Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Une jolie fleur [mission](effectué)

Voilà quelques jour, que j'étais sur le passeur (si c'est bien son nom ^^) ,le navire des Ghost Dogs .Je somnolais sur le bastingage et les embruns salés me fouettaient le visage.
*Y'as pas à dire j'adore la mer j'ai même pas le mal de mer allez faudrait que je rejette un coups d’œil*
Je me relevais a califourchon sur le bateau et m'étirai en jetent un coups d'oeils a mes hommes,les autres occupants du navire,...
Après m’être hissé jusqu’au nid hirondelle
*je sais pas si sa s’appelle comme ca mais c'est mon oiseaux préféré* Je jettai un coups d’œil à horizon et je vis une île .
Voila quelques jours qu'on cherchait une île dans North blue

-Île à bâbord... à 9 heures

Le bateau étant trop gros nous ne pumes accoster et dûmes envoyer une barque
-Euh caporal Kogaku
c'était un marin il portait l'uniforme complet je ne vis que son bouc sous l'ombre du képis.Il fait partie de mes hommes je crois
-oui soldat
-comme c'est vous le nouveaux de l'équipage c'est a vous de faire les courses
-faire les courses,faire les courses,faire les course,oui allez y siouplait

Je me retrouvai seul sur la barque en train de ramer vers l'île
*bin sur fallait que ca tombe sur bibi,mais bon ca me dégourdiras les jambes*

j’accostai et je me mis a marcher de logues minutes en chantonnant a voix basse,en humant le parfum des fleurs
.*Ca me rappelle mon île ... le bon vieux temps j'y repasserai à l'occasion *
En arrivant sur une colline et en voyant le grand bateau je me dis que le sac que je portais était dérisoire au pire un villageois me prêterait un chariot. Je jetai un coups d’œil au ciel *Il doit bien être 4 heures faudrait que je me dépêche*Je marchai pendant une heures et j'arrivai en vue du premier village .Une chouette petite ville en pierre avec de petits toits en bois,tous était bien ordonné et il semblait y faire bon vivre.

une femme en pleurs se jetat sur moi .Ses joues étaient marqué de sillons rougeâtres,son visage était plissé dans un rictus affreux et ses cheveux (dont certaines mèches semblaient être arrachée)tombait en vrac sur son visage.

-ma fille as disparue Caporal
-depuis combien de temps*elle connait mieux les grades que moi...J'aurai mis deux minutes a les reconnaitre*Je jetai un coups d’œil au brassard sur mon bras auquel était inscrits mon grade
-Depuis ce matin elle était partie chercher une fleur sur le mont Lyselle me désigna une haute montagne du doigts.¨*ah ouai quand même c'est de la montagne ca ¨*
-VITE!

-calmez vous et répondez a ces trois questions su quel face,y'as quoi comme bestioles las bas et ca va pas de laissez votre gamine partir comme ca
-Normalement il n'y avait pas de problème *Ok...*Elle va sur la face nord et il y as des ours, de loups,des lynx et des sortes de taureux
*ah...C'est quoi cette vielles irresponsable*
-dépêchez vous elle n'as que 9 ans

-pourriez vous arrêtez de vous moquez de moi,une gamine de 9 ans qui se balade dans une montagne dangereuse ca tient pas debout
-pourquoi ?
*Euh je sortais a peine 30 seconde et j'avais une glace 5 boules sur le crane et elle elle laisse sa gamine se balader au milieux de bêtes monstrueuse sans problème*
-rentrez chez vous dormez un peu et elle sera de retour
-Bien



Et elle parti dés qu'elle eut disparu je m’engouffrai dans un magasin ou j'achetai un morceau de fromage,de la viande séchée et une miche de pain, Je ne savais pas combien de temps ca allait prendre.
Je regardai le ciel , 6 heures? le ciel s’obscurcissait.Je me mis a trotter une demi heures, dix minutes je ne sais pas mais j'arrivai au pieds de la montagne essoufflé

*a vue d’œil ca me prendra deux heures pour atteindre le sommet.*
Je commençais a gravir calmement la montagne jusqu’a apercevoir deux énormes lynx en train de traine un taureau énorme dont une des corne était couverte de sangs,à sa suite une autre lynx trainait un de ses frère mort, transpercé (je pouvais voir à travers le trou) .Le taureau avais une mâchoire de carnivore...des monstres et une gamine ce baladait avec ca autour d'elle.Ils m'ignorèrent et continuèrent leur route,heureusement.Je dégainai un katana et mon pistolet et avançait plus prudemment quelques minutes plus tard j'entendis un mugissement.
-Oh coucou la vache
Le taureau foulât l'herbe du pied en découvrant ses crocs
-Oh la vache !
Je tirai la première balle se logea dans une de ses cornes ,je rechargeai avec une main et j'en lui logeait une autre dans le front.IL chargea et je couru pour lui échapper.
-oh la vache,oh la vache !, OH LA VACHE !
Je rengainai mon katana, tirai et le rata
-Merde, si ca se trouve la vache me tuera avant de comprendre qu’elle est morte
Je rechargeais en courant et l'eut dans le genoux,mais il continua à se rapprocher je répétais l'opération et cette fois ci il s'écrasa sur le sol et glissai à mes pieds, Je fit apparaitre mon poignard dans ma main,lui tranchai la gorge et le rengainai après l'avoir essuyé sur sa peaux.Je me laissai tomber sur le sol épuisé
-Sale bête et foutue gamine,faudrait que je me fasse un meilleur flingue avec plus de balle,je le ferai sur le passeur

Je me reposai quelques minutes en grignotant du fromage ma "collation" terminée je continuai ma marche, le soir tombait.Les arbres commençait a se faire rare a cause de l'altitude.En traversant un bosquet je me retrouvai devant un ours,le nez et les pattes pleine de miel.
-Dis le nounours tu trouve pas que t'es pas un peu stéréotypé a vrai dire j'étais de mauvaise humeur)
Il se dressa de toute ca hauteur et leva une patte
-Tu me gonfle et j'ai pas de menottes pour toi désolé , nounours
Et je lui perçais le cœur l'ours tomba au sol avant qu'il n'ait rien pu faire.Je continuait a marcher morose j'avais tué un pauvre "petit" animal de plus et cela me pesait.Je ruminai mes pensées quand j'entendis des sanglots,je courus vers la source,ce qui dura une bonne dizaine de minute a cause du terrain.

Je trouvai la gamine en pleur,je me rapprochai d'elle pour la rassurer .

-t'en fais pas petite je suis là
-J'ai peur du noir je veux ma maman,qui êtes vous,je veux pas que les loups me mangent,je veux pas que le Haragamé me mange ,je veux
-calme toi petite,je suis un marine et ta mére m'as demandé de te chercher
-ma maman elle dit que je dois pas suivre les inconnus,ouin
*sale gosse*
Un cri brisa le calme de la nuit; un hurlement de loups la fille s’évanouit bave aux lèvres .Je voulus dégainer mais je me rendis comte que j'avais mon pistolet et mon katana (couvert de sang) toujours en main.
*C’est pour ca qu'elle a eu peur*

Je les vis 5 loups le pols hirsute et la gueule bavante,Ils tournaient autour de nous le flanc exposé.
*encore une boucherie de pauvres bêtes ne connaissant rien aux hommes*
-Je suis un chien on est presque cousin non.
Ils m'ignorèrent et je tirai j’eus le premier au flanc et il s'écroula, mort.Je rechargeai eu eu le deuxième. Le troisième me sauta dessus Je lui tranchai les joues et d'un mouvement rotatif l'attrapa à l'échine, je tournai un loups qui me sautait dessus se retrouva a mordre son compagnon,je les empalais tous les deux avant de les jeter. Le dernier me sauta dessus, je le perçais à travers sa gueule ouverte il me mordit a peine au bras et me fit de sales entailles.Je le jetai au sol d'un large mouvement.

Je fis un feux, me lavait le bras et bus dans un ruisseau. Je bandait mon bras et pour ne pas dormir je dépeçais les loups, fit boucaner leur viande et arrachai leur dents pour les utiliser commes armes a coté de la petite.Je remarquai qu'elle tenait une fleur.

-ca va être une longue nuit

Sur le passeur

-Dites vous trouvez pas que ca failt longtemps que le caporal à disparu
-oaui et j'ai faim moi
-peut être qu'il a eu un problème
-Il faut sauver le caporal Kogaku
-beh il demande qu'on l’appelle Yama
-Si lui il a eu un problème nous on y arrivera pas,bonne nuits les gars
-bonne nuits

J'arrivai au midi au village sans problème,épuisé,Je rendis la gamine (elle parut plus contente de voir la fleur).
Je leur indiquait les dépouilles de l'ours et du taureau. on me pretta un chariot ou ils mirent plein de nourriture,et l'ours ils gardaient le taureau. La femme me donna une grosse bourse et je ne pus qu'accepter.J'arrivai avec une sorte d'haie d'honneur au bateau, et je m’endormis juste après y avoir posé les pieds
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini