Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fiche - Cent Noms

Cent Noms
Fiche - Cent Noms 304669CentsNoms2petit

Prime : ///
Equipage : ///

Fruit du démon : Tsuin Tsuin No Mie / Fruit de la doublure
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Cent Noms est un expert au corps-à-corps. Il développe un style de combat associant l'armement léger et les arts martiaux. Toutefois, Cent Noms n'a jamais appris le combat rapprochée dans un dojo. Il l'a inventé au fur et à mesure de son aventure, pour se défendre et survivre contre les menaces incessantes.

Arme (s) : simple sabre de pirate et quelques étoiles (technique 2).


Fiche - Cent Noms Capekg
Cent Noms porte sans cesse sur lui une cape arborant un symbole qu'il a lui même créée. Cette image représente une synthèse de deux symboles, celui de l'équilibre et celui de la souveraineté. Avec le temps, cette représentation incarne de plus en plus la signature et la marque de fabrique de Cent Noms.

Techniques générales

Spoiler:
.

Techniques démoniaques

Spoiler:


Inventaire
Spoiler:

Objectifs accomplis

Spoiler:

Relations

Evenements




Dernière édition par Cent Noms le Ven 16 Sep 2011 - 14:19, édité 11 fois
    Bonjour, tout cela sera à compléter par la suite, up quand ce sera fait pour que l'on vienne voir ta fiche et la valider !
      Voilà, j'ai organisé ma fiche, et j'ai ajouté mes deux premières techniques.
        Euh, non, on ne commence pas avec 600 plaques en poche.

        Compte que tu as de quoi tenir un mois en tant qu'aventurier populaire, 150 000 B donc.

        Techs validées.
          Up pour deux techniques démoniaques.
            Salut. Me voilà pour les deux ajouts.

            La première c'est ok, parfait, rien à redire, impec' quoi.

            Réplication partielle : là je suis contre. Tout simplement parce que ce que tu décris correspond au fruit de l'éclosion ni plus ni moins (en mieux parce que toi tu peux créer un double entier). J'vois bien divers possibilités, mais à chaque fois ça revient au même... Si tu as une idée on peux voir ça ensemble par mp pour pas "poluer" ta fiche, mais il faut absolument que tu te départage de ce maudit fdd de l’éclosion. En attendant raye là stp, que ce soit clair pour les autres qui lisent ta fiche.

            1ère tech validée donc.
            2ème non.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei