désagréable, pour la pauvre Furiosa que le Dévoreur ne connait pas si bien, c'est la fin assurée. Tout comme la dragonne, la pirate du Malvoulant ne craint pas le feu, mais cela à un prix. Et aujourd'hui, ce prix sera définitif sous les coups d'un Matsuya qui, loin de sa sirène garde fou, n'hésitera pas un instant avant de lui exploser le crâne avec son bô en granit marin.

La vie s'échappe alors de son adversaire qui aura bien combattue tandis que le pirate s'étonne du manque de contre de son attaque, presque déçu que cela se finisse ainsi. Mais le nouvel environnement glaciale dans lequel il évolue à vite fait de lui remettre les idées en place : si personne ne connaissait les capacités d'Alecto, tout le monde est par contre au courant de la faiblesse de la dragonne.

- Merde !

Plus le temps de rigoler cette fois, l'heure est grave et tous, sauf peut être Adell qui vient d'atterrir sur la monture de la tête de cactus, le savent. Aussi, Aubéria et Raphaël ne sont pas étonné de voir apparaitre un Matsuya plus sérieux que jamais venir terminé d'un coup de poing chargé de Hasshoken le dernier survivant du coin. Cette fois, il n'y a définitivement plus personne pour contester la victoire de l'alliance entre la Reine Céleste et la 234ème division de la marine. Du moins, sur cet îlot.

Et sans un mot de plus, tous prennent la direction de la source du grand froid.

Mais surtout du dernier ennemis encore debout...


Pour Eoleria ! - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! - Page 2 1465207581-signizya Pour Eoleria ! - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Tout alla beaucoup trop vite. J’eus beau sentir l’attaque de Gloutony et ressentir les intentions d’Izya, je ne pus rien faire. Ou bien je décidai de ne rien faire ? Mon instinct de survie me criait tellement fort de fuir qu’il m’empêcha peut-être de réagir. Puis quand la dragonne s’élança à la rencontre de l’attaque, je ne pus m’empêcher de penser que c’était la bonne décision. Peut-être avais-je vu dans un flash la différence de conséquence avec et sans son intervention, peut-être l’avais-je imaginé. Dans tous les cas à part lui crier que c’était trop dangereux je ne fis rien.

Heureusement, Senna et l’amiral Scott eux régirent. Ils érigèrent un mur de terre et de cire qui nous protégea un peu du souffle de l’explosion glacée. Un froid intense nous engourdit malgré tout. Je pense que sans leur intervention une couche de glace nous aurait recouvert. Ici j’étais à peine recouvert d’une couche de givre. Les ilots par contre s’étaient changé en un désert de glace. Il fallait réagir l’empereur allait profiter de l’avantage qu’il venait de s’offrir pour faire des ravages.

Je le sentais d’ailleurs bouillonné de rage. Il espérait sans doute mettre fin à ce combat avec cette attaque. Il jubila soudain. Ce n’était pas bon signe. Il fallait que j’aie un visuel sur lui, car juste avec ces émotions je ne pouvais savoir ce qu’il se passait. Je sautai par-dessus le mur qui s’étaient orner d’une grosse couche de stalactite de glace. Je lançai aux autres avant de disparaître de leur vue.

« Rejoignez-moi quand vous aurez repris vos moyens ! »

Atterrissant de l’autre côté, je vis que Kutroshinsky était essoufflé par son attaque précédente. Il aurait plus manqué qu’il puisse faire ça à souhait. Il semblait aussi fatigué que je ne l’étais. C’était déjà ça. Il s’arma à nouveau de son canon laser et visa un énorme bloque de glace avec un grand sourire. Je suivis son regard et je vis l’énorme bloque de glace avec une forme ailée dedans.

« Bordel de merde ! Comment n’ai-je pas pu m’en rendre compte avant. En plus je connaissais les conséquences de l’acte d’Izya. Bordel quel con ! »

Un nouveau flash passa devant mon regard. Le bloc de glace explosant et Izya mourant. Il fallait que j’intercepte le laser. Dégainant Arise, je courus vers la reine céleste. J’envoyai une lame d’air pour trancher une dizaine de pic de de glace. Je frappai ensuite l’air de ma paume et projetai mon attaque qui emporta avec elle les débris de glace. Yukishiki Breath ! Mon attaque chargée de débris fit exploser le laser de Lénov avant sa cible.

Enfin, je l’espérais, car un gros nuage masquait la scène. J’étendis mon Haki et je perçus les faibles pulsions de vie de la dragonne. Comment avais-je pu ne pas me rendre compte plus tôt que l’aura écrasante d’Izya s’était réduite à peu de chagrin. Sans doute parce que j’étais focalisé sur une autre aura, celle de Gloutony.

Lorsque la visibilité revint, j’eus un pincement au cœur, le bloque de glace n’était plus là. Je localisai l’aura de mon alliée et je vis un homme portant le bloque de glace au-dessus de sa tête. Matsuya avait débarqué à la vitesse de l’éclaire et avait déplacé la prisonnière. La sauvant également.

L’empereur était de nouveau en colère de voir des cafards faire échouer ses plans. Il tira à nouveau vers le duo Matsuya et Izya. Sa vitesse me laissa pantois, même avec l’énorme charge au-dessus de sa tête, il évita facilement le tir. J’en profitai, pour foncer sur l’ex-corsaire. Hasshoken Mon coup point vibrant fit exploser son arme. Il m’envoya un puissant coup de poing chargé de son armement royal. J’eus juste le temps de durcir l’air devant moi pour me protéger. Yukishiki Wall ! Me protéger était un bien grand mot. L’impact fut atrocement douloureux et violent. Il me projeta au loin. Dans ma glissade, j’explosai nombre de pics de glace. Mon mur m’avait-il seulement protégé ? Etait-il si puissant? Peinant à me relever, je vis tous les allier d’Izya se lancer dans la danse pour l'acculer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
À dada sur le bidet, enfin le dragon pour le coup, de Rafton, on se prend la tête de fou. Quel genre d'homme se balade sans rien à bouffer sur lui ? QUI ?! J'ai vidé mon stock de pomme et ce type me sort qu'il a les poches aussi craquer qu'un révo, mais c'est un grand malade...
Alors qu'on s'embrouille, j'sens une odeur familière... Celle de la poudre ! Quelqu'un s'apprête à faire péter quelque chose... On me la fait pas, c'est moi le pro. Du coup je propose à la tête de cactus de me lâcher là où je sens que ça va partir en couille. Mais comme c'est un mec avec les poches éclaté, il est pas chaud, il compte ses centimes. Du coup j'use de ma parole divine. Tu me pose ou j'explose. La petite voix dans ma tête est chaude. Le cactus moins. Du coup il me fait descendre... Et putain. Si j'avais eu le temps, j'aurai séché ce gui.
Forcé de fondre sur le problème, je décide de sauter, question de rapidité et, contrairement à vous simple mortel, de faim.
Leonov prépare déjà une nouvelle attaque avec son bras chelou, prêt à achever tout le monde... mais... Il m'a oublié le zig.
Tombant comme une feuille morte, j'encaisse toute sa bouboule qui fait boum. Et je vais pas vous mentir, j'ai bien bouffer les 3/4.
Pendant que la fumée redescend, une voix ce fait entendre.

" Bwahahah. Merci pour le repas ! Je pète le feu ! "

Quand la poussière redescend, on assiste juste au spectacle d'un moi beaucoup trop gros. J'ai l'énergie pour exploser une île mais je reste un légume. Impossible de me bouger, impossible de me nourrir (alors que je suis bien assez gros) impossible de quoi que ce soit. Alors que j'ai emmagasiner de quoi faire tourner une usine pendant 2 ans, je vois ce vieux clochard de Leonov s'apprêter à achever le gratin dauphinois que je suis devenu.

"Ca suffit!!"

Alors que ces deux mots résonnent dans l'air, Etna et son haki des rois prennent place, épaulé de ce fameux Yukikurai...

" Leonov. Sauve toi. Ou je te ferais la peau.
- Dame Etna ce n'est pas votre genre, mais je vous suis !
- Ouais coupez lui ses couilles !"


Que je balance, alors que je ressemble a un gros ballon. Red m'a toujours dit que même en galère, fait genre c'est toujours toi qui gère. Ou c'était son grand père qui lui a dit... Ou son père... Enfin moi c'est Rossignol qui me l'a dit.

" Attends que j'me lève enfoiré ! Tu vas voir qui kidnape qui !
- Ad' c'est bon on a gagné !
- C'est pas à toi de décider ! Laissez moi digérer et je me le fais !!
- Mwahahahah. Je vois que la dragonne à ralliée tout le monde à sa cause.
- Malgré l'envie de t'eventrer, je me rangerai du côté d'Izya. Mais ne t'approches plus de mon neveu ou je..
- Dégomme le ou laisse moi le dégommer ce connard. Attends, je bouge un doigt la ! C'est b..


Ah la famille... Elle m'a assommée d'une claque.
Malgré cette scène absurde, toutes les personnes qui tiennent debout, Yuki, Etna, Testsu et tout les guignols, se dressent devant cette enfoiré de chimiste. Il ne touchera pas Izya et il ne s'échappera pas si facilement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
- Shishishishishishi... Shishishishi...

Rire nerveux incapable de s'arrêter, Léonov n'est pas du genre à renoncer lorsqu'il veut quelque chose. Et pourtant... Pourtant, il doit bien reconnaitre que la situation actuelle ne présage rien de bon pour lui. Oh, il pourrait continuer de se battre longtemps ! Et peut être même qu'il écraserai ces insectes qui osent faire barrière de leur corps devant le bloc de glace contenant la dragonne...

Mais sera-t-il assez rapide ? Car déjà il voit quelques dragons importé des Allods d'Akeem, renommé Allods d'Izya par cette pimbêche, entrain de réchauffer le glaçon de leur feu, épaulé par deux météorologistes qui s'emploient à faire grimper la température autour de la rousse.

Oui, la glace est son point faible, mais combien de temps ça lui prendra de revenir à elle ?

- Shishishi...

Les dents du colosse chimiste se serrent, grinçant presque dans son rire incontrôlable. Il a beau scruter encore, sonder autour de lui, il n'y a plus personne dans son camps sur ces îlots. Et ailleurs ?

Soudain une étincelle luit dans ses yeux. Le Doc ! Le Doc a survécu ! Ce lâche a fuit la menace, et s'il se voit bien le punir pour cet acte honteux, cela pourrait quand même se révéler bénéfique !
Mais ce n'est pas tout ! Il en a sauvé un autre. Le fou d'Eoleria aux cheveux roses. Pas le plus fort des troupes, mais surement le plus intéressant !

Alors, tout n'est pas totalement perdu ?
Et peut être peut-il emmener quelques âmes dans sa fuite... Oui, c'est une lourde défaite pour lui, mais tant qu'il est en vie, il trouvera le moyen de revenir se venger, de refaire ses forces et d'écraser cette dragonne qui a osé se dressé sur son chemin.

- Ce n'est qu'un au revoir !

Avant même que quiconque ait le temps de bouger, l'Empereur frappe soudainement le sol de son poing. Sous son attaque, la terre se fissure jusqu'aux tunnels qui la parcourent. Il libère alors son gaz à l'intérieur, le vidant en grande quantité tout en souriant d'un air mauvais.

BOOM



  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t257-leonov-kutroshinsky-glutonny
Tout c'est passé si vite... D'abord la reine, prise dans la glace, Yukikurai attaquant le monstre, Matsuya dégageant notre reine de là avant de partir à l'assaut, Adell encaissant une explosion dévastatrice... Tout s'est passé si vite. Si vite qu'il a fallu que Raphaël me secoue pour que je reprenne mes esprits.

Ma reine... Izya... Non, on ne peut pas la perdre. Je ne me le pardonnerai pas !

- Drakonites ! Faites fondre ce bloc de glace !

La trentaine de dragon survivant s'attelle alors à arroser ce bloc de glace de feu tandis qu'Aubéria et Raphaël use de leur science du climat pour réchauffer l'air autour d'elle. Et moi... Moi, je sors mon arme, une rage sourde résonnant dans mon corps tandis que je me tourne pour faire face au dévoreur auprès d'Etna, de Yukikurai, de Matsuya, de Keiko, de Senna, de Scott, de Pizzaro, d'Abeislly, d'Hisolda et d'Adell bien qu'il soit assommé sur le sol. Et tandis que nous sommes tous là, armes aux poings et prêt à mettre un terme définitif, l'empereur rit, rit d'un rire nerveux, de dément. Mais nous ne flanchons pas, prêt à l'accueillir comme il se doit. Jusqu'à ce que le révolutionnaire s'exclame "REPLI !" d'un ton où résonne la terreur de celui qui sait mais qui ne peut rien faire pour l'éviter.

A défaut de l'écouter, Matsuya est le seul assez rapide pour tenter quelque chose, fonçant sur l'ennemi, prêt à frapper. Mais même lui n'est pas assez rapide...

Et l'instant d'après, ce qu'à vu l'Ermite se produit. Kutroshinsky frappe le sol et l'instant d'après l'îlot explose de l'intérieur, nous expulsant violemment de sa surface dans toutes les directions en s'émiettant en un millier de rocher propulsé partout.

Combien sommes nous à chuter vers la mer bleue à cet instant ? A être encore conscient de ce qu'il se passe ? L'explosion m'a totalement déboussolé, assez pour m'empêcher de compter. Combien de temps a duré la chute ? Une seconde ? Trente ? Une minute ? Plus ? Je ne saurais même plus le dire.
Tout ce dont je me souviens, c'est de ce rouge. Le rouge de ses écailles brillant sous les rayons du soleil et du orange de ses nuages.

Elle nous a sauvé.


Pour Eoleria ! - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! - Page 2 1465207581-signizya Pour Eoleria ! - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
- Aïeuh ! Mais ça fait mal !
- C'est bien fait ! Ça t'apprendra à risquer ta vie comme tu l'as fait !
- Mais je suis vivante... C'est vraiment trop injuste... Vilaine brute !
- Tu crois que je t'entends pas marmonner ?!
- Mais AÏEUH ... A..Atchoum !!
Et sinon, tu sais ce qu'il est devenu le relou ?

- Le Dévoreur ? D'après le Vice Amiral, il a réussi à s'enfuir sur une mini machine volante avec deux autres de ses hommes... Mais c'est tout.
- Bon, tant qu'il est plus là...

Voilà deux jours que la bataille est terminée. Deux jours, et pourtant je viens seulement de me réveiller. On pourrait croire que Keiko serait ravie de me voir consciente et prendrait soin de moi ! Mais non ! Madame m'en veut des risques que j'ai pris pour eux et me le fait payer par des soins d'une brutalité sans nom ! Faut dire que d'un côté, quand je vois la tronche de ma peau parcourue d'engelures variant du rouge au violet et ayant créer des boursoufflure à plusieurs endroit de mon corps, je peux comprendre que j'ai peut être vraiment failli y passer. Et en plus de ça je vais surement de frapper un méchant rhume.
Sans compter bien sur toutes les autres blessures et ecchymoses que j'ai accumulé !

- Alors ? Elle est réveillée ?
- Oh, Vice amiral *snif* Scott. Ça me fait plaisir de te voir. Rien de cassé ?
- Rien qui ne m'empêcherai de chasser du révolutionnaire...
- Oula non ! On avait un accord Scott ! L'île est à moi et je fais descendre la marine tranquillement. En plus, vous pouvez quémander toutes les primes des morts sur le champs de bataille, ça devrait faire un sacré butin à partager avec vos hommes.
- Mon honneur m'interdit de laisser passer une telle chance de capturer un atout de la révolution !
- Non non, tu confonds, ça c'est ton orgueil. Ton honneur lui te pousse a venir m'en parler avant de décider quoi que ce soit, et à respecter ce que je te demande, qui est de ne pas embêter les révolutionnaires, sinon on va devoir se taper dessus.

Keiko fait alors exprès de serrer trop fort un bandage, me créant une douleur atroce dans le bras concerné qui me fait grimacé face au vice amiral.

- Matsuya vous tapera dessus ? disé-je d'un air interrogatif pour ma médecin.
- Lui ou Etna, qu'importe.
- Hm... D'ailleurs, ça me fait penser que je dois remercier Yukikurai pour son aide... Dis Scott, y'a du granit marin dans la base ?
- Oui. Mais il est hors de ques.
- Alfred ?
- Madame ? Vous m'avez demandé ?

Sortant immédiatement de l'ombre sous mon appel, Alfred fait sursauté Keiko et Scott tandis que moi j'ai largement l'habitude qu'il ne soit jamais très loin de moi.

- Tu peux aller escorter Yukikurai et sa troupe dans la base d'Aeria ? Histoire qu'il puisse récupérer tout le granit marin qu'il veut en remerciement de son aide ! D'ailleurs, tu pourras aussi lui prêter un dragon pour qu'il fasse le tour de l'île au cas où il y en aurait dans des lieux d'ancien champs de batailles. Et si tu as un problème avec la marine, tu n'as qu'à dire que le Vice Amiral est d'accord !
- Bien Madame !
- Mais ! Non ! Je ne suis pas...
- Bien sûr que si vous l'êtes. Je suis peut être alité mais je me souviens très bien que bon nombre de vos hommes me doivent la vie.
- J'aurai pu les sauvé dans cette chute.
- Peut être. Mais si tu n'as perdu qu'un quart de tes troupes dans cette bataille, c'est finalement grâce à moi. Tu le sais et eux le savent aussi, même si beaucoup refuseront de l'admettre. Si je n'avais pas repris connaissance à temps, nous serions tous sous l'eau à l'heure actuelle.

Scott serre les dents, mais ne répond rien.

- Et puis, pendant qu'il fait ses recherches, tu ne préfères pas faire les préparatifs de votre départ ? Je dois pouvoir vous libérer de cette île dès aujour...

Je sens le regard mauvais et la poigne de fer de Keiko sur mon dos qu'elle est entrain de soigner...

- Demain ?

La menace s'apaise, me laissant alors souffler.

- Tch. Demain sans faute, je ne retiendrai pas mes hommes plus longtemps de s'en prendre aux révolutionnaires et à toi.

Je tape dans mes mains en m'inclinant.

- Merci Scott ! Un jour, je te revaudrai ça !
- Bah voyons...

Il roule des yeux et sort finalement de ma chambre sur le Corc où je suis entrain de me faire soigner. C'est sur que de son point de vu, être forcée par la menace d'accepter une condition pour finalement entendre dire que je lui en dois une, ça doit faire bizarre. Mais personnellement, je l'aime bien ce Scott.

Enfin... Notre collaboration sera bientôt achevé. Et finalement, j'ai bien réussi à avoir mon île.

Cette fois, Eoleria est à moi !


Pour Eoleria ! - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Pour Eoleria ! - Page 2 1465207581-signizya Pour Eoleria ! - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum