Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Premiers sangs [Solo]

Premiers sangs


1629 , Dans le désert de Hat Island, North Blue

A peine deux heures que Valkia avait débarqué sur l’île qu’elle se retrouvait dans le désert de sable à marcher en pleine tempête. Elle s’était préparée à se battre sur cette île, mais certainement pas contre une tempête de sable qui fouettait son visage et sa peau. Mais que diable venait elle faire dans cette galère ? La démoniaque se posait encore la question.

Tant de questions se bousculaient dans son esprit, le fait de se rapprocher du dernier parent vivant pouvant attester de son origine la chamboulait un peu. A l’heure actuelle, elle n’en avait aucune idée, est elle vraiment originaire des enfers comme l’avait suggéré sa figure paternelle ? Ou bien avait elle une origine humaine comme l’avait suggéré sa génitrice.  Beaucoup de questions sans réponse pour le moment mais cela sera bientôt derrière elle.

La démone s’abrita un moment dans un renforcement dans la pierre. Plus encore que d’affronter le dernier homme pouvant attester de son origine, elle appréhendait de revenir au contact de la civilisation. Ces dernières années parmi les indigènes n’avaient pas réellement permis à la demoiselle d’acquérir les codes et de développer ses compétences sociales. De même, sur chaque île il y avait un fonctionnement différent, des us et coutumes qui échappaient complètement à Valkia.

Ici, il n’y avait pas l’air d’avoir tant de loi que ça, et d’autant qu’elle se souvienne dans ce qu’elle a lu en amont, il n’y avait pas de quoi s’inquièter quant au fait d’en enfreindre une.  La démone se sentait sûre d’elle et il n’y avait aucune raison de s’inquièter au final. S’il ne respecte que la force ici,  elle allait se plaire.

Regardant par dessus son épaule la tempête de sable qui demeurait d’une incroyable violence lui faisait obstacle. La démone pestait d’être ralenti dans sa quête par un évènement extérieur d’une rare violence à ses yeux. Elle qui était habituée aux tempêtes d’eau et non de sable. Elle ravala sa fierté et fini par se résoudre à l’idée d’attendre que cette dernière se calme avant de reprendre sa route.

Valkia - « Patience le Doc, la tempête est indulgente avec toi et t’offres un sursis, mais ne pense pas pouvoir t’échapper. »

A peine eut elle fini sa phrase que la tempête se stoppa, on connaissait l’expression le calme avant la tempête, là c’était tout l’inverse. Plus un seul morceau de sable ne gravitait dans l’air et la démone pouvait désormais sortir de sa cachette. Seulement, la tempête de sable l’avait désorienté et elle ne savait plus quelle direction prendre. Elle aperçu au loin une dizaine de roulotte en cercle au milieu d’une dune. Ces gens là avaient visiblement fait une pause dans leur traversée le temps que la tempête se calme.

Eux au moins y étaient préparés. C’est la tête couvert de sable et une coiffure digne des plus belles serpillères que Valkia s’approcha du convoi. La voyant arriver, deux des gardes s’approchèrent d’elle pour la dévisager. La démone n’aimait vraiment pas leur comportement et posa sa main sur la garde de son arme. Avant qu’elle ne puisse dire le moindre mot, l’un des deux cowboys coupa court.

Cowboy 1 - « Qu’est ce que tu fou là ? T’as rien à foutre ici. »

Valkia - « Fais attention à qui tu t’adresses de la sorte, vermisseau ! »

Cowboy 2 - « C’est qu’elle a du caractère pour une hors la loi. »

Valkia - «  Une hors la loi ? Fais attention aux accusations que tu portes sur moi, cela pourrait être tes derniers mots, misérable ! »

La tension était palpable, il y avait du monde qui s’agitait derrière les deux gardes. Visiblement, ils s’apprêtaient à repartir. Valkia eut le temps de voir que l’une des roulottes avaient des barreaux et quelques têtes résignaient étaient à bord. S’agissait il d’un convoi pénitenciaire ? La jeune femme ne voulait pas se mêler de la justice de ce pays et fini par soupirer avant de tourner les talons. Ces hommes n’avaient pas l’air disposer à l’aider. Au moment où elle se retourna, l’un des cowboy attrapa la démone par l’épaule violemment pour l’arrêter nette.

Cowboy 1 - « Et tu penses aller où comme … »

Ce dernier n’eut pas le temps de finir sa phrase. S’il y a une chose que Valkia exècre par dessus tout c’est qu’on la touche sans son autorisation. La main sur sa garde attrapa son sabre et trancha net le bras du cowboy qui  trébucha de surprise, choqué par ce qu’il venait de se produire. Ne laissant pas à l’autre personne le temps de sortir son pistolet, la démoniaque fendit l’air de nouveau pour asséner une blessure mortelle à la gorge. Le second assaillant tenta de crier en vain, le liquide de vie s’étant engouffré à l’intérieur de lui.

S’apprêtant à réduire au silence le premier homme, le bruit d’un canon chambré parvint à ses oreilles. Il y avait trois cowboy de plus visiblement prêt à en découdre au centre du convoi. Projetant l’homme amputé devant elle pour essuyer la première salve, Valkia se réfugia derrière une roue de la roulotte. C’était tendue pour elle, bien qu’elle soit une bonne escrimeuse, le combat à distance, c’était une autre paire de manche.

Roulant sur le sable pour passer à la prochaine roue et éviter une salve dans sa direction, la démone profita de leur temps de rechargement pour bondir et se faufiler dans le convoi. Celui le plus excentré eut à peine le temps de se tourner que la lame de la démone vint lui transpercer la rate. Retournant se cacher derrière les roulottes, elle fût aperçu par l’un des derniers tireurs. Décidant de ne pas se faire prendre par surprise de nouveau, les deux derniers fusiliers se mirent dos à dos. Il était très difficile d’approcher sans risquer d’être une cible. Etant en plein milieu d’un desert sans rien pour se cacher, il était difficile pour Valkia d’envisager la fuite.

Tant pis, le tout pour le tout. Bondissant sur le toit d’une des roulottes, elle s’élança sur le premier homme au fusil et le transperça de part en part. Le deuxième eut le temps de reculer légèrement et de tirer sur la démone. Une balle qui frôla son bras non sans laisser une très belle trace sur son bras. Pris d’une haine sans nom, la démoniaque percuta le dernier survivant d’un coup d’épaule dans le sternum pour le faire tomber. Elle vint planter son sabre qui transperça l’homme de part en part. Sa colère dû au fait qu’elle ait été touché se transforma en rage, et elle termina son agresseur d’une série de coup de poing dans le visage bien senti.

Valkia - « Comment as tu osé t’en prendre à mon intégrité physique sale cloporte ! »

La furie enchaîna les coups de poings, même lorsque toute vie avait disparu du corps du malheureux. Elle s’acharnait pour faire passer la douleur de la balle et le fait qu’elle ait été agressée sans raison. Encore sa différence physique ? Ou bien y avait il autre chose ? Bref, ces gêneurs ne reviendront plus à la charge de toute façon. Essuyant le sang de son sabre, elle rengaina avant d’aller s’intéresser aux personnes présentes dans le chariot. Ces derniers s’étaient planqué contre la porte dans l’espoir de ne pas se faire voir, leurs visages se décomposèrent lorsqu’ils virent que leur cachette était nulle.  Valkia s’éclaircit la voix avant d’entamer la conversation.

Valkia - « Bon, que vais je faire de vous … Vous les hors-la-loi ... »

Prisonnier - « Euh, Madame, sauf votre respect … »déglutition bien sonore « Vous l’êtes également ... »

Valkia - « Ah oui, parce que je viens de tuer cinq geoliers ... »

Prisonnier-« Euh non, parce que vous n’avez pas de chapeau sur la tête … c’est considéré comme un crime ici ... »

Pensant au départ à une blague, la démone demeura impassible avant de comprendre que l’homme ne rigolait absolument pas. Elle allait devoir en apprendre davantage sur cette île. La démone décida de les libérer pour en apprendre plus sur tout ce qu’il y a à savoir sur l’île.
.
Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Premiers sangs


Valkia avait libéré les prisonniers destiné à la potence, ce qui lui valut une certaine sympathie de la part des prisonniers. Visiblement c’était des brigands qui avaient été pris dans un piège tendu par leur précédent employeur. Ce dernier les avait roulé pour s’attribuer une plus grosse part du butin de leur dernier casse en date. La démone écoutait ça avec énormément d’intérêt comme vous vous doutez … Bien évidemment que non, les affaires des mortels ne l’intéressent absolument pas. Elle se contenta de leur demander s’ils connaissaient le Doc et la direction de la ville la plus proche.

L’un d’entre eux semblait le connaître vaguement mais ne savait pas où il se trouvait exactement, tandis que l’autre lui indiqua une direction pour rejoindre la ville. Remettant ses cheveux en place et  reposant sa coiffe sur sa tête pour avoir l’air moins hors la loi, la démoniaque salua les prisonniers qui pouvaient saluaient leur bonne étoile. La démone récupéra tout de même une gourde d’eau sur le cadavre d’un des gardes afin de continuer de s’hydrater tout le long du trajet.

Mis à part le fait que le désert soit littéralement l’incarnation de l’enfer par sa chaleur et son aridité, Valkia s’y sentait bien. Personne devant qui se jouer en spectacle, personne devant elle pour lui mentir, juste le calme plat et la meilleure des compagnies pour la démone : Elle-même. Ce moment fut interrompu par une troupe de cowboy à cheval. Au vue de sa dernière rencontre avec ces derniers, elle afficha une posture bien défensive avec toujours la main sur son sabre. L’un des cowboys se détacha du groupe pour venir au niveau de la démoniaque. L’inspectant de A à Z, il fouilla dans sa besace et tendit un objet à Valkia qui continuait de le fixer d’un air méfiant.

Cowboy - « Vous êtes blessée au bras, c’est un bandage pour éviter que cela s’infecte. »

Ce dernier afficha son sourire le plus sincère. La démone sur le qui vive attrapa le bandage sans perdre du regard le cowboy qui descendit de son cheval pour paraître moins impressionnant. Ses collègues le regardaient au loin, leurs pistolets toujours près de leurs mains. Les routes du sable devaient être dangereuses. Ce n’est pas Valkia qui allait dire l’inverse, mais pour l’heure elle se débattait avec le bandage, ne souhaitant pas perdre l’individu des yeux. Ce dernier, amusé par la situation, leva les mains en signe de bonne foi.

Cowboy - «  Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas de mauvaise intention. Je vais vous faire le bandage si vous le voulez bien. »

Valkia - « Et pourquoi je vous ferais confiance et vous autoriserez à me toucher ? »

Cowboy - « Et bien, pour faire le bandage c’est plus simple, et je ne doute pas que vous dégaineriez votre sabre avant que je n’ai réussi à sortir mon revolver. »

A moitié convaincu par l’explication du cowboy, la démoniaque se laissa soigner par cet inconnu. C’était assez inattendu de voir un inconnu lui prêter main forte, elle qui avait toujours effrayé les gens et forçait une certaine distance. C’était nouveau pour elle, mais ce n’était pas désagréable. Après avoir serré le bandage le cowboy afficha un sourire franc et relevant son chapeau d’un toit pour saluer la dame

Cowboy - « Et voilà, vous êtes comme neuve. Je suis Jesse McCassidy, à qui ai-je l’honneur gente Dame ? »

Ce dernier tendit sa main vers elle. Valkia n’était pas habitué à ce genre d’attention à son égard. En temps normal elle aurait envoyé paître son allié du moment mais la reconnaissance la forçait à faire preuve d’indulgence. La démone ne voulant pas être la peau de vache qui crache sur la main qui l’a aidé. C’était contraire à ses principes. Attrapant sa main, elle planta son regard écarlate dans les yeux de son interlocuteur.

Valkia - « Je suis Valkia, Valkia Bloodfallen. »

Jesse - « Et bien, les premiers mots avenants que vous décrochez, je suis flatté. »

Valkia - « Ne prends pas trop tes aises quand même misérable insecte ! »

Jesse -« On passe au tutoiement ça me convient. Je ne voulais pas t’offenser, tu m’as l’air d’être une personne sympathique donc je venais juste t’apporter mon aide. »

Clairement si le cowboy avait fait un jet de perception dans un jeu de rôle, il aurait fait un échec critique. S’il y a bien une personne qui n’était pas sympathique, c’était bien Valkia. Elle venait d’ôter la vie à plusieurs personnes pas plus tard qu’il y a trente minutes. Mais fort heureusement, le massacre était bien plus loin donc pas de trace de son forfait pour l’instant. Tiens d’ailleurs en parlant de position, il faut bien profiter de son bienfaiteur d’alignement loyal bon.

Valkia - « Et je t’en remercie, connais tu le docteur Lecate ? Je le recherche. On m’a dit qu’il était dans cette direction. »

Regardant la direction pointée par la démone, le dénommé Jesse se fendit d’un petit rire taquin avant de baisser gentiment le bras de la demoiselle avant de la pointer dans une autre direction. Avait elle déviée ? Le cowboy brisa le silence.

Jesse – « T’as du tomber sur des petits rigolos, là bas y a rien du tout à l'exception des coupes gorges et rien de bienveillant qui y vive. Il y a un docteur à Exact town de mémoire. Et ça se trouve par là... »

La démone pesta de sa crédulité, quelle idée de croire des brigands ! Aucun d’entre eux ne souhaitait que la démone arrive à la première ville, sans doute là où il se sont rendus. Les misérables ! Valkia n’est pas prête d’oublier cet affront ! Elle s’apprêtait à la remercier quand les camarades de Jesse vinrent à sa rencontre au galop. Ces derniers semblaient affoler et les deux échangèrent.

Cowboy – « Ils nous ont trouvé, ils nous foncent dessus. »

Jesse – « Déjà ? Merde ! Replions nous vers la montagne ! »

Ce dernier remonta à cheval et fini par tendre sa main vers la démone de façon très gentleman. Malgré l’urgence de la situation, il pris le temps d’informer sa patiente.

Jesse – « Tu devrais venir aussi, ces idiots ne font pas de différence entre les civils et leurs cibles ... »

Valkia - « Tu es poursuivi ? Ne t’en fais pas pour moi, je suis une femme indépendante. Je vais me débrouiller... »

A contrecoeur et pressé par le temps, le dénommé Jesse hocha la tête et parti au galop se réfugier dans la montagne. Bientôt la démone aperçoit la poussière des chevaux de leurs poursuivants. Une dizaine de cavaliers, et une tempête de sable qui approche ? C’est parfait ! Il n’en fallait pas plus pour contenter la démone. Elle qui détestait avoir des dettes, c’était l’occasion ou jamais d’effacer la sienne. Souriante à la perspective d’un carnage, la demoiselle se glissa dans la tempête de sable qui pourrait, cette fois, être sa meilleure alliée.
.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Valkia Bloodfallen le Lun 7 Aoû 2023 - 20:50, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Premiers sangs


La démone s’était plongée dans la tempête sans aucune once d’appréhension. Si tout à l’heure la tempête lui semblait être un obstacle des plus ardus, cette fois ci la tempête sera sa meilleure arme. Elle avait repéré ses ennemis avant d’entrer dans la tempête et pouvait se faire un cheminement mental pour savoir approximativement leur trajet, à condition qu’ils ne dévient pas bien entendu. C’est ainsi que Valkia se mit à décrire un arc de cercle en conservant toujours ses yeux en direction supposées de ses cibles. Le fait que la tempête de sable viennent de derrière elles lui permettaient de conserver une certaine vision du futur champ de bataille. Protégée par sa capuche en grande partie, la démone laissa ses nouvelles proies s’approcher.

Trop occupée à avancer tout droit pour ne pas perdre la trace des cowboys, les assaillants ne prirent pas la peine de changer d’itinéraire.  Peu importe le bisbille qu’il existait entre Jesse et ces hommes, ce dernier devait être conséquent pour oser braver une tempête. La démone se glissa derrière un rocher et les observèrent. Trois fusiliers, trois combattants à hache et quatre bretteurs. Parfait ! Se sachant supérieure dans l’art du combat rapproché, elle n’avait qu’à neutraliser les trois fusiliers et la victoire serait acquise.

Elle les laissa passer sans faire remarquer sa présence, la tempête redoublait d’intensité et cela lui permettait de conserver son initiative. Tentant de se repérer du mieux qu’elle pouvait avec du sable dans les yeux, elle sauta sur le dernier cavalier, descendu de cheval à l’instar de ses confrères. Le coup fût rapide et ce dernier n’eut pas le temps d’activer sa carabine. Bien, plus que deux. Ils étaient là juste à côté d’elle, Un coup rapide neutralisera les deux autres et lui permettra de profiter de l’effet de surprise pour potentiellement tuer les derniers combattants.

Mais la tempête se dissipa d’un coup, stoppant tout bruit et faisant se retourner l’un des deux derniers carabiniers qui se retourna vers son dernier compagnon pour l’encourager. En retour, il ne pu apercevoir que la démone, sabre au clair qui se trouvait dans une situation bien agressive avec le cadavre du fusilier derrière elle. Une légère impression de mise à nue se fit sentir par la démoniaque. Le destin, non-content de sa farce en profita pour faire souffler le vent et projeter sa capuche derrière sa tête la rendant encore plus hors la loi aux yeux des habitants de l’île. Il y eut un grand blanc de part et d’autres  quand l’un des bretteurs fini par dire.

Bretteur - « Mais qu’est ce que s’est que ce bordel ? T’es qui toi ? »

Visiblement pas d’humeur à faire les présentations, Valkia profita de ce moment d’incompréhension pour fondre sur le premier fusilier et lui asséner un coup mortel avant de se jeter sur le dernier combattant à distance et de le neutraliser. Bon, si le destin joue contre elle, et bien il va falloir compenser pour rendre l’action bien plus classe. Elle qui n’estimait que Kiyori comme son égale, il allait falloir qu’elle sorte le grand jeu.  Profitant de la vision d’horreur d’un tas de corps sans vie à côté d’elle, la démone releva la tête, pointant sa lame en direction de son interlocuteur pour achever.

Valkia - « Mon nom est Valkia Bloodfallen, l’engeance des enfers, souvenez vous en car après votre mort je vous attendrais en bas également ! » affichant un sourire carnassier « Maintenant, merci de crever rapidement, j’ai d’autres personnes à fouetter ! »

Bretteur - « On t’a rien fait bordel ! Pourquoi tu nous attaques ? T’es une grande malade dans ta tête. »

Valkia - « Pourquoi je l’ai fais ? Car je le peux, vous êtes si faible ... »

De belles punchlines, mais en réalité, Valkia voulait juste s’acquitter de sa petite dette contracté auprès de Jesse. Très fière de sa répartie, la démone pris une posture défensive, se préparant à affronter encore sept adversaires. Elle avait déjà combattu plusieurs adversaires à la fois, mais à chaque fois cela lui demandait beaucoup plus de concentration. Peut être faudrait il penser tôt ou tard à recruter du personnel pour rendre ses affrontements plus facile ? La démoniaque conserva cette idée pour plus tard dans un coin de sa tête.

Bondissant et se déplaçant comme un animal enragé, Valkia se jeta sur sa première cible et croisa le fer avec lui avant de le repousser et de profiter du léger désarçonnage pour trancher son adversaire. Plus que six. Le deuxième tenta d’attaquer dans son dos mais la démone l’avait vu et se déplaça rapidement. Agile comme un chat, elle fit un pas de côté avant d’effectuer un 360° avec sa lame qui sectionna la gorge d’un des hommes à la hache. Plus que cinq.  Les deux combattants armés de hache s’approchèrent et le bretteur le plus en retrait leur intima :

Bretteur – « Reculez, vous n’êtes pas de ... »

Taille probablement, d’un mouvement habile et profitant de l’hésitation des deux comparses, Valkia saisit l’occasion pour les entailler suffisamment profondément pour qu’ils ne voient pas le soleil se coucher ce soir.  Les deux bretteurs les plus exposés reculèrent tandis que celui du milieu se présenta devant la démoniaque, sabre au clair. Il se présenta devant la démone.

Jean – « Mon nom est Jean Guy, et je serais ton adversaire. J’ambitionne de devenir le meilleur bretteur du monde donc il faudra que je te batte pour le devenir ! »

Valkia - « Quel dommage d’avoir consacré ta vie à un objetif qui va prendre fin maintenant … »

Jean - « Quel que soit l’issue de ce combat, je te demanderais d’épargner mes hommes ... »

Valkia - « Penses tu vraiment être en position de négocier ? J’aurais pu songé à te laisser la vie sauve. A toi et à tous tes sbires. Mais vois tu, je ne reçois pas de suggestion d’avorton dans ton genre. »

Était ce là la seule raison ? Non clairement pas. Il voulait devenir le meilleur bretteur du monde, et pour cela il aurait fallu qu’il affronte l’idole de Valkia, la déesse intemporelle. Et c’était tout à fait hors de question que quelqu’un ambitionne vaincre celle pour qui elle avait tant d’admiration. Après , s’il souhaite un duel, elle est tout à fait disposée à lui offrir une mort honorable. La démoniaque en eut assez d’attendre et se jeta sur son adversaire.

S’attendant à le trancher du premier coup, elle fut surprise de la dextérité de celui-ci. Il était vraiment énervant de contrer ses attaques. Tant mieux, la colère est un excellent stimulant pour la démone qui voyait son visage se déformer sous la joie de sentir cette exquise émotion qu’est la haine. Les coups pleuvaient de part et d’autres, le petit jean se défendait bien.  La passe d’arme dura quelques temps puis soudain une blessure apparu sur le bras de Jean Guy ce qui le fit tituber. Voyant sa proie affaibli, elle se jeta sur lui comme un squale attiré par le sang.

Mais l’un des bretteurs essaya d’attaquer la belle sur le côté, profitant du fait qu’elle devait être concentrée sur son combat. Cela fonctionna en partie car le coup vint découper son bandage et entailler la partie déjà attaqué par la balle . Heureusement pour la démone, cette dernière est pleine de ressource et réussi à parer l’attaque in extremis. Contre attaquant dans la foulée, l’intrus s’écroula au sol mollement. Il était sans doute mort avant même de tomber, suite au coup de Valkia. Cette dernière se reconcentra sur son ennemi affaibli.

Valkia - « Tu sais te battre, c’est vrai. Mais tu es encore loin d’avoir le niveau. »

Jean - « C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens ! Attend un peu ! »

Ce dernier revint à la charge, épuisé par son précédent échange de coup et ralenti par sa blessure. Valkia l’avait vu, et elle décida de ne pas prolonger le combat inutilement. Profitant d’une de ses fentes avant beaucoup trop prévisible, la démone balaya le bretteur dans les jambes avec un coup de pied bien placé. Le bretteur tomba au sol en lâchant son épée, Sautant sur lui pour l’empêcher de se relever, elle plaça sa lame sous sa gorge.

Jean - « Okay, j’ai compris je me rends … »

Valkia - « J’en ai rien à foutre de ta rédition ! »

Joignant la parole au geste, la démone sectionna la carotide de son adversaire et le regarda se vider de son sang. De la compassion ? Il n’y en avait pas dans le coeur de Valkia, cette dernière regarda l’homme mourir droit dans les yeux. Se délectant de ce moment où elle pouvait entre-apercevoir la lumière de la vie quitter le corps du prénommé Jean. Voyant son compagnon défait et estimant ses chances de survies à zéro, le dernier homme tenta de s’enfuir en enfourchant sa monture. Attrapant son épée à deux mains, elle la plaça derrière sa tête et projeta le sabre sur son adversaire qui se fit transpercer dans le dos.

Elle n’avait rien promis concernant le sort des survivants, et elle n’avait décidément pas envie de faire preuve d’empathie aujourd’hui. Toujours au dessus du cadavre du dénommé Jean, Valkia savoura cet instant où elle avait pu rendre hommage à sa déesse sans même que cette dernière ne soit au courant.  Elle fut interrompu par des bruits de galop, c’était Jesse qui revenait.

Jesse -  « Je ne les voyais pas venir, je me suis inquiété, heureusement il semblerait que tu ais eu les choses bien en main. Bravo ! Tu es redoutable ! »

Valkia - « Je me suis acquitté de ma dette c’est tout, tu sais pour le ... » désignant son bandage qui était tombé durant la bataille sans même qu’elle ne s’en rende compte.

Jesse - « Je m’en occupe, c’est la moindre des choses. »

Refaisant le bandage, la belle démone sorti de derrière elle la gourde d’eau qu’elle avait chipé sur le cadavre de ses précédents agresseurs. Défaisant le bouchon, elle en bu plusieurs gorgées. Finissant les premiers secours, le cowboy regarda Valkia étonné

Jesse - « Joli gourde, j’adore ce modèle. J’ai offert la même à mon frère ! »

Valkia - « Ton frère ? »

Jesse - « Oui, il travaille pour le juge du coin, il fait les acheminements de prisonniers vers la potence. Cela a toujours été un homme bien. »


Valkia ne savait pas comment réagir, nulle doute que le cadavre sur lequel la démoniaque avait récupéré la gourde était le frère de Jesse. Que devait elle faire ? Lui dire ? Le nier ? La belle s’était acquittée de sa dette, elle ne devait plus rien à ce cher cowboy. Soupirant, elle se dit qu’il valait mieux partir au plus vite avant que Jesse ne se rende compte que cette gourde était vraiment celle de son petit frère. Saluant l’escorte de cowboy, Valkia récupéra un cheval de ses précédents assaillants pour se diriger vers Exact Town.

Jesse - « Attend une seconde ... »

Avait il compris l’origine de la gourde ? Valkia mis la main sur son sabre avant de se retourner face au dénommé Jesse, la haine dans les yeux. Il fallait encore se battre ?  Non, le cowboy agita les bras pour lui signifier de se calmer. Il s’approcha d’elle et lui mis sa capuche sur la tête.  Ce dernier sourit et fini par ajouter

Jesse - « Pense à mettre ta capuche, c’est hors la loi de ne pas avoir de couvre chef ici. Ne va pas t’attirer des problèmes inutilement. »

Valkia - « Si tu savais … c’est ma spécialité. Prend soin de toi cowboy. »

Soulagé, elle reprit sa route vers Exact Town. Cette île était décidément bien étrange, Valkia se promit de ne pas y rester trop longtemps. Juste assez pour rencontrer le Doc et pour faire deux ou trois rencontres, mais tout cela … ça sera dans une autre histoire

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen