Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harpan's Clock Style

(???) T. Harpan,   Le Harponneur Monstrueux

Pseudonyme(s) : Le Harponneur Monstrueux, Harpoon' pour les intimes
But(s) : Devenir le plus grand chasseur de monstre
Métier(s) : Pêcheur
Équipage : Aucun
Popularité :Inconnu sur la surface du globe, mais reconnu parmi les pêcheurs des blues

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Haki :
Meitous :
Capacités Normales[0] :
Aura Morbide:

Spoiler:
Harpan's Legacy: Du fait de mes origines supposées remontant à l'ilot flottant, je suis entouré d'une aura étrange. Les gens qui s'approchent de moi et qui reconnaissent cette étrange présence, l'assimile à celle des cannibales de l'îlot. Il semblerait donc, qu'à part en compagnie des "joyeux lurons", je sois auréolé d'une Aura, que j'décrirai comme, Morbide.

Traqueur:
Spoiler:


Random Mode:
Spoiler:
Harpan's Dream: "Je veux être le plus grand chasseur de monstre sur terre..."!


Dermomètre:
Spoiler:
Harpan's Sea Prediction: Une tempête arrive...!
Capacités Puissantes[1]:
Metabolisme Monstrueux:

Spoiler:


Harpan's Hunger: J'ai faim, j'ai toujours faim...
Capacités Supérieures:

Rope Action[2]:
Spoiler:
Autres :

Style(s) de combat :
Harpan's Clock Style Jotaro10

Harpoon's Clock Combo: Héritage des Fisher man ---> Fruit de mon entraînement de pêcheur, je manie mon harpon comme un prolongement de mon bras. Il me permet de perforer la peau de mes proies, pour l'instant rien ne m'a résisté longtemps, sauf la carapace de Blue Crab. C'est principalement un style de combat, qui, allié à la corde, me permet de retenir ma cible, de la tracter, de lui infliger des dégâts pour l'affaiblir. A la manière des aiguilles d'une montre, l'angle d'attaque est primordiale; en dépendra sa puissance et l'inclinaison de mes coups. Si pour l'instant mon style de combat ne comporte que deux techniques, ces mêmes techniques peuvent être dérivées en fonction de l'inclinaison de la pointe de mon Harpon.
En Somme, cela me permet d'attaquer dans tous les sens d'une aiguille d'une montre. La faiblesse de ce style, pour l'instant, réside dans les annonces qui précèdent mes techniques. Un adversaire attentive pourra anticiper les coups, puisqu'ils dépendent de ma force, de ma précision et de ma rapidité. Par ailleurs, la défense que je peux opposer à un coup, ne dépend  que de la résistance de mon Harpon

Techniques

# Technique :" Harpoon's Clock Cross Combo N° 1 - Spicy Midnight Jam"
Description:
Harpan's Clock Style Ps0x

Une fois l'ennemi atteint, au corps à corps - si il est humain - je lui assène une série de coups puissants avec le tranchant de mon Harpon et le termine - si besoin, à coup de poing. C'est une technique d'immobilisation car je finis par presser sa gorge avec le côté du Harpon. Ce n'est donc pas une technique meurtrière, bien qu'elle finisse généralement les combats rapprochés.

# Technique : "Harpoon's Launch!!! N°1 - 3  O'Clock"
Description: Premier étape de mon style de combat venu des techniques de pêche. Elle consiste à lancer le Harpon de façon rectiligne, ce qui réduit considérablement sa portée, mais amplifie de façon considérable la puissance de ce coup. Pour l'instant, simple imitation de la puissance que j'ai pu contempler sur le Must Fishing.

# Technique : Harpoon's Launch!!! N°2 - 2  O'Clock"
Description: De la même manière que le Launch N°1 cette technique est une projection de Harpon. Seulement, l'inclinaison de la pointe est plus haute que lors du Launch Précédent. Dès lors, il a plus de Portée, mais est moins puissant.


#Technique:(Harpon + Rope Action)  Harpoon's Clock Combo - Phase 2: Une fois touché par mon Harpon, ma cible aura dû mal à s'en défaire car il est généralement muni d'une corde qui le suit et que je contrôle à la quasi perfection. De suite, la corde, si la taille de la cible le permet s'enroule autour d'elle et la congestionne.

Biens et historique des mises à jour


  • Un Harpon à la pointe vétuste m’ayant suivi durant très, peut-être trop longtemps.

  • Une corde.

  • Pantalon m’aidant dans mes parties de chasse en mer

  • Une dague pour éventrer mes proies

  • Des hameçons pour les jours tranquilles

  • Un seau en osier pour le menu fretin

  • Un carnet noir

Train de Vie & PNJs

Train de vie Pauvre: 'Pêcheur à Logue-Town'

????.

???? Aucun PnJ Répertorié

????

????

Dorikis :-
Popularité : -
Intégrité : -
Prime : -

Pouvoirs :

Chronologie et liens

????.

, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par T. Harpan le Mer 30 Aoû 2023 - 16:55, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26666-harpan-s-clock-style#276
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26660-t-harpan-termine#276146
Coucou Harpan !

Me voici pour valider ta FT !

Alors déjà voyons les capacités :
Aura morbide version cannibale, Dermomètre et Traqueur sont validé. Par contre pour Analyste tu dois choisir un domaine précis d'apprentissage, comme c'est noté dans la limite de la capacité. Et le domaine "des techniques ou de nouvelles choses." n'est pas du tout précis, du coup je ne peux pas valider ça Harpan's Clock Style 3966657152

Pour le métabolisme monstrueux et le rope action, aucun soucis.

Ensuite les techniques :

Harpoon's Clock Cross Combo N° 1 - Spicy Midnight Jam"
Description:
Harpan's Clock Style Ps0x

Une fois l'ennemi atteint, au corps à corps - si il est humain - je lui assène une série de coups puissants avec le tranchant de mon Harpon et le termine - si besoin, à coup de poing. C'est une technique d'immobilisation car je finis par presser sa gorge avec le côté du Harpon. Ce n'est donc pas une technique meurtrière, bien qu'elle finisse généralement les combats rapprochés.

A priori ça c'est juste un mouvement de combat, donc c'est pas nécessaire d'en faire une technique. Mais elle est validé si tu souhaites la garder dans ton listing de technique.

# Technique : "Harpoon's Launch!!! N°1 - 3 O'Clock"
Description: Premier étape de mon style de combat venu des techniques de pêche. Elle consiste à lancer le Harpon de façon rectiligne, ce qui réduit considérablement sa portée, mais amplifie de façon considérable la puissance de ce coup. Pour l'instant, simple imitation de la puissance que j'ai pu contempler sur le Must Fishing.
La aussi, c'est juste un lancé de harpon, ça n'utilise aucune capacité particulière selon la description, du coup pas besoin d'en faire une technique mais si tu veux la garder tu peux.

# Technique : Harpoon's Launch!!! N°2 - 2 O'Clock"
Description: De la même manière que le Launch N°1 cette technique est une projection de Harpon. Seulement, l'inclinaison de la pointe est plus haute que lors du Launch Précédent. Dès lors, il a plus de Portée, mais est moins puissant.
Pareil que les deux autres, c'est un mouvement simple.

Au niveau technique, ce qu'il serait bien que tu mettes c'est que tu manies ton harpon avec les cordes de ton rope action. ça ça mérite un emplacement de technique.
Donc transformer ça :
Harpoon's Clock Combo - Phase 2: Une fois touché par mon Harpon, ma cible aura dû mal à s'en défaire car il est généralement muni d'une corde qui le suit et que je contrôle à la quasi perfection.
en technique.

Au niveau des biens : avec le rope action, tu peux avoir des techniques ou tu diriges ta cordes jusqu'à un rayon de tes dorikis/100 m donc à ton niveau ça fait 6m autour de toi. Cette distance va évoluer avec ton niveau du coup pas la peine de dire la longueur de ta corde, ni même de préciser que tu as une corde dans tes biens d'ailleurs. ^^ On attend ici que ce qui est bien particulier (denden, log pose, dials,...)

Au niveau du salaire : en temps que civil, tu devras le demander en "Gain du RP" à chaque RP ou tu joues ton métier. Mais du coup il ne tombe pas tous les mois comme pour les marines et agents du GM. Du coup c'est à retirer de cette partie là. Par contre, tu n'as pas préciser ton train de vie qui lui est important à mettre là et à choisir parmi la liste disponible dans ce sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t10370-8-berry-co

Voilà pour toi !

Je te laisse revoir toutes les petites choses à revoir !

Peluuuche


Harpan's Clock Style 1425067977-izya-sflagopr Harpan's Clock Style 1465207581-signizya Harpan's Clock Style 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Izya! Tout d'abord merci de ta prompte réponse!
J'ai corrigé les points que tu as soulevés avec deux principaux changements!

1- J'ai échangé Analyste pour Random Mode relié à la volonté de devenir le plus grand chasseur de monstre. Cette capacité serait en lien avec un train de vie pauvre du fait qu'Harpan n'a pas encore eu le courage de suivre son instinct et de prendre la route de Grand Line, puis du Nouveau monde. (train de vie pauvre + Random Mode)

2- J'ai bien ajouté la technique du rope action dans la catégorie correspondante. Je voudrais garder les techniques qui sont en soi interchangeables du fait qu'elles ne sont que des signatures d'attaques normales qui prendront de l'ampleur en fonction de l'évolution du personnage!


A bientôt!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26666-harpan-s-clock-style#276
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26660-t-harpan-termine#276146
Coucou !

C'est tout validé !

Peluuuche


Harpan's Clock Style 1425067977-izya-sflagopr Harpan's Clock Style 1465207581-signizya Harpan's Clock Style 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-