-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Par le sang versé, la démone est née ..." / Présentation de Valkia Bloodfallen

Age : 23 ans
Sexe : Femme
Race : Cornu
Métier : Vigie
Groupe : Pirate
But : Rencontrer la déesse éternelle et lui prouver sa valeur  / Libérer son île
Équipement : Un katana de très bonne qualité et une cape dissimulant ses attributs démoniaques
Parrain : //
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ?Oui de G’mirk
Si oui, quel @ l'a autorisé ? @Red
Codes du règlement :

Description physique



Valkia est une femme de taille moyenne, elle mesure un mètre soixante quinze et doit peser dans les soixante kilos.  Ses cheveux sont de jais et ses yeux sont de la couleur des rubis. Cependant, bien que la couleur de ses yeux soient très jolie, son regard suffit à lui seul à expliquer son surnom de démoniaque. On y ressent toute la malveillance et toute la haine que la jeune demoiselle est capable de ressentir lors de moments d’énervement.  Il est souvent coutume de dire que les animaux voient dans le regard de leur semblable leurs émotions. Ceux qui s’y risquent n’y voient qu’une coquille vide animée par la haine.

Son visage contraste énormément avec ces derniers, beaucoup plus agréable et pure. Valkia a effectivement un visage aux formes douces avec en son centre un petit nez. Cependant, la démoniaque tire également son nom des deux cornes pointus qui ornent ses tempes, avec entre ces dernières un petit médaillon qui ressemble à un diadème.

La pirate n’a pas à rougir de ses formes généreuses, à croire que la nature aime les contradictions. Si on aurait pu jurer par ses yeux qu’elle était l’incarnation de la colère, son physique pouvait faire appel à un tout autre péché capital.  Elle sait que son apparence peut s’avérer être un atout donc elle fait tout pour conserver ce côté là. Si elle veut régner plus tard, elle sait qu’il faut conserver une certaine image. C’est aussi pour ça qu’elle prend soin de s’habiller en conséquence, privilégiant cependant des habits moulants afin de ne pas être gênée dans ses mouvements. Son katana est toujours à sa ceinture prêt à être dégainé dans un fourreau noir.  Elle idôlatre la déesse intemporelle et espère secrètement lui ressembler dans son allure.

Elle a tendance à conserver une voix très sèche, ne prenant pas de précaution peu importe son interlocuteur ce qui lui donne une impression de violence dans sa parole assez souvent. Cela est d’autant plus renforcée par l’aura de violence qui l’entoure.

Description psychologique



Valkia est une personne qui a deux mentalités bien différentes. Elle est de marbre le plus souvent du temps, préférant être réfléchi et prudente la plupart du temps. Durant ce moment précis, elle peut même se trouver plus ou moins amicale. La démoniaque n’a cependant pas de filtre, si quelqu’un l’ennuie elle n’hésitera pas à lui faire savoir sans prendre de gant.  Orgueilleuse par nature, elle n’estime pas n’importe qui comme digne de lui parler.  Si tu es moins fort qu’elle, n’espère même pas lui imposer ta volonté sauf si quelqu’un de plus puissant que la démoniaque veut que les choses soient faites ainsi. Pragmatique, calculatrice et sans vergogne, Valkia est une personne qui est par nature réfléchie.

Tout dirigeant sait qu’il y a deux manières de gouverner, par les lois ou par la force. Quand cette dernière en a besoin, elle sait utiliser la force pour se faire entendre. De nature susceptible, si vous mettez sa patience à l’épreuve trop longtemps, elle ne résistera pas à la tentation de vous attaquer.  C’est peut être là sa plus grande faiblesse, elle a sans arrêt besoin de se prouver et de prouver aux autres qu’à la baston, c’est elle la meilleure ! Du moins selon la démoniaque.  Elle aime se battre et semer le chaos autour d’elle. C’est sa manière à elle d’exister dans le bazar qu’elle aime provoquer.

Valkia respecte cependant la force de ses semblables. Si tu veux avoir son écoute, prouve lui que tu es plus fort qu’elle. Et tout en haut de son échelle de l’estime, on y trouve Kiyori Tashahari. Cette dernière est le modèle de notre héroine. Elle essaie de lui ressembler autant que faire se peut. C’est d’ailleurs un rêve pour elle de combattre à ses côtés sur un pied d’égalité. Peut être même est-ce grâce à elle que Valkia a décidé de devenir une pirate.

A côté de ça, la démoniaque n’a pas mauvais fond non plus quand on a réussi à entrer dans ses bonnes grâces. Si elle vous considère comme digne d’intérêt elle n’hésitera pas à faire son maximum pour vous quitte à s’exposer un peu. Cependant attention à vous, elle a une très bonne mémoire et n’hésitera pas à vous le rappeler en échange d’un service ou en invoquant la gratitude éternelle de la personne.  Valkia a également horreur d’être redevable à quelqu’un, et elle fera son maximum pour s’acquitter de sa dette.

La pirate n’a aucun respect pour les dragons célestes, les jugeant faibles et indigne de regner. Elle exècre également la marine et le gouvernement mondiale qu’elle ne considère pas plus que des bons toutous à ses yeux. Quant à la révolution, ce sont des rêveurs qui n’ont rien prouvé pour le moment aux yeux de la belle.  La démoniaque pense que les pirates sont les seuls à avoir pris conscience que la liberté a un coût et que le prix du sang est un coût acceptable pour cette dernière.




Biographie



1606, L’île maléfique, Grand Line


Paula - « Je vous assure que je n’en savais rien Monsieur le directeur … » Dit elle d’une voix suppliante

Docteur - « Je ne peux que corroborer ses dires, rien ne pouvait présagé qu’elle était enceinte c’est e qu’on appele un déni de grossesse ... »

La scène pouvait sembler des plus étranges d’un regard extérieur.  Les trois protagonistes se regardaient  mutuellement formant un triangle parfait avec en son centre un bébé enroulés dans un linge propre. Ce bébé n’était pas ordinaire, des yeux rouges et des petites cornes transparaissaient sur le côté de sa tête. Le directeur ne savait pas sur quel pied danser. On lui avait dit que sa préparatrice de costume avait eu un malaise avec des douleurs horribles, pensant à une maladie il se retrouve désormais avec un nourrisson sur les bras et une employée amoindrie. La situation était pour le moins inattendue. Shawn, le directeur avait repris la compagnie après que son père lui ai transmis les rennes. Il avait réussi à redonner un peu d’éclat et de renommée à cette île maléfique mais cela demeurait qu’un attrape touriste à ses yeux. Puis, la providence s’est acharnée sur lui et désormais il se retrouve à devoir gérer un bébé en plus de sa troupe de faux zombis et de faux sauvages. C’était véritablement pas de chance pour lui, il aurait mieux fait de rester à Marie-Joie. Soupirant, il fini par ajouter.

Shawn - « Bon, et bien ce n’est pas grave. Tu n’auras qu’à rentrer à Marie-joie avec ton enfant. Cela n’est pas bien grave, il va juste falloir nous trouver une autre costumière quelques temps. »

Paula - «  Impossible ! Je ne vais pas rentrer à Marie-Joie avec ce monstre ! Je ne sais même pas qui est le père, ma famille va me renier ! Regarde la, elle a des cornes sur la tête ! Je n’ai pas le souvenir d’avoir fréquenté un cornu. C’est cette île qui a rendu maléfique mon enfant ...»

Shawn - «  Arrête tes bêtises, ça se saurait si … » Le directeur eut comme une illumination. « Tu as peut être raison finalement c’est peut être bien un cadeau du ciel ! »

Devant l’incompréhension général, le directeur attrapa l’enfant dans ses bras et l’examina de plus près. Elle n’était qu’une enfant mais ses cornes et son regard lui conférait une apparence des plus démoniaques. Il fini par ajouter d’une voix très calme et néanmoins très excitée.

Shawn - « Vous savez quoi, je pense qu’on tient là le moyen de faire revenir l’île sur le devant de la scène. Vous connaissez tous les deux la légende qui entoure l’île par rapport à son meitou maléfique et les effets que cela a eut par le passé ? Et bien voilà ce que l’épée a fait sortir de ces terres maudites : Une princesse des enfers. »

Docteur - « Tu ne penses pas sincèrement que les gens vont croire qu’une princesse des enfers est apparu comme ça sur l’île non ? »

Shawn - « Personne ne l’a vu venir et appart les personnes présentes ici, personne ne peut attester de sa parenté. Si vous vous en tenez à ma version, vous serez bientôt riche. Paula gardera sa réputation de femme honorable et vous docteur, vous serez le premier à constater la naissance d’une espèce jusqu’alors inconnu. Un grand coup de pouce pour votre carrière n’est ce pas ? Bien entendu, vous serez récompensés tous les deux pour votre silence ... »

C’est ainsi que les trois compères se mirent à imaginer une naissance plus épique à la jeune Valkia. Elle serait née de la terre maudite,  née par le sang de vierge de Paula, et ayant pris forme dans un miasme indicible.  Elle serait née de l’île et devint rapidement une des curiosités de l’île. Elle sera nommée Bloodfallen par rapport au sang versé pour la faire naître et Valkia en référence à la langue autochtone des sauvages qui signifie « Démone ».  Les trois initiateurs de la légende se jurèrent de garder secret ce subterfuge et de mentir à l’enfant de sorte à ce que son identité se construise en adéquation. Elle devint rapidement un des mystères de l’île. Les plus crédules ayant cru directement à l’histoire, et les plus sceptiques peinant à trouver une origine à cette petite.  C’est donc dans le mensonge, le rejet maternel et le vice humain qu’est née la future démoniaque.



1623, l’île maléfique, Grand Line

Shawn  - « Allez fais un petit effort, fais moi voir ! Si tu arrives à contrôler ça sur commande, je veux vraiment revoir ça ! »

Valkia - « Misérables, de quel droit oses tu me donner des ordres ? »

Shawn - « Pardon ô princesse, je remarque juste que tu as réussi à faire briller tes yeux écarlates et que cela rajoute beaucoup de crédibilité à ta grandeur démoniaque ! Je serais curieux de le voir encore une fois»

Le directeur avait appris à brosser dans le sens du poil celle qu’il présentait comme la fille des enfers. Les trois témoins avaient tenu leur langue et la démoniaque était persuadée d’être née comme la légende l’avait indiqué. Elle se sentait différente vis à vis des gens présents sur l’île. Son statut de fille démoniaque de l’île lui attirait l’admiration de certains,  ou la peur et le rejet pour d’autres. C’est encore à l’occasion d’une énième altercation avec une figurante zombie qu’elle s’était mise à avoir les yeux brillants du démon. Cela avait effrayé la zombie qui était venu s’en plaindre à son chaperon du moment : Le directeur. Ce dernier avait de plus en plus de mal à contenir la demoiselle qui se voulait de plus en plus agressive. Les exigences de cette dernière l’avait mené à se croire supérieures aux autres, et elle ne supportait plus désormais qu’on ne cède pas à ses caprices. La démoniaque avait déjà un sacré caractère bien trempé. Si tu n’étais pas venu pour la servir ou l’admirer, tu n’avais pas ta place à ses côtés.

Mais aujourd’hui la cornu n’était pas dans son assiette. Habituée normalement à ignorer ses détracteurs, cette fois elle avait cédée à la tentation de frapper l’employée lui ayant manifester autre chose que du bon sentiment.  La démone agée de douze ans s’était repliée sur elle même comme elle le faisait à chaque fois qu’elle avait des doutes. Ce détail frappa immédiatement Shawn qui s’inquiéta de l’état de sa santé de sa protégée. Si le docteur avait vite pris le large avec la somme donnée par le directeur, et que Paula n’avait daigné accordée une quelconque importance à Valkia, ce n’était pas le cas de l’homme d’affaire. Ce dernier avait pris le temps de chouchouter et de pourris gâté sa pièce maîtresse. Trouvant toujours des excuses pour justifier l’attitude orgueilleuse et belliqueuse de sa fille adoptive, le directeur eut un vrai rôle de père pour elle. Il s’approcha d’elle et s’assis à côté, posant sa main sur le genou de cette dernière.

Shawn - « Tu n’es pas dans ton assiette, que t’arrive t’il ? Tu peux tout me dire tu sais ? »

Valkia - « Je ne sais pas, je me sens, j’ai l’impression de ne pas être ce que les gens attendent que je sois. Je suis une princesse mais je ne sais pas exactement de quoi il en découle. Dois je être respectée ? Crainte ? Ou bien un mélange des deux mais à quelle dose … Je suis un peu perdue. »

Shawn - « Tu n’as pas eu de véritable modèle pour t’apprendre cela, je suis désolé. Mais attend un peu, j’ai peut être un truc qui peut te plaire !  J’ai reçu ça récemment, et je pense que tu devrais le visionner. »

Shawn s’éclipsa quelques secondes et revint avec un carton remplit de denden vidéo. Le directeur activa l’escargot et laissa la jeune cornu admirait le spectacle se déroulant devant ses yeux. Le denden comportait des vidéos racontant l’ascension d’une pirate nommée Kiyori Tashahari. Cette dernière était fraichement devenue impératrice et le documentaire ressemblait véritablement à une propagande basée sur la déification de l’impératrice. Des scènes de combat où elle se défait facilement de ses adversaires, une foule surexcitée à l’idée d’apercevoir la jeune déesse, des pirates qui préfèrent se rendre que de l’affronter. Et surtout un gros plan sur les différentes flottes lui ayant prêtée allégeance. Ce fût un éléctrochoc pour Valkia. Cette femme, elle était son égale ! Non pire, elle était son modèle. Un jour la démoniaque sera aussi connue et respectée qu’elle ! Cela était devenue sa raison de vivre. Etudiant scrupuleusement la façon d’être de l’impératrice, la cornue s’en inspira grandement jusqu’à absorber sa personnalité et qu’elle devienne une totale obsession. C’est à ce moment là qu’elle s’est mise à s’entrainer au katana comme sa déesse afin de faire comme elle.


1625, l’île maléfique, Grand Line

Ce matin là tout semblait pour le moins normal, la démoniaque s’était levée tôt pour faire ses exercices matinaux et manier l’épée. Depuis son idolatrie naissante pour l’impératrice, elle s’était fixée une routine très stricte dans l’optique de devenir davantage performante à l’épée. Elle tenait à tout prix à se démarquer et être une bretteuse émérite. Mais ce jour là ne fût pas un jour comme les autres. Une mutinerie eut lieu sur l’île tout alla si vite. Les gens de la compagnie étaient très peu à être rodé au maniement des armes. Ce fût une blitzkrieg des plus violentes. Bien qu’entrainée, la princesse démoniaque autoproclamée fût vite submergé par le monde et se fit laisser pour morte. Ce combat marqua la première désillusion de la jeune femme. Elle qui se croyait capable de tenir une armée d’ennemie à elle toute seule comme son idole, elle fût ramenée sur terre par sa propre faiblesse. De toute façon, c’était la première fois qu’elle menait une véritable bataille face à des ennemis expérimentés et déterminés. Elle perdit connaissance pensant sa dernière heure arrivée.

Elle se réveilla quelques jours plus tard, des chaines aux poignets l’empéchant de se mouvoir jusqu’à la sortie. La démoniaque n’avait plus son épée non plus et de toute façon elle n’avait pas le niveau pour briser les chaines avec. La situation était complexe, elle essaya de se rappeler comment elle avait atterri ici. Sa peau avait cicatrisé de ses blessures et une sorte de cataplasme à l’argile avait été posé sur ses plaies. Ce genre de médecine était utilisé par les indigènes, pourquoi ces derniers avaient soignés ses blessures ? Et bien ce problème allait rester en suspens quelques temps car la démoniaque sentit du mouvement à côté d’elle. Valkia plissa les yeux et reconnu la silhouette de Paula la costumière. Cette dernière semblait résignée et avait un regard dirigé dans le vide. Valkia tenta de la réconforter.

Valkia - « Ne t’en fais pas, mortelle, la princesse démoniaque va te sortir de là. Tu étais avec Shawn au moment de l’attaque ?. »

Paula – soupirant « Oui … ses enfoirés l’ont eu … nous voilà désormais au chômage forcé. Et moi qui venait juste de finir le dernier costume de Melina. »

Valkia prit le temps de digérer cette information, Shawn était de loin son humain préféré sur cette île. Le seul à l’avoir considéré comme une personnalité à part entière et à l’avoir défendu en toute circonstance. C’était l’image même du père à ses yeux. La démone se garda de toute larme, elle était triste de cette nouvelle, d’avoir perdu la personne qu’elle appréciait le plus mais elle n’avait pas été habituée à manifester ce genre d’émotion. Tout se mélangea en elle, il n’eut pas de place pour les étapes du deuil. La colère et la tristesse se mélangèrent dans une mélasse des plus horribles. La costumière ne semblait pas prendre conscience de cela. Elle en rajouta une couche, chose peut être qu’elle n’aurait pas dû faire.

Paula - « De toute façon, je commençais à en avoir marre de devoir jouer la comédie auprès de toi. Toutes ses histoires de princesse, d’enfer et de malédiction de l’île. Cela me rendait malade, je veux juste me barrer le plus loin possible de cette île ! »

Valkia - « Comment ça ? De quelles histoires parles tu ? »

Paula - «  De toi, tu croyais vraiment à ses conneries ? Non, t’étais juste un bon faire valoir pour attirer du monde sur cette satanée île ! T’as cru que t’étais née ici ? Non je t’ai accouché incognito dans un coin avec juste le docteur, Shawn et moi. Cela ne sert plus à rien de te cacher ça, cette île ne sera plus jamais ce qu’elle a été. Maintenant va falloir que t’apprendre ce que s’est que d’être quelqu’un de normale, ma fille ! »

Ces derniers mots furent prononcés avec tant de détachement, comme si la costumière venait d’avouer qu’elle avait fauché dix berries dans la caisse. Cela lui semblait rien du tout, mais c’est toute la vie de Valkia qui semblait se briser petit à petit. Alors elle n’était pas spéciale ? Tout cela c’était juste une ruse de la part de Shawn pour l’utiliser à ses propres desseins ? Tout cet amour était simulé par appât du gain ? La démoniaque vit rouge pour la première fois de sa vie à une telle intensité. Ce sentiment de trahison, de fausseté des humains, de manipulation. Valkia bouillonnait, elle ne savait pas si elle devait croire la costumière, mais ses mots avaient un sens de vérité à ses yeux. Elle ne put s’empêcher de demander à sa « mère ».

Valkia - « Sais tu où se trouves le docteur maintenant ? »

Paula - « Aux dernières nouvelles, il était sur Hat Island, pourquoi cette ... »

La cornu avait sa réponse, désormais la costumière n’était plus du tout d’une quelconque utilité. Très biblique comme situation, mais Valkia le savait, elle devait tuer celle qui venait de la blessé au plus profond d’elle même. Prise d’une haine incroyable envers celle qui se réclamait comme sa génitrice, elle se mit à frapper au visage cette dernière avec ces mains enchainées. Les coups pleuvaient et la costumière, pas du tout combattante ne put qu’appeler à l’aide tandis qu’elle subissait les assauts répétés de la démone. Exultant de rage et évacuant son trop plein d’émotion dans une violence indicible, elle s’arrêta uniquement après avoir évacué toute sa frustration. Encore tremblotante de nervosité et de haine, elle se redressa un coup toisant la carcasse à moitié morte de sa génitrice et fini par ajouter d’une voix empli de haine.

Valkia - « JE SUIS VALKIA BLOODFALLEN ! TU VAS PAYER CES MENSONGES DE TA VIE ! »

Puis, relevant sa jambe, elle abattit son pied directement sur la tête de ce qui restait de la pauvre Paula qui succomba de ses blessures. Cependant, la colère de la démone ne semblait s’estomper. Beaucoup de rage et de frustration avait été stocké par la belle cornu. Cette sensation ne la quitta jamais, habité par la haine, la blessure d’avoir fait confiance et la méchanceté humaine. Elle demeura immobile devant le cadavre de sa génitrice pendant plusieurs minutes avant que les indigènes ne viennent la chercher. Enfin tout du moins, ils se mirent en cercle autour d’elle, restant à distance raisonnable de la portée maximum de la démone. On sentait de la peur dans leur regard, et on sentait qu’il y avait une certaine appréhension. Une seule femme eut le courage de s’approcher tandis que les autres indigènes demeuraient à distance raisonnable.

Kaam – « Bonjour ô puissante Valkia, je suis Kaam. Nous ne sommes pas vos ennemis, nous vous avons soigné et... »

Valkia - « Tu te présentes devant moi, armée et je suis enchainé, comment veux tu que je te fasse confiance vermisseau ? »

Kaam - « Pardonnez nous … mais nous ne savions pas comment vous alliez réagir vu que vous étiez en plein combat avec ceux venus de la mer ... Pouvons nous espérer ne pas subir votre courroux malgré tout ? »

Valkia - « Ôte moi ses chaines, et je consentirais à vous laisser la vie sauve. »

Rassurée, la dénommée Kaam s’approcha des chaines de la démone et les lui ôta non sans appréhender la réaction de cette dernière. La démone avait littéralement une envie de sang à ce moment précis, mais ses gens l’avaient sauvé d’une mort certaine, en témoigne le cataplasme encore présent sur son ventre. En plus, malgré la situation, elle sentait une sorte de fascination de la part des indigènes. Et le fait de se sentir de nouveau spéciale après la douche froide provoqué par Paula la rassura un peu. C’était grisant de voir autant de monde autour d’elle être attentive à ses demandes. C’est ainsi que vécu pendant deux ans Valkia en compagnie des indigènes, améliorant ses compétences aux combats et cherchant à se renseigner sur cette mystérieuse île qu’est Hat Island et sur un moyen d’accéder à cette île.


1929, Je vous laisse deviner l’île, vous avez compris, toujours sur Grande Line

Chef Indigène - « Tous les hommes sont prêts Dame Valkia, ils n’attendent que votre feu vert. »

Valkia se tenait debout sur la vigie et contemplait au loin la fameuse île de Hat Island. Tant de choses s’étaient déroulées ses dernières années. L’île avait été prise d’assaut à plusieurs reprises, des marines dans un premier temps pour rétablir l’ordre à coup de fusil et d’épée, puis par des colons venus de la mer à la recherche d’un nouvel endroit à conquérir. L’occasion était trop belle, toute trace de civilisation avait été abandonné sur l’île. La démoniaque s’était jointe au combat et avait permis plusieurs victoires lors des combats les opposants à la marine d’élite, mais ils étaient bien plus nombreux et mieux équipés. Chaque raid lancé faisait diminuer les forces indigènes comme peau de chagrin. Et encore, les marines pouvaient faire appel à des renforts en cas de besoin, alors que les locaux ne pouvaient compter que sur eux même. Après une résistance héroique au vue de leur faible équipement, du manque d’effectif et du manque d’entrainement, Valkia demeurait très fière d’eux.

Durant ces quelques années, elle a surtout eu un rôle fédérateur, le commandement étant entre les mains de Bouba, le chef des indigènes. Elle était considérée comme une incarnation de la volonté de l’île. Son ardeur au combat, ses raids éclairs et sa pugnacité l’avait rendu populaire aux yeux du peuple autochtone. Ses combats a répétition l’avait façonné et elle avait pris un nombre considérable de vie sans la moindre vergogne à force d’affronter l’envahisseur et la horde de touriste. Il est possible qu’il y ait même quelques dommages collatéraux quand elle s’est faite photographié comme un vulgaire animal endémique de l’île par un couple de touriste d’East Blue. Mais nous nous égarons. Après que l’armistice ait été signée par Bouba, le combat n’avait plus aucun sens même pour une adepte de la violence comme Valkia. Elle avait été sauvée par ce peuple et l’avait pris en affection. La démoniaque savait qu’elle ne ferait pas le poids contre toute la marine, et que le combat était ingagnable pour le moment. Ils leur fallaient des alliés de taille pour libéré l’île de l’emprise du Gouvernement Mondial.  C’est ainsi qu’est venue l’idée à Valkia de prendre la mer à la recherche de soutien.

En réalité, cette quête n’était pas uniquement destinée à sauver son île, mais également à retrouver le docteur disparu prétendument établi sur la fameuse île d’Hat Island. Cette pensée l’obsédée au plus haut point à dire vrai. Il était le seul à pouvoir remettre en cause sa légitimité de princesse des enfers.  Si elle voulait construire un culte de la personnalité de sa personne à l’instar de son idole, il ne fallait plus personne pour infirmer son ascendance démoniaque.  C’était là son objectif principale, il ne fallait pas qu’elle soit dérangée dans sa quête. C’est pour ça qu’elle pris la parole du haut de sa vigie, surplombant un équipage d’indigène sur un bateau dont on se de demande encore comment il tient sur l’eau.

Valkia - « Humains, vous me connaissez toutes et tous, je suis une personne de parole. Je vous ai promis qu’un jour nous libérerons notre île des oppresseurs et du tyran qui a osé s’en prendre à notre île bien-aimée. Ce jour viendra, mais pour l’instant, nos chemins vont devoir se séparer. Je veux que vous retourniez sur notre île et que vous vous prépariez pour le jour où je reviendrais avec une armée.  Je tiendrais parole, nos ennemis vont comprendre le prix du sang et des larmes, ils payeront le prix que nous avons déjà payé ! »

Kaam -  « Mais Dame Valkia, comment allons nous tenir sans votre aide ? Votre absence va considérablement nous affaiblir … Nous n’avons pas votre puissance ! »

La démoniaque regarda l’indigène avec un regard attendri. Kaam s’était montrée la plus dévouée à sa cause et elle avait été une assistante émérite toutes ses années auprès des indigènes. Valkia se savait observer de tous et toutes sur le bateau et elle descendit d’un bond pour atterrir face à la jeune demoiselle. Posant sa main sur sa joue d’un geste presque maternel, elle fini par dire.

Valkia - « Gardez espoirs, c’est ce qui vous maintiendra debout jour après jour. Attendez ma venue avec espoir, je vous libérerais. Moi, Valkia, j’en fais la promesse. Si vous ne savez pas en qui placer votre confiance, placez la en moi. Je saurais m’en montrer digne. »

Affichant un sourire rassurant, la jeune Kaam ne put se retenir de verser une petite larme. C’était difficile come adieu, enfin surtout pour les indigènes. Valkia ne pensait plus qu’à sa crédibilité à l’heure actuelle, et même si elle retournerait sur l’île maudite un de ses jours, elle était avant tout venu ici pour s’assurer du silence du Docteur. Montant dans sa barque, elle adressa un grand sourire à son peuple, à ceux qui croyaient en elle dur comme fer. Cette dernière adressa une dernière parole d’évangile avant d’accoster sur Hat Island. Prenant un air le plus noble possible sur sa barque de fortune face à un vieux rafiot rafistolé à la va-vite.

Valkia - « Prenez soin de vous, humain. La princesse des enfers espère vous revoir tous en vie lors de son prochain passage sur votre île. »

Cette fois il y avait une part de vrai, la démoniaque espérait réellement les recroiser en vie. Ce peuple était intriguant. Ils l’avaient accueilli comme la princesse qu’elle était. Elle avait une part d’affection pour eux, et puis, cela sera un embryon de future disciple une fois qu’elle les aura libéré. Se dirigeant vers Hat Island tout sourire, la demoiselle se mit en chasse du fameux docteur.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo :  Dune
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :  Vous posez beaucoup de questions OO
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Mr Two
  • Vous vous définiriez comme : Venez sur discord et faites vous votre propre opinion
  • Vous faites du RP depuis : Plusieurs années
  • Vos disponibilités (approximatives) :  Très variable
  • Comment avez-vous connu le forum ?//
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Bonsoir Valkia ! "Par le sang versé, la démone est née ..." / Présentation de Valkia Bloodfallen 2788494699

Bon, tu connais la musique et tu as bien signé la charte.
Nous allons pouvoir commencer !

Concernant la forme

J'ai remarqué pas mal d'erreurs au niveau des accords en genre et nombre (compliqué de passer de G'mirk masculin à Valkia féminin ? ^^). C'est dommage car certaines nous sortent de la lecture.
Il y a également des répétitions qui auraient pu être corrigées à la relecture.
Par exemple :
" On y ressent toute la malveillance et toute la haine que la jeune demoiselle est capable de ressentir (...) "
" Bon, et bien ce n’est pas grave. Tu n’auras qu’à rentrer à Marie-joie avec ton enfant. Cela n’est pas bien grave (...) "
Voici principalement pour le fond. Malgré ces remarques, tu as un style agréable à lire, je ne m'inquiète absolument pas pour toi (j'ai d'ailleurs pu le constater avec G'mirk).

Concernant le fond

« Valkia est une femme de taille moyenne »
Je pense que ça ne veut pas dire grand-chose dans l’univers de One Piece ^^
J’ai beaucoup aimé que tu décrives la voix. C’est une part des personnages qui est bien souvent oubliée.
Toutefois, hormis un beauté fatale à la voix sèche, on apprend pas grand-chose dans sa description physique.
As-t-elle des cicatrices ? Une marque de naissance ? Un strabisme ? Une boiterie à la Doflamingo ?
C’est très sommaire, et même si ça fait le job, nous n'y apprenons pas grand chose. Et c'est d'autant plus dommage que ton personnage ne semble pas être voué à s'arrêter à la simple beauté froide.

La description mentale est plus intéressante, même si j’ai l’impression d’y avoir lu certaines incohérences. Au final, on peut avoir l’impression qu'il s'agit d'un listing, un empilement de caractéristiques. Je me demande bien comment tu vas mettre ça en forme dans les rps. Je pense que naturellement, et fur et à mesure, son portrait psychologique va se redessiner.

Autrement, j’aime beaucoup les allusions à la déesse Kiyori. C'est toujours une bonne idée d'intégrer des éléments du contexte du forum. Je trouve simplement cela dommage que tu n'insistes pas davantage sur ce point. Il y avait beaucoup à dire ! En tout cas c’est une très chouette idée que tu as eu. En te lisant on comprend complètement pourquoi Valkia est pirate et pas autre chose.

J'ai adoré le fait qu’elle croit dur comme fer à sa naissance telle que le trio le lui a décrite.
C'était une excellente idée.
Malgré tout, je trouve la révélation de la vérité beaucoup trop ... simple ? Presque expédiée. Je pense qu'il aurait été intéressant qu'elle n'apprenne jamais la vérité. La voir interagir avec d'autres personnages, en étant persuadé que c'est ainsi que peuvent naître les bébés... Ça aurait été très amusant.

Je crois que tu t’es trompé dans la chrono. Si elle est née en 1606, elle ne peut pas avoir 12 ans en 1623.

En tout cas, j’ai hâte de lire la suite de ses aventures !

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, je te valide pirate à 580 dorikis.

Quelles sont les prochaines étapes ?
Il te reste désormais à poster la fiche technique de ton personnage (ici), renseigner les différents liens dans ton profil (présentation, fiche technique, récompenses) et passer dans le sujet de recensement d'avatar (ici).


(re)Bon jeu et (re)bienvenue parmi nous !  "Par le sang versé, la démone est née ..." / Présentation de Valkia Bloodfallen 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25475-ft-de-yemoja-kojiki#2663
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25407-yemoja-heritiere-de-la-cite-engloutie#265377
(re)bonjour Valkia !

Note à moi-même : ne pas faire traiter de demandes au lieu de dormir ^^

S'agissant d'un reroll, tu obtiens 868 dorikis supplémentaires (1736/2).

Ce qui te fait un total de 1448 dorikis.

Je demande aux admins de modifier ça, excuse-moi pour l'erreur

:sushis:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25475-ft-de-yemoja-kojiki#2663
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25407-yemoja-heritiere-de-la-cite-engloutie#265377